Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyJeu 20 Nov - 23:07

Choi Sung Yeol
Who I am ?
Nom : Choi ♦ Prénom : Sung Yeol ♦ Âge : 20 ans ♦ Emploi : Trainee ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♦ Statut : Marié à son poisson

•Il est atteint de pyrophobie • Il sait jouer de la guitare du piano et de l'harmonica • Il est sourd d'une oreille • Il a un poisson rouge dont il est extrêmement attaché • Il ne tient pas l'alcool • Mauvais en relation humaines • Honnête, sincère et dévoué • Parait froid ; en réalité très sensible • Il est parfois surnommé à tord "The Cyborg" • Caractère relativement ambigu portant souvent à confusion  
I'm looking for ya
(M/F) Lien recherché : - Description du lien En recherche d'idée

(F) Lien recherché : Qui est-tu ? La première fois que Sung Yeol vous a aperçu du coin de l’œil ; pendant ce court instant, il vous méprend avec sa défunte sœur. Votre brève entrevue va le conduire à vous retrouver coute que coute. Une fois qu'il vous a retrouvé, là fut sa déception ; vous n'étiez évidemment pas un zombie. Gêné, il va s'excuser et rapidement disparaitre. Vous pensiez que cette étrange histoire allait s’arrêter ici, jusqu’à que vous le croisiez dans les locaux de l'agence quelques jours plus tard.

(M/F) Lien recherché : Duet ~ Vous vous connaissez depuis peu, mais vous avez eu l'occasion de vous croiser dans la salle de musique ;  vous jouez parfaitement d'un instrument et Sung Yeol en est admiratif, il vous est déjà arrivé de jouer ensemble. Bien qu'il ne vous parle pas, la mélodie de vos instruments retranscrivent ses paroles.

*Note : Sung Yeol joue de la guitare du piano et de l'harmonica ~

Les Rp'
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter
Icônes (cliquez pour agrandir)


Dernière édition par Choi Sung Yeol le Ven 9 Jan - 22:24, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyJeu 20 Nov - 23:07




The Girls
♫ Dance to the left, to the right ♫

Cha Eun Seol

Two face girl

Don't know how I should speak to you
Odieuse, et insolente, elle n'est pas vraiment apprécié des autres. Tel une harpie, elle guette la moindre des faiblesses d'autrui pour blesser. Pourtant, elle a su me montrer un autre coté de sa personnalité, elle se comporte différemment lorsque je suis avec elle ; en réalité elle est plutôt sympatique. Bizarrement, j'ai l'impression qu'elle compte beaucoup sur moi pourtant, je ne peux pas faire grand chose pour elle.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Song Ra Hae

Keep this for Ya

....Ssshhh.... ! Be quiet !
Je ne lui fait absolument pas confiance... par le plus grand des hasard, elle m'a surpris entrain de parler de mes problèmes d'auditions à un ingénieur du son. Celle-ci, contre toute mes attentes ne l'a pas révélé à le direction. Cependant je suis encore sur mes gardes... Qui sait, peut être qu'elle prépare quelque chose ?
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Choi Sung Yeol le Lun 1 Déc - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyJeu 20 Nov - 23:07




The Boys
♫ You make me feel alive, alive, wonderful tonight, night ♫

Kang Tae Hyun

Cold Boy

The one who's not annoying
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Yoon Dong Soo

Call the 112 !

Don't play with fire
Il célébra mon arrivé au sein du dortoir d'une façon plutôt...Originale. Plein de bonne volonté, il avait acheté un gâteau avec des énormes bougies. Ignorant ma phobie, il entra comme un fou dans ma chambre avant de me pointer un gâteau devant la tête. Pris de panique, je l’aspergea d'eau. Magnifique première impression n'est-ce pas ?
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Noh Jin Hyun

Adhesive

STOP BEING STUCK ON ME T.T
Vrai pot de colle ambulant, il s'est lié d'affection à moi et fait tout pour que je le remarque. Sa bonne humeur ainsi que son ignorance vis à vis de mon comportement me rendent malade. S'il vous plait, aidez moi. Attachez-le quelque part.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Jang Shin-Il

Don't judge me

Let me explain you....
Avec ce type, j'ai du probablement montrer le coté le plus excentrique de ma personnalité. A peine venais-je de me loger dans les dortoirs, que celui-ci m'a surpris entrain de parler avec Heol ; mon poisson rouge. Depuis, déjà qu'on se parle jamais, maintenant il me prend pour un demeuré.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Jung Ki Seok

Duet !

