AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'as-tu donc mis dans ce repas ? feat Hwang Jae Duk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Qu'as-tu donc mis dans ce repas ? feat Hwang Jae Duk    Jeu 20 Nov - 17:46


Qu'as-tu donc mis dans ce repas ?
Hwang Jae Duk

J'enclenche  la musique et attend que ça parte.
Je bouge en rythme, j'ai le souffle rapide, mais je continue. Et une pirouette par-ci, un saut par là, mon corps bouge sur le son de cette musique vraiment entraînante. Je révise les pas que le professeur nous a montrés plus tôt dans la journée, je continue de m'entraîner ainsi pendant au moins une bonne heure. Puis, je coupe la musique et je m'allonge au milieu de cette grande salle.

Je regarde le plafond et respire doucement pour essayer de reprendre une respiration normale après tant d'efforts. J'ai encore fait la même erreur que tout à l'heure, il va vraiment falloir que je re travail ce mouvement à fond si je veux pouvoir m'améliorer. Je me lève et me dirige vers mon sac, je prends ma petite bouteille d'eau, l'ouvre, puis bois une gorgée, je m'essuie le visage avec la paume de ma main.

Ahh, ça fait du bien.

Je ferme ma bouteille et me relève, là je m'étire un peu pour détendre mes muscles. Soudain mon ventre se met à gargouiller, je pose ma main sur celui-ci.

J'ai faim

Je regarde l'horloge, il est 19 heures .

Oh, je comprends mieux pourquoi.

Je prends mon pull et l'enfile, puis je prends mon blouson et je le mets, le temps s'est rafraîchi ces temps-ci et vu que je viens de faire du sport, il vaut mieux que je me couvre.
Je prends mon sac et mets un de mes bras dans une bretelle là, j'ouvre une petite poche de mon sac et range ma bouteille, puis le referme. Je relève la tête et regarde le poste, je viens de remarquer que j'ai oublié le cd.

Oups

Je me dirige vite vers le poste et enlève le cd, je range tout, puis je sors de la salle.
Je vais aller manger un petit truc, puis après, je reviendrais peut-être.
Je marche dans les couloirs de l'agence, certains Trainees sont encore là où encore les stars de l'agence, je continue de marcher en rêvassant. Je descends l'escalier, puis j'arrive enfin au rez-de-chaussée, je dis au revoir à certains employés, puis je sors enfin du bâtiment.

Là, je me dirige vers un petit banc et je m'assois dessus après avoir mis mon sac sur mes jambes. J'ouvre la grande poche et cherche dedans, normalement, j'ai pris des sandwichs au cas où je restais, je fouille, mais rien, poche avant rien, poche sur les côtés non plus. Je regarde le ciel et mon ventre gargouille toujours autant.

Pourquoi tu me fais ça ?

Je baisse la tête en me tenant le ventre.

Mince, j'ai oublié mes sandwichs et j'ai super faim en plus, j'en suis sûr, ils doivent être sur ma table de chevet.

Je soupire

Il faut que je retourne aux dortoirs, mais j'ai la flemme d'y aller pour au final surement revenir.

Je regarde le ciel

Dieu si tu existes envoie-moi un sauveur s'il te plaît.

Je fais comme-ci,j'étais en train de prier avec mes mains, puis mon ventre re gargouille alors, je me tiens de nouveau le ventre.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Qu'as-tu donc mis dans ce repas ? feat Hwang Jae Duk    Lun 24 Nov - 1:13


La journée était quasiment terminée pour Jae Duk. Quasiment, oui. D'ordinaire, il quittait son travail entre dix-huit heures et dix-neuf heures, menant rondement ses journées. Son planning était toujours soigneusement élaboré, pas une seule minute n'était laissée au hasard. Mais cette fois-ci, il devait le reconnaître : il avait eut les yeux plus gros que le « ventre », à vouloir caser trop d'occupations en une seule journée. Et n'étant pas du genre à reporter au lendemain – son planning de la journée serait influencé, et ainsi de suite, il avait décidé de prolonger sa journée pour expédier tout ce qu'il avait à faire.

