AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Lun 20 Oct - 2:33


Kang Tae Hyun
"Je suis occupé. En fait comme tu peux le voir, je ne le suis pas. C'est juste une façon polie de te dire de dégager."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Kang Tae Hyun ! Je suis né(e) le 19 octobre 1995 à Seoul en Corée du sud. Je suis un jeune homme de 19 ans et je suis un trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je ne suis pas sûr de mon orientation et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kim Jong Dae alias Chen, en plus sexy.


Anecdotes
N'a jamais été amoureux • N'est d'ailleurs absolument pas intéressé par ça • Écrit des chansons depuis qu'il a 11 ans • N'avait jamais dansé avant d'entrer dans l'agence • Vient d'une famille très riche • Fait de l'insomnie • Est insupportable le matin tant qu'il n'a pas bu un café et brossé ses dents • A un mal des transports extrème et tombe très facilement malade • Il est extrèmement organisé et déteste qu'on touche à ses affaires • Il n'aime pas la violence mais s'est déjà battu • Tous les week-ends, il fait faire un footing jusqu'à la Han River et de là, il s'asseoit sur un banc et écrit des chansons • Les films d'horreur ne lui font aucun effet par contre il n'aime pas être dans le noir • On lui a déjà demandé si il était gay et il n'a pas voulu répondre car n'étant jamais tombé amoureux, il ne le sait pas lui-même.
Caractère
Je pourrais vous sortir des banalités du genre " je met le lait avant les céréales dans mon bol le matin" ou vous raconter que j'aime pas trop les gens mais à quoi bon ? N'importe qui pourra vous les dire ces choses là. Je ne veux pas que l'image qu'on les gens devienne ma vraie personnalité. Je suis certes distant, très peu bavard et un solitaire de compétition. Quand quelqu'un vient perturber mon espace et mon calme, j'ai tendance à devenir très désagréable et quand une personne quelconque essaie d'avoir de l'autorité sur moi je ne retiens pas mon arrogance. Mais il faut savoir également que je suis très respectueux et loyal envers les personnes qui ont gagné ma confiance. Je ne me transforme pas d'un coup en bisounours tout coloré, non, mais je me tiens à ma place et je reste attentif. Je suis très sérieux dans mon travail et donne toujours le meilleur de moi même parce que ma vie tourne autour de ça et je ne veux pas décevoir les personnes qui croient en moi. Contrairement à ce qu'on peut penser je ne suis pas antipathique et insensible. Je n'aime juste pas parler de ce que je ressens. Je n'aime pas parler tout court en fait. C'est probablement parce qu'on m'a élevé comme ça.

Histoire
J'ai toujours détesté les préjugés des gens. Des inconnus croient te connaître parce qu'ils ont entendu une histoire de leur voisine qui connaitrait soit-disant la tante de la cousine de ton oncle. Les gens se croient malins quand, en se basant sur des préjugés, ils essayent de te définir et s'entêtent à affirmer que c'est la réalité. Le problème c'est que dans ma famille, c'est ces conneries qui dominent.
Mon père est le PDG de l'entreprise de téléphonie Olleh. C'est pas rien il faut l'avouer. A cause de ça les gens ont toujours cru que nous étions une famille parfaite et que nous vivions une vie de rêve. La bonne blague ! De l'argent, oui, on en avait. Beaucoup même. Mais ça implique que beaucoup d'envieux cherchaient des petits détails sur nos vies qui pourraient nous nuire et leur donner plus de pouvoir.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas eu le droit de sortir de chez moi pendant mon enfance. Je devais rester à la maison, étudier d'arrache-pieds pour devenir aussi intelligent que papa et surtout : bien me tenir dans toutes les situations.
" N'ouvres pas la bouche, Tae Hyun. Si tu le fais, des bêtises vont en sortir et tu vas gêner Papa, Maman, et tous ceux que tu aimes. " C'était la consigne quand j'avais la chance de passer un peu de temps avec mes parents. Quand j'étais gosse je ne comprenais pas et ça me rendait triste. Mais quand j'ai commencé à réfléchir et à mûrir, j'ai réalisé que je n'avais pas à être triste, j'avais à être en colère.
Le gens parlent de crise d'adolescence mais pour moi, je pense qu'il s'agissait plutôt d'une prise de conscience. La seule chose importante était de ne pas tâcher l'image de la famille alors tant que je respectais ça, je pouvais faire ce que je voulais, non ?
J'ai commencé à piéger les gouvernantes et sortir en douce. Oh je n'allais pas dans des endroit louche ou faire la fête, non. J'allais simplement me promener. J'observais les gens et j'essayais de les comprendre. Je passais beaucoup de temps dans ce parc au milieu du quartier de Hongdae. Le soir, plusieurs artistes venaient et offraient des représentations aux passants. Le coin que je préférais était celui derrière les jeux pour enfants. J'avais l'habitude de m'acheter un soda et de m'asseoir là-bas, à observer les rappeurs qui déballaient toutes leurs pensées si facilement avec leurs micros. Je les admirais.
Un soir un des gars que je voyais souvent m'a appelé et m'a proposé de les rejoindre pour rapper avec eux. Je l'ai remercié mais je n'y suis pas allé. Je n'avais rien à dire. Je n'avais pas ces problèmes d'argent dont ils parlaient dans leurs chansons. Je ne connaissais personne qui avait une maladie grave et qui avait peur de mourir. Et ces sentiments dont ils parlaient, cet amour qu'ils éprouvaient envers cette fille qui ne les remarquait même pas, je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être.

