AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mar 2 Déc - 20:34


Cho Emilie
"Do your best or do nothing"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Cho Emilie ! Je suis né(e) le 23 Juillet 1986 à Bath en Angleterre. Je suis une jeune femme de 28 ans et je suis une manager des Ivory. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis Hétérosexuelle et actuellement inaccessible. On me dit souvent que je ressemble à Kwon Boa, en plus sexy.


Anecdotes
• Je suis polyglotte, je parle anglais, français, chinois et coréen couramment et je maîtrise parfaitement l'espagnol

• J'ai été une célèbre actrice et mannequin avant de venir à la Star Entertainement

• J'ai fait mes premiers pas dans le monde du cinéma à 9 ans, en France

• J'ai tourné dans des films français, américain et coréen

• Ma mère aussi était une célèbre actrice coréenne dans les années 50/60

• Mon père était un alcoolique, colérique et oppressif

• Je sais jouer du piano, du violon, de la flûte traversière et de la guitare

• J'ai fait du Hip Hop, du modern' jazz et de la zumba

• Je fais très attention à ce que je mange, je fais du footing tous les jours et je vais à la salle de muscul trois fois par semaine

• J'ai eu un accident de voiture il y a peu en Corée, j'ai décidé d'arrêter ma carrière après ça.

• Je suis entrée à la Star Entertainement en début d'année en tant que coach théatral et directrice artistique, je m'occupe des jeunes trainee qui veulent devenir acteur et j'aide les idoles à tourner leur clip, même les acteurs ont besoin de mon aide parfois.

• Il y a quelques semaines, on m'a proposé de devenir le manager des Ivory, je n'ai accepté que très récemment.
Caractère
Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, si vous avez envie de me connaître, vous n'avez cas demander à mes élèves.
...
Bien... Etant donné que c'est la première fois que l'on se croise, je vais faire une exception...
Tout d'abord, ne pensez pas que je suis ce genre de femme qui chouchoute les gens et qui met tout son coeur dans ce qu'elle fait et ce qu'elle dit, non. Je ne veux pas de votre sympathie, je ne veux pas entendre vos braillements à longueur de journée, ni même vous voir faire l’intéressant alors que vous ne l'êtes pas. Tout ce qui m’intéresse, c'est mon boulot. J'aime la performance, les gens talentueux et surtout, à l'écoute.
Vous l'aurez bien compris, je suis quelqu'un de froid, glacial même. Je suis d'une exigence exceptionnelle et croyez moi, je serais sans pitié. Et bien oui, je suis très stricte et je ne tolère pas les fainéants alors tenez vous à carreau en ma présence. Hautaine? A peine. Si vous n'avez pas remarqué ce trait de mon caractère, vous êtes vraiment très peu observateur, voir même aveugle. J'ai tendance à me montrer supérieur aux autres, après tout, j'ai laissé une grande trace dans le monde du cinéma, ce n'est pas donné à tous. J'aime les gens persévérant, l'étant moi même énormément. Ceux qui se décourage me font pitié. Méprisante, c'est le mot. Je le suis et je n'en ai nul remord. La franchise est aussi l'un de mes défauts. Oui, c'est un défaut chez moi, car ma franchise se marie parfaitement avec mon côté très directe et blessant. Pourquoi passer par quatre chemins? Quand quelqu'un est incompétent, il est incompétent, un point c'est tout.
Oh, mais je dois vous faire peur avec tout cela. Et bien vous devriez avoir peur si ce n'est pas le cas. Sachez que je suis très doué pour détruire quelqu'un moralement. Ne vous inquiétez pas, je ne prendrais pas le risque de le faire sur l'un de mes chers collègues ou élèves, être virée est bien la dernière chose que je souhaite. Cependant, chez certaines personnes, la "thérapie de choc" est bien la seule manière de les mettre au boulot.
Enfin, il faut que je parle de moi ici, non? Et bien je peux vous dire que je n'ai pas que de mauvais côtés. Je peux aussi faire preuve d'une patience inouïe si je considère qu'une cause en vaut la peine. Je donnerais corps et âme dans mon travail, sachez le et si je suis aussi dur avec mes élèves, c'est pour une bonne raison. Oui, contrairement à ce que vous croyez, je ne souhaite pas voir ceux que je coach échouer lamentablement et abandonner leur rêve, je veux juste les tester pour voir jusqu'où ils sont prêt à aller pour réaliser leur rêve. Cela fait de moi un monstre? Je ne crois pas.
Pour en revenir à moi, j'ai une grande capacité d'adaptation et aussi une mémoire fabuleuse, je retiens à merveille des plus gros événements aux détails les plus insignifiants. Ne vous étonnez donc pas si je connais déjà votre nom, j'accorde une grande importance à ce genre de chose. Travailler quelque part sans connaître son entourage, c'est grotesque et très irrespectueux. Je ne connais pas encore tout le monde, ne croyez pas, je n'ai pas mené à bien mes petites recherches. Ah, en voilà un autre tiens, le respect, c'est l'une de mes règles d'or. La performance, la persévérance et le respect, c'est primordial.
Bon, je crois que vous en savez bien assez, trop même. Maintenant, libre à vous de vous faire votre opinion bien personnelle, ou partagée, sur ma personne, les rumeurs, même les plus odieuses, n'ont aucun effet sur moi. Sur ceux, j'ai du travail.

