AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [pv Ra Hae ] Shut Up babe'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: [pv Ra Hae ] Shut Up babe'   Jeu 18 Sep - 19:21

Ce jour là s'annonçait comme un jour béni , un jour où l'on était heureux de s'être levé au doux son de son réveil matin choisi parmi le nouvel album de son groupe favori, d'avoir pris le temps de déjeuner de façon succulente et d'être parti au boulot . Car rien , absolument rien de ne faisait grincer les rouages de ce jour , tout s’emboîtait et tournait parfaitement et même mieux, il y avait de bonnes surprises : la première n'étant pas des moindres , touché d'inspiration nocturne Jae Sun se trouvait en possession d'un superbe texte qui commençait à souffler doucement une mélodie lui seyant à merveille ; La seconde pas aussi bien que la première se défendait pas mal du point de vu de notre bel ami , la séance photo prévue l''après midi avait été annulé pour une raison qui lui échappait et dont il se fichait pertinemment . Non pas qu'il n'aimait pas ce genre de choses, mais il était impatient de donner vie à sa chanson, de la peaufiner , d'entendre la mélodie en dehors de sa tête .. de la ressentir avec son corps...

C'est pourquoi après sa matinée bien remplie et le copieux repas avec ses frères d'armes, il s'était rendu dans un des nombreux studio de l'agence, seul et presque en catimini . Ses chansons, il les écrivaient pour lui et rien que pour lui , pour ses rêves de solo , ses fantasmes.. de solo. Il ne voulait en aucun cas qu'elles soient chantée par d'autres, retouchée par d'autres ….et en vérité même entendue par d'autre que lui... Cela n'était du qu'à une seule et simple chose : le caractère intime que possédaient ses chansons. Elles le touchaient de trop près et avec un brin de jugeote, assez d'indices sur son secret, sur sa personnes, on pouvait les comprendre et le percé à jour et cela ...s'avérait être son pire cauchemar, rien de plus, rien de moins...  En même temps qui souhaiterait voir éclater un scandale pareil ?! « L'amour est cruel … pourquoi tant de gens courent ils encore après lorsqu'il les a touché et blessé ? … c'est idiot... »

Assis au milieu de la pièce des partitions vide l'entourant , ses lunettes pour avoir l'air sérieux et reposer ses yeux de geek, Jae Sun attendait sagement que les notes coulent à flot de son crâne, de son cou de son bras et que le stylo les crache sans aucun ménagement sur le papier assoiffé . Il avait pourtant déjà rempli quelques pages mais n'en était pas des plus satisfait . Ses paroles ne dansaient pas assez avec les sons inscrits … ce n'était pas le mariage parfait ...L'un étouffé l'autre avant de se faire à son tour lui même étouffé, un tel couple ne s'entendait pas assez pour passer ensemble l'éternité . La musique et le texte devait pour faire d'une chanson un succès , s'épousaient harmonieusement , bien que non compositeur et non écrivain, Jae Sun le savait et il savait aussi quand ça n'allait pas … Il fallait dire qu'il avait un bon professeur sous les yeux et une bonne oreille musicale . Suivant les conseils de Shin Il, il faisait le vide dans son esprit pour n'y laisser que le texte et les accords, notes sauvages se baladant en vrac avant de se faire happé dans un tourbillon de création... deux trois accords de la première version se glissèrent entre ceux de la troisième glissés quand à eux , devant le refrain de la seconde version qui se vit ajouté quelques nouveautés . Pas à Pas, il se sentait fier , il se sentait vibre et il voyait LA partition prendre forme . Ce travail n'était pas parfait mais il lui suffisait assez pour qu'il se mette à chanter .

Il se leva alors , s'éclaircit la voix et se lança d'abord a capela histoire de voir si naturellement ça le faisait où si certains passages nécessitaient des réajustement . Après deux tentatives il s'empara d'une guitare et joua sa chanson fièrement , seul dans sa bulle, insouciant du reste … Le cœur lourd de son secret , cependant apaisé par ses aveux chanté . Il était à nu , sans défense , sans pudeur ...et très très loin de s'attendre à  voir sa saleté sœur ouvrir la porte et faire éclater sa belle journée en morceau .

