Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyMar 4 Nov - 17:55


Toi ici ?
Lee Mi Ran & Choi Min Jae

Ma première pensée de la journée ? Râler contre cette ville devenue si froide maintenant que l'automne est bien installé. Debout sur le trottoir, je remet bien en place mon écharpe alors que je sautille d'un pied à l'autre en soufflant sur mes mains. Le chauffeur se fait attendre. Je vais devoir le remettre en place, j'ai horreur d'arrivé en retard, surtout à un événement important comme celui auquel je dois me rendre. C'est un coup de klaxon qui me sors de mes pensées. Sans attendre, je saute presque sur la banquette arrière. Heureusement pour lui qu'il a pensé à mettre le chauffage, ça calme mon énervement envers lui. Mais, je ne peux m’empêcher de quand même lui glisser quelques mots peu agréables, histoire qu'il ne fasse pas deux fois la même erreur.  Dans la voiture, j'envoie un message au manager, histoire de le rassurer quand à mon arrivée imminente.

Durant le trajet, je regarde l’extérieur par la fenêtre. Une chance que même si il fait froid, le beau temps soit quand même au rendez vous. Le début du fanmeeting a lieu dans plusieurs heures, j'ai donc largement le temps de me reposer un peu. En moins de temps qu'il ne le faut, on parviens enfin au lieu de rendez vous. Rapidement, je m'extirpe du véhicule et j'entre dans le bâtiment. Je suis rapidement pris en charge et je suis amené dans une loge dédiée aux préparatifs. Sur la chaise, je laisse la noona me maquiller et me coiffé. Je plaisante avec elle, je suis totalement détendu. Je ne stress pas trop bien que ce ne soit pas mon activité préférée et que ma dernière fois remonte à quelques temps déjà. Mais les fanmeetings font partis intégrantes du travail de star, c'est un excellent moyen de promotion. Aujourd'hui est le premier jour d'un long marathon. Pour quelle raison ? Ah, je devrai envoyé un message à Tae Hwan , c'est grâce à lui que je suis là. Avec ses cours de danses, je suis parvenu à atteindre un niveau satisfaisant pour obtenir le rôle principal du drama que je dois à présent promouvoir. Quand cette session sera terminée, je me ferai une joie de prévenir celui grâce à qui j'en suis là, je suis sur qu'il sera heureux de l'apprendre. L'ambiance est bonne dans la loge, les maquilleuses me font rire, j'ai entièrement confiance en elles et en leur travail. Elles savent qui ne faut pas en faire de trop, je tiens à rester un maximum au naturel.  Pour ce qui est de la tenue, c'est par contre plus difficile. Vu que c'est un événement où les journalistes sont invités, je me dois d’être assez classe. C'est la raison pour laquelle j'opte pour un ensemble deux pièces sobres qui cachent une chemise noire tout simple.

J’entends déjà le public qui s'installe dans l'assemblée. Une dernière fois je retrouve tout l'équipe. On met en place les derniers détails, on répète les quelques réponses aux très certaines question aux quelles ont va devoir faire face, on se donne un dernier mot d'encouragement. Tous fin prêt, nous attendons chacun notre tour pour entrer sur scène. J'entre en troisième sous les applaudissements, tout stress maintenant oublié. Eh bien, y'a du monde ! Je suis quand même surpris, je ne pensais pas devoir faire face à autant de personne. Je trouve rapidement ma place autour de la table puis je m'y installe. Le MC est très accueillant et il nous demande à tous de nous présenter chacun notre tour. Bon, pas de petites culotte qui volent, comme quoi, il avait raison et Dong Sun avait tord... Debout, je salut le public avant de les remercier pour leur venue. Le fanmeeting se passe sans problèmes, le public est génial, les acteurs à fond. Je suis heureux, on passe un bon moment.

Seulement, le MC fait soudainement une annonce qui me laisse un peu interdit. Une invitée surprise ? Et qui me réjouira ? Je réfléchis, je fais le tour de mes contact féminins sans vraiment trouver qui pourrai venir maintenant. Je suis impatient, je me tord un peu sur ma chaise en essayant de voir en direction des coulisses mais je n'y voit rien. Et tout à l'heure, je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé qui que ce soit dans les couloirs. A sa demande, je me relève et me place au milieu de la scène. Un sourire aux lèvres, je n'ai qu'une hâte, savoir qui va apparaître.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyDim 9 Nov - 5:09

Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] JXaubFN
Surprise! Je suis là




(Tenue) J’étais simplement trop impatiente. J’allais faire une surprise à un de mes bons amis. Il avait un fan meeting aujourd’hui et il ne savait pas que j’allais être invité à celui-ci. C’est pour cela que j’étais une invitée surprise. J’avais bien hâte de voir sa réaction. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais du arrivé une heure en avance. J’avais eu un peu de retard et le chauffeur était parti uniquement quand j’étais arrivé. J’espère qu’il ne va pas se faire trop chicané par ma faute. J’étais dans une pièce plus reculer pour être sûr que je ne le croise pas et je n’avais aucunement le droit de quitter ma pièce. Il ne fallait pas que je gâche la surprise. Je ne tenais simplement pas en place. On prit le temps de bien me préparer.

J’avais dû attendre trop longtemps selon moi. C’est qu’il fallait bien que Min Jae soit aussi préparer et il était bien sur arrivé en avance. L’attente était interminable. J’étais aussi excité que si cela avait été mon fan meeting, bien que personne ne s’était déplacé pour moi. Cela ne me dérangeait aucunement et j’étais là pour un ami. J’étais sûr que sa réaction allait être bonne. Un peu après qu’il soit monté sur scène, je me suis dirigé vers les coulisses, mais pour faire en sorte que personne ne me voit. Je regardais ce qui se passait à travers d’un certain. J’étais vraiment content pour lui et tout se passait bien. Par contre, j’attendais uniquement un moment et celui-ci arriva finalement. Le Mc avait finalement dit qu’il avait une invitée surprise. Je souris en voyant sa réaction. Il ne tenait simplement pas en place. Il semblait espéré voir quelqu’un à travers les coulisses, mais il n’allait pas me trouver. Je me demandais s’il avait deviné que c’était moi, j’en doute bien que cela ne doit pas le cas. Comme prévu le MCV lui demanda d’aller se placer au milieu de la scène. Je me rapprochai de la scène et au signa d’un technicien, j’ai couru jusqu’au-devant la scène avant de passer mes bras autour de Min Jae et prendre la parole.

« Tu ne pensais pas me voir n’est-ce pas? »

Je me suis détaché de lui. Tout le monde dans la salle était surpris par ma présence. Il faut dire que l’amitié entre moi et Jae n’était pas connu de tout le monde. J’étais bien contente que ma surprise fonctionne. Le MC me donna un micro pour qu’on puisse bien m’entendre et ainsi me permettre de me présenter.

« Bonjour tout le monde, je suis Queen, chanteuse solo de la star. Je suis contente de voir que vous vous êtes déplacé en grand nombre pour supporter  mon ami. Continuer à le faire comme vous le faites! »

Je m’étais bien sûr présenté avec mon nom de scène. Je pris par la suite assise à côté de Min Jae comme on avait ajouté une chaise là. Le MC prit la parole et pausa une réponse à la personne à côté de moi.

