AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoon Dong Soo - Shake your body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Yoon Dong Soo - Shake your body    Lun 13 Oct - 21:18



Yoon Dong Soo


20 ans - Trainee depuis deux ans mais seulement depuis peu à la StarE - Homo et célibataire pour le moment - Ne vis que pour la danse, ou presque - Rêve de faire parti d'un groupe et de voyager à travers le monde avec -
A déjà été amoureux - S'est blessé à la cheville, ce qui l'a empêcher de danser un long moment mais c'est à présent qu'un mauvais souvenir - A fait une promesse à quelqu'un un jour mais a du la rompre rapidement et sans en avertir la personne. ->
je cherche

Dance machine ♦ libre. Je ne suis peut être pas la depuis longtemps, mais je compte bien faire mes preuves et montrer à tous mon potentiel en danse. Le problème, c'est toi. Tu es depuis plus longtemps, tout le monde ne jure que par toi, futur star de l'agence. Oui, tu danses bien, tu es d'un niveau impressionnant et je le reconnait. Mais tiens toi prêt, je parviendrai à te montrer ma supériorité un de ces jours.



les RP


♦En cours♦
Starlight[Kwang Sang Min]
Tgif [Ae Cha]

♦Terminés♦
It's a joke? [Jang Shin-Il]
Devoir à deux [Kang Tae Hyun]
Fête de bienvenue [Choi Sung Yeol]
Our last time [Ahn Hyun Su]
And now...[Jang Shin-Il]

♦Abandonnés♦
Comme on se retrouve [Noh Jin Hyun]

les icons




code par wordstorm



Dernière édition par Yoon Dong Soo le Ven 1 Mai - 20:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Lun 13 Oct - 21:23

.
.
.

My precious



Jang Shin-Il ♥♥♥♥♥

Only you→ Mon ancien meilleur ami, il s'en est passé des choses depuis la dernière fois qu'on s'est parlé. Et plus encore après nos retrouvailles houleuses. Tu m'as dit ne plus vouloir me voir et tu m'as carrément sauvé quelques jours après. Jamais je n'aurai pensé en t'invitant chez moi que tout irai dans ce sens,  que la colère et la peine feraient place à cette attraction.

Des jours sans nouvelles de toi, et nous revoilà dans la même agence, à devoir partagé la même chambre, vivre ensemble H24. Je ne sais pas si on va y arriver: ta colère et ta rancœur, mes excuses que tu n'acceptes pas, et encore une fois, cette attraction et attirance des qu'on se retrouve seul, j'ai l'impression de devenir fou. T'en rends tu comptes?

Mais nous avons finis par faire ce dernier pas, il a fallu qu'on s'ouvre à l'autre par le biais de chansons pour comprendre. Un moment magique, juste nous deux. L'avenir s’annonçait radieux. Mais depuis ton accident, tu sembles avoir changé, et notre relation en pâtit.   


Dernière édition par Yoon Dong Soo le Dim 17 Mai - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Lun 13 Oct - 21:25

Ladies...



He Ae Cha ♥♥♥♥

Noona → La grande sœur que je n'ai jamais eu et pourtant toujours rêver d'avoir. Le contact s'est très vite fait entre nous, j'aime passer du temps avec toi. Oui, je te fais des misères, mais tu me le rends bien. Tu portes un grand intérêt à ma futur carrière, et je ne t'en remercierai jamais assez. tu es la grande sœur parfaite, même si parfois tu prends ton rôle un peu trop sérieusement. Mais qu'importe parce que c'est moi qui vient toujours chercher conseil auprès de toi, tu ne le sais peut être pas mais ils m'aident énormément dans chacun de mes choix.  



Zhao Da Xia♥♥♥♥♥

Dance partner → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Yoon Dong Soo le Lun 25 Mai - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Lun 13 Oct - 21:26

and Gentlemen



Kwang Sang Min ♥♥♥♥

L'exemple à suivre → Sang Min est indirectement la raison pour laquelle je suis arrivé à la StarE. Quand j'ai quitté mon ancienne agence, j'ai longuement étudié et hésité entre toutes les agences de la ville. J'étais fan des Moonlight (et je le suis toujours) et surtout de lui, danseur principal du groupe. Alors, un peu sur un coup de folie, j'ai postuler ici et j'ai était pris. J'ai eu l'immense chance de collaborer avec Sang Min le temps d'une chanson. J'ai chanté à ses cotés, j'ai dansé à ses cotés, et ce jour me sera gravé à jamais. J'ai beaucoup appris auprès de lui, mon model est devenu mon maître.