Mais il était temps de faire une pause. Raccrochant finalement son téléphone après avoir passé une bonne demie-heure à causer business avec un journaliste pour organiser la prochaine campagne de communication des Moonlight, Jae Duk lâche un long soupir. Il avait encore deux-trois choses à voir avant de pouvoir rentrer chez lui l'esprit serein. Mais pour l'heure, il allait s'accorder un petit quart d'heure de pause le temps de dîner. Par chance, il avait eut le temps de rentrer chez lui entre midi et deux pour se préparer un en cas pour le soir, envisageant déjà à ce moment-là de rester plus longtemps à l'agence dans la soirée. Il en avait également profiter pour préparer quelque chose pour son cousin : ce dernier sortant d'un entraînement de boxe avant de venir à l'agence pour travailler, il n'aurait pas beaucoup de temps pour dîner.

Jae Duk s'était donc rendu au rez-de-chaussé, dans l'espace détente mis à disposition des employés de l'agence. Il avait prit place sur un sofa, sortant de son sac une boîte tupperware rempli d'une salade de pâtes aux ingrédients... Assez atypiques, dira t-on. Paire de baguettes sortie, il ne tarde pas plus à commencer son repas, pas moins satisfait qu'à l'ordinaire de ses talents en cuisine. Si Shin-Il était dans le coin, ce dernier n'aurait certainement pas manqué de lui jeter un regard outré, à vue des mets mélangés dans le plat.

Le jeune homme relève pourtant la tête quand il voit quelqu'un arriver dans le coin. Une jeune femme, soupirante et traînante. Il l'observe quelques instants, le temps de comprendre ce qu'elle faisait dans le coin. Et entendant un gargouillement s'élever du ventre de l'inconnu, il a bien vite sa réponse. Il hésite quelques secondes et... Harf, il était désolé pour Dong Sun, mais soit : il n'allait pas laisser la demoiselle mourir de faim. Il l'interpelle : « Tu as faim ? » Ceci étant dit, il fouille dans son sac pour en soustraire une seconde boîte tupperware, qu'il secoue doucement en regardant la jeune femme. « J'ai une part en rab. Tu la veux ? »

Et puisque soudainement, il se rappelle qu'il avait un peu oublié les formules de bases : « Moi c'est Jae Duk. Je suis le manager des Moonlight. » Il dévisage un peu sa vis-à-vis, qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam : « Et toi, tu es... ? » demande t-il en plissant un peu les yeux. « Tu ne fais pas partie d'un groupe, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Qu'as-tu donc mis dans ce repas ? feat Hwang Jae Duk    Mar 25 Nov - 14:05


Qu'as-tu donc mis dans ce repas ?
Hwang Jae Duk

En me levant ce matin, je ne pensais pas que j'allais avoir autant de malchance, c'est vrai, je n'arrive toujours pas à corriger mon erreur malgré mes efforts. Mais pour ça encore, je vais m'entraîner plus durement, mais où  j'avais la tête pour oublier mes sandwichs... C'est malin, maintenant, je ne peux pas manger alors, que j'ai super faim. Après le sport en plus, non vraiment ce que je peux être tête en l'air parfois, je soupire une énième fois. Je me demande vraiment comment je vais faire, surtout que j'avais prévu de retourner à l'entraînement. Sans rien dans le ventre, ça risque d'être très compliqué, je suis dans mes pensées quand soudain, j'entends quelqu'un parler.

Tu as faim ?

Je tourne la tête, oh, c'était à moi qu'on parlait, je le vois fouiller dans son sac et sortir un tupperware, je le regarde et mes yeux s'illuminent d'un coup.

J'ai une part en rab. Tu la veux ?

Je le regarde, Dieu m'a envoyé mon sauveur, mes prières auraient, elles étaient entendues ? Je ne suis pas complètement abandonnée à mon propre sort. Je m'approche de ce garçon qui est gentil,  je ne le connais pas d'ailleurs, il a l'air un peu plus vieux que moi.

Vraiment ? Je peux la prendre ?

Je sers mes mains entre elles, je peux vraiment ? Il est vraiment gentil.

Moi c'est Jae Duk. Je suis le manager des Moonlight. Et toi, tu es... ?

