AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One big eater it's good, Two bigs eaters it's better ! ft. Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: One big eater it's good, Two bigs eaters it's better ! ft. Jae Sun   Ven 19 Sep - 2:58

One big eater it's good, Two bigs eaters it's better !

Oui, il était bien en train d'acheter sa...euh...il doit vraiment dire le chiffre ? Non ce serait indécent... Il va garder cette donnée pour lui. Son cousin allait encore le charrier en le traitant de gonzesse avec son nombre incalculable de grolles, mais ce n'était pas sa faute, il était shooes addict. Et puis 30% de réduction sur la merveille qu'il venait d’acquérir, il ne pouvait pas laisser passer une telle occasion non ? Quoi il n'avait pas besoin de chaussure avec tout ce qu'il a dans son placard ? Certains mecs collectionnent bien les filles, lui, à défaut de pouvoir en faire de même, c'est les chaussures. Chacun son truc quoi. Enfin en parlant de filles....il aurait bien aimé être en train de se faire traîner par sa petite copine addict au shopping dans tous les magasins. Se connaissant il aurait fait chauffer la carte bleue pour elle, une femme c'est une princesse, mais on la traite comme une reine, tel était le credo du jeune homme. Et oui, même avec ça il ne trouvait personne, vous y croyez ça ? La vie était une chienne quand elle s'y mettait. C'est donc tout seul qu'il s'était restauré ayant comme par hasard un couple crevant littéralement de bonheur juste à côté de lui, c'était une blague... Sérieusement ils avaient besoin de se prendre en selfie en se se mamourant généreusement ? Fouah si il savait il ne serait pas sorti aujourd'hui....Enfin bon sa commande étant sous son nez, il n'avait qu'à mordre à pleine dents dedans pour ne plus les voir . Et puis il avait ses fidèles « Gisèle », dire qu'il mangeait avec les trucs qu'il utilisait pour...Non il falait pas qu'il y pense sinon il allait rendre là...

Son repas terminé et enfin débarrassé des « fouteurs de seum » il continua de errer dans le centre commercial Coex, traînant sa grande carcasse là où ses grandes jambes voulaient bien l'emmener. Il aurait bien rameuté ses potes mais, justement ces derniers étaient pour la plupart casé et donc avec leurs petites amies respectives. Être le seul puceau de la bande, c'était bien moche. Et puis...c'est pas aujourd'hui qu'il risquait d'emballer avec sa gueule. Ah oui il avait comme légèrement oublié de vous le dire, sa face porte un magnifique coquard hésitant entre toutes les couleurs de la création. La grande classe hein ? Comment il s'était fait ça ? Très simple, le Domac c'est bon, c'est gras, c'est goûtu, mais surtout gras, très graaaaas. Et ainsi il s'était retrouvé à la pesée avant un matche avec quelques kilos en trop par rapport à son poids habituel e s'était retrouvé une catégorie en dessus de laquelle il combattait habituellement, Welters pour les connaisseurs. Moralité, se retrouver contre un gars avec encore plus de muscle sur le ring ça peut faire mal, très mal. Et autan le dire, il avait prit cher pendant ce combat, même si finalement il avait réussi à l'emporter. La défaite n'était pas pour lui, pas pour celui que l'on surnommait « Sunburn » sur le ring. Ce surnom, il ne l'avait même pas choisi juste que le public de ce genre de rencontre sportive et ses adversaires s'étaient rapidement mit d'accord sur un jeu de mot sur son prénom. Mais il l'aimait bien, et il avait des consonances anglaises, que demander de plus ?

Tout à ses pensées, il n'avait pas remarqué la présence d'une tignasse blonde qu'il connaissait de loin. Ce n'était pas son genre de héler une célébrité travaillant au même lieu que lui, bon à un poste plus important certes, mais à le voir avec une couverture aussi faible, il ne put s'empêcher de lui venir en aide. Il retira la casquette accrochée à son passant de ceinture et la place d'autorité sur la tête du jeune rappeur. Il se mit alors devant lui en levant les mains en signe de non agressivité. «  Cool mec, je suis pas une groupie en chaleur ou un désaxé, juste un gars qui bosse comme technicien de surface à la StarE. Je sais pas si tu t'en souviens, mais on s'est déjà croisé quand tu sortais de l'entraînement, Jae Sun c'est ça ? Bref, ça va pas pour te balader comme ça ? Des meufs commençaient déjà à se poser des questions là-bas, le jeune homme indiquant discrètement du regard un attroupement de jeunes femmes qui semblaient intéressées par la scène, d'ailleurs je pense qu'on devrait se casser fissa de cet étage ! Suis-moi ! » Sans s'en rendre compte Dong Sun avait attrapé le Moonlight par le bras et l'avait traîné derrière lui en se fondant dans la foule jusqu'à arriver à un endroit moins bondé de monde. «  Fouah au moins t'es débarrassé de ces harpies comme ça ah ah ! Et désolé si je t'ai semblé brusque hein, mais je sais combien c'est difficile de faire face à une émeute, ça me fait flipper d'ailleurs quand Jae Duk me rapporte les exploits de vos fans... Ah au fait, j'ai oublié, je m'appelle Nam Dong Sun, enchanté ! » Le jeune homme tendant sa main au même moment à son vis-à-vis.

