AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)   Sam 29 Nov - 13:22

You're scared, I'm cold. Perfect match.




J'étais allongé sur mon lit et je fixais le plafond. J'avais l'air simplement dans la lune, mais en vérité, un ouragan de pensées perturbait mon esprit. Je pensais à mon entraînement, qui était clairement la chose la plus importante de ma vie. Mes efforts avaient enfin payé et j'étais passé en tête du classement des trainees. Mais maintenant que j'y étais, ça ne semblait plus si génial. Je pensais que je ressentirais quelque chose de fort en voyant mon nom sur cette petite feuille affichée dans le couloir. Mais non. Peut être avais trop idéalisé le moment auparavant et donc qu'une fois sur le coup, j'avais été déçu. Ou peut être pas. Je n'étais pas le meilleur pour déchiffrer mes sentiments.
Ensuite il y avait cette histoire avec Shin Il. Je lui avais balancé toute ma vie, on avait bu, on avait traversé l'agence en sous-vêtements, avant de se travestir pour passer inaperçus.. est que quelqu'un avait regardé les caméras de surveillance ? Si c'était le cas, nous étions fichus.
Après ça, il y avait Eun Seol qui ne voulait plus me voir, simplement parce que je lui avais dit ce que je pensais. Et enfin, j'avais un nouveau colocataire !
Bref, trop de choses me tombaient dessus en même temps, je devais me changer les idées ! Me changer les idées mais sans alcool. La dernière fois je m'étais retrouvé à moitié nu sur le toit, je préférerais éviter de recommencer.

Je m'assis sur le lit et hésitais un instant. Mon cher colocataire m'avait prévenu qu'il ne rentrait pas ce soir et j'allais finir suicidaire si je restais seul.. Je pris mon téléphone et commençai à écrire un message à Ki Seok quand quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
« Est-ce que tu es télépathe ? »Demandais-je à Ki Seok, on ne peut plus sérieux, en le découvrant sur le pas de la porte. « J'étais en train de t'envoyer un message.. »
Je le laissai entrer et me jetai sur mon lit, notre place habituelle. Mais ne vous faites pas de mauvaises idées ! Quand je dis que notre place habituelle est sur le lit, je veux dire qu'à chaque fois que Ki Seok vient, on regarde des films enroulés dans les couvertures sur mon lit.
« Tu peux rester avec moi ce soir ? J'ai besoin d'un marathon de films... »



code par liden





Dernière édition par Kang Tae Hyun le Lun 19 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)   Sam 29 Nov - 22:33

Tae Hyun &Ki Seok

You're scared, I'm cold. Perfect match ♦



J’ai finis de répéter assez tôt et je n’ai pas vraiment envie de rentrer tout de suite. Je passe par la salle de repos boire un chocolat chaud, m’apprêtant à faire face au froid de l’extérieur. L’hiver approche et les températures baissent. J’ai hâte qu’il commence à neige, j’adore la neige. Disons qu’en Australie ce n’est pas ce qu’on voit le plus souvent, alors Séoul sous la neige cela me fascine toujours. J’aimerais qu’il neige pour Noël … J’espère que je pourrais voir mes parents d’ailleurs pendant les fêtes de fin d’année. Je ne sais pas s’ils ont prévu de venir en Corée. Je laisse mes pensées vagabonder et je finis par penser à Tae Hyun. Ne me demander pas comment j’en suis arrivé penser à lui, je serais incapable de retracer le fils de mes pensées. Je finis mon gobelet de chocolat, que je jette ensuite et je me dirige vers le dortoir des trainees. J’espère qu’il est dans sa chambre au moins … Sinon tant pis, je le verrais plus tard. J’arrive dans un couloir de chambres. Avant de faire mes débuts je vivais ici. J’ai de bons souvenirs, comme de mauvais dans cet endroit. Vivre loin de ma famille n’a pas été facile tous les jours, mais bon … Je me suis parfois bien amusé.

