Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆-Choi Han Byul- [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyMar 30 Sep - 19:45


Choi Han Byul
"Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."-Les Brown
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Choi Han Byul ! Je suis née le 19 Novembre à Jeju en Corée. Je suis une jeune femme de 18 ans et je suis une trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétéro et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Park Shin Hye, en plus sexy.


Anecdotes
♣️Son prénom (Byul) signifie étoile en coréen, sa mère l'a nommée comme cela suite à sa devise " Deviens l'étoile de ton entourage, brille pour les faire briller en retour.

♣️Byul se couche toujours à des heures raisonnables et se lève toujours à 5:27, précisément. Elle commence toujours sa journée par du sport.

♣️Byul a de la difficulté en danse et est souvent en retard sur les chorégraphies par rapport aux autres trainees, mais elle travaille d'arrache pied.

♣️Byul sait jouer du gayageum, de la guitare, du piano et du violon. Lorsqu'elle était à l'école elle ne se concentrait que pendant les cours de musique...

♣️Elle a toujours voulus devenir chanteuse, du plus loin qu'elle se souvienne.

♣️Lorsqu'elle ne danse, ne chante ou ne rêve pas, elle mange. Son appétit en étonnera sûrement plus d'un...

♣️Elle parle durant son sommeil, de nourriture principalement.

♣️Elle a fait des études de psychiatre en France (obligée par son père), et parle donc couramment le français.
Caractère
La chose qui frappe la première fois lorsque l'on tente le contact avec Byul c'est sûrement son temps de réponse. En effet la jeune fille n'est pas franchement " connectée" à la réalité, elle vit dans son monde, dans sa bulle et prend parfois du temps à vous accorder sa pleine attention. Elle est le genre de personne à vous marcher sur le pied sans s'excuser, non pas qu'elle soit malpolie, mais plutôt qu'elle n'y a même pas prêté attention. Il est difficile de tenir de long dialogue avec elle, autant le dire tout de suite, elle passe souvent -à tort- pour une asociale. La deuxième chose que vous remarquerez assez vite également c'est que lorsque, ô dieu sois loué, elle ose vous accorder un peu de son temps de parole, elle n'y va pas quatre chemins : elle est franche. Si vous l'importunez elle vous le dira clairement, encore une fois elle pourra vous paraître sèche mais, il faut savoir passer au-dessus des apparences et apprendre à la connaître... Et c'est une tout autre Byul que vous découvrirez là. Certes, elle n'est pas forcément attentionnée avec ses amis, elle n'est pas non plus très aimable et à vrai dire elle est plutôt du genre à juger sans connaître mais je vous jure qu'elle a de bons côtés ! Comme ... par exemple.. euh... Elle n'oublie jamais un seul anniversaire ! Ce n'est pas un point fort ça peut-être ? Non sérieusement, il faut juste être patient et sa bulle se percera d'elle-même. Byul est une rêveuse à temps plein et sa tête est remplie d'ambition, elle ne doute pas d'elle, cela fait partie de ses principes " La confiance en sois", elle sait qu'avec de l'effort elle parviendra à son objectif. Il est facile de croire qu'avec un tempérament pareil elle est le genre de fille à se plaindre de tous et tout le temps. Pourtant, Byul est quelqu'un de très positif, elle affiche toujours un sourire, comme si dans sa bulle tout était fait de bonheur, de soleil, de licorne, de bisounours patati patata.. BREF. Byul est quelqu'un de parfaitement imparfait, le genre de personne à vous changer le quotidien. Alors, vous l'adoptez ? Very Happy

Histoire
Jeju; 2002

"- Vous savez madame, votre fille n'a vraiment rien d'étrange. La plupart des enfants qui subissent des chocs, physique ou émotionnel, peuvent parfois réagir par de drôle de réactions. Il semblerait que dans le cas de votre fille, ce soit par le mutisme. Par son silence elle veut sûrement vous faire passer un message, la voix par le silence, c'est assez courant vous savez...[...]"

Une enfance tout à fait normale, une grande maison, un jardin et le chien qui l'accompagne, une famille banale. Puis il a eu ça. J'avais six ans, mes parents s'engueulaient dans le salon comme tous les soirs, m'empêchant de me faire emporter par Morphée. Je les détestais, je détestais les voir ainsi, tout ce que je souhaitais, même à ce jeune âge, c'était leur divorce. Je voulais cesser de les entendre crier, de les voir se battre par l'entrebâillure de la porte. Ils ne m'écoutaient jamais, me repoussaient même lorsque j'intervenais.

