AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin Kyung ☆ live like a fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Jin Kyung ☆ live like a fool   Jeu 11 Déc - 22:11


Noh Jin Kyung
"J'ai fait de ton sourire mon oxygène."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Noh Jin Kyung ! Je suis né(e) le 23 janvier 1992 à Busan en Corée du sud. Je suis une jeune femme de vingt-deux ans et je suis une trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Park So Jin, en plus sexy.


Anecdotes
• Ne rentrez jamais dans la chambre de la jeune fille et ne fouillez jamais dans son sac à main. L'ordre et elle ne sont pas très amis; pour ne pas la définir comme bordélique. Jin Kyung si retrouve puisque c'est son bordel. Mais vous, impossible. Vous pouvez toujours essayer, à vos risques et périls. Se noyer dans le bazar n'est pas la plus belle mort qui existe.

• Frugovore. Cela n'existe pas mais la jeune femme aime se décrire ainsi. Elle est complètement folle des fruits sous toutes leurs formes. La bouteille de jus d'orange est sa meilleure amie -et meilleure alliée contre les fringales-.

• Dormir est sans doutes l'un de ses passes-temps favoris. Même si avec son métier elle n'a pas beaucoup de repos, dès qu'elle en a le temps elle dort. N'importe où, n'importe comment et d'un sommeil très lourd. Une vraie marmotte !

• Malgré ses vingt-deux années il lui arrive souvent de se comporter comme une jeune fille de tout juste dix-huit ans. Jamais elle ne pourra être considérée comme une véritable noona ou unnie; hormis par son frère pour qui elle s'efforce d'être une bonne grande soeur. Oui, Jin Kyung a des côtés femme-enfant.

• Sa voix est puissante bien qu'elle sois timide. Une fois lancée elle pourrait bien vous étonner ! La danse est son autre grande passion -après son lit ofc-. Plutôt souple et agile, elle saura vous danser du modern comme du hiphop.

• Une cicatrice dépasse légèrement au bord de son sourcil. Marque en souvenir de cet horrible accident. Elle s'efforce de la cacher avec ses cheveux tout en restant naturelle. Elle ne se voit pas beaucoup; mais Jin Kyung la voit.

• Les femmes et toutes leurs affaires. Maquillage, vêtements, chaussures, produits de beautés. Elle n'est pas une femme pour rien. On pourrait même se demander si elle ne fait pas la collection de toutes ces choses si féminines. Si elle n'avait pas été prise par l'agence la jeune femme aurait sans doutes été coiffeuse/maquilleuse -malgrè son diplôme-.

• Depuis toute petite elle s'exerce au piano, bien que d'autres instruments la fassent rêver. Jin Kyung essaie de se montrer forte pour son frère, d'être un véritable pilier pour lui. Mais la course de ses doigts sur les touches exprime toute sa sensibilité. Tout ce qu'elle cache au plus profond d'elle-même.

• Son rêve étant de devenir une idole elle s'est mise très tôt à apprendre l'anglais. Elle est presque parfaitement bilingue, sachant pertinemment que c'est une langue internationale qu'il faut savoir maîtriser pour évoluer dans ce milieu. La jeune femme est également diplômée de l'université des arts de la scène de Busan, obtenant également une licence à l'âge de vingt-et-un an.
Caractère
Protectrice > Ne touchez pas à ceux qui prennent place dans son coeur au risque que la jeune femme sorte les griffes. Elle est prête à tout pour veiller sur ceux qu'elle aime; peut-être trop. Parfois elle peut être casse-pied à toujours être sur le dos de son petit frère. Mais c'est sa manière à elle de montrer son amour. Alors on lui pardonne.

Tactile > C'est l'un des traits les plus embêtants de sa personnalité. Les grandes marques d'affection ne sont pas toujours bien vues en Corée du Sud; et peuvent souvent être mal interprétée lorsqu'elles viennent d'une célébrité. Jin Kyung n'y peut rien, elle a cet étrange besoin de prendre les autres dans les bras, de leur faire des câlins ou des bisous. Mais au fond elle se fiche bien des autres.

Sensible > Même si elle ne le montre pas toujours, la jeune femme est une grande sensible. Trop grande sensible. Un rien l'émeut, la stress, l'enivre de joie ou la terrifie. Son coeur est une véritable éponge incapable de tout gérer. Ne vous étonnez pas si un jour vous la trouvez en pleur devant un drama. C'est Jin Kyung.

