AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mar 25 Nov - 21:13


Jung Ki Seok
"I think i'll try defying gravity ... And you won't bring me down" Indina Menzel - Defying Gravity.
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Jung Ki Seok ! Je suis né le 25 novembre 1993 à Sidney en Australie. Je suis un jeune homme de 21 ans et je suis un chanteur solo rookie. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis homosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kevin Woo, en plus sexy.


Anecdotes

• Mon point fort est sans aucun doute le chant, par contre je dois redoubler d'effort en danse. De toute façon il a été décidé que je ne danserais pas sur scène, je me contente de montrer mes compétences en chant et en musique.
• J'ai tout quitté pour réaliser mon rêve.
• J'écoute beaucoup de musique et de tous les styles, je passe aussi beaucoup de temps à chanter.
• Je joue du piano et de la guitare, mais je me contente d'apprendre des morceaux pour les reproduire, la composition ce n'est pas du tout pour moi. J'ai aussi appris à jouer du violon quand j'étais adolescent mais je le maîtrise moins bien. Il me faut plus d'entrainement pour réussir à jouer un joli morceau.
• La chanson que je joue le plus à la guitare c'est : Everybody Hurts d'Avril Lavigne, j'aime beaucoup les paroles.
• Mon pays natal et mes proches me manques énormément.
• Je suis prêts à tout pour réaliser mon rêve et ne pas regretter certains de mes choix.
• Je suis bilingue anglais-coréen.
• Je suis issu d'une famille aisée et peu nombreuse j'ai juste un grand frère.
• Je m'enferme souvent dans ma bulle de musique, c'est un univers qui m'absorbe très vite. Je ne suis pas pour autant asocial loin de là, juste un peu solitaire par moment.
• J'ai la phobie des clowns.
• Je possède un chiot carlin nommé Wockie.
• Je suis arrivé en Corée à 14 ans pour devenir trainee, après une audition.
• J'ai une santé fragile, je tombe facilement malade surtout l'hiver.
• J'ai eu des problèmes aux cordes vocales avant de débuter. J'ai une petite cicatrice dans le cou suite à mon opération, mais elle est souvent camouflée par du maquillage.
• J'ai fais mes débuts il y a à peine un an.
Caractère


« Everybody hurts some days
It's okay to be afraid
Everybody hurts, everybody screams
Everybody feels this way and it's okay. »

Everybody Hurts - Avril Lavigne.

Quand j'étais petit on m'a souvent dit que j'étais pleins de joie de vivre et très énergique, si bien que cela pouvait devenir usant. C'est encore le cas aujourd'hui de temps à autre. Je tiens difficilement en place. Ce que beaucoup remarque aussi c'est que j'ai une bouille d'ange, enfin c'est eux qui le disent. De mon côté je préciserais plus qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que j'ai tendance à être le parfait contraire de cette innocence que l'on m'attribue. Bien sûr maintenant je dois faire attention à ce que je fais ou dit en public, en tant que rookie ce n'est vraiment pas le moment de déclencher un scandale. Dans un cadre un peu plus personnel, je suis franc et je n'hésite pas à dire ce qui me passe par la tête. J'aime beaucoup sortir avec des amis ou même parfois seul. J'ai la manie d'affubler mes proches de surnoms mignons ou ridicules, cela m'amuse. J'ai tendance à être assez sensible et je me fie sans doute trop au regard des autres. La moindre chose qui peut-être dite pourra me toucher, même si je ne devrais pas forcément l'écouter. Sauf quand c'est dit sur le ton de l'humour, je ne suis pas stupide non plus et j'ai moi-même un sens de l'humour assez spécial.