_Dégage .

Il ne savait pas si elle avait entendu, il espérait que non, il ne voulait pas la voir, il ne voulait rien partager avec elle et surtout pas de précieuses minutes de son temps libre. Elle devait rester à distance. La regardant mieux, il la toisa et s'avança vers elle .

_Quoi ? Ça te fait marrer ?  Vas y rigole , rigole et fou moi la paix .
(post de la part d'Oz' )
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: [pv Ra Hae ] Shut Up babe'   Sam 20 Sep - 16:07


Shut up
AVEC JAE SUN

Assise dans une salle de chant, je bats les pieds dans le vide en louchant vers la porte d'entrée. On s'est données rendez-vous avec Mei Lin, histoire de profiter des deux heures de pause qu'on nous a octroyées. Mais elle ne vient pas. En plus j'ai plus de batterie et me retrouve dans l'impossibilité de l'appeler pour lui demander si elle compte toujours me rejoindre ou pas. Heureusement que j'ai le chargeur de mon portable sur moi, je le laisse donc la batterie tranquillement charger et m'en vais rejoindre les autres membres. Le portable, je le récupérerai plus tard, je doute que quelqu'un vienne pendant mon demi-heure d'absence et qu'il le vole. A part quelques numéros et les photos du groupe, il y a rien d'intéressant. Qui plus est, nos photos sont partout sur le net et en meilleure qualité.

Mon humeur s'est pas améliorée, je déambule dans les couloirs sans rien faire de particulier. Mei a toujours pas pointé le bout de son nez, et les autres sont occupées. Je m'entends pas avec grand monde ici, donc pour le coup je trouve personne pour passer du temps. Je n'ai qu'un seul choix : chanter. Et la salle de tout à l'heure est libre. En plus, il va falloir que j'aille récupérer mon portable un jour. Je lance donc un dernier coup d'oeil dans le couloir, maintenant certaine que Mei Lin ne vient pas. Elle a sûrement oublié, ou est occupée. J'aurais dû écouter mon propre avis et m'entraîner toute seule peut-être.

J’entrouvre la porte et me fige dès qu'une voix familière parvient à mes oreilles. Ja Sun, je reconnaîtrais sa voix parmi mille autres. Doucement, je tente de la refermer et de m'en aller, je ne sais pas où, mais il faut que ce soit très loin d'ici. Sauf que je reste dans une prison spirituelle, écoutant et croyant comprendre de qui il parle, ce qu'il y a dans son cœur... et ça me donne envie de vomir. Je grimace. Non mais il a pas changé. Un peu involontairement, j'ouvre la porte au complet, comme si je voulais qu'il arrête de chanter.

« Dégage. »Un petit rire traverse mes lèvres alors que je regarde brièvement ailleurs. Comme si je comptais rester avec quelqu'un comme lui. « Quoi ? Ça te fait marrer ?  Vas y rigole , rigole et fou moi la paix . » A nouveau, je grimace, le regardant droit dans les yeux et serrant la poignée de la porte dans ma main alors qu'il s'avance vers moi. « Rigoler ? Ça me dégoûte, t'es pitoyable. » un fin sourire étire mes lèvres. « Te foutre la paix, comment ? On a coupé les ponts, j'ai même pas ton numéro et je compte pas te parler à l'avenir, c'est pas ma faute si tu arrêtes pas de penser à moi alors que je suis plus là. T'es un psychopathe. » Je le chantourne pour aller chercher mon portable, je compte pas rester ici avec lui. Il me dégoûte et il me fait peur, le rythme effréné des battements de mon cœur en est la preuve.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [pv Ra Hae ] Shut Up babe'   Dim 21 Sep - 17:00

Ce qu'elle pouvait l'agacer … Il ne la supportait plus du tout et se demandait même comment un jour il avait pu ressentir de l'amour pour elle... Elle était horrible, pire que lui … il se sentait mal de ses erreurs mais à ses yeux, elle , elle était sale … une moins que rien ,une pauvre fille et elle venait de le confirmer une nouvelle fois avec des paroles qu'elle voulait sans doute acerbes . Elle avait peur de lui, il pouvait le voir et dans un sens cela l'amusait.. c'était plus facile pour lui, plus facile pour continuer à avancer à contre sens de son passé . Plus facile de l'éloigner . Il esquissa un sourire  froid et en coin qui le rendait néanmoins des plus craquant …

