AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's too hot to wear clothes! Oh I'm not drunk! I swear! || ft. Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: It's too hot to wear clothes! Oh I'm not drunk! I swear! || ft. Mee Na   Dim 9 Nov - 13:55


It’s too hot to wear clothes!

Kwang Hee & Mee Na



Le pied sur la pédale d’accélérateur en plein centre ville, Kwang Hee devait bien avoir dépassé du double la vitesse limite. Il ne s’en rendait pas vraiment compte, il faisait nuit et rentrait de soirée. Forcément, un Kwang Hee en soirée, ça ressort pas tout à fait clean. Au bout d’un petit moment où il était totalement exposé à un accident, il arriva à la StarE. Il laissa sa voiture à moitié sur le trottoir et tituba vers le hall. Il devait bien être 5h du matin à son arrivé. Il y avait déjà quelques personnes qui se préparait à leur journée. Ces dernières saluaient le rappeur lorsqu’il passait, il faisait d’ailleurs de son mieux pour marcher droit. Il entra dans l’ascenseur et appuya sur un bouton au hasard, le 6ème étage cette fois ci. Il s’engouffra en titubant dans l’une des salles où était stocké les tenues de scène. Il n’y avait personne à l'intérieur alors il en profita pour fouiller un peu partout. Rigolant bêtement lorsqu’il tombait sur un vêtement de femme, une idée saugrenu traversa son cerveau retourné par l’alcool et la nuit blanche qu’il venait de passer. Une petite demie heure plus tard, il sortit de la pièce, presque mort de rire, habillé d’une robe bien trop courte, maquillé comme une vrai diva et avec un petit noeud violet qui tenait en équilibre sur l’une de ses courtes mèches de cheveux. Il était peut-être bourré mais pas fou, il avait pris soin de porter une robe ratée qui ne servirait jamais sur scène. Pourtant, cette robe n’avait, à première vue, pas vraiment de défaut, elle n’était juste pas assez bien donc elle avait été mise de côté. Heureusement, il n’y avait pas un chat dans les couloirs parce que ça, ça allait mettre une énorme tâche noir sur sa réputation.

Kwang Hee pris son portable et activa la playlist avec les chansons des Ivory. La chanson qu’il venait de mettre, il la connaissait par coeur, les paroles comme la choré alors il se mit à danser et chanter. Il se tortillait dans tout les sens dans le couloir, à ce moment là, il aurait mieux fallu que personne ne le voit. Oh personne ne l’a vu, pas encore du moins. A la fin de la chanson, il s’arrêta, redescendant sa robe qui était un peu remonté. La chanson suivante démarra mais Kwang Hee s’était figé, trop occuper à écrire un message à sa soeur. Elle devait sûrement dormir mais il avait envie de la voir. “Mee Naaa~~! Qu’est ce que tu fais~? J’ai envie de te voir~ Ils sont méchants ils m’ont pas laissé te voir~ Je vais pleurer, je suis triste~! Viens me voir ><”

Le rappeur resta un moment sans rien faire avant d’âtre à nouveau entraîne par la musique. Il se remis donc à danser et à chanter tout en faisant des aller-retours dans le couloir, se dandinant comme un dindon qui essayerait d’être sexy. Tout les cinq minutes, il réajustait son petit noeud qui n’arrêtait pas de tomber. En même temps, avec ses tout petits cheveux, le noeud ne tenait pas grand chose. Agacé, il péta un câble tout seul en gueulant et tapant du pied puis retourna dans la salle des tenues pour changer d'accessoire. Il opta cette fois ci pour un serre tête orné de deux oreilles de chat roses bonbon et toute poilues. Il était aussi euphorique qu’un gamin aillant trouvé une sucette quand il mit la main dessus. Il le mit sur sa tête et se mit à danser comme un idiot, sortant de nouveau dans le couloir. C’était un spectacle bien ridicule qu’il nous offrait là et ça n’avait pas l’air de le gêner. En même temps, qu’est ce qui peut gêner Choi Kwang Hee?

Revenir en haut Aller en bas
 

It's too hot to wear clothes! Oh I'm not drunk! I swear! || ft. Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”
» Maybe I wear too much pink...
» [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana
» i wear this crown of thorns upon my liar's chair + godric
» Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-