AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )   Mar 21 Oct - 23:53




Noona, let's eat together !
Samedi, 12h ” Je n'avais pas dormi la nuit dernière parce que la dernière chorégraphie repassait en boucle dans ma tête. Il y avait ce mouvement d'épaules que j'oubliais à chaque fois et ça devait à tout prix cesser. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Je m’entraînais depuis trop longtemps.
Certains pouvaient dire que ça tournait à l'obsession mais il avait tort. J'étais juste perfectionniste et je refusais de faire une performance si je ne me sentais pas prêt à 100%.
J'avais essayé de m'allonger et de fermer les yeux mais ça avait été inutile. J'avais donc refais la chorégraphie plusieurs fois et ensuite étais monté sur toit. Ce n'était pas vraiment permis mais ça me vidait l'esprit et me détendait. Je venais souvent à des heures improbables, quand tout le monde dormait et me mettais à écrire. Quand j'étais gamin je me disais que c'était inutile, que je n'avais rien à raconter d'intéressant. Mais c'était justement ça qui était intéressant ! Quel gamin de 14 ans n'a rien d'intéressant à raconter ? Tous les garçons de cet âge vivent des choses passionnantes comme des bagarres à l'école, les premières sorties en cachète du collège, ou le premier amour...
Moi je n'avais pas vécu ça. J'avais été enfermé et forcé au silence par ma propre famille. J'avais eu mes émotions qui bouillonnaient et j'avais fini par exploser. C'est une bonne histoire à raconter, non ?

Sans que je ne m'en rende compte, le soleil s'était levé et ses rayons brûlaient mon visage. J'étais alors sortit de l'agence et avait été m'acheter un café au starbucks du coin. J'étais de repos ce jour là mais je n'étais en aucun cas fatigué. J'allais donc probablement roder un moment à l'agence, revoir cette foutue chorégraphie et sortir me promener dans l'après-midi.

J'étais sur le chemin de retour à ma chambre quand j'apperçu Lee Mi Ran, une soliste que j'admirais particulièrement, entrer dans une salle de chant. De ce que j'avais entendu, elle préparait une nouvelle chanson. Elle devait avoir très peu de temps pour elle ces temps-ci...
Bon, changement de programme ! J'allais me rendre au marché et rapporter à Mi Ran un déjeuner digne de ce nom ! ^
C'était grâce à elle que je me tenais dans ce bâtiment aujourd'hui. Moi qui n'avais aucunement l'intention d'auditionner pour quoi que ce soit et qui rappait simplement pour évacuer ma frustration. Elle avait vu je ne sais quoi en moi et m'avait donné l'adresse de l'agence. Que je devienne un jour un artiste reconnu ou pas, je lui devais beaucoup !
Et même à part ça, c'était une artiste vraiment admirable. Elle avait une technique et une présence sur scène que peu de personnes, même très connues, n'avaient. Elle était douée.

Environ une heure et demi plus tard, j'entrais au cinquième étage et me dirigeais vers les salles de musiques, plusieurs sacs à la main. Il me fallut peu de temps pour apercevoir Lee Mi Ran, qui travaillait une chanson, toute seule, dans une salle du fond.
J'attendis qu'elle termine sa chanson en profitant particulièrement du peu que je pouvais entendre et passai ensuite la tête à travers la porte, après avoir toqué.
" Noona, j'ai apporté à manger. Est-ce que je peux entrer ? "


© charney



Dernière édition par Kang Tae Hyun le Lun 19 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )   Sam 1 Nov - 22:40

Tu es mon sauveur




En ce moment, j’avais un horaire plutôt chargé avec mon cameback. Je rentrais tard le soir et je devais me lever tôt le matin. C’est donc à moite réveiller que je me suis lever de mon lit pour aller dans la cuisine. Je n’avais pas beaucoup de temps pour me préparer et je ne fis que commencer à me préparer un café avant de retourner dans ma chambre pour me changer. Il faut dire que je me suis en autre réveillé en retard et ma manager m’avait appelé, je sais trop combien de fois parce que je ne répondais pas.  Je mis simplement pantalon confortable avec un t-shirt bien simple. Je suis par la suite aller me préparer dans ma salle e bain en faisant rien e bien compliqué. Je n’étais pas là pour être jolie, mais travailler. Je n’avais même pas prit a peine de me maquiller, ce qui me donne des petits yeux. Je sorti prendre mon café avant de sortir de mon appartement en mettant des lunettes soleil sur mes yeux. Le soleil n’était pas vraiment présent, mais c’était simplement pour cacher mes yeux fatigué.

