AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Mar 21 Oct - 22:43


Il était tard. Enfin, ça c'était une notion qui avait prit pas mal de plomb dans l'aile depuis que Dong Wook travaillait à la Star Entertainment. Disons plutôt qu'il était tard pour une personne lambda. Pour le jeune homme, cette heure-ci marquait le début de ses longues heures de briquage et de balayage. Mais choses étonnante : il était arrivé en avance. Ce n'était pas dans ses habitudes, d'ordinaire. En général, le garçon se ramenait juste à temps, quelques minutes avant l'heure officielle de travail, juste le temps d'enfiler son uniforme. Mais là, non. Sa colocataire lui avait pris la tête, et lassé de l'entendre pester, il était parti de chez lui. Et puisque les rues n'étaient plus vraiment un endroit dans lequel il se sentait paisible, il avait tracé son chemin jusqu'à l'agence. Sur place, il trouverait bien de quoi s'occuper. Prendre un café, peut-être, écouter un peu de musique dans son coin. Et prier pour que son compère de balai soit en avance, lui aussi.

Mais rien de tout ça. Finalement, l'employé s'était prit à traîner dans les couloirs de l'agence en attendant de pouvoir commencer à travailler. Il aurait certainement pu s'y mettre dès maintenant : mais le récurage n'était pas vraiment une vocation, il s'était dit que les heures habituelles étaient bien suffisantes. Ses pas l'avaient mené jusqu'aux salles de répétition, vides à cette heure-ci. Tout le monde avait rejoint son chez-soi ou son dortoir pour se reposer. Avec un peu de chance, il pourrait squatter l'une d'entre elles pour danser quelques minutes, écouteurs vissés aux oreilles.

Pourtant, il s'étonne à entendre une musique s'élever d'une des portes ouvertes, malgré l'heure tardive. Sourcils haussés, il s'avance vers l'endroit pour voir ce qu'il s'y trame. Une chaîne hifi est allumée, laissant entendre une musique des Moonlight. Au centre de la pièce, Kwang Hee, en train de s'entraîner sur l'une des chorégraphie du groupe. La préparation pour un futur concert, probablement. Un petit sourire arque les lèvres du garçon, qui éteint son iPod à l'écran brisé et range ses écouteurs. Sans dire mot, il vient se placer au centre de la pièce aux côtés du second danseur du groupe, le temps de repérer à quel passage il en était. Encore au début, par chance.

Rapidement, Dong Wook le suit dans ses mouvements, optant pour la place du danseur principal pour sa part. Il n'était certes pas un grand fan du groupe en question, mais il avait eut toutes les occasions de voir cette chorégraphie travaillée et répétée à de nombreuses reprises. De ce fait, il en connaissait presque la totalité des mouvements et déplacements exercés par les membres du groupe.

Les mouvements s'enchaînent, coordonnés et en rythme, jusqu'à ce que la musique ne s'évanouisse. Dong Wook se fige dans une pose finale, avant que le silence ne s'instaure. Respirant longuement pour se remettre, il finit par se retourner vers Kwang Hee : « Pas mal. » admet-il, avec un sourire un poil suffisant. Il fallait le dire, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Mer 22 Oct - 18:07


So, who's the best?

Kwang Hee & Dong Wook



La journée avait été chargé aujourd’hui, entraînement toute la matinée plus des interviews l’après midi et encore des entraînements le reste de la journée. Crevant. Le pire, c’était que Kwang Hee ne pouvait pas vraiment se la couler douce vue que le trois quart des entraînements était vocaux. Faut avouer que c’était plus facile de prendre un entraînement de danse à la légère qu’un entraînement de chant. Bon en faite nan c’était pas plus facile mais voilà, Kwang Hee prenait plus au sérieux les entraînements de chant, allez savoir pourquoi. Et puis il y avait encore eu une dispute entre le leader et le chanteur principal, ça avait pris un temps fou pour les calmer tous les deux. Enfin, maintenant, le rappeur était enfin tranquille, seul. Il n’était pas rentré avec le groupe, préférant rentrer plus tard avec sa propre voiture. Il fit un rapide tour de l’agence et, constatant qu’il n’y avait plus grand monde à part le staff qui finissait de ranger. Il se dirigea vers la salle de danse, lentement. Une fois arrivé, il se regarda quelques seconde dans le miroir, l’air blasé puis se dirigea vers la chaîne hifi. Il regarda quel cd était à l'intérieur, c’était celui des Ivory, elles devaient s’être entraînées juste avant. Un sourire fourbe se dessina sur son visage, une idée assez plaisante venait de lui venir à l’esprit. Il remis le cd dans la hifi et lança la musique au track qu’il connaissait le mieux et se mis en place. Il pris la place de la rappeuse et commença à danser. Il refit leur chorégraphie à la quasi-perfection. Il faut dire qu’il connaissait particulièrement bien cette choré. A la fin de la chanson, il rit, se moquant de lui même en quelque sorte. Il ne put d’ailleurs arrêter le fou rire qui s’était installer. Après de longues minutes, il avait fini assis en tailleur, les bras repliés sur son ventre. Il reprit doucement ses esprit et fini par se lever. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait autant rit, c’était juste partit comme ça, en tout cas, il en avait eu besoin car ça lui fit un bien fou de rire sans que quelqu’un le rappel à l’ordre.

