AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Sam 6 Sep - 13:27

Choi Min Jae
Quelques infos
♦ 27 ans
♦ Coréen
♦ N'a aucune famille
♦ Célibataire
♦ A commencé le théâtre à 14 ans
♦ Est acteur depuis l'age de 22 ans
♦ A vécu une petite partie de sa vie dans un foyer d'accueil où il s'est lié d'amitié avec Kunteera Niran.
♦ A un studio en centre ville bien qu'il n'y sois pas souvent
♦ A le permis et sa propre voiture
♦ A déjà eu quelques relations, mais il n'est pas prêt à avoir d'histoires sérieuses.
♦ Plusieurs cicatrices sur ses poignets.
♦ A été le responsable légal de Niran jusqu’à sa majorité.
♦ Vit en colocation avec lui depuis tout ce temps.
Caractère
♣ Déteste être seul, la solitude lui fait peur.  
♣ Très amical, avec le contact facile.
♣ N'est pas rancunier, il pardonne tout rapidement, même si ça peux lui prendre un peu de temps.
♣ Peut se montrer protecteur avec certaines personnes. Surtout les enfants et les jeunes, agissant comme un grand frère.
♣ Travailleur. S'investit de tout son être dans les personnages qu'ils jouent.
♣ Optimiste.
♣ Drôle. Serviable. Toujours présent pour les autres.

♣ Parfois lunatique, il peut se montrer tout à coup désagréable voir blessant.
♣ Très stricte et autoritaire quand il s'agit de son travail.
♣ Sensible. Facilement influençable.

[b]
Ma vie rp
En cours :
->Là où tout recommencera (Dong Sun)

Terminés:
->Temptation (Sang Min)
->Keep calm and come quickly (Ra Hae)
->I need your help (Tae Hwan)
->Drôle de rencontre (Dong Sun)
->Deuxième étape (Dong Sun)
->Three words, Two syllables, One sentence (Dong Sun)
->Toi ici ?! (Lee Mi Ran)
->OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! (Choi Kwang Hee)

Abandonnés:
->Mince, je me suis perdu, que faire? (Eun Mi)
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter


Dernière édition par Choi Min Jae le Sam 21 Mar - 10:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Sam 6 Sep - 13:28

les hommes
"
Kwang Sang Min
(Compagnon de fête) Quand on se croise dans les couloirs de l'agence, on se salut et c'est tout, mais le peu d’échange est toujours agréable. Un soir durant lequel on s'ennuyait, tu m'a proposé de le suivre en boite. Cette nuit restera gravée. D'une, parce que j'ai passé une super soirée (pour ce que je m'en souvient en tout cas). Et deuxièmement, parce que je suis allé au delà des limites en consommant ce poison. Enfin, c’était la première fois, pas la peine d'en faire un scandale. A quand la prochaine sortie?  .

Kang Shin-Il
(Le parolier) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Nam Dong Sun
(Plus qu'un fan) Au détour d'un couloir, j'ai entendu ta voix, ce qui a de suite calmée le début d'une crise d’angoisse. Ce qui m'a surtout frappé, c'est le fait que tu étais en train de refaire une scène d'un drama dans lequel j'ai joué.. Un drama pour fille. Du coup, curieux, je suis allé à ta rencontre et on a papoté toute la nuit pendant que je t'aidais dans ton travail. J'aime bien être en ta compagnie, on essaye de passer le plus de temps ensemble parce qu'entre nous le courant passe super bien, je suis vraiment à l'aise avec toi. D'ailleurs,  dès que j'ai une occasion c'est toi que je vais voir, seulement parce que j'en ai très envie. 

Cha Tae Hwan
(Mon prof de danse) Heureusement que tu étais là! Pour obtenir un rôle assez important, je devais obligatoirement savoir danser, chose que je ne sais absolument pas faire. Je dis pas que je suis maintenant d'un très haut niveau, mais grâce à toi, j'ai pu obtenir ce rôle. L'entrainement n'a pas été des plus simples, j'ai énormément eu de mal et tu t'es bien amusé à me le faire remarqué (en toute amitié). M'enfin, le résultat est là et je t'en suis très reconnaissant. Depuis, on se voit de temps en temps à l'extérieur pour discuter.

