AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Temptation ft Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Temptation ft Min Jae   Mer 10 Sep - 17:17





Tenue C'était une fin d'après-midi comme les autres ou presque, la seule différence notable étant que Shin n'était pas là, occupé comme toujours à travailler sa pratique des instruments puis il devait se rendre à une émission de radio qui ne nécessitait la présence des autres Moonlight. Dans les couloirs de la StarE, il me faut me rendre auprès de la directrice qui m'a convoqué dans son bureau, sûrement au sujet de la danse. Ce n'est pas la première fois qu'elle me demande mon avis au sujet des trainees, de leur programme, c'est agréable de tenir ce genre de discussions avec elle, je sens qu'elle me fait vraiment confiance ce qui me fait plaisir. La petite réunion terminée, j'emprunte le chemin inverse. A une intersection, je tombe sur Min Jae, un acteur de l'agence sympa. Les salutations d'usage échangées, nous discutions un peu. Il est vrai que c'est très calme en ce moment, que la soirée va s'avérer être longue sans mon meilleur ami. De fil en aiguille, l'envie de trouver une activité commune afin de combler notre ennui, sortir.

Quelques heures plus tard, un taxi nous dépose devant une discothèque très connue, Octagon. Notre arrivée ne passe pas le moins du monde inaperçu. En bon habitué des lieux, le vigile me fait rentrer en passant devant tout le monde, Min Jae aussi. A l'intérieur, je laisse ma veste aux vestiaires avec rien dans les poches, sait-on jamais. La salle semble déjà bien remplie, l'ambiance est chaude, comme je les aime. J'invite celui qui m'accompagne à me suivre dans la foule, de l'autre côté, c'est le carré réservé aux personnalités importantes. Là encore, je salue le type de la sécurité et entre dans la partie avec des petites tables, des banquettes confortables, à l'abri des regards trop curieux. Je choisis un endroit puis m'assois, me vautre un peu serait plus juste. Un discret sourire est adressé à Min Jae qui vient de s'installer à mes côtés, ce qui sera bien plus simple afin de parler.

« Tu étais déjà venu ici? » Je le demande pas loin de son oreille.

Pendant que j'attends sa réponse, une charmante serveuse vient prendre notre commande. Le prédateur qui a flairé une proie de choix, je lui fais même un sourire charmeur. Mon haut avec plein de trous l'intéresse assez, ça n'en sera que plus facile. En premier lieu, je commande une bouteille de vodka. Si Min Jae souhaite boire autre chose, il le dira très bien à l'employée. Quand celle-ci repart, je ne manque pas de perdre ma vue sur sa petite paire de fesses, échangeant ensuite un regard entendu avec celui qui semble aussi la trouver à son goût. Les autres clients qui sont hors du carré ne peuvent pas nous voir, le contraire n'est pas vrai, c'est pourquoi j'observe les corps qui dansent. La musique qu'il passe est toujours à mon goût, un  passage sur la piste sera obligatoire, mais pas tout de suite. La serveuse nous ramène à boire, j'attrape mon verre dont j'avale une bonne gorgée d'alcool.

« Tu n'étais pas sensé être accompagné d'une fille? » Je viens de me rappeler qu'il en avait parlé.

Ce n'est pas mon genre de faire la conversation, heureusement que Min Jae est plus avenant et qu'il la relance sans peine. Sa présence est agréable, même si je ne le connais pas autant qu'on peut en avoir l'air.   


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   Mar 16 Sep - 20:19


Temptation
AVEC Sang Min


Assis à une table de la cafeteria, je bois tranquillement un café serré, histoire de me passer un peu le temps. Encore une fois, bien que j’ai un studio en ville, j’ai préféré dormir au dortoir de l’agence. Pour une question d’être sur le lieu de travail à l’heure. Officiellement du moins, parce que la vraie raison c’est que je n’aime pas rentrer chez moi. L’appartement est vide et silencieux. Je n’ai même pas encore déballé toutes mes affaires, il n’y a que le stricte minimum, le reste est encore dans les cartons. Je préfère être à l’agence. Au moins ici, je suis toujours certain de voir du monde, même si je ne leur parle pas particulièrement.
Alors que mes yeux se perdent sur la vue de la ville qu’offre la baie vitrée, je reçois un appel, auquel je réponds après quelques sonneries. Au fil de la discussion, nous prévoyons de sortir ce soir. J’ai beau dire et répéter ne pas vouloir de relation sérieuse, cela n’a pas l’air de déranger certaines filles, comme pour celle qui me téléphone en ce moment. Avant de raccrocher, nous décidons d’une heure et d’un lieu. Une fois la conversation terminé, je finis mon café puis je sors de la cafeteria.

L’après-midi semble touchée à sa fin. Tandis que je relève les yeux de ma montre, je vois arriver Sang Min. Il est pas mal célèbre à son âge, notamment parce qu’il fait partie des Moonlight. Même si nous ne faisons que nous croiser et nous saluer, j’ai toujours de bon contact avec lui. Pour une fois, vu que je ne suis pas pressé et lui de même, nous prenons le temps de discuter un peu plus que d’habitude. Ayant tous les deux notre soirée libre, on décide de sortir ensemble ce soir. Pourquoi pas, c’est une bonne occasion pour mieux connaitre la personne. Avant d’y aller j’envoie d’abord un message à la fille avec qui je devais sortir pour annuler notre rendez-vous. Elle a l’air de m’en vouloir un peu mais ça ne me touche pas.

Le taxi nous dépose rapidement devant les portes de la boite de nuit. La musique se fait entendre depuis dehors déjà, ce qui ne fait qu’augmenter mon excitation et mon envie de danser. Je suis docilement Shang Min, il a l’air de bien connaitre cet endroit, même les vigiles le reconnaissent. Je les salut lorsque je passe devant eux, puis à mon tour, je dépose mes effets personnels à la consigne. Mes yeux parcours la salle de plus en plus remplie, où les gens commencent déjà à danser. A notre arrivée, déjà plusieurs paires d’yeux se braquent sur nous. Il faut dire qu’aucun de nous deux ne passent inaperçus, de par nos tenues et nos célébrités. Finalement, nous arrivons dans une plus petite salle plus confortable. Un sourire aux lèvres je m’installer à côté du chanteur et je me concentre sur ses paroles, un peu lointaine à cause de la musique sourde en fond.  Je le regarde ensuite tout en secouant la tête de gauche à droite.