Pour passer aux choses sérieuse, il entreprit de changer le cd pour celui des Moonlight. Il le lança du tout début et enchaîna les choré une par une. Au bout de la troisième piste, il entr'aperçu une tête passer par l’ouverture de la porte. Enfin, il crut voir une tête, il était tellement concentré qu’il n’avait pas fait plus attention que ça. En tout cas, il fut vite fixé quand Dong Wook, l’un des techniciens de surface c’était placé à côté de lui pour l’accompagner dans la choré. Un mince sourire fourbe étira les lèvres de Kwang Hee qui continuait de danser sans même s’arrêter un instant. A la fin de la chanson, le rappeur attrapa la télécommande de la chaîne et mis la musique en pause, pour qu’elle ne pas passer à la chanson suivante sans lui. Il ne reçu qu’un “pas mal“ de la de son dongsang, ce qu’il le fit doucement rire. Il respirait fort et il commençait déjà à transpirer. Il ôta son haut et le balança dans un coin de la pièce, étirant ses bras derrière son dos, ce qui fit ressortir tout ses muscles. Ce n’était pas de la frime, juste qu’il avait chaud et qu’il était fatigué. Bon ok, il aimait bien montrer à quel point il était musclé mais sans plus. Il attrapa un bouteille d’eau dans un coin de la pièce et but une grande gorgée d’eau. Il en proposa à Dong Wook et revint se placer au milieu de la scène, devant son rival de danse, un sourire malicieux aux lèvres.
- Pas mal non plus. Il fit quelques pas pour se placer à côté de lui face au miroir, reportant son regard sur le reflet du jeune homme. Depuis quand tu connais nos choré? Tu t’entraînes en cachette?

Bien sur, il avait dit ça sur le ton de l’ironie. Il pianota sur la télécommande et la mit dans la poche de son jogging. Il se mit en place et juste avant que la musique ne démarre, il eut le temps de lui demander si il connaissait cette chanson. C’était l’une des choré les plus dur de cette album, certes, Kwang Hee la maîtrisait bien mais il était curieux de voir si son jeune rival la connaissait aussi. Il aimait beaucoup cette chanson, c’était l’une des seules où il devait faire une démonstration de ses talents de break dancer, au côté du danseur principal bien sûr, histoire de ne pas lui faire trop d’ombre. La musique démarra sur un accord énergique et il commença à danser, observant du coin de l’oeil Dong Wook.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Lun 27 Oct - 0:16


Les gestes se coordonnent sans que Dong Wook et Kwang Hee n'aient à se concerter. Rien de bien étonnant pour des personnes entraînées et connaisseuses du domaine. La musique s'évanouit donc, le membre de Moonlight venant saisir la télécommande pour mettre pause afin d'éviter que le prochain morceau ne commence. Kwang Hee se débarrasse ensuite de son t-shirt, avant de récupérer une bouteille d'eau à laquelle il boit quelques gorgées. Il en est proposé au plus jeune, qui refuse d'un simple signe de tête. De nouveau face au miroir, l'aîné a un coup d’œil pour son vis-à-vis dans le miroir, admettant qu'il ne s'en sortait pas mal non plus. Un petit sourire suffisant arque doucement les lèvres du concerné : un peu, ouais !

Un peu d'ironie lui est ensuite offerte. Le regard de Dong Wook se fait désabusé, toujours posé sur la silhouette de Kwang Hee. « J'ai un peu autre chose à faire. » rétorque t-il, un peu mauvais. Les petites piques que lui offraient son vis-à-vis avaient toujours le mérite de l'agacer. Et on le changerait pas là-dessus ! Bon, il était un peu de mauvaise foi, pour le coup. Parce qu'évidemment, même s'il n'était plus dans la profession, Dong Wook continuait à s'entraîner régulièrement sur des morceaux divers et variés dès qu'il en avait l'opportunité. Il ajoute tout de même : « Mais disons qu'à force de vous voir danser là-dessus, j'ai fini par piger que c'était pas si compliqué. » Une provocation ? A peine !

Son vis-à-vis semble néanmoins prêt à augmenter la difficulté d'un cran, passant à une prochaine chanson... Dont le plus jeune ne connaissait pas aussi la chorégraphie ! Mais puisque l'autre se met en place, c'était tout un défi qui s'offrait à lui ! Et ne s'appelle pas Dong Wook qui veut, ce dernier se met à son tour en place, prêt à entamer ses mouvements.

La musique commence, et si le jeune homme parvient à se souvenir et effectuer les premiers mouvements. En soit, de quoi relever le défi proposé... Mais il se trouve rapidement à court de mémoire, ne se souvenant pas des autres déplacements et gestes effectués par le groupe. Il était pourtant bien loin de capituler ! Il adresse un regard sombre à Kwang Hee qui continue à danser en bonne et due forme tandis qu'il a un petit moment d'hésitation qui le fait rester immobile quelques secondes. Rha, que ça l'énervait ça ! Kwang Hee n'était pas un rival pour rien, et Dong Wook était bien loin de capituler et d'accepter de laisser l'autre lui prouvait qu'il était meilleur que lui ! De fait, le jeune homme se laisse aller à l'improvisation, effectuant des gestes exclusifs en rythme avec la musique toujours battante.

La mélodie s'évanouit à nouveau, une nouvelle pause est faite. Soufflant longuement, Dong Wook vient récupérer la bouteille d'eau pour boire quelques longues gorgées. Le récipient à nouveau posé, il se retourne vers Kwang Hee. « C'était petit joueur de prendre un truc que je connais à peine. » Et ça l'était tout autant de dire ça sur un ton un peu amer ! Mais le jeune homme était un peu une référence dans le genre mauvais perdant ! Il a un coup d’œil pour sa propre silhouette dans le miroir, réajustant rapidement son t-shirt et ses cheveux d'un mouvement rapide. « En attendant, je m'en suis quand même bien sorti. » décréte t-il, quand fier de pas avoir abandonner en plein milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Mar 4 Nov - 22:11


So, who's the best?

Kwang Hee & Dong Wook



L’air suffisant qu'arborait Dong Wook amusa beaucoup le rappeur. Ce dernier avait gardé son petit sourire malicieux, limite provocateur sur le visage. Il s’étira un peu le cou en se balançant d’une jambe à l’autre tendis que le cadet répondait sur un ton désabusé à la plaisanterie de Kwang Hee. Il ne put s’empêcher de pouffé. Pas par moquerie, plus par provocation, après tout, un duel comme le leur sans provoc’, ça n’a rien d'intéressant. Et puis, Kwang Hee avait trop de respect pour le travail des gens pour s’en moquer librement. Il s'immobilisa et se frotta le nez, sans détacher son regard de Dong Wook, ou plutôt de sa silhouette.
- Ah c’est vrai qu’on est bordélique ici, les femmes de ménage on beaucoup de travail.