Jang Shin-Il
(Le fou qui frappe plus vite que son ombre) Pour une rencontre inattendue... Tranquille dans le couloir, je me rendais jusqu'à ma chambre. Après, léger trou noir. Je n'ai pas eu le temps de me protéger que tu m’assommais presque. Un fantôme dans les couloirs? Mais que prennent les jeunes de maintenant pour avoir de telles hallucinations. Enfin, je ne t'en veux pas. J'aimerai par contre juste que tu arrêtes de t'excuser à chaque fois qu'on se croise. Peut être que je devrai prendre le temps de te rassurer et te dire que tout va bien.

Park Jung Su
(Team Papis déjantés) Attention à ceux qui se trouvent sur notre chemin! Toi et moi réunis et même les pires gosses ne peuvent atteindre notre niveau de connerie. Oui, on doit surement atteindre les 5 ans d'age mental, mais ca bien du bien de pouvoir retomber quelque fois en enfance. Heureusement qu'ils nous arrivent d'être sérieux quelques fois. Pleins de points communs nous lient, le plus important est bel est bien celui de nos vies sentimentales désastreuses. Au moins, à deux on peux se soutenir. J’espère que ça s'arrangera de ton coté mon ami, qu'au moins un de nous parvienne à accéder à ce bonheur.

Kuuntera Niran
(My best friend) Plus de dix années d'amitié nous lient toi et moi. Rencontré au centre, j'ai toujours était intrigué par les rumeurs à ton égard donc je suis venu te voir. Depuis, on ne s'est plus jamais quitté. J'ai appris à apprivoiser le tigre en toi à force de gestes et de paroles. Plus âgé que toi, c'est naturellement que je t'ai embarqué avec moi quand j'ai atteins ma majorité, on a toujours vécu ensemble depuis ce jour. J'ai toujours eu cette habitude de me tourner vers toi au moindre soucis, et c'est ce que je continu de faire encore aujourd'hui. Seulement, tu sembles ne pas l'accepter cette fois ci pour une raison que je ne comprend toujours pas. Tu m'as simplement laissé un message puis tu as quitté notre appartement sans plus de façon, me laissant seul et sans explications.

Jang Hyun Shik
(Old friend) Le 3ème mousquetaire. Même si à la différence de Niran et moi, tu n'était pas un 'résident' du centre où on était, tu passais beaucoup de journées là bas avec nous. Nous formions un trio infernal, notre amitié n'à jamais eu de faille. Pourtant depuis quelques temps, j'ai l'impression que quelque chose à changé entre nous. Tu fais des sous entendus, des remarques dont je ne comprend pas le sens mais qui pourtant, je le sens, ne sont pas anodines.

Kwon Mun Hee
(Tu me cherches, tu me trouves) Pour une première collaboration, je peux certifier que tu es vraiment bon dans le monde du cinéma. Mais dès le départ, ce petit jeu a commencé. S'envoyer des piques, se prendre en photo dans des situations bien embarrassantes, tu l'as commencé et je t'ai naturellement suivi. C'était parfois gênant et je t'en voulais, mais drôle avant tout, je le reconnait. Puis, le drama fini, on a continuer notre route mais sans perdre vraiment contact, un petit tweet bien salé est toujours bon à envoyer n'est ce pas? Puis, tu as disparu. Les rumeurs ont commencés mais j'y croyais pas, même si je n’avais plus aucunes nouvelles...Mais où est donc passé mon pire cauchemar?



Dernière édition par Choi Min Jae le Mar 17 Fév - 22:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Sam 6 Sep - 13:28

les femmes
Song Ra He
(Amie) Ra He devrai faire un peu plus attention à son grand père. Ce dernier s'est retrouvé dans les couloirs de l'agence, en plein milieu des répétitions pour un tournage. En bon samaritain, j'ai appeler la personne la plus proche de ce monsieur, à savoir sa petite fille Ra He pour qu'elle vienne le chercher. Au final, j'ai même finis par le ramener chez lui vu qu'il s’était endormi. Bien que j’étais énervé et stressé, aujourd'hui, quand j'y repense je me met à rire tout seul. J’espère que la jeune chanteuse et son papi vont bien, j'aimerai bien les revoir un de ces jours.  

