AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lim Eun Mi - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 15:03


Lim Eun Mi
"Crois en tes rêves et fais tout pour y arriver"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Lim Eun Mi ! Je suis né(e) le 19 juin 1994 à Jinju en Corée. Je suis une jeune femme de 20 ans et je suis une Trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis Hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Song Ji Eun, en plus sexy.


Anecdotes

• Je fais du nail art à mes heures perdues.

• J'aime m'installer dans un coin et jouer de la guitare.

• Je suis hypermétrope, donc, je dois porter des lunettes quand je me concentre ou alors, quand je sens mes yeux fatigués.

• On me retrouve souvent avec des écouteurs dans les oreilles ou en train de fredonner une musique.

• J'adore lire les Shojo.

• Je suis une vraie fan de fraise, j'adore ce fruit et je bois souvent du sirop à la fraise.

• J'aime particulièrement la couleur blanche, car elle signifie la pureté.

• J'ai beaucoup de mal à me réveiller le matin, ont ma d'ailleurs souvent dit que je ressemble à un chat quand je ne suis pas bien réveillé.

• Il m'arrive parfois de continuer à m’entraîner même quand la journée est finie et je termine tard du coup, mais c'est ce qu'il faut si je veux apprendre et m'améliorer.

• Après la mort de ma mère, je faisais beaucoup d'insomnies du coup, mon père me donnait du chocolat chaud pour m'aider à dormir, depuis j'ai gardé cette habitude.

• Quand je suis malade, j'ai tendance à redevenir une enfant, à l'extérieur je ne vais pas vraiment montrer se coter là, mais quand je me retrouve chez moi ou au dortoir maintenant, j'agis un peu comme une enfant.

• J'ai un bracelet très important pour moi, c'est une petite chaînette ou une étoile pend. Mon père me la offert le jour où j'ai réussi mon audition, j'y tiens énormément.
Caractère
Vous voulez tous savoir hein ? Très bien, très bien, je vais vous décrire mon caractère du mieux que je peux.

Je suis quelqu'un de gentil et de plutôt douce, dans les pires moments comme dans les bons, on peut compter sur moi. Je suis une amie qui est très à l'écoute et qui essaiera de donner des conseils qui me semblent juste suivant les situations.

Si une personne ne va pas bien, j'essaierai également de lui remonter le moral comme je peux. Je suis quelqu'un qui est plutôt câline avec les personnes qui me sont proches.

Je suis aussi un peu taquine j'aime bien par exemple tirer sur les joues de mes amies pour les embêter.

J'aime m'amuser et je suis aussi plutôt sociable, c'est vrai je peux facilement parler aux personnes.

Je suis aussi plutôt franche et je n'aime pas mentir, je le ferais vraiment si je n'ai pas le choix. Je suis également sérieuse et travailleuse quand il s'agit de mon rêve, je bosse dur pour arriver à l'atteindre.

Je suis plutôt bordélique, le bazar a plutôt tendance à s'accumuler avec moi surtout dans ma chambre, ce n'est pas énorme non plus, seulement quelques habits qui traînent, mais bon.

Par contre, quand quelque chose me tracasse, c'est l'inverse j'ai tendance à tout ranger, tout nettoyer, je ne tiens tout simplement pas en place.

Je suis un peu gourmande aussi, je fais attention, mais il m'arrive de temps en temps de manger des sucreries, des gâteaux etc...

Dans l'ensemble j'ai un caractère plutôt facile, par contre il ne faut pas venir trop me chercher pour m'énerver, car je peux répliquer et être plus méchante.

Mais je vous rassure, il en faut beaucoup pour m'énerver, je garde plutôt bien mon sang-froid en général et essaye de discuter avant tout.

En Amour : Vous savez, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, mais j'ai déjà été amoureuse par le passé.

À une époque j'aimais un Oppa qui était en cours avec moi, je l'ai aimée pendant deux ans exactement. Puis finalement je suis parti de ma ville natale et je ne l'ai plus revu depuis.

Histoire
Vous voulez savoir mon histoire ? Très bien, mais pour cela je dois remonter à bien avant ma naissance. Sa tombe bien, je me souviens parfaitement de ce que mes parents mon dit sur leur rencontre.

Mes parents se sont rencontrés lors d'une après-midi ensoleillé dans la petite ville de Jinju. Ma mère était serveuse et mon père un pêcheur qui passait par là, le coup de foudre à été immédiat.
Ils ont passé tant d'épreuves pour pouvoir être ensemble, parce que mes grands-parents ne voulaient pas que mon père épouse ma mère. Il était pêcheur et eux voulaient quelqu'un de riche pour elle, enfin revenons à nos moutons.
Ils ont au final quand même pu se marier et de leur amour je suis née, puis quelques années plus tard mon petit frère Bae.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé la musique, les instruments, puis le chant, plus qu'une passion c'était une partie de moi.
Alors, imaginez à quel point j'étais heureuse et trop contente quand mes parents mon offert une superbe guitare pour mes 10 ans. J'ai pu apprendre à en jouer, puis à écrire mes propres paroles, bien sûr c'était des paroles d'enfants à ce moment-là et je ne connaissais pas encore les bases en écriture.
J'écrivais seulement les idées qui me venaient et je chantais tout simplement en jouant, car c'était ce que j'aimais faire.

