AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cha eun seol ☆ ‏I will show you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: cha eun seol ☆ ‏I will show you   Mar 25 Nov - 19:06


Cha Eun Seol
"Une citation pleine d'ambition"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Cha Eun Seol ! Je suis né(e) le 10/09/1994 à séoul en Corée-du-sud. Je suis une jeune femme de 20 ans et je suis une trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétéro et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à son na eun, en plus sexy.


Anecdotes
• Eunseol adore le chocolat. C'est le seul péché mignon qu'elle s'autorise, parce qu'étant une trainee, elle doit faire attention à sa ligne et rester mince. Mais pour du chocolat, elle se fiche d'être svelte et sexy !
• A défaut d'être proche des gens, elle l'est auprès des animaux, surtout quant ils sont bébés.
• Elle aimerait apprendre le pole-dance, mais elle sait que son père refuserait catégoriquement de la voir pratiquer car dans sa tête, cette danse est réservée aux prostituées et aux dévergondées.
• Elle sait jouer du piano et du violon.
• Quand elle était petite, elle était gauchère, mais sa gouvernante lui a longtemps tapé sur les doigts afin qu'elle écrive de la main droite définitivement.
• Elle possède un poney shetland depuis l'âge de 7 ans.
• Park Hyo Jin est bien plus qu'une directrice, à ses yeux, elle incarne la réussite en tant que femme issue du show-bizz.
Caractère
« La peste ». C'est bien le surnom qu'on lui a placardé depuis plusieurs mois. Ne dit-on pas que l'on récolte ce que l'on sème ? C'est effectivement ce qui est arrivé à Eun Seol. Longtemps considérée comme une princesse de part ses attitudes et ses manières de petite bourgeoise pourrie gâtée. Ce mauvais côté de sa personnalité à malheureusement fini par avoir raison sur son entourage. Elle agace et elle jalouse comme personne d'autre. Élevée depuis toute petite dans un cadre compétitif, la belle n'a d'autre ambition que d'être la meilleure, quitte à se blesser et à causer du tort autour d'elle. Cette manie de vouloir sans cesse se mettre en avant la fait donc passer pour prétentieuse et pour quelqu'un d'égoïste, imbue d'elle-même. Ce qui est probablement le cas quelque part... D'une certaine manière, Eun Seol ne voit pas les choses de la même façon. Ce qui est dérangeant pour les autres est normal pour elle. La brunette a simplement été élevée comme ça, dans l'optique d'être une gagnante snobinarde. Ce trait de caractère, elle ne s'en rend pas tout à fait compte. Habituée à tout obtenir depuis sa plus tendre enfance, il est devenu naturel pour elle d'être considérée comme la plus belle, la plus talentueuse, la plus ambitieuse. Tant bien même, ses mauvais côtés sont aussi une force. Son fort caractère et sa ténacité font qu'elle n'a jusqu'alors jamais flanché face à la difficulté. Abandonner ? Jamais de la vie ! Et pourtant la demoiselle subit des obstacles ces derniers temps. Victime de brimade et de vilaines crasses par ses camarades de la Star Entertainment, elle ne peut malheureusement rien faire contre ça puisqu'elle a elle-même été méchante par le passé envers celles qui ont eu le malheur de la contrarier. Il faut avouer qu'elle ne fait rien pour arranger les choses. S'excuser et baisser la tête ? Cela n'arrivera jamais ! Eun Seol est une jeune femme battante et déterminée. Tête de mule comme personne, elle n'ira jamais avouer qu'elle a tort même si c'est le cas. Et elle continuera à regarder les gens de haut et à les agacer aussi fort, même si aujourd'hui elle se sent très seule.

Histoire
Sa vie peut se résumer en quelques mots. En surface : « enviable » en bien des façons. En réalité « chaotique » surtout depuis ces dernières années. Née de l'union de deux familles riches et influençables dans le monde de la politique, Cha Eun Seol, fille unique malgré-elle, a donc vu le jour au terme d'un contrat arrangé – ou tout du moins arrangeant – pour les deux côtés de sa famille. Avec un père candidat aux prochaines présidentielles et une mère avocate de renom, sa vie n'allait certainement pas rimer débauche, excentricité et crises de fous rires !