« Min jae, vous ne vous attendiez pas à voir Quee ici non? On peut dire que la surprise à bien fonctionner. »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyMer 12 Nov - 20:12


Toi ici ?
Lee Mi Ran & Choi Min Jae



Bon, cette journée n'avais peut être pas si bien commencée que ce que je l’espérais, la faute au chauffeur en retard qui m'a laissé poiroter dehors un bon moment, et dans le froid. Une chance pour lui qu'il ne pleuvait pas, sinon..Et bien, je ne sais pas ce que je lui aurai fait, mais il aurai compris son erreur. Ces sur ses pensées peu amicales que je finis par m'assoupir dans le véhicule qui m’emmène à quelques kilomètres de la capitale. Voila une autre de mes caractéristiques, je m'endors assez facilement et rapidement quel que soit le transport. Le trajet ne dure malheureusement pas trop longtemps, quelques heures tout au plus avant que le chauffeur ne me demande de sortir. Un regard noir plus tard, je finis par me précipiter dans la salle où le fanmeeting aura lieu. Il a eu la présence d'esprit de se diriger vers l’arrière du bâtiment. A mon grand entonnement, beaucoup de fans attendent déjà devant les portes, la file d'attente est assez conséquente.

Vu que j'entre discrètement, personne ne me capte. Ça me soulage un peu, je n'aime pas les mouvements de foule, donc en être la cause ça m'aurai encore plus dérangé. Je suis très rapidement pris en charge par toute l'équipe. Maquillage et coiffage oblige, je laisse les professionnels s'occuper de tout sans faire de remarque. L'ambiance est excellente parmi le personnel et les artistes. En fait, on a tous plus au moins hâte que l’événement commence. Pour certains des acteurs présents, ce fanmeeting est leur tout premier de leur, je leur souhaite en tout cas, longue carrière. Une en particulier me semble anxieuse. Je tente du mieux que je peux de la rassurer, je lui certifie que tout se passera absolument bien et qu'elle se doit de profiter à fond. Une fois certain qu'elle est reboostée, le manager et l'organisateur de l’événement nous réunis pour peaufiner les derniers détails. Je réajuste une dernière fois mes vêtements, puis tout stress envolé, nous faisons un par un notre entrée sur le devant de la scène. Les applaudissement fussent, tout comme les cris des fans. Les flashs des appareils photos nous aveugle quelques peu, mais très vite, le public se calme. Après ce petit moment d’hystérie, le MC fait son apparition. J'en profite pour regarder rapidement la jeune actrice présente au panel. Je suis rassuré de voir qu'elle s'en sors plutôt bien. A mon tour, je me lève et salut les fans. Je suis sincèrement heureux de les voir tous présent, c'est une énorme récompense pour tout le travail fourni, plusieurs fois je les remercie pour le déplacement.

Plusieurs minutes passent. La première phase de l’événement, ce sont les questions réponses entre les fans et nous. Évidemment, on a quasiment tous le droit à des question du genre « Oppa, est ce que tu as quelqu'un dans ta vie ? ». Comme si ça les regarde. Sourire aux lèvres, on leur répond bien sur de façon amicale que cette question n'a pas sa place. Assez rapidement, les conversations repartent sur le drama en lui même. Le tournage, l'équipe, les anecdotes intéressantes  à partager avec les fans, au grand désespoir des autres. Pour le coup, je suis bien entraîné, c'était notre spécialité avec Mun Hee. Une vingtaine de minutes s'écoulent durant lesquelles nous ne faisons que rire. C'est à ce moment là que je suis appeler à rejoindre le MC tout devant. Je suis carrément surpris de cette soudaine annonce. Je n'ai absolument aucune idée de qui nous rejoindra.

C'est en premier la chevelure que j’aperçois qui sors des coulisses. Mon sourire s'agrandit. « Tu ne pensais pas me voir n’est-ce pas? » . Mes bras se referment autour d'elle sans aucun hésitation. Mi Ran ! Bon sang, je n'en reviens pas. Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'on a eu l’occasion de discuter ? Avec nos carrières respectives, il nous est difficile de pouvoir prendre des nouvelles de l'autre. Alors la voir ici est au delà de toute mes espérances. Je coupe rapidement mon micro histoire qu'elle seule ne m'entende. « Évidemment que non ! Tu aurais pu me prévenir quand même ! Je suis tellement content de te voir.. ». On fini par se détacher l'un de l'autre bien que je ne puisse plus regarder ailleurs. Sa présentation me fait rire. Je ne me suis toujours pas remis de cette surprise totalement inattendue. Si bien que je ne fait qu'applaudir le temps de son discours. Je la suis afin de reprendre place derrière la grande table où sont installé les micros.  

« Min jae, vous ne vous attendiez pas à voir Quee ici non? On peut dire que la surprise à bien fonctionner. »
Je secoue la tête de gauche à droite, complément paumé. Je suis sur qu'elle doit bien se marrer de me voir comme ça. « Eh bien non, c'est certain que je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne. Vous savez, Mi Ran est une très grande artiste, une excellent chanteuse. Alors, la voir venir ici aujourd'hui alors qu'elle doit sûrement faire sa propre promotion, me touche énormément. ». Je la regarde encore, mes yeux ne voient qu'elle depuis que mon amie à fait son apparition. « J’espère que les fans ici présents apprécient cette surprise autant que moi ». Vu l'engouement du public, je suis certain que tous sont ravis de voir Queen parmi nous. Certains paraissent intrigués voir surpris de notre amitié. Il est vrai que nous ne sommes jamais apparus ensemble où que ce soit et pourtant.. Alors que finalement, les autres acteurs prennent la parole, je me penche discrètement vers ma voisine de table. « Tu restes là après ? » Le fanmeeting n'est pas sensé durer des heures, et pour une fois qu'on peux se voir, j’espère qu'elle restera un peu, histoire qu'on puisse discuter tranquillement. Enfin, si le MC ne nous bombarde pas de question. Tant qu'on évite les sujets qui fâchent, sur les habitudes, les tics ou les anecdotes à raconter...


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyMar 18 Nov - 3:26

Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] JXaubFN
Une belle réaction pour une belle surprise




Tout allait être parfait pour la surprise. J’étais dans une loge à moi toute seule pour être sûr que personne ne puisse me voir. J’aurais bien allé les rejoindre pour les encourager, mais j’avais l’interdiction de sortir de ma loge tant et aussi longtemps que les acteurs n’étaient pas sur scène. J’aurais bien voulu encourager une actrice en particulier. Elle était jeune et s’était son premier fan meeting. Elle était surement stressée et je peux bien la comprendre. Je suis aussi passé par là et j’aurais bien voulu la rassurer.

Quand le fan meeting avait commencé, je m’étais approché pour pouvoir suivre celui-ci sur une télévision à partir des coulisses. Tout le monde était vraiment bon et tout allait bien. Il avait eu un moment de question de la part des fans. Certaines n’étaient pas surprenant, je pense bien qu’elles reviennent tout le temps. Les fans veulent souvent savoir si leur idole est en couple ou non. Par contre, la réponse est souvent la même, soit que c’est non, soit que celle-ci n’y répond pas. En même temps, est-ce qu’on avait vraiment le temps d’avoir une relation? Je me le demandais bien. Pour ma part, j’étais toujours célibataire, bien que mon cœur soit pris. Je ne pensai pas longtemps à cela comme le tout était devenu plus drôle. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire. Je dû reprendre tout de même mon sérieux quand j’ai dû aller sur scène. J’étais vraiment contente de voir que la surprise avait fonctionné. Je ne pouvais pas espéré mieux. Une fois à côté de lui, il me serra dans ses bras et je fis de même. Sa réponse ne me fit que plus sourire.

« Mais si je te l’avais dit, tu n’aurais pas eu de belle surprise. »

C’est bien la dernière chose que j’aurais voulu faire, c’est bien de gâcher la surprise. Il faut dire que cela n’avait pas été difficile comme je ne l’ai pas vu dernièrement comme on est tous les deux très occuper. On a fini par se détacher et je me suis présenté à la foule. Je me demandais bien s’il avait de mes fans dans celle-ci. Je le saurais surement quand j’irais voir mon twitter. J’écoutai attentivement la réponse de Mi Jae à la question du MC. Il est vrai que j’avais un horaire charger, mais je trouve toujours un moyen de supporté mes amis.

