AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inauguration ft Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Inauguration ft Mi Ran   Sam 6 Sep - 18:21

Fashion day




Tenue Durant le trajet qui nous amène à l'inauguration de cette grande boutique en plein Myeong-dong, je ne fais que regarder le paysage défiler par la vitre teintée. C'est une grande marque qui a souvent fait appel à moi en guise de représentant, d'ailleurs j'ai un contrat avec eux depuis deux ans. Dans cette tâche et ce depuis le départ, je ne suis pas seul, Lee Mi Ran, une chanteuse de la StarE m'accompagne. Avec le temps, nous avons appris à nous connaître. Le public semble très apprécier notre pairing qui a été sollicité dans d'autres buts. Le dernier en date est que j'ai eu l'honneur de participer à son album dans un featuring sur un de ses titres. Comme nous avons eu l'occasion de nous revoir d'autres fois, pas seulement dans le cadre du travail, les fans se sont emballés à notre sujet en pensant que nous sortons ensemble. C'est faux bien sûr. Certains d'entre eux épient tous nos faits et gestes afin de prouver qu'ils ont raison, parfois, c'est trop.

Mon manager, Jae Duk, me sort de mes pensées en m'indiquant les dernières consignes. Sur la banquette avant la mienne, celle qui doit m'accompagner reçoit le même briefing de sa manager. Notre véhicule s'immobilise, je sors juste après le type de la sécurité. Ensuite je viens à la hauteur de la jeune femme qui est dans encore à l'intérieur et lui sourit doucement.

« C'est bon tu peux sortir. »

J'attends qu'elle le fasse puis marche dans la rue, traversant la place sur laquelle se trouvent déjà des fans en faisant attention à elle bien entendu. Des petits signes de tête, des sourires, la routine habituelle. Une employée de la marque vient aussitôt nous accueillir pour nous amener auprès du responsable de la boutique ainsi que d'autres personnes importantes, le couturier n'est pas encore là. Comme convenu, je porte des vêtements de sa collection. Une dernière retouche maquillage et la cérémonie, si je peux appeler cela de cette manière, est lancée. Devant les photographes, Mi Ran joue le jeu avec moi. A l'intérieur il y a de grandes images de nous en guise de publicité. Il nous faut saluer les personnes que nous connaissons déjà, celles que l'on nous présente. Enfin un petit relâchement dans notre planning, je me tourne vers elle.

« Il faut toujours qu'ils se sentent obliger de nous faire rencontrer davantage de personnes que la fois d'avant. » Je remarque le buffet et aussi l'espace boissons. « Tu veux que je te ramène un verre ou à manger ? Ça ne doit pas être très pratique avec des chaussures pareilles. Je me demande toujours comment tu fais. » Un brin taquin sur la fin.  


code par liden





Dernière édition par Kwang Sang-Min le Sam 27 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Inauguration ft Mi Ran   Sam 20 Sep - 4:50

The fashion day




tenue|soulier,J’étais arrivé à l’agence pour me préparer pour une inauguration d’un magasin à Myeong-dong. Je devais être parfaite pour l’occasion. Je ne suis pas combien de temps cela a pris pur que je sois prête, mais cela fut quand même long. Au moins,  le staff était sympathique comme d’habitude. Mes cheveux étaient donc tout bien bouclé. Je n’avais pas l’habitue e les avoirs comme cela, mais je dois dire que j’aime bien. Sinon, j’avais une robe toute en or et des souliers de la même couleur. Je m’étais donc dirigé vers la voiture où Kwang Sang-Min m’attendait avec son manager. Il allait être là à l’inauguration avec mu. Il faut dire que cela fait eux aux qu’on travaille pour la compagnie ensemble et du même coup les fans font un parring avec nous. Certains font tout pour prouver qu’on est ensemble même si ce n’est pas le cas. Une chose est sûre c’est que l’agence a bien compris cela et elle nous fait souvent travailler ensemble. La preuve c’est qu’il a une chanson en featuring avec lui sur mon album le plus récent. C’était vraiment sympathique de passé du temps avec lui et cela nous permets toujours e mieux nous connaitre bien qu’e maintenant on peut dire qu’on se connait déjà bien.