Histoire
Vous êtes encore là? Vous n'allez jamais me lâcher? Qu'est ce que vous voulez savoir cette fois? Mon histoire? Et pourquoi je vous la raconterais? Allez lire les magasines, vous saurez tout. Comment? Vous ne voulez pas? Vous voulez la vraie version de ma vie? Mais celle que vous trouvez dans les magasines est très bien aussi vous savez. Vous pensez que c'est faux? N'importe quoi. Il va falloir l'accepter, j'ai eu une vie parfaite, ce que vous n'aurez jamais.
Bon... C'est la deuxième fleur que je vous fais aujourd'hui, profitez en ce sera les dernières.

Je suis née à Bath, en Angleterre. Ma mère était coréenne et mon père chinois. C'est ma mère qui a décidé de m'appeler Emilie, tant mieux d'ailleurs, parce que le nom que voulait me donner mon père était horrible et juste imprononçable pour les occidentaux. Enfin, quand on est enfant, il ne se passe pas grand chose. J'ai vécu à Bath pendant deux ans avant de déménager à Londre jusqu'à mes huit ans où je suis partit pour la capitale de la mode, Paris. J'ai dut me familiariser rapidement avec la langue, ne sachant pratiquement pas parler français à mon arrivé. Malgré ce problème qui avait tendance à faire obstacle aux nouvelles rencontres, j'étais une petite fille adorable, très douée à l'école, appréciée de mes professeurs et de mes camarades, qui se faisaient un plaisir de m'apprendre le français. A mes neuf ans, j'ai été repérée par un petit réalisateur qui m'a demandé de jouer dans l'un de ces petits téléfilms de Noël. Ce fut ma première apparition au cinéma. Ensuite, j'ai enchaîné plusieurs rôles dans le même genre de film et j'ai tourné plusieurs pubs. En France, je ai eu trois rôles mineurs dans des films à plus gros budget, c'était déjà mieux que ce que je faisais avant. Mon père se montait vraiment la tête avec ça, il me forçait à passer des castings en masse, sans prendre en compte mon avis. Nous somme partit à Los Angeles quand j'avais onze ans, toujours à cause de cette folie des grandeurs qui avait pris mon paternel. En Amérique, je n'ai eu que des rôles mineurs. Deux trois apparitions par-ci par-là dans des séries ou dans des films mais rien de plus. Ce n'est qu'à mes dix-sept ans que je décroche enfin un rôle principal dans une série. Je me rappellerais toujours du tournage, il y avait six saisons et les acteurs étaient vraiment sympa, très amicaux et chaleureux. Quand j'étais sur le tournage, je me suis mis à aimer ce que je faisais, j'avais le soutiens de ma mère, même si mon père me mettait toujours cette insupportable pression. Et bien oui, quand un père vous prive d'enfance pour pouvoir vous soutirer tout l'argent que vous gagnez, ça ne vous fait pas aimer ce que vous faites. Je détestais être actrice à l'époque, c'était plus un fardeau qu'une passion. Mon père a essayé de me faire devenir la petite fille modèle en m'inscrivant à des cours de piano, de violon, de flûte traversière, de chant et même de danse classique. Tous ces machins niais qui te fond ressembler à une petite précieuse. Je détestais ça aussi et pourtant, j'en ai fait longtemps, très longtemps.

