AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ice Bucket Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Ice Bucket Challenge   Mer 10 Sep - 14:31


Ice Bucket Challenge
AVEC MI RAN

Accablée par la chaleur humide des lieux, je tire sur mon t-shirt puis lève mon regard vers le ciel en m'éventant avec la main. Le soleil est brûlant, l'air est lourd, et même pas la perspective d'être tout mouillée dans une trentaine de minutes améliore mon humeur. Comment suis-je censée garder un teint éclatant et une peau saine dans ces conditions ? Je risque limite de crever de chaleur, avec la tronche d’un homard cuit sur le BBQ, sérieusement. Et puis, il fallait que le manager choisisse le toit, pour que je fasse le Ice bucket challenge. Loin des yeux des fans, histoire que ça se passe tranquillement. Enfin, en l'occurrence, je suis pas sûre que le mot "tranquillement" soit de mise. J'ai été la première à ne vouloir rien savoir de ce défi. Pour une fois, ce n'est pas par égoïsme ou flemme que j'ai refusé de se plier à la volonté du manager. Mais bien parce que je trouve qu'on gaspille assez d'eau comme ça. Tout m'énerve : le cameraman et sa stupide caméra, ces inconnus sadiques, impatients de me verser un sceau d'eau glacé sur la tête... J'aurait vraiment préféré que quelqu'un d'autre le fasse à ma place, peut-être qu'une autre membre de mon groupe connait Mi Ran même, contrairement à moi qui l'ai vue qu'à la télé.

« Avouez que c'est qu'un coup de pub pour vous tous. Je suis prête à parier que cette Mi Ran ignore ce que c'est, la SLA. » dit-je au manager, à moitié sérieuse. N'ayant pas grand-chose à cirer de mon avis, il se tape le front avec la paume de sa main avant de me faire signe de se retourner en soupirant, oh tiens Mi Ran est déjà là... eh merde, elle m'a... entendue ? Je l'ai même pas vu venir, le bruit de ses pas m'a échappé.

Vive les premières impressions quoi. C'est notre première rencontre et je lui ai déjà donné de quoi me détester à vie. Dans une tentative de sauver les apparences, mes lèvres s’étirent en un mince et tout juste perceptible sourire et je m'incline pour la saluer. C'est moyen comme première rencontre, je voulais vraiment pas qu'elle assiste à la scène. J'affiche une petite mine désolée puis tends la main. « Je m'appelle Ra Hae, et c'est un honneur de faire le Ice bucket avec une chanteuse comme vous. » Y a combien de chances qu'elle me croit après ce que j'ai dit ? Je me sens idiote, et embarrassée. En plus, je suis pas venue de mon plein gré, on m'a forcé la main, et je tiens pas spécialement à le cacher. Mais je m'exposerai à des remarques si je laisse mon côté écolo ressortir et j'ai pas envie de me prendre la tête. Pas sous un soleil de feu et devant les yeux de la nouvelle venue que j'ai probablement déjà vexée.

©️ EKKINOX


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge   Jeu 9 Oct - 14:18

Are you ready to get cold?




tenue,Je devais faire le ice bucket chalenge et je ne pouvais simplement pas échapper à cela. J’avais été choisi pour le faire en compagnie de la maknae des Ivory. Je n’avais jamais eu la chance de lui parler avant, mais cela allait être l’occasion, bien que d’autre circonstance aient été préférable. Bien que j’allais me faire mouiller de la tête au pied avec une eau glacial, ma manéger tenait à ce que je sois présentable et avec des vêtements à la mode. Il fallait bien que je respecte l’image que l’agence veut que je projette. J’avais un t-shirt blanc marqué Vogue dessus et des shorts noir. Au niveau des accessoires, j’avais des bretelles chanel, un bandeau dans mes cheveux et des petits gants. Je dois dire que j’aimais bien le style que cela me donnait. Je craignais un peu que mon soutien-gorge soit visible quand je serais mouillé, mais je n’ai rien dit à ma manager à ce niveau. J’avais été maquillé un peu avec du maquillage water proof de très bonne qualité.

Une fois toute préparé, je me suis rendu sur les lieux du challenge. Il s’agissait du toit de l’édifice. J’ai juste mis un pied à l’extérieur et je senti déjà la chaleur. Vraiment, je pense qu’ils ont choisi le lieu le plus chaud qu’ils auraient pu. Je me suis approché du lieu de tournage. Il avait plusieurs personnes, mais ma manager m’en avait averti. Elle n’était pas du genre à me cacher des choses. J’ai entendu un commentaire de Ra Hae qui ne semblait pas avoir remarqué que j’étais arrivé. C’est d’ailleurs son manager qui le lui en informa. J’ai décidé de ne pas faire attention comme je n’avais pas envie de me prendre la tête aujourd’hui. Elle est venue me saluer et le lui sourit. Elle se présenta avant de dire que c’était un honneur de faire le ice bucket challenge avec une chanteuse comme moi.