« Jamais, c’est la première fois ce soir. Mais pas pour toi j’ai l’impression. J’ai remarqué que tu étais vraiment traité comme un régulier n’est-ce pas ? »  


Mes yeux se portent ensuite sur la serveuse. Satisfait sur le choix de la vodka,  je n’ajoute rien à la commande, pour le moment en tout cas. Je me contente seulement de faire défiler mon regard sur le corps plutôt bien sculptée de cette jeune serveuse. Son attention est portée sur Sang Min, ce qui m’offre une totale liberté pour le matage de ses courbes. Une fois cette employée partie, je tourne mon visage vers mon collègue de StarE, lui offrant un grand sourire complice. Cette soirée promet d’être bien intéressante. Dès que la bouteille arrive sur la table, je remplis nos verres et j’approche le mien de mes lèvres pour en boire quelques gorgées. Le liquide me brule le palais et la gorge, ce qui m’arrache une légère grimace.

« Tu n'étais pas sensé être accompagné d'une fille? »

Je repose mon verre vide sur la table avant de laisser mon dos tomber contre le dossier du canapé.
« Je devais, mais j’ai annulé. De toute façon, elle ne m’intéressait pas. Ca fait pas une semaine qu’on s’est échanger nos numéros qu’elle me harcèle déjà de messages et d’appel. Et ça, très peu pour moi. »

Je me mets à rire tout en regardant par la vitre les gens collés serrés. Même si le monde commence à arriver, je regrette un peu le manque d’ambiance. On devrait peut-être les rejoindre et leur montrer comment s’amuser ? Je m’étonne moi-même de mes pensées, je ne suis pas vraiment ce genre de gars habituellement, mais ce soir est une exception. Plein d’énergie, je me remets rapidement sur mes deux pieds et je me tourne vers Sang Min.

« Suis-moi. »
Sans attendre de réponse, j’attrape son bras pour le relever et l’emmener vers la piste de danse. Je suis bien loin d’être le meilleur dans cette catégorie, mes pas ne sont ni incroyables ni parfaits mais qu’importe, j’ai juste envie de m’éclater ce soir.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   Mer 17 Sep - 19:40





Notre entrée dans la boite n'est pas passée inaperçue. En général, je n'ai jamais besoin de draguer, les filles viennent à moi, l'effet notoriété joue beaucoup, ma belle gueule encore plus. Dans la partie VIP, la serveuse qui se charge de nous vaut sacrément le détour. Je ne suis pas le seul à perdre mes yeux à la mater une fois qu'elle a le dos tourné. Elle doit avoir l'habitude je suppose. J'interroge Min Jae au sujet de cet endroit. « Jamais, c’est la première fois ce soir. Mais pas pour toi j’ai l’impression. J’ai remarqué que tu étais vraiment traité comme un régulier n’est-ce pas ? » Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. « Je suis déjà venu très souvent avec Shin-Il. Ici, tu peux trouver absolument tout ce que tu veux pour bien t'amuser. » Je ne continue pas, l'employée est de retour. Ma commande se porte sur de la vodka, boisson de fête par excellence de mon point de vue.  A présent je peux continuer ma conversation avec Min Jae. « Enfin, il faut un peu avoir le goût du risque et de l'aventure. »

Ma phrase reste en suspens, volontairement évasive et mystérieuse. Il y a différents moyens de s'amuser, ils peuvent être combinés ou en solo, tout dépend de ce que la personne cherche en venant ici. Mon verre rempli, j'ouvre un peu la bouche afin de boire une bonne gorgée du liquide qui me chauffe agréablement la gorge. Je me rappelle qu'il m'avait parlé d'une fille, donc je lui pose la question. Du coin de l’œil, je remarque qu'il a une bonne descente, cela me plaît bien. « Je devais, mais j’ai annulé. De toute façon, elle ne m’intéressait pas. Ça fait pas une semaine qu’on s’est échangés nos numéros qu’elle me harcèle déjà de messages et d’appels. Et ça, très peu pour moi. » Que je le comprends pour l'avoir vécu. A une époque, j'ai été obligé de changer de nombreuses fois de numéro. Depuis, j'ai trouvé la technique imparable. « Je ne donne jamais mon numéro en plus d'avoir un téléphone exprès pour les choses moins sérieuses. Les bons coups ne sont faits que pour durer une nuit, après on se lasse et le charme est rompu. »

Min Jae regarde par la vitre les autres clients s'enflammer sur la piste de danse. De mon côté, je sirote le peu qu'il me reste dans mon verre. Il se lève un peu brusquement en se tournant dans ma direction. « Suis-moi. » Mon bras se fait attraper, j'ai juste le temps de terminer ma boisson et d'en poser le contenant sur la table basse qu'il me tire avec lui parmi les danseurs. Son côté pressé est amusant. Au milieu des autres, je commence à danser sobrement, bien que je sois reconnu pour ça. Ce n'est pas mon genre de vouloir en mettre plein la vue ou de me faire remarquer. Bien entendu, j'ai une façon bien à moi de regarder autour et de mouvoir, ce côté sexy qui se réveille dès que je danse. Cela ne m'empêche pas de m'amuser avec Min Jae, à recopier ses mouvements, sous les yeux intéressées des femmes présentes. Plusieurs chansons sympa sont diffusées, au bout d'un moment, je finis par avoir soif. D'un signe de tête, je lui fais signe que je remonte. Traversant la foule, je me pose sur la banquette en me resservant un verre. Puis, enfin, arrive celui que j'attendais. L'homme vient s'asseoir à côté de moi, on discute, il est surpris de l'absence de Shin. Discrètement, comme d'habitude, nous faisons un petit échange, argent contre drogue. Il repart et moi je range le petit sachet dans la poche de mon jean.
 


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   Jeu 18 Sep - 17:54


Temptation
AVEC Sang Min



Le fait de sortir ce soir en boite est une sacrée bonne idée. Ca faisait quelque temps que mes soirées se terminaient de la même façon, calme, seul entre le dortoir de l’agence et mon petit studio.  Surtout que ce soir je suis accompagné de Sang Min et que sa notoriété nous permet d’accéder très facilement au carré VIP. La boisson de fête arrive rapidement et nous permet de commencer la soirée convenablement. Nous parlons tranquillement une fois la serveuse partie. Calé contre le dossier du fauteuil, je laisse mes yeux découvrir le lieu.

« J’avais cru comprendre vu comment le vigile t’as laissé passer. Il a quand même eu l’air surpris de me voir avec toi. J’imagine que c’est la première fois que tu viens sans Shin-Il. » La venue de la serveuse me fait taire. Je me contente de la détailler de bas en haut, un sourire en coin. Je suis arraché à ma contemplation par les mots du chanteur à côté de moi. Je plisse les yeux en le regardant.