Durant le trajet, je parle avec ma manager qui fait le voyage avec moi. Je n’avais donc pas vraiment vu le temps passé. En même temps ce n’est pas comme si c’était très loin. Un peu avant d’arriver sur place, j’ai eu des instructions de dernières minutes pour être sûr que tout soit parfait. Quand la voiture s’est immobilisée, c’est Sang-Min qui est sorti en premier et il me dit quand je pouvais faire de même. Je suis donc sorti avant de replacer un peu ma robe. Je marche à travers la place en souriant au fan et en leur faisant des signes de main parfois. J’aimerais tellement pur pouvoir les rencontré et aller leur parlé, mais ce n’est pas possible. On a été accueilli par un employé qui nous a présenté des personnes qu’on avait déjà vu, mais également de nouveau message. Dommage que le couturier ne soit pas là, je voulais le remercier pour la robe. J’avais par la suite observé les lieux quand on me fit une petite retouche maquillage. Il avait des panneaux e moi et mon partenaire pour la publicité. Je dois dire que c’était pas mal.

Devant les photographes, je jouais le jeu et je dois dire que j’aimais bien cela. C’est quand on a eu une petite pause, si je peux le dire ainsi, que Sang-min prit la parole depuis qu’on a quitté la voiture. Je dois dire qu’il marque un bon point, à chaque fois on rencontrait de nouveau visage.

« Tu as effectivement raison et du coup, je peux rarement retenir un nom et j’ai donc toujours l’impression d‘apprendre de nouveau nom. »

Déjà qu’à la base j’ai une mauvais de mémoire pour les noms, là c’est simplement impossible pour moi j’en apprendre un comme il en a tellement qu’on m’apprend. Il faut surtout pas me demandé de me souvenir de qui est présent, à part Sang-Min et nos manager respectif, je ne le sais pas.

« Je ne dirais pas non à un verre. Et pour les souliers, je dois dire à force on s’habitue à marcher avec. Tu devrais peut-être essayer. »

Je rigolai doucement à la fin. Il était tout de même vrai que je m’étais habitué à marcher avec des talons hauts. Je l’ai donc laissé aller à l’espace des boissons. Je suis resté sur place et je me suis mise à regarder plus autour e moi pour voir qui était là.


code par liden





Dernière édition par Lee Mi Ran le Sam 11 Oct - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Inauguration ft Mi Ran   Jeu 2 Oct - 4:09

Fashion day




Une petite relâche avait été indirectement accordée. Après avoir fait le tour de la boutique et saluer toutes les personnes présentes, c'était un peu dans un coin que Mi Ran et moi nous sommes arrêtés, pas en retrait, visibles car, même si nous parlons entre nous, nous sommes le couple à ne pas manquer. « Tu as effectivement raison et du coup, je peux rarement retenir un nom et j’ai donc toujours l’impression d‘apprendre de nouveau nom. » Je marche plus au visuel. En plus, aucun intérêt  mémoriser tous ces noms alors que quatre-vingt-dix pour-cents ne seront jamais revu. Poli, je lui demande si elle veut que je ramène quelque chose à boire pour elle. « Je ne dirais pas non à un verre. Et pour les souliers, je dois dire à force on s’habitue à marcher avec. Tu devrais peut-être essayer. » Ma réponse ne tarde pas. « C'est déjà fait. » Ce n'est pas la première fois que je me fais habillé en fille. Lorsque j'étais petit, les sœurs de Shin-Il ne me laissaient pas de répit. Plus tard, avec le groupe, il y a eu une fois où, durant une émission, le journaliste, qui était au courant d'une interview dans un autre cadre où ce traître de Shin avait avoué qu'il m'avait pris pour une fille lorsque nous étions en primaire, qu'il m'avait demandé d'être sa copine et que je l'avais surtout frappé en guise de réponse. Nos parents avaient dû nous séparer, il s'était vu offrir une autre chance de laver son honneur et m'avait fait sa demande alors que j'étais habillé en femme (l'humiliation suprême devant des milliers de téléspectateurs). Depuis, nous portons la même bague et, le pire, nous célébrons nos anniversaires, petits délires entre amis.