Elle ne se prenait pas pour de la merde .. et elle vivait bien plus dans le passé que lui , il s'en rendait parfois compte.. c'était comme si elle n'avançait pas, n'avançait plus . Bien entendu dans le fond, tout ce qu'elle disait le touchait en plein cœur et lui faisait mal … mais rien ne paraissait , il n'allait sûrement plus lui montrer son âme .. Elle ne le méritait pas .. cette petite trainée, cette fille qui rampait au sol et écartait les cuisses sans raison ne le méritait pas et n'était pas digne qu'il la pense même comme sa sœur … La haine et la pitié voilà ce qu'elle lui inspirait désormais et à se moment précis .. il devait tenir ce capte coûte que coûte … et éviter d'être un frère, un homme blessé par l'amour …

La voyant entrer plus encore dans la sale en l'insultant alors qu'il lui avait prié de dégager, il s'adossa à la porte la coinçant avec lui et croisa les bras avec un air démoniaque et un regard de tueur.

_Ah j'avais oublié que tu étais mentalement déficiente...je ne sais pas comment j'ai pu ça se voit pourtant comme le nez au milieu de la figure .. m'enfin en bon seigneur je vais éclairer ta faible lanterne . Tu pouvais me foutre la paix , en évitant d'entrer  dans une  pièce que j'occupe et si ceci est inévitable tu peux frapper , attendre que je daigne dire d'entrer , faire ce que t'as à faire en quatrième vitesse et dégager .. ou dans notre cas actuel te barrer quand je l'ai dis et attendre ton tour . Quand au reste, je n'étais pas au courant du fait que j'ai brisé ton cœur … Ni du fait que tu m'aie largué …. désolé mais tu n'es pas le centre du monde et des filles, figures toi que j'en connais plein , je prend, je jette , on baise , on se quitte et ça arrive que je me fasse largué, on peut pas être parfait malheureusement …

Il ne bronchait pas de la porte, elle ne s'en sortirait pas aussi facilement … son regard ne la lâchait pas d'une semelle, il savait être oppressant,  il savait être méchant .. ; cela faisait des années qu'il exerçait cet art et ce avec brio .

_T'es plus rien pour moi , je pense pas à toi et je n'ai plus pensé à toi très vite après être parti de la maison.  T'as cru quoi ? Que tu serais ma vie ? Que le sentiment avorté que j'ai pu avoir pour toi , allait durer jusque ma mort ? Laisse moi rire... j'étais ados c'était rien. Des filles j'en connus et des bien mieux que toi. Rachel … tu devrais arrêter de me chercher , de jouer les durs avec moi parce que ici dans cette pièce, avec toi c'est moi le roi et si jamais j'ai le caprice d'attenter à ta petite personne,  tu n'auras pas d'aide …

Être cruel , insensible , distant … c'était ça son credo, c'était son plan. Il devait être le plus fort, marcher sur elle pour ne pas être bouffer à son tour … Il tenait bon depuis son arrivée en corée, il devenait même meilleur ses derniers temps... Il commençait à être sans pitié .
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: [pv Ra Hae ] Shut Up babe'   Dim 28 Sep - 18:08


Shut up
AVEC JAE SUN

Mon coeur ne fait qu'un bond dans ma poitrine quand je me retourne, le découvrant devant la porte. Il faut être con pour ne pas comprendre qu'il compte pas me laisser sortir tout de suite, j'écarquille les yeux, surprise de l'expression qu'il arbore et serre instinctivement le portable dans ma main, portant celle-ci à mon cœur. Le provoquer est pas une bonne idée, je le savais mais ne pouvais m'en empêcher. Comme je n'ai pas le choix, je l'écoute attentivement, curieuse de savoir ce qu'il va trouver à me prouver. Je fume intérieurement rien qu'à l'entendre évoquer le passé, passé dont j'ai jamais réussi à me détacher complètement. Je l'ai dit et re-redit : y a pas plus pourri que notre famille et ce qu'il vient de dire en est la preuve même.