« Le gout du risque ? » J’avoue ne pas vraiment comprendre où il veut en venir, surtout qu’il n’a pas l’air de vouloir continuer. Étrange. A l’inverse, il passe sur un autre sujet en me questionnant sur cette fille qui devait m’accompagner. Tout en soupirant, je lui explique la raison pour laquelle j’ai finalement annulé. Je rigole parce que sa technique est vraiment bien pensée. Je devrai voir pour faire de même, deux téléphones pour bien séparé les relations. « Je devrai suivre tes conseils, merci pour le tuyau. »

A présent requinqué par la vodka, mes jambes ne tiennent plus en place, surtout vu le nombre de personnes présente sur la piste de danse. Apres tout, c’est aussi pour ça qu’on est venu. Danser, se défouler, coller nos corps aux autres sous une musique de fond assourdissante. Impatient, j’entraine Sang Min par le bras, l’emmenant avec moi au centre de la pièce. Nous frayer un chemin n’est pas chose aisé, il faut jouer du coude pour pouvoir approcher. Une fois à la bonne place, je me remets face à lui pour commencer à danser. Les gens autour reconnaissent rapidement Sang Min mais ils ne s’écartent pas pour autant. Je ne suis absolument pas bon danseur, bien que j’adore ça. A côté de lui, je fais presque tache. Ses mouvements sont vraiment sexy, entrainants, bien que je le soupçonne de ne pas être à son niveau maximum. Apres tout, ce n’est que le début de la soirée. Plusieurs femmes commencent à nous encercler ce qui me fait sourire. Joueur, je commence à danser avec l’une d’entre elle sous les murmures de ses copines. Pris dans l’ambiance, je change de partenaires plusieurs fois, non sans faire à mon tour un léger signe de tête à Sang Min pour lui dire que j’ai bien reçu son message. Je reste plusieurs minutes sur la piste avant de m’éclipser, promettant aux jeunes femmes de revenir rapidement.

La tête me tourne un peu pendant qu’à nouveau, j’écarte les gens pour rejoindre le carré VIP. Dans le couloir, je croise un homme ressortant de là où on est installé. Son allure me parait quelque peu étrange. Je me retourne quand il me dépasse pour le regarder. Peut-être que l’alcool fait déjà son effet ? Dans un petit rire, je finis par hausser les épaules et je rejoints Sang Min, déjà installé sur la banquette et en train de ranger un truc que je n’identifie pas dans sa poche.

« Déjà fatigué ? » Assoiffé, je me ressers un verre que je termine en quelques goulées. A nouveau, le liquide me brule un peu, ce qui me donne de plus en plus chaud. Je décide d’enlever ma veste, me retrouvant ainsi en tee shirt légèrement moulant.

« Tu devrais revenir sur la piste, je te jure, les filles sont juste… » Je ne termine pas ma phrase, mon regard et mon sourire étant bien assez révélateurs du fond de mes pensées. Me reviens en mémoire soudainement le type que j’ai croisé dans le couloir. « Au fait, c’était qui le gars qui est venu te voir ? Je l’ai croisé en arrivant. » Je lance ca sur un ton léger, comme désireux de juste faire la conversation. Mais je suis en réalité très curieux de savoir ce qui a bien pu se passer en mon absence.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   Sam 27 Sep - 2:26





Je ne suis pas réputé pour être un grand bavard. La nuance que peu saisisse est que je n'aime pas parler pour ne rien dire. Il y a des sujets qui me motivent plus que d'autres, autant que des situations plus propices à mon envie de communiquer autrement que par gestes ou actions. Min Jae relance la discussion à la manière de Shin-Il, donc cela ne me demande pas beaucoup d'efforts de répondre. « J’avais cru comprendre vu comment le vigile t’as laissé passer. Il a quand même eu l’air surpris de me voir avec toi. J’imagine que c’est la première fois que tu viens sans Shin-Il. » La serveuse nous serre puis repart. « Exact. » J'ai glissé quelques mots évasifs qui ont fait leur effet. « Le goût du risque ? » Le contenu de nos verres descend un peu, la conversation continue sur l'histoire de la fille qui devait l'accompagner. Si je n'ai pas donné de précisions sur mon petit mystère, c'est tout simplement que le sujet en question n'est pas à aborder avec n'importe qui. Je connais un peu Min Jae, nous ne sommes pas proches au point de relâcher ma vigilance sur tout.

Mes conseils sur le téléphone semblent avoir été utiles. « Je devrai suivre tes conseils, merci pour le tuyau. » Inutile de donner une réponse à cela, dans la foulée, je me fais entraîner par Min Jae sur la piste. Il est vrai qu'il faut jouer un peu des coudes afin de se glisser jusqu'au milieu. Les filles nous encerclent bien vite, je me mets à danser sans exagération, je suis venu pour m'amuser, pas humilier les personnes autour, surtout pas celle qui m'accompagne. La danse est accessible à tous, le niveau n'est pas important, tout ce qui l'est c'est de danser. La musique est toujours aussi appréciable, les corps féminins qui se collent également. L'acteur est loin d'être timide, il en profite franchement et il a bien raison. De mon côté, je joue un peu le jeu avec certains, par contre, je finis par avoir soif puis je sais que mon fournisseur d'amusement doit savoir que je suis arrivé, je ne veux pas le manquer. J'indique donc à Min Jae que je remonte en m’éclipsant dans notre petit carré. L'échange avec l'homme passé, il ressort au même moment que mon aîné revient. « Déjà fatigué ? » Il a toujours une aussi bonne descente, il va être dans un sacré état et vite. « Je te l'ai dit, j'avais simplement soif. » Je montre mon verre qui est à moitié plein duquel une autre bonne rasade arrive dans ma gorge. Min Jae quitte sa veste, l'alcool ingurgité trop vite débute son effet. « Tu devrais revenir sur la piste, je te jure, les filles sont juste… » Je lève les yeux, croisant les siens avec un air entendu. Les femmes sur la piste sont en effet très en forme en plus d'être plutôt agréables à serrer. Vide, mon verre est posé sur la table par mes soins. « Au fait, c’était qui le gars qui est venu te voir ? Je l’ai croisé en arrivant. » Mon bras s'appuie sur son épaule, c'est une confidence que je m'apprête à faire. Gardant mon petit air mystérieux, je déclare avec un grand naturel pas loin de son oreille: « Un magicien. » Je laisse passer quelques secondes, mon visage ne s'est que peu reculé pour que je puis voir son regard. Puis, avec un léger sourire, je donne un peu de détails. « Il peut te rendre encore plus heureux que tu ne l'es, tu peux être en super forme et danser toute la nuit sans ressentir la fatigue. Il est capable d'offrir un délire original et différent à chaque personne qui fait appel à ses services. » Voir nos verres sans le moindre alcool me peine, de ma main libre, je les remplis puis donne le sien à Min Jae et boit à nouveau dans le mien. Quand j'estime qu'il a assez mariné, réfléchi ou je ne sais quoi, je rive mes yeux noirs aux siens. « La question est : as-tu le goût du risque ce soir ? » Comme la vodka me chauffe un peu, j'ai un petit rire amusé juste derrière. Il ne faut pas faire trop sérieux non plus.  
 