Je vais donc lui chercher un cocktail dépourvu d'alcool, il vaut mieux éviter lorsqu'il s'agit de travail, m'en choisis un puis revient vers elle pour lui donner son verre. Un petit sourire naît sur mes lèvres quand je trinque, il faut continuer à donner le change. L'ambiance est plutôt bonne, des regroupements discutent un peu partout, mon regard voyage dans la pièce. « Nous avons de la chance que les vêtements de cette marque soient de bonnes factures et sobres. D'autres Moonlight n'ont pas eu cette joie. Je pense que je reviendrai m'en acheter quelques uns. » Bien que mes yeux sont portés ailleurs, je sais qu'elle va me donner son avis. Tranquillement au début, je vois un employé qui nous fait signe que nous sommes demandés. Je termine d'une traite, attendant que Mi Ran se décide, puis je lui tends mon bras et nous pouvons aller rencontrer le grand patron qui vient d'arriver. C'est un homme d'affaire d'une cinquantaine d'années qui adorent les jolies femmes aux dires de mon manager. Cela ne manque pas qu'il fasse du charme à ma compagne que j'essaie de protéger un peu sans brusquer l'autre. Nous avons encore le devoir de prendre la pause en sa compagnie, le photographe se fait plaisir en nous mitraillant. Lorsqu'on nous libère, je prétexte avoir encore besoin d'elle histoire que le patron aille jeter son dévolu sur une autre. Puis de nouveau nous sommes près du buffet, je vérifie que personne ne nous regarde et je me permets de manger un morceau. Notre ligne est un peu surveillée et c'est clairement faire un écart là. « Mm pas mauvais, tu devrais goûter. » Dis-je en vérifiant autour. « Il n'y a personne, vas-y. » Léger sourire.
 


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Inauguration ft Mi Ran   Dim 12 Oct - 0:18

Save me




Une petite pause dans ce genre de soirée fait toujours du bien. Nous étions tout de même visible, mais cela faisait changement de rencontré des personnes. Je n’avais tien ce genre de soirée, mais cela devait à être long et au final, j’arrivais à retenir aucun nom. Je savais que c’était tout de même important comme moi et Sang-Min étaient les représentants de la marque. Au sujet des talons hauts, Sang-Min m’informa qu’il en avait déjà porté. Il est vrai qu’il s’était déjà habiller en fille, mais je ne savais pas qu’il avait porté des talons hauts.

« Ah, oui, mais porté une fois ce n’est pas la même chose qu’en porté à tous les jours. »

Par la suite, il est allé me chercher un verre. J’attendis donc un petit moment seul. Il avait vraiment beaucoup de personnes. J’observais un peu les personnes autour de nous. Quand mon compagnon pour la soirée arriva, je le remerciai tout en prenant mon verre. Je pris une gorgée tout en l’écoutant. Il avait tout à fait raison. Les vêtements étaient vraiment jolis. Je crois bien que j’allais faire comme lui et venir m’en acheter. Une chose est sûre, je vais essayer de garder la robe que je porte en ce moment.

« Oui c’est vrai. Je pense que je vais aussi m’en acheter. C’est vrai que certain marque sont plus extravagante que d’autre. »

Je vis par la suite qu’un employé nous fit signe de venir comme nous étions demandées. Je fini mon verre comme le fit Sang-Min avant de prendre son bras et de le suivre. La personne qu’on rencontrait était le grand patron. Ma manager m’avait dit de faire attention comme il était reconnu pour aimer les jolies femmes. Il n’a d’ailleurs pas manqué à me faire du charme. Pat contre, je ne suis vraiment pas confortable avec cela bien que je garde un sourire sur mon visage pour le caché. Par réflexe, je m’étais un peu mis derrière Sang-Min comme pour me faire une barrière entre le patron et moi. Celui-ci a par la suite voulu avoir une photo avec nous. Bien sûr nous avions dû être chacun d’un côté de lui. Je remarquai très vite qu’il était plus proche de moi que de danseur de Moonlight et sa main qui était initialement autour de ma taille avait descendu. J’avais juste hâte de partir comme la situation me déplaisait énormément. Je remerciai d’ailleurs Sang-Min mentalement quand i dit qu’il avait besoin de moi pour qu’on puisse s’éloigner. Je me suis donc précipiter à partir et me permettre d’être un peu en avant. Par contre dans ma précipitation, je me suis enfargé dans mes propre pied résultat, je me suis trouver par terre en peu de temps.