Je m’apprête à toquer à la porte de mon ami quand deux jeunes filles passent près de moi. Sûrement des trainees. L’un d’elle se penche vers l’autre, chuchotant à son oreille et me regarder sans aucun discrétion. Je soupire. Les gens n’ont donc rien d’autre à faire que colporter des rumeurs. À de venir le voir dans sa chambre, il y a eu des bruits de couloir, comme quoi nous étions en couple. C’est absolument faux. Je veux dire, j’adore Tae Hyun et j’aime beaucoup regarder des films également, alors le faire en compagnie d’un ami c’est encore mieux ! Même si nous finissons souvent par regarder un film d’horreur et donc je me retrouve blottis dans les bras de Tae Hyun. Sans aucune arrière-pensée, je suis juste mort de peur ! Puis souvent je reste dormir. De toute façon il est hors de question que je rentre seul dans le noir et je j’aille dormir seul après avoir vu un film d’épouvante ! Je toque finalement à la porte et Tae Hyun vient m’ouvrir. Ses premières paroles me font rire.

- Tu ne savais pas ? Je lis dans tes pensées, tu devrais faire attention ! plaisantais-je.

Je suis venu totalement par hasard, parce que j’ai pensé à lui et comme il n’était pas très tard, je me suis dit que je pouvais passer. Si ce n’est pas pour regarder un film, ce sera au moins pour discuter et prendre des nouvelles ! J’entre dans cette chambre que je connais bien et je vais m’assoir sur le bord du lit.

- Oui bien sûr ! Tu sais bien que je ne dis jamais non pour ce genre de marathon. Sauf quand on regarde un film d’horreur… D’ailleurs ce soir c’est hors de question !

Je préfère le préciser maintenant. En fait, je le dis tout le temps, mais je perds souvent la bataille. Il faudrait que je réussisse à me montrer plus persuasif …

- Tu ne veux pas un beau film d’amour qui finira forcément bien et niait à souhait, plutôt ? proposais-je malicieusement.

Je sais qu’il déteste ce genre de film. Je ne suis pas fan non plus, ce que je préfère c’est l’action et le thriller policier. Tae Hyun s’endort toujours et je m’amuse à le réveiller, disant qu’il va louper le meilleur du film. C’est drôle. Il râle à chaque fois, mais cela compense pour les fois où j’ai peur des films que nous regardons et que lui rigole bien !

Spoiler:
 

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)   Mar 20 Jan - 11:54

You're scared, I'm cold. Perfect match.




Je souris face à la plaisanterie de Ki Seok. Il y avait pas mal de gens que je ne supportais absolument pas dans l'agence. Que ce soit des trainees, des idoles ou simplement du personnel. Il y avait aussi pas mal de gens qui ne m'intéressaient absolument pas. C'étaient des gens que je croisais tous les jours, mais qui étaient à mes yeux sans intérêt. Et pourtant, certaines personnes comme Ki Seok avaient réussi à surmonter mon indifférence. La plupart ne m'avaient même pas laissé le choix. Et c'était d'ailleurs probablement pour ça que je m'étais permis de me "laisser aller" et de m'ouvrir un peu.
« Mince, si tu lis dans mes pensées je vais devoir faire attention à ne pas penser à des choses trop.. » Je me mis à rire avant de pouvoir terminer ma phrase. Ki Seok venait régulièrement. On passait la soirée ensemble, on regardait quelques films, et il restait souvent dormir. Des rumeurs avaient commencé à circuler. Mais elles n'étaient en aucun cas fondée. Ça me faisait plutôt rire. Ki Seok était un très bon ami mais jamais je n'aurais imaginé faire autre chose que regarder des films quand il passait la nuit dans ma chambre.