« J'aurais agi un brin normalement si je t'avais pas entendu chanter, dire des conneries... je tiens pas à passer une seconde de plus en ta compagnie, je voulais juste récupérer mon portable. Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'empêches de sortir là ?  » J'ajoute plus calmement. « C'est le coeur de ta sœur que t'as brisé, pas celui d'une de ces femmes dont tu parles. Alors je suis désolée monsieur qui drague, qui largue, qui baise et qui brise... mais j'en ai absolument rien à cirer de tes aventures, alors évite de me raconter ces conneries à l'avenir. »

La colère se substitue à la peur, bien que je sois inquiète et peut-être sans défense dans cette salle, je compte pas le laisser avoir le dernier mot. Il a le don de faire ressortir tous mes mauvais côtés alors que je m'efforce de les cacher. Ma voix monte d'un octave. « Non j'ai pas cru que les sentiments que t'avais pour moi allaient durer, mais je t'assure que rien n'effacera ça de ma mémoire. » Je serre mon portable fermement dans ma main en le regadant droit dans les yeux. Quand il parle d'un attentat, mes lèvres s'étirent en un rictus et bien que je sache que je joue avec le feu, je poursuis : « Tu sais ce que j'en pense de ta menace ? Que tu oseras pas me toucher, à moins que t'aies une quelconque intention perverse... »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [pv Ra Hae ] Shut Up babe'   Ven 3 Oct - 16:45

Il ne put s'empêcher de rire en l'entendant répondre... Elle ne comprenait pas quand il parlait coréen ou elle était juste trop imbue d'elle même pour comprendre ce qu'il disait ? Il se passa une main sur le visage en retrouvant son sérieux … C'était sa sœur cette mais il était bien heureux de ne pas partager tous ses gênes car elle grainait parfois de sacrée valises. Il soupira un peu et esquissa un sourire qui s'agrandit en entendant la suite , elle avait peur il la connaissait assez pour le savoir bien qu'elle, ne semblait pas se l'imaginer .  Étant le dominant il se sentit soulagé, ce n'est pas lui qui se ferait mordre cette fois . Il la laissa terminer et remis ses cheveux en place rapidement sans bouger .

_Ouais en fait … t'es profondément débile... Je vais faire plus simple. Il commença à parler en anglais après s'être humecté les lèvres .  Cette chanson, je l'ai écrite pour ma récente rupture qui m'a inspiré , pas pour toi jamais je n'écrirais pour toi … ça ne parle pas de toi, de près ou de loin et quand je disais ne pas être au courant d'avoir brisé ton cœur c'était de la pure ironie pour essayer de te faire comprendre que l'on a jamais été ensemble alors comment aurais-je pu le briser de cette façon ? Si toi tu n'avance pas, que tu stagne comme une flaque qui finira par sécher au soleil, et ne plus exister, moi j'avance comme un torrent, un fleuve qui ne revient pas en arrière.

Il s'avança très rapidement vers elle, elle pu sentir son souffle sur sa peau puis il esquissa un sourire diabolique avant de lui murmurer à l'oreille .

_Des intentions perverses ? Avec une fille aussi sexy qu'un ourang outan …. plutôt garder ma main gauche comme amante.

Il la saisie par les bras et la poussa contre un mur après s'être habillement emparer de son téléphone. Qu'il fit glisser au sol vers la porte pour ne pas le lui casser même si dans les faits, ça ne l'aurait pas tellement dérangé.