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   Dim 28 Sep - 13:13


Temptation
AVEC Sang Min



La soirée vient à peine de commencer, et je me sens déjà vraiment bien. Je ne suis pas du genre réellement fêtard, mais pouvoir se lâcher une fois de temps en temps, se libérer et s’éclater, y’a rien de mieux pour faire un break et repartir en meilleure forme. Même si Sang Min ne parle pas vraiment, je suis de nature social, sa présence et son écoute me suffit. Il est d’une compagnie agréable, j’aime bien être avec lui-même si avec nos emplois du temps, c’est plutôt difficile.

Après notre petite discussion où il me laisse en suspens sur un détail, on bois un peu d’alcool puis je me décide à prendre les devants. Dans une boite de nuit, l’une des raison d’y aller c’est bien pour danser non ? Alors, sans même attendre une réponse de sa part, je l’attrape pour l’emmener sur la piste. Plutôt que de faire le show,  il décide de bouger tranquillement, non sans une once de sensualité ce qui fait roucouler les femmes autour de lui. J’en profite bien aussi de mon coté, je danse également avec certaines non sans jeter quelques regards à mon compagnon de soirée. Même si il a l’air de se plaire ici, il décide de retourner dans la salle VIP. Tant pis, moi je préfère encore passer un peu de temps avec ces charmantes compagnies.  L’ambiance chaude monte encore car à cette heure ci, la salle se remplie encore de nouvelles personnes, ce qui donne à l’atmosphère une sensation un peu trop étouffante. Ma gorge est rapidement asséchée, c’est la raison pour laquelle je finis par fausser compagnie à ces demoiselles et que je repars en direction de l’endroit où doit se trouver Sang Min.

La personne qui passe à coté de moi me parait étrange, tout dans son attitude me signale qu’il n’est venu ici qu’en coup de vent. Pour quoi faire? Enfin, dans des endroits comme celui ci, les gens étranges se comptent par dizaine, je devrai mieux ne pas y faire attention. Je me contente plutôt de rejoindre le jeune chanteur tranquillement posé sur le sofa. Pendant qu’il répond à ma question, je me remet à boire. La sensation de brulure que je ressentais tout à l’heure commence à s’estomper, je peux enfin apprécier ce liquide si bon. Je sens même ses effets commencés, ce qui m’oblige à quitter ma veste à cause de la chaleur. Son regard lorsque je parle des femmes sur la pistes me fait sourire. Oui, on est bel et bien d’accord. Tandis que je me cale confortablement sur le fauteuil, je vois passer quelques personnes devant nous pour repartir de l’autre coté de la pièce. J’ai soudainement en mémoire le gars étrange qui venais de sortir de cet endroit. Sur un ton posé, je questionne Sang Min. Non pas que sois réellement curieux, mais quelque chose me dit qu’il n’était pas ici pour rien.

« Un magicien. » Mes yeux se posent sur l’autre qui se tient appuyé sur mon épaule.  Son air et le ton de sa voix m’indiquent que je ne me suis pas trompé sur l’identité louche du type de tout à l’heure.  Je me demande ce qu’il entend par là..Très rapidement, il commence ses explications toujours plus mystérieuses. « Il peut te rendre encore plus heureux que tu ne l'es, tu peux être en super forme et danser toute la nuit sans ressentir la fatigue. Il est capable d'offrir un délire original et différent à chaque personne qui fait appel à ses services. » Je l'écoute attentivement, le choix de ses mots et leur significations ne laissent que peu de place au doute. Je fronce les sourcils en le regardant. Je me demande si c'est bien ce à quoi je pense..

D'un mouvement de tète pour le remercier, je prend mon énième verre de la soirée encore plein et je le bois sans demander mon reste. «La question est : as-tu le goût du risque ce soir ? » Je ne quitte pas son regard tandis que sa phrase résonne dans mon esprit. Il parle une nouvelle fois du risque, ça m'intrigue énormément. Je ne suis pas de ce genre là. Mais ce soir, pourquoi pas faire un écart? Qu'est ce que je risque au pire? Juste pour une fois.. Avec lui, je me met à rire légèrement, ma décision prise. Je repose mon verre vide et croise les bras sur mon torse. Bordel, ma tête me parait bien légère maintenant.

«Ma réponse est oui.» Plusieurs secondes plus tard, je me tourne vers lui, une de mes jambes croisés sur l'autre. Mon sourire ne quitte plus mon visage rougit par la chaleur de l'alcool.
«Je vois tout à fait où tu veux en venir.." Mes yeux descendent de son visage et parcours son corps pour s’arrêter sur ses poches, surement l'endroit où il cache cette chose si 'risquée'. Je ne connait rien à ça car jamais essayé, je redoute quand même un peu les effets. Mais, juste un petit peu ne devrai pas faire de mal, c'est certain, surtout d’après ce que Sang Min m'a dit juste avant. Je me mords inconsciemment la lèvre, maintenant, j'ai une certaine envie impatiente de tester ça.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   Jeu 2 Oct - 13:14


Temptation
AVEC Sang Min



Décidemment, ce chanteur n’est pas un grand parleur, il ne se contente que de de vagues et courtes réponses, qui parfois me laissent en suspens. Mais qu’importe! Je suis bien capable de me parler tout seul ou à un mur alors. Et puis, ce n’est vraiment pas dérangeant en fait. Sang Min a ce quelque chose qui fait qu’être juste avec lui est agréable. La soirée commence vraiment bien. Bien installés, bien servis, l’alcool est au rendez vous, tout comme les filles.

Sur la piste de danse, je me déchaine. Oh, je suis très loin de savoir danser, à vrai dire ce n’est pas une de mes passions, mais je m’en moque. Non loin de Sang Min, un grand sourire étire mes lèvres alors que nous nous retrouvons entourés de demoiselles toutes plus parfaites les unes que les autres. Je suis content de voir qu’il en profite aussi, en même temps comment rester insensible à cette ambiance générale? Les boites de nuits sont faites pour s’amuser, prendre du bon temps l’espace d’une nuit et se libérer du quotidien. Et c’est bien ce que je compte faire. Alors que ce moment continu, je vois mon compagnon de soirée me faire signe qu’il remonte déjà. Dommage, je le rejoindrai plus tard. Pour le moment, nue jolie rousse éméchée accapare mon attention. En rigolant légèrement, je danse avec elle dandinant mon corps non loin du sien. Bon sang, il commence à faire vraiment chaud, surtout sous ma veste classe. Je dois bien reste une dizaine de minutes de plus sur la piste avant que je ne décide d’arrêter. Je dois me débattre un peu, mais j’arrive à m’échapper du centre de la piste. Une nouvelles fois, je joue des coudes pour écarter les personnes avant d’arriver dans le couloir amenant aux salles VIP, un peu en nage. Je me passe une main sur mon front humide tout en marchant vers l’endroit où nous nous sommes installés à notre arrivée, Sang Min et moi. Sur le chemin, je croise un type étrange. Mon attention se porte sur lui quelques instants avant que je ne l’oublis. Des mecs louches en boite de nuit, c’est loin d’être rare alors je passe ma route sans plus de façon.