« Je suis contente t’entendre ça et je serais toujours là pour  t’encourager. »

Je pense bien que mon sourire n’allait pas quitter mon visage. Tout me faisait sourire. Le MC fini par retourner sur les autres acteurs et mon voisin se pencha vers moi pour me demander si je reste après.  Je me retournai vers lui et lui répondit en faisant bien attention à ce qu’on ne m’attend pas.

« Bien sûr, je ne vais pas manquer cet chance de passé du temps avec toi. »

Il faut croire que notre petite discutions attira l’attention du MC qui noue demanda ce qui faisais qu’on parlait en même temps que d’autre personne. Je prit donc la parole.

« C’est que Min Jae voulait savoir si je restais après. Cela fait vraiment longtemps qu’on n’a pas eu la chance de ce parler. Il faut dire que c’est normal, après tout il est le meilleur acteur de la star. »

Comme j’avais mis en quelque sorte l’attention sur moi, Le MC me demanda si j’avais d’ailleurs écouté le drama de mon ami. Je répondis avec toute sincérité.

« Je n’ai pas eu la chance de le voir. Je n’ai pas eu le temps. J’ai écouté ses précédant drama comme ils sont sur dvd donc je peux l’écouté sur la route. Onc dès qu’il sort sur dvd, je vais aller l’acheter et l’écouter. »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyVen 21 Nov - 18:21


Toi ici ?
Lee Mi Ran & Choi Min Jae



« Mais si je te l’avais dit, tu n’aurais pas eu de belle surprise. »
Je me met à rire. Mi Ran a tout à fait raison. Si elle m'avait prévenu de sa visite, sûrement que l'effet n'aurai pas était le même. Je suis réellement sous le choc. Je n'ai pas revu Queen depuis un bout de temps maintenant, même s'appeler est devenu difficile. J'essai de me tenir au courant de sa carrière et je me réjouit à chacun de ses come back. Sa popularité n'est plus à faire, elle ne cesse de grandir et son emploi du temps ne s'en trouve que plus charger. Je reste un petit temps à enlacer mon amie, je suis heureux de la retrouver. « Merci pour cette surprise. »

Le sourire ne quitte plus mon visage tandis que je fini par me détacher d'elle. Pendant qu'elle se présente au public, je la regarde faire. Elle est ravissante et semble épanouie, et je suis là aussi, heureux de le voir. Après ce petit moment et avec la permission du MC, nous retournons à nos places, à coté des autres acteurs du panel. La question du présentateur m'amuse. Évidemment que je ne n'y attendais pas, je crois que ça c'est vu à ma réaction. Quand je prend le micro, il faut d'abord que je me racle la gorge pour calme ma voix. Je lui explique le soucis principal que nous ayons : nos horaires qui ne correspondent quasiment pas, diminuant les chances de nous voir. Je ne ment aucunement sur mes mots, tout ce que je raconte, je le pense. Queen est une excellente chanteuse et une personne formidable. Ma réponse à l'air de ravir les fans.

« Je suis contente t’entendre ça et je serais toujours là pour  t’encourager. 
Je lui fait un petit lin d’œil tandis que c'est autour d'un des collègues de prendre la parole. Même si j'avais au départ un peu de stress quand à cet événement, j'ai maintenant une bonne raison de rester et de poursuivre en donner le meilleur de moi même. Car il ne faut pas non plu oublié qu'il s'agit avant tout d'un fanmeeting pour vendre le drama au public, même si ce n'est plus vraiment ma priorité..Vu que le Mc s'est enfin détourné de nous, j'en profite pour me pencher légèrement vers Mi Ran à coté de moi pour lui demande si elle compte rester après la fin. Sa réponse me fait vraiment plaisir, elle semble avoir pris toute une journée rien que pour venir ici. Je hoche vigoureusement la tête de haut en bas alors que je souris à nouveau. Ça fait vraiment du bien de se sentir aussi soutenu.Seulement voilà, on vient de se faire griller et par les fans et par le Mc. Gêner, je m’apprête à prendre la parole mais je n'en ai pas le temps.

Son compliment me fait sourire. Le meilleur acteur de la StarE ? Hum, si elle le dis.. Je lance un regard vers les fans du premier rang. Tous plus au moins sont comme moi à sourire, ce qui me rassure grandement. J'ai eu peur que ce genre de commentaire passe assez mal. Certains fans sont assez flippants pour en venir à détester des personnes pour la seule et unique raison qu'elle sont amies avec les idole. Enfin, ce n'est pas le cas ici, tout le monde semble apprécier Mi Ran et l'amitié que l'on se porte. Au fond, je ressent tout de même une pointe de fierté, j'ai la chance d'avoir des fans, et respectueuses qui plus est. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y pas beaucoup de fanboy..Peut être que j'aurai du invité Dong Sun pour qu'il représente cette minorité ? Tandis que je me met à rire dans mes divagations, mon attention est redemandée pendant l’échange entre la chanteuse solo de l'agence et le MC.

Je ne suis ni triste,ni blessé ou quoi que ce soit d'autre. Je sais bien que Mi Ran n'a déjà pas beaucoup de temps pour elle, alors je peux bien comprendre qu'elle n'ai pas eu le temps de voir le drama. Je prend mon micro pour rajouter mon commentaire directement adressé à la jeune femme. « Promis, je t’achèterai les dvd quand ils seront sortis. » Notre échange fait rire pas mal de personnes. Je me joint aux autres alors que j'envoie un clin d’œil à Queen. « Mais à la seule condition que tu m'offres également un exemplaire de ton album. » Je lève les épaules, même entre amis le donnant-donnant existe. En réalité, j'ai déjà en ma possession tous ses albums, je voulais simplement rajouter un peu d'humour.

Mon sourire qui jusqu'à là s’était comme incrusté sur mon visage se radoucit un peu. La voilà ! La question que je ne voulais pas spécialement entendre. « Dites nous Queen, en tant que spectateurs et fans, nous ne pouvons connaître Min Jae dans sa vie de tout les jours. Mais en tant qu'amie proche, il semblerai que vous le connaissiez mieux que nous. Est-il si différent dans la vie de tous les jours ? A t il des habitudes croustillantes que vous voudriez bien partager avec nous aujourd'hui ? »
Je me passe une main dans la nuque. Je feint l'amusement mais j'appréhende un peu. Enfin, je sais bien que Mi Ran n'est pas aussi sournoise que Mun Hee pouvais l'être à l'époque.. Je m'installe sur ma chaise afin d'avoir la jeune chanteuse dans ma ligne de vue. Les bras croisés, le sourire aux lèvres,j’attends de voir ce qu'elle va raconter. Et vu son air, j'imagine qu'elle a déjà une bonne histoire derrière la tête. La foule applaudit comme pour l'encourager à parler.  


© EKKINOX


Dernière édition par Choi Min Jae le Dim 30 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyJeu 27 Nov - 17:17

Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] JXaubFN
Parlons un peu de toi




Une surprise ne pouvait qu’avoir son impact si la personne n’était pas au courant et c’est d’ailleurs ce que je lui avais dit quand il me dit que j’aurais dû le prévenir. Je souris quand il me remercia pour la surprise. Je souris un peu plus. Juste sa réaction m’avait suffi. Il n’avait pas été obligé de me remercier.