Mince, j'ai manqué à tous mes devoirs-là, oh, en plus c'est  le manager du groupe Moonlight, ils sont connus. Enfin quand je suis arrivé ici, je ne les connaissais pas vraiment, mais depuis, oui et j'adore ce qu'ils font, je me reprends et je le regarde en souriant.

Enchanté monsieur, moi, je m'appelle Lim Eun Mi.

Tu ne fais pas partie d'un groupe, je me trompe ?

Je fais signe que non avec la tête.

Non vous avez raison, je ne fais pas partie d'un groupe, je suis une Trainee, j'ai passé les auditions il n'y a pas longtemps, je suis nouvelle.

Je regarde son tupperware et lui montre du doigt tout en le regardant.

Ça ne vous dérange vraiment pas que je le prenne ?

Mon ventre se remet à gargouiller et je me tiens le ventre en souriant gêner.

Désolé.

Je le regarde de nouveau.

Dites ce n'est pas trop dur d'être manager d'un grand groupe ?

J'essaye de changer de sujet, mais ça m'intéresse vraiment, quand je vois certains managers courir de partout, j'ai l'impression que c'est un métier plutôt difficile. Surtout si c'est un groupe qui est connu ça doit être vraiment beaucoup de travail.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Qu'as-tu donc mis dans ce repas ? feat Hwang Jae Duk    Jeu 4 Déc - 21:10


Elle semble étonnée. Normal. Pourtant, son regard trahit illico-presto sa reconnaissance : elle doit vraiment avoir faim. Jae Duk opine avec un sourire, signifiant qu'elle pouvait se servir. C'était un tant-pis pour son cousin... Mais quelque chose disait au manager que Dong Sun ne lui en tiendrait pas vraiment rigueur. Et pire : qu'il lui serait même reconnaissant. Un peu ingrat, le cousin. Mais soit. Le jeune homme se présente, annonçant son nom et sa fonction au sein de l'agence. L'inconnue en fait de même : elle se prénomme Eun Mi. Jae Duk ne peut retenir un sourire amusé lorsqu'il entend le « monsieur ». Il n'était pas vraiment habitué aux politesse du genre, du moins hors du cadre professionnel. De fait, il rectifie : « Tu peux m'appeler Jae Duk. Je suis pas très friand des monsieurs et autres trucs du genre ! »

Elle confirme ensuite les intuitions du manager : elle ne faisait partie d'aucun groupe, étant trainee depuis tout récemment. Jae Duk acquiesce, rebondissant immédiatement sur une autre question : « Tu es spécialisée en quoi ? Chant, danse, rap ? » De par sa curiosité et son professionnalisme, il aimait bien se tenir au courant à propos des nouvelles têtes au sein de l'agence... Et il était plutôt rare qu'il ne colle pas au moins un nom ou une spécialisation sur un nouveau visage !

Eun Mi a un coup d’œil pour le tupperware, demandant si elle pouvait vraiment se servir. Un petit gargouillement se fait entendre. Il sourit amusé, invitant la jeune femme à se servir : « Vas-y, je t'en prie ! » Pour sa part, il prend une nouvelle bouchée, qu'il prend le temps d'avaler avant de donner réponse à la nouvelle question qui lui est posée. « J'avais quelques appréhensions quand j'ai commencé à travailler ici, sachant que leur ancien manager est parti en dépression nerveuse après deux ans de travail avec eux... » Le ton était donné ! « Mais finalement, ils ne sont pas si terribles que ça. Il suffit de savoir s'y prendre, on va dire. » Par chance, il avait réussi à trouver la bonne méthode, même si ça faisait toujours quelques vagues parmi les membres du groupe... Mais bon, globalement, il ne se plaignait pas de son travail.