Comme prévu, je vois le chateur de Moonlight assis tranquillement sur le sofa. De bonne humeur je m’installe à ses cotés en plaisantant alors que je reprend mon verre pour le vider une nouvelle fois. J’enlève ma veste pour me permettre d’être plus à l’aise alors que je lui fait la remarque qu’il a quitté la piste de danse bien trop tôt, juste quand l’ambiance devenais encore meilleure. Son regard me fait rire, il semble avoir bien compris de quoi je parlais.  Apres tout, nous ne sommes que des hommes.
Tiens, l’alcool a change de gout dans ma gorge. Il ne me semble plus aussi brulant que tout à l’heure, au contraire, il est de plus en plus agréable. Bien que je boive dans certaines occasion, c’est la première fois je pense que je ne m’arrête pas. Je connais mes limites mais..juste pour une fois.. Alors que mes yeux parcours la salle voguant de table en table, j’aperçoit le gars que j’ai croisé out à l’heure. Je ne sais pas si je dois vraiment lui en parler, mais je suis persuadé qu’il était la pour Sang Min. Pour quelle raison? Apres quelques secondes de réflexion, je finis par lui poser la question sur son identité.

J’hausse les sourcils sans le lâcher du regard. Un magicien? Mais de quoi parle t-il? Son visage et son geste ne font que me poser plus de questions. Une certaine idée s’invite dans mon esprit mais je la met de coté, je suis sur qu’il s’agit d’autre chose. Pourtant, il n’y pas vraiment de place pour le doute. Surtout à l’écoute de la suite de son explication. Le sang tambourine dans mes oreilles. Au chois de ses mots, une certaine sensation prend possession de mon corps sans que je ne réussisse vraiment à savoir laquelle. J’hésite entre la crainte et l’horreur..Mais, c’est plus de l’euphorie. Je crois. Je ne suis pas partisan de ce genre de pratique. Mais, pour une fois? Je ne risque rien, et puis il faut tout essayer dans la vie pour ne rien avoir à regretter n’Est-ce pas? J'attrape le verre de nouveau plein alors que je continu de le fixer. Dans mon esprit embrumé, un conflit prend place entre ma raison et mon envie.
« La question est : as-tu le goût du risque ce soir ? »

Je soutiens son regard noir et pénétrant. Il a l'air de me sonder, savoir à quoi je pense. Ma réponse ne tarde pas à arrivée, accompagnée d'un sourire espiègle. A mon tour je m'approche de Sang Min pour que lui seul entende. "Je saisi très bien ce dont tu veux parler..Ma réponse est oui, j'ai le gout du risque ce soir."
Je replace mon dos contre le sofa tout en croisant mes jambes sans me départir de mon air joueur. A l'interieur, je ne suis pas aussi confiant que ce que je laisse paraitre, mais qu'importe, je l'ai dit et je le ferai. Je testerai la marchandise qu'il aura à me proposer.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   Jeu 2 Oct - 22:18





J'interroge Min Jae au sujet de sa proportion à avoir le goût du risque ou non. Il est évident que mes propos l'ont intrigué encore, je pense également qu'il sait très bien de quoi je parle. Ce n'est pas un sujet qui s'aborde sans un minimum de précautions, une minorité assume seulement toucher à la drogue. Sa consommation n'est pas très bien vue, surtout pas pour des célébrités. Je ne suis pas un accroc qui en prend chaque jour, ce n'est qu’occasionnel, lorsque l'envie de faire la fête me prend. Ce sont les excès, peu importe le domaine, qui sont à redouter. Un sourire joueur fend les lèvres de l'acteur. "Je saisi très bien ce dont tu veux parler.. Ma réponse est oui, j'ai le gout du risque ce soir." C'est une nouvelle à la hauteur de mes attentes. Il se remet comme il était, je suis donc obligé de m'adresser à lui sur un ton bas et non loin de son oreille à nouveau. « Pas ici. »

D'un signe de tête, je l'invite à me suivre pendant que je me lève de la banquette. L'alcool dans mon sang n'est pas assez conséquent, je ne marche donc pas bizarrement, j'attends par contre Min Jae qui est à un stade plus avancé. Où nous allons ? Dans les toilettes pour hommes. Pas très original, je le reconnais, néanmoins très pratique et discret. Je rentre dans une des cabines en entraînant l'acteur par le bras, refermant la porte derrière nous. De l'oreille, je vérifie qu'il n'y a personne d'autre avant de sortir le sachet de ma poche. En fait, il s'agit de deux, le plus grand contenant un autre et quelques gélules. Par connaissance, en tenant également compte de la grande forme physique de celui qui m'accompagne, je ne propose pas les cachets d'ecstasy. A la place, je sors la poudre de l'autre, en fait deux lignes sur le couvercle des chiottes. Avec la paille, j'aspire la mienne par le nez avant de lâcher un soupire. « A toi. » Mon sourire est bien là, un peu engageant. Lorsqu'il a rempli sa part du contrat, je le laisse prendre la place assise, je me laisse glisser le long de la paroi, accroupi à ras le sol. Mes yeux sont fermés, je sens monter cette sensation de plénitude. Quelques secondes passent. « Comment c'est ? » J'ai envie de connaître son ressenti, s'il est aussi bien que moi, un peu euphorique, planant un peu au dessus de tout. Mon regard se braque à nouveau sur Min Jae, je le laisse un moment s'habituer. Ensuite, debout, j'ouvre la porte. « Un jour je serai roi des Pirates !! » Ma main sur son poignet, je suis celui qui le traîne à travers le club jusqu'à la piste de danse.

Les femmes sont encore là, plus libérées par l'alcool que précédemment. La drogue fait son effet, mes yeux noirs croisent souvent ceux de Min Jae, mon sourire revient assez souvent, c'est bien la preuve que je suis bien attaqué. Pas farouches, elles se frottent contre moi, je bouge contre elles, il n'y a pas de raison que je n'en profite pas. Le DJ met de la musique qui fait transpirer. Sauter, tourner, se tenir, faire quelques mouvements un peu plus à la hauteur de mon niveau, rire, je me lâche complètement. Lorsque c'est le cas, mon côté sexy est permanent, les filles sont sensibles à cela. A un moment, mon dos rencontre involontairement celui de l'acteur et s'appuie afin d'improviser une danse sans prétention, ce qui m'amuse. Par contre, ma gorge est sèche, encore une fois, je me décide à aller dans notre partie, en m'aidant un peu du mur afin d'arriver à destination. C'est avec une certaine lourdeur que je m'assois sur la banquette. Je fais signe à la serveuse de ramener des glaçons pour mettre dans mon verre de vodka que je descends de moitié. De la main, je  soulève à plusieurs reprises mon haut pour faire du vent, dévoilant mes abdos et surtout ma peau blanche. La chaleur d'en bas a rendu humides une partie de mes cheveux, des mèches collent sur mon épiderme, on dirait presque que je sors de la douche. Ma tête bouge au ralenti.
 


