Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 10:51

Il est libre ♥
Et si tu le veux il est tout à toi ^.^
Tu veux y ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:54

hum non je pense pas, le lien est tout bon alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 14:12

Ok :3
Par contre Tae Hwan est à la StarE depuis très peu de temps, pas plus d'un mois, donc pour être meilleurs amis ça implique qu'ils se connaissaient avant ... On précise leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 14:35

j'ai peut être une idée pour ça. mei est une ancienne chorégraphe reconnue qui a eu la chance de se faire un nom en chine avant de venir en corée. ils peuvent s'être rencontrés lors d'une battle underground avant ses débuts officiels avec les ivory?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:03

Coucou toi! Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 837973274
Dis moi le lien Dancing Flow est toujours libre?? **
Etant donné qu'ils ont tous les deux une spécialité pour le Hip Hop et que c'est bien le genre de Kwang Hee de danser sur des chansons très féminine xd Je pense que ça pourrait bien coller xdd (si non y'a aussi Neverland qui pourrait marcher)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 9:12

Mei ; Oui pourquoi pas :DD
Tae Hwan était chorégraphe dans une autre agence avant de venir ici, mais ça peut coller pour la rencontre :3
Moi ça me va ~

Kwang Hee ; Yep Dancing Flow est toujours libre, donc si tu le veux il est tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:50

Hey me voici de retour pour une demande de lien car mon petit va en avoir bien besoin Very Happy

Dong Sun va très prochainement passer Trainee, or il a beau savoir rapper, il a jamais dansé de sa vie. Bon après il part pas totalement de zéro non plus que Tae Hwan se rassure mon petit blond a une condition physique irréprochable car il était boxeur semi pro jusqu'à maintenant et est un véritable élastique tellement il est souple ah ah.

Bref rien de bien original, mais Dong Sun aurait enendu parler de Tae Hwan comme étant un des chorégraphes les plus doués de la StarE. Du coup, voulant se perfectionner au plus vite il serait très humblement et respectueusement demander son aide et ses précieux conseil en faisant fit des bruits de couloirs pas très sympas sur lui. Tae Hwan accepterait d'aider le petit nouveau de l'agence ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:08

Ça me va comme lien !
Tae serait content d'entendre que ce genre de chose se dit dans les couloirs, genre que c'est un bon chorégraphe et tout, pas par narcissisme mais comme il n'est pas à l'agence depuis très longtemps il travaille d'arrache pied pour faire ses preuves, alors ça ne peut que faire plaisir ^^

Quant à aider Dong Sun si c'est demandé gentiment et qu'il m'est du sien pour progresser Tae Hwan sera sympathique avec lui et fera tout pour l'aider à s'améliorer, sinon il risque de laisser sortir son sale caractère xD


Dernière édition par Cha Tae Hwan le Ven 5 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:05

Ce qui est tout à fait naturel, on apprécie toujours les compliments :p surtout quand on est un bourreau de travail comme Tae Hwan !

Il risque pas de laisser sortir son sale caractère avec mon blond tout mignon il est super sage et bonne pâte Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 1445454108 Puis bon c'est le genre d'élève agréable à avoir car de part la boxe il a apprit à être exigeant avec lui et ce n'est pas dans ses habitudes de se plaindre. Il a conscience qu'il n'a pas non plus 50000 ans pour faire des progrès car à 19 ans ça commence déjà à être un poil vieux pour commencer une formation de Trainee, une chance son rap lui a assuré à lui seul sa place ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:13

Ok bah c'est parfait comme ça alors, je n'ai rien à dire de plus ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:22

Je t'ajoute sous peu dans ma fiche de liens alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:00

OMG je suis vraaaaaaaaaaaaaaaaaaiment désolée de pas avoir répondu plus tôt je n'ai aucune excuse tu peux me frapper ><
Du coup comme je suis à la masse et que je suis une grosse idiote et bah je sais pas si c'est toujours ok pour le lien ou si ton prédef a été prit TT je suis trop désolée vraiment TT (je merite même pas de revenir ><)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:12

Ce n'est pas grave ^^
Par contre Dancing flow n'est plus libre :/
Mais il me semble que tu avais dis que Neverland pouvait aussi collé et il est libre, donc comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lim Min Hwan ~ The Crow without wings
» Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]
» Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...
» I need your help [ Cha Tae Hwan]
» You came? pv Cha Tae Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-