Possessive > "Ce qui est à toi est à moi, et ce qui est à moi est à moi" Ça pourrait être une devise de cette femme. Non pas qu'elle soit égoïste; loin de là. C'est seulement qu'elle s'accapare trop souvent les personnes qui comptent pour elle. Tel que son petit frère. Avant de lui offrir votre amitié vérifiez bien si vous êtes capable d'endurer ça. La confiance est difficile à gagner mais facile à perdre.

Souriante > Parce qu'il n'existe pas plus beau maquillage que le sourire d'une femme. Depuis l'accident la miss s'est promis de toujours paraître heureuse, d'avoir ce croissant de lune indécrochable sur le visage. Elle voudrait être ce rayon de soleil qui réchauffe les coeurs, qui fait fondre la glace pour découvrir le meilleur de chaque personne.

Courageuse > Les murs sont créés pour mieux être escaladés. C'est certainement pour cela que la jeune femme n'a peur de rien; si ce n'est tout ce qui ne concerne pas son petit-frère. Elle est forte, capable de tout combattre et de se relever. On apprend de ses erreurs, dit-on. Dans ce milieu c'est essentiel d'avoir du courage, au moins pour affronter tous les obstacles qui barrent nos routes.

Joyeuse > Peut-être trop excessive par moment. Jin Kyung est une pile électrique, incapable de tenir en place. C'est fou de voir comme elle peut dormir longtemps et profondément, puis être emplie de joie et de bonne humeur une fois réveillée. Elle est certainement comme une pile qui a juste besoin de recharger ses batteries. Quoiqu'il en soit elle tente de mettre un peu de baume au coeur autour d'elle à travers sa gaieté.

Têtue > Si la jeune femme a décidé d'une chose elle fera tout ce qu'il est en son pouvoir pour la réaliser. Et pas question qu'elle change d'avis. Il faudra vous armer pour tenter de la raisonner. Elle reste bloquée sur son avis, même si elle a tort. Un peu de fierté ? Certainement deux ou trois pincées. Mais elle sait qu'avoir un but est important et qu'il n'y a que les indécis qui vont droit dans le mur, n'ayant pas le temps de se décider.

Passionnée > Ce qui anime le coeur est la meilleure chose qui soit. Jin Kyung ne raisonne pas souvent avec sa tête mais plutôt avec cet organe pompeur de sang. Elle n'entreprend que les choses qu'elle aime vraiment. Et ça fonctionne. C'est de cette manière que l'on différencie ceux qui aime ce qu'ils font et ceux qui font ce qu'ils aiment. La différence est infime, mais elle existe. Et c'est la passion pour ce que l'on fait qui change tout.

Histoire
D'après Platon les âmes soeurs ne sont rien d'autres qu'un seul être qui a jadis été séparé comme punition à son amour du pouvoir. Contrairement à ce que l'on peut penser, ces êtres n'avaient pas le pouvoir de l'amour. Depuis ils seraient voués à chercher leur moitié dans ce vaste monde afin de se sentir complet. Mais on se fiche de cette légende, n'est-ce pas ? Les âmes soeur sont bien deux êtres qui une fois réunis ne forment plus qu'un. Comme s'ils étaient enfin en harmonie totale. C'est certainement cela ; je ne peux pas croire en des êtres assoiffés de pouvoir et punis pour leurs péchés. Pas avec la personne qui est mon âme soeur. Pas avec lui. Pas mon Jin Hyun. Il est ce que j'ai de plus précieux au monde, une partie de moi. Jamais il ne pourrait être cette créature avide de pouvoir. Les âmes soeurs nous emplissent de bonheur. Elles sont pures. Elles sont tout.

 

Ma naissance fut banale, comme celle de tant d'autres enfants nés en hiver. Une nuit froide et glacée dans le sud de la Corée. C'est trois années plus tard qu'arriva le miracle ; notre petit miracle. Âgée de trois ans à peine, je me tordais le cou et me grandissait sur la pointe des pieds pour voir ses joues joufflues. Dès le premier regard je l'ai aimé. La solitude et moi n'avons jamais été amies, j'attendais la venue au monde de ce petit prince avec une impatience presque intenable. Qu'est-ce que je devais être embêtante à toujours réclamer de la compagnie de cette manière ! A toujours vouloir de ce petit frère ! Nos parents étaient heureux de ce joli portrait de famille. Et au fond de moi je savais que je venais de trouver celui qui prendrait la place au sommet de mon coeur.