Après tout, star, technicien de surface ça restait des jeunes adultes partageant très probablement nombre de points communs. « Dit j'ai un creux ça te tenterait de t’enquiller un Sunday avec moi ? Je t'invite même mec ! Alors t'en dis quoi ?  ». Après tout qu'il y a t-il de plus fédérateur que les liens de l'estomac. Il n’allait pas refuser cette incitation non ?

_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]


Dernière édition par Nam Dong Sun le Sam 27 Sep - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: One big eater it's good, Two bigs eaters it's better ! ft. Jae Sun   Dim 21 Sep - 14:45

Il y a des jours avec et des jours sans , manque de chance pour Jae Sun, ce jour là était un jour sans . Déprimé jusque dans les chaussettes, il avait opté pour l'attitude de la larve sans bouche laissant donc dans l'ignorance ses amis . L'envie de parler, de s'expliquer , l'épuisait elle même , il avait donc laisser tomber … le connaissant relativement bien les autres avaient finit par en faire de même . Isolé et profondément ennuyé, il se regarda de nombreux épisode de drama , téléchargés illégalement sur son ordinateur , tout en mangeant un nombre incalculable de friandise en tout genre .. avant de décréter que son estomac pourtant remplis, criait famine. Sauf que le moral n'étant pas là, la flemme l’enchaînait fermement à son lit . S'en suivit alors un long combat intérieur entre le dépressif , son arnaqueur d'estomac et le petit con accroc au drama qui semblait ignoré par les deux autres tout en obtenant gain de cause car … Jae Sun ne s'étant pas levé , regardait un nouvel épisode … A sa belle époque, Ra Hae ou une de leur mères se serait dévouée pour s'occuper de lui ou au moins le faire bouger .. mais là .. il était seul... vraiment seul. A cette pensé, les larmes coulèrent le long de ses joues pâles... et ne s'arrêtèrent plus pendant près d'un quart d'heure... Jae Sun avait atteint le bout du rouleau... Déterminé à garder ses joues sèches, au moins ça , il se leva enfin et alla se commander de quoi manger pour au moins deux personnes . En quête de réconfort, il savait vers qui ou plutôt quoi .. se tourner . Un petit ventre sur patte .

Alors qu'il admirait son ventre remplis et rebondit comme celui d'une jeune femme enceinte de quelques mois, il fut frappé par une envie d'air frai . «  ça me changera certainement les idées et au pire ça fera du bien à mon cerveau d'être rafraîchis . » Il se précipita donc choisir une tenue, confortable mais digne de lui et de sa réputation … presque « normale » pour un beau gosse  lambda cela dit . Il se passa ensuite en un coup de peigne , se fit un trait de crayon noir rapidement (son coté emo qui ressortait en période de crise dépressive ça ) et enfila des chaussures . Enfin prêt il mit un pied dehors, mais les bruits de la ville, des gens heureux, l'agaçait … il fit par conséquent demi tour … C'était trop beau pour être vrai.. sa journée allait être une journée pourrie, il n'y pouvait rien .. il ne pouvait que subir …

Encore plus déprimé à cause de cet échec cuisant il se laissa à nouveau choir sur son lit... mollasson, à fleur de peau et étrangement fatigué . Pour la deuxième fois de la journée il allait pleurer mais alors que les premières larmes perlaient à ses yeux, ceux ci se posèrent sur son ipod et son casque, posé là comme par intervention divine...Il ravala ses larmes à leur vue et s'en équipa directement. Avec ça, il était paraît pour sortir, ne se rendant pas bien compte dans son état que son déguisement laisser à désirer mine de rien... Une veste à col long et large cachant la moitié de son visage et des lunettes , ne le transformaient pas tant que ça et ne le cachaient pas non plus comme il souhaitait à base .

Marchant dans la rue, tête baissé, main dans les poches il ne s'en rendit absolument pas compte, il n'était qu'un homme de plus dans une rue bondée. Ne sachant pas trop où aller ni quoi faire, il se mit en « pilote automatique » et laissa son corps le mener jusqu'à un centre commercial qu'il appréciait grandement . Il fit du lèche vitrine , innocemment idiot … Dans cet état , il était faible et proie facile pour ses fans …

Posté devant la vitrine d'un salon de thé cupcake dès plus mignon et gourmand, il se voyait déjà en déguster un ou deux, sans même s’apercevoir qu'à seulement quelques mètres de lui,s 'attroupait des femmes, des filles .. prêtent à le dévorer lui , à la moindre confirmation de son identité … Il suffisait qu'une seule confirme et il était cuit (enfin cuit … elles ne perdraient sûrement pas de temps à ça et le boufferaient tout cru .. ) . Il leva la tête pour lire une autre colonne de la carte , recherchant quelle boisson prendre avec ses cupcake , quand soudain on lui plaça une casquette... sans trop comprendre il regarda la casquette quelques instant avant de poser les yeux sur le chapelier fou des rues . Un de ses sourcils se leva inquisiteur et curieux, son regard se fit perçant... l'individu venait de le déranger lui, en plein repas ! (oui .. il mangeait déjà dans sa t^te, pour lui.. ça compte ) A l'entente des paroles du type il se relâcha un peu.. ce n'était pas un agresseur ou autre .. et a bien le regarder … il le connaissait . Aux questions il hocha les épaules presque indifférent et boudeur … Boudeur oui car là il se faisait gronder genre de rien et il n'aimait pas ça … Néanmoins il observa et constata avec horreur le groupe de femmes, piaillant et espérant toujours la confirmation .. il soupira un peu en gonflant les joues...

