Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] EmptyVen 3 Oct - 20:32


Cha Tae Hwan
"Different doesn't mean wrong ..."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Cha Tae Hwan ! Je suis né le 29 mars 1990 à Paris en France. Je suis un(e) jeune homme de 24 ans et je suis un chorégraphe d'idoles/professeur de danse pour les plus jeunes une fois par semaine. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis bisexuel et actuellement ma situation amoureuse est compliquée. On me dit souvent que je ressemble à Eli/Kim Kyeong Jae - U-Kiss, en plus sexy.


Anecdotes
• Je suis né à Paris et je vis en Corée depuis mes quinze ans.
• Je suis passionné de danse et je me suis battu pour en faire mon métier. J'ai pratiqué divers styles ; classique, hip-hop, moderne ...
• J'aime écouter de la musique, jouer du piano, geeker sur des jeux vidéo, étudier le japonais.
• Signes astrologiques ; Bélier & Cheval, si ça intéresse quelqu'un !
• Trilingue anglais, coréen, français et j'étudie le japonais depuis peu.
• Mon père était contre mon rêve de vivre de la danse, mais vu où j'en suis maintenant je ne regrette pas de l'avoir envoyé sur les roses.
• J'ai une sœur jumelle : Cha Ye Jin.
• J'aime faire des covers de danse ou des tutoriels et je possède ma propre chaîne Youtube.
"Fais que ton rêve dévore ta vie, afin que la vie ne dévore pas ton rêve" (Balzac) est une phrase que je répète souvent à moi ou aux autres, ça me redonne toujours du courage.
• Comme un gamin j'ai souvent ma DS avec moi. Mes jeux préférés ? Pokémon et Zelda. & j'ai aussi une autre console chez moi. Je suis aussi un peu trop accro à mon téléphone portable.
• Je veux devenir un chorégraphe réputé.
• Je suis prêt à beaucoup de choses pour atteindre mon but.
• Fasciné par les chats j'en possède six ... Et oui rien que ça.
• Je dis toujours que dormir est une perte de temps et qu'on pourrait faire beaucoup plus de choses si on traînait moins ... Alors je ne suis pas du genre à aimer faire la grasse matinée.
• Paris me manque, même si j'y retourne au moins une fois par an pour voir ma famille.
• Je suis toujours en très mauvais termes avec mon père.
• J'ai plusieurs tatouages (sur le pied, la côté de droit et le poignet) et piercings (à l'arcade et la main.
• Ma situation amoureuse est plutôt compliquée, même si je pense avoir des sentiments pour quelqu'un.
Caractère
Mon caractère n’est pas si facile à cerner … Disons qu’il y a ce que je montre et ce que je suis réellement. J’ai tendance à être différent selon si je suis face à un inconnu, une vague connaissance ou un proche, comme beaucoup de monde je pense. Je suis assez réserver, pas dans le sens timide, mais plus dans le sens où je ne me révèle pas beaucoup, je préfère rester secret. Quand on me voit sans me connaître on me juge souvent froid, distant, hautain, sévère ... Ce n'est pas totalement faux, je me « cache » juste derrière un masque. C'est une habitude depuis que je suis petit, je me blindais face aux remarques de mon père et c'est toujours ainsi, je ne m'ouvre pas facilement. J’encaisse ce qu’on peut me dire ou me faire, mais attention ce n’est pas pour autant que j’oublie. Je suis aussi rancunier, alors quand j’aurais décidé de me retourner contre vous, il vaut mieux vous y soyez préparés. Je ne suis pas fondamentalement méchant, mais quand on me cherche, on me trouve et avec ceux que je n’apprécie pas beaucoup, je ne tempère pas mon sale caractère et mes pulsions violentes. Lorsque ma patience a atteint ses limites, ce n’est pas bon signe. C’est vrai aussi, que je ne suis pas le plus patient des êtres vivants sur cette planète. Je tiens à mon image de dur à cuire, même si ce n'est pas 100% vrai.