L'enfance est l'âge de l'insouciance. Je transportais mon frère partout avec moi, comme une grand-soeur bien trop collante. Il était mon petit trésor que je voulais protéger des voleurs. Les enfants n'étaient pas toujours tendre avec lui à l'école, dès que je le pouvais je faisais barrage et le protégeait de toutes mes forces. Il ne se plaignait pas, ne réclamais rien. C'était ma mission de veiller sur lui. Et puis qui d'autre l'aurait fait ? Au fond je savais bien que papa et maman ne le faisait pas exprès, que ce n'était pas voulu d'être si peu présent. Mais je n'étais qu'une enfant. Longtemps je leur ai reproché de nous délaisser, de nous abandonner. Je n'étais pas une gentille petite fille. Toujours à leur faire des reproches. Les voitures que papa réparait dans son garage lui prenaient tout son temps et la crèche où maman s'occupait des enfants était bien trop loin. C'était mes parents, c'était les parents de Jin Hyun ; il n'avait pas le droit de faire passer d'autres affaires avant nous.

D'une certaine manière c'est la danse qui m'a calmée. Avec mon petit-frère nous prenions des cours deux fois par semaine, répétant sans relâche. Ce sport me canalisait, me permettait de me défouler. Jin Kyung la pile sur patte pouvait enfin vider ses batteries. Je suis devenue plus douce, moins colérique, moins enquiquineuse. Ma joie fut immense lorsque papa nous aménagea le sous-sol de la maison afin que ses deux enfants puissent répéter. C'était notre petit studio de danse. J'étais si heureuse que je sautillais sur place, ne sachant comment m'exprimer autrement. Les heures passées dans cette salle ne peuvent même plus se compter. C'était mon bout de paradis, mon morceau de ciel. La passion a grandi dans mon coeur, m'animant de plus en plus. La musique résonnait sans cesse dans ma tête et chaque pas que je faisais me donnait envie de danser.

Le chant devint rapidement une autre de mes passions. La musique dans les oreilles, les pieds visés au plancher, je répétais ma chorégraphie sans relâche tout en tentant de suivre le rythme de ma voix. J'ai fini par m'inscrire à des cours de chant pour réellement m'améliorer. Entre le piano, la danse et le chant je n'avais pas beaucoup de temps pour moi ; temps que je passais essentiellement avec mon petit-frère. Il a même fini par prendre des cours de chant à son tour avant d'abandonner une année et demie plus tard. Nous tentions de toujours être ensemble, comme deux êtres inséparables. C'est naturellement que l'on s'est inscris à d'autres cours afin d'agrandir notre connaissance et de connaître plus de styles de danse; des styles différents et variés. M'exprimer à travers la danse était devenu un besoin. Comme une seconde nature.

Ma vie a basculé le 25 novembre 2012. Il m'arrive encore d'en faire des cauchemars. La lumière aveuglante, le crissement des pneus, l'odeur écoeurante d'essence, la douleur lancinante dans mes membres. C'est en sueur que je me réveille, m'accrochant aux draps comme à une bouée, vérifiant que je ne suis pas prise au piège dans cette horrible voiture. Pour les déplacements je suis obligée de prendre sur moi, de me faire force pour grimper dans le car et prier pour qu'il ne nous arrive rien. Parfois je m'en veux, me culpabilise ; c'est de ma faute si tout cela est arrivé. Si l'on revenait du gala de danse. Si mon père était pris par ma fougue à lui raconter ma prestation. S'il n'a pas vu le conducteur fantôme. Si les voitures se sont embrassées. Si mon frère est tombé dans le coma. Si mon frère est devenu amnésique. C'est certainement pour cela que je danse plus encore depuis l'accident, que je ne cesse de m'occuper pour ne jamais avoir à y penser. Comme si être entourée ou obnubilée par autre chose m'aidait à ne jamais y penser. Comme si cela m'aidait à éclairer mes pensées et repousser les ténèbres que représentent l'accident.

Quatre jours. C'est le temps qu'il a fallu à mon frère pour se réveiller. C'est le temps que j'ai passé à ses côtés. D'ordinaire attirée par les jus je n'ai cessé de boire du café. Des cernes noires marquaient mes yeux de ces quatre journées sans sommeil, éveillée au chevet de Jin Hyun. Les médecins et infirmiers ont tenté de me déloger de cette chaise. Impossible. Ils ont fini par capituler et me laisser veiller sur le petit. Je guettais ses moindres sons, sa respiration et ses mouvements. Les larmes noyaient mes joues, brûlant ma lèvre blessée. Mais je ne ressentais pas cette douleur. Seul la joie de le retrouver gonflais dans mon coeur. Mon bras dans le plâtre m'importait peu, tout comme ma cheville bandée. Seul ses yeux à nouveau ouverts sur mon visage comptaient. Il était à nouveau là, avec moi. Toute la peur de ces quatre jours, celle qui avait grandie dans mon estomac, s'envola comme on souffle sur les pétales d'une fleur. Il était là, et c'est tout ce qui m'importait.