Son frêle anonymat ne tenait plus qu'à un file .. il allait réagir mais le technicien de surface le pris de court et le traina à sa suite, pour éviter la poursuite il lança avec un ton faussement joyeux « oh oui mon amour ~ » coupant nette les idées des jeunes femmes … Lui Gay ? JAMAIS … il courut au rythme de l'autre blond et récupéra son bras une fois « au calme » , remit bien ses fringues et regarda autour de lui en l'écoutant sans réelle attention... a vrai dire il avait quelque peu le cerveau à l'envers là .. et ça lui tournait un peu... Il s'adossa à un mur et pris plusieurs inspiration .

_Je sais qui tu es … je te vois souvent et n'étant pas idiot j'ai retenu le nom inscrit sur le petit badge de ton uniforme ..

Il était froid et rien chez lui ne transpirait le remerciement pour l'aide accordée quelques minutes plus tôt et pourtant intérieurement il envoyait mille et un merci . Il soupira et ajusta la casquette.. se demandant bien quelle tête il avait et à quoi elle ressemblait .. trop curieux il la retira, secoua un peu la tête et l'observa avant de la remettre et de fixer Dong Sun un brin … il tourna la tête, les joues gonflées comme un sale gosse ...

_J'espère bien que tu paye, tu m'as empêcher de manger mes cupcakes .

En tant que client relativement régulier des lieux, il prit à son tour l'autre blond par le bras, glissant quelques pas plus tard vers son poignet, plus souplement.

_Suis moi.. ; je sais où son les meilleurs ici .

Il ne rigolait pas avec la nourriture et si il devait en manger, ce serait la meilleure possible . Il pris un escalator sans le lâcher, se sentant un brin protéger par la situation en le tenant … puis se faufila dans une allée marchande avant d'entrer dans un tout petit bar à glace milkshake ...à l'odeur et la fraîcheur alléchante... il  alla au fond de la salle et s'assit  dos à l'entrée , lâchant enfin Dong Sun. Il appuya sa t^te sur sa main et soupira …

_La prochaine fois, soit moins brusque t'as failli finir la face contre la vitre …

C'était une menace protégeant sa réputation de petit con  mais en même temps une réelle mise en garde.. Il avait obtenu tout au long de sa vie et de son parcourt sportif des réflexes de défenses parfois très rapides.. Ce jour là son état ne lui permettait cependant pas de tel réflexes... Ses yeux brillaient de larmes qui n'allaient pas couler de si tôt . On voyait bien qu'il était déprimé .

Quand la serveuse vint prendre leur commande il ne daigna même pas la regarder et lui demanda son sunday avant même qu'elle ai pu ouvrir la bouche . Il connaissait la carte de cet endroit par cœur , hormis les nouveautés journalières bien entendu mais pour le coup, elles ne l'intéressaient pas du tout .  Il regarda ensuite son principal interlocuteur.

_Et .. tu devrais moins parler de l'agence parce que me caché et en parler, revient à dire qui je suis ou que du moins je suis assez connu pour être emmerder .

Son Sunday arrivant son visage s'illumina et s'adouci quelque peu... pas difficile de comprendre qu'il était plus malléable le ventre plein. [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: One big eater it's good, Two bigs eaters it's better ! ft. Jae Sun   Sam 27 Sep - 14:00

One big eater it's good, Two bigs eaters it's better !

Vite, hors des griffes  de ces harpies, putain, c'est dingue comment les meufs pouvaient être flippantes à la vue d'un de leur oppa... Si Dong Sun pouvait ne recevoir qu'un dixième, un millième de cette attention il ne s'en plaindrai pas. Hélas pour lui, il n'est que Nam Dong Sun le passeur de balais professionnel qui attend toujours de se faire repérer  par un recruteur en le voyant su le ring. Tu parles..à ce rythme là c'est surtout Monsieur Propre qui allait être intéressé par son curriculum vitae … Afin d'oublier un moment la nazitude actuelle de sa vie, enfin la platitude nous allons dire, il s'était accordé une petite escapade dans un centre commercial huppé . Et bien....Il n'a pas été déçut par le voyage vu l'attraction qu'il était en train d'expérimenter avec le Maknae des Moonlight. D'ailleurs, il avait quel âge ce type pour gonfler les joues comme un hamster alors qu'il se fait réprimander. Putain, les stars et leur caractère de diva, un délice pour le jeune blond qui ne chercha pas plus loin de toute manière, il était trop occupé à traîner l'autre hurluberlu derrière lui. Il eut bien du mal à ne pas éclater de rire en l'entendant scander cette petite comédie ridicule. Mais quel con celui-là, manquerait plus qu'on le reconnaisse et qu'ils fassent la une des magazines, putain c'était la dernière fois qu'il volait au secours d'un starlette lui...Surtout que...PAS UN MERCI !!! Il allait l'entendre , Star ou pas, il avait l'air d'en tenir une sacré couche...Enfin de ce qu'il savait, c'était normal vu les relations qu'il entretenait avec Kang Shin-Il aka son leader auquel il était collé bien souvent. Ah merci Jae Duk pour ces informations, pour une fois ça lui servait.