Une fois à l’agence, ma manager fut contente de voir que je n’étais pas en regard et je me suis tout de suite dirigé vers la salle de musculation. Il fallait que je m’entraine un peu. Je suis vais les instructions de l’entraineur de l’agence faisant mon possible. Je dois dire que après, j’avais très chaud et le fait que je n’ai pas mangé n’aidait surement pas. Il me laissa souffler un peu avant que je me dirige vers la salle de danse. Je dois dire que j’ai triché un peu et j’ai fait un petit détour pour aller à une machine distributrice et me prendre une petite chose à manger que je mangeai  avant d’être dans le local de danse. Je me suis pratiqué un peu avant que les autres danseurs arrivent. Il avait quelque petits moments que je devais encore travailler dessus. Quand les autres personnes sont arrivées, on a pratiqué plusieurs fois don la dernière devant ma manager et le chorégraphe. Comme tout était correct, ma manager me conseilla d’aller travailler sur mes chansons comme il avait une salle de chant de libre en ce moment.

Je ne sais simplement pas quel heure en ce moment et le fait que j’ai faim ne m’aide pas comme j’ai faim depuis ce matin n’ayant que prit une petite collation. J’ai tout e même suivit le conseil de ma manager comme je ne sais pas pour combien e temps la sale de chant va être encore libre. J’échauffai bien sur ma voix avant e commencé à chanter essayant de m’améliorer. Je ne vis pas le temps passé et j’ai fait le saut quand quelqu’un cogna. J’étais un peu trop concentré. Je pensais que c’était pour me dire que je devais quitter la salle, mais cela ne fut pas le cas. C’était cette adorable Tae Hyun qui me dit qu’il avait apporté à manger avant de me demander s’il peut rentrer.

« Tu as vraiment apporté à manger? Oui bien sûr que tu peur rentré. »

Je fermai la musique avant de le rejoindre.

« Tu ne sais pas à quel point que je t’aime en ce moment! Je meurs de faim! Sinon, il est quelle heure-là? »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )   Lun 10 Nov - 2:03

Noona let's eat together




« Tu as vraiment apporté à manger? Oui bien sûr que tu peux rentrer. »
Un grand sourire illumina mon visage. Je n'avais jamais été très sociable. En même temps, pour un gamin qui avait grandi enfermé dans une grande maison, entouré de domestiques, c'était assez compliqué de parler et créer des liens avec qui que ce soit. De plus, mes parents renvoyaient chaque gouvernante qui devenait trop amicale ou proche de moi. Ils disaient que c'était indécent et que ces gens devaient savoir rester à leur place.
Je n'avais donc jamais vraiment eu d'amis étant enfant et quand j'étais entré à l'agence, je m'étais tellement plongé dans mon travail que j'en étais venu à oublier qu'il y avait des gens autour de moi.
Mais avec Mi Ran, c'était différent. Peut être que c'était à cause de ma reconnaissance envers elle ou simplement à cause de sa gentillesse, mais je ne me sentais pas mal à l'aise avec elle et je trouvais nos conversations toujours très intéressantes. Elle qui était une artiste reconnue internationalement, j'avais tellement à apprendre d'elle !