« Mais de rien, cela me fait plaisir. »

J’ai par la suite fait une petite présentation comme il avait des chances que certaine personne ne m’ait pas reconnu tout de suite. Après tout, ils ne sont pas venus pour me voir, mais pour voir les autres acteurs présents. C’est par la suite que je me suis assise au côté de mon ami. Le MC avait posé une question à Min Jae. Par la suite, quand le MC posa des questions aux autres acteurs, celui-ci se pencha vers moi pour me demander si je restais après. Je lui répondu positivement car je n’avais pas uniquement pour le fan meeting, mais également le voir après. J’avais dû faire un peu plus de travail avant pour compensé cette journée de congé, mais cela ne me dérangeais pas. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu le temps de le voir que je pouvais bien faire plus d’effort pour y arrivé. Il me répondit, mais j’ai eu le temps de rien ajouté que l’on sait fait prendre par le mc. J’ai donc prit la parole pour répondre à la question de celui-ci. Je sais bien que certain n’aiment pas quand on est trop proche de leur idole, mais je ne cachais tout de même pas mes amitiés pour cela. Je suis capable de faire face à cela comme c’est simplement de la jalousie. Aussi, ce n’est pas comme si cela me serait personnel comme cela serait le cas avec n’importe qui.

Le mC changea le sujet en me demandant si j’avais écouté le drama de Min Jae. J’aurais bien voulu, mais je n’ai pas le temps de m’arrêter et de l’écouté. Normalement, je l’écoute quand il sort en dvd comme cela me permet de l’écouté sur la route. Cela ne sembla pas avoir déçu mon ami qui devait surement comprendre le fait que j’avais un horaire chargé. Il me proposa même de me l’acheté dès qu’il sort. Il donna toute fois la condition que je lui donne mon album. Je ris doucement avant de prendre la parole.

« Je t’en donne un quand tu veux et je compte donc sur toi pour avoir le dvd. »

Le MC me posa une question et cette fois-ci s’est pour savoir des choses précises sur Min Jae que les fans ou spectateur ne pouvaient pas savoir. Il demanda si celui-ci était le même dans la vie de tous les jours que sur scène, mais également si j’avais des habitudes croustillante à partager.

« Ahh… par où commencer »

Je fis comme si je réfléchissais et cela a fait rire quelque personne. Je repris la parole.

« Min Jae est une personne exceptionnelle tant sur la scène qu’à l’extérieur. C’est une personne qu’on gagne à connaitre. Je suis contente de le compté parmi mes amis. Pour ce qui est de l’habitude croustillante… »

Je jetai un regard vers Min Jae pour voir son exprimeur. Il aurait surement peur que je dise quelque chose de compromettante, mais ce n’est pas du tout mon intention. Je retournai par la suite mon regard vers le mc.

« Je pense que ce qu’il faut savoir, c’est qu’il travaille énormément. Il passe beaucoup de temps à l’agence. Il vit presque là. »

Le publique sembla apprécier cela, mais je ne savais pas si Min Jae allait m’en vouloir ou pas. J'avais un peu peur aussi que le MC pose la même question à Min Jae.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyDim 30 Nov - 19:21


Toi ici ?
Lee Mi Ran & Choi Min Jae


En quatre années de véritable carrière, c'est bien la première fois que quelqu'un se déplace juste pour moi, quitte à parcourir des centaines de kilomètres. Aujourd'hui, une personne l'a fait. Mi Ran, à tout lâché l'espace d'une journée pour me faire cette surprise que je n'oublierai jamais. Tellement heureux de la voir, je la remercie, je veux qu'elle sache à quel point sa surprise m'a touché. Et qu'elle me dise que ça lui fait à elle aussi plaisir me ravit d'autant plus.

Je finis par la relâcher, ne rajoutant rien de plus, mon sourire parle assez. Sa petite présentation passe très bien au yeux du public encore surpris de sa venue. Ils sont eux aussi très heureux de pouvoir la voir, il ne s'y attendaient pas tout comme moi. Je l’accompagne lorsqu'il est temps pour nous de nous réinstaller derrière la table et laisser le MC continuer ce fanmeeting. Ma question murmuré à l'oreille de la jeune femme ne passe pas inaperçue malgré moi, mais Mi Ran est plus rapide, elle explique à tous la nature de ma demande qu'elle vient de précédemment accepté.  Encore une fois, je suis impressionné. Son éloquence, sa grâce et sa façon d'être. Je sais vraiment pourquoi elle a tant de fan, dont j'en fait moi même parti d'ailleurs. Elle chante bien, mais au delà de ça, c'est une personne formidable.

Peu après, le sujet revient sur le drama pour lequel les autres acteurs et moi même sommes présents. Je ne suis pas étonné que Mi Ran n'ai pas pu le voir, c'est la raison pour laquelle j'en rigole et que je lui propose d'acheter les dvd une fois qu'ils seront commercialisés. Je ne cherche pas à l'obligé, c'est juste pour faire rire le public et mon amie, ça qui fonctionne apparemment car elle même en rajoute à la suite avec cet échange de bon procédé incluant son album. L'ambiance est vraiment excellente et au beau fixe. Tout se passe merveilleusement bien. Mais voilà que le MC se retourne à présent vers la chanteuse pour lui demander quelques détails intéressants à mon sujet. J'avoue ne pas être très à l'aise des qu'il faut parler de moi, mais j'ai confiance, je sais qu'elle ne sortira rien de compromettant.

« Ahh… par où commencer »
Tout le monde rit, je me joint à eux d'ailleurs. Son petit moment de réflexion dur quelques instants , je me demande tout de même ce qu'elle va raconter vu son petit air malicieux. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à autant de compliments. Je n'en attendais pas du tout d'ailleurs. Encore une fois, elle a réussi à me surprendre. Son regard ne rend mon sourire que plus grand. Je suis émut. Il est vrai que Mi Ran est l'une de mes amies les plus proches, mais nous ne sommes pas du genre à nous dévoiler autant ni à s'exprimer sur l'autre de cette façon. Le fait qu'elle dise que je vis quasiment à l'agence amuse tout le monde. Évidemment, ce n'est pas moi qui dirai le contraire, même si li m'arrive de rentrer au Gamgnan, je préfère à la StarE pour diverses raisons, comme celle de ne pas rester seul. Touché par ses mots, je ne peux que hocher la tête en rigolant un peu. Que dire après ça ?  Je finis tout de même par reprendre le micro à la main en ne cessant de la regarder. Je lui fait un petit clin d’œil en prenant la parole. 

« Mi Ran exagère un peu, je ne suis pas aussi parfait qu'elle ne laisse entendre. Mais si je peux rajouter quelque chose, c'est que je suis moi aussi heureux de te compter parmi mes amis. Tu es quelqu'un sur qui on peut compter, qui n’hésites pas à prendre du temps pour ceux que tu aimes, encore plus tes fans. Et je sais qu'ils sont très fier de toi. Tout comme je le suis. Continu comme ça et surtout, ne change jamais. »

Le MC n'a pas eu le temps de me demander d'intervenir ou de me couper la parole. Il y a longtemps que je voulais exprimer l'affection que je porte à la chanteuse solo, et c'est chose faite. Je n'ai même pas remarquer que je venais d'utiliser son vrai nom, surement par habitude. Le public applaudit une nouvelle fois.Cette séquence émotion plaît à tout le monde, surtout pour son coté vrai et authentique. Je fini par reposer le micro et le MC prend de nouveau la parole pour discuter avec le panel. Il annonce que le fanmeeting est sur le point de se terminer et espère que tout le monde a passé un bon moment. Pour ma part, je peux dire que c'est bien plus que ça. Il remercie l'invitée surprise une nouvelle fois pour sa venue et sa bonne humeur.