« Ravie de te rencontrer Ra Hae. Je m’appelle Mi Ran, mais tu sembles déjà le savoir. Je ne pensais pas que cela allait être un honneur pour toi de le faire avec moi. »

Je vis que les caméramans étaient finalement en place. Le moment inévitable allait finalement arrivé. Je me dis que finalement le toit serait bien comme on n’aurait pas trop froid après. J’avais tout de même prévue des vêtements de rechange pour ne pas rester avec des vêtements mouiller le reste de la journée. Le manager des Ivory est venu nous dire que cela allait commencer et qu’il fallait donc une personne qui aille s’installé. J’acquiesçai avant de me retourner vers la maknae.

« Les plus jeunes d’abord. Comme cela je pourrais voir si je dois fuir en courant si c’est trop horrible. »

Je ris doucement. Je n’allais bien sûr pas fuir en courant. Je la laissai donc s’installer et j’étais allé derrière les caméras.  Je continuais à réfléchir à ce que j’allais dire à mes fans avant de me faire renverser un seau d’eau. J’allais bien sûr nommé trois personnes que j’aimerais bien voir faire ce challenge.


code par liden




[hrp: désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge   Sam 11 Oct - 16:09


Ice Bucket Challenge
AVEC MI RAN

Y a combien de chances qu'elle m'ait pas entendue ? Malgré qu'elle ait pas l'air fâchée ou vexée, je suis pas suffisamment naïve pour espérer que la chanteuse ait pas assisté à la scène. Elle doit juste se comporter en professionnelle, je me sens très mal à l'aise du coup. J'avale difficilement ma salive, essayant de me concentrer sur la suite mais c'est mission impossible puisqu'elle se présente avant de dire dans la même phrase qu'elle savait pas que c'était un honneur de faire ce challenge avec moi. Est-ce que c'est dit sur un ton ironique ? Elle se moque de moi ? J'en sais trop rien, tout ce que je fais c'est sourire d'une manière plus ou moins irréaliste.

Tout est en place. Bon, ce n'est pas comme si on allait tourner un film d'action et qu'il fallait des préparations spéciales... notre manager nous donne le feu vert pour commencer, j'ai le réflexe de me tourner vers Mi Ran. « Les plus jeunes d’abord. Comme cela je pourrais voir si je dois fuir en courant si c’est trop horrible. » Je lui adresse un regard interrogateur en entendant cela, puis je souris et me mets devant les caméras en passant une main dans mes cheveux. Qu'est-ce que j'allais dire maintenant ? Suite à quelques instants de réflexion, je chante mon monologue habituel, salue les fans, parle du Ice Bucket Challenge un peu globalement et en faisant tout cela, je me trouve on ne peut plus hypocrite. Puis je dois nominer trois personnes, je penche un peu la tête sur le côté en gonflant les joues : j'ai perdu trop de temps à m'horrifier de ce challenge que j'ai pas songé à qui je pourrais nommer.

En même temps, il faut être sadique pour nommer quelqu'un. « Kang Shin-Il, Choi Min Jae et... Jang Shin-Il. » Les deux derniers, je les apprécie, donc c'est plus ou moins pour les taquiner amicalement. Quant à Shin-Il, je l'ai nommé histoire que le public se dise que je pense toujours à mon chéri, pour plus de réalisme. Mais j'espère qu'il acceptera le challenge et qu'il aura bien froid quand l'eau transpercera ses vêtements. En attendant, c'est à moi de passer par cette expérience... j'affiche un sourire qui s'apparente plus à une grimace qu'autre chose, en suivant des yeux le mec qui tient le seau d'eau entre les mains. Contre toute attente, il se dirige vers... Mi Ran pour lui donner l'objet en lui expliquant que les fans trouveraient plus marrant que ce soit elle qui me le verse sur la tête. Super. Je souris un peu à l'idée - me disant qu'ele pourra ainsi se venger pour ce que j'ai dit - avant de fermer les yeux, de rentrer la tête dans les épaules et de serrer fort les dents en attendant qu'elle le fasse. « Vas-y, fais-toi plaisir ! »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge   Mar 14 Oct - 1:27

