AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Seung - ft Lee Hongbin - Trainee - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Lee Seung - ft Lee Hongbin - Trainee - Libre   Dim 7 Sep - 21:37






Lee Seung
Featuring. Lee Hongbin




Surnom + 19 ans + Trainee + single + coréen
Persévérant + Timide + Agréable + Sympa + Solitaire + Gentil + Espiègle + Manque de confiance en lui


 La vie du personnage en général
• Son prénom signifie successeur, gagnant.
• Né à Ulsan, sa mère est fleuriste et son père vend des voitures.
• Les trois premières années de sa vie sont merveilleuses pourtant tout change lorsqu'il entre à l'école.
• La maîtresse appelle les parents un jour en leur expliquant que Seung ne parle pas et ces derniers sont très surpris car il le fait lorsqu'il est à la maison.
• Après de longs mois à consulter divers médecins, un psychiatre finit par donner un nom sur ce qui arrive à leur fils. Seung souffre de mutisme sélectif. Cela signifie que dans un endroit où il se sent en confiance, il se montrera aussi bavard que n'importe quel enfant, mais que dans un environnement différent, en présence d'inconnus, avec plusieurs personnes à côté de lui, il ne parlera pas.
• Concrètement, sa vie sociale était dès le départ très compliquée, il n'arrivait pas à se mélanger aux autres et restait dans son coin. Il est donc devenu très timide et effacé.
• Grâce au psy, à ses parents et au personnel de l'école, il est parvenu, étape par étape, année après année, à  s'ouvrir un peu plus.
• C'est dans cette souffrance muette qu'il s'est mis à écrire, notamment des paroles de chansons. Il en a des pleins cahiers chez ses parents.
• A la maison, il adorait une chose: chanter. Il rêvait en regardant des vidéos de groupes musicaux qui avaient franchement l'air de s'amuser, il les enviait, convaincu qu'il ne pourrait jamais réaliser cette prouesse à cause de sa maladie.
• Malgré les progrès de leur fils, les parents étaient désespérés que le don magnifique de leur enfant, à savoir sa voix, était bien parti pour rester inconnu de tous. Sa mère envoya une vidéo de son fils  à une agence, pleine d'espoir d'avoir une réponse. Ce fut par courrier qu'ils furent contactés.
• Cette lettre positive fut le déclic dont avait besoin Seung. Il avait la preuve qu'un avenir pouvait s'ouvrir à lui s'il acceptait de rejoindre l'agence pour s'entraîner. Ses parents déménagèrent donc à Séoul, hors de question de le laisser seul.
• Depuis deux ans, il est trainee à la StarE. Chaque jour est une victoire contre son mutisme, même si parfois, il retombe vite dans son silence.
• Seung continue de s'accrocher, son rêve ne lui a jamais autant paru à portée de main.


Kwang Sang-Min
Enjoy the silence
Seung apprécie d'avoir enfin trouvé quelqu'un ne le force pas à parler, qui ne le brusque pas et qui comprend ses silences, il a l'impression d'être compris. Il n'est pas rare de les voir assis l'un à côté de l'autre dans l'agence, Sang-Min veille sur lui, sait quand son moral en a pris un coup et voit au delà des apparences . Parfois l'idole raconte comment il est devenu trainee, la période où il a perdu sa voix, dans le seul but de l'encourager à ne pas baisser les bras. Seung est content de connaître quelqu'un comme son hyung et espère un jour être capable de dire merci de vive-voix.


Kang Shin-Il
Mentor
On ne peut pas dire que c'était gagné au départ pour que l'acerbe Shin-Il ait un protégé, mais un tel talent de composition et cette voix, non il ne pouvait pas laisser Seung gâcher ainsi son potentiel. Petit à petit Seung a su se faire apprécier de l'exigeant Leader des Moonlight qui n'hésite néanmoins pas à le secouer dès que ce dernier juge que le Trainee en a besoin. On peut dire qu'une relation privilégiée s'est tissée au fil du temps entre les deux jeunes hommes.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lee Seung - ft Lee Hongbin - Trainee - Libre   Dim 7 Sep - 21:38




Vos attentes


Coucou =)

L'avatar n'est quasi pas négociable, Hongbin est trop beau et en plus les VIXX ne sont pas assez mis en valeur à mon goût !

Ce que j'attends est quelqu'un de motivé car jouer un trainee c'est partir à l'ascension de la célébrité après avoir travaillé durement.

C'est tout ♥

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Lee Seung - ft Lee Hongbin - Trainee - Libre   Dim 7 Sep - 23:39

Ajouté au bottin, j'espère qu'il sera vite pris le petit

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Seung - ft Lee Hongbin - Trainee - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seung - ft Lee Hongbin - Trainee - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chae Soo Bin par Hyun Seung Hee (Oh My Girl) [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-