_J'oserais pas c'est ça ? Désolé pour toi , mais moi aussi j'ai changé … te faire mal ça ne m'est plus impossible .  Il lui repris le poignet, la tira et la poussa vers la porte . Dégage ou je m'amuse plus sérieusement avec toi, petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: [pv Ra Hae ] Shut Up babe'   Sam 11 Oct - 17:01


Shut up
AVEC JAE SUN

Quand il commence à parler en anglais, je flippe davantage pour une raison que j'ignore. Mais c'est surtout nostalgique, parce que oui, par-delà toute la rancœur il y avait aussi le manque. Je le sais bien, qu'il me manque. Mais j'allais jamais le dire à voix haute. Rien qu'à l'idée que j'ai un pervers devant moi, j'ai envie de vomir. Alors si je commençais à être sentimentale avec ledit pervers... je l'écoute en fronçant les sourcils. Est-ce qu'il s'attend à ce que je me mette à pleurer parce que la stupide chanson est pas écrite pour moi ? Tout laisse supposer que j'en serais bien contente, au contraire. Et je vois pas pourquoi il s'obstine à partager ses histoires de coeur avec moi alors qu'il sait que je n'en ai absolument rien à cirer et que j'ai même explicité ce fait. Un frisson parcoure mon dos quand il s'approche, les quelques mots qu'il me glisse à l'oreille ensuite me font le même effet.

Ensuite, j'ai presque envie de crier "S.O.S" tellement il devient violent, ce connard. Il me pique même mon portable, et dans une tentative de me prouver qu'il oserait bel et bien me faire du mal, il me pousse vers la porte. Chagrin, colère, angoisse, déception... plein d'émotions me submergent.

Les yeux embués, j'hausse moi aussi la voix, répliquant également en anglais : « Comment tu oses me dire d'avancer alors que je suis née dans la famille la plus pourrie qui soit ? Deux femmes qui couchaient ensemble, un grand frère qui voulait me tripoter... non mais t'es pire qu'une pétasse en chaleur ! Je vous déteste tous, je te déteste, CREVARD ! » J'essuie mes larmes, sentant mes jambes me lâcher. Ils m'ont traumatisée, ils m'ont pourri la vie. Et maintenant que j'ai réussi à la reconstruire, ils pourraient pas juste rester loin ? Ne plus m'adresser la parole ? Surtout pas si c'est pour évoquer le passé.

Je le regarde en soupirant bruyamment, heureusement qu'on est dans une salle de chant et qu'on ne peut pas nous entendre. « Oui, je stagne comme une flaque qui finira par sécher au soleil, c'est la faute de qui ? J'arrive pas à oublier, à me persuader que mon grand frère est devenu... » je le regarde de haut en bas. « ... comme ça. » J'essuie à nouveau mes larmes. « Va te faire foutre ! »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [pv Ra Hae ] Shut Up babe'   Jeu 30 Oct - 18:55

Elle avait raison... avancer avec une famille comme la leur n'était pas chose aisée.. bien au contraire ..il imagea leur situation en les imaginant dans un kanoe , bloqué sur un banc de sable entouré d'un champs d'algues prêtes à les épuisé si jamais ils réussissait à bouger de ce banc de sable meurtrier … mais ne pas être une tâche aisée ne signifiait pas qu'elle soit impossible.. il avait réussi lui , il était descendu du bateau , il avait d'abord creusé autour pour le dégager mais ses forces s'épuisant il avait tenté sa chance à l'eau .. et bien que les algues le noyaient parfois le faisant boire la tasse , il avancé toujours , lentement mais il ne stagné pas à attendre des secours sur le bateau.. secours qui ne viendraient jamais .. car ils n'avaient pas besoin d'aide , juste d'astuces pour s'en sortir.

_moi aussi je suis né dans cette famille pourrie, moi aussi je l'ai subit  Rachel ! Qui t'as protéger toutes ses année hein?!  Qui a pris les coups à ta place ? Qui t'as tiré le plus loin possible de ça ?! D'accord j'ai merdé, j'ai plus que merdé mais j'ai toujours été là avec toi dans le même bateau ! J'ai les mêmes putain de lesbiennes de mères que toi ! Les mêmes mères égoïstes . Et je te rassures, moi aussi je te déteste, je les déteste et puis qu'il le faut, je me déteste moi même .

Il avait craqué, abaissé légèrement sa garde pour lui lancé ses vérités enterrées dans son cœur … Il n'aurait pas cru que montré ne serait-ce que légèrement son bon coté , mettre Rachel sur la piste de son vrai lui … le soulagerait . Il sentit quelques choses aussi légers que quelques plumes s'envoler de lui pour disparaître définitivement … Il soupira et reposa un œil noire sur sa cadette autre fois tant aimée.