le temps de ma petite vengeance




Le choix e faire comme si de rien n’était était le mieux à mon avis. Il ne faudrait pas quand même qu’on commence à se disputer alors qu’on venait tout juste e ce rencontré. Elle semblait se douter que j’avais attendu, mais ne reviens pas à dessus. Quand je me suis présenté, elle ne rajouta rien. Je vois ire que notre relation aurait pu mieux commencer que cela. C’était un peu froid comme ambiance. Une chance pour nous, cela allait être le temps du tournage. Je m’étais retourné vers Ra Hae. Je lui dis qu’elle allait être la première personne à commencer. Mon excuse était qu’elle était la plus jeune et que cela allait me permettre de courir si c’était trop horrible. Bien sûr que je n’avais pas le faire. Je m’étais installer derrière les caméras et j’écoutai attentivement ce qu’elle disait. Elle avait simplement parlé vaguement de ce qu’étais le ice bucket challenge. Quand elle nomma ses trois personnes, j’espérais qu’elle n’allait pas nommé. Une chance cela ne fut pas le cas. Le premier nom qu’elle nomma ne fut pas très surprenant. Elle était en couple avec ce dernier.

Quand il fut le moment d’apporté le seau, je fus surprit qu’au lieu de se rendre vers le petit banc placé à côté de Ra Hae, il se dirige vers moi. Je regarde les autres personnes autour de moi septique et on m’explique que les fans apprécieront plus si c’est moi qui renverse le seau. Je ris doucement avant de le prendre dans mes mains. Je me suis approcher de la maknae d’Ivory et monta sur le petit banc. Elle me dit de me faire plaisir.

« C’est bien ce que je comptais faire. »

C’est sans attendre que je renversai le seau d’eau sur elle et m’assura qu’il ne r4stait plus d’eau dans celui-ci. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire. J’avais eu en quelque sorte ma petite vengeance. Mais bon, je riais maintenant, mais je savais que cela avait bientôt être mon tour. C’est d’ailleurs quand e tour de la chanteuse fut fini que l’équipe fit en sorte que tout soit prêt pour mon tour. En attendant j’allais voir Ra Hae.

« Tu penses quoi si on arrête e petit tournage maintenant? »

Je dote que cette idée soit apprécier et de toute façon je me disais que je faisais ça pour  mes fans qui attendais que je le fasse. On m’avertit que tout était prêt pour commencer et j’acquiesçai avant de me diriger. Une fois installé, je dis un petit message à mes fans en prenant bien sûr. Je dis que je le faisais pour toutes es fois qu’on avait pu me nommer. Par la suite, il fallait bien que je nomme trois personnes et je savais bien qui j’allais nommer.

« Maintenant au tour de mes victimes. Donc en premier lieu Kwang Sang-Min, dit toi que c’est une façon de te dire merci pour notre duo. Puis, Cha Tae Hwan , ce n’est pas parce que tu es mon ami d’enfance que tu vas y échapper et finalement Baek Mee Na, ma petite trainee que j’aime. »

Il avait juste mon premier choix qui était connu du publique et qui était un choix logique comme tous nos fans nous mette ensemble. Je ne pouvais bien sûr ne pas nommer mon ami d’enfance. Mon troisième choix était tombé sur ma petite protégé. J’avais confiance qu’elle puisse un jour, elle allait briller. Il manquait pus que je reçoive l’eau sur ma tête.


code par liden




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge   Ven 24 Oct - 19:12


Ice Bucket Challenge
AVEC MI RAN


« C’est bien ce que je comptais faire. » Je serre les dents, souriant un peu malgré moi. « C'est rassurant... » dis-je ironiquement, avec raison. Elle se dérange pas à me renverser le seau d'eau glacée sur la tête, me faisant lâcher un petit cri que je ne retiens qu'à moitié. Ma respiration se fait irrégulière, ma poitrine se soulève légèrement alors que je garde les yeux fermés, victime du froid. Bordel, c'est loin d'être confortable. Et c'est qu'un euphémisme. Heureusement que je réussis à retenir prisonnier tous les noms d'oiseau qui me passent par la tête en ce moment-là. Faire comme si de rien n'était alors que je sens que mes os et mon sang sont glacés est une vraie mission. Je viens d'oublier qu'il fait chaud, et un violent frisson parcoure tout mon corps. Passé ce moment désagréable, je commence à me sentir rafraîchie, comme si j'avais reçu une claque en pleine figure.