Par contre avec mes amis, mes vrais amis, ma familles, mes proches quoi, je suis tout le contraire. Je deviens papa poule, protecteur, amical, attentionné, rassurant, abandonnant complètement mon côté solitaire. Même si parfois je manque un peu de tact avec eux, c’est à mes dépens. Autant, je peux encaisser longtemps quand on s’en prend à moi, quand on s’attaque à mes proches, là je n’ai aucune patience et vous risquez de voir le pire côté de ma personnalité, car je ne me retiendrais pas. Je le reconnais, je me m'attache peu mais quand c'est fait, c’est pour de bon, alors mes amis et ma famille, sont tous pour moi, à quelques exceptions près, comme mon père par exemple. Je ne m’entends pas du tout avec lui, mais je n’en parlerais pas plus, car c’est le genre de sujet qui m’énerve très vite ! Je suis impulsif et ça me pose souvent problème. Avec mes proches et amis, je suis aussi un peu gamin et fêtard, il faut bien s’amuser un peu dans la vie, non ?


Je dis cela, mais je suis également dévoué à mon travail. Je me suis battu pour en arriver là et je suis allé à l’encontre du souhait de mon père, qui faisait tout pour me mettre des bâtons dans les roues. Du coup, avec moi le travail passe avant beaucoup de choses. J’ai vraiment pris dur lorsque Black Label a fermé, car mon père recommençais à me mener la vie dure et pour moi c’était comme un petit échec. Je déteste échouer. D’autant plus que j’avais peur de ne pas retrouver du travail tout de suite. Il m’arrive d’être assez calculateur et prêt à tout pour atteindre mon but, mais pas au point de poignarder des amis dans le dos. Je suis passionné et je mets beaucoup de moi-même dans mon travail, ce qui explique sans doute que ce qui est lié à cela m’affecte autant. C’est une des raisons qui me rendent combatif et battant. Bien que la danse soit mon domaine de prédilection, je sais jouer du piano, mais c’est bien le seul instrument que je maitrise. J'ai fait de la danse classique pendant très longtemps, j'ai arrêté en même temps que j'ai terminé la fac, cependant il m'arrive quand je suis seul de me replongé dans ce monde et refaire les chorégraphies que je connais encore. Sinon je me suis essayé à beaucoup des styles très différents les uns des autres.


La responsabilité et l’indépendance, font aussi parties de ma personnalité. Je suis organisé et je gère plutôt bien les responsabilités qui me sont donnés. Cependant, je n’aime pas me sentir entraver par quelque chose ou quelqu’un quand à me donner des ordres sèchement et méchamment n’y penser même pas. Il n’y a qu’avec mon boss que je ne bronche pas, sinon attendez-vous à m’entendre râler. Mon amour pour les chats n’est pas un secret pour ceux qui me connaissent bien. J’en avais cinq et tout récemment j’en ai adopté un sixième. Perfectionniste et déterminé, bonne chance pour me faire changer d’avis quand j’ai quelque chose dans la tête. J’ai confiance en moi et il n’est pas rare de se butter à ma fierté mal placée, je l’avoue. C’est pour cela que, je m'isole quand j'ai besoin de vider mon sac ou de craquer, je n'aime pas montrer mes faiblesses devant les autres. Sinon je peux aussi me dire comme étant franc, strict autant envers les autres, qu’envers moi-même, surtout dans le domaine du travail en fait.


Côté cœur, je ne me suis jamais vraiment posé. J’ai eu quelques histoires pas très sérieuses et beaucoup de coups d’un soir. Il y a deux ans Mun Hee est entré dans ma vie, tout a été compliqué entre nous et ce n’est que récemment que j’ai ouvert les yeux sur mes sentiments pour lui. On dit que l’amour nous tombe dessus quand on s’y attend le moins et bien je confirme. C’était loin d’être ma priorité … Enfin, je ne sais même pas si je l’aime vraiment, c’est difficile à décrire et pour le moment je préfère prendre mon temps. Bref passons, je ne vois même pas pourquoi je m’étale là-dessus. Je pense que j’ai fait le tour des traits principaux de mon caractère … Vous pourrez en découvrir plus à travers les rps !

Histoire

« Lately I've been, I've been losing sleep
Dreaming about the things that we could be
But baby, I been, I been prayin' hard
Said no more counting dollars
We'll be counting stars. »

One Republic - Counting Stars.