« Tu ne sais pas à quel point que je t’aime en ce moment! Je meurs de faim! Sinon, il est quelle heure-là? »
Je jetai un regard à ma montre. 14h13. La pauvre devait tellement courir de tous les côtés pour préparer son retour sur scène qu'elle perdait complètement la notion du temps et mangeait à des horaires improbables. Enfin heureusement pour moi, parce que sinon je serais arrivé trop tard pour son déjeuner.
« Il est presque 14h15. Tu dois avoir vraiment faim. Tu as mangé ce matin ? »
Je me doutais que non. Et même si elle l'avait fait, ça ne devait pas être quelque chose de très consistant. Heureusement, mon périple au marché m'avait permis de préparer un bento digne de ce nom !
Je sortis la pile de tupperwares et disposait chaque boite entre nous.
« Je ne savais pas ce que tu aimais alors j'ai pris du kimchi, des ramens, des roulés d'oeufs, du bibimbap et des ddukbokkie. Ah et j'ai ajouté du poulet frit dans cette boite ! »
Ça faisait peut être beaucoup mais au moins, elle pourrait le ramener chez elle et n'aurait pas à cuisiner ce soir ! Ça lui laisserait plus de temps pour se reposer.


code par liden





Hors-jeu :
 


Dernière édition par Kang Tae Hyun le Lun 19 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )   Lun 17 Nov - 4:42

Je peux enfin manger




Le temps passait sans que je ne voie. J’avais tellement de chose à faire que je n’avais pas de pause pour manger. En fait, j’en avais une, mais ne sachant pas quel heure il était, j’avais simplement décidé de continuer à travailler. Je servais profiter du moment que la salle d chant était libre pour me pratiqué à ce niveau. J’avais d’ailleurs cru qu’on allait me mettre dehors du local, mais cela ne fut pas le cas. Ce fut l’adorable Tae Hyun qui était là et qui me dit qu’il m’avait apporté à manger avant de me demander si il peut entrer. Je l’aimais bien ce trainee. Je l’avais vu pour la première fois dans le parc alors qu’il était en train de rapper dans le parc. Il avait vraiment beaucoup de talent et j’ai sans hésité proposé d’aller faire une audition à la star. Je ne m’étais pas trompé à son sujet comme il est maintenant trainee. Il vient souvent me voir me me fait des petites attentions qui me fait chaud au cœur. Il est quelqu’un d’adorable. Je lui demandai l’heure et je fus surprise en l’apprenant. Cela devait se voir dans mon visage.

« Il est déjà 14h15? Je comprends pourquoi j’ai aussi faim… Pas vraiment, je me suis réveiller trop tard pour déjeuner et j’ai donc juste prit une petite chose entre le gym et le local de danse. »

Je commençais à sentir la bonne odeur de la nourriture. Juste à cause de cela, mon ventre s’est mis à grondé. Ah, une chance que Tae était là sinon j’aurais surement passé par-dessus l’un repas sans même m’en rendre compte. Il commença à sortir les plats qu’il avait apportés et tout me semblait délicieux. Il avait vraiment apporté plusieurs choses. Je l’écoutai me dire de quoi il s’agissait.

« Cela semble vraiment délicieux, je ne peux pas espérer mieux comme repas. Merci d’avoir pris le temps de préparer tout cela. »

Je me suis bien assise par terre comme on n’avait pas de chaise ni de table où s’installé. Et je dois dire que dans le moment cela ne changeais absolument rien pour moi. Je voulais simplement manger donc que ce soit par terre ou sur une table, tout me convenait. Je le regardai avant de reprendre la parole.

« Tu vas manger avec moi? Je ne vais pas tout manger cela, à moins que tu aies déjà mangé. Vu l’heure qu’il est cela ne serais pas surprenant. »

Je pense bien que cela soit le cas, mais on ne sait jamais. Je pris la baquette qu’il avait apporté et je regardai tous les plats.

« Ah… je ne sais vraiment pas par où commencer, tout semble si bon. »

Je fini par commencer avec les kimichi. Ils étaient délicieux.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )   Mer 26 Nov - 10:46