Il rigola doucement. Certes, cette pique pouvait être très mal prise, Kwang Hee s’en rendit compte juste après, mais il espérait que le plus jeune aurait comprit qu’il ne faisait ça que pour le titiller. Après tout, Kwang Hee était un pro des blagues de mauvais goût et de la provoc’. En même temps, quand on passe ses années d’études secondaire à jouer à Monsieur Je-Suis-Le-Meilleur, on acquière un certain dont pour titiller l’amour-propre des gens. Le cadet rajouta cependant quelque chose, comme quoi leur choré n’étaient pas très compliquées et qu’à force de les voir s'entraîne, il avait capté le truc. Sur le coup, Kwang Hee était un peu d’accord, certaine de leurs chorégraphies étaient assez simple et facile à apprendre, celle ci était vraiment à la limite, il y avait pas mal de passages assez compliqués mais on pigeait vite le truc si on était dans le milieux, comme Dong Wook et lui. Il haussa les épaule et pencha la tête d’un côté, l’air de dire qu’il n’avait pas totalement tord mais qu’ils ne pouvaient rien y faire, l’un comme l’autre. M’enfin, elle était quand même bien leur choré!

Le rappeur mit la musique en route et les deux danseurs se mirent en place. Les premiers mouvements furent effectués correctement par les deux parties mais le plus jeune fut vite prit à court. Un mauvais sourire arqua les lèvres du plus vieux qui continuait à danser. Dong Wook lui répondit avec un regard sombre et se mit à improviser sur la chanson. Kwang Hee s’habitua assez facilement à ce changement de chorégraphie. Un bon danseur se devait de s’adapter à ce qu’il se passe sur la piste sans jamais hésiter ou s’arrêter. Il fallait être souple dans ce milieu. Les pas de Kwang Hee furent un peu modifier par celui ci pour s’accorder avec celui de son partenaire. Une fois la musique terminée, le rappeur remis le lecteur en pause et reprit son souffle en silence.

Alors d’après le plus jeune, c’était mauvais joueur de prendre une chanson dont il ne connaissait pas la choré’? Kwang Hee rigola un peu, ce mec le faisait vraiment rire, il adorait se confronter à lui. Au moins, le rappeur pouvait être provocant autant qu’il le voulait. Oui parce que dans son groupe, c’est pas toujours le monde des bisounours et c’était lui qui devait toujours calmer le jeu entre le leader et le lead vocal. Et puis il avait déjà essayer d’embêter Shin, il a fini avec une bosse sur le front. En attendant, Dong Wook se prenait très bien au jeu et son petit côté suffisant plaisait bien au Moonlight. Il hocha la tête lorsque le cadet affirma qu’il s’était bien débrouiller.
- C’est vrai que c’est bien jouer, surtout de la part d’un balayeur.

Il ricana, sans grande méchanceté. Décidément, il avait décidé de le faire chier sur son boulot de technicien de surface. C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher d’envoyer des piques et ce n’était pas son genre de se la fermer pour ne pas blesser quelqu’un. Bon des fois ça lui arrivait mais là c’était de la provocation, c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Mer 12 Nov - 2:38


Les piques fusent, comme toujours. Dong Wook y était habitué, avec Kwang Hee. Mais venant de lui, ce n'était pas chose que le plus jeune appréciait. Qu'on se le dise : Dong Wook restait quelqu'un d'indéniablement difficile à apprivoiser, et arriver à cette fin s'avérait souvent long et fastidieux... Et surtout, pas toujours porteur ! Disons que le jeune homme avait clairement sa petite liste de gens qu'il respectait pleinement et pour qui il avait une estime sans faille. Kwang Hee n'en faisait pas partie. Non pas à cause de ses petites provocations et de son caractère malicieux, bien loin de là. Mais disons qu'il faisait partie des gens qu'il ignorait la plupart du temps, une fois sorti de leurs petits défis en danse. Pourtant, il devait bien admettre qu'il ne crachait pas sur cette rivalité saine qui persistait entre eux : c'était toujours bien d'avoir un peu de challenge. Mais les petites vannes de Kwang Hee, elles, passaient nettement moins bien ! Justement parce que le jeune homme ne considérait pas ce dernier comme étant assez proche pour qu'il puisse se permettre ce genre de taquinerie. Heureusement pour le danseur des Moonlight, le nord-Coréen avait un peu appris à calmer ses ardeurs et à se montrer moins virulent lors de ses réponses, surtout dans ce genre de situation. De fait, il a tout juste un petit soupir à la première réponse de l'aîné.

Une nouvelle musique est amenée par Kwang Hee. Dong Wook parvient tant bien que mal à trouver ses repères. Les gestes s'enchaînent, sûrs, avant qu'il ne soit obligé d'avoir recours à un peu d'improvisation, ne parvenant pas à se souvenir des prochains mouvements de la chorégraphie. Le procédé fait mouche, le Moonlight s'en accommodant, continuant à danser de son côté.

La mélodie s'évanouit petit à petit, laissant place au silence. Le technicien de surface toise un peu son vis-à-vis, jugeant qu'il s'en était bien sorti. Kwang Hee ne nie pas... Que sa réponse fait voir rouge au nord-Coréen, à peine ces mots sortent-ils ! « T'sais c'qu'il te dit l'balayeur ? » vocifère le concerné irrité d'être traité de la sorte. Et qu'on lui sorte pas le bon vieux : il faut appeler un chat un chat. Okay, c'était bien son métier du moment. Mais Dong Wook se considérait bien plus comme danseur que comme balayeur, là ! Du coup c'était pas mal blessant d'avoir ce rappel à l'ordre assez humiliant, même s'il savait que ça n'avait rien de méchant, à la base. Il offre un regard noir au Moonlight. « Avant d'être balayeur, j'étais danseur trainee dans une agence, crétin. » marmonne t-il.
Hors Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Ven 21 Nov - 23:47


So, who's the best?