code par liden





Dernière édition par Kwang Sang-Min le Mer 8 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   Ven 3 Oct - 14:31


Temptation
AVEC Sang Min



Demain, enfin tout à l'heure, je regretterai sûrement d'avoir craqué si facilement. J'aurai du refuser, je connais les risques et les effets pour avoir déjà fréquenter des jeunes accro aux drogues au centre. Mais un peut à cause d'un tout en cette soirée, mon cerveau me semble être déconnecté de  cette réalité, j'ai parlé plus vite que je n'ai pensé. Il faut dire aussi, je dois l'avouer, qu'une infime partie de moi veut prendre ce risque. L’alcool aidant, elle semble avoir pris le dessus.  « Pas ici. » Évidemment, il y a trop d'air d'yeux susceptibles de nous surprendre, d'autant plus qu'en tant d'idoles, on ne peux pas se mettre d’être au cœur d'un scandale, encore moins de cette nature.

Je me relève pour le suivre à travers la pièce. Ça tangue légèrement, mais j'arrive à maîtriser ma démarche, bien que plus lente que celle de Sang Min. Les toilettes pour hommes ? Je n'y avait pas pensé, au mois ici c'est sur, personnes ne pourra nous voir. Ma main glisse le long du mur pour m'aider dans mes pas alors que je suis le chanteur en m'engouffrant dans la cabine. Dos contre la porte, je l'observe sortir plusieurs sachets, un sourire en coin aux lèvres. Ses gestes semblent experts et pleins d’assurance, comme témoin d'une expérience non négligeable en la matière. Mes yeux ne quittent pas un instant le spectacle qui se joue. Je regarde comment il prépare les rails de poudre et comment à l'aide d'une paille, il aspire sa portion. Bon, ça ne devrai pas être trop difficile. « A toi. » Son sourire engageant me rassure quelque peu, comme quoi, il n'y a vraiment rien à craindre, la poudre n'est pas en grande quantité, j'imagine que c'est seulement suffisant pour planer un peu. En tout cas lui, il à l'air d’apprécier ça. Je me décolle de la porte d'un coup de dos et je réduis la distance entre moi et le couvercle des toilettes. A mon tour, je m'accroupis tout en attrapant la paille. Je reste quelques secondes à regarder la drogue devant moi. Je lance un dernier coup d’œil vers Sang Min accroupis à la même hauteur puis, me souvenant de comment il a fait, j'aspire à mon tour la ligne blanche par le nez. Ça chatouille un peu, comme avant d’éternuer. Je bascule ma tête en arrière, les yeux fermés tout en reniflant deux-trois fois, pour être sur d'avoir bien tout inhaler. Je me relève un peu pour m’asseoir sur la cuvette. « Comment c'est ? » Mes paupières se rouvrent avant de poser mon regard vers Sang Min. « C'est ..étrange. » Comment réussir à vraiment décrire ce qu'il se passe en moi? Ça tourne, il a chaud, mais je ne le ressent pas vraiment. En fait, je commence peu à peu à ne plus rien ressentir si ce n'est ce sentiment de douce euphorie, comme si j'étais était plus léger physiquement et mentalement. Dans un grand soupire d'aise, je se remet debout à mon tour. « Un jour je serai roi des Pirates !! »  J'hausse légèrement un sourcil et croyant avoir mal compris, je me met à rire. Je suis entraîné à nouveau vers la piste de danse. Sur le chemin, mes pas sont quelques peu hésitants, heureusement que le lead dance des Moonlight me tient.

C'est encore plus chaud que tout à l'heure. L'heure avancée de la soirée fait que qu'a peu prés tout le monde commence à être dans un second état par les consommations diverses. Je n'ai même pas à aller vers les femmes, elles nous encerclent déjà Sang Min et moi. Elles sont plus tactiles, plus rentre dedans dans les gestes. Je me sens moi même plus libéré, plus entreprenant. Les danses rapprochées sont plus intenses. Je capte quelques fois les regards et les sourires de mon partenaire de sortie. Il à l'air de bien s'amuser, ça fait plaisir à voir. Une belle brune tourne mon visage pour que je la regarde elle, ce qui me fait rire. En réalité, j'ai bien du mal à me concentrer sur une chose ou personne en particulier, je suis ailleurs, loin. Mon dos rencontre un obstacle, je tourne mon visage pour constater qu'il s'agit de Sang Min. Mon sourire se fait plus grand, alors que j'en rajoute un peu à cette danse improvisée. Bon sang, qu'est ce qu'il fait chaud de se frotter ainsi les uns aux autres. Le manque d'air se fait très vite ressentir. Je fait un 360° pour constater que le chanteur n'est plus dans mon champs de vision, il est sûrement retourné dans le carré des privilégiés.

Je repousse les corps dans gens qui m'entourent pour me frayer un chemin. Ma main s’appuie une nouvelle fois contre le mur tandis que l'autre se pose sur mon front. Je bouscule quelques personnes postées dans le couloir, je baragouine quelques excuses en rigolant. Je me poste dans l’encadrement de la porte puis, ayant repérer notre table, je repars dans sa direction. Mes pas sont laborieux, je dois me concentré pour marcher. Mais, l'esprit embrumé par un mélange d'alcool et de drogue, je finis par m’emmêler les pieds. Je me rétame par terre, après seulement trois pas. J'explose de rire. Je dois faire peine à voir, mais je m'en fou royalement. Je ne peux pas arrêter mon fou rire et me remettre debout. Heureusement, le vigile m'aide. Plutôt pas mal lui aussi, je lui offre un grand sourire accompagné d'un clin d’œil alors qu'il reste impassible, il vient juste me déposer sur la banquette auprès de Sang Min. Dés lors que mon regard se pose sur lui, je ne détourne plus mes yeux. Je ne le savais pas si bien foutu. Merde, mais qu'est ce qu'il m'arrive depuis tout à l'heure ?  Il aurai du me prévenir que ce cocktail augmenterai les hormones à ce point. Derrière lui, je vois plusieurs personnes quitter la pièce. Ils partent déjà ? Depuis combien de temps on est ici ? Ma tête a du mal à rester droite, elle finit même pas tomber lourdement sur l’épaule de l'idole. A nouveau, je rigole « Je suis tellement bien là » Bien oui, mais pour encore combien de temps?



