AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's party hard tonight! *ornot...* | ft. Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: It's party hard tonight! *ornot...* | ft. Eun Mi   Mer 10 Déc - 17:58


It's party hard tonight!

Kwang Hee & Eun Mi



Choi Kwang Hee attrapa ses nouvelles clés dans la poche de sa veste et déverrouilla la porte d'entrée. Une vague d'excitation le fit frissonner. Il ouvrit grand la porte et contempla avec fierté l'appartement remplit de cartons, un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles collé au visage. Il sautilla sur place et tenta de faire partagée son enthousiasme à Lili, son petit teckel brun qu'il portait dans les bras. Sa petite princesse n'avait pas l'air de partager son excitation mais elle avait tout de même l'air pressé de découvrir ce nouvel endroit. Il referma la porte et posa sa chienne par terre en commençant à lui faire la discutions, comme si il parlait à un être humain. En même temps, c'est prouvé, les chiens étaient capable de comprendre leur maître. Lili faisait bel et bien partit de ces chiens-là, elle avait comprit depuis longtemps qu'il était inutile de prêter attention à toutes les conneries que pouvait dire ou faire son maître. Kwang Hee était sortit plus tôt de l'agence pour pouvoir faire un peu de rangement mais il était tout de même assez tard, 18h34 précisément. Il réfléchit un instant et se décida à passer à l'action. Il prit un gros meuble emballé qui semblait bien être un canapé et le planta au milieu de la pièce.
- Tu crois que ça le fera ici? On mettra la télé ici et pourquoi pas la table derrière?

Aucune réponse. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à plus de la part d'un chien. C'était un très grand appartement qu'il venait d'acheter, on pouvait facilement y tenir à 20 voir 30, l'idéal pour faire de petites soirées à la maison. Il hocha la tête de gauche à droite et repositionna le canapé, toujours en demandant l'avis de Lili. Il dut faire ça au moins trois ou quatre fois avant de le replacer au première endroit choisit. Il souffla un bon coup, le canapé était quand même très lourd, et enleva sa veste, puis son t-shirt. C'était vraiment une manie, chez lui, d'enlever son t-shirt pendant l'effort. Certes, il aimait montrer à tout le monde qu'il était musclé et qu'il avait plein de beaux tatouages mais c'était aussi parce qu'il aimait bien faire des efforts torse nu, il était à l'aise. Il déballa sauvagement l'enveloppe qui protégeait le canapé, quitte à en mettre partout. Il avait retourné le canapé dans un sens, puis dans un autre et encore dans un autre juste pour pouvoir se débarrasser des morceaux de scotch qu'il n'avait pas réussit à couper à main nu. Nan parce que, lui, il utilisait pas de ciseaux, ah non! Enfin, une fois son bordel terminé, il s'attaqua à la télé. Problème, il n'avait encore déballé aucune table basse et il avait vraiment la flemme de le faire. Pas de soucie! Il attrapa un carton et le glissa contre le mur, devant le canapé pour y poser la télé. Le carton était assez grand pour que l'écran soit bien visible depuis le canapé. Bien sûr, il ne fallait pas oublier de brancher le décodeur et internet, si non c'était pas drôle.