Le souffle court et légèrement échevelé, c'est qu'il en avait fait des bornes aujourd'hui malgré son excellente condition physique, il écouta d'une oreille vaguement attentive ce qu'avait à dire le rappeur. «  Je sais qui tu es...je te vois souvent et n'étant pas idiot j'ai retenu le nom inscrit sur le petit badge de ton uniforme... » Et bien ça commençait bien avec ce petit ton froid et un brin condescendant.  Ce dernier alla même jusqu'à vérifier à quoi ressemblait la casquette que le jeune homme lui avait gracieusement prêté, néanmoins il ne fit aucun commentaire. Dong Sun afficha un grand sourire et insista bien sur ces premiers mots. « De rien. Et sinon t'as une bonne vue vu comment c'est écrit tout petit sur ces trucs. Je trouve ça quand même bizarre que t'aies retenu mon nom, c'est pas comme si on était une bonne vingtaine à nous occuper de l'entretient de la StarE. Avoue, t'as été impressionné par mon maniement professionnel de balais, du grand art hein ? » Une chance que le blond restait égal à lui-même et qu'il n'avait pas tenu rigueur bien longtemps du manque évident de politesse de son vis-à-vis. De ce fait il n'avait bien évidement pas pu s'empêcher de sortir une de ces vannes moisies dont il avait le secret. Enfin..même si la blague se trouvait plutôt devant lui à la vue du maknae aux joues gonflées. Si il ne se retenait pas, il serait sûrement en train d'appuyer sur ces bajoues de hamster pour les faire dégonfler. Mais pour le moment, il devait surtout se mordre l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire devant ce spectacle peu commun.

Le Moonlight le sorti alors de ses considérations en lui confirmant ses paroles.«  J'espère bien que tu payes, tu m'as empêché de manger mes cupcakes. » Le boxeur n'eut même pas le peine d'esquisser un mot que son bras avait été attrapé par l'ado attardé boudeur qui se justifia d'un « Suis-moi...je sais où sont les meilleurs ici. » Ce n'est pas comme si il avait le choix au vu de cette main qui le traînait par le poignet. Le trajet jusqu'au Saint Graal se fit dans un silence presque religieux, Jae Sun ne lâchant pas une seule fois le technicien de surface, comme une moule amarrée craintivement à son rocher. Décidément, c'était un  bestiaire à lui tout seul ce gars ! Une fois installés, le jeune rappeur avait reprit la parole tandis que Dong Sun priait intérieurement pour que sa carte bleue ne reçoive pas trop avec la futur commande de monsieur la star. « La prochaine fois, soit moins brusque t'as faillit finir la face contre la vitre... »Cette fois-ci le blond ne put retenir un petit pouffement et un sourire amusé. «  Pratiquant la boxe thaï depuis que je suis tout gamin je pense que j'avais de quoi me défendre et puis..t'es drôle toi ! J'ai fait au plus vite, t'aurais préféré que je te laisses aux griffes de ces folles ? Vous êtes jamais content vous les stars... » . Pendant qu'il disait cela, il put à nouveau observer la triste mine de son vis-à-vis qui, il devait l'avouer, faisait de la peine à voir. Pour le coup, il espérait simplement que les douceurs allaient alléger l'humeur de ce gars.

Sa commande passée, et après s'être étonné de la façon dont le jeune homme traitait la serveuse qui s'occupait d'eux, il entendit une nouvelle fois ce dernier se plaindre. «  Et...tu devrais moins parler de l'Agence parce que me cacher et en parler, revient à dire qui je suis ou que du moins je suis assez connu pour être emmerdé. ». Pour une fois, Dong Sun s'autorisa à soupirer légèrement, désabusé par ce drôle de numéro. « Dixit le gars qui sort sans prendre ses précautions et qui justement est en train de faire ce qu'il me dit de ne pas faire. » Content de sa seule pique de la journée, il tira la langue à Jae Sun dont l'humeur semblait s'être grandement améliorée à l'arrivée de sa commande. Le plus jeune profita de cette accalmie pour planter une cuillère dans sa douceur glacée et la savourer à sa juste valeur. Il allait devoir se calmer cette semaine si il ne voulait pas faire le poids d'un baleineau et se retrouver hors de sa catégorie à nouveau le week end prochain. D'ailleurs...en pensant à ça, une question lui vint à l'esprit et n'avait pas tardé à franchir ses lèvres. «  Mais dis-moi... Tu m'as dit que toute à l'heure j'aurais pu finir le nez dans une vitrine, tu pratiques un sport de combat ? » Avec un peu de chance on lui répondrait que oui et une discussion pourrait s'engager.

_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]


Dernière édition par Nam Dong Sun le Mar 11 Nov - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: One big eater it's good, Two bigs eaters it's better ! ft. Jae Sun   Mar 14 Oct - 19:10

Le beau blond ne répondait pas forcément à toutes les questions que l'on lui posait au moment où on les lui posait , il préférait les dire lorsqu'une meilleure opportunité se présentait devant lui. En l’occurrence il avait passé sous silence la réponse concernant le fait qu'il sache le nom de son interlocuteur , mais celui ci ne semblait pas trop gêné par cela .  


