AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwon Mun Hee - Mannequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Kwon Mun Hee - Mannequin    Sam 25 Oct - 19:11


Kwon Mun Hee
"Never give up"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Kwon Mun Hee ! Je suis né le 4/02/1993 à Séoul en Corée du Sud. Je suis un jeune homme de 21 ans et je suis un mannequin. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis bisexuel et actuellement amoureux de quelqu'un. On me dit souvent que je ressemble à Jeong Jin Woon, en plus sexy.


Anecdotes
• Mon père est un compositeur connu et ma mère travaille dans un grand magasine de musique.
• Je joue de la guitare depuis que j'ai huit ans, c'est une véritable passion.
• J'ai un frère et une sœur plus jeunes de quelques secondes, ma mère a donné naissance à des triplets.
• C'est un concours télévisé que j'ai gagné avec d'autres qui m'a permis d'intégrer un groupe qui allait être lancé un an après et qui portait le nom de Shadow. J'en étais le maknae, mon nom de scène était Moon.
• L'aventure a duré presque 5 ans où le succès a été largement au rendez-vous.
• Il y a 7 mois, on m'a détecté une maladie des reins qui nécessitait impérativement une greffe. J'ai bien cru y passer. Mon meilleur ami était compatible donc j'ai survécu, je me suis habitué à n'avoir qu'un seul rein.
• Pendant ma convalescente, un scandale sans précédent a secoué le groupe, provoquant sa dissolution et la fermeture de l'agence. Pas mal de nos anciens fans nous en veulent, les haters en rajoutent, il a fallu faire profile bas depuis.
• Je possède une moto, adorant en faire quand le temps le permet.
• J'étais assez connu pour avoir beaucoup de conquêtes, j'en ai profité, mais ma maladie et ensuite une personne importante m'ont fait m'assagir.
Caractère
Je n'en ai toujours fait qu'à ma tête, ce n'est pas une nouveauté. Je suis assez malin pour le dissimuler, mon manager ou les autres membres de mon ancien groupe n'ont jamais découvert que je sortais souvent la nuit et je m'amusais. En devenant célèbre, j'ai vite compris que tout n'était pas bon à dire tout le temps, notamment au travail, ce qui ne m'empêche pas de penser très fort ou de rééquilibrer la balance une fois le boulot terminé.

On me prend souvent pour un type qui n'a que des muscles et pas de cerveau, sous prétexte que mon ancien costume de travail devait être sympa et un peu naïf. Je ne vous apprends rien sur le monde des bisounours qu'est sensé être celui du divertissement coréen. Bien entendu, je suis loin d'être idiot, c'est même tout le contraire. Je suis très malin, j'apprends vite, ma mémoire est excellente, je n'oublie jamais ceux ou celles qui me font un sale coup. En gros, je ne me souviens que de ce qui a de l'intérêt, pas comme mes conquêtes trop nombreuses pour être nommées.

Il faut savoir que je n'ai jamais voulu que jouer de la guitare, composer comme mon père, je passais des heures et des heures à m'entraîner. Je ne suis pas du genre à abandonner  peu importe les difficultés. C'est ce qui m'a valu de rattraper pas mal de retard quand j'ai intégré mon ancien groupe, bien que j'étais le moins bon en danse, je travaillais d’arrache-pied. Ce n'est que lorsqu'on m'a annoncé que j'allais mourir si je ne trouvais pas de donneur, que ma détermination s'est envolée pour la seule et unique fois. A présent que j'ai traversé cette épreuve, elle est encore plus grande.

Je ne me suis jamais caché de ne penser qu'à moi. Après tout, si je ne le fais pas, les autres ne s'en chargeront pas. Il n'y a aucun mal à mes yeux d'être un peu égoïste dans la vie, sinon on en profite jamais. C'est ce que j'ai fait, pas que dans le domaine du chant, de la danse ou de mon métier. Cela permet aussi d'avoir une grande confiance en soit, si on est capable de s'aimer, alors on peut tout traverser, peu importe ce que les gens pensent ou disent, je sais qui je suis et ce que je vaux.

Alors il n'est pas dans mes habitudes de partager. Lorsque j'ai choisi quelque chose ou quelqu'un, je suis exclusif, possessif et jaloux. Une certaine personne peut en témoigner pour l'avoir souvent subit. Il m'arrive de m'énerver si j'estime que ce qui m'appartient est un peu trop relâché avec d'autres, mes colères sont assez puissantes, il me faut toujours du temps afin de me calmer. Je sais être très blessant quand il faut et n'hésite jamais à appuyer où ça fait mal. J'aime par contre envoyer des piques plus ou moins sympathiques, jouer avec les autres, les faire devenir dingue.