Après tant d'effort, il s'affala dans le canapé et alluma la télé, fière de lui. Son contentement s'envola vite lorsqu'il se rendit compte que son décodeur et internet ne marchait pas. Après avoir gueuler sa déception, il appela le service internet. Sa box ne sera fonctionnel que dans quelques jours malheureusement pour lui. Frustré, il s'assit de nouveau sur son canapé, les bras croisé, les sourcils froncés. Lili le regarda, complètement impassible puis sauta sur le canapé pour lécher son maître. Après un petit moment de tendresse entre Kwang et sa princesse, il se rappela qu'il avait ramené un gros carton de dvd avec lui. Il chercha le dit carton et fut ravie de lire en gros et en écriture graphique -parce à défaut d'avoir découvert la danse aux US, il avait aussi découvert le graffiti et il s'était amusé à écrire en graffiti sur tous ses cartons- "DVD" tout en bas d'une pile presque aussi haute que lui. Il galéra un peu à le sortir de là mais il réussit. Plusieurs rangées de dvd s'offrit à lui, il y avait de tout, de la Reine des Neiges au film d'horreur Rec en passant par Titanic, Hunger Games et la saga complète de Star Wars. Sa prochaine mission fut donc d'installer le lecteur dvd mais une soirée tout seul devant un film et sans rien à mettre sous la dents -faute de ne pas avoir installé le frigidaire- ça craignait grave. Il attrapa donc son téléphone et composa son sms. Son cousin n'étant pas disponible ce soir, il n'y avait qu'une seule personne avec qui il pouvait passer cette soirée, Lim Eun Mi.
« Eunnie! J'ai enfin mon nouvel appart'!!!!!!! Et devine ce que j'ai trouvé! Des tonnes de DVDs!!!! Ca te dit une soirée film? =DD Par contre j'ai rien à manger ㅠㅠ Tu peux en ramener? Je te rembourserais alors prend plein plein plein de choses!! Si tu peux venir, faut que tu prennes le métro jusqu'au centre commercial COEX, après tu prends la direction du temple Jogyesa mais tu tourne juste avant le Macdo et après tu passes trois immeubles et c'est le gros noir et blanc! C'est au troisième étage!  »

En espérant qu'il ai été assez clair. Bon, il savait pas encore si elle était libre mais, au moins, elle savait comment aller chez lui et c'était une bonne chose. Bien, le message était envoyé, il n'avait plus qu'à brancher le lecteur dvd, si il le retrouvait. Il dut le chercher un long moment et ouvrir plein de cartons à cause des graffitis parfois illisible inscrit dessus. ce n'est qu'au bout d'une demi heure qu'il réussit enfin à mettre la main dessus. Il avait foutu un bordel monstre, les cartons avait été à moitié vidé par terre si bien qu'on ne pouvait presque plus circuler. Kwang Hee dut s'activer sérieusement avant que Eun Mi arrive. Bon, le rangement de Choi Kwang Hee était assez sommaire, il remettait juste toutes les affaires qu'il avait dérangé en vrac dans n'importe quel carton. mais bon, l'appart était très grand alors il y avait de la place, il fallait juste dégager un peu l'endroit où il y avait le canapé et la télé et le tour était joué. Bon, une fois tout ce boxon approximativement rangé, le lecteur dvd installé et opérationnel, le carton de dvd prêt à l'emploi et deux trois cartons alignés juste devant le canapé pour en faire une table, Kwang était prêt à passer une bonne petite soirée avec Eunnie. D'ailleurs, il n'eut même pas le temps de poser ses petits fesses bien sexy sur le canapé qu'on sonnait déjà à la porte. Réflexe parfaitement humain, il alla ouvrir... Encore torse nu..

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: It's party hard tonight! *ornot...* | ft. Eun Mi   Jeu 22 Jan - 10:13


It's party hard tonight ! ornot...*
Choi Kwang Hee

Je suis actuellement dans la salle de danse, il y a le professeur de danse et de chant. On va devoir chanter tout en dansant, la nouvelle danse qu'on a apprise hier avec la chanson que l'on révise depuis quelque temps par groupes.

Voilà pourquoi on fait actuellement des exercices pour échauffer nos voix,  il nous apprend lesquelles seront bon de faire plus tard etc.., Puis ensuite on apprend à contrôler notre souffle quand on chante. On continue notre entrainement et ensuite les professeurs nous laisses un peu de temps pour réviser notre chorégraphie, moi et mon groupe, on se met dans un coin de la salle et on s'entraîne. Quelques minutes plus tard, c'est le moment où ils appellent tout le monde. Les autres groupes passent, puis c'est à notre tour, on se place et dès que la musique commence, c'est parti.

Je souris tout en faisant ce que j'aime le plus, je suis vraiment bien ici en ce moment, même si c'est juste un cours. J'adore pouvoir faire ça et je vais tout faire pour arriver à atteindre mon rêve pour pouvoir un jour faire ce que j'aime le plus sur une scène.
La musique se termine et nos mouvements et nos chants aussi, les professeurs nous donnent leurs conseils.