Pourtant, tout le monde la croyait heureuse. Oh oui ils étaient forts chez les Cha. Le paraître l'emportait toujours sur la réalité. Et pendant longtemps, Eun Seol elle-même y avait cru, à un bonheur privilégiée. On la disait chanceuse donc elle se sentait en position de force lorsque tout lui était si facilement dues. Les peluches, les robes de princesses, les bijoux fantaisies, les animaux en outrance. Avec son visage d'ange, jamais aucune personne ne lui refusait rien. Son entourage grandissait à même mesure que son père remportait en notoriété dans le domaine qu'il exerçait. Rien n'était jamais assez beau pour surprendre et en mettre plein la vue à leurs convives. Bien évidemment, Eun Seol n'était confrontée qu'à la crème de la crème. Une école public ? Dieu que non, un professeur particulier venait lui faire des cours à la maison ! Et il lui apprenait également à jouer de la musique. Simple lubie, à vrai dire. C'était surtout ses grands-parents qui souhaitaient en faire une musicienne. La famille en avait assez des sujets tendancieux aux travers des opinions politiques des uns comme des autres. Eun Seol était une princesse parmi tant d'autre, et elle se devait de devenir une artiste. Même si à l'époque elle rêvait comme toutes les petites filles de devenir vétérinaire, car amoureuse des animaux. Ce fut d'abord à contre cœur qu'elle exerça la musique. Mais comme les autres midinettes en grandissant, elle voua un culte aux idoles apparaissant telles des anges à la télé, et se décida à devenir une étoile montante. Et quand tout semblait lui sourire, son père et sa mère s'éloignaient progressivement dans des chemins différents.

Plus souvent en compagnie de sa gouvernante en chef que de ses plus sélectifs amies, Eun Seol travaillait dur pour être la numéro sur tous les plans. Oui, parce qu'il arriva un moment où ses parents décidèrent de moins la couver. Par-là, on l'envoya dans une prestigieuse école privée pour filles de riches, en pensionnat. Une coupure sanglante pour la jeune princesse qui fut contrainte de rentrer chez elle uniquement pour les week-end. Et encore, son père, elle ne le voyait pas forcément ! La vie de couple de ses parents n'était plus ce qu'elle n'était, mais à cause de ses propres soucis et obligations, la pauvre ne vit absolument rien venir. Pour compenser l'absence d'un père et le déni d'une mère, ses gouvernantes lui achetaient de nouveaux vêtements, de nouveaux accessoires. Cela suffisait à lui remonter le moral. Car son adolescence se passa de manière assez stricte et superficielle. Quand elle n'étudiait pas à l'école, elle étudiait la musique à la maison. Et quand elle n'avait pas la chance d'être avec ses parents, elle s'enfermait dans sa chambre et apprenait secrètement des pas de danses. Ses parents ne la voyait pas sérieusement devenir une musicienne soporifique dans le genre concertiste. Eun Seol non plus d'ailleurs. Mais étant maligne de nature, elle se rangea tout de même du côté de ses grands-parents pour atteindre les portes de la Star Entertainment à l'âge de ses 16 ans. Ces derniers n'avaient jamais entendu parler de cette entreprise. Pas plus qu'une autre en fait ! C'est en leur soutirant leur argent et leur bénédiction qu'elle leur fit croire qu'il s'agissait d'une grande école des arts. Prétextant que ses parents étaient à l'étranger, elle put obtenir un document exigeant une signature par le biais de son grand-père paternel. Bien entendu, cela ne dura pas plus d'une semaine avant que la vérité n'éclate au grand jour !

Son père dû prendre sa journée exprès lorsque la directrice Park Hyo Jin les convoqua à son bureau pour de plus amples explications. Un peu rebelle et effrontée à ce moment là, Eun Seol se confronta pour la première fois à ses parents quant à son choix d'avenir. Loin de se douter qu'elle puisse avoir un talent quelconque dans le chant ou la danse, la brunette misa tout sur son discours pour obtenir les faveurs de la Présidente, ainsi qu'une audition. La prenant au mot, Park Hyo Jin laissa cette petite insolente l'occasion de les bluffer, si aussi talentueuse qu'elle se disait, elle l'était réellement. Et ce fut le cas. Car loin de se dégonfler, la jeune fille put pour la première fois de sa vie faire ce qu'elle aimait vraiment et le prouver aux adultes. S'attaquant à un domaine qui demandait beaucoup de précision et d'endurance, Eun Seol chanta et dansa tout à la fois sur le titre Hurricane Venus de BoA. Une rébellion, qui, ce jour-ci, dévoila la réelle Cha Eun Seol. Celle qui s'éclatait dans ce qu'elle faisait. Pas juste celle qui faisait ce que les autres attendaient d'elle. La directrice comprit rapidement qu'elle avait affaire à une jeune fille audacieuse et en détresse, qui ne souhaitait qu'une seule chose ; que ses parents la regarde, enfin, et qu'ils la soutienne dans ses projets. Et ils avaient fini par dire oui. C'est ainsi qu'elle intégra la Star Entertainment, d'une manière peu commune qui, au départ, avait su faire son petit effet sur les autres trainees admiratifs par sa ténacité et sa combativité.