Je possède un côté passionné qui se dévoile uniquement quand il s'agit de musique, surtout la guitare. Je suis capable d'en parler des heures. La passion pour le chant m'est venue après, je reconnais aimer cela aussi, si j'avais eu l'opportunité plus tôt, peut-être que j'aurais choisi d'être un chanteur solo comme mon petit frère plutôt que membre prisonnier d'un groupe.  

Baratineur, séducteur, et j'en passe. Comme déjà dit plus haut, les relations sérieuses n'ont jamais été pour moi. Ce que je voulais était profiter, m'amuser, passer de bras en bars, qu'ils aient été masculins ou féminins. Je sais quoi dire, comment agir, pour parvenir à mes fins. Je dois reconnaître mon physique sculpté m'aide beaucoup, je n'ai pas toujours besoin de parler. C'est pour ça que je fais toujours attention à mon corps, que j'en prends soin en m'entraînant quotidiennement dans une salle de musculation.

Le reste est à découvrir, je suis un homme plein de surprises.

Histoire
Que cela plaise ou non, je suis deux personnes distinctes, Mun Hee et Moon de Shadow. Pourquoi j'ai choisi ce surnom ? C'est plutôt simple, mes deux prénoms dits un peu vite, peuvent faire penser à moon. D'un point de vue plus symbolique, je suis comme la lumière de la lune qui éclaire les ombres. Mais je développerai ce sujet plus tard.

Mun Hee:
Il est né, je suis né en février, le vingt-quatre plus précisément. Mes parents étaient mariés depuis quelques mois et partageaient le même rêve de fonder une famille. Ils étaient loin de se douter, à la première échographie, qu'il n'y en aurait pas un mais trois. Trois embryons de trois œufs différents, il faut croire qu'ils se sont bien amusés la nuit de notre conception. Je suis l'aîné, mon frère Il-Sung est sorti huit secondes après moi, la dernière, ma sœur Eun Sil sept secondes plus tard. Vous l'aurez compris, nos parents ne se sont plus jamais ennuyés à partir de ce moment.

Nous ne nous ressemblons pas du tout, autant de caractère que physiquement. Mais nous nous complétons et nous entendons à merveille. C'était toujours tellement plus facile de ne rien affronter seul. La musique, je baigne dedans depuis que je suis tout petit. Mon père compose des morceaux et écrits des textes, ma mère est journaliste d'une revue musicale. Je n'ai jamais manqué de rien, mon enfance et mon adolescence sont assez standards. Il n'est pas très intéressant de vous ennuyer avec ce sujet.

Ma sœur, qui a été longtemps trainee, a vu son rêve se briser à cause d'un accident de la circulation. J'avoue que cela m'a dévasté. J'avais dix-huit ans. Pourtant, elle ne s'est pas laissé abattre et elle continue de me donner la force d'avancer. Avec mon frère, c'est plus délicat. Disons qu'il est dans une agence concurrente et que cela ne nous facilite pas la tâche. Personne n'est au courant de notre lien de parenté. A l'abri des regards, on essaie de se voir le plus souvent possible malgré nos emplois du temps chargés.

Moon:
Il est le résultat de nombreuses heures de chant. Au début, c'était seulement avec mon frère et ma sœur. On faisait des espèces de concerts devant nos parents, la famille. Si Eun Sil et Il-Sung semblaient décidés à faire une carrière, je me contentais des cours de musique et d'apprendre à jouer de la guitare sèche. Avec ma voix, le prof m'a aussi conseillé les cours de chant. A partir du moment où ils sont devenus trainees, je ne les voyais plus du tout. De mon côté, je découvrais toutes sortes de musiques et m'en imprégnais. Quelque part, j'avais l'impression d'être laissé derrière, frustré de ne pas savoir quoi faire de ma vie.

C'est ma mère qui m'a inscrit aux castings de l'émission. Il m'a fallu poser les pieds une seule fois sur scène pour réaliser que c'était ça, ce que je voulais faire. Ensuite c'est une véritable lutte qui s'est engagée dans laquelle j'ai été victorieux, âgé à peine de quinze ans. True Media m'a alors engagé afin de faire partie du groupe Shadow qui a été lancé quelques mois après. C'était loin d'être facile en étant le plus jeune et accessoirement le pas trop doué en danse. Avec mon caractère, il m'était difficile de la fermer et je prenais surtout mon mal en patience, conscient de ma raison d'être ici.

Cela fait presque cinq ans que l'aventure a commencé. Notre renommée n'est plus à faire, notre public nous soutient et notre patron aussi. Je n'ai jamais perdu la flamme qui m'habite depuis ce concours télévisé. Bien entendu, je suis loin d'être gentil, ou réceptif, quand les projecteurs ne sont pas braqués sur moi. Soit on m'aime en entier, soit la personne peut passer son chemin. Devant les projecteurs, je suis un membre irréprochable de Shadow. L'obscurité et la lumière sont opposées mais ne peuvent exister l'une sans l'autre. C'est pour cela que Moon est un surnom qui me convient parfaitement.