Deux ans plus tard, quelque chose d'assez tragique est arrivé, quelque chose qui nous a vraiment retourné. Ma mère à attraper une leucémie est en est malheureusement morte.
Cela a été vraiment un choque, je me souviens qu'à cette époque, je me suis plutôt renfermé dans ma musique, mes paroles étaient donc un peu plus tristes.

Le pire était je crois que je retenais toutes mes larmes et  une fois que j'étais seule tout sortais.
Je ne pouvais pas me permettre de tout sortir devant mon petit frère, je devais me montrer forte, c'est ce que ma mère aurait voulu aussi. Même si pour nous, le temps s'était arrêté, en réalité lui il avançait, c'était un dur moment à passer.
Maintenant encore parfois, j'y repense et cela me rend triste et nostalgique, mais ma mère n'aurait pas voulu me voir comme ça donc j'essaye d'avancer.

Après sa mort c'était un peu plus dur, car elle n'était plus là pour aider mon père à son boulot alors, c'est moi qui ai pris la relève. J'ai essayé de l'aider au boulot quand je pouvais après l'école, ou en allant chercher mon petit frère à l'école ou autres sorties.

Un jour tandis qu'on avait la télé allumée, une émission est passé, dedans le présentateur parlait de groupes d'idoles et en interviewait certains. Ce jour-là j'étais vraiment concentré et intéressé, en les voyant danser, chanter et quand ils parlaient de tout cela; il le vivaient, ils vivaient leur passion et des personnes les écoutaient, les fans.

C'est vraiment là où j'ai compris que je voulais faire ça, que c'était mon rêve, que je voulais monter sur scène chanter, danser pouvoir vivre ma passion au grand jour.
Du coup j'ai commencé à prendre des cours dans ma petite ville, à coter de ça j'aidais toujours mon père.

Quelques années plus tard, un de mes professeurs m'avait convoqué en entretien et m'avait parler longuement.
Plus je parlais avec elle, plus je compris que si je voulais que mon rêve se réalise il fallait que je quitte Jinju pour une plus grande ville, pour la ville où toutes les agences de musique sont. Ma professeur m'avait justement fait passer plusieurs papiers avec différentes agences en me disant " tu es prête pour passer les auditions"
Du coup j'ai dû négocier avec mon père, à force d'insister et voyant que je ne regretterai pas mon choix, mon père accepta.

Et voilà comment j'avais embarqué mon père et mon frère avec moi, direction Séoul pour passer les auditions des différentes agences.
J'en ai passé plusieurs, j'ai eu des refus, mais je ne me laissais pas décourager, puis finalement je finis par arriver à cette agence, la Star Entertainment.

Une fois de plus je passais mon audition chantant et dansant pour eux, puis ce moment est arrivé,  je devais attendre qu'ils se décident.
Est-ce que j'allais être prise ou est-ce que je devais partir et tenter ma chance ailleurs ?

J'attendais avec mon père et mon frère, je voyais toutes les personnes autour de moi stresser, ce qui avait tendance à me faire stresser aussi du coup, je tournais en rond.
Puis une femme arriva enfin et j'entendis mon numéro sortir de sa bouche, j'étais tellement heureuse que je pris mon père et mon frère dans mes bras. À ce moment-là je me suis dit " ça y est mon rêve, je m'en rapproche, je suis une Trainee"

Mon père et mon frère sont ensuite rentrés à Jinju, les au revoirs étaient assez difficiles. Mais comme je leur dis souvent pour rire ", c'était pour une bonne cause " J'essaye de garder un contact régulier avec eux.
D’ailleurs j'ai récemment eu des nouvelles et mon frère m'a remplacé, il aide mon père avec certains de ses amis.

Depuis mon audition, je travaille dur pour atteindre mon rêve, même si je suis déjà très contente d'être là où j'en suis aujourd'hui, je bosse de plus en plus dur et je vis ma passion à fond.