Je m'assis sur le lit, sortis mon ordinateur et lui fis signe de me rejoindre. « Quoi ? Mais regardes, ya ce super film qui vient de sortir, il a l'air génial ! Il est interdit moins de 16 ans.. Donc il ne doit pas faire trop peur.. »
Je tentais d'argumenter comme je pouvais mais Ki Seok préféra lancer l'idée d'un beau film d'amour bien gnangnan.
« A la limite je préfère me taper toute la collection des Barbie... » Marmonnais-je en relevant la couverture sur nos jambes. « Mais regardes, même si on regarde un film d'horreur, t'auras pas à avoir peur vu que je suis là, et que tu dors ici ! » Chaque soirée avec Ki Seok commençait pas un débat. Mais heureusement, je gagnais la plupart du temps.
Je me laissais tomber sur Ki Seok, de manière à avoir la tête sur ses genoux, et affichais un grand sourire.
« Hyuuuuunnng, s'il-te-plaaaaiiis ! Je nous fais même du popcorn si tu veux ! Et après je.. je te laisse choisir le prochain film ! » C'était une proposition trèèèèèès dangereuse parce que je risquais de finir obligé de regarder un truc chiant mais bon, si en contrepartie je pouvais voir mon film, j'allais pas me plaindre !



code par liden





Hors-jeu :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)   Mer 21 Jan - 21:51

Tae Hyun &Ki Seok

You're scared, I'm cold. Perfect match ♦



Encore une fois je rejoins Tae Hyun dans sa chambre au dortoir des trainees. Contrairement à ce que disent les rumeurs, j’y vais juste pour regarder des films, car nous aimons tous les deux cela. Le seul problème, c’est que nous n’aimons pas les mêmes genres … Je souris alors qu’il répond à ma plaisanterie.

- Oui fait attention, je pourrais raconter tes pires secrets à tout le monde !

Je ris encore une fois, puisque bien sûr je ne le ferais jamais, quand bien même je connaitrais ses pires secrets. Je ne suis pas de ce genre-là et encore moins envers des amis. Je vais m’assoir sur son lit, pendant que Tae Hyun allume son ordinateur. Je suis sûr qu’il va encore essayer de me convaincre de regarder un film d’horreur, alors que je suis vraiment terrorisé à chaque fois. Qu’est-ce que je disais … Je lui dis que je ne veux pas en regarder et il me parle d’un soi-disant film interdit au moins de 16 ans qui a l’air super bien.

- Parles pour toi ! rétorquais-je. Tu n’as jamais peur de rien, espèce d’insensible !

Je préfère lancer l’idée d’un film romantique, bien dégoulinant de guimauve, sachant très bien qu’il déteste cela.

- Ok, on peut faire ça !
approuvais-je en riant, juste pour l’embêter.

Je replis mes jambes en tailleurs et Tae Hyun remonte la couverture sur nous.

- Ouais … Je vais finir par croire que ça te fais bien plaisir que je me réfugie dans tes bras, dis-je d’un air faussement suspicieux. Je suis sûr que c’est toi qui a lancé cette rumeur sur nous !

Je ne pense pas un seul mot de ce que je dis, il n’y a jamais eu aucune ambiguïté entre nous. Nous préférons en rire tout comme je le fais maintenant. Je baisse les yeux vers lui, alors que Tae Hyun pose sa tête sur mes genoux. Je soupire.

- Bon … Ok … Mais t’as intérêt à en faire beaucoup de pop-corn pour te faire pardonner !

Je vais déjà commencer à réfléchir à un film bien niais pour l’embêter … Je ne suis pas fan des films à l’eau de rose et tout cela, mais c’est bien ce qu’il mérite pour me forcer à regarder des films qui font peur !

- Et sinon c’est quoi ce fameux film qui ne doit pas faire si peur, mais qui me terrorisera quand même ?

Spoiler:
 

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)   Mar 10 Fév - 16:12

You're scared, I'm cold. Perfect match.




Quand Ki Seok évoqua la rumeur qui circulait sur nous dernièrement, je ne pu m'empêcher de sourire. Je n'avais jamais prêté attention à ce qui se disait dans les couloirs, mais quand c'était de moi qu'on parlait, c'était assez difficile à ignorer. Difficile à ignorer mais pas forcément difficile à supporter. Beaucoup d'autres trainees se mettaient dans des états pas possible simplement parce qu'une rumeur venait de briser leur réputation. Personnellement, l'avis des autres ne m'atteignait pas. Alors quand j'entendais des détails sur notre grande histoire d'amour complètement fictive avec Ki Seok, cela me faisait juste rire.