Noona let's eat together




« Cela semble vraiment délicieux, je ne peux pas espérer mieux comme repas. Merci d’avoir pris le temps de préparer tout cela. »
Je souris à mon ainée, vraiment content de lui avoir rendu service. Mi Ran était celle à qui je devais ma place ici. Sans elle, je serais probablement encore en train de rapper dans un parc, frustré de ce qui se passait avec ma famille et complètement inconscient que je pouvais aspirer à quelque chose de mieux. La moindre des choses que je pouvais faire, c'était de la soutenir dans ses projets.
« Je suis content de pouvoir t'aider ! J'avais ma journée de libre alors c'est la moindre des choses ! »
Mi Ran s'assit par terre, n'ayant pas d'autre endroit où s'installer et je fis de même. Nous n'avions probablement pas le droit de manger dans cette salle, mais le couloir était désert depuis un moment et vu son emploi du temps, l'artiste solo n'avait probablement pas le temps d'aller autre part pour manger.
Je l'observais organiser les boîtes, tout content de lui montrer tout ce que j'avais amené quand la jeune femme leva les yeux vers moi et me demanda :
« Tu vas manger avec moi? Je ne vais pas tout manger cela, à moins que tu aies déjà mangé. Vu l’heure qu’il est cela ne serais pas surprenant. »
Je fis non de la tête.
« Non j'ai quitté l'agence ce matin et j'ai été directement au marché. La seule chose que j'ai avalé c'est quelques gâteaux de riz épicés sur le chemin. »
Je me tournai et sortis quelques serviettes en papier de mon sac. Heureusement que la vendeuse avait insisté pour me les donner avec les plats, ça allait nous être très utile !

Nous commençâmes à manger et j'étais vraiment très content de voir l'idole manger avec autant d'appétit. J'en oubliais presque mon propre plat !
Après un moment de silence, où nous nous servions tous les deux un peu de chaque boîte, je finis par demander :
« Noona, comment se passe la préparation de ton come back ? De quoi parlent tes nouvelles chansons ? »
J'avais toujours aimé les chansons de Lee Mi Ran, même avant de la connaître. Vous imaginez donc ma tête, moi, un gamin de quinze ans, perdu dans un parc au beau milieu de la nuit, voyant une de mes idoles débarquer, me dire qu'elle aime ma façon de rapper et me conseiller d'aller auditionner à son agence. Ma tête devait ressembler à celle d'un gamin de cinq ans face à ses cadeaux sous le sapin, le matin de noël.


code par liden





Hors-jeu :
 


Dernière édition par Kang Tae Hyun le Lun 19 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )   Ven 28 Nov - 2:06

C'est juste trop bon




Ce que Tae Hyuna avait apporté semblait juste délicieux. J’étais chanceuse de le connaitre comme il était tellement attentionné à mon égard. J’avais bien fait d’être venu lui parler quand il était au parc comme j’ai pu lui faire prendre conscience du talent qu’il avait. Il avait un bel avenir devant lui et je ne peux que lui souhaité le meilleur. Je le remerciai pour tout ce qu’il avait préparé et sa réponse me fit sourire.

« Tu sais que tu es vraiment mignon? »

Comme il n’avait ni chaise et ni table dans le local, je me suis installé par terre. On n’avait pas vraiment le choix, mais ce n’est pas si inconfortable que cela. J’espère qu’on n’allait pas se faire chicané comme je doute fortement qu’on est le droit de manger dans un local de chant. Par contre, je ne pense pas avoir le temps de changer de place et cela était plus intime que d’être dans la cafétéria. J’avais donc tout bien mis les plats au sol avant de demandé au trainee si celui-ci mangeait avec moi. J’espérais que sa réponse soit positive bien qu’il avait de forte chance qu’il est déjà mangé avant de venir ici. Je fus donc contente de savoir qu’il allait partager ce repas avec moi.

« Ah, je suis contente de savoir qu’on va manger ensemble. »

On a commencé à manger. J’aime vraiment ce que Tae Hyun avait apporté, tout était simplement délicieux. Je ne dirais jamais non à ce qu’il me refasse une autre surprise comme celle-ci. J’ai goûté à tout.

« ahh c’est vraiment trop bon. »

Je souris. C’est un peu après que Tae reprit la parole et me demanda comment allait les préparations de mon comeback et de quoi parlaient les chansons. Je souris et je fini ma bouché avant de prendre la parole.