Il reprend quelques bouchées en silence, avant de poser à nouveau son attention sur sa voisine. « Tu connais ce groupe ? » Bon, il en doutait pas trop hein, vu la réaction qu'avait eut Eun Mi quand il avait annoncé qu'il était leur manager. « Tu aimes bien leur musique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Qu'as-tu donc mis dans ce repas ? feat Hwang Jae Duk    Mer 7 Jan - 0:58


Qu'as-tu donc mis dans ce repas ?
Hwang Jae Duk

Ce gentil jeune homme ne s'en rend peut-être pas compte, mais il vient de me sauver. Bon d'accord, j'exagère un peu, mais grâce à lui, je vais pouvoir avoir le ventre remplit et continuer mon entrainement ensuite. Il me permet de prendre un de ses tupperwares, je suis contente, puis, il se présente alors, je fais de même, je le vois sourire.

Tu peux m'appeler Jae Duk. Je suis pas très friand des monsieurs et autres trucs du genre !

Je hoche la tête en souriant.

Je vois, ok, c'est noté.

Je lui fais le signe du ok avec mes doigts et un sourire. Puis, il me demande si je fais partie d'un groupe, c'est tout naturellement que je lui explique ma situation. Je le vois acquiescer et il enchaîne directement avec une autre question.

Tu es spécialisée en quoi ? Chant, danse, rap ?

Je le regarde toujours avec mon sourire, c'est une bonne question qu'il me pose là, on voit à quel point il est professionnel.

Eh bien, je suis plutôt dans tout, je dirais... À part le rap.

Je souris encore plus.

Je fais de la danse, du chant et des compositions, mais la première chose que j'ai faite a été de chanter et de composer. Du coup si je devais vraiment choisir, je dirais... Enfin, je pense que je suis plutôt dans la spécialité chant et composition, mais j'aime la danse tout autant.

Il est vrai que j'ai super faim et qu'il m'a proposé de me servir, mais je veux m'assurer que c'est vraiment bon, voilà pourquoi je lui demande si c'est sûr. Mais mon ventre parle pour moi en gargouillant fort, je le vois alors, sourire, je souris un peu gênée par le bruit que vient de faire mon estomac.

Vas-y, je t'en prie ! 

Je fais un autre grand sourire.

Merci beaucoup.

Je prends alors, le tupperware, étant plutôt gênée par le gargouillement de mon ventre, mais aussi  à la fois intéresser par son métier. Je change de sujet en lui demandant, si ce n'est pas trop dur d'être le manager d'un groupe connu et il répond à ma question.

J'avais quelques appréhensions quand j'ai commencé à travailler ici, sachant que leur ancien manager est parti en dépression nerveuse après deux ans de travail avec eux... 

Oh vraiment, la dépression nerveuse.,. Je ne savais pas et je dois dire qu'à part Kwangie, je ne connais pas vraiment le vrai caractère des autres membres. Donc je ne sais pas comment ils sont face à leur manager.

 Mais finalement, ils ne sont pas si terribles que ça. Il suffit de savoir s'y prendre, on va dire. 

Je le regarde en hochant la tête.

Je vois.

Il enchaîne avec une autre question, j'aime bien, on discute du coup, c'est sympa.

 Tu connais ce groupe ?

Je souris et hoche la tête.

Oui, je suis même amie avec un des membres comme vous pouvez vous en douter, pourtant avant, je ne les connaissais pas du tout, mais en arrivant ici, j'ai pu les découvrir.

Tu aimes bien leur musique ?

Je hoche de nouveau la tête.

Oui, leurs musiques sont vraiment touchantes, j'aime bien, puis ils ont beaucoup de charisme et de talents.

Je prends les baguettes et commence à prendre une bouchée du repas, mais je mets vite ma main devant ma bouche, mon Dieu... C'est quoi ce goût... C'est très mauvais enfaîte. Et trop bizarre, mais... Il m'a gentiment donné ce tupperware, je ne peux pas lui dire comme ça d'entrée de jeu que c'est mauvais quand même.
Je sors quand même vite ma bouteille d'eau et bois une gorgée, mais je tousse légèrement et le regarde.

Dite, Jae Duk, vous avez mis quoi dedans ? Je n'arrive pas à reconnaître le goût.