Je cherchai rapidement dans mes tiroirs le dvd que Kwang Hee m'avait offert quelques jours plus tôt et le montrai à mon ami. C'était mieux de lui montrer ça que la bande annonce. Au moins comme ça il y avait peu de chances qu'il revienne sur sa décision.
« Tu verras, c'est pas si terrifiant ! Même des gosses de 16 ans le regardent ! »
Sans lui laisser le temps de répondre, je mis le dvd dans mon ordinateur et lançai le film. Je me levai juste un instant pour récupérer le pop-corn dans le micro-onde et me glissai rapidement sous la couette.
« Tiens, comme promis. »
Déclarai-je à Ki Seok en lui tendant le saladier remplit de pop-corn. J'avais hâte que le film commence. Cela faisait un bail qu'on ne s'était pas fait une petite soirée comme ça et je devais avouer que ça m'avait manqué. Enfin.. je dis ça mais quand ce film sera terminé et que l'idole me forcera à regarder un de ses films ennuyants, je ne penserais probablement plus la même chose ! Bon, je ferais comme toujours et je me contenterais de m'endormir au point culminant, ruinant tout le suspense avec mes ronflements !

Le film commença et Ki Seok semblait déjà se rapprocher de plus en plus de moi. Je ne m'en plaignais pas, je devais avouer que c'est ce qui m'amusait le plus en réalité : le voir paniquer et devoir lui rappeler que ce n'est pas la réalité, bien que le film soit soit disant tiré d'une histoire vraie.
« T'as déjà peur ? Mais il ne se passe rien encore ! »



code par liden




Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)   Sam 14 Fév - 22:28

Tae Hyun &Ki Seok

You're scared, I'm cold. Perfect match ♦



Je préfère m’amuser de cette rumeur. Nous savons tous les deux qu’elle est fausse de toute façon. Tae Hyun a l’air d’être du même avis. Je perds la bataille et nous allons regarder un film d’horreur … Je me vengerais ! Pour le prochain film je choisirais le film le plus niais et le plus chiant que je connaisse ! Il me tend la boite du DVD qui ne m’inspira pas confiance, je ne connais pas ce film et je n’en ai pas entendu parler. Tae Hyun lui a l’air complètement emballé par contre. Il lance le DVD et s’éclipse une petite minute, avant de revenir avec un bol de pop-corn.

- Merci, j’aurais au moins ça pour me réconforter, puisque tu es un sans cœur, dis-je en feignant une moue boudeuse.

Le film commence à peine mais je ne le sens vraiment pas bien … De toute façon, je ne sens jamais bien ce genre de film. Ce qui est paradoxale, c’est que je trouve souvent les histoires/scénarios des films d’horreurs très intéressant, pleins de suspens, enfin pour ceux qui sont bien fait, il y en a c’est juste histoire de voir une coulée de sang. Cependant, j’ai tellement peur en les regardant …

Le film est commencé depuis quelques minutes et plus ça va plus je me crispe, avant de sursauter et d’avoir le réflexe de mettre mes main devant mon visage, commençant à légèrement trembler. Tae Hyun se moque de moi.

- Peut-être, mais j’ai la phobie des clowns, articulais-je.

Parmi tous les films d’horreur de la Terre il a fallu que je tombe sur un avec un clown, sérieusement … En espérant que ce soit juste une scène et que cette horreur disparaisse au plus vite. J’ai peur de pas grand-chose, je l’avoue, mais les clowns …. C’est vraiment quelque chose qui m’insupporte, une vraie phobie. Je ne saurais pas vraiment dire d’où cette peur me vient mais d’aussi loin que je me souvienne, cela a toujours été plus ou moins le cas. Aller au cirque ce n’est pas envisageable pour moi. Je me rappelle une fois quand j’étais au collège et encore en Australie. Des gens déguisés en clowns distribuaient des tracts pour un cirque qui arrivait en ville. J’étais littéralement figé et j’ai presque fait une crise de panique … Je suis peux c’est vrai, mais les clowns c’est pire. Je me risque à regarder de nouveau l’écran, la source de ma peur ayant disparue.