Kwang Hee & Dong Wook



L'adversaire de Kwang Hee réagit à sa pique au quart de tour, ce qui, il faut dire, amusa beaucoup le rappeur. Un ricanement mauvais s'échappa de sa gorge et un regard remplit de fourberies se posa sur Dong Wook.  C'était marrant de le voir s'énerver comme ça. Il n'avait jamais voulu lui manquer de respect mais bon. Le jeune homme se tourna vers son adversaire, se faisant le plus imposant possible, juste pour le provoquer encore un peu. Bon certes il était pas très grand mais comme il était pas mal musclé, ça compensait sa petite taille. En même temps, du haut de ses 1m70, on le dépassait facilement. Cependant, le rappeur ne se laissait pas complexer par sa taille, loin de là. Il vivait avec et il avait des allures de grand gaillard, faut bien l'avouer. Kwang Hee ne répondit au regard noir de Dong Wook que part un sourire suffisant et malicieux, comme il savait si bien les faire. C'est fou comme, des fois, on avait envie de le frapper ce gars. Il a beau être adoré du public par sa bonne humeur et son naturel, quand il s'y met, il peut devenir insupportable. Bon, peut être pas toujours à ce point-là, mais des fois et avec certaines personnes, si. En compétition, c'était aussi le seul moment où il pouvait laisser son honnêteté de côté, enfin, uniquement quand la provocation est verbal. Enfin ça se rapprochait plus de ses blagues de très mauvais goût mais bon.

Le rappeur partit boire un coup pendant que son adversaire marmonnait qu'il avait été trainee avant d'être balayeur. Intéressant... C'est vrai que ce p'tit gars était très doué. Qu'aucune agence ne l'ai remarqué était étonnant, ou alors il s'était vraiment fait discret, comme une très grande majeur partie des danseurs non affirmés.  Après il y en a qui refusent mais peu importe. La curiosité de l'américano-coréen le poussa à poser la question. En même temps, pourquoi laisser tomber la danse pour devenir balayeur? Il avait de très grandes chances de pouvoir percer en tant que danseur et au lieu d'être déjà connu un peu partout ou de continuer son entrainement, il était là, à la StarE, à balayer le sol et nettoyer les locaux. C'était illogique.
- Et pourquoi tu te retrouves ici alors?

Jetant la bouteille d'eau sur le côté, Kwang Hee fit de nouveau face à Dong Wook. Il y avait forcement quelque chose derrière le fait qu'il ne soit plus trainee et ça, le rappeur voulait le savoir, juste pour sa satisfaction personnelle. En même temps, vue la passion qui animait ce gars quand il dansait, c'était juste impossible qu'il est arrêté de son plein gré, juste impensable. Kwang avait envie d'en avoir le coeur net, d'être rassuré, parce que si il avait fait l'impensable, ça allait troubler Kwang Hee à tout jamais. Il est pas très fan des choses logiques mais quand ça concerne la danse, il fallait qu'il y ai des raisons valables, surtout quand on abandonnait. En tout cas, c'était un point à éclairer. Au pire, si Dong Wook voulait pas répondre à sa question, il se consolerait en se disant qu'il avait vraiment une bonne raison d'arrêter et puis voilà.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Dim 30 Nov - 22:08


Forcément, à clamer qu'il avait été danseur dans une agence avant d'être balayeur, les questions allaient pleuvoir. Dong Wook aurait du s'y attendre, mais il avait dit ça sur le coup de l'impulsion. Il n'aimait pas qu'on lui pose de questions. Il était généralement très pudique quant à son passé, ne souhaitant pas en parler aux personnes non concernées, ou qui ne lui étaient pas proches, tout bonnement. Le fait que sa langue ne se délie pas était du à sa fierté. C'était ses oignons à lui, pas aux autres. Et quelque part, il se mettait aussi à la place des autres : se connaissant, il n'aimait pas écouter les personnes pleurer sur leurs sorts. Mais soit... Même quand Dong Wook venait à se confier et à laisser échapper quelques brides d'informations sur son vécu, il ne faisait jamais dans le larmoyant.

Bref. Dong Wook élève à nouveau les yeux vers Kwang Hee, restant silencieux quelques instants après que ce dernier n'ait posé sa question. C'était une longue histoire. Dire qu'il avait été renvoyé pour sa seule mauvaise conduite n'était pas tout à fait exact : il y avait beaucoup de choses à prendre en compte. D'un part, oui, il avait eut une conduite inappropriée pour un trainee. Trop insolent, trop distant, peut-être pas assez investi dans ce nouveau projet. Dong Wook ne savait pas trop pourquoi il avait agi ainsi. Peut-être parce que quelque part, même s'il était content d'être enfin le centre de certaines attentions auxquelles il n'avait jamais eut droit jusqu'à dès lors, il avait conscience que ce milieu n'était pas fait pour lui. A la réflexion, il l'avait compris : il avait beau adoré danser, être sous le feu des projecteurs n'était pas quelque chose qui lui faisait envie. Il l'avait apprit à ses dépends, puisque son renvoi de son ancienne agence avait fait découlé un torrent de problèmes dont il se croyait débarrassé.

Quoi qu'il en soit, il n'était pas obligé de s'étendre là-dessus. De fait, il répond simplement : « J'ai été renvoyé de mon agence. » Et histoire de changer de sujet, après quelques secondes silence durant laquelle il défie son vis-à-vis du regard : « Toi, tu f'sais quoi avant d’atterrir ici ? » Parce que mine de rien, il ne savait pas grand-chose Kwang Hee, tout compte fait... A part le fait que c'était un grand casse-pieds, mais bon ! Ça comptait pas vraiment ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Dim 7 Déc - 22:25


So, who's the best?