29 mars 1990 ; le jour de ma naissance … Mon père est coréen et ma mère française. Je ne suis pas fils unique puisque j’ai une sœur jumelle, Ye Jin, qui est théoriquement la plus vieille de nous deux, mais ce ne sont que des détails qui ne vous intéressent sans doute pas et sur lesquels je n’ai pas envie de m’attarder. Je suis né en plein cœur de Paris et j’y ai vécu toute mon enfance, ainsi qu’une bonne partie de mon adolescence. Je me souviens que le grand appartement de mes parents donnait sur une très jolie vue de la Tour Effeil. Parfois le paysage parisien me manque, mais ce n’est pas important non plus. J’ai vécu une enfance des plus normales, même si parfois j’étais un peu l’objet de la curiosité des autres élèves à l’école, puisque mon nom n’était pas courant et mon physique non plus. Je n’ai jamais été méchamment attaqué à cause de cela, on me demandait souvent si j’avais des origines et si oui, de quel pays, des choses comme cela.


Je n’ai jamais été un enfant modèle. J’en faisais souvent voir de toutes les couleurs à mes parents et à l’école on ne peut pas dire que j’étais studieux. Je montrais un intérêt beaucoup plus vif pour le piano qui trônait dans le salon, plutôt qu’à mes exercices de mathématiques ou d’écritures. Rester assis sur un banc d’école ne m’intéressait pas réellement, mais je n’avais pas vraiment le choix. Mon intérêt pour le piano s’est peu à peu transformé en admiration et en passion. J’admirais ceux qui, comme ma grand-mère, pouvait jouer si aisément un large répertoire de morceaux tous aussi différents les uns que les autres. Je ne l’ai pas entendu jouer souvent et à vrai dire j’étais tellement jeune que je ne m’en souviens que vaguement. Quand elle est décédée, mes parents ont récupéré l’instrument et il décorait le grand salon de l’appartement. Même si je ne me souvenais pas clairement de ma grand-mère jouant du piano, je pouvais toujours regarder certaines vidéos. J’avais sept ans quand j’ai découvert ce carton, avec écrit « récitals » au marqueur noir. C’était des cassettes vidéo de ma grand-mère quand elle était jeune. Elle jouait du piano depuis son enfance, jusqu’au début de sa vie d’adulte. Quand je lui ai posé la question, ma mère m’a raconté qu’elle a dû arrêter pour se concentrer sur ses études et s’assurer un avenir solide. Cette passion pour la musique a visiblement sauté une génération, puisque ma mère s’en fiche complètement.


À mes yeux, la musique à très vite pris une place importante, sans que je ne m’en rende vraiment compte. À force de regarder ces vidéos pendant des heures, j’ai moi aussi voulu apprendre le piano. Ma mère a accepté que je suive des cours, même si mon père voyait cela d’un tout autre œil. L’année suivante, à mes huit ans, c’est la danse qui a piqué ma curiosité. Jouer de la musique c’est passionnant et amusant, mais je voulais découvrir autre chose. Un univers différent, mais toujours lié étroitement à la musique. J’ai commencé par la danse classique, bien que cela étonne beaucoup de monde qu’un garçon pratique la danse classique et en plus j’adorais cela. Ce n’est pas réservé aux filles, ce sont juste des préjugés, un carcan que l’on nous impose dès l’enfance, comme par exemple ; les filles doivent jouer à la poupée et les garçons aux petites voitures … Mon père était visiblement de ceux-là, puisqu’il voyait mes activités extra-scolaires, d’un assez mauvaise œil. Pour lui un jeune homme devait s’initier au taekwondo ou autre art-martial, un sport de mec quoi, mais certainement pas à la danse. Ma mère a réussi à raisonner, en lui disant que j’étais jeune et que plus tard cet intérêt partirait. Elle s’est trompé … Chaque jour ma passion grandissait encore plus, virant presque à l’obsession. Je vivais dans ma bulle de musique et de danse. Au cours de cette même année, j’ai commencé à prendre des cours de danse plus moderne, enfin les même style de chorégraphie que les idoles que l’on voit à la télé, genre hip-hop, des genres comme cela. Oui, rien à voir avec le classique, mais ce n’était que plus enrichissant de toucher à deux domaines un peu différents.