Il savoura longuement son sunday des yeux , ne prêtant plus vraiment attention à l'autre blond jusqu'à la première cuillère dans sa bouche .

_j'ai mes raisons et puis … j'étais quand même un peu déguisé  , pas assez certes mais je ne suis pas sortie sans rien non plus et puis merde... j'ai quand même le droit d'avoir un minimum de paix dans cette putain de vie de merde .

Les larmes lui montèrent alors il pinça ses lèvres et plongea son regard sur son sunday … il pris d'autre cuillère avant de reprendre la paroles, sa voix encore légèrement tremblante . Il fut surpris de la question et leva un sourcils avant d'esquisser un sourire en coin.

_Taekwondo depuis toujours .  Une partie de ma vie encore privée ? Ouah.. je suis surpris

Il ironisait et cela se voyait , mais il ajouta sérieusement.

_complété par un excellent style de combat de rue ..

Le petit Jae sun se battait souvent et encore plus en Amérique , pour défendre Rae Hae ou ses mères .. de ses nombreuses bagarres, il avait tiré des leçons, des techniques, encore utiles à ce jour.  La moitié de son sunday engloutit il posa sa cuillère pour prendre une mine adoucis et très enfantine à cause de la sincérité en émanant .

_Ton rap.. c'est à cause de ton rap que j'ai retenu ton prénom... je t'ai entendu plusieurs fois, ça m'a plu alors forcément j'ai cherché et j'ai retenu. Content ?

Il soupira alors que ses joues se teintèrent d'un rose légers. Il repris sa cuillère et pris la fuite dans la nourriture. Ah ce que les sundays pouvaient être bon ! Il ne regardait plus Dong Sun, un poil gêné d'avouer un truc de ce genre... Concrètement ça ne lui aurait rien coûté d'aller lui demander directement son prénom au lieu de jouer au stalker et de le chercher dans les fichiers des employés ... Il ne savait même pas pourquoi , il avait fait une chose pareille.. Personne ne l'aurait mordu , il n'y avait aucune honte à apprécier le rap d'un autre employé ..même si celui ci n'était pas une idole .

_me demande pas pourquoi je suis pas venu demandé, je sais pas.

Cette phrase était sortie précipitamment de sa bouche ce qui le rendait encore plus mignon ... malgré le fait qu'il essayait de reprendre un air de mauvais gars en colère.

(désolé de ce post pourrave mais j'arrive pas à mieux et désolé du temps de réponse aussi... )

Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: One big eater it's good, Two bigs eaters it's better ! ft. Jae Sun   Mar 11 Nov - 8:20

One big eater it's good, Two bigs eaters it's better !

Et un vent pour la quatre, décidément, il n'était pas très bavard le maknae des Moonlight, sauf quand c'était pour se plaindre ou envoyer des piques. Tiens, tiens ça lui rappelait un autre blond du même groupe en fait si ce n'est qu'il comptabilisait la perversion en plus à son compteur. Rien que de repenser à ses tentatives déplacés brrrr une chance qu'il avait arrêté après intervention de Jae Duk, ces stars parfois.....Voyant tout de même que le rappeur n'allait pas bien et étant de nature prévenante, Dong Sun avait attendu que ce soit la bête sauvage face à lui qui daigne ouvrir la bouche sans montrer les griffes. Sa patience fut néanmoins bien vite récompensée après la première cuillerée de Jae Sun . « J'ai mes raisons et puis...j'étais quand même un peu déguisé, pas assez certes mais je ne suis pas sorti sans rien non plus et puis merde...j'ai quand même le droit d'avoir un minimum de paix dans cette putain de vie de merde.» À la vue des larmes de l'autre, le boxeur se félicita encore une fois de ne pas avoir goût au monde du show business, bien souvent trop rude, et ce même pour les plus durs d'entre nous. Sans dire un mot, il s'était tout d'abord contenté de tendre un mouchoir en papier à son aîné, de trois ans à peine, mais son aîné tout de même. Puis, le technicien de surface haussa les épaules. «  C'est hélas le revers de la célébrité vieux, je savais que c'était dur à gérer mais pas autant que ça, tu dois avoir les tripes sacrément bien accroché pour tenir, moi je pourrais pas, ça me va bien de ramasser les poubelles ahah ! » Un rire traversant au même moment les lèvres du blond.

Tandis que l'autre se réfugie dans sa douceur glacée, Dong Sun continua de s'intéresser à lui afin de faire la conversation et tenter de lui changer les idées. Ah...sa gentillesse le perdrai un jour, trop bon trop con, telle est sa chanson.  « Taekwondo depuis toujours. Une partie de ma vie encore privée ? Ouah...  je suis surpris. L'aîné faisant usage d'ironie au moment où il prononçait ces mots. Complété par un excellent style de combat de rue... » Le boxeur posa sa cuillère délestée de son contenu et se mit à rire. «  Ça va, les chevilles ne sont pas trop gonflées ? Mais bon pour le coups ça va, j'aurais pu me défendre je pense. Je fais de la boxe thaï depuis un bail déjà, alors les coups je sais encaisser je pense. Puis t'imagines la scène, une célébrité en train d'agresser un pauvre type comme moi ? Les paparazzis auraient été aux anges et tu aurais fait leur choux gras pour les semaines à venir. » Non, il ne faisait vraiment pas bon vivre d'être célèbre, à se demander si les gens pensaient bien aux sacrifices que représentait ce Saint Graal qu'est la célébrité.