Il y a encore un peu de boulot les filles, mais c'est bien, vous avez amélioré ce qui n'allait pas la dernière fois, vous avez bien écouté et su y mettre en pratique.

Pour le chant, c'est bien aussi,  vous avez bien intégré ce que je vous ai dit plus tôt à propos de votre souffle, vous avez bien travaillé.

Je suis d'accord, vous pouvez à présent partir, nous en avons fini pour aujourd'hui.

Passez un bon week-end les enfants.

Merci

Avec les filles ont souri et on se fait un câlin collectif.

On y est arrivé

Ouais !

On discute un peu tout en rangeant nos affaires, puis les filles partent toute une à une.

À plus

Je secoue ma main pour faire un au revoir et je souris, maintenant qu'on a fini avec cette danse, je me demande si les groupes vont changer ?
Je bois une gorgée de ma bouteille et la range, puis je récupère mon sac et je mets mon blouson. Je me dirige jusqu'aux dortoirs, là, je rentre dans ma chambre, je pose mon sac et mon blouson, la chambre est vide. Je ne vois pas vraiment ma colocataire de chambre, on se loupe à chaque fois, j'enlève mes chaussures et je me regarde.

Mince, je suis toute transpirée, je ne peux pas rester comme ça, je vais aller me laver.

J'ouvre mon armoire et j'y sors deux serviettes, puis je vais dans la salle de bains. Je verrais après pour les habits que je vais mettre, je pends mes serviettes à la porte de la douche. Je fouille dans les poches de mon survêtement pour les vider, je sors mon portable que je pose sur le lavabo et un paquet de mouchoirs.

Je me déshabille et j'enlève mon bracelet que je pose à côté de mon portable, puis direction la douche. Je me lave tout en chantant, puis une fois fini, je récupère une serviette que j'enroule autour de mes cheveux et une autre autour de mon corps, je sors de la douche et regarde mon portable.

Et si je mettais un peu de musique ?

Je le prends et je le déverrouille, oh, j'ai un nouveau message, je l'ouvre.

Oh, c'est de Kwangie.

« Eunnie! J'ai enfin mon nouvel appart'!!!!!!! Et devine ce que j'ai trouvé! Des tonnes de DVDs!!!! Ca te dit une soirée film? =DD Par contre j'ai rien à manger ㅠㅠ Tu peux en ramener? Je te rembourserais alors prend plein plein plein de choses!! Si tu peux venir, faut que tu prennes le métro jusqu'au centre commercial COEX, après tu prends la direction du temple Jogyesa mais tu tourne juste avant le Macdo et après tu passes trois immeubles et c'est le gros noir et blanc! C'est au troisième étage!  »

Je souris, il a son nouvel appartement et il veut qu'on se fasse une soirée films, mais je veux trop, ça va être sympa, je lui réponds.

" C'est trop cool ça, félicitation pour ton appart !!!! Oh super, bien sûr que oui ça me dit, oui oui, j'en ramènerais et non ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de me rembourser ;-) Okey, c'est noter, je me prépare, je vais tout chercher et j'arrive."

Du coup, je suis de sortie ce soir, c'est super, mais je dois me préparer avant. Je ne vais quand même pas y aller en serviette alors, hop hop.

Je rigole tout en sortant mon sèche-cheveux et le branche, j'enlève la serviette de mes cheveux pour la mettre sur le sèche-serviette, puis je me sèche les cheveux. Une fois fait, j'applique sur mon visage une crème hydratante et je me maquille légèrement. Je range tout et je vais de nouveau en face de mon armoire, puis je l'ouvre. Je sors des habits, puis j'enlève ma serviette et je m'habille, pour le haut, c'est un petit pull blanc avec une étoile dorée au centre, c'est un blanc épais donc on ne voit pas au travers.

