AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Mer 19 Nov - 23:56


Choi Sung Yeol
"It's hard to answer the question "what's wrong" when nothings right"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Choi Sung Yeol ! Je suis né(e) le 14 avril 1994 à Séoul en Corée du Sud. Je suis un jeune homme de 20 ans et je suis un trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétérosexuel et actuellement en couple avec mon poisson rouge. On me dit souvent que je ressemble à Jung TaekWon, en plus sexy.


Anecdotes
• Il est atteint de pyrophobie, la moindre flamme, aussi petit soit-elle peut lui faire perdre ses moyens et lui causer des crises de paniques. Pour cause, il déteste le jour de son anniversaire.
• C'est un musicien à ses heures perdues , il sait jouer de la guitare du piano et de l'harmonica.
• Il a une cicatrice sur son bras droit ainsi qu'une dans son dos.
• Il est sourd d'une oreille ; il veille bien à ce que personne ne le découvre
• Il a un poisson rouge prénommé "Heol", il lui a trouvé son prénom lorsqu’il était saoul. Il est extrêmement attaché à celui-ci.
• Il ne tient pas l'alcool et lorsqu'il en est sous la prise, il devient bruyant et déverse des phrases indéchiffrables.
• En dépit de son comportement distant, c'est quelqu'un qui s'avère affectueux.
• Du fait de son comportement un peu froid à l'égard de la gente féminine, elles croient qu'il est gay. Cependant du fait de ce même comportement, eux pensent qu'il est hétéro.
• Si il devait se marier maintenant, il épouserai Heol. Même si c'est un mâle.
Caractère
Sung Yeol est le genre de personne à aimer de faire oublier, non pas parce-qu'il est timide, il est juste froid. Il n'aime pas vraiment attirer l'attention sur lui, d'ailleurs beaucoup s'amènent à se demander pourquoi il est devenu Trainee. Il ne l'est devenu qu'uniquement dans le but de tenir une promesse faite à sa petite sœur. Oui rien que ça, une simple promesse. C'est une personne très droite et sincère ; c'est bien un des points sur lequel vous pouvez lui faire confiance.  Il ne vous mentira jamais, et tient parole. C'est le confident parfait...C'est aussi quelqu'un de dévoué et de fidèle ; il est très attaché à ses proches bien qu'il ne le montre pas directement. C'est un ami d'exception je vous l'assure. Cependant il s'avère qu'il en a très peu en dehors du cercle familial. En réalité pendant sa jeunesse il fut exclu des autres enfants par sa mère qui voulait le « préserver » des mauvaises influences. Depuis, il n'a jamais su comment « sociabiliser » avec autrui du fait qu'il a manqué de contact humain. De ce fait, il a vraiment du mal avec des relations humaines, mais vraiment. Il aimerai faire un effort mais il n'a jamais su comment s'y prendre. C'est presque un robot, mais seulement d'apparence. Il ne montre que très peu d'émotion, mais en réalité il est extrêmement sensible ; il ne sait juste pas comment exprimer son « sur-plus » d'émotions.
Du fait de sa personnalité ambiguë, il est souvent mal compris par les autres. Il est donc devenu solitaire au fil du temps en ne conservant que le peu de contact humain qu'il possédait. Cependant il n'en a jamais ressenti le manque, en effet, comment manquer de quelque chose qu'on a jamais reçu ? Sung Yeol n'a jamais ressenti de chaleur humaine, même de sa propre famille.

Histoire
Choi Sung Yeol a eu l'enfance la plus banale pourrait-on dire.... enfin à quelques détails près.

Ses parents, étaient chacun issus d'un ou plusieurs divorces ; le père était un riche homme d'affaire ne pensant qu'à fortune et notoriété. Sa mère elle, issu d'un milieu relativement aisé, bien plus jeune que son mari était une femme ayant peu d'expérience que ce soit maternel ou professionnel. Ce mariage était en fait un « échange de bon procédés ». L'un y gagna la luxure, tandis que l'autre reçu richesse et fortune. Évidemment, ce magnifique union forma une famille. Composée d'une mère et d'un père évidemment ,mais aussi d'un garçon et deux jeunes filles. Ses sœurs avaient de grandes ambitions dès leur plus jeune âge ; l'une voulait devenir idole et, l'autre désirait être compositrice. Toutes les deux avaient des projets peu appréciés par son père. En effet, ce n'est pas avec de telles ambitions que le père allait trouver satisfaction. Alors, il reposa ses espoirs sur l'aîné. Le plus obéissant parmi sa chère progéniture. Il était droit et très obéissant, alors qu'en réalité il ne savait juste pas comment s'imposer face à l'autorité paternelle. Il lui ordonna de devenir médecin, il devait le devenir. Rien de plus compliqué. Ce que disait son père, il devait toujours l'exécuter au détriment de ses propres sentiments. Ses sœurs essayaient souvent de le convaincre de plus s'imposer, de ne pas se laisser faire. Mais elles aboutissaient toujours à l'échec.

C'est alors que par le plus grand des hasards, lorsque la cadette échoua à son audition, Sung Yeol alla la consoler. Il lui chanta alors une douce lullaby afin de lui remonter le moral. Ce fut efficace, mais les choses ne tourna pas de la façon dont il avait prévu. Son moral fut remonté car, contrairement à elle, lui, avait probablement les moyens de devenir un chanteur. Elle fut totalement charmée par sa voix. Sung Yeol pris au dépourvu lui expliqua qu'il n'y trouvait aucun intérêt à le devenir, cependant sa sœur le supplia. Elle désirait que son rêve puisse être réalisé à travers son frère, cependant il resta inflexible.