Silence Is Gold
Lui, je l'ai croisé maintes fois à la salle de musique. Il joue vraiment bien ; il est arrivé qu'on ai joué ensemble quelques morceaux. On ne parle pas beaucoup, et il est pas vraiment collant, et le pire dans tout ça, c'est que ma froideur ne le dérange pas vraiment En fait, il est comme moi. Il veut juste jouer de la musique, rien d'autre.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nam Dong Sun

Fish Lover

"Oh non pas lui"
Un vrai pot de colle ambulant , je viens de trouver quelqu'un de pire que Jin Hyun ! Il veut absolument sympatiser avec moi.... Il n'a vraiment pas enregistré que je ne peux pas le supporter. Cependant, il fit un acte remarquable ; alors que je me faisais critiquer par d'autres trainees sur les sujets habituels qui comprenaient Heol et ma froideur entre-autre, il m'a défendu. Pourquoi ? Je n'en sais rien, il essayait peut-être d'éprouver de la compassion vis à vis de ma situation. Probablement un des seuls qui a saisi que je suis timide mais pas froid de plus, il se trouve qu'il aime aussi les poissons rouges. Depuis, j'essaie de faire un effort pour paraitre moins froid avec lui.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Choi Sung Yeol le Ven 5 Déc - 19:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyJeu 20 Nov - 23:08




Special
♫ You and I are like a rollercoaster ride ♫

Heol

Nobody like him

Hey... I'm not crazy ! Really !
Appelez-le Heol et vous voyez le. Pour les formalités, c'est mon poisson rouge ; C'est aussi mon meilleur ami. C'est ma petite soeur qui me l'a offert il y a deux ans de cela, il a donc 26 ans en age de poisson... Il est donc mon hyung. Il est vraiment sympa... JE VOUS LE JURE ! Je lui raconte ma vie tout les soirs, il est toujours à mon écoute. Vraiment, un ami comme lui il y en a pas trente-six mille.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Choi Sung Yeol le Lun 1 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyJeu 20 Nov - 23:24

*arrive en dansant et chantant rock ur body* dance to the left, to the right ~ /out
moi je veuuux Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ 1583027525
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyJeu 20 Nov - 23:26

Eh bien, pourquoi pas Smile
As-tu déjà des idées sur le type de lien ? *s'en va lire sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyJeu 20 Nov - 23:32

Hey =)

J'ai un début d'idées je pense lol Shin-Il aurait assisté à une scène d'adoration entre Sung et son poisson rouge et le prendrait carrément pour un dingue. Parce que après il ne fera pas du tout attention à son air froid, le sien n'est pas mieux et en plus il a son regard qui tue en permanence et qui fais fuir les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyJeu 20 Nov - 23:38

Ah bonne idée, pourquoi pas ça me tente bien comme concept ^^
Ça pourrait être une situation assez comique en soit ~
On pourrait faire ça dans les dortoirs ; tu passes devant ma chambre et tu entends du bruit.
Il est relativement tard du coup, tu ouvres la porte sans poser de question, et là tu vois Sung Yeol entrain de tenir une conversation avec son poisson. Après si t'as une autre idée, hésite pas (j'ai pas encore lu ta fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptySam 22 Nov - 18:01

Je me dis qu'il faudra étoffer ça parce que, accessoirement, ils peuvent finir dans le même groupe. Mais là, après avoir fait autant de rp, mon cerveau est moins réactif niveaux idées xD

Et oui j'imagine très bien la scène. Shin-Il va refermer la porte en jurant en japonais qu'il y a vraiment des malades dans ce pays haha
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptySam 22 Nov - 18:27

Oui, je pense la même chose, si j'ai le temps ce soir/nuit je vais tenter d’étoffer tout ça ~
On part donc sur l’idée du "poisson" ?
Si j'ai trouvé une bonne idée, je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptySam 22 Nov - 21:20

Hey ♥

Citation :
Garde ça pour toi - Oui, vous avez une relation particulière. Sung Yeol n'est pas du genre à raconter sa vie, et encore moins à parler de ses secrets ; notamment celui de sa surdité partielle. Or vous, vous l'avez remarqué (à développer) et il est au courant, et fera tout pour que vous ne disiez rien. Depuis, il a plus ou moins peur de vous, et garde ses distance angoissé qu'une idée farfelue vous passe par la tête. Cependant vous n'aviez jamais eu l’intention de dévoiler son secret. Vous vous êtes attaché a lui et aimerai bien devenir son ami... mais comment faire ? La seule chose qui retient Sung Yeol de vous est uniquement ce secret.