Pour les caméras, je commence à rire, partageant mes impressions sur ce challenge avec les spectateurs. « Il fait si chaud aujourd'hui, mais je dois être la seule personne ici à avoir l'impression que le froid bat des records hein ? » Pas pour longtemps, puisque bientôt ce sera au tour de Mi Ran de subir tout ça. J'hoche la tête quand elle s'approche de moi pour me suggérer d'arrêter le tournage. Je la regarde après la petite pause faire son speech à son tour, je connais deux des trois personnes qu'elle a nommés. Puis on me confie un seau d'eau que j'ai du mal à soulever. Je m'approche d'elle, souriante avant de le lui renverser sur la tête. Franchement, j'aurais pas pensé que ça me ferait autant plaisir. « Ce serait dommage que je sois la seule personne à avoir des mains frigorifiées. » Je m'empare en même temps de deux serviettes et lui en tends une avant de regarder la caméra.

Quand je me rends compte que les caméras sont éteintes, je m'approche un petit peu d'elle. « Je m'excuse pour ce que j'ai dit tout à l'heure. Je le pensais pas, j'étais juste énervée. » J'affiche un petit sourire. « On oublie cette histoire, ou il faut que je te laisse me reverser un autre seau d'eau sur la tête pour que tu me pardonnes ? »

©️ EKKINOX


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge   Sam 1 Nov - 23:46

it's too cold




J’avais pris un malin plaisir à renversé le seau d’eau sur la tête e Ra Hae. C’était un peu comme une petite vengeance. Je dois dire que sa réaction avait été amusante à regarder. Elle avait laissé passer quelque petit cri et le tout semblait vraiment être pénible. Il faut dire que cela ne me donnais pas vraiment le goût e le faire par la suite. Elle finit tout e fois par rire en disant qu’elle devait être la seule qui doit penser que le froid bat es record avec cette chaleur. Elle était effectivement la seule à penser cela ans le moment bien que j’allais bientôt être du même avis.

Cela ne fut pas très long que cela fut mon tour. J’ai bien sûr nommé trois personnes que j’espérais qu’ils allaient le faire, surtout les eux première personnes. Je dois dire que j’avais parlé quand même beaucoup, mais j’imagine que c’est un moyen d’essayer de retardé le moment où j’aurais froid, bien que c’est inévitable.  Quand la chanteuse d’Ivory a déversé l’eau sur ma tête, je n’ai pas pu retenir un petit cri tout en ferment pas yeux et rapprocher mes bras de mon corps, comme si cela allait changer quelque chose. J’avais juste l’impression que tout était congelé dans mon corps. C’était vraiment une sensation désagréable qui dura trop longtemps selon moi. Ce que je pensais plutôt était arrivé, mon chandail mouillé laissait entrevoir mon soutient gorge. Quand Ra Hae reprit la parole, je la regardai avant de lui répondre.

« Personnellement, cela ne m’aurais pas déranger. »

Je pris bien sur la serviette qu’elle me tendit en la remerciant. J’essuyai mon visage en premier avant d’essayer d’enlever le plus d’eau possible de mes cheveux. Je ne pensais pas que Ra Hae allait revenir vers mois. Celle-ci s’excusa pour tout à l’heure en me disant qu’elle ne le pensait pas, qu’elle était juste énerver.  Le fait qu’elle propose de lui renversé un deuxième seau pour se faire pardonné me fit un peu rire.

« Je comprends, ne t’en fait pas. Je dois dire que c’est tentent de recommencer, mais tu es pardonné. »

C’est vrai, je préférais vraiment passer par-dessus cela que de traîner cela encore, surtout que je viens de rencontrer. Je fini par reprendre la parole.

« Ça te dit d’on aille se changer? Des vêtements sec ferait vraiment du bien en ce moment et je pense que es caméramans se sont suffisamment rincé l’œil comme ça. »

Je faisais en autre référence au fait qu’on voyait plutôt bien mon soutien-gorge en ce moment.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge   Dim 9 Nov - 16:03


Ice Bucket Challenge
AVEC MI RAN


« Je comprends, ne t’en fait pas. Je dois dire que c’est tentent de recommencer, mais tu es pardonné. » Bien sûr que ça l'est, pense-je. Il n'y a rien de tel qu'un petit plaisir sadique pour se venger de ce que j'ai dit, mais elle semble pas être sadique, justement, pour mon plus grand bonheur. Le fait qu'elle me pardonne me fait sourire, je suis soulagée et contente bien que le froid me fait trembler sous une chaleur de pas moins de 38°. Ha.

« Merci, ça m'aurait embêté de me mettre une personne si gentille à dos. » Et si connue surtout, il vaut mieux pas cracher sur une amitié avec une super star, sait-on jamais quand et à quoi une telle relation pourrait servir. La conversation dérive tout à coup sur les cameramen à qui on offre une belle vue. « Oh. » dis-je en constatant qu'on voit à travers son haut, je baisse instinctivement le regard vers... mon soutif devenu visible, et dont on peut très bien deviner la couleur. Oh mince. Je déplace la serviette sur ma poitrine puis me croise les bras en commençant à marcher. « Les caméramen doivent pas être les seuls à avoir vu ça... » je soupire, ayant fait allusion aux spectateurs. Dieu sait que le degré de perversion de beaucoup d'entre eux est vraiment haut. Je grimace puis fais un vague signe d'adieu à tout le monde en les remerciant de leur boulot.