Je suis également sociable, amicale, ouvert d’esprit, bavard, souriant, gamin et toujours prêt à m'amuser. Un peu trop peut-être, j'avoue être un vrai gamin dans ce genre de moment, mais je sais aussi redevenir sérieux assez rapidement quand c'est nécessaire. J'ai beau ne pas avoir une carrure très imposante mon caractère compense beaucoup, il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds. Je suis très têtu. D'ailleurs bonne chance pour me faire changer d'avis sur quelque chose. Je n'aime pas ma silhouette toute frêle mais je n'y peux pas grand chose, je suis pourtant très gourmand et je ne prends pas de poids. J'ai déjà essayer de faire de la musculation, mais visiblement je ne dois pas être fait pour avoir un corps viril. Je n’aime pas que l'on me prenne pour un faible, alors que quand on se base sur les apparences, c’est la première chose qui saute aux yeux. Je me rattrape très bien avec les attaques verbales quand quelqu’un me cherche, la véracité des mots est peut-être même plus efficace que la violence physique. Je suis loin d'être naïf, malgré mon côté enfantin.

Je suis d'une nature assez nerveuse. J'ai toujours le trac en montant sur scène mais au fil du temps c'est devenu un trac plutôt positif. Pour me détendre j'aime beaucoup aller à la piscine pour faire quelques longueurs. La musique a aussi des vertus apaisantes sur moi, car bien que je tienne difficilement en place, je peux rester avec mes écouteurs à rêvasser dans un coin pendant un bon moment. Je passe beaucoup de temps à m'entrainer au chant et à apprendre des morceaux sur mes instruments. Si vous me chercher il y a de grande chance que je sois dans une salle à m'entrainer. Heureusement que mon opération n'a pas affaiblie mes cordes vocales sinon je ne sais pas comment j'aurais fais vu le temps que je passe à chanter, on me dit souvent de faire attention à cela mais je n'écoute presque jamais. Je ne suis pas très démonstratif avec les sentiments que je ressens, enfin uniquement quand ça touche l’amour ou la tristesse. La joie et la colère, ça je sais y faire, après tout je me cache derrière un éternel sourire pour ne rien laisser paraître de mes faiblesses. Pourtant je ne pas un insensible ou un cœur de pierre, loin de là-même, alors ça ne me facilite pas la tâche. Il m'arrive de pleurer facilement, tout comme je ris à la moindre petite broutille. La musique m'aide en quelque sorte à m'exprimer.

Mes proches sont très importants pour moi et laisser ma famille pour réaliser mon rêve a été difficile, je les vois de temps en temps quand ils viennent en Corée mais je ne suis retourné en Australie qu'une seule fois depuis mes quatorze ans. Encore aujourd'hui, il m'arrive d'avoir le cafard parce que mon pays et ma famille me manque. Certes je me suis fais à la Corée et je m'y sens aussi chez moi, mais c'est différent. Je suis bavard et en général quand je commence à beaucoup moins parler, soit je suis concentré sur quelque chose ou alors c'est qu'il y a un truc qui ne va pas. Je suis sociable et amical, je n'ai pas du tout de mal à me faire des amis. J'ai plus tendance à aller vers les autres que rester seul, je fuis la solitude, car je n'aime pas cela. Je ne suis jamais le dernier pour m'amuser, rigoler ou dire des blagues stupides, je peux être qualifié de grand gamin, car c’est absolument ce que je suis. J'adore les animaux et il m'arrive de faire du bénévolat quand j'ai du temps libre. D'ailleurs Wockie vient d'un refuge. À part ma phobie des clowns je ne suis pas spécialement peureux. Sauf peut-être pour les films d'horreur ... J'aime bien en regarder car je suis curieux mais après je vais squatter le lit de quelqu'un d'autre pour la nuit.

Depuis que j'ai débuté je vis seul dans un appartement avec Wockie, même s'il n'est qu'un chiot, je me sens moins seul. Je suis pas mal tactile et en toute innocence, du moins la plus part du temps. Je disais plus tôt que je ne suis pas très doué avec l'amour. J'ai eu quelques histoires mais je n'ai pas vraiment envie de m'attacher. Je sais que c'est complètement différent mais j'ai beaucoup souffert d'être séparé de mes parents et de mon frère, alors je ne veux pas trop m'attacher encore à une personne, ce qui signifierait souffrir en cas de séparation. Oui, j'ai une vision assez pessimiste de l'amour, ce qui contraste totalement avec mes habitudes de toujours prendre les choses du bon côté. Toutefois je crois secrètement au grand amour, mais chut, les aventures c'est moins douloureux.