Il n'eut néanmoins pas plus de temps pour se perdre dans ses pensées que l'autre reprit de lui-même la parole sans qu'il ne l'y ait encouragé par une demande. « Ton rap...c'est à cause de ton rap que j'ai retenu ton prénom...je t'ai entendu plusieurs fois, ça m'a plus alors forcément j'ai cherché et j'ai retenu. Content ? Des rougeurs commençant à naître sur les joues du Moonlight, ce dernier devança la question qu'on allait lui poser. Me demande pas pourquoi je suis pas venu demander, je sais pas. » Le technicien de surface eu bien du mal à ne pas rire devant un tel cirque, le gars face à lui avait beau avoir trois ans de plus, en ce moment il lui en donnerait plutôt dix voir plus de moins avec cet air boudeur. Il se permit de reprendre quelques cuillères et de finir son Sunday avant de reprendre la parole. « Tout de même j'allais pas te mordre tu sais, je me serais plutôt mit à rougir et à bafouiller si tu m'avais annoncé de but en blanc que tu voulais savoir comment je m'appelle car tu aimais mon rap. D'ailleurs je t'en remercie même si....Dong Sun se gratta la tête l'air gêné... je dois t'avouer que je suis gêné que tu m'aies entendu, je m’assure pourtant toujours d'être bien seul dans les couloirs pour le faire et la plupart du temps je suis avec Dong Wook donc je ne pousse pas plus la chansonnette que ça. M'enfin ….La glace à l'air de te réussir en tous cas t'as l'air vachement de meilleur humeur, toute à l'heure c'est limite si tu ne me mordais pas, ils te nourrissent à ta faim dans ton dortoir au moins ? Petite pique, néanmoins  sans mauvais fond, lancée le technicien de surface poursuivit. D'ailleurs en parlant de votre dortoir, vous devriez faire plus attention, j'ai retrouvé la furette de votre leader en train de se faire la malle en cherchant à rentrer dans un conduit d'aération. J'te dis pas le bordel pour la récupérer cette furie, une chance qu'elle se soit vite calmée car elle a bien vu que je n'avais pas peur... Bref faite attention avec les portes, ça court vite un furet. Et je pense pas que Shin-Il apprécie des masses que l'on perde son démon albinos, je suis technicien de surface, pas pet sitter ou j'sais pas quoi alors je compte sur toi pour faire passer le message s'il te plaît, la directrice était furax il paraît.. » Voilà, au moins il avait quelque peu relancé la conversation.

_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]


Dernière édition par Nam Dong Sun le Mar 25 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: One big eater it's good, Two bigs eaters it's better ! ft. Jae Sun   Lun 17 Nov - 18:49

Dong Sun était loin de s'imaginer que la célébrité ne posait pas trop de problème à Jae Sun, il gérait cela assez facilement contrairement à sa vie privée qui ressemblait à une planète abandonnée après avoir subit l’apocalypse ..Un champ de ruine , vide et silencieux . C'était sa vie privée qui le mettait dans un sale état, état qu'il ne voulait pas partager à ses fans pour ne pas les inquiéter et déchaîner les rumeurs qui pourraient dévoilé du vrai...La célébrité était certainement la chose qu'il avait fait de mieux dans sa vie , un rêve atteint . C'était dur mais pas autant que la vrai vie … Il n'apporta pas plus de précision à cette partie de la conversation et la laissa sombrer dans le silence en s'appliquant sur la seconde bien plus intéressante.

_Mes chevilles sont tout à fait normales, je n'expose que des faits. Il esquissa un sourire et regarde le blondinet . J'aurais plaidé la légitime défense avec un regard de chat beauté ~ ça aurait attendrit et impressionné mes fan et ma carrière aurait été boosté .

Il faisait là de l'humour bien entendu . Quoi que pour sa défense c'est que les avocats lui auraient fait dire . Silencieux à nouveau .

***

Il se sentait vraiment idiot de ne pas avoir simplement demandé , était ce une forme de timidité ? Si c'était le cas c'était vraiment risible pour une idole de sa trempe .. corps et fait et geste exposé , médiatisé .. Il rit un peu.

_Beaucoup de gens que tu crois, mordent . Et de rien … Pour tout te dire .. puisque nous y sommes, moi aussi j'aime être seul et je le suis très souvent dans diverses coins de l'agence ..tu n'as juste jamais fait attention à moi. Je suis le chat de l'agence on peut dire.

Il regarda le pot de glace et haussa les épaules avec un sourire léger et franc .

_Je suis un ventre sur pâte, je n'en ai jamais assez puis.. il sont toujours à faire gaffe à ce qu'on mange .. imagine si je prend 3 kilos c'est fini, je suis obèse .Il fut surpris pour la furette et ne put s'empêcher de rire.. il connaissait bien c'est affreusement adorable petite chose...Je ferais passer le mot mais tu sais , ce genre de bestiole c'est super intelligent .. je suis quasiment certain qu'elle sait ouvrir les portes. Shin Il devrait la balader en laisse. Elle et moi c'est pas la grand histoire .. personnellement si elle disparaissait ça m'arrangerait plutôt pas mal .. elle est jalouse et possessive.. je peux pas approché de Shin quand elle est là et puis.. elle m'aime pas je le voit dans ses yeux de furie … cette chose est dangereuse, fais attention à toi quand tu la croise.