Malheureusement, Park Hyo Jin avait su dès le départ que les qualités de la demoiselle allaient rapidement lui retomber dessus. Trop individualiste et ne sachant pas s'ouvrir aux autres, Eun Seol était incapable de débuter un jour dans de pareils conditions. Elle ne manquait certes pas de talents, mais son caractère lui portait préjudice et l'empêchait de s'épanouir pleinement auprès de ses congénères qui ont fini par en avoir assez d'elle. Tant bien que mal, Eun Seol l'endure. Cela fait maintenant quatre ans qu'elle stagne au sein de l'agence, et ces derniers mois se révèlent être les pires de toute sa vie. Mais au lieu de montrer son désarroi, la belle s'obstine et répond aux offensives. Elle aimerait pleurer, mais au lieu de ça elle affiche son air le plus snob et fait comme si de rien n'était. Comment pouvait-elle craquer maintenant, après toutes ces années pour réaliser son rêve ? Ce n'était pas une bande de moutons insignifiants et puants qui allait l'atteindre. Elle n'était peut-être pas faite pour intégrer un girlband. Dans ce cas-là, elle ferait tout possible pour débuter en solo...


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est savadi, j'ai 24 ans, je fais du rpg depuis6 ans mais ça fait très très longtemps que j'avais arrêté. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un top site. Je pense que le forum est magnifique <3 il me rend nostalgique parce que j'avais aussi été fonda d'un fow du même genre en 2008 !! Pour dire comme ça date:DEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par Shin premier du nom =p


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Cha Eun Seol le Mer 26 Nov - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: cha eun seol ☆ ‏I will show you   Mar 25 Nov - 19:14

Hello !
Bienvenue ici, ta petite à l'air géniale, j'adore son caractère xD
J’espère que tu te plairas ici parmis nous !
Et j'adore ton vava, elle est toute mignonne dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: cha eun seol ☆ ‏I will show you   Mar 25 Nov - 19:18

Oh encore une nouvelle *-*

Welcome ! En tous cas ça fait rudement plaisir ces gentils compliments

J'espère que tu te plairas sur StarE et si besoin est mpottes moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: cha eun seol ☆ ‏I will show you   Mar 25 Nov - 19:22

Bienvenue !
Amuses-toi bien sur le forum avec la belle Na Eun *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: cha eun seol ☆ ‏I will show you   Mar 25 Nov - 19:25

Hello

Bienvenue sur le forum, ton personnage a l'air bien intéressant en effet !

Bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: cha eun seol ☆ ‏I will show you   Mar 25 Nov - 19:37

Hello ~
Bienvenue sur le fow', Cha Eun Seol réserve beaucoup de surprises avec un tel caractère !
Bon courage pour finir ta fiche et amuse toi bien sur le forum ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: cha eun seol ☆ ‏I will show you   Mar 25 Nov - 19:47

Wouaaah j'ai déjà autant de compliments ? *w*
Je vais vraiment être très pestouille si vous aimez ça les gens !! hihi  I love you

dongsoo: ouiii une bouille d'ange, mais une sacrée chieuse en son genre (a)
je pense que je vais vite me plaire ici :p

shin-il; promis je viendrais te voir au moindre soucis ^o^ merci <3

taehwan; merci eli le magnifique 8D

shin-il²: haan mais vous êtes deux ? xD <3
merci ! je suis inspirée donc ça devrait vite se faire^^

sungyeol: Leooo <3
owiii et pour la peine je te réserve un lien sur-mesure Wink
si tu n'as pas peur bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: cha eun seol ☆ ‏I will show you   Mar 25 Nov - 20:47

Bienvenue sur StarE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: cha eun seol ☆ ‏I will show you   Mar 25 Nov - 22:19

Merci Jaeduk I love you
& je pense avoir finiiiiiii <3
j'espère que tout est en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: cha eun seol ☆ ‏I will show you   Mar 25 Nov - 22:44

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ** moi qui rouspète sur les fautes là j'ai été comblée ** (oui j'ai mangé un Bescherelle et un dico à la naissance è_é). Pour ne rien gâcher j'apprécie beaucoup le caractère de cette petite effrontée eh eh~ Néanmoins je me permets de te mettre en garde vis-à-vis de ce dernier. En effet un de nos Trainee avait eu des problèmes de sociabilité et ça avait finit par le freiner dans ses liens ou bien l'espoir d'intégrer un groupe. J'espère donc que toi tu auras les reins de supporter ce petit handicap :p Bon courage pour la suite et ta fiche de liens ♥  
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky



Dernière édition par Kang Shin-Il le Jeu 4 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: cha eun seol ☆ ‏I will show you   Mar 25 Nov - 22:51

Ohw ♥️ merci pour ton petit commentaire c'est chou *o*
J'espère aussi qu'elle finira par réaliser ses torts et changer en mieux. Prions pour qu'elle tombe sur de courageuses bonnes personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cha eun seol ☆ ‏I will show you   

Revenir en haut Aller en bas
 

cha eun seol ☆ ‏I will show you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-