AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kunteera Niran - Guilty pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Kunteera Niran - Guilty pleasure   Ven 16 Jan - 2:18


Kunteera Niran
"Sorry god don’t forgive my guilty pleasure."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Kunteera Niran ! Je suis né le 25 octobre 1989 à Bangkok en Thaïlande. Je suis un jeune homme de 26 ans et je suis employé à la sécurité. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kim Jong Hyeon, en plus sexy.


Anecdotes
•A vécu en Thaïlande jusque ses 12 ans.
•Pratique la boxe thaï depuis presque vingt ans, autant dire qu'il ne faut pas le faire chier. Sur le ring, il est comparé à un tigre qui joue avec sa proie jusqu'à l'acculer là où il souhaite et la déchiqueter (perte de connaissance de l'adversaire).
•C'est un très bon tatoueur, il arrive qu'il en fasse aux amis et leurs amis. Il en possède un sur son pied. ราชสีห์สองตัวอยู่ถ้ำเดียวกันไม่ด้ signifiant  "deux rois de la jungle ne sauraient rester dans la même caverne."
•Sa grande passion est d'espionner les autres, de monter des "dossiers" et de s'en servir si besoin. Son métier est parfait dans ce but.
•Autres infos: mesure 1m73 et pèse 61kg.
Caractère
Concernant Niran et sa psychologie, il y a quelques petits points à connaître:
•Ne jamais le faire chier. La bête a son caractère, c'est un fait, de feu. Elle a toujours l'air désintéressée, calme, ce n'est qu'une technique qui permet d'endormir la vigilance des autres. Au besoin, elle mord, elle griffe, elle étouffe, en langage humain, il ne fait pas de quartier si on l'agresse, il n'a aucun remord s'il doit en coller une à quelqu'un qui ne comprend pas assez vite à son goût.
•Ne jamais se le mettre à dos. Son passe-temps est d'espionner les autres et il s'en passe des choses dans cette agence. Il y a des dossiers que certains ne souhaitent pas voir apparaître au grand jour. Ne pas se plier à ses règles, le coller et l'ennuyer, si les mots désagréables ne suffisent pas, il ne se gênera pas de menacer, de faire du chantage, ou de se faire dédommager s'il doit fermer les yeux sur les entrées et sorties de chacun.
•Ne jamais mal parler de Choi Min Jae. Officiellement c'est son ami, ils s'entendent très bien. Officieusement, il nourrit des sentiments amoureux à son égard. Il est prêt à toutes les bassesses pour parvenir à ses fins. Cela va d'écarter les filles un peu trop collantes, foutre le bordel dans ses relations qui le monopolisent à son détriment. Il est très exigeant par rapport à lui, pas prêteur.
•Ne jamais se faire avoir par ses grands yeux et son sourire. Si c'est le cas, la personne est cuite. Niran aime plaire, connaît l'effet qu'il créé chez les autres, en abuse, à leur détriment. A noter qu'il a bon nombre d'atouts, son charisme, il est sexy et son corps en excite plus d'un, le côté mystérieux et inaccessible qu'il entretient. Manipulateur, calculateur, intelligent, fin stratège, il fera tout pour faire succomber sa proie une fois qu'il l'aura déterminé. Il ne se jette pas sur n'importe qui, il est difficile.
•Retenir les points positifs. Son amitié gagnée, il est un ami fidèle sur lequel on peut compter. Ses grands sourires sont rares, ce qui les rend inoubliables. Il peut être amusant, léger, à partir en délire brusquement et mettre l'ambiance. Tout comme il peut se montrer amorphe, à végéter dans un coin parce qu'il n'a envie de rien faire. Il entretient son apparence, aime toujours autant la boxe thaï.

Histoire
Rester tourné sur le passé n'est pas dans ma nature. Le passé a pour conséquences le présent et l'avenir. En tenir compte est une chose, continuer à vivre dedans une autre.

Lorsque j'étais enfant, tout n'était pas toujours rose. Le niveau de vie dans mon pays n'est pas réputé pour sa hauteur, il est même tout le contraire. Travailler des heures comme un chien et toucher un salaire de misère est une chose courante, encore fallait-il avoir la chance de trouver un emploi et d'accepter gagner une misère. Certains n'ont pas hésité à se tourner à des emplois plus lucratifs, prostitutions, drogues, vols, et le reste. Dans mon cas, j'ai été sauvé d'un de ces avenirs plutôt malheureux grâce à la boxe thaï, sport roi. J'avais à peine six ans quand j'ai tapé sur un poteau la première fois. Mes entraînements me laissaient tout juste l'occasion de dormir.

