AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Song Chan Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Song Chan Woo   Jeu 2 Oct - 11:44


Song Chan Woo
"Une citation pleine d'ambition"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Song Chan Woo ou Song Sirus pour les 'ricains ! Je suis né le 16 août 1993 à Séoul en Corée du Sud. Je suis un jeune homme de 21 ans et je suis un trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis bi et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jin Hyo Sang, en plus sexy.


Anecdotes
• J'ai fait mes études à New York (lycée) et dans la Silicon Valley (université).
• Je rap depuis que je suis tout gamin.
• Je compose, produit et écrit mes propres chansons.
• J'ai été repéré par la Star Entertainment lors d'un concours de hip-hop; j'ai été éliminé en finale mais j'ai tout de même pu rejoindre la StarE.
• Je suis trilingue: je parle Anglais américain, Coréen et Mandarin.
• J'ai pris conscience de ma bisexualité lors de mes études aux States. Si les Coréens sont très coincés pour ça, le fait d'être entouré d'Américains plus "ouvert" m'a permis d'assumer entièrement ce côté de ma personnalité.
• J'ai plusieurs tatouages dans le dos, sur le torse et sur les bras.
• J'ai choisis de garder mon nom américain comme nom de scène: Sirus.
• Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis très intelligent: j'ai finis le lycée avec trois ans d'avance et je sors de la Leland Stanford Junior University. Si je ne deviens pas rappeur, je reprendrais mes études.
• Je ne supporte pas la solitude... et pour ça, j'ai du mal à imaginer comment je pourrais débuter en solo. Ah, et aussi, je suis incapable de trouver le sommeil si je suis seul dans la chambre...
• Comme je suis plus âgé que la plupart des trainee, je me comporte comme le leader que j'aimerais devenir.
• J'ai déjà eu plusieurs relations amoureuses, avec les deux sexes, mais ça a toujours été platonique... je suis encore puceau, à ma plus grande honte.
Caractère
C'est là que tu vas nous parler de ton caractère, pas de restriction particulière, si ce n'est que la description de ce dernier doit compter au minimum 250 mots.

Histoire
Chan Woo est né dans une famille Coréenne des plus classiques. Son père était manager d’un des premiers groupes de Kpop, dont le nom vous fera certainement hausser un sourcil d’indifférence car aujourd’hui, rare sont les personnes qui se souviennent de lui. Le plus amusant dans cette histoire, c’est qu’aujourd’hui, en tapant le nom du groupe sur internet, vous trouverez plus de photo de Chan Woo petit, que du groupe en question. Quant à sa mère, elle était une mère de famille comme on en trouve tant en Corée. Ni riche ni pauvre, la petite famille était prédestinée à une vie tranquille et heureuse, mais néanmoins parcouru de quelques moments plus tristes qui façonneront Chan Woo de manière à faire de lui un jeune homme responsable et se battant pour ses idées et rêves.

Mais avant d’arriver à ce stade, Chan Woo est un petit garçon Coréen, qui comme tout Coréen, doit aller à l’école, étudier et grandir heureux. Etudier est, on le sait que trop bien, un maître mot en Corée, et le petit garçon ne déroge pas à la règle : il travaille énormément. Son père lui ayant fait comprendre que les rêves ne s’obtiennent qu’à force de sueur, le fils unique passe heures après heures dans sa chambre à travailler pour l’école. Son seul loisir est la musique, domaine dans lequel il baigne depuis tout petit, ayant souvent accompagné son père quand celui-ci était manager. La carrière du garçon commence au final à ce moment-là, alors que les membres du groupe dont son père s’occupait chouchoutaient Chan Woo : aujourd’hui encore, on peut voir le petit garçon sur des photos avec des personnalités connues de l’époque, dans des vidéos… bref, la petite poupée vivante des idoles. Chan Woo n’en a aucun souvenir bien sûr, si ce n’est quelques photos, et des gens qui parfois lui rappellent cette époque quand il donne son nom.

Les années passent, Chan Woo travaille toujours aussi dur pour rendre fier ses parents. Il se révèle être un gros bosseur, et le travail n’est pas sans résultat : le jeune homme, devenu adolescent saute une, puis deux, puis trois classes. En parallèle de ses études, il se découvre un véritable amour pour le rap, commençant par montrer ses exploits musicaux à ses amis entre deux cours, puis participant à des petits concours de rue, il apprend à maitriser les mots et le rythme aussi bien que les équations mathématiques. Mais c’est lors d’un cours de Coréen, quand le professeur demande aux élèves d’écrire un poème, que Chan Woo dévoile véritablement tout son talent. Il signe alors sa toute première chanson et se promet de faire du rap son métier.

Il commence sa carrière avec des amis, en formant un Crew. Ensemble, ils dévoilent sur la toile leurs premiers raps. Si le succès n’est pas énorme, ils voient cependant quelques personnes les complimenter, les encourageant à continuer sur cette lignée. Tout se passait pour le mieux, jusqu’au jour où un des membres du Crew décéda : atteint d’un cancer, il fut diagnostiqué trop tard et ne fêta jamais ses 15 ans.

