Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyDim 28 Sep - 15:25


Baek Mee Na
"I'm into a new world"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Baek Mee Na ! Je suis né(e) le 01/08/97 à Waggaman en Louisiane, États-Unis. Je suis une jeune femme de 17 ans et je suis un(e) trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis plus qu'hétéro et actuellement célibataire et pire que désespérée. On me dit souvent que je ressemble à Kim Tae Yeon, en plus sexy.


Anecdotes
• C'est une princesse dans l'âme
• Elle met son nez partout, c'est une vraie commère et elle sait tout sur tout le monde
• Elle rêverait que sa vie soit celle d'un film d'action
• Elle parle couramment anglais, espagnol, japonais et coréen
• Elle a été amoureuse beaucoup de fois, mais jamais personne n'a jamais été amoureux d'elle
• Elle est anorexique, avant elle pesait 65 kg et en un peu plus d'un an elle en a perdu 15 qu'elle a extrêmement peur de reprendre
• Elle n'était pas du tout jolie avant
• Elle a l'air d'être un bébé mais les gens change d'avis quand ils entendent son rap
• En rappant elle peut aller jusqu'à 23 syllabes en une seconde
• Elle voudrait faire de la chirurgie esthétique
• Elle a appris à danser avec la zumba mais elle aimerait devenir aussi B-Girl
• Elle a hâte de grandir -en âge- pour devenir plus séduisante
• Elle complexe sur sa petite taille
• Elle est aussi une excellente et peut faire des high notes qui s'élèvent haut
• Elle déteste les chansons douces
• Elle a peur de retourner au USA
• Elle n'aime pas la campagne
Caractère
Mee Na est une personne qui aime être admirée et être sous le feu des projecteurs. Elle déteste passer au second plan et fait tout pour que se soit elle qui soit remarquer d'abord. C'est une princesse et elle sait se mettre en valeur. Elle est dominatrice, sa fierté et sa détermination prouve qu'elle fait tout pour obtenir tous ce qu'elle veut, quelqu'en soit le prix à payer. Elle aime ce qui est grandiose, se qui brille et se qui est superficiel mais ça ne fait pas d'elle pour autant une personne fausse. Au contraire, elle est généreuse et loyale. Mee Na attire la sympathie avec son air toujours mignon sans qu'elle le désire. Elle est souvent prise pour une peluche inoffensive mais attention, elle a aussi son caractère bien trempé. Elle cache très mal sa colère lorsque quelque chose la contrarie ou qu'elle n'a pas ce qu'elle souhaite et bien qu'elle a l'habitude de tout garder pour elle, parfois ça explose et pas au bon moment. Elle est très rancunière et elle peut vous ressortir quelque chose qu'elle vous reproche après plusieurs mois ! Mee Na est disciplinée et sérieuse sur certains sujets et attention à ceux qui plaisanteraient avec ça. Bien qu'elle soit autoritaire, elle n'est pas pour autant méchante car son sens des responsabilités la fait s'investir à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est loyale et gentille mais elle peut bouder de manière enfantine pour les plus minces raisons lorsqu'elle n'est pas raison, la demoiselle est très susceptible !

Histoire
Mee Na est née le 1er août dans la campagne même nord-américaine, en Louisiane. Sa mère l'a eu très jeune, elle était un enfant qu'à moitié désirée puisque son père les jugeaient encore trop jeune pour avoir un enfant. Puis elle est arrivée et malgré tout, rien ne l'empêcha d'avoir tout l'amour de ses deux parents. Sa mère avait arrêté le travail pour pouvoir s'occuper d'elle et son père travaillait beaucoup pour à lui seul pouvoir nourrir la petite famille. En temps que premier enfant de la famille Baek, elle était chouchoutée par tous comme une petite princesse. Par malchance, elle ne connaissait pas sa famille paternelle, elle savait seulement que celle-ci était coréenne. Elle était beaucoup plus proche de sa famille américaine qui passait outre de leurs différences physique évidentes. Le choix de son prénom avait d'ailleurs été choisir sur un commun d'accord. Mee Na était coréen et s'orthographiait de manière coréenne mais avait une consonance américaine qui posait problème à personne pour le prononcer.  

Les trois premières années se passèrent d'une manière totalement normale pour un enfant qui apprend la vie en grandissant petit à petit. L'unique changement important fut la séparation de ses parents. À l'époque, elle était encore trop jeune pour le comprendre mais elle voyait que sa mère était très triste et que maintenant elle verrait beaucoup moins son père. Il lui manquait, elle le voyait que les weekends mais elle le vivait bien. À peine un an après, sa mère retrouva un homme et Mee Na eut une nouvelle figure paternelle qui l'éleva. Au début il était très gentil, essayant de faire en sorte qu'elle l'accepte. Sa mère l'avait dit, si sa fille l'appréciait, alors elle partagerait sa vie avec lui sinon, rien du tout. Enfin à l'âge qu'elle avait, comme Mee Na aurait pu refuser un homme qui voulait bien jouer aux poupées avec elle ? Elle grandit alors en présence de trois parents, et même si les règles avec chacun étaient différentes, Mee Na apprit à vivre de cette manière sans se plaindre ni en souffrir.