« I’m just a little different from the many people
Of the world, with different dreams
Different doesn’t mean wrong,
I don’t want to be trapped in a typical border
But they point fingers, judge, talking behind my back,
Criticizing that I stand out too much
I have turned just like the world turns
But they call me a crazy bastard »
Teen Top - Don't I.


Plus le temps passait et plus je me fichais de mes résultats scolaires. J’avais de bonnes notes ou plus tôt des notes moyennes tant mieux, sinon tant pis, je ne me décarcassais pas au travail. Je passais mon temps à m’entraîner. J’ai même intégré les clubs de musique et de danse de mon collège, en plus des cours que je suivais déjà en dehors du cursus scolaire. Mon père voyait toujours cette histoire d’un œil peu approbateur. Il faut savoir que mon père est médecin … Ma mère aussi en fait, mais elle ne régissait pas du tout de la même manière. Plus tard elle m’a simplement dit que tant que j’étais heureux et sûr de vouloir en faire mon avenir, elle me soutiendrait. Mon père, en tant que grand chirurgien qu’il était et dans son esprit fermé, études longues et bonnes notes à l’école = réussite et admiration. Parfait, au lycée Ye Jin envisageait la filière scientifique pour devenir pédiatre à l’hôpital. Par contre moi, je ne démordais pas de mon envie de vivre de la danse … Si bien qu’avec mon père il n’y en avait que pour ma jumelle. À l’écouter Ye Jin bien plus jolie, obéissante, travailleuse, douée et tout ce que vous voudrez … J’imagine qu’il essayait de me faire changer d’avis et il y allait à la manière forte si vous voulez mon avis. Il me rabaissait chaque fois qu’il le pouvait pendant les réunions familiales, quand il y avait des invités ou auprès de ses collègues. Ma mère me défendait comme elle pouvait … D’après lui son fils n’avait malheureusement pas assez d’intellect pour suivre les traces de son père et prendre sa suite en tant que chirurgien … Avec mon père il y en avait donc que pour Ye Jin et cela avait le don de m’énerver. En fait je jalousais ma jumelle d’être si intelligente et conforme aux désirs de notre père. Elle n’y pouvait rien bien sûr, mais pendant un temps je l’ai même détesté pour cela, alors qu’étant gamins on était très proche. L’attitude de mon père me blessait. Certes il y avait ma mère qui me soutenait comme elle pouvait, mais c’est toujours blessant de savoir que l’un de nos parents vous traîne comme sa honte et vous le jette au visage chaque fois qu’il le pouvait. Mon père cherchait tout simplement à avorter mes rêves … Pour me faire réagir il ne tarissait pas d’éloge sur ma jumelle, si douée et si prometteuse …


Quand j’ai eu quinze ans et que je terminais ma dernière année au collège, mes parents ont pris la décision de déménager. En fait, c’est surtout à cause de mon père qui avait demandé une mutation à Séoul. Mutation acceptée, alors je suis allé à vivre dans ce pays que je connaissais uniquement à travers quelques voyages et des visites familiales. Je parlais coréen couramment, car depuis ma naissance mes parents parlaient français et coréen à la maison. Je suis arrivé en Corée au milieu des vacances avant la rentrée de mars et je devais choisir une école où j’étudierai. Le choix de Ye Jin était déjà fait, un lycée général où elle suivrait des études scientifiques pour plus se spécialiser en médecine. Malgré le comportement de mon père je voulais tenter d’intégrer une école d’art. Je savais que j’avais le soutient de ma mère alors niveau financement ce n’était pas un souci. Le seul obstacle et pas des moindres c’était les auditions pour être pris ou non au sein de cette école. La veille de cette audition j’étais vraiment stressé … Pour la simple et bonne raison que j’ai passé un accord avec mon père. Je suis pris, il n’essayera plus de m’empêcher d’atteindre mon but, par contre si j’échoue je devrais laisser tomber et suivre des études qu’il approuvera. Ce soir-là j’ai pleuré seul dans ma chambre, car je ne voulais pas laisser tomber et céder à mon père, mais j’ai donné ma parole. De plus, mon père m’a bien fait comprendre qu’il ne viendrait pas me soutenir. Ma mère ne sera pas là non plus, mais je ne lui en veux pas, obligation professionnel. Mon père c’est juste histoire de remuer le couteau dans la plaie. Il m’a dit ces quelques mots la veille de l’audition ;


-      Écoutes, il faut que tu ouvres les yeux. Tu dis vouloir percer dans le monde de la danse, mais tu n’y arriveras pas. Tu es un homme oublies donc la danse. Arrête de faire une priorité d’une chose qui n’en vaut même pas la peine.