« Ça va très bien. Pour ce qui est du thème des chansons, cela parle un peu de tout. Tu vas découvrir cela en même temps que les autres. Quoi que je peux te faire écouter un bout d’une chanson. »

Je pense bien que cette proposition allait lui plaire. En attendant, je pris une autre bouché et après je repris la parole après.

« En tout cas, si tu veux un jour me faire une petites surprise de ce genre n’hésite pas. C’est vraiment trop bon. »

Je pense bien que je pourrais manger plus que ma faim, mais je devais faire attention à mon poids. Il ne faudrait pas gâcher les efforts que j’ai fait.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )   Lun 1 Déc - 2:23

Noona let's eat together




« Ça va très bien. Pour ce qui est du thème des chansons, cela parle un peu de tout. Tu vas découvrir cela en même temps que les autres. Quoi que je peux te faire écouter un bout d’une chanson. »
Mes yeux s'illuminèrent comme les lumières sur un sapin de noël. J'étais un grand fan de Lee Mi Ran. Avoir un petit teaser exclusif sur une de ses chansons était comme offrir une tartine de nutella à quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis des jours, pour moi. Je me mit à tambouriner sur mes jambes tellement j'étais excité.
« Tu es sérieuse ? Oh mon dieu, ce serait tellement bien si tu faisais ça, noona ! »
Elle ne réalisait pas ce que ça signifiait pour moi. C'était un cadeau exceptionnel ! J'engloutis ce qu'il restait dans mon plat en moins d'une minute, imaginant déjà à quoi pouvaient ressembler les mélodies du nouvel album de Mi Ran.
En attendant mon ainée continua de manger.
« En tout cas, si tu veux un jour me faire une petites surprise de ce genre n’hésite pas. C’est vraiment trop bon. »
J'esquissai un sourire.
« Comptes sur moi ! Ça me fait toujours très plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec toi. Tu sais que des centaines de personnes tueraient pour être à ma place ? »
C'était la vérité. Mi Ran était une artiste qui était connue dans plusieurs pays et son influence s'agrandissait de plus en plus. Ce n'était pas rare de trouver des fans brandissant des bannières avec son nom à l'entrée de l'agence, d'ailleurs !
Au fond de moi, j'espérais sincèrement qu'un jour il en serait de même pour moi. Que ce soit dans un groupe ou en solo, je m'en fichais. Je voulais juste pouvoir partager mon art et voir des personnes qui l'apprécient. Avec tout ce que j'avais enduré en tant que trainee, ce serait la meilleure compensation possible.
Je travaillais dur et pour le moment, j'étais un des meilleurs trainee de l'agence. Mais cela faisait tellement longtemps que je travaillais, sans vraiment avoir un quelconque retour, qu'il m'arrivait de tout remettre en question et de me demander si j'allais finir par faire mes débuts un jour...  


code par liden





Dernière édition par Kang Tae Hyun le Lun 19 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )   Ven 19 Déc - 17:20

Rap for me, please




J’ai tout de suite vue dans ses yeux que la proposition que je venais de faire lui plaisait. Ses yeux étaient illuminer et cela était juste mignon.  J’avais eu raison que ma proposition d’entendre un extrait de ma prochaine chanson allait lui plaire. Par contre, cela allait attendre à ce que je finisse de manger et j’allais aussi être sûr que personne ne passe dans le coin. Je ne voulais pas attirer une foule comme la dernière fois avec Shin Il. Je ne dis pas que je n’ai pas aimé faire un petit spectacle devant eux, mais cette fois-ci je voulais que cette exclusivité reste à Tae Hyun et que personne d’autre que lui n’est un teaser. J’acquiesçai quand il me demanda si j’étais sérieuse.

« Oui, très sérieuse. Je te ferais attendre cela après avoir fini de manger. »

Je suis sûr qu’il peut attendre encore un peu sans problème et ce n’est pas comme si j’avais l’intention de me filer en douce après en prétextant que je devais aller travailler. Ce n’est pas mon genre de faire cela de toute façon. Je repris la parole pour lui dire qu’il peut me faire de ce genre sans hésiter comme c’est vraiment bon. Il me répondit qu’il pouvait compter sur moi et que cela lui faisait plaisir de passé un peu de temps avec moi. Il rajouta en me disant que des centaines de personne tueraient pour être à sa place.