« ahh…. »

Je me suis relevé le plus vite possible en espérant que personne n’est vu à part Sang-Min. Il n’avait pas le choix comme j’étais juste devant lui. J’essayais de rester le plus naturel, mais sans grand résultat. On a fini par se retrouver à côté du buffet. Je me demandais pourquoi Sang-min regardait autour de lui et je compris vite pourquoi. Il prit une bouché avant de dire que ce n’était pas mauvais et me dit que je devrais gouter. Il vérifia pour moi et me dit que je voulais en prendre une. Avec une petite hésitation, je fini par prendre une boucher et par la mangea. C’est vrai que c’était pas mal.

« Tu as raison, ce n’est pas mauvais. »

Je pense que je ‘ai dit un peu trop fort comme une personne de l’agence se dirigea vers nous et j’avais l’impression que j’avais fait une gaffe. Cela ne semblait pas être mon moment. je resta tout de fois naturel.

« Qu’est-ce qui est pas mauvais? »

Je ne savais pas si on devrait trouver autre chose ou dire la vérité. Je regardai en direction de Sang-min. Je le laissais répondre à cette question.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Inauguration ft Mi Ran   Dim 26 Oct - 5:07

Fashion day




Ce n'est pas un épisode glorieux de ma vie cette histoire de demande en mariage avec Shin-Il, notamment parce que, peu le savent, ses sœurs passaient beaucoup de leur temps à m'habiller en fille, à mon plus grand désespoir... « Ah, oui, mais porté une fois ce n’est pas la même chose qu’en porté à tous les jours. » Je n'en doute pas le moins du monde, c'est une pure corvée que devoir porter des chaussures pareilles en permanence afin de suivre une mode qui fait que les femmes doivent en porter. Je me contente d'un petit regard entendu à son attention en guise de réponse.

« Oui c’est vrai. Je pense que je vais aussi m’en acheter. C’est vrai que certain marque sont plus extravagante que d’autre. » Elle semble partager mon opinion positive sur la marque de vêtements que nous représentons. Comme je l'ai dit, parfois il arrive que la collection présentée soit loin de mes goûts, ce qui donne moins envie de s'investir au premier abord. Le travail étant le travail, je le fais malgré tout bien, sinon personne ne me demandera en tant que mannequin. De toute manière, l'occasion de souffler un peu ne nous est pas laissée bien longtemps, déjà un employé vient nous chercher. J'escorte Mi Ran jusqu'au grand patron qui ne manque pas à sa réputation. Durant les photos, je remarque le bras de l'autre descendre un peu trop pas, seulement il n'est pas possible de dire quelque chose, ce serait mal vu et ma partenaire a l'air d'endurer ça à peu près bien.

Dès que c'est terminé, je m'arrange pour l'emmener avec moi, laissant le boss aller se chercher une autre victime. La jeune femme qui m'accompagne marche un peu plus en avant que je ne le suis, peut-être qu'elle n'a pas vécu cela aussi bien que je l'imaginais. Pour preuve, la voilà qui tombe en s'entravant dans un tapis qui dépassait. Aussitôt, je m'approche d'elle afin de l'aider à se relever, personne n'a vu, tant mieux. Aucun rire ne sort de ma bouche, ce n'est pas drôle au vu de la situation. « Tu ne t'es pas blessée au moins? » Elle n'en a pas l'air en tout cas. Quoi qu'il en soit, je prends un des petits amuse-bouches en vérifiant ensuite pour elle qu'elle puisse goûter aussi. « Tu as raison, ce n’est pas mauvais. » J'allais poursuivre en déclarant qu'on pouvait se laisser aller à plus de gourmandise qu'un employé vient nous interroger. « Le dernier album des PRI. Vous l'avez écouté? » J'ai répondu avec spontanéité, l'autre s'éloigne. Un petit sourire sur les lèvres, je fais un clin d’œil à Mi Ran content d'avoir endormi la vigilance de l'employé. Ensuite nous sommes encore demandés un peu partout dans la boutique, durant une bonne heure encore. Je jette un coup d’œil à ma montre, satisfait de savoir que nous allons bientôt être autorisés à partir. Je me demande ce qu'est en train de faire mon meilleur ami, je n'aime pas le laisser tout seul.
 