Lee Mi Ran
(Amie et supportrice) Peu de personnes sont au courant de notre solide amitié, tout simplement parce que nous ne pouvons passer que peu de temps ensemble. Pourtant, je connait Queen depuis un moment déjà et chacun à notre façon nous avons toujours était là pour l'autre. La dernière fois que j'ai pu la voir, des mois étaient passés. J'étais vraiment heureux de la revoir ce jour là au fanmeeting auquel j'ai participé. Il faudrait vraiment qu'on puisse s'organiser de nouvelles journées ensemble, Mi Ran est vraiment quelqu'un que j’apprécie.  

He Ae Cha
(L'indiscrète) Encore aujourd'hui, je ne sais toujours pas comment tu peux être au courant d'autant de choses à mon sujet. Mon service militaire annulé, deux personnes seulement sont au courant et je doute qu'ils t'en aient parlé. Es-tu seulement au courant des conséquences pour avoir divulguer cette info sur ton émission? Et le pire dans tout ça, c'est que ça te parait anodin, tu agis comme si nous étions amis, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Pire que ça, tu utilises mon passé difficile comme exemple de réussite. Tu crois vraiment que j'en suis ravi? Depuis chaque fois que je te croise, je ne me retiens pas d'en placer quelques unes, même si tu persistes à croire à tord que cela vient d'un bon sentiment.  

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Choi Min Jae le Lun 11 Mai - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Sam 6 Sep - 13:30

Et 3!
bye2
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Mer 10 Sep - 15:06

Salut

Je viens pas avec une idée de lien, mais j'ai une idée de contexte (car oui, je viens faire une demande de rp xD), après on verra ce que ça va donner. :3 Alooors. Le papi de Ra Hae est un ancien musicien, il pourrait être présent dans le plateau de tournage pour X raisons (je trouverais une explication xD), c'est quelqu'un de très étrange, exigeant, foufou... il pourrait confondre ses pilules de vitamines avec des somnifères ou un truc du genre, et aurait demandé à Min Jae d'appeler Ra Hae pour le ramener à la maison. Ça te convient comme rencontre ? Car je me dis qu'à partir de là, on a plein de possibilités. =) Si ça convient pas, on peut réfléchir ensemble à autre chose, ou à un lien directement, ça me dérange pas.

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Ven 19 Sep - 4:40

Coucou Very Happy je m'en viens demander un lien, enfin un ...XD

Bon alors d'abord on va commencer par Dong Sun. J'ai noté que les deux pourraient bien s'entendre car ils sont semblables sur pas mal de points. Pour être précise, ils sont tous les deux très amicaux, travailleurs ( Dong Sun cumule deux emplois), optimistes, ce sont des gars drôles, serviables ( Mon petit a en fait un de ses deux emplois qui ne lui rapporte rien vu qu'il aide ses parents au restaurant familiale gratuitement, ce qui est normal pour lui.) et pour finir ce sont des grands sensibles.

D'ailleurs, c'est sur ce dernier points que je vais rebondir car cela pourrait donner un premier contact à nos persos. Dong Sun, bien qu'il s'en cache, est un fana de Drama à l'eau de rose. Je pense que Min Jae a bien du jouer dans certains pour pouvoir remplir son compte en banque non? Sinon mea culpa XD *mais sera bien emmerdée pour la suite du lien* . Bref Min Jae aurait pu jouer dans un des dramas préférés de Dong Sun et un jour l'entendre chantonner une chanson provenant de ce dernier ou sortir une réplique en faisant le con pendant qu'il faisait le ménage. Et ça pourrait amuser Min Jae qu'un gars soit autant à fond dans un truc réservé aux filles au départ non? Dong Sun se rendrai compte qu'il n'est pas seul et rougierait comme un idiot en voyant qu'on l'a surprit, et encore pire un acteur dont il aime les performances. Bref la double honteXD. Comment réagirait Min Jae ?