Nam Dong Sun ♥♥♥♥

Si je te croise à nouveau.. → C'est au détour d'un couloir que je l'ai aperçut pour la première fois. Ça aurait pu en rester là, sauf qu'il n'était pas seul. Il était avec Jang Shin Il et en train de se déclarer! Je ne l'ai pas supporté et j'ai éclaté devant eux. Je me suis senti bien con en apprenant la vérité, et je me suis excuser. Une chance qu'il ne soit pas rancunier. Finalement, il est même devenu un bon ami.



Park Jung Su ♥♥♥♥♥

Prof de chant → Parce que je sais que jamais je ne pourrai me contenter de la danse si je veux un jour monter sur scène, le chant me semble donc être la meilleur option. Jung Su m'a entendu alors que je m’entraînais seul, je suis sur qu'il est d'abord venu pour me dire de la fermer. Mais c'est tout le contraire. C'est naturellement qu'il m'a donné ses premiers conseils qui m'ont beaucoup aidés. A présent, on se voit quelques fois la soir selon ses horaires pour que je puisse lui montrer mes progrès. Je suis toujours avide de ses conseils et de ses encouragements.



Kwon Mun Hee♥♥♥♥
Un soutien important→ Il est venu me voir alors que je n'allais pas bien fort, suite à un énième dispute avec mon roomate. J'ai hésité un petit moment, avant d'arriver à expliquer mon problème, tout en restant vague tant à l'identité de celui qui me rendais si mal. Son écoute et ses conseils sont vraiment profonds, comme si il comprenait exactement mon cas. A croire qu'il est dans la même situation.



Ahn Hyun Su♥♥♥♥

Plus qu'un ami... → J'ai connu Hyun Su quand j'ai était appelé pour participer en tant que backdancer pour son groupe S.O.W. C'est la première personne à m'avoir accueillit et on s'est tout de suite trouvé de nombreux points communs. Le courant est de suite passé, peut être un peu trop d'ailleurs. L'amitié ne suffisait plus, le charme et le flirt ont pris place jusqu’à ce que finalement, nous poussions ce jeu jusqu'au bout. On a couché plusieurs fois ensemble,avant que tout ces scandals fassent leur apparitions. Hyun Su a fini par partir aux Usa. Apres plusieurs mois sans l'avoir vu, il m'a finalement annoncé son retour dans les prochains jours. Les vieilles habitudes ont refait surface, mais pour la dernière fois. Il m'a très bien compris, et m'a beaucoup aidé pour débloquer la situation avec Shin-Il. Je ne lui serai jamais assez reconnaissant.



Choi Kwang Hee ♥♥♥♥

Prof multi domaines → Kwang Hee est la personne qui m'a un peu pris sous son aile. Ayant besoin d'un prof de danse, on s'est très vite mis à travailler ensemble. Mais plus que la danse, il m'enseignait d'autres choses. Peut être pas toujours utiles, pas toujours corrects mais c'est son coté un peu fou et je le suis toujours dans ses délires. Je l’apprécie vraiment, il m’emmène quelques fois lorsqu'il sort et même si ce n'est pas toujours beau à voir, on s'éclate.



Jung Ki Seok♥♥♥♥

Jealousy → Ce gars, je ne l'aime pas. Comment se fait-il qu'il soit déjà Rookie alors qu'il a le même age que moi? C'est un fils à papa? Le petit chouchou de la directrice? En tout cas, le fait qu'il puisse déjà monté sur scène m’énerve et j'évite donc tout contact avec lui, je n'écoute même pas ce qu'il fait. J'ai horreur des gens privilégiés et je suis sur qu'il l'est.



Liao Min Wei♥♥♥♥

A venir. → A venir.

code par wordstorm



Dernière édition par Yoon Dong Soo le Lun 25 Mai - 16:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Lun 13 Oct - 21:27

angel1
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Mar 14 Oct - 18:23

J'étais obligé de passer héhé Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Mar 14 Oct - 20:44

J'ai eu une idée, encore, mais moins tordue que le lien entre Min Jae et Shin-Il lol

Alors Sang-Min étant la dancing machine du groupe phare de l'agence, je pensais que Dong-Soo pourrait l'admirer, ou peut-être même être un fan s'il aime les Moonlight et leur musique, car Sang-Min est aussi un bon chanteur. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Mar 14 Oct - 23:01

Tu as déjà ta place réservée ♥

Ohh, j'approuve totalement cette idée! ** Il serai même un exemple pour Soo, vu qu'il aspire lui aussi à faire parti un jour d'un groupe/duo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Mer 15 Oct - 17:18

Shin dit qu'il y avait plutôt intérêt :p

Ca me dit toujours pas si Dong Soo connait les Moonlight d'avant de venir dans l'agence ou pas lol. Il l'admire depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 23
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Ven 17 Oct - 13:22

Ah que coucou /pan/ c'est pour un petit lien avec mon bébé Soleil que je viens

Alors avec Shin on en a déjà un peu parlé et donc je vais t'exposer au lien que pourraient avoir Dong Sun et Dong Soo.