Je me dis aussi que si un jour j'arrive à le réaliser et à devenir une grande star, d'en haut, ma mère sera sûrement fière de moi, tout comme mon frère et mon père le sont déjà.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Yumi, j'ai 20 ans, je fais du rpg depuisun peu moins d'un ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé par Un top site, je cherchais un forum rpg pour pouvoir me détendre un peu en jouant donc me voilà. Je pense que le forum est cool, j'adore, puis il y à l'air d'avoir une bonne ambiance ici.Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par le Cerbère en mode gangsta


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Lim Eun Mi le Jeu 13 Nov - 11:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 15:06

Welcome sur StarE petite trainee Excité

Je te remercie pour ces gentils compliments, on fait tout ce qu'on peut pour avoir une ambiance bonne enfant alors je suis touchée de lire ça *-* ♥️

J'espère que tu te plairas sur StarE et te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche Wink

Si besoin est, n'hésite pas à me mp ♥️

PS: il te manque le dernier mot du code ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 15:21

Merci beaucoup
De rien je le pense  Smile  ça se vois que vous bossez dur, votre forum est vraiment bien fait et clair.

merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour l'avancer rapidement pour pouvoir commencer à jouer Very Happy

Ah okey, merci de me le dire, je vais aller tout relire une nouvelle fois pour trouvé le dernier mot  

pour éviter le double poste je re écrit en plus ici : j'ai modifier le code, j'ai trouver le mot en cherchant bien :-)



Dernière édition par Lim Eun Mi le Mer 12 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 15:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥♥

J'approuve ton choix de vava **

En tout cas fighting pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous jolie petite trainee ** ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 16:37

merciiiiiii beaucoup Very Happy

oh tu aime bien song ji eun aussi Smile elle est trop belle et comme j'ai vu que personne l'avais prise j'en ai profité.

Merci beaucoup, j'ai mis les grandes lignes, il me reste plus cas tout écrire correctement donc je l'ai bientôt fini d'ici demain je penses, si ce n'est pas avant Very Happy avec des personnes aussi gentils que vous je ne peux que m'amusez
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 16:55

Bienvenue ici J'approuve également ton chois d'avatar

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 17:55

merciii beaucouppp merci à tous pour cet accueil:23: c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 18:05

Coucou jeune trainee! Bienvenue parmis nous
Au risque de faire répétition, j'approuve ton choix de vava totalement !
Hate de lire ta petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 18:37

WELCOOOOOOOOOME
Oh je connaissais pas ton avatar mais elle est super mignonne
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 19:26

Bienvenue sur le forum

Ça commençait à manquer les trainees filles ! Fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 20:59

Bienvenue ! =D
Et comme beaucoup, je valide à fond l'avatar *o* Ji Eun est juste à tomber ! Bon courage pour ta fiche, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Mer 12 Nov - 21:45

Ouah il y a eu beaucoup de messages depuis mon dernier passage, merci à tous, je vais vous répondre un par un.

Min Jae : Merci beaucoup c'est gentil Mon histoire arrive très prochainement, elle est écrite sur brouillon, j'ai plus cas la corriger et la postée Very Happy

Tae Hyun : Merci beaucoup c'est gentil oui je trouve aussi elle est trop mignonne, elle va trop bien allez avec mon perso Eh bien bientôt tu pourras, c'est tout écrit sur brouillon comme je disais, je dois juste tout corriger et j'aurais plus cas postée

Shin-Il : Merci beaucoup c'est gentil  oh vraiment ? je viens augmenter le nombre alors, trainee girl yeahh Wink mercii Very Happy

Jae Duk : Merci beaucoup mais trop je l'adore cette fille Razz  mercii Smile

Merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment agréable vous êtes tous super gentils. Je suis contente mon avatar est approuver par tout le monde en plus, je vais vraiment bien m'amuser parmi vous je sens Excité

à 23 h 08 : Voilà j'ai finis ma présentation, j'espère que sa ira. Si quelque chose ne va pas faites le moi savoir Smile Désoler j'ai fait un gros pâté pour l'histoire, quand j'ai corriger je me suis dit que sa allais baisser, mais enfaîte pire sa avait augmenter Du coup j'ai essayer d'espacer un peu tout sans que ce le soit trop, enfin bref voilàà j'ai finiss
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Jeu 13 Nov - 3:23

Coucou ♥ avant de te valider je t'invite à une relecture attentive de ta fiche où il y a un petit nombre de fautes d'inattention :p
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Jeu 13 Nov - 11:30

Coucou, j'avais repasser ma fiche sur un correcteur parce que je suis assez nul en orthographe, mais il m'y avait mal corriger apparemment.  Du coup, je viens de la relire et repasser sur deux autres correcteurs qui ont l'air mieux, j'espère que sa ira ce coup-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Jeu 13 Nov - 13:35

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Bon il reste des fautes, mais je vais fermer les yeux :p . Contente de voir une nouvelle Trainee parmi nous eh eh Smile Ah today j'ai pas grand chose à dire, mon rush rp m'a à moitié tuée ah ah! Bon courage pour ta fiche de liens & cie ♥️
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   Jeu 13 Nov - 14:47

Merci beaucoup, vraiment désolé je suis assez nul comme je te disais, j'essaye de faire attention et tout, mais je les vois pas toutes même si je me relis. Du coup je passe au correcteurs, mais je sais qu'ils sont pas infaillible, merci encore pour la validation Smile
un rush rp ? tu en as beaucoup ?
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi - présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Eun Mi - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-