En dehors de ce détail mes parents avaient toujours été parfaits, me pourrie-gâtant à la moindre occasion comme pour s'excuser de toutes ces affreuses soirées. Mes parents n'en étaient jamais venus aux mains avec moi, alors ce soir là quand je sentis claquée la main de mon père contre ma joue je fus stupéfaite. Il y a ces claques, lancée à la volée lors d'une enfance trop capricieuse puis il en a d'autres, celles qui vous font tomber à terre violemment, laissant une trace violette le long de votre mâchoire. Quand j'y repense, je ne ressens rien, tel vidée de toutes émotions, avec du recul c'était juste une gifle, une violence de quelques secondes qui n'avait pas laissée de trace longtemps. En fait, c'était surtout le point de départ.

"-Ta gamine a six ans et elle ne parle toujours pas ? Tu te moques de moi là frangine ? Comment est-ce que tu veux que j'enseigne la musique à quelqu'un qui... Je ne peux même pas être sûre qu'elle me comprenne !"

La mozart-thérapie, vous connaissez ? C'est une de mes nombreuses psychologues qui me l'avait conseillée. Crée par Alfred Tomatis cette thérapie a pour but de dissoudre vos troubles du langage par la musique classique, celle de Mozart plus précisément. Je ne sais pas pour les autres mais, pour moi, cela a sauvé ma vie. Plus je prenais de cours avec ma tante et plus je retrouvais la parole. Évidemment ce n'est pas magique et il me fallut plus d'un an pour retrouver mes totales capacités. En plus d'avoir retrouvé la parole, j'avais également appris le piano, le violon et ma tante me donnait même des cours de chant. Je pense que si quelqu'un me demandait aujourd'hui qui est la personne la plus importante dans ma vie je répondrais qu'il s'agit de ma tante, sans hésiter.
Mes parents ont divorcés peut après le début de mon mutisme, lorsque j'avais six ans. J'ai vécu avec ma mère jusqu'à mes onze ans pour ensuite suivre mon père à Séoul.

Séoul; 2011

Le collège était maintenant derrière moi, j'avais bien aimé cette période. Je ne m'intéressais pas beaucoup au cours et je maintenais une moyenne à la limite du correct, c'était aussi une façon de montrer à mon père que je ne voulais pas faire médecine. Au collège j'étais inscrite au club de musique traditionnelle, j'avais d'ailleurs pu apprendre le gayageum et découvrir une autre facette de la musique de mon pays.
Le calme de cette période s'acheva net suite à l'arrivée d'un courrier.

"-Ma fille, je suis désolée de t'apprendre la mort de ta tante qui a succombée à son cancer hier dans la matinée, reviens à Jeju le temps des funérailles, je t'en supplie.[...]"



Je n'avais pas revue ma mère depuis si longtemps... Je m'en voulais de ne jamais être allée la voir malgré ses invitations, de peur de mettre mon père en colère. Ce jour-là j'avais portée ma plus belle robe, elle était noire, longue, -autant dire qu'avec mes cheveux noirs et mes yeux gris foncé je passais pour la gothique du coin-.

Les funérailles m'épuisèrent et je restais donc quelques jours de plus chez ma mère, trop fatiguée pour reprendre l'avion. Nous étions le vingt-et-un Aout 2011, la chaleur était atroce et je me souviens parfaitement de ma mère, entrant en sueur dans ma chambre, essoufflée. C'était l'ouverture du testament, le moment que toute ma famille appréhendait. La plupart des membres de ma famille étaient de mauvaises langues qui pensaient que j'hériterais de la totalité des bien de ma tante du fait que nous étions très proches et que celle-ci n'avait ni mari ni enfant.

Je me rappelle l'avocat, ouvrant délicatement cette enveloppe blanche et tirant son contenu d'un geste brusque. Il se mit alors à lire.