En bas, je porte un leggin et par-dessus un petit short en jean, j'enfile des chaussettes courtes. Je prends mon autre serviette et je vais la mettre sur le sèche-serviette à côté de l'autre. J'en profite pour récupérer mon portable et mettre mon bracelet, je retourne dans la chambre. Je me mets des boucles d'oreille en forme de flocon de neige et je mets un collier avec une fraise en pendentif. Je vais prendre mon survêtement et je vais le mettre dans la corbeille à linge sale. Je vais récupérer mon manteau au passage et l'enfile, puis je le boutonne. Je mets mes bottes, puis je mets sur ma tête mon bonnet bouffant blanc. J'enfile mes gants blancs en laine, voilà, c'est bon, je suis prête.

Je prends mon sac et je sors, je ferme la porte. Je regarde de nouveau son message pour voir où je dois me rendre.

Le centre commercial COEX, je l'ai déjà vu donc déjà il faut que je prenne le métro pour aller jusqu'à là-bas... Ok. Je range mon portable et je marche jusqu'au métro, puis je le prends. Dedans, c'est plutôt calme, trop calme pour moi du coup, je sors mes écouteurs de mon sac. Je les branche à mon portable, puis je lance la musique, mais je règle le volume pour que je puisse entendre l'arrêt.
Une fois arrivé, je descends du métro et je relis le message pour voir où je dois me rendre après.

Okey, il faut que je tourne avant le macdo noter, mais je vais y faire un petit tour avant ah ah.

Je ris légèrement et je reprends ma marche en écoutant la musique, je vois enfin le fameux mac do, mais au lieu de tourner, j'y vais. J'enlève mes écouteurs et je vais commander, Kwangie est un gros mangeur du coup, il faut que je prenne beaucoup. Je commande alors, trois maxi best of, plus des Bigmac et des Cheeses Burger, car j'adore cette sorte de hamburger.

La serveuse me regarde bizarrement, elle doit surement se demander si je vais manger ça toute seule, je souris juste. Je prends les deux sacs qu'on me donne, puis je sors, là je regarde la suite du message. Okey je tourne alors, je reviens un peu sur mes pas et me remets dans le sens où j'étais avant puis je tourne, je suis les instructions du message. Soudain, je vois juste en face du bâtiment dit, qu'il y a une boulangerie, la tentation est trop forte et je rentre dedans. Je prends un gros gâteau et plein d'autres petits gâteaux dans un sac, plus des bonbons et même du popcorn, je sors de celle-ci et me regarde.

Les passants vont me prendre pour une goinfre même si c'est un peu le cas, je pense.

Je rigole toute seule et entre dans le bâtiment, je prends l'ascenseur jusqu'au troisième étage. Je regarde les portes et je cherche son nom, une fois trouver, je sonne. Je vois soudain la porte s'ouvrir sur Kwangie et je souris.

Coucou Kwangie, regarde tout ce que j'ai pris, on va pouvoir s'empiffrer.

Je lui montre mes sacs et je lui saute dessus pour le prendre dans mes bras tout en faisant attention à mes sacs.

Encore, félicitations pour ton nouvel appartement, je suis contente pour toi.

Je me recule vite, c'est une habitude que j'ai avec mes proches, mais il ne faut pas que j'oublie qu'on est dans le couloir et que lui est une star après tout, c'est pour ça que je me suis vite écarté.
Je me rends compte soudain qu'enfaîte, il est torse nu, je bug pendant un petit moment et le regarde de nouveau.

Tu sais, si tes fans nous voyaient actuellement, je me ferais surement tuer. Moi une petite trainee qui voit le grand Choi Kwang Hee torse nu, non je me ferais tuer.

Je prends un air dépité et fini par rigoler, je le regarde et j'approche doucement mon doigt pour toucher ses muscles.

Enfaîte, je n'avais pas encore remarqué, mais tu es super musclé.

Puis, je prends une de ses joues et la tire légèrement.

C'est bien mon petit kwangieee, mais fais attention que tout ne retombe pas hein.

Je souris et lâche sa joue, j'adore l'embêter.

©️ EKKINOX



petit mot:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

It's party hard tonight! *ornot...* | ft. Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i'm gonna live my life. no matter what, we party tonight. (ft. louiséa.)
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-