© EKKINOX


Dernière édition par Choi Min Jae le Sam 11 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   Mer 8 Oct - 20:46





Je préviens l'acteur que le petit écart qu'il s'apprête à réaliser n'est pas envisageable à la vue de tous. Le gérant de cet endroit ferme les yeux sur la drogue qui circule, en tirant un certain bénéfice, néanmoins, nous ne sommes pas des personnes lambda, il est nécessaire de se montrer très prudents dans ce métier, tout et n'importe quoi peut amener à une polémique ou des rumeurs complètements folles. Les téléphones font tous appareil photo, c'est également une menace permanente de se retrouver sur les réseaux sociaux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Le périple jusqu'aux toilettes réussi, la porte de la cabine se referme derrière moi, mettre le verrou est vital, il ne manquerait plus que quelqu'un nous surprenne... Les deux rails sur le couvercle des toilettes, je prends le mien puis l'encourage au sujet du sien. Son regard semble cherche un signe d'encouragement, d'où mon sourire. Une fois qu'il m'a imité, c'est assis qu'il termine. Après quelques secondes ou minutes, je l'interroge sur son ressenti. « C'est ..étrange. » Ma réponse ressemblait à la sienne après ma première consommation. Une phrase d'un dessin animé japonais me vient brusquement en tête, je la sors, cela fait rire Min Jae que j'entraîne dans la foulée sur la piste de danse au milieu des femmes en chaleur. Parfait, je peux en profiter durant un long moment, je pense que plus d'une heure s'est écoulée lorsque je remonte. Trop chaud, trop soif. La jolie serveuse me ramène les glaçons que j'ai commandé. Mes lèvres n'ont le temps de prendre qu'une seule gorgée que je remarque Min Jae dans l'encadrement de la porte, tout transpirant aussi. Il se dirige dans ma direction. Un pas, puis un autre, jusque-là tout va bien. Par contre, j'ignore comment il a réussi ce miracle, mais au troisième il s'étale lamentablement sur le sol. Je pars dans un fou-rire immédiat, en temps normal, je me serais retenu car il est mon aîné, sauf que là, entre la drogue et l'alcool, c'est impossible. Je suis plié en deux sur la banquette, lui sur le sol tout en rigolant comme un malade. « Oh putain... Min Jae.... » Mon langage est devenu plus cru, en plus, je suis dans l'incapacité de l'aider tellement je me marre!! Le videur s'en charge, le ramenant à bon port à mes côtés.

A chaque fois que nos regards s'accrochent, je repars dans un rire, il faut donc plusieurs minutes afin que cela cesse. Sa tête atterrit sur mon épaule, ce geste me fait penser à Shin-Il. « Je suis tellement bien là » Un sourire fend mes lèvres. « D'après Shin, je suis très confortable en plus d'avoir un effet apaisant. » J'attrape un glaçon, le pose sur le front de Min Jae en traçant des traits qui finissent par le faire fondre, néanmoins, l'effet fraîcheur lui fera du bien. Un autre glaçon va dans ma bouche, le bruit du craquement se fait entendre. Un autre a le droit de glisser sur le cou du plus âgé. De mon index, je relève sa tête, ne parlant pas très fort. « C'est agréable, hm? » Le glaçon suivant termine dans ma bouche, mon regard se fait plus profond, nos visages sont forcément assez proches. « Je connais bien meilleur! » Mes dents cassent la glace, l'intérieur de ma cavité buccale devient plus froid. Ensuite, je donne un petit coup de langue sur les lèvres du plu vieux, je suis un loup après tout, d'abord, je lèche, je mordille et ensuite j'embrasse. Dans le cas présent, je joue avec ma proie avant. Nouveau glaçon, ma main se met sur sa nuque afin de tenir sa tête. Cette fois, je donne un plus long coup de langue au même endroit, laissant traîner mes canines vers la fin. « Tu veux davantage ? » Sous ses yeux, je remets un glaçon dans ma bouche. « Viens le chercher... » Sur un ton un peu provocateur, complètement sous l'effet des substances que j'ai prise.
 


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   Dim 12 Oct - 14:35


Temptation
AVEC Sang Min



Sang Min a eu l'intelligence de ne pas me proposer une trop forte dose, c'est peut être pour cela que, assis sur la cuvette après l’inhalation, je n'ai pas de suite ressentit l'effet. Effectivement, je sens que quelque chose change en moi, et je lui en fait la remarque, mais c'est loin de ce que j'imaginais. En fait, l'effet réel me parvient un peu après. Encerclé par toutes ces corps féminins, je ne suis plus tout à fait moi, comme si j’étais une autre personne. J'ai chaud, j'ai soif, je danse, je touche, je suis euphorique, mes yeux ne savent plus vraiment où se poser tant je tourne sur moi même. Je rigole, encore et encore, mes oreilles bourdonnent comme si le DJ était juste à coté de moi, mes jambes semblent être indépendantes de ma volonté, je ne les contrôlent plus, elle se contentent de suivre le rythme de la musique. Mais je n'en peux plus. J'ai la tête qui tourne beaucoup trop, j'ai besoin de m’asseoir un peu. D'ailleurs, je remarque rapidement que Sang Min a déjà disparu, il a dû repartir vers le carré VIP pour se poser quelques minutes lui aussi.

Laborieusement, je parviens à traverser la piste de danse. Je dois m'accrocher à certaines personnes pour garder un semblant d’équilibre, mais heureusement pour moi ils ne m'en tiennent pas rigueur, au contraire quelques-uns m'aident à me redresser. Du coup, j'arrive en assez peu de temps à l’entrée de la salle privilège. Malgré le fait que je sois en tee shirt, j'ai horriblement chaud. Je transpire et j'inspire par la bouche pour de plus grandes goulées d'air. Je prend d'abord le temps de visualiser mon chemin jusqu'au chanteur avant de me mettre en marche. Bien évidemment, vu que je n'ai plus rien pour prendre appui cette fois ci, je finis par me rétamer par terre de tout mon long. De loin, j’entends Sang Min rire. Comme je ne me suis pas fait mal, je finis par exploser de rire à mon tour en me tenant les côtes. En y repensant, j’étais bien sur le sol frais. Mais le videur ne ma même pas laisser le temps d'en profiter que déjà il me remet debout. C'est presque si il ne me jette pas sur la banquette comme un vulgaire objet ! Il a beau être pas mal canon, c'est un vrai con !  Du coup, je ne lui prête plus du tout attention, je préfère de loin la compagnie du chanteur à mes cotés. Au moins lui rigole, tellement d'ailleurs qu'à peine calmé, il repars à chaque fois qu'on se regarde. Notre fou rire doit bien duré plusieurs minutes, je commence à avoir mal aux zygomatiques. L'euphorie du rire passé, je finis par tomber ma tête sur son épaule.  « D'après Shin, je suis très confortable en plus d'avoir un effet apaisant. »  Il me faut quelques secondes pour percuter. « Ca va les chevilles ? » Je me met à rire de plus belle mais plus calmement. En fait, je parlais de mon état général, physiquement et mentalement. Mais peut être qu'il a raison, et qu'en plus de tout ça, c'est sa présence discrète mais réconfortante qui me met si bien.