« Et s'il vous plaît, écoutez tous le nouvel album de la Quenn, il est vraiment bien ! ».
Ma déclaration faite, je me lève pour saluer tout le monde non sans jeter un rapide coup d’œil vers la dite Queen, j'espère qu'elle ne regrette pas sa venue et qu'elle a passé un bon moment.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyVen 19 Déc - 4:50

Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] JXaubFN
toute bonne chose a une fin




Pour moi, ma plus grande satisfaction était que Min Jae avait réellement apprécié cette surprise. Juste cela, me convenait et j’aurais bien pu faire tout cela juste pour le temps de la surprise et tout de suite quitter la scène. J’avais tout de même resté comme j’avais la permission de le faire. Je pense bien que ma présence n’avait pas été de refus. Tout se passait bien et l’ambiance ne pouvait pas être plus parfaite que dans le moment. C’était une ambiance légère et tout était simplement guider par le plaisir d’être ici. Bon après, il faut dire que moi et Min on s’est fait prit sur le vif quand celui-ci est venu me parler durant que le MC s’occupait d’être autre participant. J’ai été la première à répondre et cela n’occupa plus la conversation que cela.

Le sujet fini par se tourné vers la personne qui était jute à côté de moi. Le MC voulait connaitre des choses croustillante sur Min Jae que je pouvais connaitre étant son ami et pas le publique. Je n’ai peut-être pas dit le genre de chose qu’il recherchait, mais le tout était s’insère. Il était l’une des personnes que je ne voulais pas perdre et que j’aimais énormément. Je ne lui avais jamais réellement dit, et c’était donc une bonne occasion pour le faire. J’avais tout de même finir par dire le fait qu’il vivait presque à la star Entertainment, chose qui était tout à fait vrai. Il n’était pas surprenant de le croisé quand j’arrivais à l’agence et de toujours le voir au moment que je quittais et ce peu importe l’heure. Il pourrait avoir un lit installé dans une pièce pour lui et je ne serais même pas surprise.

Quand il prit la parole pour me répondre en quelque sorte me fit sourire. Il était vraiment adorable et je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise cela. Il est vrai que je prenais du temps pour ceux que j’aime et mes fans parce que je trouve cela important de leur accordé de mon temps. Je n’ai pas pu me retenir et à la fin je suis venu le câliner. Il méritait bien un câlin avec ce qui venait de dire. Je pris la parole hors de mon micro donc c’est juste les personne sur scène qui ont pu m’entendre.

« Tu es vraiment adorable. »

Je me suis éloigné après. Le fan meeting était sur le bord de terminer. C’était un peu dommage comme je l’aurais fait durer encore plus longtemps. Je regardai l’acteur qui me servait d’ami quand il demanda à l’audience d’écouté tout mon album. Je me levai avant de prendre la parole.

« Ya! Ce n’est pas ce que tu devais dire! Tu n’es pas ici pour promouvoir mon album mais ton drama. »

Je le frappai légèrement avant de reprendre la parole.

« Écouter bien tout le drama et supporté tous ses merveilleux acteurs. Je compte sur vous pour cela. »

Je me retournai vers le MC.

« Merci de m’avoir permis de faire cette surprise. Je suis heureuse d’avoir pu participer à ce fan meeting. »

Je saluai le publique pour la dernière fois. Les acteurs allaient dire leur dernier mot pour conclure le fan meeting. Pour ma part, c’était terminer. Je retournai en coulisse pour laisser la place aux acteurs. J’étais tout de même ne pas aller trop loin et attendre que mon ami quitte la scène.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyDim 28 Déc - 15:21


Toi ici ?
Lee Mi Ran & Choi Min Jae


Jamais je n'aurai pu imaginer que Queen, enfin Mi Ran, ferai on apparition dans un événement comme celui ci. Et c'est certainement ce qui rend la surprise encore plus agréable. Dans ce monde de show-business, les amis artistes sont assez rares, certainement à cause de la concurrence, mais jamais je n'ai eu de telles relations avec les autres personnes de l'agence, encore moins avec la jeune chanteuse. C'est certainement la raison pour laquelle on se fait vite repérer lorsque naturellement, je lui parle à elle seule alors que l'assemblée est dirigée vers les autres artistes présents. Heureusement, tout le monde en rigole, de plus, Mi Ran parvient très bien à faire passer ce moment que l'on pourrai qualifier de malpoli vis à vis des autres pour un simple échange amical.

Viens le moment qui était obligé d'arriver. Je n’appréhende pas vraiment la réponse de Mi Ran, je suis même plutôt curieux qu'elle réponde à la question du MC. J'avoue que je ne m'attendais pas à cela, mais je n'en suis plus heureux encore. Même si notre amitié dure depuis quelques temps déjà, nous n'avons encore jamais vraiment pris le temps de partager ainsi notre attachement pour l'autre. L'anecdote sur le fait que je vive presque à l'agence fait rire pas mal de monde, et pourtant c'est très proche de la vérité. Non pas que je sois accro au boulot pourtant, sauf si j'ai des textes à apprendre rapidement. C'est plutôt parce qu'à la StarE, il y a toujours une âme qui vie, contrairement à chez moi. Quand vient mon tour de m'étendre sur le sujet, j'ai l'impression de ne plus m'arrêter tellement je pourrai en raconter. D'ailleurs plutôt que de m'adresser aux autres ou au MC, c'est à la jeune femme que je m'adresse directement. Je ne sais pas quand sera la prochaine fois qu'on se reverra, sûrement pas demain. Alors, à présent que j'en ai l'occasion, j'en profite pour la remercier d'être une nouvelle fois à mes cotés, de la féliciter pour son pour son succès et de l'encourager encore et encore.

Mon rire se fait entendre lorsque je resserre mes bras autour de son corps. Deux câlins en peu de temps, c'est rare et pourtant très agréable. Ma main tapote légèrement son dos, je n'ai pas fait ça pour paraître 'adorable' comme elle le dit, ce n'est là que la vérité et ce que je ressent pour elle. C'est au bout de quelques secondes que nous reprenons nos distances. Les autres artistes se lèvent à leur tour, preuve en est que le fanmeeting arrive à son terme. Avant de m'éclipser, je remercie encore une fois le public et les participants non sans glisser une petite promotion pour le nouvel album de Mi Ran. A priori, ce n'est pas vraiment bien accepter de sa part que je me prend un coup de sa part. Pas méchant certes, mais le geste est là et ça me fait rire. A ses derniers mots, j’applaudis avec la foule en même temps que je la vois partir vers les coulisses. Les aurevoirs sont toujours des moments plutôt difficiles, parce qu'on ne sais pas quand on se reverra pour la prochaine fois, qu'il y encore tant de chose que les fans aimeraient nous dire et inversement. Mais malgré un petit pincement au cœur, je ne suis pas triste, c’est un peu égoïste dis ainsi parce que j'ai vraiment passé un bon moment, mais j'ai maintenant hâte de quitter les lieux.

Je ne reste pas trop longtemps sur scène, le MC finit de conclure et les invités sont priés de quitter les lieux. C'est donc assez vite que je rejoint Queen dans les backstage, un très grand sourire aux lèvres. « Tu as été superbe, merci encore d'être venue aujourd'hui. ».
Les autres acteurs passent à coté de nous et je les salue tous chacun leur tour. Peu à peu, les lieux se vident aussi du coté artistes, c'est le seul fanmeeting prévu pour aujourd'hui alors la plupart rentrent chacun de leur coté. De mon coté, je n'avais rien de prévu et j'ai donc toute ma fin d'après midi de libre.
« Tu es toujours disponible pour une petite sortie alors, au moins cinq minutes ? Sinon, je te ramène  moi à l'agence et on parlera sur le chemin. »

Dans les vestiaires, je récupère toutes mes affaires puis je lui tient la porte qui donne vers l'extérieur pour la laisser passer. Les fans ne sont pas là, ils ne connaissent pas cette sortie discrète, et c'est tant mieux. Ma voiture n'est pas garée très loin, une chance vu le froid qu'il fait. La neige n'est pas loin, mais j'espère qu'on n'en aura pas sur la route, je n'aime pas conduire lorsqu'il fait ce temps.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyVen 9 Jan - 3:15

Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] JXaubFN
On fait quoi maintenant?