Un seul problème se posa très vite face à nous. Sa mémoire. Tel un disque dur qui s’éteint, Jin Hyun avait perdu tous ses souvenirs. Dans cette malchance nous avions eu la chance de tous être épargnés. Seules plusieurs blessures qui pouvaient aisément être réparées parsemaient nos corps. Mais mon petit-frère était devenu amnésique et penser que dix-sept années de sa vie venaient d'être rayées me rendait malade. Je lui ai alors fait la promesse de l'aider à se souvenir, de tout faire remonter à la surface. Et ça a plus ou moins bien fonctionné. Il se souvient petit à petit de certaines choses, de certaines anecdotes. C'est un progrès immense par rapport au début ! Je lui cuisine ses plats préféré, reproduit nos chorégraphies, lui montre les dessins animés qu'il adorait. Tout ce qui peut déclencher un dé-clique, faire tourner un rouage dans son cerveau pour en entraîner d'autres. Parfois je me dis que c'est injuste, que je devrais être à sa place. Que l'accident n'aurait pas dû le toucher. Pas lui. Mais il me rappelle bien vite que je n'y suis pour rien. Me rassurant, effaçant ces tristes pensées.

Six longs mois d'arrêt, tel a été le repos forcé qu'a entraîné mes blessures. Il faut vous avouer que j'étais devenu folle. Jin Kyung qui ne doit pas bouger. La plus grande ironie qui puisse exister. Pourtant c'est ce que j'ai fait. Mes blessures devaient guérir vite. Moins je bougeais et plus rapidement je pouvais reprendre la danse. Une année après l'accident nos parents ont décidé de déménager pour Séoul, soit l'autre bout du pays. Ils voulaient que l'on recommence tout à zéro. Vivre à Busan était devenu trop pesant, trop empli de lourds et durs souvenirs. C'était bien trop difficile pour eux. Nous sommes donc simplement parti, comme un coup de vent. Maman a trouvé une nouvelle crèche et papa un nouveau garage. Au départ j'ai eu beaucoup de mal. Busan et Séoul sont deux villes si différentes ! Mais j'ai fini par m'y faire, y trouvant même mon bonheur. Comment ? J'ai passé des auditions à la Star Ent. A mon grand bonheur j'ai été admise, n'en revenant presque pas. Mon petit-frère m'a rejoint quelques mois plus tard, attendant sa majorité avant de s'engager. Il ne rêve pas de célébrité comme moi, ni de rejoindre un groupe ou de chanter sur scène. Il veut seulement danser, vivre de sa passion. Et ça fait du bien de le savoir près de moi. Même si l'agence est dure avec moi -j'ai vingt-deux ans et je n'ai pas débuté- ; j'essaie de donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est meeco, j'ai dix-huit ans, je fais du rpg depuistrois ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un partenariat me semble-t-il. Je pense que le forum est supragénial! Mais j'ai déjà tout dit dans la partie invités u.u Jin Hyun je t'aime & les autres membres aussi ♥ Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Vallidé par la méchante 8D


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Noh Jin Kyung le Sam 10 Jan - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Jeu 11 Déc - 22:15

Alors c'est donc toi héhé Ca fait plaisir de te voir là en tout cas ♥️

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, le staff est là si besoin Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Jeu 11 Déc - 22:24

Aha oui! Comme dit dans la partie invités: je n'ai que pu craquer sur ce scénario.
Merci ♥
Et je n'hésiterai pas à venir vous embêter si nécessaire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Jeu 11 Déc - 22:32

Bienvenue ! ♫
J'en connais un qui doit être tout content là  
Bon courage pour finir ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Jeu 11 Déc - 22:46

Bienvenue ici, la famille Noh s'agrandit héhé Very Happy
J'espère que tu te plairas, et bon courage pour ta fiche Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Jeu 11 Déc - 22:55

Merci vous deux ♥ Et oui, j'espère rendre mon Jin Hyun heureux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Jeu 11 Déc - 23:50