Kwang Hee & Dong Wook



Kwang Hee fixa son adversaire en attente de sa réponse. Contre toute attente, le rappeur eut une réponse, courte, certes, mais il en eut une. Le rappeur haussa un sourcil. Il avait été renvoyer? Pas de chance. En tout cas, c'était une très bonne raison pour avoir arrêter d'exercer en agence, Kwang ne pouvait pas le nier. Il resta un petit moment silencieux avant de lever la tête, un petit sourire en coin sur les lèvres. Il auraient aimé demander à Dong Wook pourquoi il avait été viré mais ce dernier rebondit rapidement sur un autre sujet, le concernant lui. Il fut surprit que le jeune homme s'intéresse à lui mais il se doutait bien que, derrière cette attention anodine, son cadet voulait changer de sujet. Un petit ricanement lui échappa. Il fallait croire que ce gamin était une vraie huitre. Ca amusait pas mal le rappeur d'ailleurs. En faite, Dong Wook lui rappelait un peu lui quand il était plus jeune. Un p'tit dur à cuire qui voulait son propre plaisir avant celui des autres. Bon, peut-être que son cadet n'était pas comme ça mais ce regard de gros dur qu'il arborait lui faisait penser au sien.

Kwang Hee fourra ses mains dans les poches de son jogging noir et fit face au miroir, observant l'homme qu'il était devenu. C'est vrai qu'être une idole n'était jamais rentré dans ses projets d'avenir. Certes il voulait rapper, certes il voulait danser mais devenir aussi célèbre, il ne l'avait pas vraiment voulu. En fait, il ne voulait pas devenir idole au début, il avait rejeté la première offre de la StarE et il était prêt à rejeter la deuxième si son père ne l'avait pas encouragé à sauter le pas. Non il n'avait pas eu peur de ça, il voulait percer dans l'underground lui et reprendre la salle de concert de son père, c'est tout. Il soupira. C'était peut-être bien comme ça, il avait put offrir une très belle maison à ses parents et il avait retrouvé sa vraie soeur. Mis à part la pression et la fatigue que lui procurait ce métier, sa vie était presque parfaite. Presque.

Il tourna la tête vers Dong Wook après un petit moment silencieux et haussa les sourcils. Lui non plus n'avait pas de raison de s'attarder sur son passé mais il se devait quand même de répondre à son cadet. Bon, le truc c'est que lui il était beaucoup plus bavard alors il ne fallait pas s'attendre à une petite phrase très vague mais il allait se contrôler un peu, après tout, son histoire n'intéresserait surement pas son compagnon de danse.
- Je faisais dans l'underground. J'ai jamais voulu atterrir ici mais bon... Je vais pas me plaindre! C'est plutôt bien au final!

Il rigola. C'était ce qu'il faisait tout le temps de toute façon, rigoler. Il était toujours le premier à faire le pitre, si bien que, pendant les répétitions, il ne bossait jamais à fond. Il pouvait très bien dire pour excuse qu'il n'avait jamais souhaité être star et qu'il faisait ça par obligation mais ce n'était pas vrai. Certes, il n'avait jamais souhaiter être star mais, maintenant qu'il l'était, il aimait ça. Mis à part l'emploie du temps de fou qu'ils avaient. En faite, c'était juste parce que l'ambiance du groupe craignait un peu -surtout en ce moment- qu'il faisait ça. Entre le leader et le lead vocal qui pouvait pas se saquer, le loup qui disait jamais rien et le maknae qui disait pas grand chose non plus, y'avait plus que lui pour mettre l'ambiance. Bon on peut pas dire que ça marchait beaucoup mais bon. En fait, les autres membres du groupe le prenait juste pour un gros flemmard désintéressé, chiant et qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. En même temps, il fallait bien qu'il veille à ce qu'une troisième guerre mondiale ne se déclenche. Et puis, il ne bossait peut-être pas beaucoup pendant les répète' avec le groupe, mais il s'entraînait énormément quand il était seul. C'est pas de sa faute, c'est le seul moment où il peut vraiment se concentrer et se vider la tête. La danse comme le rap c'était ses moyens d'évacuer et c'est toujours mieux d'évacuer quand on est seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Ven 12 Déc - 0:31


Un regard qui se lève, un ricanement. Visiblement, la tentative de Dong Wook de changer de sujet n'avait pas échappé à Kwang Hee. Il fallait s'y attendre... C'était un peu gros comme une maison. Aussi le nord-Coréen se contente t-il d'adresser un énième regard noir à son vis-à-vis. Il attendait quand même une réponse, plutôt que de se faire toiser. Son interlocuteur reste silencieux un instant. Il enfonce les mains dans les poches de son jogging, se plante face au miroir, s'observe quelques secondes. Ce spectacle rend le plus jeune sceptique, il hausse un sourcil, restant néanmoins silencieux. Son regard braqué vers Kwang Hee, il attend toujours un signe du concerné, qui ne tarde pas à venir.

Ce dernier explique qu'il faisait dans l'underground. C'était... Assez vague. Lui aussi, il pourrait dire qu'il donnait dans l'underground, avec les activités pratiquées pour le compte d'un gang de rue. Néanmoins, cette réponse a de quoi étonner le jeune homme. Il n'imaginait pas trop Kwang Hee patauger dans ces eaux-là, en fait ! Ou plus globalement, il ne l'imaginait pas dans l'underground tout court. De fait, il demande : « Dans l'underground ? Genre, comment ça ? »

En tout cas, Kwang Hee ne semblait pas se plaindre de sa vie actuelle... Même si ça semblait être diamétralement opposé à ce qu'il s'imaginait, pour ce que Dong Wook peut en juger ! « Si tu le dis... » répond-il simplement, un peu perplexe. Pour l'expérience qu'il avait eut en tant que trainee, il savait qu'être sous le feu des projecteurs n'était pas pour lui. Forcément, être renvoyé de son agence n'avait pas joué en sa faveur. Mais maintenant qu'il y pensait, il n'avait vraiment pas le tempérament pour être le centre d'intérêt d'une bande de gamines écervelées. Trop lunatique, trop froid, trop agressif... Et si avait, il prenait un malin plaisir à jouer de sa bouille enfantine et son potentiel « mignon » pour mieux se montrer incisif, il s'était lassé de ce délire. Et maintenant, il ne se sentait plus du tout de renvoyer de fausses impressions pour être encore plus salaud. Il avait bien changé, mine de rien, même si son caractère n'était toujours pas des plus agréables... !