- Je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer regarder ça …

Je ne comprends pas le concept de se faire peur devant un film et d’aimer ça, vraiment, ça me dépasse.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)   Dim 22 Fév - 19:57

You're scared, I'm cold. Perfect match.




Mon ami semblait vraiment terrifié. Même plus que d'habitude !
Le film était intéressant. J'adorais quand l'histoire était bien montée. Avoir des détails et une histoire réaliste, c'est ce qui rendait les films d'horreur encore plus terrifiants.
C'était l'histoire d'un clown cette fois. Nous n'en avions jamais encore regardé avec Ki Seok, je m'étais donc dis que cela pouvait être une bonne première.
Quand l'action commença à arriver et que le clown apparut soudainement à l'écran, le chanteur sursauta, renversant la moitié du bol de pop-corn sur les draps, avant de se cacher les yeux avec les mains.
Je me mis à rire mais cela n'avait rien de méchant. J'adorais voir Ki Seok comme ça, encore plus que j'adorais les films d'horreur ! Ses réactions étaient parfois si enfantines que cela donnait envie de le prendre dans ses bras pour le rassurer... chose que je faisais la plupart du temps d'ailleurs.

Après une petite taquinerie de ma part, Ki Seok m'avoua que les clowns étaient une de ses phobies. Je compris donc mieux pourquoi il réagissait plus que d'habitude. Je me sentis presque coupable de le forcer à voir ce film, à cause de ça.
Je ramassai rapidement le pop-corn qui était tombé et enroulais ensuite mes bras autour de mon ami, attrapant une de ses mains au passage.
« Quand tu as peur, imagine l'acteur qui a dû sortir de telles conneries avec une tête de psychopathe sans rigoler. C'est lui qui est à plaindre ! Et puis si tu as quand même peur, serres ma main très fort d'accord ? »

Ki Seok était plus vieux que moi mais je restais quand même le protecteur des deux. C'était une des raisons pour lesquelles j'adorait regarder ce genre de films avec lui : parce que je me sentais utile. Je savais que sans moi, il serait vraiment mal. Et il est vrai que je rigolais pas mal aussi quand il commençait à paniquer..
En y réfléchissant, c'était assez égoïste de ma part.. Mais bon, cela restait très innocent. Un peu d'égoïsme n'est pas mauvais si c'est simplement pour passer du bon temps avec un ami, non ?
« Ce n'est pas tellement le film qui est intéressant, tu sais. C'est plutôt les mécanismes qu'ils utilisent pour mettre les gens dans la peur. Et puis les réactions que ça provoque. C'est pour ça que tu es la personne parfaite pour regarder un film comme ça. Tu ferais une excellente petite amie pour un gros macho, tu sais ! » Expliquais-je à mon ami en rigolant.



code par liden




Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)   Mer 25 Fév - 9:32

Tae Hyun &Ki Seok

You're scared, I'm cold. Perfect match ♦



Les films d’horreur et moi, ça n’a jamais été une grande histoire d’amour. Je suis toujours terrorisé et c’est encore pire lorsqu’une de mes pires phobies apparait à l’écran. Je ne saurais pas vraiment dire d’où me vient cette peur, mais aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été effrayé par les clowns. Tae Hyun s’amuse de me voir réagir ainsi. Je sais que ce n’est pas méchant, alors je ne lui en tiens pas rigueur, mais je lui explique tout de même pour ma phobie. J’ai renversé des pop-corn en sursautant, Tae Hyun les ramasse et me prends dans ses bras, comme il le fait souvent pour me rassurer. Je me blottis contre lui, osant regarder l’écran une nouvelle fois l’écran, tout de même un peu hésitant. Pour le moment, le clown n’est plus là. J’ai beau essayer de me persuader que tout cela n’est pas réel, ça ne fonctionne pas, j’ai toujours peur.