Je trouve ce lien bien intéressant, ça pourrait donner lieu à plein de situations amusantes xD S'il est libre, je veux bien que Ra Hae soit cette personne =)
Je t'avoue que je n'ai pas encore une idée sur comment elle serait au courant de sa surdité partielle, mais elle protégerait bien son secret parce qu'elle l'apprécie (c'est aussi à développer ça xD) et étant donné que ça lui apporterait rien de tout raconter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyDim 23 Nov - 1:07

Hé bien le lien est libre x)
C'est sûr que c'est pas le plus facile des liens, rien que de trouver un moyen pour découvrir son secret....

J'avais déjà quelque idées ; par exemple lorsqu'on est sourd d'une oreille, on a l'incapacité de faire la "synthèse sonore" c'est a dire que tu ne peux pas savoir de quelle direction vient un son (ça pourrait être quelque chose qui te met sur la piste, par exemple sur une scène de concert, un seul des haut parleur marche, il ne s'en rend pas compte mais en plus il lui sera incapable de dire lequel est cassé). Le fait de n'avoir qu'une oreille active engendre aussi le fait de ne pas pouvoir entendre clairement dans un milieu ou il y a énormément de sources sonores.
Edit : Ou bien, (je viens d'avoir l’idée la plus simple xD) elle surprend Sung Yeol entrain de parler de la-dite surdité avec un membre du staff qui est au courant (par exemple un ingé du son). Et lorsqu'il va s'en aller, il va croiser son regard et rapidement comprendre qu'elle as tout entendu.

Pour le coté affectueux, peut être que Ra Hae l'apprécie pour son coté sincère et honnête ; il n'essaie pas de s'inventer une personnalité "cool" ou de jouer les hypocrites. Ou tout simplement sa personnalité ambiguë envers elle va lui plaire (le fait d’être indifférent excepté avec celle-ci car elle connait son secret).

Moi pendant ce temps, je suis entrain de retaper le codage pour avoir un truc qui me convient.
Une fois que j'aurai fini ceci, je m'occuperai de tout mes liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyDim 23 Nov - 17:01

C'est vrai que c'est simple et logique xD. J'aime bien en plus, elle écoute une partie de sa conversation avec un ingénieur de son, ensuite je la vois trop faire attention à comment il se comporte et tout, histoire d'être sûre. Elle pourra même le "tester". =)

Sinon, c'est vrai que s'il est honnête, elle va l'apprécier et sa personnalité ambiguë le rendrait plus intéressant à ses yeux, d'autant plus qu'il veut réaliser son rêve en dépit de sa surdité partielle. Pour elle ce serait donc quelqu'un de combatif et d'honnête, et je la vois trop être taquine avec lui (rien de méchant, juste comme s'il était un frère xD).

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyDim 23 Nov - 17:11

Ton idée me plait bien, c'est vrai que la méthode la plus logique c'est bien celle là x)
Donc on garde tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyDim 23 Nov - 18:43

Oui, ça me va très bien comme ça Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyDim 23 Nov - 19:25

Très bien, je t'ajoute ♥
Tu me diras quand tu seras partante pour un rp ~♫
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyMer 26 Nov - 9:52

Je pensais avoir posté dans ta fiche...
Voilà que je m'imagine des choses que je n'ai pas fait.. Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ 4025379895