En tout cas, Kwang Hee assure qu'il n'avait jamais voulu être une star. De quoi rendre à nouveau le plus jeune perplexe. « Qu'est ce que tu fous là, alors ? » Franchement, ça le dépassait un peu ! Lui non plus il voulait pas être une star : donc il ne l'était pas devenu. Bon pour le coup ça ne dépendait pas uniquement de lui, mais son tempérament et ses envies avaient tout de même beaucoup joué sur sa vision au long terme. Ce semblerait sûrement un peu fou pour n'importe qui d'extérieur, mais il n'avait pas été fâché de retrouver les bonnes vieilles dance-battles du centre de Séoul au détriment du rythme draconien d'une agence de starlettes. C'était plus simple, et surtout beaucoup moins prise de tête : pas d'obligation et une ambiance moins prétentieuse ou prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Dim 28 Déc - 21:42


So, who's the best?

Kwang Hee & Dong Wook



Kwang Hee avait mis un moment à répondre et il avait bien remarqué les petits mimiques de Dong Wook qui attendait sa réponse. Il lui avait encore lancé un regard noir lorsque le rappeur avait rit. Ce dernier commençait à avoir l'habitude de ce genre de regard maintenant et il n'y prêtait plus vraiment attention. En attendant, la réponse qu'avait fournie le plus vieux avait l'air assez vague pour son jeune rival. Bon faut dire que c'est assez vague de dire qu'il était dans l'underground avant mais bon, pour Kwang c'était un peu évident, enfin tout dépendait du point de vue emprunté. D'ailleurs, en y repensant, ça avait tendance à lui manquer tout ça, cette ambiance si particulière et ce sentiment d'extrême liberté, c'était vraiment le bonheur. Parfois, il lui arrivait même de regretter son choix mais cette proposition avait l'air de tellement plaire à son père qu'il n'avait pas put refuser. Après tout, il avait tellement fait pour lui, au moins, maintenant, il pouvait lui rendre tout les sacrifice que lui et sa mère avait fait pour lui. Certes, d'une autre manière mais si ça pouvait leur rendre la vie plus facile, il pourrait supporter n'importe quoi rien que pour ça. Mais bon, c'était peut-être un boulot difficile mais il savait que des millions de gens rêverait d'être à sa place et puis il rendait les gens heureux, des gens qu'il ne connaissait pas du tout et ça aussi c'était génial. Enfin, Kwang Hee sourit à la première question de son rival. Il sortit les mains de ses poches et se mit a faire des gestes avec ses bras pour accompagner ses propos.
- Bah.. Tu sais les battles de danse en pleine rue, les concerts de rap dans les petites salles de concert un peu pourri... Faire ce que tu aime sans avoir de contrainte, sans rien attendre en retour, tu vois?

Bon, il avait un peu de mal à s'exprimer mais pour lui, c'était ça l'underground, il n'y avait pas de règle, pas de contrainte. Après c'est sûr que le terme était assez large mais il fallait se douter que le dada de Kwang Hee, c'était la danse et le rap. C'est vrai que l'underground c'était pas un monde fait pour tout le monde, les danseurs n'étaient pas toujours fairplay et ça pouvait vite dégénérer mais c'était dans ce monde que vivait Kwang Hee quand il n'était encore qu'un ado remplie de rêve. Il avait fait du chemin tout de même, il fallait se l'avouer. Entre le p'tit branleur bagarreur et un peu trop sûr de lui et l'idole toujours aussi excité qu'un gamin et fan des animaux, y'avait une différence. La seule chose qui n'avait presque pas changé c'était son goût prononcé pour les fêtes, sauf que maintenant c'était un pochtron qui ne pouvait pas s'empêcher de boire dès qu'il y avait de la musique et un peu d'ambiance. Enfin, pour revenir au sujet, c'est vrai que ce qu'il faisait était loin de ce qu'il voulait faire avant mais parfois, il suffisait de quelques arguments bien placer pour changer d'avis. Enfin, Dong Wook se contenta de ça même si il ne semblait pas vraiment convaincu. Par contre, quand Kwang lui avait dit qu'il n'avait jamais voulu être star, il fallait voir sa tête, il avait l'air complètement paumé. Ouais c'est vrai que c'était pas très logique, le gars n'avait jamais voulu devenir star et pourtant, le voilà en train de pousser la chansonnette dans un groupe depuis quatre ans pour affoler des petites jeunettes en kiff sur eux. Ouais faut avouer que jamais il n'aurait pensé finir comme ça il y a quelques années. Ce n'était pas vraiment avec joie d'ailleurs qu'il avait intégré la StarE, il n'était vraiment pas convaincu au début mais bon. Il soupira et s'accroupit, l'air de réfléchir.
- Et bah... Disons que j'ai été un peu poussé à le faire... D'une certaine façon... Et puis de toute façon les recruteurs allaient encore me souler alors je crois que c'est très bien comme ça. Et puis ça m'a changé... En quelque sorte... Ouais c'est mieux comme ça.

Ouais c'était peut-être mieux comme ça. Il était devenu moins con, certes toujours irresponsable et stupide mais il ne faisait plus de connerie. Si, bien sûr, on considérait que conduire en état d'ivresse n'était pas une connerie. Et puis au moins il gagnait de l'argent, qu'est ce qu'il aurait gagné dans une carrière underground et en reprenant l'affaire de son père? Pas grand chose. Oui car si il y avait une chose qu'on comprend en grandissant, souvent à ses dépends, c'est que dans ce monde, l'argent fait tout, malheureusement. Kwang Hee remis rapidement ses cheveux en place et lança un regard fourbe à Dong Wook en haussant un sourcil.
- Mais toi, pourquoi t'as été viré? Caractère de merde? Pas assez bon en chant? Ou t'as assassiné le patron...?