- Mouais … Cette technique ne fonctionne pas sur moi, pourtant j’aimerais bien avoir moins peur …

Le clown apparait de nouveau, d’une main je me cache les yeux et de l’autre, je serre fort celle de Tae Hyun. J’ai beau être le plus vieux, je suis le plus peureux et c’est toujours Tae Hyun qui doit se montrer rassurant. Tout comme Dong Sun, mon meilleur ami, il est plus jeune que moi, mais c’est toujours lui le plus protecteur de nous deux. J’écarte légèrement ma main, la curiosité prenant le dessus, mais c’était une mauvaise idée. Je tombe sur une scène bien sanglante et un petit cri m’échappe. Je ris un peu à son autre commentaire.

- Sur moi n’importe quel mécanisme fonctionne pour me faire peur, dis-je en souriant et en me moquant un peu de moi-même.

Après certes, il y a des films qui font très peur, d’autre moins. Même si sur le coup, en voyant le film et la soirée qui suit, j’ai peur de plus ou moins tout, des films me marque plus que d’autre, alors que d’autres s’effacent de ma mémoire et en y repensant, ce n’était pas si effrayant. Je ne tenterais tout de même pas de les revoir, j’aime passer des bonnes nuits. Captivé par l’histoire du film et content de voir que pour le moment c’est plutôt calme, à part une ambiance oppressante rien ne fait trop peur, je ne suis plus sur mes gardes. C’est une erreur. Pour ce genre de film on devrait souvent dire que le calme ne présage rien de bon. Le clown apparait encore en mode screamer, sans prévenir. Je sursaute fortement et je cri encore une fois, m’agrippant encore plus à Tae Hyun. Ça aussi ça fonctionne très souvent sur moi.

- Cette nuit, il est hors de question que je dorme ailleurs q’avec toi, dis-je d’une petite voix.

Sans aucune arrière-pensée comme pourrait le prétendre ces rumeurs, j’ai juste trop peur. Rentrer chez moi pour dormir ? Ce n’est même pas la peine d’y penser ! Dehors il fait nuit et faire le chemin seul après avoir vu un tel film … Je ne préfère pas essayer.

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jung Ki Seok le Dim 1 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)   Dim 1 Mar - 11:39

You're scared, I'm cold. Perfect match.




Je vois Ki Seok qui se concentre sur l'écran et sens sa respiration se réguler. Le pauvre a vraiment peur. Je me sens presque coupable d'avoir choisi ce film car d'habitude, même si il se cache les yeux et s’agrippe à moi, il n'y a pas cet éclat de terreur dans son regard. Au final, j'en viens à observer l'idole plus que le film.
Je n'étais pas au courant de sa phobie des clowns, j'aurais probablement choisi autre chose si ça avait été le cas. Mais en y réfléchissant bien, je ne savais pas grand chose de lui. Et il ne savait pas grand chose de moi. Je ne sais même plus comment nous sommes devenus amis. Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui, j'aime bien passer du temps en sa compagnie. On ne se prend jamais la tête et ces petites rumeurs nous concernant me font bien rire. J'aime cette simplicité entre nous.

Ki Seok sursauta à nouveau et s'accrocha encore plus à moi. Il était tellement proche que je sentais son coeur s'emballer quand le clown apparaissait à l'écran. Je ravalai un sourire et intensifiai mon étreinte. Je le serrais si fort que même si un véritable clown tueur débarquait dans la chambre, il ne pourrait rien arriver au chanteur. À moi éventuellement. Malheureusement je n'avais pas le niveau de Shin Il quand il s'agissait d'art martial..
- Cette nuit, il est hors de question que je dorme ailleurs d’avec toi, déclara mon ami après une nouvelle apparition du clown.  
Je souris et laissai tomber ma tête sur l'épaule de mon ami.
- Génial ! C'était mon but en fait : te traumatiser à un tel point que tu ne puisses plus sortir de ma chambre pour me servir de nounours ensuite. Et puis ça plaira aux commères du palier d'en face. Plaisantais-je alors que je remontais un peu plus la couverture.
Il commençait à faire froid. La fenêtre était fermée et je portais un gros pull, malheureusement le dortoir des trainees n'était pas aussi bien isolé que celui des célébrités. En hiver, la température baissait donc facilement.