" Ma chère sœur, met à vendre ma résidence de Jeju et garde l'argent pour toi, cela devrait te suffire pour vivre correctement des années durant. Mon cher beau-frère, je te lègue toutes mes économies [ Je me rappelle le hoquet de stupeur de tous les membres de ma famille à ce moment-là...] , utilise-les pour que notre petite Han Byul puisse apprendre la musique dans une grande école européenne. [...] Han Byul, toi que j'appréciais comme ma propre fille, toi que j'ai vu s'épanouir, j'aimerais te léguer quelque chose de rare en ce monde: une opportunité. J'ai longtemps travaillée dans le monde du divertissement, ne crois pas que j'ai décroché quelque chose de gros,
nous ne sommes pas dans un conte de fée mais, une fois tes études finies sache que Star Entertainment t'offrira sûrement une chance de prouver ton talent.[...]"



Séoul; 2014

J'avais dit adieu à mes études de musique tant désirées lorsque je compris que mon père ne me laisserait pas vivre tant que je ne ferais pas médecine. J'avais donc étudié, malgré tout, la psychiatrie en France et étais rentrée hier de mon épuisant périple. Mon père me croyait encore à Paris, je ne voulais pas le décevoir.
Après ça, tout est allé très vite et je franchis les portes de l'agence pour la première fois, valise en main et bien déterminée à réussir.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Amandine, j'ai 15ans, je fais du rpg depuis3ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un top site. Je pense que le forum est cool Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est " validé par le renard pervers


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Choi Han Byul le Lun 6 Oct - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyMar 30 Sep - 20:09

Bonsoir et bienvenue sur StarE ☆-Choi Han Byul- [Terminée] 3585198033

Une trainee, c'est cool ça Very Happy Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyMar 30 Sep - 20:16

Hello! Bienvenue!
Décidément, les Choi ont le vent en poupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyMer 1 Oct - 16:50

Merci à vous deux Love

Choi Min Jae >> Oui j'ai remarquée cela après mon inscription, en plus j'avais mis celui là pour ne pas mettre " Kim" ou " Park" que je savais trop courant x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyMer 1 Oct - 17:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyMer 1 Oct - 17:41

Thanks ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyMer 1 Oct - 20:35

Park Shin Hye *o* ♥️ Inutile de dire que t'as fait un excellent choix d'avatar, elle est tellement douée cette fille .o.

Bienvenue ☆-Choi Han Byul- [Terminée] 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyJeu 2 Oct - 16:27

Merciii Saute
Au début je voulais prendre Krystal mais je me suis rendu compte que c'était déjà pris é_è ~
Oui Park Shin Hye est une chanteuse et actrice brillante *__*♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyJeu 2 Oct - 16:33

Ahah, je vois xD

Une bonne danseuse également :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyVen 3 Oct - 19:55

Hello ♥️

Contente de voir une nouvelle recrue ici, une trainee de surcroît *-*Welcome eh eh ☆-Choi Han Byul- [Terminée] 3484076168

Sinon *enfile la tenue de méchante admin* malgré une fiche très bien écrite dans son ensemble et un perso intéressant, je ne peux hélas pas valider en l'état. Il y a bien trop de fautes et je t'invite à une bonne relecture et un passage sous BonPatron si besoin est . Aller plus que ça et tu seras des nôtres ☆-Choi Han Byul- [Terminée] 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 11:25

Hello :3
Est-ce mieux au niveau des fautes maintenant ?  Saute
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 21:05

Hélas toujours pas ;__;

Tu veux de l'aide pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyLun 6 Oct - 9:23

Hum... Oui pourquoi pas, car là ni bonpatron ni moi ne les trouvons plus ;_;
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyLun 6 Oct - 15:52

Coucou :3

Voilou, voilou j'ai fait de mon mieux et toutes les fautes repérées ont été mises en rouge. J'espère que tu y arriveras plus facilement maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyLun 6 Oct - 16:39

Voilà c'est fait Smile
Merci à toi de m'avoir accordé de ton temps, je ferais plus attention lors de mes relectures  Love
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] EmptyMar 7 Oct - 15:05

Mais de rien c'est normal Hug2

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/Et hop, une nouvelle Trainee dans l'écurie de la StarE eh eh *o*. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Han Byul, j'espère que tu te plairas parmi nous :3. Bon courage pour ta fiche de liens et tout le reste ♥️
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ☆-Choi Han Byul- [Terminée]   ☆-Choi Han Byul- [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆-Choi Han Byul- [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~
» Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣
» Lee Mi Ran~ terminée
» We're not crazy, we're originals. Ft Choi Kwang Hee
» Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-