Il lui lança un regard accusateur et éclata de rire. Il pouvait pas vraiment s'empêcher de faire des blague pourri, c'était plus fort que lui. Le pire de tout c'est que ça ne faisait rire que lui. Bon faut avouer que des fois il peut être drôle mais souvent, y'a vraiment pas de quoi rire. Enfin, c'est notre petit Kwang Hee, c'est pour ça qu'on l'aime, ou pas d'ailleurs. En tout cas, celui ou celle qui le fera changer, il va falloir lui donner une médaille.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Jeu 22 Jan - 1:10


L’underground… C’était un peu vague, effectivement. Dong Wook avait eu tout le temps de se faire une idée sur le milieu, à son humble avis. Depuis qu’il était arrivé en Corée du Sud, il avait baigné dedans. C’était un peu le genre de liberté ou de chose qui n’existait pas au nord de la frontière… Ou tout du moins, c’était le genre de chose beaucoup moins accessible et bien plus réprimée que dans le sud, où les concerts ou autres dance battles n’étaient pas si rares que ça. Bon… Bien sûr, son expérience dans le milieu ne touchait pas qu’à ça. Il avait même été bien embarqué. Chose qu’il regrettait plus ou moins, maintenant. Ou disons plutôt que les répercutions se faisaient salement sentir, alors qu’il tentait de prendre un peu de distance avec tout ça, sans pour autant nier ou cracher sur le fait qu’il avait été partie prenante de quelques commerces souterrains.

De fait, entendre Kwang Hee lui assurer qu’il venait lui-même de ce milieu-là avait de quoi l’étonner. Peut-être n’avaient-ils pas la même vision de la dite chose… Et pourtant, si, réalise-t-il quand le rappeur annonce qu’il était abonnés aux mêmes pratiques que le nord-Coréen. Enfin, il en était pas au stade de dealer – du moins c’est ce que suppose Dong Wook ! – mais il avait été partie prenante de quelques scènes de danse de rue. Un constat qui, mine de rien, fait un peu remonter Kwang Hee dans l’estime de son vis-à-vis ! Un sourire amusé, mais pas moqueur cette fois-ci, arque les lèvres du plus jeune. « J’vois complétement, ouais. J’ai fréquente encore pas mal le milieu. » explique t-il. Et à cette histoire de liberté… Une fois encore, il ne pouvait qu’approuver. « C’est clair que c’est moins restrictif que le milieu de la scène dans une agence. » Et c’était peut-être un peu ça qui lui avait déplu à l’idée de s’investir à cent pour cent dans sa carrière éphémère de danseur sur le devant de la scène. « Ça t’manque pas ? » demande-t-il, presque à la recherche d’une approbation. Ça pourrait être agréable d’avoir quelqu’un qui irait dans son sens, pour une fois !

Une image autre que celle du Kwang Hee actuel lui vient. C’était un peu étrange, comme contraste, puisque Dong Wook n’aurait jamais imaginé son aîné sous ce jour-là. Mais c’était une bonne coïncidence, pour le coup, il devait bien l’admettre. Bref. Dong Wook s’étonne d’entendre une presque plainte de son vis-à-vis sur sa condition actuelle. A quoi bon être une star, si ça le bottait pas plus que ça ? La réponse qui lui est donnée le rappelle quelques peu à sa conditions : on avait pas mal poussé Kwang Hee à aller dans ce sens-là, et il admettait que finalement, ce n’était pas si mal. Un peu songeur, le plus jeune acquiesce. « T’as de la chance que ça le fasse. » commente-t-il simplement : lui ne pouvait pas avoir la même prétention !

A ce sujet, Dong Wook explique qu’il avait lui aussi fait partie d’une agence, quelques temps auparavant. Son contrat avait été rapidement rompu. Kwang Hee l’interroge à ce sujet, vannant un peu à ce sujet. Le plus jeune se déride un peu, pour le coup : « Pas loin, ouais… » [/color]soupire-t-il, un vague sourire amusé aux lèvres. « Caractère de merde, ouais. Mauvaise conduite, puis quelques antécédents qui sont remontés qui reluisaient pas trop mon image, en gros. » explique-t-il.

Hors Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Ven 3 Avr - 17:05


So, who's the best?

Kwang Hee & Dong Wook



Toute cette histoire le rendait nostalgique, c'est vrai que c'était la bonne époque lorsqu'il traînait encore dans les eaux miteuses de l'underground. Il pouvait danser quand il voulait, se battre pour un oui pour un non, cracher sur ses rivaux sans risque de se faire virer de quelque part, tout était permis. Il en avait passé des journées dans la salle de concert de son père à écouter ces rappeurs méconnus du grand public. Bon, il n'avait jamais enfoncé trop profondément de ces affaires de rue, il se contentait de se battre -assez souvent- mais rien de plus, et puis il était assez fair-play, quand ses adversaires l'étaient. Il en avait connu des dealers et autres commerçants de matières illégales, mais il ne s'était jamais intéresse à ce genre de pratique.

Pour la première fois aujourd'hui, le plus jeune ne lui lança pas un regard noir ou un sourire moqueur, mais plutôt un sourire amusé. Kwang Hee fut content de voir que son cadet comprenait ce qu'il voulait dire. Il l'enviait même un peu quand il lui dit qu'il fréquentait encore le milieu. Il leva la tête et lui adressa un petit sourire amical. Il hocha la tête lorsqu'il confirma que l'underground était moins restrictif que d'exercer en label. C'était même carrément pas la même chose d'après Kwang. D'ailleurs, Dong Wook lui demanda si tout ça ne lui manquait pas. Il soupira en se releva et récupéra son t-shirt pour le remettre. Il s'arrêta un moment, face à son cadet et soupira encore. Il ne put réprimer un petit rire fatigué avant de répondre.
- Ah, si tu savais... Je donnerais mon salaire pour refaire une dance battle dans la rue! Il rigola un peu en s'approchant de Dong Wook et lui tapa amicalement l'épaule. T'as de la chance d'être encore là-dedans, profites-en tant qu't'es jeune! Enfin fait pas trop de connerie non plus hein!