La veille de ses 17 ans, il emmena sa sœur pour passer une audition, ils furent conduit par sa mère, secrètement sans que son père ne soit au courant. Cependant, ils n'arrivèrent jamais à destination. Lors du trajet, sa mère, répondant à un appel de son mari détourna les yeux de la route au milieu d'une intersection avant d'entrer en collision avec d'autres véhicules. Sonné par le choc, il se retrouva au milieu du véhicule incendié. Il n'arrivait pas à réfléchir, lors de l'impact, son bras percuta les éclats de verres du pare-brise tandis que sa tête se heurta à une paroi. Dans un tel état, il n'avait aucun contrôle de la situation, il était juste spectateur de l'horreur. Il vit sa sœur, à l'arrière de la voiture, tentant désespérément de s'échapper du véhicule alors que celui-ci s'enflammait. « Sauve-moi Oppa ! » furent probablement les derniers mots qu'il avait entendu avant de perdre conscience.

Il se réveilla à l'hôpital, il tenta de rationaliser son esprit « oui cela devait être un mauvais rêve » se disait-il. Encore dans un état semi-comateux, il vit sa sœur aînée à son chevet. Ignorant, il demanda à celle-ci « L'audition s'est bien passé pour elle ? ». Le pauvre, ne savait rien pour l'instant. Sa mère et sa sœur décédèrent dans cet accident ; c'était le seul survivant.

Le pauvre n'arrivait pas à y croire, pour lui, ces dures paroles n'étaient qu'une vilaine blague. Cependant, le médecin le ramena rapidement à la réalité ; son diagnostic fut bref ; surdité unilatérale ainsi qu'une vilaine brûlure dans son dos. Ce mot, « brûlure » lui restitua la mémoire. Tentant en vain de fuir la vérité, il appela l'agence pour demander si sa sœur était passée, la réponse fut évidemment négative. Une fois la prise de conscience réalisée, Sung Yeol culpabilisa longtemps sur la mort de sa sœur. Cependant, ce n'est pas sa famille qui allait lui remonter le moral. Son père aussi froid qu'il pouvait être, ne pleura que la mort de sa mère et, sa sœur l'encouragea à encore plus culpabiliser. De rancœur à lui-même et, n'osant plus affronter le regard des autres, il coupa les faibles liens qu'il avait entretenus avec sa famille et qui le retenaient ici.

Quelques mois après, alors qu'il venait tout juste de se remettre de ses blessures, Sung Yeol passa, déterminé, plusieurs auditions. Bien qu'il soit ferme et peu chaleureux, sa voix ainsi que son apparence l'aidèrent grandement. Il avait désormais trouvé un but dans sa vie ; celui de repentir en exauçant le souhait de sa sœur.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Kylas, j'ai 17ans, je fais du rpg depuis moins de 1ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un top site. Je pense que le forum est cool et bien organisé ~ Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par la furette de Shin, attention elle adooooore les sushis/pan/


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Choi Sung Yeol le Jeu 1 Jan - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Jeu 20 Nov - 0:00

leoleoleoleoleoleo, épouse-moi, omg /out j'aime leo, très bon choix d'avatar *o* pour la peine, je viendrai demander un lien (a)
sinon bienvenue (mon premier bienvenu, la classe que t'as /out), et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Jeu 20 Nov - 0:09

Bienvenu ici homme à poisson rouge! Pompomgirl

Bon courage pour le reste de ta fiche, et très très bon choix de vava hehey
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Jeu 20 Nov - 0:10

Un VIXX admire2 bled1 admire loove

Bon maintenant je redeviens une admin sérieuse x)

Bienvenue sur StarE j'espère que tu te plairas ici eh eh

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à me mp si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Jeu 20 Nov - 1:08

Bienvenue sur StarE !
Omg, Leo *o* Bon c'est genre le seul VIXX que j'arrive à peu près à reconnaître, mais *PAN* Excellent choix en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Jeu 20 Nov - 2:01

Bienvenue sur le forum

Ca fait super plaisir de voir enfin un VIXX arriver, un trainee et un chanteur (c'est super rare comme spé xD).

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Jeu 20 Nov - 3:52

Leo ** c'est bien de voir des beau gosse debarquer ** il nous faudra un lien de la mort qui tue.

Sinon bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Jeu 20 Nov - 13:38

WELCOOOOOOOOOOOOOME

Wouaaaah Leooo Pompomgirl

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Jeu 20 Nov - 14:23

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Jeu 20 Nov - 20:24

Merci à vous tous ^^

Noh Jin Hyun > J'accepte un lien avec plaisir o/
Yoon Dong Soo > L'homme à poisson rouge te remercie
Kang Shin-il > Merci, si jamais j'ai une question je m'adresserai a toi ~
Kwang Jae Duk, Kwang Sang-Min, Lee Mi Ran, Kang Tae Hyun, Lim Eun Mi > merci à vous ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Jeu 20 Nov - 20:31

Bienvenue !
Amuses-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   Jeu 20 Nov - 21:58

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/Un nouveau petit Trainee ça va faire plaisir à Hyo Jin d'avoir un nouveau poulain, et un chanteur, que de fraîcheur avec la ribambelle de rappeurs qui sévissent sur StarE. Il est drôle sans le vouloir ce petit, mais que c'est triste cette histoire >>. Néanmoins tout cela est bien écrit et les étourderies sont rares ce qui est fort appréciable *-*. J'espère que tu sauras faire évoluer ton petit et lui faire tenir sa promesse Wink Sur ce, je te laisse au tintouin rpique ♥️
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫
» [pv Sung Yeol ] Dans ma bulle
» LEE SUNG YEOL (INFINITE) ▬ Lee Jae Sang
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-