Je suis très protecteur envers mon entourage, j'aime prendre soin des autres quand ça ne va pas et même si tout va bien. Parfois on dirait une petite maman … Très taquin, j'adore embêter les autres gentiment bien sûr. Si quelqu’un pleure, je n’hésiterais pas une seconde à essayer de sécher ses larmes. Je prête une oreille attentive à ceux qui le voudront bien et moi aussi j'ai tendance à beaucoup confier ce que j'ai sur le cœur. J'adore les parcs d’attraction, mais je déteste les maisons hantées, trains fantômes et compagnies, enfin pas tout seul en tout cas … J'aime aussi les films pour enfant du style Disney, Pixar ou encore Ghibli.

Histoire


« I’m just a little different from
the many people of the world, with different dreams.
Different doesn’t mean wrong,
I don’t want to be trapped in a typical border. »

Don't I - Teen Top.

Comment c’est l’Australie ? Si vous me le demandez, je répondrais que c’est un pays magnifique, sans aucune objectivité car je suis né là-bas et je suis très attaché à ma ville natale : Sidney. Vivre au bord de la mer, c’est quelque chose que j’aimais beaucoup et j’allais souvent me baigner avec mon frère ainé ou des amis. Certes, cela ne doit pas vous intéresser énormément. Je suis né et j’ai vécu en Australie pendant quatorze ans, malgré les origines coréennes de mes deux parents. J’allais en Corée tous les ans ou presque, pour rendre visite à ma famille. Alors j’ai rapidement appris parler la langue. Enfin, je ne vais pas trop m’attarder sur  mon enfance, je n’ai pas grand-chose de très intéressant à raconter.

J’ai découvert la musique grâce à une de mes cousines, elle m’a initié au piano et j’ai de suite apprécié cet instrument. J’ai commencé à suivre des cours assez tôt, la guitare m’est venue un peu plus tard. Je n’ai jamais pris de cours de chant à proprement parler, mais quand je jouais d’un instrument j’aimais beaucoup m’accompagner en chantant. On m’a souvent dit que j’avais une jolie voix, mais au départ l’idée de faire de tout cela mon métier, ne m’avait pas encore traversé l’esprit. Un jour, quand j’étais en Corée pour un court séjour, alors que je n’avais rien d’autre à faire que regarder la télé vu le temps qu’il faisait à l’extérieur, je suis tombé sur la rediffusion d’un concert. Beaucoup d’artistes dont ma cousine m’avait déjà parlé se produisaient. L’un d’entre eux à particulièrement attiré mon attention, sa voix était vraiment sublime. Même si je recevais beaucoup de compliments sur mes propres talents en chant, j’étais loin de lui arriver à la cheville c’est certain. Cependant, c’est à partir de ce moment que j’ai commencé à vouloir faire pareil. Bien sûr à onze ans c’est jeune et on pourrait croire que c’était juste un rêve passager. Cela s’est révélé être tout le contraire.

« Wanna be a star, to be in the sky like those stars
The daylight will shine from that high place
If someone would listen to my song
That's when I will sing. »

Wishing On A Star - Wonder Girls.