Bref je pense qu'il y a une bonne base alors je vais aussi demander un lien avec mon petit Shin-Il What a Face Bon alors hum hum...Si Min Jae n'est pas rancunier ça va faciliter leur relation déjà (à moins que tu aies envie d'un bad link et qu'ils se fight XD mais bon vu que Min Jae s’entend avec Sang-Min je pense que Shin-Il ne sera pas trop dégueulasse avec ton perso ). Puis bon vu qu'il est parfois lunatique Shin ne se braquera pas  trop si il est désagréable et désamorcera ça avec une petite pique et ça  calmerai le jeu. De plus ils partagent la même vision sur le travail donc je pense qu'ils apprécieraient cette rigueur chez l'autre. Ils pourraient d'ailleurs s'être croisés sur plusieurs plateaux, Shin-Il étant également compositeur en dehors de ses activités chez Moonlight.

Bon j'espère que ou ça t'inspirera Very Happy

_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Ven 19 Sep - 21:15

Hey vous! (Oui je parle à tes deux personnalités personnages xD )

Pour Dong sun, j'adhère totalement. En effet, même si c'est pas un fana des dramas d amour, il a participé à quelques un. Il aurait pu tomber sur Dong Sun en train de refaire une de ses scènes préférée du coup pendant son ménage, super idée!  Il aurait été surpris d'abord, mais à force de le voir, ca l'aurai  amusé. Il viendrait le voir pour discuter avec lui parce qu'il serai fier de croiser quelqu'un qui est assez fan pour connaitre des répliques. Et vu sa réaction, ca pourrai lui donner envie de le connaître,  il lui ferai la causette en fait, dans la bonne humeur Very Happy

Pour Shin-Il, cette première idée est pas mal aussi. Very Happy On peux même rajouter un truc dont on avait parler avec Sang Min, vous touchez tous les deux à des trucs pas net, l'idée c'était qu'un jour, ou une soirée plus tôt,  Min Jae aurai traîné avec vous et vous l'auriez embarqué dans tout ça? Juste une fois x) Mais pas tout de suite. Comme tu l'as dit, ils auraient d'abord pu s'apprécier et discuter plusieurs fois par leur travail et leur points communs.

T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Ven 19 Sep - 22:31

Merci nous apprécions l'attention Very Happy *l'admin va très bien dans sa tête*

Ah ah contente que tu adhères, je délirai bien déjà toute seule sur ce moment là XD. (oui je tripe toute seule devant mon pc faut pas chercher XD) . Je vois trop d'ailleurs le truc se passer comme ça: Don Sun est en train de rejouer la scène et au moment où il donne la réplique de l'interprète féminine il rentre dans Min Jae et se pétrifie totalement en écarquillant les yeux tout en rougissant comme un con finissant par un non moins débile " je peux avoir un autographe" pour se donner consistance. XD Et après comme tu l'as dit de là partirai une discussion animée. J'y verrais trop en rp d'ailleurs cette rencontre



Ah oui vrai que pour la drogue j'avais un peu zappé. Mais oui ça pourra se faire surtout que Shin est un très beau parleur, il saura trouver les mots pour l'entraîner ça ne t'inquiète pas. Tu vois le serpent dans la Genèse, il s'est recyclé dans la K-Pop tu vois XD. Donc ce serait pour plus tard c'est ça si j'ai bien compris ? Tu as envie de prendre où dans leur lien ?


_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Ven 19 Sep - 22:49

Mais je vous en pris  Laughing

Je vois bien la scène tiens, quoi que j'ai aussi bien rigoler en te lisant x)
Oh oui, c'est encore mieux tiens. Comment ne pas réagir positivement après ça?
Pareil, il faudra qu'on se le fasse, ça va être bien drôle :p

Je ne m’inquiètes pas du tout à ce niveau la xD
Oui voila , je voyais ça plus tard dans leur relation, on va pas les faire commencer par ça directement, Min Jae ne l'aurai pas fait de toute façon. Donc ce serai dans l’évolution.
(Très belle image au passage xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Ven 19 Sep - 23:12

Vous êtes bien aimable~

Bah quand tu seras dispo fait moi signe, moi j'ai encore une place avec Dong Sun là

Hum comme je le pensais alors eh eh . Donc on va un peu les laisser végéter mais je t'ajouterai sous peu pour notre lien ( et merci, enfin on comprend mon amour pour les métaphores perchées ** /pan/)