Tout ne pouvait que bien se passer et cela se passa encore mieux que je ne l’aurait pu l’imaginer. J’avais l’impression en ce moment d’être dans une bulle de bonheur que personne ne pouvait venir briser en ce moment. J’avais pu dire à mon ami combien je tenais a notre amitié. Je n’avais pas prit le temps avant de le dire et j’avais donc tout de suite prit la chance de le faire. Je ne sais pas quand j’aurais la chance à nouveau de le lui dire. Il me rend cela à ma surprise. Je ne pensais pas qu’il allait le faire et je n’ai pas pu résister de le câliner. Ceux câlin en aussi peut de temps. Je pense que je serais bonne pour une autre rumeur, mais cela ne me dérange pas. Du moins, dans le moment.

Malheureusement tout a une fin et ce fan meeting ne faisait pas exception. Il était temps de dire aurevoir au publique qui s’était déplacer. Quand Min Jae a fait un commentaire, je lui dit que ce n,est pas le moment de dire cela car ce n’était pas pur ma promotion qu’on était là, mais celle du drama. Je l’ai donc fait à sa place en disant d’écouter le drama et de supporter les acteurs qui étaient présent. J’allais aussi un jour le faire, mais quand il sera sorti au dvd comme cela je vais pouvoir l’écouter sur la route. Je remercia le mc de m’avoir permis de pouvoir faire un petit tour avant de m’éclipsé. Le fan meeting avec commencer avec les acteurs et ils allaient finir avec eux. Je devais m’éclipsé en premier étant simplement une invité. Ce n’est pas mon tour d’être sous les projecteurs. Je suis tout de même rester dans les coulisse pour pouvoir parler avec mon ami. Je ne suis pas seulement venu pour le fan meeting, je voulais aussi avoir la chance de lui parler. Quand il est venu, il me dit que j’ai été superbe et me remercia encore une fois d’être venue.

«Et toi, tu as été parfait Et de rien encore une fois, cela m’a fait plaisir de venir.»

Je le laissa dire aurevoir aux autres acteurs. Je jette un coup d’oeil dans la salle et celle-ci était presque vide. je retourna mon attention sur Min Jae quand il me demanda si j’avais encore du temps pour une petit sorti ou sinon il me dit qu’il me ramènera  et on parlera en chemin. J’avais tout de fois bel et bien mon après midi de congé. J’avais travailler plus les jours avant pour faire en sorte que de prendre une journée de congé ne me pénaliserais pas trop.

«Dans mn agenda, c’est écrit réserver pour Min Jae donc j’ai tout le reste de ma journée de libre. Faut bien profiter de ce moment pour ce voir non?»

Je souris doucement. Je suis aller dans la loge pour aller chercher mes choses et surtout mettre mon manteau comme il fait froid dehors. Je le retrouvais et on sorti par une porte de derrière qui heureusement, n’ait pas connu des fan. Je le suis jusqu’à sa voiture et j’embarque côté passager.  J’attacha ma ceinture et je regarda la personne à côté de moi.

«Tu veux faire quoi? C’est ta journée alors c’est toi qui décide.»


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptySam 24 Jan - 16:30


Toi ici ?
Lee Mi Ran & Choi Min Jae

Comme on dit souvent, toutes les belles choses ont une fin. Et aujourd'hui ne fait pas exception. CE fanmeeting est sûrement l'un des meilleur auquel j'ai pu participer. Mon dernier remonte à déjà un bon bout de temps, et revoir les fans et toujours aussi agréable, ils savent mettre l'ambiance. Et puis, j'ai pu partager cela avec mes collègues avec qui j'ai passés des mois pendant le tournage. Et puis, le plus beau moment de cette journée est arrivé sans que je ne m'y attende. Mi Ran est venue et à même participé. On a ris, parlé, joué pour le plus grand bonheur des personnes présentes. Le temps est passé un peu trop rapidement car les aurevoirs arrivent finalement sans que je ne m'y attende vraiment. La chanteuse est la première à partir, je prend le temps de remercier tout le monde encore quelques fois. Un dernier sourire, un dernier signe de main et je finis par m’éclipser dans les coulisses.

Sans m'attarder, je rejoint la jeune femme la remerciant une nouvelle fois pour sa surprise. Je lui fait un clin d’œil sans ajouter car avant de pouvoir parler de nouveau, les autres acteurs viennent à ma rencontre pour prendre congé. Je m'attarde un peu plus avec la plus jeune de l'équipe. Elle a vraiment assuré aujourd'hui pour sa première fois et je ne m’empêche pas de lui en faire la remarque. Je suis sur qu'elle ira loin. J'aimerai bien participer à une nouvelle production elle, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Leur souhaitant un bon retour, je suis enfin libre et une nouvelle fois, je retourne vers Queen qui m'attend. Je lui propose une nouvelle fois de sortir tous les deux en ville, histoire qu'on se retrouve entre amis. Dans le fond, je doute que ce soit une si bonne idée, c'est rumeurs vont tellement vite de nos jours. D'où ma deuxième proposition.

« Tu as vraiment écrit ça ? » Je me met à rire alors qu'à mon tour, j'enfile mes vêtements pour affronter le froid hivernal. « Tu as raison. Je ne sais pas quand sera la prochaine fois qu'on se verra alors..C'est parti ! » Je l'invite à e suivre vers dehors, le sourire aux lèvres. Notre sortie est discrète à l'arrière du bâtiment pour éviter de croiser les fans puis arrivés à la voiture, je lui tiens la porte pour qu'elle s'engouffre du coté passager. L'habitacle est gelé, j’enclenche donc rapidement la clé pour la mettre en route. A croire que ma voiture n'aime pas le froid, elle met un certain temps avant de démarrer. Au premier vrombissement, c'est à fond que je met le chauffage dans l'espoir de nous réchauffer même si pour le moment c'est plutôt de l'air froid qu'on se reçoit. Le temps que la voiture chauffe, je boucle ma ceinture et regarde Mi Ran en frottant mes mains l'une contre l'autre.

« Je propose qu'on prenne des cafés à emporter, ça nous fera le plus grand bien. Et puis comme ça, on pourra parler tranquillement. » Le moteur enfin en route, l’intérieur de la voiture est empli par le voix mélodieuse de mon ami. J'ai pris l'habitude d'écouter ses albums en boucle quand je prend la route et de mettre le son à fond. Mais je n'en suis même pas gêner, j'aime ses chansons mais je suis sur qu'elle ne vas pas rater l’occasion pour rire ou me charrier. Finalement, je fini par prendre la route. Le trajet ne dure pas longtemps jusqu'au café. Je gare la voiture en double file, lui demandant de m'attendre le temps que j'aille chercher les boissons. Je ne lui pas ce qu'elle veut, je la connais assez pour savoir.