Laissez-moi revenir à mon passé plus récent. Lors d'un concert, j'ai perdu connaissance. Le médecin m'a annoncé que j'avais une maladie qui attaquait mes reins en me précisant gentiment que mon espérance de vie venait d'être réduite à six mois si on ne me trouvait pas de donneur compatible. J'ai pris le plus grand choc de toute ma vie, le taux de greffes est tellement infime que je n'y ai jamais cru. Alors j'ai voulu profiter des dernières semaines qu'il me restait. C'est à cette époque qu'avec Tae Hwan, nous nous sommes rapprochés différemment de notre habituel plan sexe. Je ne voulais surtout pas le mettre au courant de ma situation, au final, si certaines fois la tendresse était là, les disputes n'ont pas manqué, la dernière a été tellement violente que j'ai fini par avouer que j'allais mourir. Ensuite les adieux ont été à la fois magique et affreux, je souhaitais que cet homme spécial à mes yeux soit heureux.

Ma présence ici signifie que j'ai fini par trouver quelqu'un, mon meilleur ami, Chen Ru, m'a donné un de ses reins. Je ne le remercierai jamais assez pour son geste. Pendant que je me remettais à l'hôpital de l'opération, un scandale a survenu, entraînant la séparation du groupe et la fermeture de mon agence. Cela faisait déjà quelques temps que je m'étais laissé de la vie en groupe, ma maladie m'a fait mûrir et réfléchir. L'option de partir pour me lancer dans une carrière d'acteur m'avait traversé l'esprit. Les fans sont trop en colère, ce que je peux comprendre, il a fallu se cacher le temps que ça se calme. J'avais déjà fait des shootings auparavant, ne souhaitant pas ne rien faire non plus, j'ai décidé de saisir les occasions qui se présenteront. C'est ainsi que j'ai débarqué à la StarE. Et Tae Hwan vous allez me dire? Je l'ai revu. Nous avons décidé de tout reprendre depuis le début. Son bonheur est ma seule et unique priorité.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Wolfie, j'ai toujours le même âge, je fais du rpg depuisdes années. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par piston 8D. Je pense que le forum est toujours aussi bienEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par le vilain petit canard


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Kwon Mun Hee le Sam 25 Oct - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee - Mannequin    Sam 25 Oct - 19:12

First ♥️

Edit ; Maintenant que j'ai réservé ma première place, je peux t'écrire un message pleins d'amour xDD ♥️

Re-bienvenue d'abord ~
Puis amuse toi bien avec ce perso, mais je ne me fais pas trop de souci pour ça x)

J'ai hâte de refaire des rp TaeHee (MunHwan ? Oui, j'essaie de trouver un nom de pairing xDDD), bref ! J'adore rp avec toi et l'histoire entre nos persos, alors je suis super contente de retrouver Mun Hee slipperyhug

L'amour Ronde Excité Saute Love :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee - Mannequin    Sam 25 Oct - 19:52

Tu m'as trop fait rire avec ton edit xDDDD

En tout cas, tu as été rapide, ça fait plaisir ♥️

Mun Hee est très content de se faire ressortir des cartons pour retrouver son Tae Hwan (je vote pour le MunHwan en nom de pairing haha). J'arrive toujours pas à me faire à voir Eli, mais ça va venir xD

Dès que j'ai fini mon boulot d'admin, je complète sa fiche, car j'ai aussi très envie de rejouer avec toi pour les mêmes raisons que tu as fourni.

admire loove wew WOW1 WOW2 Douche blupblup Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee - Mannequin    Sam 25 Oct - 21:48

J'étais au taquet quand j'ai vu Mun Hee dans les membres inscrits **

Va pour le MunHwan alors 0/
Ahah j'ai eu du mal au début aussi mais maintenant ça va et c'est tellement plus pratique niveau avatar ^^

Bon courage pour la fin de ta fiche alors <3


Dernière édition par Cha Tae Hwan le Sam 25 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee - Mannequin    Sam 25 Oct - 22:22

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Bon tout d'abord, bienvenue è_é ♥️! Bon sinon je vais faire dans l'orignal*tousse* fiche très agréable à lire, perso intéressant, tu veux que je t'astique encore un peu plus les pompes 8D ? Ahem bref, bon courage pour ta fiche de liens et toussa Very Happy
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee - Mannequin    Sam 25 Oct - 22:27

Tae: j'ai fini, attends-toi à te faire harceler pour un rp ♥️

Merci Shin Caché slipperyhug
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee - Mannequin    Jeu 30 Oct - 17:17

MUMUUUU Je te dis pas "amuse-toi bien blabla", je me fais pas de soucis de ce côté-là haha.

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee - Mannequin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Mun Hee - Mannequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Demande particulière, retrouver un mannequin/célébrité..
» Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir
» Kwon Mahlon
» Qui est Rene Preval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Perso/ slash scéna perso-