Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Annonce n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyo JinPark Hyo JinThe Big Boss
Messages : 247
Date d'inscription : 25/06/2014
Emploi/loisirs : Directrice
Crédits : Ra Hae

Annonce n°7 Empty
MessageSujet: Annonce n°7   Annonce n°7 EmptyMar 30 Déc - 21:02




♥ A toutes mes petites étoiles ♥

Bonsoir !

Et voilà 2014 c'est fini, ou presque. J'espère que le père Noël vous a bien gâté et que vous n'avez pas fait une overdose de nourriture entre la buche de Tata et la dinde aux marrons de Mamie.

Entre deux marrons glacés, vous avez tout de même trouvé le moyen de poster 92 réponses. C'est une belle performance et je vous encourage pour faire encore mieux le mois prochain!

Nos membres du mois sont Choi Sung Yeol et Kang Tae Hyun qui voient leurs bouilles affichées sur la page d'accueil. N'oubliez également pas les Trainees les plus méritants du mois, car oui nous avons deux ex-aequo, Yoon Dong Soo et Jang Shin-Il qui se voient attribuer nombre de privilèges. Un grand merci à eux, qu'ils continuent sur leur lancée ♥ N'oubliez pas de les féliciter ! Envie de  leur voler la vedette ? Il ne tient qu'à vous d'inverser la tendance le mois prochain.

L'esprit de Noël étant toujours là, la grande famille de la StarE n'a perdu aucun  de ses membres. Malgré les températures hivernales, il semblerait que personne n'ait eu besoin de chaleur humaine, Cupidon étant parti en vacances au ski, laissant du temps à la responsable du love topic de s'empiffrer de gâteaux.

Abordons le sujet que vous attendez tous, j'ai nommé les Charts. Lee Mi Ran est en tête des ventes de disques. Quant à Choi Min Jae, il a encore crevé l'écran. Un grand bravo à eux ! Leur popularité est grandissante, n'oubliez pas d'en tenir compte durant tout le mois.

Néanmoins, n'oublions pas nos très chers Crazy players sans qui la StarE n'existerait très certainement pas. C'est avec une nette avance que Jang Shin-Il se place en tête du classement. Toutes nos félicitations !

Ce mois-ci le forum compte deux nouveautés. Parlons de la première et non des moindres, l'arrivée de Choi Min Jae alias Howlie dans l'équipe administrative. Elle officiera en tant que modératrice, soyez cléments avec elle, elle est pour le moment en formation. De ce fait, je vous invite à aller jeter un œil à sa présentation et à lui souhaiter la bienvenue. Quant à la seconde, il s'agit de l'ajout d'un souvenir dans la boîte qui leur est dédiée.

Pour finir, les résultats du sondage sont enfin parus.

N'oubliez pas comme à chaque fois de jeter un petit coup d’œil au sujet des Défis qui a subit des petites modifications.

A très bientôt mes chères Stars ♥

Votre directrice dévouée, Park Hyo Jin.


© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
https://starentertainement.forumactif.org
InvitéAnonymous
Annonce n°7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7   Annonce n°7 EmptySam 3 Jan - 20:01

Pas de commentaire ? J'inaugure alors è_é
Félicitations aux membres du mois, ceux qui sont dans les charts et toussa Annonce n°7 1445454108
Puis surtout à Min Jae, yaaaaah \o/ Annonce n°7 2757584889

*s'en va lire les résultats des sondages et les nouveaux défis*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7   Annonce n°7 EmptyLun 5 Jan - 16:17

Félicitations à touuus Annonce n°7 537054242
Les nouveaux défis m'ont fait mourir de rire, encore cette fois.
Et bonne chance à Min Jae pour son entrée dans le staff ! Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7   Annonce n°7 EmptyLun 5 Jan - 20:33

Yaaay bravo à tout ce beau monde Annonce n°7 2757584889 Congrats à ceux qui sont ressortit du sondage et aux membre du mois Annonce n°7 2757584889
Et puis surtout... BRAVO MIN JAE!!! Que la force soit avec toi!! Annonce n°7 2757584889 Annonce n°7 2757584889 Annonce n°7 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7   Annonce n°7 EmptyLun 5 Jan - 21:34

J'ajoute également mes félicitations à tous et également au gagnants des différents sondages !Pompomgirl  

Et merci pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur ! hehey Annonce n°7 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce n°7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7   Annonce n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Annonces-