Je jouais déjà beaucoup de musique, mais en rentrant en Australie après ce voyage, ma passion n’a fait que grandir. J’ai voulu commencer les cours de chant. J’avais un emploi du temps d’activités extra-scolaires assez chargé mais cela m’étais égal, j’avais de l’énergie à revendre et c’est ma mère qui devait être contente d’avoir la paix le soir, parce que j’étais fatigué. Puis les années ont passé et je n’ai jamais laissé tomber. Je mettais beaucoup de cœur dans ce que je faisais pour un jour pouvoir réaliser mon rêve, du moins je l’espérais. Un été alors que j’étais en Corée pour tout l’été, ma cousine m’a pris au dépourvu en me disant que agence d’ici organisait des auditions dans plusieurs villes pour trouver de nouveaux trainees. Elle m’y avait inscrit et même si j’avais refusé d’y aller, elle m’y aurait trainé. Je m’y suis rendu avec elle. J’ai décidé de chanter une chanson en anglais. Je parlais coréen, mais je me sentais bien plus à l’aise avec ma langue maternelle et je m’accompagnais moi-même au piano. Même si l’audition s’était bien déroulée, je n’avais pas l’ambition d’être retenu, mais cela restait malgré tout une bonne expérience. Un peu avant de repartir Australie, une lettre est arrivée chez ma tante. Je ne m’attendais pas du tout à cela, mais c’était une lettre de l’agence où j’ai auditionné, la Star  Entertainement, je faisais partie de ceux qui ont été sélectionné. Ils me demandaient de les contacter si la proposition m’intéressait et je devrais me rendre là-bas pour discuter de tout cela, avec mes parents puisque je n’étais pas encore majeur.

J’en ai parlé à mes parents et ils n’étaient pas contre, si c’était ce que je voulais. Cependant eux devaient rentrer à Australie, ils ne pouvaient pas rester avec moi. Si j’intégrais cette agence, je vivrais chez ma tante. Sur le coup je n’ai pas trop réfléchis à cela, tout ce que je voyais c’était une chance de réaliser mon rêve. Je me suis rendu à l’agence avec mes parents pour le rendez-vous qui avait été fixé, suite à quoi je suis officiellement devenu trainee à l’agence, j’avais quatorze ans, presque quinze. J’ai déménagé chez ma tante, mais je n’avais pas imaginé qu’être loin de ma famille et de tout ce à quoi j’ai toujours été habitué, allait être si difficile. Surtout que même si j'étais censé vivre chez ma tante, je vivais plus au dortoir des trainees. Ce qui rendait le tout encore plus difficile car en vivant chez ma tante j'avais au moins un peu de ma famille ... Au dortoir j'étais seul. Je ne disais rien, car après tout je l’avais moi-même choisis, non ? Même si je n’ai pas toujours très bien vécu cette séparation, aujourd’hui encore c’est parfois difficile, et que depuis je ne suis retourné en Australie qu'une seule fois, je vois mes parents à l’occasion quand ils viennent séjourner en Corée.

« So if you care to find me
Look to the western sky!
As someone told me lately,
"Everyone deserves the chance to fly!"
I'm defying gravity!
And you won't bring me down. »

Defying Gravity - Indina Mensel.

Être trainee n’a pas été rose tous les jours, mais de toute façon, je ne m’attendais pas à ce que ce soit simple. Je me suis donné beaucoup de mal, j’avais tout quitté pour saisir ma chance, cela devait au moins valoir le coup. Je me donnais à fond pour n’avoir aucun regret par la suite, que j’échoue ou que je réussisse. Le chant ça allait, c’était mon point fort, alors même si je devais m’améliorer je m’en sortais. Le pire c’était la danse, au tout début j’avais deux pieds gauches, alors je devais redoubler d’efforts, j’en ai fait des chutes et les courbatures m’ont fait souffrir pendant des jours entiers. Le plus frustrant c’est que je n’avais pas toujours l’impression de m’améliorer. D'ailleurs j'ai suivis un entrainement de danse pendant mes années de trainee, mais au final je ne fais que chanter et jouer d'un instrument. J’ai été trainee pendant environ cinq ans, jusqu’à ce que qu’on m’annonce que je débuterais une carrière solo. Ne voulant absolument pas laisser passer cette chance, j’ai travaillé encore plus dur. Sûrement un peu trop, car j’ai eu des problèmes aux cordes vocales quelques mois avant mes débuts. J’aurais dû débuter à dix-neuf ans, mais à trop solliciter ma voix à longueur de journée, je me suis surtout fait du mal. Ma voix se cassait souvent, elle était devenue rauque et il y avait même certains jours où je pouvais à peine parler. On m’a conseillé de mettre ma voix au repos quelques temps, mais cela n’a rien changé et des nodules aux cordes vocales m’ont été diagnostiquée, j’ai dû me faire opérer. Une opération bénigne, mais je trouvais cela tout de même effrayant.

