AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwon Mun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Kwon Mun Hee   Sam 25 Oct - 22:28


iconeKwon Mun Hee

21 ans - Marié avec son chorégraphe - Bisexuel - Mannequin





Résumé :

- Mon père est un compositeur connu et ma mère travaille dans un grand magasine de musique.
- Je joue de la guitare depuis que j'ai huit ans, c'est une véritable passion.
- J'ai un frère et une sœur plus jeunes de quelques secondes, ma mère a donné naissance à des triplets.
- C'est un concours télévisé que j'ai gagné avec d'autres qui m'a permis d'intégrer un groupe qui allait être lancé un an après et qui portait le nom de Shadow. J'en étais le maknae, mon nom de scène était Moon.
- L'aventure a duré presque 5 ans où le succès a été largement au rendez-vous.
- Il y a 7 mois, on m'a détecté une maladie des reins qui nécessitait impérativement une greffe. J'ai bien cru y passer. Mon meilleur ami était compatible donc j'ai survécu, je me suis habitué à n'avoir qu'un seul rein.
- Pendant ma convalescente, un scandale sans précédent a secoué le groupe, provoquant sa dissolution et la fermeture de l'agence. Pas mal de nos anciens fans nous en veulent, les haters en rajoutent, il a fallu faire profile bas depuis.
- Je possède une moto, adorant en faire quand le temps le permet.
- J'étais assez connu pour avoir beaucoup de conquêtes, j'en ai profité, mais ma maladie et ensuite une personne importante m'ont fait m'assagir.
- Je suis en couple avec Tae Hwan.
- Voir plus sur Présentation

Je recherche :

- Nom du lien : "Mini description"
- Nom du lien : "Mini description"
- Nom du lien : "Mini description"
Lady


Dernière édition par Kwon Mun Hee le Jeu 5 Mar - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee   Sam 25 Oct - 22:28


My special one

iconeCha Tae Hwan
My dangerous poison and my lover
Je sais qu'on ne devrait pas. Nous deux ce n'est pas une gentille petite histoire. Il n'y a pas d'amour non plus. Jaloux, possessifs, on considère l'autre comme notre territoire, ce qui a entraîné de nombreuses disputes mais de sauvages et intenses réconciliations. On ne se laisse pas aller à davantage, surtout pas de douceur, parce que ce serait changer les règles de ce jeu qui nous grise tant. Se provoquer, tester patience et limite, c'est habituel à chacune de nos rencontres. Deux ans que ça dure. Je suis faible face à toi mais je refuse de m'incliner. Et pourtant, sans que je ne le vois arriver, tout a pris fin lors de la dispute de trop. Je pensais pouvoir m'en tirer sans toi, or, ce n'était pas le cas. Lorsqu'on s'est recroisés, on a encore cédé à l'appel du corps, pourtant, la seconde fois c'était différent, la tendresse a débarqué naturellement. Nos autres rencontres se sont vues de plus en plus imprégnées par elle, ne pas comprendre la raison me rendait dingue et m'effrayer, je m'entêtais à nier qu'il y avait davantage que cela entre nous deux. Puis, j'ai su que j'étais malade, je ne pensais pas te croiser en m'enfuyant de l'hôpital. Coincé chez toi à cause d'une tempête, je ne souhaitais que te faire mes adieux, au final, on s'est encore une fois violemment disputés, j'ai fini par te balancer que j'allais mourir bientôt. Le choc un peu passé, nous nous sommes réconciliés, au début avec des mots, puis à notre manière, celle qu'on maîtrise le mieux. Je ne pensais plus avoir l'occasion de te serrer dans mes bras, c'est alors que j'ai réalisé que tu as toujours été spécial à mes yeux. Ma greffe de rein passée, j'ai mis du temps à m'en remettre, j'hésitais à t'appeler pour constater que tu avais continué ta vie sans moi. Un soir, j'ai pris mon courage à deux mains, tu as été surpris de me voir, on a failli s'engueuler, à mon plus grand désespoir. Dans les bras l'un de l'autre, on s'est mis d'accord pour tout reprendre du début entre nous. Moi, je sais déjà que je t'aime, Tae Hwan. Je ne veux plus jamais être séparé de toi. Ton bonheur est mon bonheur à présent.




Dernière édition par Kwon Mun Hee le Lun 24 Nov - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee   Sam 25 Oct - 22:29


Family

iconeJang Shin-Il
Nous ne partageons pas le même sang, mais il est un peu comme un frère dans mon esprit. J'ai trouvé son blog par hasard sur le net, tout de suite conquis par son potentiel, j'ai pris contact avec lui. Les quelques conseils que j'ai pu donner, je l'ai fait. Puis il y a eu des auditions dans mon ancienne agence, j'ai réussi à convaincre ses parents de le laisser essayer. Il a réussi et depuis, je leur ai promis de veiller sur Shin-Il. Il pourra toujours compter sur moi et j'espère qu'il le sait.


iconeJang Hyun Shik
Ce type a intégré la True Media en tant que danseur un peu avant moi. Il a vite été affecté à mon groupe et au fil des années, c'est une amitié solide qui s'est établie entre nous. Il m'a aidé à m'entrainer en danse, m'a écouté, et bien d'autres choses encore. Je suis content de son retour à la vie civile, un peu dégoûté d'avoir raté son mariage, mais satisfait que l'on fasse de nouveau partie d'une même agence.