Il ne me faut pas dix minutes pour revenir les mains chargées. « Voilà pour toi. » Je lui tend son gobelet en souriant puis on repars. « Alors Mi Ran, qu'est ce que tu me racontes maintenant ? J'ai entendu dire que tu avais fait une collaboration pour ton nouvel album ? Quel jour il sort précisément ? Tu me le dédicaceras celui là aussi ? Je l'ajouterai à ma collection. » Je suis tellement content de la retrouver que je m'emballe quand je lui parle, mais je pense que depuis le temps qu'on se connaît elle a fini par s'y habituer.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyDim 8 Fév - 17:27

Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] JXaubFN
ahhh.. un bon latte




Le fanmeeting avait vraiment passé vite. Même si celui-ci ne m’étais pas destin, je me suis très bien amuser. J’avais été la dernière à rentré sur scène et je fut la première en a sortir. Je devais laisser un dernier moment au acteur avec leur publique. C’est peu de temps après que Min Jae est venu me rejoindre ne manquant pas de me remercier à nouveau. C’est par la suite que je me suis rendu dans ma loge pour prendre mes choses. Je n’allais tout de même pas sortir sans mon manteau d’hivers. Il fait tellement froid dehors que je ne le ferais jamais. Je laissa le temps à mon ami de dire aurevoir aux autres acteurs. Il avait quand même passer beaucoup de temps avec eux. Je pense que je serais bien aller glissé un mot d’encouragement à la plus jeune actrice, mais au final je ne l’ai pas fait. À la place, j’ai confirmé à ma manager que j’allais rentré avec Min Jae et qu’elle n’avait donc pas besoin de me reconduire à l’agence. Elle est d’ailleur partie peu de temps aprèes

Quand Min Ja est revenu vers moi et m’a proposer si on passait un moment ensemble ou si on faisait simplement le trajet, je lui répondit que dans mon agenda c’était écrit que cette journée lui était réservé. Je pense que je l’ai surpris comme il me demanda si j’avais réellement écrit cela. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire doucement. Et il rajouta que j’avais raison comme on ne sais pas quand on va avoir une autre chance de ce voir. C’est vrai et j’avais tut fait en sorte que cela puisse arrivé.

«Oui c’est vraiment écrit cela et je peux même te le montré si tu veux.»

Je le suive l’extérieur. On est passé dans une porte qui était pas connu du publique et cela nous permis de ne pas être vu. Celui-ci m’ouvra la porte côté passager et je le remercia avant d’entré dans le véhicule congelé. J’avais hâte que celui-ci soit plus chaud pour être plus confortable. L’idée d’aller chercher quelque chose de chaud à boire me plu énormément.

«Oui, c’est une très bonne idée.»

On est donc partie et une de mes musiques commença à jouer. Il écoute vraiment ça dans sa voiture. Je me demande si un jour il ne va plus être capable d’entendre ma voix.

«Tu écoutes mes albums? Tu vas peut-être plus être capable de m’entendre un jour.»

Je ris doucement et je me suis mise à chanter. C’était un peu comme un duo avec moi-même et cette idée me fit sourire un peu plus. À la fin de la première chanson qui jouait, je repris la parole.

«C’étais presque un duo avec moi-même.»

Je ris doucement. Peu de temps après on est arrivé au café. Min Jae stationna la voiture avant de me dire d’attendre et parti sans rien dire de plus. Je savais qu’il n’allait pas se tromper dans ma commande. Je prendre en général tout le temps la même chose. Il arriva peu de temps après. Je pris ma boisson en le remerciant avant de prendre une gorgé.

«Ahh.. Un latte comme je les aime.»

J’étais contente d’avoir mon latte. On repartie et il reprit la parole en me posant plusieurs question ce qui me fit sourire.

«Je fais mon comeback comme tu sembles déjà attendu parler. Oui, il va avoir une collaboration. Je vais avoir un duo avec un des trainees de l’agence. J’ai bien hâte que le publique le découvre. Pour la sortie, il n’a pas encore de date officielle, mais dès que je le sais, je te le dit. Ne t’en fait pas, je vais te le dédicacer comme les autres.»

Il me supportait vraiment dans tout ce que je fais et cela est toujours agréable. J’essayais de le lui rendre du mieux que je le peux.

«Et toi? J’imagine que tu vas continuer à faire la promotion de ton drama. Est-ce que tu as une apparition télévision de prévu?»


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyLun 2 Mar - 22:12


Toi ici ?
Lee Mi Ran & Choi Min Jae

Quel journée ! Mon premier fanmeeting concernant mon nouveau drama et c'est un franc succès. Grâce à l'équipe qui a organisé l’événement, grâce à mes collègues acteurs tous présents et qui ont su mettre l'ambiance, grâce au MC qui a fait du super boulot, grâce au public également, dont la participation et l’enthousiasme ont fait de cette rencontre un jour exceptionnel. Et grâce à Mi Ran dont la venue surprise à été appréciée par tout le monde. C'est sûrement l'une des plus elles surprises qu'on m’aie jamais faite, et j'en suis d’autant plus heureux car elle vient d'une amie proche. J'ai profité à fond de ce moment, mais déjà la fin est arrivée. Dire au revoir aux fans n'est pas chose aisée, mais je m'applique dans ce moment qui leur est important. Enfin, je rejoint la chanteuse déjà partie dans les coulisses.

Je ne met pas longtemps à la repérer, arrivé à sa hauteur, je lui redemande une nouvelle fois si elle est vraiment libre pour le reste de l'après midi. J'ai tellement de mal à croire qu'on puisse passer un peu de temps ensemble que je suis obligé de lui demandé plusieurs fois. Heureusement qu'elle le prend en rigolant et qu'elle me rassure, une fois de plus. «Oui c’est vraiment écrit cela et je peux même te le montré si tu veux.» Je rigole à mon tour avant de hocher la tête. Je suis vraiment curieux de voir ça, mais une fois que l'on sera installé en voiture, loin d'ici. « Je n'en reviens pas que tu ais fais ça. » D'ailleurs, je ne perds pas de temps et déjà, je me dirige vers la sortie discrète. En bon gentleman, je l'invite à entrer en voiture en lui tenant la porte et tandis qu'elle s’installer, je fais vite le tour pour m'engouffrer à mon tour. La première chose que je fais, c'est allumer le chauffage. Le froid traverse les vêtements car l'air chaud n'arrive pas encore. Je lance un regard désolé à la chanteuse, lui demandant par celui ci de prendre son mal en patience. C'est d'ailleurs à cause de ce froid que l'idée d'un bon café chaud me vient à l'esprit. Une fois certain qu'elle partage mon avis, nous finissions enfin par prendre la route en direction du centre ville de la capitale.

«Tu écoutes mes albums? Tu vas peut-être plus être capable de m’entendre un jour.»
Alors que j'étais concentré sur la route en face de moi, je tourne tout de même mon regard vers Mi Ran quelques secondes. «Bien sur que j'écoute tes albums, ils tournent en boucle dans ma voiture. Mais, qu'est ce que tu entends par ta dernière phrase ? » Je ne sais pas où elle veut en venir, si c'est une blague ou si elle dit ça simplement parce qu'elle craint que je finisse par faire une overdose. Chose qui n'arrivera jamais. Mais cette légère inquiète est vite balayée dès lors que sa vraie voix envahit l'habitacle. J'ai deux Queen qui chantent dans ma voiture, le fan en moi plus que comblé. «C’étais presque un duo avec moi-même.»  Je rigole en hochant la tête, c'est exactement ce que j'ai pensé aussi. Pris dans l'ambiance, je me met moi aussi à chanter avec elle. Même si je ne gâche la chanson plus qu'autre chose, j'ai au moins le mérite de connaître les paroles et l'air par cœur.