Alouuuuurs, je voulais te proposer un truc mais ça va dépendre de depuis combien de temps Sung Yeol est à l'agence.
Lui et Tae Hyun pourraient être colocataires ? Les deux sont peu bavards et paraissent froid de l'extérieur. Je vois bien une relation du genre : au début ils se sont retrouvés dans la même chambre et ça ne les enchantait pas vraiment. Les deux préfèrent être indépendants et avoir quelqu'un d'autre dans sa chambre c'est pas génial. Ils ont passé plusieurs mois à échanger le stricte minimum : un bonjour, un bonsoir, deux ou trois mots futiles et c'est tout. Mais au fur et à mesure ils ont appris à se connaître. Tae Hyun a déjà surpris plusieurs fois Sung Yeol raconter sa vie à son poisson, ce qui lui a permis d'en connaître plus sur son colocataire, de le comprendre. Et Tae Hyun parle en dormant. Sung Yeol a donc appris entièrement la vie d'Eminem, l'idole de Tae Hyun, et optionnellement, il l'a entendu marmonner des choses sur ses problèmes de famille et comment il a toujours été seul.
Bref, du coup les deux en connaissent beaucoup sur l'autre, mais jamais ils ne se permettraient d'en parler. Au final, avec ce qu'ils savent, ils ont de l'affection pour l'autre mais ne le montrent pas ( ce serait contraire à leur façon d'être ). Ils ont de la reconnaissance aussi. Parce qu'ils se doutent que l'autre en sait plus que ce qu'il n'est sensé savoir, mais qu'il le garde pour lui et n'embête pas l'un avec des questions là-dessus.

Il faudrait étoffer mais la base est là. T'en penses quoi ? Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyMer 26 Nov - 18:56

Hé bien Sung Yeol vient depuis peu de rejoindre les dortoirs.
Donc si ils sont coloc' c'est récent, ils n'auront pas une relation aussi élaborée.
Cependant le concept des caractères me plait bien, on pourrait trouver un truc sympa, ou garder celui de la conversation "indirecte" mais en moins élaborée quoi x)
Sinon ça reste une bonne idée ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyMer 26 Nov - 20:27

Dac ! Oui on pourrait dire que ça les enchante pas trop de devoir partager une chambre pour le moment, mais qu'ils se tolèrent quand même. Voyant que l'autre est calme et pas le genre de personne qui viendra emmerder l'un pour lui raconter sa vie, ils apprécient d'être tombé sur un colocataire comme plutôt que quelqu'un d'autre.
Et après on pourra faire évoluer le lien au fur et à mesure. Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyMer 26 Nov - 20:35

Oui ça me parait un bon lien, le coloc idéal quoi.
Et oui, ce lien a pas mal de possibilités d'évolution, je suis partant pour un rp avec ce concept ! ~
J'imagine bien leur première rencontre une fois que Sung Yeol est arrivé, Tae Hyun voit juste une valise, ainsi qu'un bocal avec son poisson rouge sur la table x'D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyMer 26 Nov - 20:39

Oh oui avec plaisir pour le rp !
Hahaha, la tête de Tae Hyun serait juste énorme ! Genre " Wtf ? Pourquoi ya un poisson rouge sur mon bureau ? " Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ 4025379895

Tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyMer 26 Nov - 20:45

Comme tu le sens ~ A toi de voir si il est préférable que ce soit moi ou toi qui commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyMer 26 Nov - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyMer 26 Nov - 22:39

J'ai eu l'illumination divine !!

En fait, c'est pas très rare que les trainees qui font partie de ceux qui pourraient être lancés prochainement apparaissent dans un MV ou dans une campagne de pub (je suis pas décidé là-dessus lol). Bref, je voyais bien que, peu importe l'évènement, des filles se soient mises à se poser des questions sur la relation entre Shin-Il et Sung Yeol (relation qui n'existe pas bien entendu). Reste à savoir comme l'ambiguïté serait née, mais elles se feraient des films à leur sujet. Du coup, ça donnerait des situations de dingue je pense surtout s'ils font partie du même groupe et que ça les poursuit, à leur grand désespoir xD Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ EmptyMer 26 Nov - 23:32

En effet cela pourrait donner un lien avec une relation pleine d’ambiguïtés x'D
Oui donc il faut que tout les deux se retrouvent dans un "événement" ensemble, et comme c'est plutôt inattendu, les fans vont se mettre à s'imagine des choses ~
Du genre en tant que backdancer sur un MV ? Ou bien carrément une apparition plus importante ?
Du coup tu veux qu'il se connaissent sur le lieu de tournage, ou bien ils s'étaient complètement zappés à ce moment là et ils se rencontrent plus tard à cause des rumeurs engendrées par les filles ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫
» ☆-Choi Han Byul- [Terminée]
» All men's miseries derive from not being able to sit in a quiet room alone. ( Sung Yeol )
» Yoon Dong Soo - Shake your body
» Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-