Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyo JinPark Hyo JinThe Big Boss
Messages : 247
Date d'inscription : 25/06/2014
Emploi/loisirs : Directrice
Crédits : Ra Hae

Annonce n°8 Empty
MessageSujet: Annonce n°8   Annonce n°8 EmptyDim 11 Jan - 17:59




♥ A toutes mes petites étoiles ♥

Bien le bonsoir !

Encore une annonce, et oui, bien que celle-ci va être différente de toutes les autres. Voyez-vous, c'est mon travail de faire en sorte que l'agence tourne bien et parfois, je me dois de recadrer les choses. La grande majorité d'entre vous travaille bien et je vous en remercie sincèrement, cela me fait toujours chaud au cœur de voir des personnes actives et motivées. Néanmoins, il y a quelques points sur lesquels il est nécessaire de revenir.

L'activité: Choisir de faire un trainee, c'est prendre en compte le système d'évolution qui est un peu contraignant afin de garder du réalisme. Il demande d'acquérir des étoiles, de terminer des rps, d'avoir un nombre de liens précis à chaque palier, or, la moitié d'entre vous est totalement transparente, ce qui pose un souci d'activité. Le but d'un trainee est de devenir célèbre, que ce soit en solo ou en groupe, je tiens à vous rappeler que c'est entre vos mains que repose votre destin. Je peux me montrer compréhensive quand on se donne la peine de me prévenir de difficultés passagères. Si tel n'est pas le cas, l'agence ne saurait garder indéfiniment les personnes non motivées. Être une idole, c'est garder en tête que l'on fait vivre le groupe par son activité et on ne peut pas dire qu'elle soit des plus régulières chez certains.

Les liens: Les fiches sont loin d'être tenues à jour (phénomène général sur le forum), comment quelqu'un peut venir vous demander un lien si vous n'indiquez pas dans vos fiches ceux que vous avez déjà ? Il n'est pas obligatoire d'écrire un roman pour chacun d'entre eux, donnez les grandes lignes, tant que c'est compréhensible. N'oubliez pas non plus qu'attendre qu'on vienne sur votre fiche, si tout le monde fait pareil, rien ne se passera. Avoir un début d'idée au préalable n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire.

Les projets: L'évolution est quasi inexistante. Certes les défis vous plaisent toujours autant et c'est super, mais il n'y a pas que ça. J'ai l'impression que certains ne savent pas quoi faire et tournent en rond, ce qui n'arriverait pas si vous aviez au départ ou presque pensé au futur, à vos ambitions. Le staff est là si vous manquez d'idées, ou si vous en avez une mais encore incomplète. Il est important de garder à l'esprit qu'interagir avec les autres est la base du rpg.

A très bientôt mes chères Stars ♥

Votre directrice dévouée, Park Hyo Jin.


© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
https://starentertainement.forumactif.org
 

Annonce n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Annonces-