Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. Empty
MessageSujet: Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.   Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. EmptyLun 13 Oct - 19:35


Yoon Dong Soo
"La danse ce n'est pas que ce que je fais, c'est ce que je suis."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Yoon Dong Soo ! Je suis né le 5 septembre 1994 à Séoul en Corée du Sud. Je suis un jeune homme 20 ans et je suis un trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis homosexuel qui s'assume, sauf devant mes parents et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Moon JongUp, en plus sexy.


Anecdotes
• Je danse depuis que je tiens sur mes jambes
• J'ai réalisé un stage de danse au Japon vers mes 13 ans, j'ai appris énormément de choses et j'y ai rencontré celui qui allait devenir mon meilleur ami.
• J'ai déjà eu une relation sérieuse avec un homme mais on a finis par se séparer pour nos carrières respectives. En plus, j’étais encore mineur contrairement à lui.
• Entre temps, je me suis gravement blessé à la cheville ce qui m'a presque fait arrêter la danse. Bien que ma cheville soit maintenant guérie, j'ai toujours peur qu'elle me lâche du jour au lendemain.
• Apres plusieurs années de correspondance, j'ai fini par coupé les ponts avec mon meilleur ami, rompant ainsi notre promesse. J'imagine qu'il prend sa comme une trahison, mais j'ai mes raisons.
• Je ne sais absolument pas me battre. Je devrai peut être songer à prendre des cours de self défense, sait-on jamais.  
Caractère
Mon caractère? Hum, difficile de décrire les qualités et les défauts d’une personne, surtout si il s’agit de nous même. Tout d’abord, parlons des bons cotés, c’est toujours mieux de bien commencer.

L’une de mes plus grande qualité serai, je pense, mon optimisme. Oui, ca m’arrive d’être triste, déprimé, énervé, d’avoir des doutes mais je garde pour la plupart du temps le sourire. Le temps est trop court pour faire la gueule, et même si en tant que trainee la concurrence est rude,  je ne me laisse pas déborder par de mauvais sentiments. Rare seront les fois où vous ne verrez pas de sourire sur mon visage.

En plus d’être optimisme, je suis de nature ambitieuse. Et oui, j’ai beau paraitre gentil et doux, i n’en reste pas moins que j’ai un rêve; je donnerai et je ferai tout pour y parvenir. Mon rêve? Danser. Je veux danser et vivre de ma passion. Je veux monter sur les scènes internationales et faire des shows de plusieurs heures. Oui oui, juste ca. Et autant vous mettre en garde, parce que je sais que j’y arriverai et dans très peu de temps..

Cette ambition fait de moi quelqu’un de travailleur et débrouillard. C’est bien connu, on n’a rien sans rien. Je passe des heures à m’entrainer. Sans cesse obligé de prouver mon talent, je me démène comme un fou dans les séances de sport, de danse, et même dans les cours. Il y a beaucoup de concurrence dans ce monde du showbusiness, et au lieu de me faire peur, ca m’aide à toujours me surpasser. Je n’ai pas besoin que quelqu’un vienne me dire quoi faire, je sais très bien me gérer seul.  

Enfin, vis-à-vis des autres, je suis quelqu’un d’amical et d’avenant. Je n’ai jamais eu de problèmes avec personnes au point d’en faire un ennemi. J’aime écouter les autres, même si je suis personnellement encore mal à l’aise avec les mots. Si on a besoin de moi, je répond toujours présent, je ne laisse personne dans le besoin. Du moins, c’Est-ce que j’essaie de faire au maximum. Même en ce qui concerne mes concurrents, je ne ressent envers eux aucune animosité.

Du coup, parce que j’ai cette tendance à écouter et conseiller les autres, je garde tout en moi sans pouvoir en parler à mon tour. J’encaisse et emmagasine tout, mes questions, mes doutes, ceux des autres. Bien que ca soit difficile, pour le moment je tiens bon. Mais c’est certain que viendra un jour où tout devra sortir, tout ce que garde depuis des années. Mais ce n’est pas pour le moment, alors je vais juste continuer à faire ce que je sais faire de mieux, sourire.

Mes qualités arrivent parfois à me faire défaut d’après mes proches. A cause de mon rêve, je passe mon temps à l’agence, je ne sors pas vraiment comme le font les jeunes de mon âge, je ne passe pas mes week end en famille parce qu’on lieu des battle de rues et que c’est un très bon moyen de progresser, je ne me rend pas aux événements familiaux parce que la salle d’entrainement est libre et que je préfère répéter sur une chorégraphie. Je manque parfois de sommeil et d’appétit tant mon corps à du mal à suivre le rythme. Mais je n’ai jamais eu de problèmes de santé, ca veut bien dire que je peux continuer comme ca non?