Le trajet dure encore un peu de temps mais il n'y a pourtant pas une seconde d'ennui, bien au contraire. Arrivé à destination, je me dépêche de récupérer les boissons chaudes au café du coin, avant de revenir dans la voiture. « Je ne me suis pas trompé ? C'est bien, ca veut dire que je commence à bien connaître tes goûts. » Je ris puis après deux gorgées qui ont le don de me réchauffer, je finis par reprendre la route, déposant mon gobelet à moitié plein à l'emplacement prévu. Curieux de ses projets, je questionne alors la chanteuse à coté de moi quand à son futur album notamment. « C'est une collaboration avec un trainee ? Super, j'espère qu'il sera à la hauteur ! » Arrivé à un carrefour, je m'arrête tandis que le feu de signalisation est rouge, ce qui me permet de lacher la route des yeux pour les porter sur la personne à mes cotés. Je l'écoute attentivement, heureux de ce petit moment de tranquillité. « Mais je l'espère bien qu'il sera dédicacé, sinon tu entendras parler de moi un bon moment. » Je rigole puis fait repartir la voiture. « J'espère que tu ne vas pas tarder à le sortir. Celui qui est dans la radio en ce moment est en train de rayer parce que je l'écoute un peu trop. » Je souris, un peu gêné.

Heureusement, elle enchaîne rapidement sur un autre sujet. « C'est exact. Comme il s'agit d'un mini drama, les promotions ne devraient pas durer trop longtemps. Mais j'ai déjà un autre projet en perspective, je t'en dirai plus une fois que j'en serai certain. Pour la télé, non je n'ai pas d'appartition de prévu. Et puis sincèrement, ce n'est pas vraiment ce que je préfère. Je préfère faire des fanmeeting comme aujourd'hui. Je trouve le contact avec les fans plus naturels.  Tu dois savoir ce que c'est car tu en fais toi aussi non ? » Sans but et destination précise, je prend des tas de chemins au hasard, jusqu'à ce que je me rende compte que devant nous se dresse l'immeuble de l'agence. Inconsciemment et par certainement habitude, je nous ai ramener à la StarE. « Nous voilà de retour à la maison.. » Je la regarde en lui offrant un air désolé, je n'avais pas prévu d'arriver si vite et si tôt.

Une fois sur le parking, je finis par couper le moteur. Notre balade en voiture duré quelques temps, et ça nous a permis de passer un petit moment tous les deux, nous permettant de prendre enfin des nouvelles de l'autre. J'avoue que les discussions avec Mi Ran me manquent parfois, alors je suis heureux d'avoir pu l'espace de quelques heures pu prendre le temps de traîner avec elle. Comme tout à l'heure, je sors le premier pour lui tenir la porte. A cause du froid soudain, notre arrivée dans le grand hall de l'agence ce fait en un temps record. La grande horloge indique que la journée s'est déjà bien écoulée et même si j'aimerai qu'elle ne prenne jamais fin, il va bien falloir que je me fasse une raison. Me retournant vers mon amie, je replace rapidement une de ses mèches de cheveux avant de la regarder en souriant. « Mi Ran, la prochaine fois, promet moi qu'on attendra pas six mois avant de se revoir comme ça. J'ai encore pleins de choses à te raconter, mais je garde ça pour la prochaine fois. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] EmptyDim 15 Mar - 3:46

Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] JXaubFN
une bonne journée qui fini bien




Ma journée avait été réserver pour un ami et je l’avais bien écrit dans mon agenda pour que cela soit officiel et que personne ne puisse donc m’enlever cela. J’avais d’ailleurs travailler fort pour cette journée. Quand j’informa Min Jae de cela, cela le surpris et je lui est donc proposé de le lui montré. C’est d’ailleurs ce que je fis en sortant mon agenda en l’ouvrant à la bonne page et montra.

«Tu dois?»

Je souris. Je l’avais vraiment surpris sur ce point. On s’était dirigé vers la sortie. Il faisait froid à l’extérieur et je me suis donc vite dirigé vers la voiture de mon ami qui m’ouvrit d’ailleurs la porte comme un vrai gentlemen. Je le remercia bien sûr en rentrant dans la voiture. Le banc était tout simplement froid. Il faut dire qu’à cause de ma tenue, j’avais spécialement fois au jambe. J’aurais peut-être du mettre des collant, même si cela aurait un peu ruiner mon look, mais c’était trop tard pour en avoir maintenant. Je dois dire quand dans le moment, la proposition d’un café avait été bien apprécier. On s’est donc rendu dans un endroit pour en avoir un en premier. En chemin, il ouvrit la radio et c’est une de mes chansons qui résonna dans la voiture. Il m’informa que mes albums tournent en boucle dans sa voiture avant de demander ce que je voulais dire avec ma dernière phrase.

«On sait jamais, tu fera peut-être une overdose de ma chanson.»

Je dit cela avec le sourire avant de me mettre à chanter également. On aurait dit un duo avec moi-même et mon ami semblait partagé mon avis. Il se mis d’ailleurs à chanter. Il n’est pas le meilleur des chanteurs, mais cela n’avait pas d’importance dans le moment. Une fois arrivé, Min Jae sorti sans me demandé ce que je voulais en me disant d’attendre. Je dois dire que j’avais cru qu’il allait simplement m’apporté un simple café, mais quand il revenu et que je pris une gorgé, je fut agréablement surprise. Il m’avait apporté un latte comme je les aime. Il connaissait vraiment mes goûts.

«Non, tu ne t’ai pas tromper et on dirais in que c’est le cas.»

Il avait surement aussi une bonne mémoire pour ce genre de chose. Il prit quelque gorgé avant de redémarrer la voiture et de me poser des questions sur mes projets. Je lui répondit a propos de mon comeback en lui informant sur le duo que j’ai avec un trainee.

«Il est à la hauteur, tu vas le voir. Il est remplie de talent et il manque juste à ce que le monde le découvre.»

J’étais sûr que Shin Il allait faire un malheur et qu’il avait une belle carrière devant lui. je ris doucement quand min je me dit que j’allais entendre parler de lui un moment si je ne lui autographie pas mon nouvel album. Il dit par la suite qu’il espérait que cela ne soit dans pas trop longtemps comme le cd qui a dans son album commence a être rayé.

«Je crois que je peux essayer de faire quelque chose pour toi dans ce cas là. Mais je ne pensais pas qu’on pouvait écouté un cd au point de le rayer.»

Je n’insistait pas plus là dessus comme je changea de sujet pour parler de ses projets à lui. Il n’allais donc pas avoir d’apparition télévision comme c’était un petit drama. Je dois dire que quand il parla d’un projet, cela attira ma curiosité.

«Ouais, tu me parleras de cela quand tu en sauras plus. Et c’est vrai que les fanmeeting comme tu as eu aujourd’hui sont plus conviviale.»

On se promenait un peu et durant le trajet on parla un peu de tout pour prendre des nouvelles de l’autre. J’avais manqué vraiment plusieurs chose depuis la dernière fois que je l’avais vu. Je fut déçu en voyant le bâtiment de la Star, mais la journée devait bientôt finir, elle ne pouvait pas duré éternellement. Une fois stationner, Min Jae est venu m’ouvrir la porte et on s’est vite dirigé vers le hall d’entrée. Je le regarda et il replaça une de mes mèches de cheveux avant de prendre la parole. C’est vrai qu’il ne faudrait pas attendre six mois avant de se revoir, ce serait triste si cela serait encore le cas. J’acquiesça.

«Promis, je vais tout faire pour qu’on puisse se parler plus vite à nouveau. Je suis impatiente de savoir ce que tu ne m’as pas encore dit.»

Je le serra dans mes bras. C’était quelque chose de naturelle avec lui. Je fini par m’éloigné en lui souriant.

«Passe une bonne fin de soirée.»

Je m’éloigna de lui pour aller chercher quelque chose comme j’allais profité du fait d’être ici pour faire cela. Vraiment, j’avais passé une bonne journée.


code par liden





hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]   Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ici ?! [ Lee Mi Ran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-