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Inauguration ft Mi Ran   Dim 2 Nov - 0:26

Finalement, c'est terminer




Je dois dire que j’avais oublié le fait que sang-min avait été habillé en fille avant les caméras. En fait non, j’avais plus oublié le fait qu’il portait es talons haut à ce moment-là. C’est tout e même différent e porté des talons hauts une fois ans sa vie que ‘en porté à tous les jours. à la logue on finit par s’y habitué, même si cela donne inévitablement mal au pied. Mon compagnon fut d’ailleurs d’accord avec ce que j’avais dit.

Le sujet de la conversation avait évier vers la collection e vêtement qu’on représentait. Nous étions tous les eux d’accords que celle-ci était vraiment jolie et sobre. Pas comme certaine collection qui était plus extravagante. Je pensais vraiment aller m’acheter des vêtements de cette collection. Je pourrais en porté dans la vie de tous les jours et peut-être sur scène. Par contre, c’est la dessus que nous petite pause pris fin et qu’on a u aller voir le directeur, rencontre que j’aurais préféré évité. Il avait une mauvaise réputation et il ne manqua pas e nous la montré. Ses commentaires étaient déplacés à mon avis, mais surtout le fait que sa main était plus basse que ce qu’elle devrait ‘être durant la prise e photo. J’avais simplement avis ‘une chose et c’est de partir le plus vite possible. Sang-Min m’en donna la chance pour faire en sorte e m’éloigné du directeur. Par contre, dans mon empressement, je me suis enfargé et je me suis retrouvé directement par terre. Vraiment, j’avais l’impression que de mauvaise chose s’enchainait. Le danseur de Monglight se pencha pour m’aider à me relever et je me suis relever vite grâce à son aie. Une chance qu’il n’avait pas ri sinon je me sentirais encore plus honteuse que je ne me sens présentement. Il se contenta e me demandé si je ne me suis pas blesser. Je secouai la tête en lui répondant.

« Non, ça va. »

C’est en commença à marcher que je me suis rendu compte que ma cheville droite me faisait mal. Je ne voulais pas inquiéter Sang-Min en disant que finalement, je pense mettre fouler la cheville. Je fis comme si e rien n’était, supportant la douleur du mieux que je peux. A pause devant le buffet me fit u bien que je mis tout mon poids sur ma jambe gauche tout en laissant paraitre cela nature. C’est d’ailleurs là que je goutai a une bouché que Sang-min m’avait conseillé, malheureusement, je me suis fait presque prendre comme un employé se demanda ce que j’avais trouvé qui n’était pas mauvais. C’est la personne qui m’accompagnait qui réussit encore à me sauver en trouvant une réponse parfaite qui fit en sorte que l’employé ne se doutait de rien. On a toutefois du continuer à marcher un peu à mon plus grand regret, mais au moins ma cheville me faisait un peu moins ma. Ans e moment je vouais simplement enlever mes talons hauts pour être nu pie, mais c’est malheureusement pas possible. J’avais quand même réussit à envoyer un message discret à ma manager à propos e ma cheville en prétextant qu’elle m’avait envoyé un message que je devais absolument répondre tout de suite. Elle me répondit que je pouvais prétexter avoir autre chose à faire après l’inauguration et qu’elle allait confirmer cela.

Une fois que l’heure de délivrassions est venu, je me suis dirigé vers la sortie en compagnie de Sang-Min, mais le directeur nous interpella. Il nous proposa de venir à la fête qui se déroulait après, une fête très sélecte que peu de personne y sont invité. Je pris la parole en premier.

« Je vais malheureusement décliner, j’ai autre chose de prévue et je ne peux pas annuler. »

Je me retournai vers sang-Min.

« J’ai bien été contente de passé cette inauguration en ta compagnie. On se revoie à l’agence. »

Je lui fis un câlin avant de le laissé seul avec le directeur, ce n’est pas comme si il était une des proies de celui-ci. Une fois à l’extérieur, je retirai immédiatement mes souliers et cela me fit un bien fou. Je me suis dirigé vers la voiture pour retourner chez moi et mettre de la glace sur ma cheville et surtout me reposer.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inauguration ft Mi Ran   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration ft Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Inauguration [MJ Dédale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-