Ye Jin est venue me voir dans ma chambre et on a beaucoup parlé tous les deux. Elle m’avoua qu’elle me soutenait à 100%. Contrairement à notre père, elle ne me voyait pas comme un bon à rien juste parce que je voulais devenir artiste. Elle pensait qu’un musicien avait autant de mérite qu’un médecin. Dans les deux domaines il faut beaucoup d’efforts. Certes un musicien ne serait pas capable de soigner des maladies ou autre, mais est-ce qu’un médecin serait capable d’aussi bien maîtriser un morceau au piano ou de savoir harmoniser des accords pour donner une mélodie ? Maîtriser une chorégraphie à la perfection ? Chacun ses capacités, chacun ses mérites.


Le lendemain, je me suis rendu à mon audition en compagnie de ma sœur. J’avais la peur au ventre. Je jouais un peu mon avenir dans le monde des artistes. J’avais l’impression que les heures s’écoulaient lentement, bien trop lentement, mais mon tour finit par arriver. Ye Jin m’a adressé un dernier encouragement, un dernier sourire et j’ai foncé. J’ai présenté au jury une chorégraphie et un morceau de piano. Puis finalement je suis ressorti de la salle après de longues minutes à stresser …


-      J’ai réussis ! Ye Jin ! Je suis pris !


Je sautais dans les bras de ma sœur, qui me rendit mon étreinte. Elle me dit simplement qu’elle était fière de moi. J’ai fait mes années lycée dans cette école, ainsi que mes années en tant qu’universitaire, dans la section danse et je suis sorti diplômé. Depuis l’audition mon père ne m’a plus adressé la parole ou presque plus. Il devait enrager à l’idée que je sorte avec un diplôme et parmi les meilleurs de ma promo. Pendant longtemps il m’a poussé à abandonner et je n’ai jamais eu autant d’ambition, de rage de vaincre que quand j’ai finis mes études avec succès.


Maintenant il ne me restait plus qu’à me faire un nom en tant que chorégraphe … Ce n’a pas non plus été une partie de plaisir tous les jours.  Je devais prouver ce que je valais dans ce domaine et je devais encore faire mes preuves à mon père. Je ne serai pas entièrement satisfait tant que je n’aurais pas un bon job, duquel je pourrais être fier et je pourrais alors lui renvoyer en pleine figure tout ce qu’il m’a dit durant toutes ces années. J’ai enchaîné les post banals, assistant chorégraphe et tout ça … Puis un jour j’ai eu ma chance à Black Label. Ils cherchaient un nouveau chorégraphe je n’avais rien à perdre, au contraire. Je n’ai plus froid aux yeux, maintenant j’ai appris à saisir ma chance à n’importe quel prix. Ça m’a plutôt réussi, non ? J'ai été chorégraphe à Black Label pendant trois ans et demi, puis parfois d’autres agences si on me sollicitait. L’année dernière j’ai aussi commencé à donner mes propres cours de danse le week-end pour les jeunes passionnés … J'étais toujours en mauvais termes avec mon père, mais avec ma mère et ma sœur tout allait bien, je savais que je pouvais compter sur elles. Je pensais avoir atteint mon but malgré ceux et ce qui se mettaient sur ma route …


« I want to see you and hear your laugh
Rain will not stop me flying to you
You are the only one
It’s your  presence i can tell
This takes time, be patient it’s because we share one dream
Someday we’ll speed up but lets just take it step by step like 1 2 3. »
U-Kiss - Shared Dream.