Le manque de son père se manifesta en revanche vers ses six ans. Sa mère et son beau-père avaient déménagé avec elle à Youngsville, toujours dans le même état. Pour ne pas à avoir à quitter sa fille, son père les suivit dans la même ville et changea de travail. Mee Na fut perturbée, ne sachant chez lequel de ses parents elle préférait vivre. Elle commença à vouloir à ce qu'ils vivent de nouveaux ensemble, ne pouvant faire un choix entre l'un et l'autre mais elle dût rester avec sa mère. Elle fit l'essai de vivre avec son papa mais sa mère lui manquait et vice-versa. Il fallait qu'elle apprenne à vivre avec ça, comme beaucoup d'autres enfants. La même année, elle eut une petite sœur. Elle était très heureuse car elle avait toujours voulu en avoir eu. Elle était très proche d'elle, comme une seconde maman à toujours s'occuper d'elle. C'était sa poupée vivante et elle était très fière d'être une grande sœur.

La vie d'une jeune fille pas simple. Mee Na était déjà préoccupée avec ses parents mais en plus elle devait aller à l'école et là... C'était une autre histoire. Elle avait des amis, comme n'importe quel enfant elle jouait avec d'autres enfants mais elle avait une mauvaise réputation. Tout commençait à cause des difficultés qu'elle avait chez elle. Sa situation l'attristait et elle enviait beaucoup ses camarades où elle trouvait tout mieux chez eux. Elle avait envie d'être elle aussi jalousée comme elle les jalousait. Alors elle commença à mentir sur certaines parties de sa vie. Elle trouvait ce qu'elle disait plutôt cool alors elle continuait à inventer des choses fausses et parfois -souvent même- pas très plausible. Certains s'en rendaient compte et ne lui faisait pas confiance ensuite. D'autre plus malin demandaient des preuves de ce qu'elle avançait, qu'elle ne pouvait pas fournir. Heureusement des âmes sensibles, dont sa meilleure amie, avaient pitié de Mee Na et restaient malgré tout son ami ce qui faisait qu'elle n'avait pas une vie totalement nulle. En dehors de ses petits soucis à l'école pour apprendre ses tables de multiplication, elle n'avait pas trop de problèmes à se faire dans sa vie d'enfant.

L'adolescence, c'était une autre histoire. Le moment de changement, d'indépendance et de rébellion. En parlant de ça, Mee Na avait eu un petit frère. Sa famille étant trop pauvre pour déménager, elle dût partager sa chambre avec sa petite sœur pour céder la place à son petit frère. La première année, tout se passait merveilleusement bien. Elle était contente d'être avec sa sœur et l'entente était super. Mais ensuite au fil des mois... Leur relation se dégradait clairement. Sa sœur voulait tout le temps jouer avec elle et Mee Na avait passé cette âge, elle commençait à réclamer une indépendance qu'elle ne pouvait pas avoir. Ses parents avaient beau leur dire de prendre sur elles, qu'ils n'avaient pas le choix, rien à y faire, elles ne se supportaient plus et faisaient que de se disputer. Un autre petit soucis de l'adolescence. Elle était dans une période où elle cherchait à plaire aux garçons, où elle avait des petits coups de cœur. La vie avait fait que Mee Na n'était pas la plus belle fille du monde, loin de là. Une peau tellement pâle qu'elle était comparée à un vampire, un poids qui la gênait beaucoup avec sa petite taille et qui ne la rendait pas très attirante, des vêtements si peu à la mode à cause des faibles moyens financiers de ses parents et le problème majoritaire de la plupart des ados, l'acnés. Mee Na n'avait vraiment rien pour elle et elle enchaîna les déceptions amoureuse. Elle aimait des garçons qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas avoir et qui la repoussait méchamment. Pour rien aider à cela, s'ajoutait son père qui annonça son déménagement au Brésil. Il y avait été durant les vacances et il trouva un travail là-bas. Ce qui voulait dire qu'elle allait le voir qu'une fois par an, un mois pendant les vacances d'été plus précisément. Elle ne vécut très mal. Lorsqu'il était aux USA, elle le voyait peu mais suffisamment pour qu'elle puisse avoir une coupure avec sa maison où ce n'était jamais tout rose. Elle était malheureuse, tellement triste de ne plus pouvoir le voir et elle le vécut plus que mal. Après ça elle fut toujours en confrontation avec sa mère et surtout son beau-père. Elle leur obéissait sans vraiment leur obéir, elle se fichait à présent de tout et se jurait de se venger de la vie qu'il lui menait un jour.