Une fois dans les vestiaires, je choisis de porter une robe d'été simple et commence donc à me déshabiller après m'avoir séché les cheveux. C'est moche, je suis trempée comme une serpillière, jusqu'aux sous-vêtements. On dirait que j'ai passé je ne sais combien de temps sous la pluie alors qu'en fait on est en plein été. Quand je dis que ce challenge ne sert à rien...

Quand je finis de me changer, j'adresse un sourire à Mi Ran. « C'était sympa comme expérience, bien qu'elle soit pas des plus agréables, franchement. Ça me fait plaisir d'avoir une petite conversation avec toi qui tourne pas autour du boulot. » Je connais pas mal de collègues, étant amenée à bosser à beaucoup d'entre eux mais je ne peux pas me vanter de vraiment les "connaitre", nos conversations ayant majoritairement le boulot comme sujet. C'est un bon changement. La sonnerie de mon portable efface mon sourire, s'y substitue une moue suite à la lecture du SMS reçu : mon manager me sollicite, on a encore du boulot avec les filles. Je soupire puis souris à nouveau à Mi Ran. « Ça m'a fait plaisir de parler de caméramen pervers avec toi, j'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de le faire. » Je ris un peu puis m'incline respectueusement. « A bientôt j'espère ! » Sur ce, je tourne les talons.

© EKKINOX

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge   Lun 10 Nov - 4:00

efin des vêtements secs




Je n’avais pas menti à Ra Hae que je n’aurais pas dit non à lui versé un autre seau d’eau glacé sur la tête, mais je l’avais tout de même pardonné. Pourquoi gardé de la haine envers quelqu’un qu’on connaît à peine? Je ne fermais donc pas la porte à mieux la connaitre. Elle me dit merci avant de rajouté que cela l’aurait empoté de se mettre à dos une personne si gentille.

« Ce n’est rien et il serais dommage de mal commencer »

Je souris doucement avant de lui proposer d’aller se changer. Cela ferais vraiment du bien de portée des vêtement sec, juste cela serait parfait. Je ne serais surement plus en train de geler et on avait également moins de chance d’être malade malgré la température extérieure. J’avais également fait la remarque que les caméramans s’étaient suffisamment rincé l’œil comme on voyait nos soutien-gorge. Je n’avais pas être la seul que son chandail s’est avéré à être transparent quand il est mouiller. Celle-ci ne semblait pas l’avoir remarqué avant que je fasse la remarque. Elle eut d’ailleurs le réflexe de regardé si on voyait le sien puis elle fit la remarque  comme quoi ce n’est pas seulement les caméramans qui ont vu cela.

« C’est sûr qu’ils ne vont pas être les seules, bien que je pense que la plus part vont plus regarder notre réaction qu’autre chose.. »

Ce n’était que mon avis et je dois dire que j’avais l’habitude de portée des vêtements sexy alors cela ne me dérangeais pas plus qu’il le faut. On avait donc prit le chemin du vestiaire. J’avais bien prit la peine d’apporté de nouveau vêtements et ceux-ci était là à m’attendre. Cela ne prit pas longtemps que je me changeai pour des vêtements décontracté. Je ne me souciais pas de mon style vestimentaire quand il s’agissait de resté à l’agence et pratiqué. C’était plus en publique que je devais absolument le faire. C’est Ra Hae qui reprit la parole et acquiesça doucement.

« C’est vrai que c’est sympa bien que cela va être l’unique fois que je vais le faire. Pour rien au monde je vais recommencer. Effectivement, cela me fait plaisir d’avoir eu la chance de te parler. »

C’est vrai qu’il soit dommage qu’on ne soit par parler avant bien que cela fait plusieurs années que j’étais à l’agence. Elle regarda son téléphone avant de reprendre la parole. Elle avait surement autre chose à faire, comme moi d’ailleurs.

« Le plaisir est partagé. J’espère avoir la chance de mieux te connaitre. À la prochaine fois. »


code par liden





[hrp: merci pour le rp ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice Bucket Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Challenge Cup Dragons vs BPA
» The Big Challenge Règlement
» Rugby Challenge
» Challenge Volat Ciclista a Mallorca (2.1) => Karsten Kroon (BMC Racing Team) MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-