Quand j'ai commencé à affronter d'autres enfants, un entraîneur s'est intéressé à mon cas, j'ai rapporté un peu d'argent à mes parents. Ma mère n'est pas thaïlandaise, mais coréenne. Elle avait beau adorer la Thaïlande, c'était loin de sa perception des choses, inquiète de me voir faire tout ça en étant si jeune. Elle aurait voulu que j'ai une enfance identique à la sienne, comme pour mes deux petites sœurs, mon père n'a pas mis longtemps à réaliser qu'elle dépérissait de cette vie. C'est grâce à sa famille qu'ils ont pu quitter le pays, s'installer à Séoul. Lâché dans cette ville si différente de la mienne, je ne parlais pas cette langue à l'époque. Mon oncle était déjà entraîneur de boxe thaï dans son petit club, c'est là que j'ai continué à m'entraîner. Je ne me suis jamais bien intégré même en faisant des efforts, la boxe m'a permis de tenir le coup, j'étais même pressenti pour devenir rapidement professionnel lorsque mon âge le permettrait. Dans le milieu de la boxe, mon nom était déjà connu.

Trois ans après mon arrivée, j'ai fait une regrettable erreur de calcul. L'argent faisait défaut à ma famille, ma découverte de combats illégaux m'a tourné la tête, personne ne crache sur de l'argent facile. Mon adversaire était un gros naze, pourtant, je n'en ai pas tenu compte, poussé par le public, mes mauvaises fréquentations de l'époque, je voulais crâner, faire le fort, ne laissant aucune chance à l'autre. Mon adversaire s'est écroulé sur le sol, j'ai failli le tuer cette nuit là. Ma licence m'a été retirée durant cinq années, je venais de foutre en l'air tout mon avenir dans la boxe en quelques minutes. Aucun club ne prend une brebis galeuse. Ma raison s'est barrée, j'ai continué à faire des sales coups en compagnie des petites frappes du quartier.

Mes parents ont fini par se débarrasser de leur boulet de fils, trop honteux de voir les flics me ramener ou les convoquer. C'est de cette manière que j'ai terminé dans un centre et que j'ai rencontré le seul qui a réussi à apprivoiser la bête sauvage que j'étais devenu, Min Jae. Je n'avais que quinze ans. Avec beaucoup de patience, il est parvenu à me faire reprendre la boxe, à rentrer dans le droit chemin. Notre amitié date de cette époque et dure encore aujourd'hui. Depuis, j'ai encore fait du chemin. Mon oncle me demande parfois de donner des cours à sa place, les autres membres me regardent avec des yeux admiratifs à cause de mon parcours. De petit boulot en petit boulot, je suis devenu un des hommes qui s'occupent de la sécurité dans une agence de divertissement, Star Entertainment. C'est un boulot pénard qui me permet de faire ce que je veux. Il n'y a pas que des personnes sympathiques dans ce milieu, mais je sais les mater.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Bouyaka, j'ai XXans, je fais du rpg depuisun bail. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par piston. Je pense que le forum est coolEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par une autre enflure de la StarE :p


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kunteera Niran - Guilty pleasure   Ven 16 Jan - 2:37

Bon bah j'ai rien eu le temps de dire que cette fiche est déjà terminée XD

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/Au moins un membre qui n'aura pas eu besoin de mon aide ah ah :p Ta fiche a été très agréable à lire et je dois avouer que je trouve ton personnage très intéressant, je pense que mes persos ne vont pas tarder à débarquer sur ta fiche de liens, j'espère que tu aimes les bad links car ton tigre s'y prête très bien :p Bon courage pour ta fiche de lien et tout le tintouin et amuse toi bien sur StarE ♥
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kunteera Niran - Guilty pleasure   Ven 16 Jan - 7:57

Regardez qui voila *saute sur son dos*

Bienvenu ! Pompomgirl L'amour
Sur ce, je file sur ta fiche de lien en tout vitesse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kunteera Niran - Guilty pleasure   Ven 16 Jan - 13:07

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Kunteera Niran - Guilty pleasure   Ven 16 Jan - 18:34

Bienvenuuue Il est vraiment intéressant ton Niran **

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you




Dernière édition par Song Ra Hae le Ven 16 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kunteera Niran - Guilty pleasure   Ven 16 Jan - 19:51

Merci beaucoup : ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kunteera Niran - Guilty pleasure   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kunteera Niran - Guilty pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guilty Pleasure Ϟ
» Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure
» CHRIS PRATT ▬ i'm your guilty pleasure and your lost.
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» ~ Pleasure and Pain [PV T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Perso/ slash scéna perso-