Je me demande vraiment ce qu'il a pu mettre dedans pour qu'il y ait ce goût vraiment très spécial. Pourtant, lui il arrive à y manger depuis tout à l'heure, je vais m'en contenter donc je vais y manger, puis j'ai trop faim, là tout de suite, je peux manger n'importe quoi.
Je reprends donc une autre bouchée et j'y trouve toujours aussi bizarre, ce n'est pas bon.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Qu'as-tu donc mis dans ce repas ? feat Hwang Jae Duk    Jeu 22 Jan - 0:36


Eun Mi lui explique qu’elle n’avait pas de spécialisation particulière, mais qu’en revanche, elle n’avait pas d’affinité particulière avec le rap. Jae Duk hoche la tête. C’était déjà pas mal du tout qu’elle se débrouille en chant et en danse ! Et comble du bonheur, elle donnait également dans la composition. Sur le coup, il ne pouvait qu’être assez admiratif. Il avait beau être dans le milieu depuis un petit moment, il avait pu constater que peu de jeunes pouvaient se payer le luxe de dire qu’ils composaient… Et encore moins que leurs compositions étaient bonnes et appréciées ! Après, il ne saurait dire si c’était le cas de la jeune femme en face de lui, du fait qu’il venait tout juste de faire sa connaissance. Qui plus est, elle était encore trainee et avait de fait, encore tout le temps de s’améliorer dans chacun de ces domaines… ! « Impressionnant. » commente-t-il. « C’est certainement un profil qui intéressera beaucoup quand il y aura des auditions pour un nouveau groupe féminin. » ajoute-t-il. Mais puisqu’il s’avançant un peu, là, il se fait un peu plus curieux sur les perspectives d’avenir qu’avait l’apprentie : « Tu sais déjà si tu aimerais rejoindre un groupe ? Ou si au contraire, tu préfèrerais partir sur une carrière solo ? »

Eun Mi récupère le Tupperware tendu, avant que leur conversation ne dérive à Moonlight. La jeune femme interroge un peu le manager sur son travail. Ce dernier ne s’en plaint pas, malgré les quelques craintes qu’il avait en arrivant ici. L’apprentie lui apprend ensuite qu’elle connaissait Kwang Min, à défaut de connaître les autres membres. « Kwang Min est certainement le moins insupportable. » plaisante Jae Duk. Il était un peu mauvaise langue ! Les autres n’étaient pas si horribles que ça… Mais c’est vrai que le membre concerné était celui qui pouvait se vanter d’être le plus calme et le moins turbulent, dans le lot !

Elle lui explique ensuite qu’elle n’avait découvert les Moonlight en arrivant ici. Jae Duk opine… Mais est doucement dubitatif ! Pas qu’il disait que son groupe était le plus connu au monde, mais ils pouvaient avoir la prétention d’avoir leur petite renommée nationale, quoi ! « Je vois. Tu faisais quoi avant d’arriver ici ? » demande-t-il avant de piquer une nouvelle bouchée dans sa portion. En tout cas, elle semblait apprécier leur travail, ça ne pouvait que faire plaisir à entendre !

Son Tupperware ouvert, Eun Mi pique une bouchée en silence. Concentré à manger sa part, Jae Duk ne fait pas attention à la réaction qu’a la jeune femme lors de la découverte de son plat. Elle s’informe de ce qui compose le plat, ce à quoi le manager répond le plus naturellement du monde : « C’est du riz avec une sauce coco-ananas, avec des œufs et des raisins secs. Il y a quelques épices, aussi. » Ouais… Shin Il lui aurait certainement sauté à la gorge pour cet affront à la sainte Cuisine ! Mais bon, c’était un peu la crise hier soir, il n’avait plus grand-chose dans les placards. Et puisqu’il n’aimait pas le gâchis… ! Puis bon, lui il ne trouvait pas ça si mauvais ! Mais bon, à force de manger des plats aussi étranges, il y avait fort à parier pour que ses pupilles gustatives n’aient plus grande perception de la bonne ou mauvaise cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'as-tu donc mis dans ce repas ? feat Hwang Jae Duk    

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'as-tu donc mis dans ce repas ? feat Hwang Jae Duk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire...
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
» Qu'est-ce qu'tu fais dans la vie ? feat. Neko
» Promenons-nous dans le parc. [feat/Myosotis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-