Un long soupire traverse mes lèvres au contact du cube gelée sur mes tempes et mon front. C'est très agréable, ça calme le feu dans mon corps. Je finis par fermer doucement les yeux. Les gouttes de la glace fondue coulent le long de mon visage et dans mon cou, certaines d'entre elles parviennent même à se glisser sous mon tee shirt, ce qui me donne des frissons. Je sens soudainement ma tête se relever, ce qui me fait rouvrir les yeux. « C'est agréable, hm? »  Oh, le mot est bien en dessous. Mes yeux ne quittent pas son regard très proche tandis que j' hoche la tête. Je sens son souffle frais sur mon visage dû glaçon qu'il vient de croquer. Je ne sais pas pourquoi, mais mon attention est totalement centrée sur sa  bouche d’où me parvient les bruits de craquement. « Je connais bien meilleur! »  La chaleur qui commencé à me quitter me reviens, plus farouchement encore. Je n'ai pas vraiment le temps de réagir que nos lèvres se retrouvent scellées. C'est froid et légèrement humide par l'eau, en plus Sang Min semble jouer, ce qui me fait sourire. Non, je ne me dérobe pas, je suis au contraire le mouvement. De toute façon, je suis tellement dans les vapes que je ne fais pas vraiment gaffe à ce qu'il se passe. Je suis juste en train de l'embrasser parce que ça me fait du bien et que c'est agréable, voilà tout...

Je grimace légèrement en sentant son mordillement. A présent séparé, je le regarde dans les yeux. Si je veux d'avantage ? Je lui répond sur le même ton. « Ne me tentes pas. » Je souris, mais je ne m'éloigne pas. A nouveau, il reprend un morceau de glaçon qu'il met dans sa bouche. Il me provoque, je le comprend très bien. « Viens le chercher... » Il ne m'en faut pas plus pour me pencher vers lui et retourner vers ses lèvres. Après tout, j'ai moi aussi envie de profiter de ce bout de glace si tentant. De ma langue, je parviens à caresser le glaçon encore présent dans la bouche du chanteur. Il commence déjà à fondre ce qui fait que je ne parviens pas à le récupérer dans ma propre bouche. Tant pis, j'en profiterai de cette façon. L'échange perdure quelques minutes encore avant qu'à bout de souffle, je prenne l’initiative de le rompre. Je souris tout en me passant la langue sur ma lèvre inférieur où perle une dernière goutte d'eau. J'ai toujours aussi chaud mais les frissons ne me quittent pas. « Sang Min.. » Mes spasmes s'amplifient et par pur réflexe, j’appelle son nom. Je ne comprends pas très bien ce qu'il m'arrive mis à part que mes tremblements n'ont pas l'air de se calmer, c'est comme si l'euphorie de ce début de soirée semble retomber et s’échapper. Sur la banquette, je me recroqueville en tenant ma tête entre les mains. La présence de l'idole à côté de moi me permet de ne pas paniquer, parce que sa main sur mon dos et ses paroles me rassurent. Il serai peut être plus sage de partir d'ici maintenant, bien que je doute pouvoir y arriver vu mon état.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   Lun 13 Oct - 5:56





La scène de la chute vaut vraiment son pesant d'or, il me faut un bon moment avant de m'en remettre et de me calmer. J'espère pouvoir m'en souvenir demain et le raconter à Shin-Il, il va bien rigoler aussi. Le videur l'a donc ramené sur la banquette, il en rit encore lui-même, c'est pour dire... Je ne fais que relater une remarque que mon meilleur ami me sort souvent. « Ça va les chevilles ? » Un sourire en coin s'installe sur mes lèvres, je sais bien qu'il me charrie un peu. « Très jolie chute. » Il est donc normal que je réplique sur un sujet à la hauteur. Je m'amuse avec des glaçons, en partie sur Min Jae qui semble bien apprécier. Ses yeux se rouvrent, il acquiesce que c'est agréable. J'en rajoute en parlant de quelque chose d'encore mieux, venant lécher ses lèvres entre autre. Pas bien en meilleur état qu'il ne l'est, au final, cela se change en un baiser plus long qu'il ne rechigne pas à me donner. C'est vrai que c'est agréable. « Ne me tentes pas. » Trop tard, c'est déjà fait, il est un peu piégé, on n'échappe pas à un prédateur aussi facilement. Sa phrase veut en plus dire tout le contraire, son regard est plus sincère, sa voix aussi. Le glaçon dans ma bouche, il vient le chercher de la langue, très enhardi, ce qui est loin de me déplaire. La mienne joue le jeu, je peux même prendre d'autres glaçons en même temps et passer ma main sous son haut, cette dernière les fait fondre en d'habiles traits un peu partout, je m'amuse beaucoup en tout cas.

Les minutes passent sans qu'on ait de crampes à la mâchoire. L'effet semble s'estomper chez l'acteur, il ressent les signes de la retombée qui n'est pas toujours simple à gérer. « Sang Min.. » J'estime qu'il est temps de rentrer, mon bras toujours autour des épaules du plus âgé. « Ça va aller, on va rentrer. ». La serveuse passe juste à ce moment, je demande à ce qu'on nous appelle un taxi et aussi prévient que mon ami de soirée va avoir besoin de quelqu'un qui le porte. Plusieurs minutes passent, c'est un des vigiles bien baraqué qui vient se charger de Min Jae, je prends nos affaires puis la sortie de "secours" est utilisée, je l'ai déjà emprunté avec Shin-Il. A l'arrière du bâtiment, je monte dans le taxi. Donnant l'adresse indiquée sur les papiers de l'acteur qui ne semble plus en état de quoi que ce soit, je vais même jusqu'à l'aider à monter dans son appartement en le tenant – il fait son poids bordel... - puis le coucher dans son lit. C'est déjà beaucoup vu mon état. Sa veste rejoint le canapé, il ne portait rien d'autres de plus. Ensuite je m'éclipse, le taxi s'impatientant en bas. Je pense que le lendemain sera amusant quand on va se croiser, je compte bien le taquiner sur sa chute. Plusieurs minutes plus tard, je rentre comme je peux au dortoir, mon meilleur ami n'a pas réussi à s'endormir, je le rejoint dans le lit, à peine capable de caresser ses cheveux, petit rituel dont il a besoin afin de trouver le sommeil. Quelques secondes seulement sont nécessaires à ce que je sombre aussi, en espérant que je ne vais avoir la gueule de bois.
 


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Temptation ft Min Jae   

Revenir en haut Aller en bas
 

Temptation ft Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Within Temptation
» Trueblood (série)
» 02. Temptation's making circles around us.
» Nouveautés version 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-