_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Ven 19 Sep - 23:34

Je sais je sais, mais ne le dis pas trop fort, ça casserai l'image (que je n'ai pas d'ailleurs -.-)

Eh bien *regarde son agenda* je suis disponible des maintenant si ça te dis Very Happy

Ca roule, on fait comme ça!
C'est vrai? Ba, c'est que les autres sont pas assez perchés pour comprendre le sens des tes métaphores  
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Ven 19 Sep - 23:49

Bon alors pour rétablir l'image que tuasmaisnapas vous êtes peu aimable gente dame XD/pan/

Anh cooooool je veux biens qu'on commence le rp alors *o*, la question qui tue, je ou tu commences?

En fait je pense que c'est le prénom qui doit vouloir ça :p ( oui chut l'admin a bien le même prénom que toi mais c'est un secret Wink )

_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Sam 20 Sep - 0:13

Voila qui est mieux , je te remercie. (Mais bien sûr,  tout va bien je vais bien Very Happy)

Ca marche, on se le fait alors! Hum, c'est comme tu veux (on fait la plouf plouf? )

Ahh très possible oui ^^ (Faut pas en parler encore... laisse tusaisqui arrivé bien à sa façon >>)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Sam 20 Sep - 0:22

Quand je dis que sur ce fo on est tous un peu spéciaux  

Hum je t'avouerai que je ne serai pas contre le fait que tu commences ce rp, j'ai du en commencer pas mal ces derniers temps et je t'avouerai que je te serai infiniment reconnaissante si tu le commençais*yeux de chat poté comme ça => https://38.media.tumblr.com/d979fef98cec433c1832a66e67526ae8/tumblr_n50lccYSlB1tan4fxo1_500.gif *

_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Sam 20 Sep - 0:25

Moooo *___*

Bon,  ca marche, je le commencerai alors Very Happy (c'est quand même moche de m amadouer avec le chat potte trop mignon Comment résister à ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Sam 20 Sep - 0:38

Tu apprendras très rapidement que je suis fort vile et merciiiii de le commencer♥️ hâte de rp avec toi happy

_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Ven 26 Sep - 5:12

Me voilà !!

Cette fois j'ai eu une idée complètement débile xDD En fait, Min Jae reste souvent tard le soir à l'agence voire il y passe la nuit. Shin s'entraîne aussi tard donc je le voyais bien une fois entendre un marmonement dans un couloir. (la raison logique serait que la bouche d'aération de la salle dans laquelle Min Jae répéterait tout seul donnerait dans ce couloir et que ça résonnerait). Shin a beau ne pas être trouillard, tout seul, de nuit, dans un endroit pas super bien éclairé, ça peut faire travailler son imagination. Tellement, qu'à force de passer dans ce couloir chaque jour, il se dit que c'est pas possible, il doit y avoir un fantome. Et une fois, Min Jae déboulerait devant lui car il voudrait rentrer chez lui et Shin le frapperait par réflexe, l'assommant au besoin. En se rendant compte de son erreur, de l'âge de Min Jae, il se serait excusé un million de fois devant lui et depuis il ferait profil bas quand il le croise dans l'agence, tout penaud haha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Ven 26 Sep - 20:28

Shiiin

Assomer mon Min Jae? Quelle cruauté T_T
Mais en vrai, ca peut être vachement sympa xD c'est un moyen de les faire se rencontrer. Min Jae ne serai pas rancunier, surtout si Shin s'excuse plusieurs fois. Mais du coup il serai plus méfiant de ses réactions.. pas envie de se faire assomer une deuxième fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Ven 26 Sep - 20:40

C'est pas obligatoire de l'assommer xD

Un moyen original :p Cool s'il est pas rancunier, mais Shin va vraiment se sentir trop mal à l'aise à chaque fois qu'il va le voir haha.

Tu vois autre chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Sam 25 Oct - 15:50

Hey ici Papy Jung Su aux platines /pan/ Ce serait possible d'avoir un lien avec Min Jae Surprised ?