Nous passâmes le reste du film collé l'un à l'autre sous les couvertures. Heureusement pour Ki Seok, c'était le genre de film sans réelle intrigue, qui se terminait en une heure et demi maximum.
Je m'étirais avant de rallumer la lumière et me tournai vers l'idole.
- Je ne te demandes même pas si ça t'as plu.. Annonçai-je en baillant.
Je me doutais bien que Ki Seok avait dû regretter d'être venu dans l'heure qui venait de passer.. Mais en même temps, je savais que j'allais penser la même chose quand il allait lancer son film à lui. On peut dire qu'on supportait les préférences de l'autre parce que c'était toujours agréable de passer du temps ensemble.
- Bon alors, tu veux regarder quoi maintenant ?



code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)   Dim 1 Mar - 21:22

Tae Hyun &Ki Seok

You're scared, I'm cold. Perfect match ♦



L’histoire du film n’est pas si mal malgré tout. Je me passerais juste volontiers des passages où cet affreux clown tueur apparait mais bon … À chaque fois c’est la même chose, quand je réussi à me calmer, un autre moment effrayant est visible à l’écran. Heureusement, le film ne dure qu’une heure et demie. Bon certes, face à sa phobie ça peut faire long, mais ça aurait pu être pire. Je sursaute en voyant une énième fois le clown et une scène plutôt sanglante. Je dis franchement à Tae Hyun que je ne dormirais pas ailleurs qu’avec lui cette nuit. Je suis sûr que certaines personnes m’ayant vu entrer dans la chambre doivent attendre de voir si je vais en sortir … Quand on remarquera que j’ai encore passé la nuit ici, les rumeurs ne vont pas se calmer. Je trouve encore refuge dans les bras de mon ami, m’accrochant presque désespérément à son tee-shirt. Je le tape légèrement à l’épaule en entendant sa réponse.

- Je le savais que ça te faisais rire de me faire peur !

Je ne peux même pas lui dire que pour la peine je ne lui servirais pas de nounours cette nuit, car je serais le premier à réclamer sa présence quand la pièce sera plongée dans le noir. J’ai une imagination débordante et quand je suis dans le noir complet j’ai tendant à m’imaginer tout et n’importe quoi autour de moi. Bien souvent des choses effrayantes, sinon ce ne serait pas drôle. Enfin mon cerveau travaille malgré moi dans ces moments-là …

- Tu parles, ça ne m’étonnerais même pas qu’ils se fassent des paris pour savoir si je vais sortir de ta chambre avant demain matin. Ils n’ont vraiment rien de mieux à faire de leur vie, répondis-je en souriant légèrement.

Le film se termine enfin. Évidemment qu’il n’a pas à me demander si ça m’a plu, il doit le savoir … Je réfléchis à quel film regarder … Je finis par trouver le film que je vais lui faire regarder. Personnellement je l’ai déjà vu plusieurs fois car j’adore une des actrices du film : Anne Hathaway, puis Le diable s’habille en Prada est un classique, même si je pense bien que Tae Hyun ne va pas être de mon avis.

- Je suis sûr que tu vas adorer ! dis-je taquin.

Je me cale à nouveau contre le coussin posé entre la tête de lit et mon dos. Je peux me détendre maintenant car je sais que ce film ne fait absolument pas peur. J’observe Tae Hyun du coin de l’œil, je pense que ses réactions vont être amusantes. Puis louper un peu de film ne me gêne pas, je le connais bien, pour ne pas dire par cœur.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)
» We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-