Histoire
Dong Soo pousse son premier cri dans la nuit du 5 septembre 1994. Fils unique d’un couple de classe moyenne, il connait une petite enfance des plus normales. Un père pharmacien, une mère violoniste, il a toujours baigné dans cette atmosphère musicale, écoutant très tôt les plus grands chefs œuvres de la musique classique. A peine debout sur ses petites jambes, il bougeait son corps au rythme de la mélodie jouée par sa mère. Nullement intéresser par les jeux de voitures ou de ballon, il a grandi en regardant des émissions de danse et de chant, ressayant de faire les chorégraphies, encore et encore, sous l’amusement et l’encouragement de ses parents.    
**

« Et toi, Dong Soo, que voudrais-tu faire plus tard ? »
C’est un petit garçon au fond de la salle qui se lève timidement pour répondre au professeur.
« Je serai danseur professionnel »
A nouveau ces rires, moqueurs et méprisants, comme d’habitude. Les autres enfants de sa classe rêvent de devenir pilote de d’avion, footballer…Pas lui. Il veut seulement danser. Dong Soo est rabaissé par ses camarades. Danser ? C’est bon pour les filles, les garçons, ça se bagarre entre eux.
Dong Soo n’a que 8 ans, un rêve bien à lui, mais il est totalement incompris. Pourtant, aujourd’hui quelque chose à changer. Aujourd’hui, pour la première fois, il garde la tête haute. Il ne fait pas attention aux moqueries. Un sourire étire ses fines lèvres. Plus tard, il sera un danseur célèbre, il fera le tour du monde avec un groupe, donnant des concerts de plusieurs heures dans les plus grandes salles internationales.
**

« Dong Soo, ne rentres pas trop tard ce soir, et fait attention à ta cheville »
L’adolescent ne fait même pas attention aux paroles de sa mère. Il court déjà vers son lieu d’entrainement. Ça fait huit ans maintenant qu’il est dans cette école de danse, qu’il pratique des entrainements réguliers et intensifs. Bientôt auront lieu les recrutements dans les différentes agences, et il veut être sûr de pouvoir en intégrer une. Alors il s’entraine, encore, pendant des heures. La nuit est tombée, mais il reste là, face au miroir, le corps transpirant et le souffle court. Il est énervé. Il n’arrive pas à faire un morceau de chorégraphie correctement, et ce le frustre. En plus, sa foulure à la cheville est à peine guérie, elle lui fait mal. Mais il ne s’arrête pas. Pas encore. Pas avant d’avoir réussi. Pour se donner du courage, il repense à toutes années où les autres se sont moqués de lui, le rabaissant, l’insultant parfois. Il repense aux encouragements de ses parents, sans faille, chaque jour. Son père, toujours prêt à soigner ses blessures, à venir le chercher après les entrainements. Et puis, sa mère, qui veille chaque seconde sur lui, qui vient le voir à chaque représentation.
Et son corps se remet à bouger au rythme de la musique. Il serre les dents face à la douleur, et parviens enfin le pas. A bord de l’épuisement, Dong Soo s’effondre, le sourire aux lèvres.
**

« La danse est ma passion. Non, c’est plus que ça. C’est la raison pour laquelle je vis, pour laquelle je suis là aujourd’hui, devant vous. Je ne veux ni être avocat, ni médecin. Je veux juste danser, tout le temps. C’est ma façon de m’exprimer, d’être moi tout simplement. J’oublie ce qui m’entoure, j’oublie le quotidien, le Dong Soo habituel, timide et peu sûr de lui. Quand je danse, je deviens moi, le vrai, libre et sans limites. »
Debout devant ces gens, je sais que le choix de mes mots est important et décisif pour mon avenir. Je me suis entrainer toute ma vie pour réussir, je n’ai pas le droit d’échouer à ce stade. Je me dirige vers la chaine hifi que j’allume. Un dernier regard sur le bracelet porte bonheur que mes parents m’ont offert pour mes 17 ans, une dernière grande inspiration, puis je me remets face au jury, le sourire aux lèvres. La démonstration peut commencer.  
**

Deux années se sont écoulées depuis mon entrée dans ma première agence. J'ai bossé comme un malade, mais je n'ai jamais vu mon travail être récompensé. Alors j'ai pris ma décision. Je suis parti. J'ai rompu le contrat et je suis allé voir ailleurs. Pour la deuxième fois, je dois repasser une audition, moment toujours aussi stressant. Mais j'y parvient encore une fois. A présent trainee à la Star Entertainment, j’espère que ma carrière de danseur va décollée pour de vrai.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est GalaxyL, j'ai 20 ans, je fais du rpg depuis 2 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par mon autre compte 8D . Je pense que le forum est very cool. Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par ton futur prof de chant qui est pas encore arrivé 8D


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.   Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. EmptyLun 13 Oct - 19:42

Re-bienvenuuuuuuuuue :43:

Célébrons l'arrivée de Soo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.   Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. EmptyLun 13 Oct - 19:44

Re-bienvenue sur le forum ♥
Amuses-toi bien avec ce perso ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.   Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. EmptyLun 13 Oct - 20:02

Re bienvenue Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. 2757584889 Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. 447626722

La validation au poste d'en dessous :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.   Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. EmptyLun 13 Oct - 20:06

Shin: Merciii  
Spoiler:

Tae Hwan: Merci beaucoup ♥️

Shin: Merci :43:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.   Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. EmptyLun 13 Oct - 20:09

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu (re)fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ C'est qu'il est super intéressant ce petit, et c'est bien écrit que demande le peuple ** *voudrait bien valider que des fiches comme ça /pan/* . Bon courage pour ta fiche de liens toussa ♥
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.   Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. EmptyLun 13 Oct - 20:23

Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. 537054242  Un nouveau merci à toi Shin-Il !
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.   Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. EmptyMar 14 Oct - 19:30

Re-bienvenuuuue Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. 537054242 Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. 1212664498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.   Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Shin-Il - Life is war
» Jang Shin-Il - Life is war
» Sometimes life's beats are cool ft. Jang Shin-Il
» Starlight ft Yoon Dong Soo
» Yoon Dong Soo - Shake your body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-