_Si j'avais été aussi horrible que tu semble le croire, je ne me serais pas enfuie cette nuit là et puis si je me souviens bien, tu ne m'a pas repoussé plus que ça toi . Ne met pas tout sur mon compte, on était deux sous la couette à ce moment.. toi et moi . J'ai mes tords mais t'as les tiens . T'aurais peut-être pas dis non jusque la fin si j'avais pas eu la même prise de conscience.. je peux me le demander quand je vois ce que t'es devenue...

Il s'essaya sur un énorme empli et sorti son briquet  pour le faire tourner dans sa main et l'allumé, comme si il était parfaitement calme alors qu'en fait c'est le briquet qui allait lentement le calmer .. il l'alluma et l'éteignit après avoir charmé la flamme du regard.

_Ne dis plus rien et casse toi … juste un petit conseil .

A nouveau il posa un regard blessé, noir et profondément colérique sur Ra Hae et la toisa longuement sans broncher, comme un chat non.. comme un gros félin près à lui bondir à la gorge et la lacéré de ses griffes .. prêt à la dévoré pour le plaisir et à la laisser morte dans un coin , pourrir sans rien .. Il en avait assez.. il était à bout... tout cela l'agaçait , l'épuisait plus qu'il ne pouvait le tolérer ..Le combat n'avait que trop duré pour ce soir . Il devait s'occuper des ses chansons, de lui.. lâcher prise .. pour continuer à nager dans les algues … tirant accroché à son poignet la corde d’amarrage du bateau de sa sœur .. dans le fond.. jamais il ne la laisserait .. Ra Hae était sa sœur .. sa seule et unique petite sœur …

Néanmoins il ne montrait pas son épuisement et sa faiblesse, il restait solide comme un roc et dangereux comme un fauve .[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: [pv Ra Hae ] Shut Up babe'   Dim 23 Nov - 16:50


Shut up
AVEC JAE SUN

Ça lui ressemble de ne parler que de ce qu'il a fait pour moi, j'ai presque l'impression qu'il cherche à se victimiser. Et bien que j'avoue que ce qu'il dit est vrai, un presque sourire étire mes lèvres alors que je regarde furtivement ailleurs. « C'était bien toi, oui. Mais c'était qui qui a ruiné ma vie ? Qui a su effacer tous les bons souvenirs que nous avions ? C'était également toi, grand frère. » dis-je sur un mode ironique. « T'as toutes les raisons de te détester. » je poursuis, sèchement. S'il s'attendait à ce que je joue la petite sœur aimante qui le console, eh bien c'est raté.

"J'ai mes tords mais t'as les tiens . T'aurais peut-être pas dis non jusque la fin si j'avais pas eu la même prise de conscience.. je peux me le demander quand je vois ce que t'es devenue..." Je secoue ma tête, incrédule. Il va vraiment loin. « J'étais une gamine, je pensais que... enfin, on va pas jouer éternellement à "qui a tort ?" » un soupire file entre mes lèvres. Le mal est fait, et nous avons survécu, c'est tout ce qui compte pour moi maintenant.

Confuse, je le regarde sortir son briquet et... jouer avec ? Aucune idée, et je veux pas savoir. Mais si c'est censé me faire peur, c'est encore raté. "Ne dis plus rien et casse toi … juste un petit conseil ." En entendant ça, je me rends compte que mes larmes ont séché. Tristement, je continue à le regarder alors que de vieux souvenirs commencent à jouer dans ma tête. Puis les mots commencent à surgir d'eux-mêmes, sur un ton neutre je dis : « Même après notre soudaine et longue séparation, j'avais bon espoir de retrouver mon frère... tu sais pourquoi ? Parce que j'ai cru au destin, parce que je me suis dit que c'est pas par hasard que nous nous sommes retrouvés dans la même agence, dans deux groupes qui sont souvent amenés à interagir. Mais je réalise que j'étais idiote de penser ça... j'ai perdu mon frère, n'est-ce pas ? Tu seras jamais comme avant... » je le regarde quelques instants, lui laissant le temps de répondre avant de secouer la tête, de ramasser mon téléphone et de me diriger doucement vers la sortie. Une partie de moi veut qu'il me retienne, alors que l'autre veut aller le plus loin possible et ne plus avoir à le confronter.