Un grand sourire s'afficha sur le visage du rappeur, c'est sûr que c'était super d'être dans l'underground, mais c'était peut-être pas la plus honnête des pratiques et on était vite embarqué dans des histoires pas possibles et ça pouvait être assez handicapant pour la suite. Enfin, Dong Wook avait peut-être des airs de petit délinquant bagarreur, Kwang espérait pour lui qu'il ne fasse pas trop de conneries et puis il n'était pas stupide, il savait où étaient les limites. Enfin, il l'espérait pour lui. En tout cas, la suite n'allait pas trop dans ce sens. Dong Wook expliqua en gros pourquoi il avait été renvoyé de son ancien label. Alors il avait eu juste sur un point, il avait pas un caractère facile. Bon, on pouvait le deviner en le fréquentant un peu -et pourtant, ils ne se fréquentaient pas tant que ça tous les deux-. Il n'avait pas non plus eu une conduite exemplaire, ça aussi ça pardonnait pas. Et des antécédents pas très glorieux? Un léger sourire se dessina sur le visage du rappeur. Un vrai délinquant ce p'tit gars.
- C'est pas ton truc d'être sous les projecteurs, hein? Mais si t'as besoin d'un peu de blés dis-le moi, j'peux peut-être m'arranger pour t'engager comme backdancer, ça paye bien et on en attend beaucoup moins que des idoles. J'crois que même avec ton caractère de merde on arrivera à faire quelque chose. Il sourit un peu plus. Ca t'dit de travailler avec moi un de ces quatre?

Dong Wook était un super bon danseur, il avait un gros potentiel et travailler avec lui serai un plaisir pour le plus vieux. Déjà, rien que c'est petit battle comme celle qu'ils avaient fait plaisait beaucoup à Kwang Hee, travailler en coop devait être tout aussi intéressant. Enfin ce n'était qu'une proposition fait au cadet, rien ne lui était imposé, Kwang trouvait ça juste dommage qu'un tel potentiel n'est pas une petite apparition -ne serait-ce qu'une- sur les écrans ou sur une scène, peu importe la taille de celle-ci. Après tout, même les artistes underground se produisaient sur scène.



HRP:
 


Dernière édition par Choi Kwang Hee le Mer 27 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   Mer 20 Mai - 23:56


Dong Wook ne s’attendait pas à avoir une telle conversation avec son vis-à-vis. Jusqu’à dès lors, leur relation ne tendait qu’à une rivalité saine. Ils n’avaient jamais pris le temps d’échanger autre chose que de petites provocations – la faute à leurs deux caractères très différents, sûrement. Mais pour l’heure, le technicien de surface devait bien admettre que tenir cette conversation n’avait rien de déplaisant. Le nord-Coréen ne parlait que rarement de son appartenance et de son attachement au milieu underground. Pas qu’il portait vraiment attention aux qu’en dira-t-on… Mais c’était toujours un peu agaçant de se faire toiser et juger, dans ce monde de strass et de paillettes, si diamétralement opposé à ce dont il était habitué. Maintenant… Les choses avaient eu le temps de changer, au cours de ces derniers temps. Depuis qu’il avait découvert le double tranchant de la vie dans la rue, il défendait bien moins bec et ongles ces principes qu’il chérissait auparavant. Et de l’autre côté, il n’était pas envieux pour un sou de la vie des idoles, contrairement à bien des jeunes de son âge. Il avait donné dans le milieu, et son avis était bien arrêté sur la question : cette vie-là n’était pas faite pour lui.

Quoi qu’il en soit, lui et Kwang Hee semblaient partager une certaine complicité sur le sujet de l’underground. Et c’était drôlement agréable d’avoir une personne qui allait dans son sens et qui ne portait pas nécessairement un jugement négatif sur ses activités – même si bien sûr, le danseur de Moonlight était bien loin de connaître tous les travers du nord-Coréen. Mais soit. Dong Wook était détendu et bien plus prompt à se dérider, en ces circonstances.

Un petit rire franchit les lèvres du plus jeune quand Kwang Hee affirme qu’il était prêt à beaucoup pour retourner dans ce monde-là. En soit, ce n’était pas chose impossible. Mais bon, c’était une question de choix. Une petite frappe amicale lui est faîte sur l’épaule, alors qu’une recommandation qui semble bienveillante lui est faite. « Ho non… » souffle Dong Wook, sous-entendant qu’il avait déjà donné en doses de conneries. Il en payait encore les frais, et il n’allait pas se risquer à tremper davantage là-dedans ! « En attendant, pourquoi tu r’viens pas ? » demande-t-il ensuite, un peu curieux. « C’pas impossible. »

La conversation se poursuivant, le nord-Coréen en vient à expliquer qu’il avait déjà eu une courte carrière de trainee, au rôle de danseur. Mais plusieurs facteurs jouant en sa défaveur, le label qui l’avait engagé avait bien vite fait de le jeter à la porte. Et il n’y avait pas vraiment eut de regret du côté du jeune homme, quand bien même ses proches lui disaient qu’il aurait dû se montrer plus persévérant. Kwang Hee ne fait pas dans le larmoyant – grand bien fasse à Dong Wook ! – mais s’empresse de lui proposer quelque chose. Travailler en coopération avec lui, en tant que back-dancer. A ces mots, le nord-Coréen hausse les épaules. Il y a de cela quelques temps, Jung Su lui avait déjà parlé de cette perspective plus classieuse que celle de terminer comme balayeur dans une agence. « Faut voir. » souffle-t-il, un peu indécis et pensif. Il reste silencieux encore quelques instants. Il savait qu’il avait ses chances, et que cette carrière pourrait combiner les avantages d’une carrière de danseur, côté paillettes en moins. Un bon compromis, en somme. Une petite moue renfrognée au visage, il secoue la tête avant de relever les yeux vers son vis-à-vis. « J’vais y réfléchir sérieusement. J’te dirai ça. » annonce-t-il finalement. Au pire, il ne perdait rien à essayer, non ? Il verrait bien par la suite. « Faudrait quand même pas que j’te foute la honte en étant meilleur que toi, après, t’sais. » ajoute-il ensuite, moqueur.

Hors Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit instant de détente | Feat Kwang Ho ♥
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-