Après tout entre vieux ça peut que marcher8D *connait la sortie* Bref ils sont assez semblables les bestiaux niveau cara et couvage des plus jeunes ils sont fait pour entendre è_é (non je t'agresse pas *dies*)

Bref au lieu de parler pour rien. Je vois déjà un lien positif entre eux, voir très. Jung Su est le genre de personne qui met très rapidement en confiance et à l'aise. Niveau temps il est arrivé à la Star E depuis 5 mois. Pour expliquer un lien assez conséquent ils auraient pu se parler assez rapidement après l'arrivée de Jung Su ? Le courant serait vite passé et ils blagueraient sur le fait que c'est deux vieux qui font de la résistance face aux jeunes XD. Ce serait marrant si ils perdaient des neurones lorsqu'ils sont ensemble (tu vois le genre 2 ans d'âge mental XD) à faire des paris à la con et tout. Et de l'autre côté je les verrais bien échanger posément et parfois se laisser aller à quelques confidences? Même si Jung Su est plus du genre à écouté que s'étaler sur lui.

Bref voilà ma base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Dim 26 Oct - 14:56

Entre vieux, un lien est obligatoire Razz

Effectivement, après être lu ta fiche, c'est vrai qu'ils se ressemblent sur quelques points, c'cool ! **
Oui oui, je voit très bien x) 2 ans d'âge mental, ca va faire des étincelles, gare à ceux qui se trouvent sur le passage °.°
Oui du coup, vu que Min Jae est depuis longtemps à l'agence, donc il aurai pu l’accueillir et de la, ils se seraient bien entendu, jusqu'au point de faire les cons quand ils se voient, à se balancer des piques et tout  xD

Jung Su serai le seul avec qui Min Jae se permettrai de faire des confidences (pour le moment en tout cas, if you see what i'm mean /tousse/:43: ). M'enfin, ça serai différent avec lui, et même Jung Su aurai pu finir par un peu se dévoiler (comprend, Min Jae va lui tirer les verres du nez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Dim 26 Oct - 23:48

Jung Su étant arrivé y'a à peu près 5 mois je comprends mieux pourquoi il s'est aussi vite fait à la StarE si Min Jae l'a un peu aidé, il l'en remercie alors! Sinon oui maintenant que ça colle entre eux j'imagine déjà les conneries arriver xD. C'est fort fédérateur la connerie 8D/pan/

(I see, I see . Il parlera en connaissance de cause =p )Jung Su sera gré à Min Jae de sa confiance en tous cas. Sinon oui il se dévoilera un peu à force de se faire tirer les vers du nez de passer du temps avec l'autre vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Lun 27 Oct - 13:34

No problem Cool
Ahah, ça va être bien marrant, les gosses de 26 ans être pire que les jeunes trainee, normal xD

Super s'il y arrive ♥️
Bon, je crois qu'on a fait le tour sinon, rien d'autre à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   Ven 7 Nov - 5:14

Ton pire cauchemar est là petit-pépé mouhahaha.

J'ai enfin trouvé une idée qui pourrait aboutir à cette ambiance qu'il y avait sur la CB. En fait, Mun Hee a fait une apparition dans un drama, j'ai failli le reconvertir acteur d'ailleurs, sauf que contraignant niveau emploi du temps. Donc, s'il est apparu dans deux épisodes, ils se seraient côtoyés durant deux semaines intensives. Au début, dans un domaine qu'il ne connait pas, il aurait été attentif, suivant les conseils de tout le monde et ce serait même révélé pas trop mauvais. Quoi qu'il en soit, parfois, il retrouvait sa manie d'envoyer quelques piques, sauf que c'était rare. Les voilà invités à la même émission durant la promotion du drama, et là, Mun Hee commence à balancer des dossiers plus au moins vrai sur Min Jae, genre qu'il ronfle fort et qu'il avait eu du mal à se reposer, les trucs qui volent pas hauts juste pour l'ennuyer. Tu l'as vu à l'oeuvre, il sait placer les bonnes phrases au bont moment, il aurait même rigolé en faisant croire qu'il plaisantait devant les autres. On peut aussi rajouter dans le tournage qu'il prenait des photos de Min Jae qui fait une drôle de tronche, pourquoi pas en dormant et la publier avec une phrase à la hauteur de son esprit machiavélique. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» Choi Jin Ri - SULLI (F(X))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-