Son seul moyen d'évacuer le stress de la vie était la musique. Son rêve était de devenir rappeuse mais encore une fois de plus, ses parents étaient contre l'un de ses choix. Elle écrivait des chansons et en était fière mais ce n'était jamais assez bien, c'était "tellement ridicule". Elle rêvait de percer dans la musique en Corée du Sud, pays qu'elle affectionnait particulièrement. C'était son but, apprendre le coréen et partir là-bas. Elle entraînait beaucoup au chant, tout seule. Elle poussait toujours ses limites pour avoir une voix meilleure mais son talent était clairement le rap. On aurait pu croire qu'en étant aux États-Unis elle aurait pu percer dans le monde du hip hop mais ce ne fut pas ça qui la propulsa jusque là. Un jour, un beau jour, un inconnu vint frapper à sa porte et là se fut le changement de sa vie.

Elle l'avait reconnu et elle savait qui il était. Mais pas ses parents. Ils ne comprenaient ce qu'il disait lorsqu'il parlait coréen, heureusement qu'il leur parlait en anglais. Mais de toute façon il ne voulait rien savoir. Après tout, on leur annonçait tout de même qu'ils n'étaient pas les vrais parents de Mee Na. Elle aussi avait du mal à y croire. Son idole lui annonçait que c'était son frère et demandait à ce qu'elle retourne à la maison avec lui ! Mee Na était totalement d'accord et était déjà prête à faire sa valise. Mais il fallut attendre que ses parents acceptent de passer des tests pour être sur de ce qu'avançait Kwang Hee et après trois longues semaines de lutte acharnée, ils laissèrent enfin la jeune fille partir de la maison pour vivre une nouvelle vie en Corée. Elle leur avait promis de revenir au bout d'un an. Elle n'est toujours pas revenue.

Aujourd'hui, avec l'aide de Kwang Hee, elle a réussi à devenir trainee à la StarE. Elle travaille très dur pour débuter un jour, en ayant six mois d'entraînement à son compteur dans ses neuf mois de vie parfaite en Corée du Sud. Nouvelle vie toute neuve qu'elle a pris soin de ne plus avoir de contact avec ce qui concerne son ancienne vie. C'est maintenant une toute nouvelle Mee Na.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Yoshi, j'ai 15 ans, je fais du rpg depuis13 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par le biais de meilinbb. Je pense que le forum est cool, cool, cool [...], cool, cool, cool ❤️Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par Bibi


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Baek Mee Na le Jeu 9 Oct - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyDim 28 Sep - 16:02

J'EDIT PLUS TARD.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyDim 28 Sep - 16:06

Welcome petite Loutre [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World 1627726186

J'espère que tu te plairas sur StarE, bon courage pour ta fiche et n’hésite pas à me mp si besoin [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World 1212664498
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyDim 28 Sep - 17:42

Bienvenuuuue [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World 2757584889  Question idiote : serais-tu la Mee Na de FB ? xD 
Fight pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyDim 28 Sep - 17:59

Mei Lin • J'ÉDITERAIS PLUS TARD.

Shin-Il • Merciii [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World 3884835608 Pas de soucis Very Happy

Ra Hae • Merciii [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World 1212664498 C'est bien moi ^^ Tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyDim 28 Sep - 18:10

Je jouais Il-Sung =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyDim 28 Sep - 18:19

Nous aussi on se connait Mee Na !

En tout cas, bienvenue parmi nous :43: Tu en as fait une trainee c'est cool Very Happy

Pour savoir qui je suis, regarde le nom de mon DC sous mon profil lol
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyLun 29 Sep - 21:10

Coucou!
Bienvenue, hate de lire ta fiche qui promet xD Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyJeu 2 Oct - 3:39

TAEYEON!!!!!!! *^*

Bienvenue sur le fofo, il nous faudra un super lien!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyMar 7 Oct - 20:45

Coucou, voilà près de 10 jours que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délais? Si oui, n'hésite pas à nous en demander un, sinon ton compte sera supprimé dans deux jours :/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyJeu 9 Oct - 5:59

Merci à tous !
Oui je veux bien un délai, laissez-moi jusqu'à la fin de la semaine s'il vous plait, je vis faire vite [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World 438174052
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World EmptyVen 10 Oct - 0:07

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Et hop, hop une nouvelle trainee Very Happy ! Du coup tu n'as pas eu besoin de l'utiliser ah ah. J'espère que tu te plairas sur StarE, bon courage pour ta fiche de lien cie ♥️
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World   [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Min Ki ~ I'm looking for my paradise lost.
» Liào Min Wei (Terminé)
» Wang Abel (Terminé)
» Yun Dae Jung - All the world's a stage
» WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-