Code:
 


Dernière édition par Kwon Mun Hee le Dim 26 Oct - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee   Sam 25 Oct - 22:29


Boys

iconePark Jung Su
Nos anciens groupes ont débuté presque en même temps. Cela faisait deux ou trois ans qu'on avait été lancés, après le tournage d'une émission de télé, je suis allé le draguer, fidèle à moi-même. Mais j'ai dû prendre les foudres d'un autre membre de son groupe, il était évident qu'ils sortaient ensemble à l'époque vu la réaction du gars. Ensuite, leur groupe a coulé à cause d'un scandale, je ne l'ai pas revu avant de débarquer à la StarE. La honte est sur moi, je n'ai pas été capable de le reconnaître, surtout qu'il a bien changé. Enfin, on ne peut pas dire que l'on s'entende mal, il sait ce que ça fait de voir son groupe brisé du jour au lendemain.


iconeKang Shin-Il
Nous faisons le mal et nous le faisons bien. C'était au début de leur groupe, le mien était rookie depuis un an. Nous nous sommes rencontrés dans une émission et ça a tout de suite collé. Il partage avec moi aimer tailler les autres, dire ce qu'il pense, l'effet est même amplifié lorsque nous sommes réunis. Notre réputation n'est plus à faire, les autres redoutent de voir nos deux noms sur la même liste d'invités. Souvent, il m'est arrivé de sortir en sa compagnie lors de soirées mémorables, à faire des jeux à la con, à boire et draguer. Quelques fois, nous avons couché ensemble, cela n'a jamais posé de problème dans notre bonne entente. Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu.


iconeKang Dong Wook
C'est le petit gars qui fait le ménage dans l'agence. C'est assez marrant, le contraste entre son visage poupin, sa petite taille et son semblant de muscle. En tout cas, j'ai vite trouvé un amusement car il est bel et bien complexé à ce sujet. C'est juste hilarant de le voir s'exciter, grogner, on dirait un gros chat sauvage. Tant qu'il continue de foncer dans mes petites provocations, je ne suis pas prêt de le lâcher.


iconeChoi Min Jae
C'était l'acteur principal du seul drama dans lequel j'ai fait une apparition. Dès le départ, j'ai senti la faille et des petites moqueries innocentes sont sorties de ma bouche. J'ai même publié sur twitter une image peu valorisante, durant une émission j'ai balancé quelques dossiers et depuis ça a continué, les rares fois où je l'ai croisé sur des plateaux télé, surtout sur les réseaux sociaux. Cette petite guerre ne m'a pas encore lassé malgré les années qui se sont écoulées. Tant qu'il continuera de me répondre par tous les moyens, elle n'est pas prête de s'arrêter.


iconeYoon Dong Soo
J'ai su dès le départ qui il était lorsque je l'ai trouvé un peu déprimé dans un coin de l'agence et que je l'ai abordé. Il a fini par tenter de se confier un peu sans vouloir me donner de nom, sauf qu'il était clairement évident qu'il me parlait de Shin-Il, mon petit-frère de cœur. Je me suis un peu revu dans la situation de Dong Soo, alors je l'écoute, je l'aide comme je peux. Au final, il s'avère que nous avons quelques points communs en ce moment.




Dernière édition par Kwon Mun Hee le Sam 8 Nov - 0:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee   Sam 25 Oct - 22:30


Girls

iconeLee Mi Ran
Cette magnifique jeune femme, je la connais depuis quelques années et il s'avère que je suis son confident. Accessoirement, son conseiller en relations amoureuses et en garçon, enfin j'essaie de l'aider du mieux que je peux.


iconeNom Prénom
Description




Dernière édition par Kwon Mun Hee le Sam 25 Oct - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee   Sam 25 Oct - 22:31

On a déjà notre lien mais je viens laisser ma trace quand même loove
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee   Sam 25 Oct - 22:53

Oh oui marque-moi *out*

Sinon je te laisse aller poster dans le love-topic ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee   Dim 26 Oct - 7:48

Ahah je ne vais pas me faire prier alors 8DD

Ok je fais ça quand je serais sur le PC ! Et j'ajouterais notre lien à ma fiche aussi x)

On voit par mp pour un rp ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Mun Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Mun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Mahlon
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »
» Kwon Henry (0%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-