Shin-Il et Dong Sun s'entendent assez bien vu qu'ils partagent tous les deux la même passion pour le rap et les arts martiaux . De ce fait, il leur arrive, quand Dong Sun ne passe pas la serpillère XD, de s'entraîner ensemble. Dong Sun craignant la chaleur il tombe facilement le haut et là tu sens l'embrouille arriver Twisted Evil

Dong Soo serait dans le coin et là l'angle de vu d'où il se trouverai serai trompeur et laisserai penser à une toute autre scène. La version officielle c'est que Shin est face à face avec Dong Sun la tête penchée vers un gros bleu qui orne son ventre. La version Dong Soo serait bien plus moche tu imagines bien XD reste à savoir ce qu'il s'imaginerait dans sa petite tête ah ah.

De ce fait je pensais qu'au début Dong Soo pourrait être jaloux de l'entente qu'a Dong Sun avec Shin-Il et si on rajoute la scène à laquelle il aurait assisté bonjour l'ambiance.

Enfin avant que je m'emballe tu vois déjà ça comment toi ?

_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Ven 17 Oct - 19:44

Ohh, le beau p'tit Dong Sun  

Oui, j'avais appris qu'en effet, ils avaient pas mal de points en communs, ca craint pour Dong Soo xD
Etant donner qu'il tente vraiment de recoller les morceaux, c'est clair que voir Shin traîner avec un autre, et surtout que ce dernier soit en train de le mater (vu que c'est ca qu'il comprend de son point d’observation) ca lui mettrai trop la rage xD

A mon avis, l'air serai électrique si jamais Dong Soo recroise Dong Sun un de ces jours et seul en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 23
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Ven 17 Oct - 20:40

Trop le pauvre XD

Ah ah il va trop aimer mon petit Dong Sun au début

J'imagine bien pour le moment Dong Sun se demander pourquoi quand il le voit de loin Dong Soo le dévisage comme ça. Il est pas franchement habitué à ce que l'on le déteste aha h . Mais bon ce sera marrant de jouer ce moment en face à face 8D

Surtout que je pense qu'après ce malentendu ils vont bien s'entendre vu que c'est deux gars facile à vivre °°. Puis vu qu'il verra que Dong Soo veut vraiment recoller les morceaux avec Shin-Il il pourrait l'aider en lui faisant de la bonne pub ah ah ?

_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Ven 17 Oct - 21:31

Dong Soo va tuer des yeux Dong Sun à chaque fois qu'il va le voir xD
Et oui, après, le face à face promet.. Surtout que c'est surtout un énooorme malentendu, c'est ca qui est drole Razz

Ah oui, c'est très plausible ça, après ccette histoire, ils vont devenir de bons potes. Tiens, et cette proposition est vraiment pas mal (y) Ca pourrai bien lui servir >>
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunavatarStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 23
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Ven 17 Oct - 22:16

Anh mon chéri qui me répond pour pas que je me fasse tuer

Et Dong Sun en mode " mais il a les vers ou quoi celui-là? oO"

Non mais ça va être trop énorme quoi XDDD dès que j'ai une place qui se libère en rp je te l'offre car ça va valoir son pesant de cacahuètes

Toujours là pour servir des potes eheh :p

_________________
At the beginning, I forced myself, sheet after sheet and I wrote that we call words. And it is there! Uh it is there whom I became myself.I put of my person on the white sheets that there was between my exercise books.And I faded, I released myself, at least, I was free on the sound.Whether it is seven years ago or today, that did not change, I stay whom I am.[BTS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Mar 21 Oct - 16:08

Bonjour, je viens pour te harceler dans le but d'avoir un lien
Par contre je n'ai absolument aucune idée. Pourquoi pas quelque chose de positif ?
De ce que j'ai compris en lisant ta fiche, Dong Soo vient juste d'arriver à l'agence, hors Tae Hyun y est depuis presque 4 ans. On pourrait partir là dessus.
Sinon Tae Hyun est en rivalité avec Shin Il bien que ce soit très soft. Il l'aime bien même si ils ne se parlent pas parce qu'il le pousse à toujours s'améliorer. M'enfin de l'extérieur ils ont juste l'air d'être deux gars qui ne s'adressent pas la parole et se disputent toujours la première place.
Ça pourrait peut être aussi aider vu votre passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Sam 25 Oct - 16:31