En 2004, il y a eu une crise dans ma famille. Mon père étant un alcoolique qui battait ma mère et qui me volait mon argent, j'ai réussi à convaincre ma mère de le quitter et pour ne plus le recroiser, nous sommes partit en Corée, après s'être battu avec acharnement dans un procès qui à duré un an. Bien sûr, nous avons eu gain de cause, mon père a dut me rembourser le moindre cents qu'il m'avait volé. Et il m'a tout rendu. Il a dut se suicider après ça, je ne sais pas et je n'ai pas envie de le savoir. De mon côté, j'avais recommencé une nouvelle vie en Corée. Ma mère étant née ici, elle m'avait habituée dès mon plus jeune âge à entendre, comprendre et parler le coréen, comme l'avait fait mon père avec le chinois -c'était avant qu'il ne devienne détraqué, lorsque nous étions en Angleterre- ce qui fait que j'étais déjà trilingue étant enfant. Alors en plus du français et de l'espagnol que j'ai appris à l'école, je suis assez vite devenu polyglotte. Enfin, passons. Arrivée en Corée, la dernière chose que je voulais faire, c'était me replonger dans le monde du cinéma. Cependant, ma mère a réussi à me redonner goût à ça, elle a réussi à me faire aimer ça et à me montrer les merveilleux côté de cette discipline. J'ai donc fait de nouveaux castings. Trouver un rôle fut aisé, étant déjà célèbre en Amérique et, maintenant, en France. Deux ans après mon arrivé, j'ai décroché un premier rôle dans un film, le tout premier de ma carrière. J'ai tout donné dans ce rôle et grâce à cela, l'année suivante, je signais un contrat comme mannequin et je décrochais un autre premier rôle dans un film axé sur la musique et la délinquance. Un film exceptionnel pour moi. J'ai dut chanter à plusieurs reprise et je n'aurais jamais crut que ma voix fasse autant d'effet au public. Mais le film qui a réellement marqué un tournant dans ma carrière fut White Paradise. J'ai dut me mettre dans la peau d'une jeune femme muette passionnée par la musique. Ce fut un rôle très difficile à jouer mais, apparemment, je l'ai joué à la perfection, j'ai reçu l'Award du meilleur premier rôle féminin grâce à ce personnage. Ma vie était parfaite, j'ai même rencontré mon fiancé durant le tournage de ce film. Il jouait le premier rôle masculin et l'amour que se portaient nos deux personnages s'est transmis à nous. Nous nous sommes fiancé après deux ans de vie commun.  D'ailleurs, l'année de mes fiançailles, j'ai jouer le deuxième plus grand rôle de ma carrière, au côté de mon fiancé. Encore une fois, c'était un rôle très difficile à jouer de par la double personnalité de mon personnage mais la jouer fut un autre grand défi que j'ai relevé avec beaucoup de plaisir. Cette année là, non seulement je me fiançais, mais en plus, je recevais mon second Award du meilleur premier rôle féminin et, mon fiancé et moi, avons été déclaré plus beau coupe de l'année. D'ailleurs, ce ne fut pas la seule année où nous avons reçu ce titre. Cette période de ma vie était un véritable rêve éveille, je ne m'étais jamais sentit aussi épanouie.

Vous savez, à l'époque, j'étais vraiment quelqu'un de chaleureux, gentil et à l'écoute des autres. Malheureusement, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Pourquoi? A cause de cette année où j'ai accepté le premier rôle d'une série Américano-coréenne. Ce projet me semblait vraiment exceptionnel, et il l'était, mais la chance à tourné et une suite d’événements a entièrement brisé le rêve dans lequel je me trouvais. A vrai dire, je me suis pris la réalité en pleine face. Je n'ai bossé qu'avec des gens adorables durant toute ma carrière, certes j'ai connu des gens odieux mais jamais comme dans ce tournage. Des heures pas possible, des producteurs qui ne cherchaient qu'à gagner de l'argent et des acteurs tous plus vaniteux les uns que les autres. Oui, vous allez me dire "ce n'ai pas un mauvais tournage qui doit te décourager". Et bien figurez vous que ma mère aussi me le disait, je me le disais aussi et je le faisais. Je ne me laissais pas décourager par quelques snobinards ringards et avares. J'ai fait de mon mieux, mais je ne sais pas ce qui est arrivé au monde ce jour là mais mon entourage entier est devenu fou. Mon fiancé a pris la grosse tête, plusieurs de mes amis m'ont littéralement laissé tombé, prenant pour excuse, un film important en préparation et au final, je me suis retrouvée seule. Cependant, fidèle à moi-même, j'ai joué mon rôle à fond, et le rendu était vraiment bien réussi. La malchance a cependant persisté et, après une importante dispute avec mon fiancé, j'ai eu un accident de voiture. Je ne vous conseille pas de conduire lorsque vous être triste, fâché et confus à la fois, ça peut donner de drôles de surprises.
Je suis restée deux mois à l'hôpital, la série que je tournais a continué sans moi, virant mon personnage de l'histoire et mon fiancé c'était barré avec une pouffiasse, me quittant juste après mon réveille. La fin de la descente aux enfers, je ne pouvais pas tomber plus bas. Lorsque je suis sortit de l'hôpital, j'ai donné une interview annonçant mon retrait définitif des écrans et des podiums. N'oublions pas que pendant toutes ces années, j'ai défilé et posé pour les plus grandes marques et magasines. Enfin, c'était fini pour moi tout ça, j'avais fait mon temps et cette façon de faire m'avait dégoûté. J'ai quand même voulu rebondir sur autre chose et j'ai plutôt bien réussit. Je suis arrivée ici et j'ai un poste pas trop mal qui me convient très bien mais les plateaux me manque et même si j'aimerais éviter de revenir sur le grand écran, je me verrais bien prendre place sur le fauteuil du réalisateur. C'est bien beau de diriger des MV mais j'aime les grands projets. En tout cas, je ne ferais pas deux fois la même erreur, à être trop indulgent, on se fait bouffer, c'est pour cela que je prépare aussi durement mes élèves. Avec moi, c'est devenir une superstar ou retourner faire le show devant papa et maman.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est As ou Kwang Hee si vous préférez xd, j'ai 16ans, je fais du rpg depuis4-5 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par du bouche à bouche o/ Euh bouche à oreille pardon xd. Je pense que le forum est génial, fantastique, magnifique et sublimissime.Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par le Cerbère