On ne savait pas trop si il était sérieux ou bien en train de faire une blague, son expression de visage étant mitigée elle n'aidait en rien . Il étira ses bras et les cala derrière sa tête en fixant Dong Sun.

_Je voudrais un chat moi... mais il serait triste dans nos dortoirs. Et toi tu as des animaux ? Tu semble à l'aise avec la furette de Shin Il .  Désolé je pose des questions stupide et sans intérêt .. je suis trop curieux parfois...

La serveuse vint le débarrassé de son pot de glace vide et il la regarda dans les yeux, plus charmeur que jamais … elle en rougit alors .

_Je pourrais avoir un cookie ?

Elle acquiesça et manqua de tombé en allant le lui chercher . Elle devait être bien troublé d'un tel regard sans savoir qu'il n'était qu'une pale excuse pour son comportement de plus tôt . Jae Sun était une personne complexe et parfois trouble . Quand elle revint il lui tendit sa carte de fidélité et lui précisa que l'addition serait pour lui à  la fin de leur goûter improvisé .
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: One big eater it's good, Two bigs eaters it's better ! ft. Jae Sun   Mar 25 Nov - 17:29

One big eater it's good, Two bigs eaters it's better !

Il semblerait que la célébrité ne posait pas trop de problème à l'autre puisqu'il ne répondit pas à la nouvelle interrogation qu'avait pu formuler Dong Sun. Enfin bon, il n'allait pas s'en formaliser, le personnage était assez haut en couleur et il n’allait pas le lui faire remarquer que c'était pas sympa ce blanc, étant justement pour sa part un peu trop Sympa justement....Être un bon gars n'était pas toujours chose facile quand on testait comme ça et dans certaines situations la place de connard était des plus enviables, mais passons...

« Mes chevilles sont tout à fait normales, je n'expose que des faits. Il esquissa un grand sourire tout en fixant le blond . J'aurais plaidé la légitime défense avec un regard de chat beauté , ça aurait attendrit et impressionné mes fans et ma carrière aurait été boosté . ».... Le boxeur avait beau savoir que c'était de l'humour, il n'arrivait pas à rire de cette blague, peut-être que le coup des chevilles avait été de trop, le jeune homme ayant du mal avec les personnes trop sûres d'elles....presque vantardes, ça le mettrait presque mal-à l'aise. Bien évidement il s'abstint bien de le dire et continua de discuter de manière assez informelle avec le Maknae des Moonlight .

Le sujet avait alors dévié sur le fait que Jae Sun connaissait le prénom du technicien de surface, lui avouant qu’il avait cherché des infos sur lui plutôt que de lui demander directement son prénom. Fait assez étonnant et en contradiction avec l'apparente confiance en lui qu'il affichait il y a quelques minutes, vraiment étrange ce type …  «  Beaucoup de gens que tu crois, mordent . Et de rien … Pour tout te dire .. puisque nous y sommes, moi aussi j'aime être seul et je le suis très souvent dans diverses coins de l'agence ..tu n'as juste jamais fait attention à moi. Je suis le chat de l'agence on peut dire. » Le rappeur du dimanche ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire sur les lèvres en répondant . «  Peut-être parce que c'est toi qui leur montre les crocs en premier non ? Perso on a jamais tenté de me mordre, faut croire que mes quenottes bien que souvent de sortie plaisent. Et tu veux que je t’emmène des croquettes la prochaine fois alors ? ...Ouai bon ma blague était nulle mais quand même avoue que tu l'as cherché sur ce coup là non ? » Voilà là au moins l'ambiance était plus détendue et son interlocuteur s'était même laissé allé à lui rendre son sourire, bon peut-être pas si désagréable que ça ce type, mais bien space, ça devait pas l'arranger de traîner avec son obsédé de Leader...Brrr la vision d’horreur, il n’espérait pas qu'il harcelait ses membres...Non ne pas penser, ce serait bien mieux sinon il allait rendre son Sunday sur ses sneakers neuves....

Maintenant il était question du gros appétit que semblait avoir le jeune homme face à lui, c'est qu'il avait enquillé son Sunday aussi vite que lui, un fait rare qu'il fallait souligner.... « Je suis un ventre sur pattes, je n'en ai jamais assez puis.. il sont toujours à faire gaffe à ce qu'on mange .. imagine si je prend trois kilos c'est fini, je suis obèse . Dong Sun connaissait cela, sauf que pour sa part ce n'était pas à but esthétique de maintenir son poids bon bien qu'il n'aimerait pas ressembler à un fat guy non plus, mais deux kilos quand on évolue dans la boxe, ça peut vite vous faire tomber dans une autre catégorie. Mais maintenant son interlocuteur enchaînait au sujet du fameux montre des Moonlight.Je ferais passer le mot mais tu sais , ce genre de bestiole c'est super intelligent .. je suis quasiment certain qu'elle sait ouvrir les portes. Shin Il devrait la balader en laisse. Elle et moi c'est pas la grand histoire .. personnellement si elle disparaissait ça m'arrangerait plutôt pas mal .. elle est jalouse et possessive.. je peux pas approcher de Shin quand elle est là et puis.. elle m'aime pas je le vois dans ses yeux de furie … cette chose est dangereuse, fais attention à toi quand tu la croise. » Le jeune boxeur fut des plus étonné en entendant parler ainsi de Kokoro, cette adorable boule de poils blanche, elle un démon ? C'est ainsi que ses yeux légèrement écarquillés trahirent son étonnement. «  Kokoro un démon ? Mais elle est adorable, à chaque fois que je l'attrape hors des couloirs j'ai toujours le droit à un concert de câlins et de léchouilles. Faut que croire que les animaux aussi ont leurs têtes, m'enfin c'est vrai que si tu es proche de son maître il se peut qu'elle soit jalouse ah ah »