Quelques semaines après, mon père est rentré à la maison en début de soirée parce que ses clients avaient raté leur avion et ne m'a pas trouvé. Quand je suis rentré, il est devenu fou et a commencé à me frapper et me crier dessus. Il disait que j'étais puéril, ingrat et complètement stupide. Il avait honte que je sois son fils.
Alors tout ce que j'avais gardé en moi depuis tant d'années, tous ces sentiments et ces pulsions qui m'étaient prohibés pour sauvegarder l'imager de la famille ont explosé d'un coup.
" Ne t'indignes pas du comportement d'un enfant si tu n'as pas pris la peine de l'élever. Tu parles d'une famille ? Quelle famille ? Tout ce que je vois ici c'est un PDG qui corrige un employé qui lui a désobéi. "
Je suis repartit directement après et suis retourné au parc. J'ai salué le type qui était venu me parler la dernière fois et lui ait demandé son micro. Et là j'ai tout donné. J'ai tout vidé.
J'ai parlé de ce gosse plongé dans la solitude que j'avais été, de ce peu de fois où j'avais partagé des souvenirs avec mes parents et du bonheur que ça m'avait apporté, de l'insensibilité totale de mes parents et de cette envie que j'avais depuis tellement de temps de crier mais que je devais refouler. J'étais à bout de souffle quand l'instrumental de hip hop s'arrêta et tous les yeux étaient rivés sur moi.
" Wow ! Quelle passion tu y as mis, petit ! J'aurais jamais cru que le gamin qui venait toujours nous écouter en restant discret était capable de ça ! Tu veux que je t'apprennes quelques trucs ? " C'est comme ça que je suis devenu ami avec ce type qui m'avait donné envie de rapper.

J'ai ensuite passé plusieurs mois à écrire, m'entrainer et surtout partager avec ces gars du parc qui étaient devenus comme des grands-frères. J'étais quasiment tous les soirs fourré dans ce parc. Jusqu'à ce qu'une femme vienne me voir et me conseille d'auditionner pour la star entertainment.
J'ai beaucoup hésité parce qu'à la base, je ne rappais pas pour devenir un professionnel. C'était simplement.. un besoin pour moi. Mais mes relations avec mon père avait empiré depuis la dernière dispute et tout ce que je voulais, c'était m'éloigner de lui.

" Papa, je pars. Je veux faire de la musique et je pense que mon absence ne changera absolument rien à ta vie. Embrasse Maman, dis lui que je l’appellerais bientôt. Tae Hyun. "
C'est le mot que j'ai laissé dans la cuisine le jour où j'ai reçu l'appel de l'agence me disant que j'avais été pris comme trainee.    


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Paintcake!, j'ai 17ans, je fais du rpg depuis6 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un partenariat. Je pense que le forum est cool. Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par une Loutre rose


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Kang Tae Hyun le Lun 19 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Lun 20 Oct - 8:41

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Eh beh t'as eté rapide XD! Mais ça fait plaisir une membre aussi motivée *o* *admin contente* . Ton petit a un caractère intéressant et ta fiche est bien écrite, le seul petit reproche que j'ai à faire c'est que tu aurais du un peu plus aérer les anecdotes et le cara, c'est des pavés XD. Mais bon ça m'empêche pas de te valider. Bon courage pour ta fiche de lien et toussa Very Happy
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Lun 20 Oct - 9:37

Owwww merci !
Ouais c'est un gros problème chez moi, quand j'ai les idées qui fusent tout sort d'un seul coup.
Enfin... surtout quand il est 4h du matin, j'y voyais plus trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Lun 20 Oct - 10:59

Hello, bienvenue sur StarE
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Lun 20 Oct - 11:33

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Lun 20 Oct - 13:21

Bienvenue sur StarE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Lun 20 Oct - 13:38

Haaaaaaan JR ** Bienvenu parmi nouuuuuuus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Lun 20 Oct - 16:01

Merciiiiiii I love you Ça fait plaisir de voir des gens qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Lun 20 Oct - 16:49

JR OMG *-* La L.O.Λ.E en moi est trop happy Excité Ronde

Tu ne pouvais pas choisir meilleur avatar haha. Bienvenue sur le forum et j'ai déjà une idée de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Mar 21 Oct - 12:44

Comme je te comprends ! Hahaha
J'ai pas mal hésité avec Min Ho des Winner mais JR étant mon ultimate bias ( j'ai des photos de lui partout dans ma chambre et je l'ai même vu en vrai ) j'ai été obligée de le prendre.

Mais faut dire que Tao est vraiment bien dans son genre Razz
Je les aime tous dans Exo mais c'est définitivement un de mes préférés. J'ai un peu envie de pleurer suite aux dernières nouvelles mais bon, je peux qu'être contente pour lui Love
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Mar 21 Oct - 12:59

Bienvenue parmi nous C'est vrai que t'as fait un excellent choix d'avatar

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Mar 21 Oct - 18:20

*donne un bavoir à Ra Hae*

C'est sûr que ça enchaîne mais tant qu'il aime ce qu'il fait, on ne peut que le soutenir de loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   Mar 21 Oct - 22:40

Merci Ra Hae

Oui et puis de toute façon, c'est pas comme si il allait venir chez nous et nous demander en mariage donc autant qu'il soit heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fake
» Elfix 3.74 (fake OS)
» easy come easy go ♠ jesse st james
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison deux.
» Choi Seung Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-