Abattu par la mort de son ami d’enfance, Chan Woo quitta la Corée, ne pouvant supporter de continuer à vivre là où son ami avait toujours été. Il partit pour les Etats-Unis avec son père, y termina le lycée avec trois ans d’avance et entama des études supérieurs dans une université privée de la Silicon Valley. Pendant un temps, il abandonna son rêve de devenir rappeur, avant de se rétracter, se promettant de débuter et de poursuivre le rêve que son défunt ami et lui avaient. Il participa alors à un concours télévisé et rencontra un succès non négligeable auprès du public. Il ne remporta pas le concours, perdant face à son adversaire lors des finales. Cependant, quelques jours plus tard, une agence Coréenne le contacta, lui proposant de rejoindre leurs rangs. Plusieurs années après la mort de son ami, il revenait dans son pays, mais cette fois-ci, il réalisera le rêve qu’ils avaient partagé.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Kirah, j'ai 17ans, je fais du rpg depuis bientôt 7 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par partenariat. Je pense que le forum est très joli et très attrayant. J'ai pas mal de temps hésité à m'inscrire... parce que je savais pas quel personnage prendre, j'ai eu trop d'idées qui m'ont assaillis en voyant ce forum ^^ Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par Bibi~


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Song Chan Woo le Ven 3 Oct - 10:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Jeu 2 Oct - 12:38

Bienvenue Pompomgirl

Hate de lire la fiche de ton perso, il m'a déjà l'air bien cool ** Et puis, ce choix d'avatar, j'approuve! 
Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Jeu 2 Oct - 12:46

Merci ! J'espère que la suite de mon personnage te plaira alors ♥️
Ça faisait depuis pas mal de temps que je voulais jouer Kidoh sur un forum, le pauvre petit, je ne l'ai encore jamais vu pris, alors j'ai décidé de réparer cette erreur ici même slipperyhug

(au fait, j'adore ta signature éè )
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Jeu 2 Oct - 12:53

Je n'en doute pas Very Happy

Oui, c'est ce qui m'a frappée quand je suis venue sur ta fiche. C'est la première fois que je le vois pris, comme la plupart des ToppDogg en fait T_T C'est bien que tu veuilles inverser la tendance, je suis avec toi ! xD

Ahaha, et attend de voir celles des autres membres, c'est un défi mis en place sur le fofo, alors on joue le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Jeu 2 Oct - 13:01

D'autres Topp Dogg sont un peu plus pris. A leurs débuts, on pouvait voir pas mal de B Joo, Hansol et autre Xero, et j'ai vu une fois un A-Tom. Mais c'est vrai que ça reste rare, et à part ces quatre là, nada (et 4 sur 17 c'est pas beaucoup, quand on voit qu'à côté, il n'est pas rare d'avoir tous les Exo sur un même forum ^^)

Un défi avec des signatures pareils: une idée de génie /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Jeu 2 Oct - 15:01

Un Song bisexuel qui parle anglais et qui a été à NY... il nous faut obligatoirement un lien

Bienvenuuue


Dernière édition par Song Ra Hae le Jeu 2 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Jeu 2 Oct - 15:16

(grâce à toi, je viens de remarquer qu'en plus, j'ai fais une erreur -ou plutôt un oubli- dans ma fiche, mais la voilà corrigée éè)

Les Song bisexuel envahiront le monde et seront élevé au rang de dieu mouhaha /pan/
Bref... merci ♥ Ah et je plussoie, il nous faut un lien ! Attends moi j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Jeu 2 Oct - 16:36

(Contente d'avoir servi à quelque chose xD)

Et oui, bien sûr

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Jeu 2 Oct - 17:14

Bonsoir ! Bienvenue sur le forum :43:

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Jeu 2 Oct - 17:25

Merci ♥️
Et y'a pas de quoi, les compliments sont mérités :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Jeu 2 Oct - 22:06

Bienvenue sur StarE ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Ven 3 Oct - 10:11

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Ven 3 Oct - 19:41

Hello petite loutre

Bienvenue sur StarE et merci tout pleins pour ces gentils compliments qui font super plaisir

Ton petit a l'air fort intéressant j'ai hâte de lire son cara eh eh, bonne chance pour la fin de ta fiche et si besoin est mpotte moi :

PS: qu'il ne s'inquiète pas il n'est pas le seul puceau ici, la secte "des puceaux anonymes" te contactera XD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Lun 13 Oct - 19:45

Coucou :3

Déjà 10 jours que ta fiche est en cours et qu'elle n'est pas terminée :/. As-tu besoin d'un délais ? Si oui, n'hésite pas à demander, sinon ton compte sera supprimé ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Mer 15 Oct - 22:42

Ah désolé, j'ai vraiment été surchargé ces derniers temps, et je n'ai pas pu avancer ma fiche ~ Je voudrais bien un délai si possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Mer 15 Oct - 23:03

Coucou tu es pas mort Hug2 sinon pas de problème, tu as jusqu'au 20 pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Sam 18 Oct - 15:19

A fait le lycée à New York + Rap + fait du Hip Hop = On doit avoir un lien 8D
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ** J'aime ton vava **
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   Lun 20 Oct - 8:36

Le délais est presque passé >> tu as besoin de pus de temps ? Sinon j evais être contrainte d'archiver ta fiche ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Song Chan Woo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Chan Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-