AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hwang Kang Ju (Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Hwang Kang Ju (Fini ! )   Jeu 15 Jan - 22:59


Hwang Kang Ju
"Un nouveau coktail ! Allez goute !"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Hwang Kang Ju ! Je suis né(e) le 25 Septembre 1987 à Londres en Angleterre. Je suis un(e) jeune homme de 27 ans et je suis un(e) Barman, mais ancien membre d'un groupe.. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis Homosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Yun DuJun, en plus sexy.


Anecdotes

• Une seule chose à savoir sur moi, je parle beaucoup trop. J'adore me mêler de ce qui ne me regarde pas, je suis aussi de nature très curieuse, il me faut tout savoir sur tout. Très pratique dans ce que je fais de ma vie.
•Mon métier, parlons-en, j'adore les cocktails, donc je travail dans un bar, j'ai le droit de faire ce que je veux avec les alcools, si une fois par soir, je chante sur la scène. Je ne me plains pas, j'aime chanter. Attention, je bois avec modération, les soirs de travail.
• Vous voulez que je sois de bonne humeur toute la journée, il faut me laisser dormir le matin. Ne venez pas cogner au lever du soleil, je vais mordre. Je me couche-tard, donc je me lève tard.
• Je joue de trois instruments, du piano, ce qui est très fréquent. D'un autre côté, je joue aussi du saxophone, moins fréquent et de la cornemuse, totalement rare.
• J'ai un surnom, lier à ma passion, je ne sais même plus comment il est arrivé là. Voilà, j'ai un peu modifié le nom de la liqueur qu'on a voler son identité. Kahlula c'est moi.
•J'ai un animal de compagnie, je le traine presque partout avec moi, ce n'est pas un chien ou un chat, c'est un furet. Kuruma de son nom.
• J'ai une très bonne relation avec mon paternel, je vais souvent en Angleterre le voir. Je ne peux pas en dire autant de ma mère.
Caractère
Je suis plutôt du style jovial, j'aime bien parler, me mêler de tout et donner des conseils aux autres, même s'ils ne sont pas toujours bon. Je suis un mec qui vit surtout de nuit donc si par malheur vous venez à ma porte ou décidé de me téléphoner tôt le matin, qui est disons avant midi, bien n'attendez pas de moi que je sois tout joyeux.

Après 15h, n’espérer pas me trouver chez moi, je suis de sortie, au bar où je travail, dans les magasins d’alcool ou autre place qui attire mon attention. Je n’aime pas rester sur place à tourner ne rond et avoir de la compagnie est toujours plaisant à mes yeux n’hésitez pas à me rejoindre.

Sinon avec mes amis, je suis quelqu’un de fidèle, de loyal. Vous avez ma confiance, vous la gardez toute votre vie, surtout ceux qui me sont le plus proche. Par contre ne la perdez pas, je ne la redonne pas si facilement. Si vous avez un problème, je serais le premier a tout faire pour vous aider, peu importe ce qu’il faut que je fasse.

Mon humour, il est bon, parfois un peu sarcastique, mais jamais méchant. Ceux qui ne me connaissent pas peuvent mal le prendre, mas ce n’est vraiment pas mon but. J’aime bien rigoler avec les autres ou à leur dépend, la plupart du temps c’est ce qui désamorce une situation dérangeante ou change le mal de place.
.

Histoire
Une femme se promène dans les corridors de son université, percute un homme et voilà la belle rencontre. Puis les rendez-vous ce sont répété et en est venu un petit bout du nom de Kang Ju, ses parent n’étant pas marier, il dû avoir le nom de la famille de sa mère. Hwang. Le petit grandit entre un père qui aimait un peu trop la vie et une mère qui ne l’aimait pas assez. Il fut un élève merveilleux à l’école aucun besoin de se forcer, la récompense en valait la peine. Les journées de congé, il les passait avec son père dans le bar qu’il possédait apprenant tout ce qu’il y avait à savoir sur les coktails, quels alcools utiliser, ceux qui ne se mélangeait pas du tout ensemble et ceux qui se mariait parfaitement. Il avait un petit carnet qu’il cachait dans sa chambre et dans lequel il notait tout ce qu’il apprenait de son père.