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Cho Emilie le Ven 5 Déc - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mar 2 Déc - 20:35

Welcome !
Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mar 2 Déc - 20:42

Re bienvenue parmi nous Ronde

Elle a l'air d'avoir un sacré caractère la dame, ça va donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mar 2 Déc - 20:54

Re-bienvenue alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mar 2 Déc - 21:08

Merci vous trois
Oui Shin elle sera loin d'être agréable xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mar 2 Déc - 21:27

Re bienvenue avec ce DC

Elle a l'air d'avoir un sacré caractère la dame mais c'est bien qu'elle nous les matte un peu les Ivory qu'il dit mon perso XD

Bon courage pour le reste de ta fiche et MP si besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mar 2 Déc - 21:28

Re Bienvenue! ! L'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mar 2 Déc - 21:31

Re Bienvenue et bon courage pour la suite, j'espère que tu t'amusera bien avec se nouveau perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mar 2 Déc - 21:53

Mercii

Huhu, les pauvres Ivory vont pas passer de bons moments avec elle xdd Mais elle serait même capable de te mater toi aussi Shin, 'tention xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mar 2 Déc - 22:23

re ouelcome avec boa
puis bon courage pour ta fichouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mer 3 Déc - 15:32

Merci Eunnie
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mer 3 Déc - 16:32

Omg Boaaaa *o* ♥️ Quel bon choix !
Re-bienvenue Kwangie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mer 3 Déc - 21:21

Merci Daffy Duk
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mer 3 Déc - 21:40

JE T'AIME MANAGER SENPAI <33333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Mer 3 Déc - 21:55

MOI AUSSI MA LINLIN!!! <33333333
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Jeu 4 Déc - 22:26

Rebienvenuuuue Moi je dis que t'as fait le meilleur choix de métier qui soit En raison du caractère de la manager, on risque pas de s'entendre xD Mais on verra lorsque je viendrai demander un lien et le rp qui va avec

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Ven 5 Déc - 20:24

Merci Je crois que tu ne seras pas la seule avec qui elle ne s'entendra pas xDD en tout cas j'ai hâte que tu viennes envahir ma fiche! ** Je vois bien un lien bien éléctrique perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Ven 5 Déc - 21:38

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Et bien on peut dire qu'elle n'a pas eu une vie facile cette pauvre Emilie >> mais son perso est fort intéressant et bien construit ! Attention toutefois aux quelques fautes d'inattention disséminées ici et là, rien de bien grave néanmoins. J'espère que les Ivory se feront à ce changement et que Emilie finira par mettre de l'eau dans son vin ah ah.

PS : dans la case emplois/loisir de ton profil, pourrais-tu seulement laisser Manager des Ivory s'il te plaît ? Le reste ne sont que d'anciennes activités qu'elle ne peut plus mener de front de part sa nouvelle activité Wink

Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   Ven 5 Déc - 22:05

J'ai modifié ça! Sorry pour les fautes >< Et merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Emilie ✖ I am the winter, honey... Cold and cruel
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
» Les Amours de Voltaire et Emilie Du Châtelet
» Emilie [ABEILLE]
» Test Winter Assaut par Manik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-