Bon de ce que j'ai entendu (ouai ton copain est pas très discret /pan/) tu aurais besoin d'une personne pour te former au chant me voilà Very Happy . Malgré son emplois du temps chargé Jung Su ne peut s'empêcher d'aider les jeuens qui semblent un peu patiner dans la choucroute. Après tout c'est pas comme si ça avait été son métier pendant près de 3 ans hein *-) . Après ceci est une base resterait à savoir comment ils se croiseraient. Peut-être qu'un soir il aurait pu entendre Dong Soo en train d’exercer sa voix et qu'il aurait bien tiqué XD. Tout naturellement il lui aurait dit avec le sourire de réessayer un ton en dessous et comme par hasard/ou pas/ ça passait déjà beaucoup mieux.

Voilà déjà la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Dim 26 Oct - 14:01

Tae Hyun - Je passe sur ta fiche Wink


Jung Su - Sensei prostrate
Bon, tu dois t'en douter, mais j'aime cette idée! (Oui, j'aime toutes tes idées ahah xD )
Ca peut etre en effet un bon moyen de rencontre. Vu que Dong Soo est obligé de travailler autre chose que la danse pour y arriver, il aurai choisis le chant, bien que c'est loin d’être son truc.
Jung Su va avoir les oreilles qui vont saigner si il l'entend s'exercer seul xD Mais il lui serai super redevable si enfin, il parvient à maîtriser un peu mieux sa voix.

Par la suite, ils auraient pu se retrouver? Dong Soo lui aurai montré ses pauvres progrès et Jung Su se déciderai à lui donner plus de temps pour l'aider? Ou quelque chose comme ca?

(Oui, j'ai vu ca, vais aller lui donner une punition à cette balance de copain   xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Lun 27 Oct - 0:02

Oh I feel like a boss d'entendre ça :smocking2: merci de ce compliment indirect alors serenade


Il y a pas de si il y arrivera foi de Jung Su qu'il dit mon blond è_é ! Non mais c'est quoi ces jeunes qui croient pas en eux tshh le travail ça vient au bout de tout! *calme son blond*

Bien si il voit que Dong Soo a bossé entre temps et constate ses progrès en le recroisant, il l'aidera plus régulièrement. Maintenant avec son emplois du temps de ministre il ne peut plus se permettre d'aider des têtes de mules récalcitrantes ne voulant pas travailler comme lorsqu'il était coach vocal. Hum si Dong Soo est pas du genre couche-tôt il lui donnerai des petits cours le soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Lun 27 Oct - 13:39

angel1 /ou comment se mettre le futur prof dans la poche/

Je la refait alors..*regarde que le blond soit bien calmé* Dong Soo travaillera dur pour s'améliorer, seul ou avec Jung Su quand ils parviennent à se voir. Il lui faudra tu temps, mais il va y arriver, parce qu'il a un super prof n'est ce pas? :p
Bien sur, des petits cours le soir ne sont pas de refus, évidement qu'il serai partant, quitte à maudire le réveil le lendemain mais au moins, il progressera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Dim 16 Nov - 0:01

Deux férus de danse comme eux sont obligés d'avoir un lien lol

Je ne sais pas trop de quoi tu aurais besoin, Hyun Su n'étant pas à la starE depuis plus de un mois, il ne convient pas à ton lien prédéfini, puis il n'est pas trainee. Reste à savoir si tu voudrais positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Lun 17 Nov - 23:16

Hyun Su **
Yes, obligé de nous trouver un lien Very Happy On voit ça en mp, plus facile comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    Ven 20 Fév - 16:49

Je viens chercher un petit lien~ J'ai un petit lien que j'avais pensé, donc je te lke propose comme Dong Soo est fan de Moonlight(si j'ai bien comprit XD)

Citation :
(m/f) Jalousie
Tu ne sembles pas comprendre pourquoi je suis parfois en compagnie de Shin Il ou Sang-Min et pourquoi ceux-ci me parle. Selon toi, je ne le mérite à avoir leur attention. Je pense que c’est par jalousie, mais je n’en sais rien.

Si cela ne convient pas, on pourra trouver autre chose~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoon Dong Soo - Shake your body    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Dong Soo - Shake your body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Starlight ft Yoon Dong Soo
» Fête de bienvenue ft. Yoon Dong Soo
» Bois son Milk-Shake(libreeeuh XD)
» shake et fidget
» B'jour, Ivry-body.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-