Il restèrent sur le sujet animaux, Jae Sun enchaînant sur ses envies félines. « Je voudrais un chat moi... mais il serait triste dans nos dortoirs. Et toi tu as des animaux ? Tu semble à l'aise avec la furette de Shin Il .  Désolé je pose des questions stupide et sans intérêt .. je suis trop curieux parfois... » Un animal lui ? Ses parent roulaient pas sur l'or et il habitait chez le cousin alors il ne pouvait pas vraiment, de toute façon il aurait aimé avoir un gros chien lui, totalement incompatible avec la vie en appart tout ça … « Naaa t'inquiètes c'est pas stupide ! Et sinon non mes parents on pas trop d'argent et avec le restaurant familiale ce serait dur de pouvoir s'en occuper correctement, mais j'aurais kiffé avoir un husky, c'est super sportif ces bêtes, et puis c'est tellement beaux.... mais bon je me suis fait une raison. »

Et voilà que Jae Sun ressortait son petit cirque de Lover, il avait bien de la chance de maîtriser son tour, le blond en était bien incapable lui, une vraie Brel avec les filles..... « Je pourrais avoir un cookie ? » Emballer avec une phrase aussi simple ? !!! La vie était vraiment trop injuste …. Et là en contradiction totale avec ce que lui avait annoncé le Moonlight auparavant, il sortit sa carte de fidélité en précisant que l'addition était pour lui . «  Oh merci mec t'es vraiment chic de faire ça, bon par contre...j'ai pas vu l'heure et mes parents doivent sûrement déjà m'attendre au resto pour m'occuper de la découpe des légumes, content d'avoir pu faire ta connaissance ! » Et c'est ainsi que s'acheva la première rencontre avec Jae Sun, un étrange gars entre l'agréable et le désagréable ….

_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: One big eater it's good, Two bigs eaters it's better ! ft. Jae Sun   Mar 16 Déc - 13:34

Jae Sun ne s'attendait pas à ce que cette rencontre soit aussi courte, il aurait bien continué de parler avec l'autre blondinet mais celui ici avait visiblement du travail à moins que cela ne soit qu'un prétexte pour fuir, le moonlight avait déjà ce genre d'expérience malheureuse et énervante. Il n'était pas forcément de bonne compagnie et le savait parfaitement alors quand quelqu'un lui sortait ce type de phrase il ne pouvait s'empêcher de ressentir un doute, un énorme doute quand à la véracité de la chose … Il plongea son regard dans celui de Dong Sun comme il y pouvait y lire et y voir le mensonge ou la vérité puis il esquissa un petit sourire , ce garçon là ne semblait pas être comme cela , il ne semblait pas fuyard .

_hm c'est normal rien de bien chic la dedans , je t'ai traîné ici , j'ai été désagréable … vois ça comme un merci de ma part .

Il s'humecta les lèvres .

_Eh bien au revoir alors, bon découpage de légume. J'espère qu'on se croisera à l'occasion .

Il était sincère, il avait apprécié ce jeune homme, cela lui changé des idoles , non pas qu'il ne les appréciait pas mais cela n'étai tpas pareil, les discussions, les attitude prenaient parfois des allure de concours de popularité ou beauté et étaient bien trop souvent ramené au boulot... Être idole était à plein temps de chez plein temps et cela s'avérait dur à oublier même pendant les rare moments détente que l'on pouvait disposer. Jae Sun regarda partir le petit blondinet et dégusta son cookie seul avec la vendeuse aux aguets pour échanger à nouveau quelques mots avec lui. Apaisé il était bien plus agréable … et disposé à avoir des contactes humain. Il entama avec elle une assez longue discussion avant de se décider lui aussi à rentré bien sagement et en faisant attention cette fois à ne pas être remarqué … Le tirage de bretelle de Dong Sun avait tout de même fait son petit effet ! Bon uniquement parce que dans le fond Jae Sun savait parfaitement que sa nouvelle connaissance avait raison à ce sujet là et puis comme ça tout seul ça pouvait s’envenimer … certaine fan extrémiste faisaient peur et était capable de nombreuses choses.. il repensa a une idole ayant été empoisonné par une boite de chocolat … « il est à moi » avait dis la fan au juge.. ça faisait froid dans le dos .


[end]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One big eater it's good, Two bigs eaters it's better ! ft. Jae Sun   

Revenir en haut Aller en bas
 

One big eater it's good, Two bigs eaters it's better ! ft. Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-