« Tout comme j’aime passer du temps en ta compagnie. Et cela est possible, mais un jour, ils seront jaloux que j’ai eu le droit à des petites surprises de ce genre et pas eux parce que je ne doute pas un seconde que tu vas réussir à percé dans ce métier. »

C’est vrai, je ne suis pas allé voir n’importe qui pour lui propose de venir à l’agence. J’étais allé voir Tae parce que je voyais du potentiel en lui. Cela m’avait été confirmé quand il fut accepté en tant que trainee et je suis sûr qu’il va encore aller plus loin. Ce n’est qu’une question de temps à mon avis. Je continuais à manger et une idée passa dans mon esprit.

« Je pense à cela. Pendant que je termine de manger, tu pourrais rapper un peu pour moi non? J’ai le gout d’entendre comment tu t’es améliorer depuis la dernière fois et aussi parce que j’aime bien t’écouter. »

Il avait du talent et il méritait de prendre un peu de temps pour s’arrêter et l’écouter. Je n’avais jamais réellement le temps de faire cela avec mon horaire charger, mais maintenant que j,ai un peu de temps, autant en profiter.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )   Dim 18 Jan - 22:56

Noona let's eat together




J'écoutais les compliments de mon aînée les yeux ronds et la bouche à moitié ouverte. Même après quatre ans, c'était encore dur de réaliser que quelqu'un comme Mi Ran pouvait m'apprécier. Pas parce que j'étais asocial ou quoi que ce soit (même si c'est un peu la vérité) mais parce que c'était une personne tellement exceptionnelle que passer du temps avec moi était presque une perte de temps.
Ça m'avait toujours énormément motivé de la voir travailler à l'agence, j'allais d'ailleurs souvent assister discrètement à ses entraînements et séances photos. J'avais pris l'habitude d'aller la consulter quand j'avais un doute sur un de mes projets ou un de mes cours. Et quand elle était trop occupée, je me contentais de l'observer travailler et j'essayais de m'imaginer ce qu'elle me conseillerait.
Même maintenant, alors que cela faisait un moment que nous nous connaissions, j'étais toujours intimidé par sa personne. Elle restait une de mes idoles, même si je la connaissais personnellement. C'est pourquoi l'entendre parler de moi comme d'un futur grand artiste me touchait vraiment beaucoup.

Alors que j'avais terminé de manger, Mi Ran me proposa de lui rapper une chanson, le temps qu'elle termine à son tour.
Pour être franc, même si ce n'était pas la première fois, j'étais toujours très stressé de chanter face à elle. Pas parce que je craignais qu'elle me juge. Mais parce que je ne voulais pas la décevoir. C'était grâce à elle que j'étais dans l'agence. Je voulais lui prouver qu'elle avait eu raison de croire en moi.

Je pris donc une grande inspiration, et commençai à chanter la chanson que nous avions écrite avec Dong Soo. C'était peut être un peu audacieux de chanter quelque chose de ma composition, mais j'aimais vraiment comment ça avait rendu au final. Les paroles étaient profondes puisqu'elles étaient inspirées de l'histoire de Dong Soo.

A la fin de la chanson, je levai un regard interrogateur vers l'idole.
« C'est.. c'est une chanson que j'ai écrite avec un autre trainee. Est-ce que ça t'a plu ? »
Mi Ran était sur le point de répondre quand son manager débarqua dans la salle. Il la prévint que son prochain entraînement était bientôt et qu'elle devait se dépêcher de se préparer. Il me lança ensuite un regard insistant qui me fit clairement comprendre qu'il était temps pour moi de m'en aller. Je rassemblais donc tous les restes de nourritures et les baguettes et me tournai vers Mi Ran.
« Noona, ça m'a fait plaisir de passer du temps avec toi ! Hwaiting pour ton nouvel album, j'ai hâte de l'entendre ! »
Sur ces mots, je saluais la jeune fille et son manager et sortis de la salle de chant, mes sac de nourriture dans les bras.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noona, let's eat together ! ( PV Lee Mi Ran )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-