Bien sûr mes débuts ont été annulés et repoussés à plus tard, quand ma voix irait mieux. Je n’ai pu monter sur scène en tant que chanteur solo de la StarE qu’un an plus tard, après avoir été opéré, m’être remis de l’opération et continué de m’entrainer, en faisant attention cette fois. Heureusement que cela ne m’a pas empêché de chanter … Voilà, maintenant j’ai fait mes débuts il y a à peine un an, alors je suis toujours considéré comme un rookie et je sais que j’ai beaucoup d’efforts à faire pour montrer de quoi je suis capable. Cela ne me fait pas vraiment peur. Je veux me prouver que je n’ai pas fait tous ces choix difficiles pour rien et que cela valait le coup malgré les épreuves et je veux surtout, que mes proches soient fiers de moi …


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Kila, j'ai 18 ans, je fais du rpg depuis 5 ans environ. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par j'ai déjà un compte dessus et c'est une des admines qui m'avait passé le lien ^^. Je pense que le forum est Génial, sinon pourquoi je craquerais pour un DC 8D. Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par une autre KissMe :p


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Jung Ki Seok le Lun 6 Juil - 13:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mar 25 Nov - 21:17

Re-bienvenue

Comment ton vava nous étonnes tous :p /pan/

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce petit bout de chou ( bah oui Kevin quoi *-*) et si besoin est mp
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mar 25 Nov - 21:18

Oh mais c'est Kévin ~♫
Re-bienvenue puisqu'il semble que tu sois un DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mar 25 Nov - 21:21

Re-Bienvenuuu Pompomgirl
Et bon courage avec ce nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mar 25 Nov - 21:21

Oh un petit DC avec un Kevin, tu restes fidèle à toi-même haha

Re-bienvenue parmi nous admire loove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mar 25 Nov - 21:26

Shin Il :  Ahah oui j'aime faire dans l'originalité pour mes avatars xDD
Merci <3

Sung Yeol : Merci ~
& oui mon autre compte c'est Cha Tae Hwan ^^

Min Jae : Merci :3

Shin Il : On ne change pas une équipe qui gagne et Kevin m'inspire toujours xDD
Merci <3


Dernière édition par Jung Ki Seok le Dim 12 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mar 25 Nov - 21:50

Re bienvenue et bon courage, membre du petit couple méchant :lool:

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mer 26 Nov - 7:43

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mer 26 Nov - 9:24

Rebienvenue

Kevin est vraiment adorable.. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mer 26 Nov - 11:19

Merci :DD
Oui Kevin est adorable **
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mer 26 Nov - 13:54

kevin, omg je t'aime *-* /out
rebienvenue et fighting pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mer 26 Nov - 14:49

Ahah contente que Kevin fasse cet effet **
Merci <3

Sinon j'ai finis ma fiche j'espère que ça ira ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mer 26 Nov - 16:14

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Oui j'ai pas traîné entre le moment où j'ai dit que je m'occupais de ta fiche je sais xD Bien bah pas trop de surprise c'est agréable à lire comme toujours et c'est un bon petit gars que tu nous as fait là ça change de notre cargo de pestes XD. Toutefois attention à un petit détail bien que Ki Seok ( sérieux Ki Seok je vais lire Ki Seop une fois sur deux moi *dies*) vive chez sa tante, il restera la plupart du temps dans le dortoir des Trainee, c'est la politique de l'Agence Wink. Voilou amuse toi bien avec ton petit et bon courage pour ta fiche de liens ♥️
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   Mer 26 Nov - 16:17

Merci ça fait plaisir <3
Ahah j'ai écris pleins de fois Kiseop aussi en écrivant sa fiche xDD
Et pour le dortoir pas de souci je vais modifier ce détail alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» jung ho seok (j hope - bts)
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-