C'est aussi pendant que j'étais chorégraphe à Black Label que j'ai rencontré Mun Hee, il y a deux ans de cela. Une relation qui aurait pu être des plus banales, juste un plan cul régulier, mais c'était plus spécial que cela. Nous n'étions pas un couple et pourtant il y avait la jalousie, la possessivité de ce genre de lien. Ce petit jeu à duré deux ans, à celui qui ferait plus enrager l'autre, nous rendant jaloux et nous faisant tourner mutuellement en bourrique. Nous nous disputions aussi beaucoup, un soir plus que d'habitude et notre relation a finit par changé. Elle n'en était pas moins houleuse, loin de là, mais je vais vous passez les détails. Un soir, après une énième dispute Mun Hee m'a avoué être gravement malade et que s'il n'avait pas une greffe du rein rapidement il ne survivrait pas. Il m'a fallut cette nouvelle pour réagir ...


Je ne m'étendrais pas sur le sujet, car je ne sais pas exactement ce que je ressens pour lui, même si la réalité s'impose de plus en plus à moi. La fois où je l'ai revus après des mois de silence et alors que j'avais la certitude qu'il avait succombé à sa maladie, n'a fait que confirmer tout cela. Notre relation ne sera plus jamais banale et basée sur le plaisir physique. Je compte faire en sorte de tout reprendre à zéro avec lui, et dans le bon ordre cette fois ...


Après cette petite parenthèse, je vais vous parler de ce qui m'a amené à la Star E. Mon ancienne agence a tout simplement fermée ses portes. Un problème de finance, Black Label a dû mettre la clé sous la porte et après quelques temps sans travail, à part mes cours de danse le samedi, j'ai enfin retrouvé un poste ici. Mon père peut à nouveau m'ignorer et me laisser tranquille, car oui il ne s'est pas gêné pour me rabaisser quand j'ai été licencié après la faillite de Black Label.


Je prends un nouveau départ dans cette nouvelle agence et dans ma vie tout court ...


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Kila, j'ai 18 ans, je fais du rpg depuis 5 ans ou peut-être même plus xD. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un membre qui me l'a proposé après la fermeture d'un autre forum. Je pense que le forum est chouette, j'aime bien le design et le contexte !Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par une blonde


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Cha Tae Hwan le Dim 5 Oct - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] EmptyVen 3 Oct - 21:02

Bienvenue ici :43:

Le Mun Hee en moi est happy de te voir là ♥️♥️ Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] EmptyVen 3 Oct - 21:13

UN Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii admire bled1 *KissMe heureuse*

Hello♥️ contente de voir un aussi bon élément débarquer sur notre petit forum Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] 4133666174 , j'espère que tu t'y plairas et te souhaite bon courage pour ta fiche .

Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] EmptyVen 3 Oct - 21:56

Histoire postée ! Je ferais le caractère demain ou après-demain, je n'ai plus le courage xDD

Sang Min ♥ Merci !
J'ai hâte que tu fasse venir Mun Hee ; )

Shin Il ♥ Merci ~
Je suis contente de trouver une KissMe *Q*
Je pense me plaire ici et si j'ai une question je viendrais harceler les admins :33
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 8:56

Eliiiii Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] 537054242 Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] 1073615848 Ton avatar est super en plus ! Bienvenue et bon courage pour rédiger le caractère xD Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 12:07

Hello ! Bienvenue Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] 639225227
J'aime beaucoup l'histoire de ton perso. Et puis l'avatar aussi en fait ♥️
Bref, j’espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 15:24

Merci vous deux Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] 2757584889
Le caractère arrive dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 18:35

J'ai finis ma fiche :43:
J'espère que ça conviendra ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 19:15

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ C'était une fiche fort agréable à lire, enfin connaissant la joueuse j'aurais été étonnée du contraire ;p. Ton petit est intéressant et un battant comme on les aime, heureuses de voir un bon élément intégrer l'écurie StarE . J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments sur le fofo. Sur ce, je te souhaite bon courage pour le reste du travail qu'il te reste tel que ta fiche de liens♥
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 19:23

Je n'accepte pas les invitations de n'importe qui D: /bim

Merci, ça fait plaisir Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 19:34

Alors ce sera privée de dessert et au lit dans ce cas enfant ingrate :p

Et de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]
» Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...
» I need your help [ Cha Tae Hwan]
» You came? pv Cha Tae Hwan
» It's war feat Lim Min Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-