© EKKINOX

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [pv Ra Hae ] Shut Up babe'   Lun 1 Déc - 10:46

Les dernière paroles de Rachel le touchèrent comme autant de poignards , lancer pour le tuer . Foi, poumon, gorge , tête et cœur … tout lui semblait douloureux , mais alors qu'il aurait du vaciller sous autant de peine il tenait bon debout et la fixer comme un fauve près à bondir de sa cage … Comment pouvait-elle dire cela à voix haute ?! Comment pouvait-elle avouer si facilement ce qui lui brûler les lèvre à lui, avec quelle force faisait t-elle ça ?! Le pensait-elle vraiment ? Savait-elle réellement ce qu'elle était en train de dire ? D'avouer ?! Il soupira et se passa une main sur le visage constatant que celle ci était moite, il ne se sentait plus très bien, trop secouer par Ra Hae mais il ne pouvait pas s'asseoir et lui montrer qu'elle l'avait mis sans dessus dessous … Il s'humecta les lèvres et tâcha de parler le plus posément et clairement possible .

_Le destin hein ? … si ce truc existe vraiment, crois moi , il est très moche pour toi comme pour moi , depuis notre naissance notre vie est merdique . Tu es trop naïve de croire que ça pourrait s'arranger .. oublie la famille sérieusement .. ça sera plus facile. Oui tu as perdu ton frère ou alors tu n'en a jamais eu … Comment veux tu que ça revienne comme avant avec toute la douleur qu'on accumule ? Toute la haine qu'on s'est craché à la tronche ? Toute la peur que  je t'inspire ? Je ne suis ton frère que sur le papier désormais  Rachel …

Sous entendu :  « je ne mérite plus d'être ton frère après tout ça » . Il la regarda longuement ensuite et la laissa partir, il voyait bien dans son attitude qu'elle attendait quelque chose et il savait bien quoi mais la retenir était-il une bonne chose ? Devait -il réaliser le souhait de sa petite sœur ? Souhait qu'elle avait eu le courage de formuler contrairement à lui ? … La chance de réparer ne se représenterait sûrement pas de si tôt voir , sûrement plus  c'était le moment ou jamais .. mais au vue de la zone de désastre qu'était leur relation, leur vie, leur famille.. y avait-il encore quelque chose de réparable ?  A fil des années , égoïstement il avait tâché d'écraser minutieusement le moindre lien qui le relier lui à ses trois femmes, ses mères, sa sœur … chaque douloureux lien, pour les soulager elle mais surtout pour être en paix et avancer. Il jeta un coup d'oeil dans son palais mental et n'y vit plus rien à réparé .. il n'y avait que des amas de poussière bientôt souffler par le temps .  

Ses poings se serrèrent au fond de lui, à ce moment précis, il aurait voulu trouver quelque chose, ne pas avoir tout casser … il aurait voulu trouver ne serait-ce qu'un bout de ficelle pour se raccrocher à Ra Hae et retrouver sa petite sœur, sa seule et unique petite sœur... Sa gorge aussi se serra et quand il vit la jeune femme passer la porte il ne réussit qu'à dire :

_Ra Hae … prend soin de toi ..

Paroles idiotes ... et qui ne la retiendrait jamais mais au moins il avait essayer , c'était déjà ça ...

Sans savoir si elle avait entendu ou non.. il s'écroula au sol et fondit en larme.. un puissant sanglot qu'il ne contrôlait plus.. il lâchait tout … il fallait que sa sorte.. Il se sentait tellement mal qu'il en tremblait … se repliant en position fœtal il resta  de longue heures dans la salle de chant ...avant de se sentir assez en forme pour fuir se réfugier dans son dortoir . Il ne se sentit pas s'endormir mais il n'oublierait pas de si tôt les rêves , les cauchemars de cette nuit là.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [pv Ra Hae ] Shut Up babe'   

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv Ra Hae ] Shut Up babe'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» Shut up, please ! You're so boring • |
» ❝ EVENT n°2 ! Coachella babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-