Bienvenue ! =D Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Ven 12 Déc - 11:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Ven 12 Déc - 11:47

Bienvenue sur StarE ça fait toujours plaisir de compter une nouvelle recrue dans nos rangs Love

Bon choix que d'avoir prit un scéna, tu fais un heureux comme ça eh eh eh

Si besoin est je me tiens à ta disposition par MPs si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Ven 12 Déc - 19:49

Spoiler:
 

NOOOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
JE T'AIME, TU LE SAIS DEJA MAIS JE TE LE REDIS QUAND MÊME ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
olalalala comme je suis contente que t'ai pris jinkyung je t'offre tout ce que tu veux, je t'offre le monde entier même, et touuuuut mon amour ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ si tu as la moindre question, n'hésite pas, harcèle-moi s'il le faut ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ rolalala que je suis heureuse ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Ven 12 Déc - 21:01

Bienvenue !
Amuses-toi bien et je viendrais certainement squatter ta fiches de lien ♥


Dernière édition par Jung Ki Seok le Sam 13 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Ven 12 Déc - 21:03

Bienvenue
Très bon choix de scéna, tu fais une heureuse comme l'a dit Shin =)

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Ven 12 Déc - 21:42

OH MON DIEU SOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN <3333
ET....CHAEWON?????????????? OMG???????????????
C'EST MOI SONG LINA <333
je viendrais squatter ta fiche de liens, fightiiiiing <33
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Sam 13 Déc - 14:01

Dong Wook - Merci beaucoup ~ Oh gosh Jimin *-*

Eun Mi - Merci \o/

Shin-Il - Thanks ! J'espère bien l'avoir rendue heureuse. Si j'ai un soucis je n'hésiterai pas à venir vous embêter tous par mp ♥

Jin Hyun - Mon petit bout de choux ♥ TA SOEUR T'AIME AUSSI BEAUCOUP BEAUCOUP TROP *câline* Ton amour est déjà génial (et des kinders aussi u.u) Si j'ai des soucis je te mpotte ♥

Ki Seok - Merci beaucoup ! Et n'hésite pas, je te réserve un lien (bcz Kevin *-*) ♥

Ra Hae - Thank you ~

Mei Lin - So Jin est so perfect /dead/ Oui oui, j'étais Chae Won! Lina ? Lina ? Omo ♥ IL NOUS FAUDRA UN LIEN !!! Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Sam 13 Déc - 19:00

Bienvenue jolie demoiselle! Je ne connais pas ton vava mais elle est magnifique ** Hwaiting pour ta fiche et je viendrais surement te quémander un lien **
Amuse toi bien parmi les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Dim 14 Déc - 22:20

WELCOOOOOOOOOOME
OMG, TON VAVA EST MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Lun 15 Déc - 0:56

Emilie - Merci beaucoup ~ J'ai déjà hâte de voir ça. Les étoiles c'est le bien *-* et So Jin est magnifique!

Tae Hyun - Thanks! So Jin est tellement parfaite /bave/ et gosh JR; JR ♥


PS: Je m'occupe de la fiche cette semaine normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Dim 21 Déc - 20:29

Coucou :3

Voilà 10 jours que ta fiche est commencée mais toujours pas terminée, souhaites-tu avoir un délais ? Si oui, préviens-moi le plus vite possible, sinon je serai contrainte de supprimer ton compte d'ici deux jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Mer 24 Déc - 12:57

Sorry sorry T.T Je peux avoir une semaine de plus de délai ? Avec les fêtes je n'ai pas beaucoup eu le temps de passer. Mille pardons !! (surtout auprès de mon frère d'amour)

Oh gosh que je suis heureuse de ne pas encore avoir été supprimée (bcz ça aurait dû être hier) ♥
*construit une maison de chocolat pour son pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Jeu 25 Déc - 17:09

Tu as eu de la chance que j'ai été malade et prise par les fêtes petite chanceuse :p nous allons dire que tu as bénéficié de la trêve des fêtes ah ah ! Je te laisse donc jusqu'au 1er janvier pour finir ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   Mar 30 Déc - 19:17

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/Désolée d'être brève, mais étant malade je préfère aller à l'essentiel. D'abord encore merci de tenter de jouer un scéna c'est très gentil de ta part! Ta fiche était agréable à lire et il n'y a que quelques petites fautes d'inattention **. J'espère que ta petite débutera vite et touchera les étoiles, bonne chance ~
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jin Kyung ☆ live like a fool   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Kyung ☆ live like a fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-