Son père le laissait même venir aux soirées organisées qu’il y avait au bar. C’est dans l’une d’elle que kang Ju vit des musiciens et leurs instruments, curieux comme il est, il alla parler avec eux, posant mille et une questions. Puis à une autre, il se permit de toucher aux instruments, le son qui sortait lorsqu’il touchait des cordes, les touches d’un piano ou qu’il soufflait dans un autre, lui fit un effet étrange. Dès qu’il y avait un instrument à proximité, il ne pouvait s’empêcher d’y toucher, c’est vers ses sept ans que son père lui appris à jouer de trois instruments, ses préférés. Le piano et le saxophone et un autre inhabituel, la cornemuse. Puis vers neuf ans, un soir assez calme, il monta sur scène et s’installa au piano du bar, il se mit à jouer et à chanter, rendant son père très fier de son fils. Cela a été ainsi de façon régulière jusqu’à ses quinze ans.
Les choses devenait compliqués à la maison, ses parents se disputait sans arrêts pour un rien, ils étaient sorti trop tard selon sa mère, un jeune ne doit pas vivre son temps libre dans un bar, il lui faut une vie plus équilibré et bla bla bla. Kang Ju en avait marre de toutes ces disputes, jusqu’au jour un matin, sa mère le réveilla en furie et le somma de faire ses valises, de prendre que le nécessaire. Elle quittait son père et le prenait avec elle, il ne voulait pas partir, surtout pas dans un autre pays, mais il ne portait pas le nom de la famille paternel, rester causerait des ennuis a son père puisqu’il était mineur. C’est ainsi, le cœur au bord des lèvres qu’il se retrouva dans un nouveau pays, une nouvelle maison et dans un cartier de la Corée où vivait les belles familles.  

Sa mère l’inscrivit dans une école assez réputé pour la discipline, elle faisait le voyagement avec lui, le prenant et le laissant devant l’école matin et soir, fini les sorties après les cours. Mais c’était sans compter son rythme de vie, il ne se couchait pas tôt au contraire de sa mère et donc il sortait souvent en douce ayant trouvé un travail dans un petit bar. Il n’était pas censé travailler, mais le patron avait vu son talent et engagé, payer au noir. Il servait les clients, jouait de la musique sur la petite scène, trois soirs semaines, c’était son moyen d’évacuer sa rage contre sa nouvelle vie.

Certains des clients, des habitués étaient arrivés un soir avec une annonce d’une agence, la SM. Elle passait des auditions, ils voulaient que Kang Ju aillent essayer, il ne le voulait pas, ils en firent donc un pari, qu’il avait la trouille. Son honneur en jeu, c’est donc à la date inscrite sur le papier qu’il se retrouva à contre cœur à auditionner. L’anglo avait gagné son pari et bien plus, un jour d’école le directeur vint le chercher, des personnes travaillant à la SM était venu l’engager dans leur agence, il accepta. Dans les semaines avant son début, il se fit émancipé  dans le dos de sa mère et la quitta pour les appartements de la compagnie.

Cela lui prit trois ans à faire partit d’un groupe. Le Miяaقз, à comparer des autres membres, il était le plus calme, ne stressant jamais pour rien. Il venait au rendez-vous donner tranquillement et repartait de la même façon, il profitait de l’expérience un jour à la fois. Par contre, le groupe fini par se séparer et ce fut leur fin, cela ne le dérangeait pas plus que cela, mais un des membres avait été trop loin et il lui en voulait, Dong Chul. C’est cette fin qui le rapprocha de Jung su, c’était devenu son confident sur tous les sujets.

Entre les répétions ou les sorties libre du groupe, Kwang Ju avait rencontré quelqu’un un homme, ils avaient une belle relation, mais peu après la fin du groupe, quand il avait recommencé à travailler à son ancien bar, son homme était venu le voir à la fin d’une nuit et avait rompu avec lui. Cela fur dur pour lui, même aujourd’hui ou sa vie va bien, ou il est rendu un être important dans le bar, il n’accepte aucun invitation à sortir, il n’est pas totalement remis, la blessure est encore ouverte même si cela ne paraît pas.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Pseudo, j'ai XXans, je fais du rpg depuisJe ne sais plus combien d'année. Votre petit bijou je l'ai trouvé  parun top site. Je pense que le forum est cool, cool mais euh.. bah c'est ça il est coolEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé :p


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Hwang Kang Ju le Jeu 22 Jan - 22:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Hwang Kang Ju (Fini ! )   Jeu 15 Jan - 23:23

Welcooooome

J'espère que tu te plairas ici eh eh!

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Hwang Kang Ju (Fini ! )   Jeu 15 Jan - 23:52

Bienvenue ! Pompomgirl

Bon courage pour la suite L'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Hwang Kang Ju (Fini ! )   Ven 16 Jan - 0:30

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche, tu vas faire un heureux avec Jung Su !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Hwang Kang Ju (Fini ! )   Ven 16 Jan - 0:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !
Ouah, je crois que je me ferais toujours surprendre avec tous ces avatars géniaux

En tout cas j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Hwang Kang Ju (Fini ! )   Ven 16 Jan - 22:00

Bienvenue parmi nous
Très bon choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Hwang Kang Ju (Fini ! )   Ven 16 Jan - 22:54

Owiiii, un scénario =D Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Hwang Kang Ju (Fini ! )   Jeu 22 Jan - 2:46

Coucou :3

Je ne peux hélas pas valider car tu n'as pas renseigné les champs pour en savoir plus sur toi et il y a petit peu trop de fautes donc je t'invite à une relecture >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Kang Ju (Fini ! )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Kang Ju (Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-