AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Hyun ShikavatarBehind the scene worker
Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Backdancer à la StarE
Crédits : Vava: N9NE

MessageSujet: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Sam 17 Jan - 3:17


Jang Hyun Shik
"Little Bouddha in da place"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Jang Hyun Shik ! Je suis né le 17/02/1991 à Busan en Corée du Sud. Je suis un jeune homme de 23 ans et je suis un backdancer. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis bisexuel et actuellement en instance divorce...,moche la vie hein?. On me dit souvent que je ressemble à Kim Won Sik allias Ravi, en plus sexy.


Anecdotes
• Je suis rentré il y a peu de l'armée où j'ai effectué mon service militaire en tant que marines, 22 mois de pure souffrance. J'avoue être bien heureux d'être débarrassé de tout ça, la vie de militaire, ce n'était franchement pas pour moi. Dire que grâce à notre système je vais encore avoir le droit à des piqûre de rappel pendant 7 ans. Je ne comprendrais jamais quel attrait on peut avoir pour la guerre, mais passons....

•D'ailleurs, mon retour dans le civil a également signé celui des couleurs bien flashy dans ma tignasse, qui est platine actuellement, qui a bien repoussé depuis quelques mois. En effet, depuis mon adolescence j'ai le don de collectionner les teintures les plus improbables et mes cheveux sont comparables à des vétérans inébranlables qui restent solidement accrochés à mon crâne malgré les décolorations et colorations à répétition. Je suis un hair terroriste en quelque sorte*rire*

•Malgré ma bisexualité, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posé mes mains sur un corps masculin. Ni de corps féminins si ce n'est celui de ma bientôt ex-femme au passage. Enfin ce n'est pas étonnant, un homme en couple est censé être fidèle, après l'être est une autre histoire pour certains, mais pour ma part je l'ai été tout le long de ma relation avec Rin.

•Bien que j'ai l'air sage comme ça il y a quelques années de ça alors que j'étais encore ado, j'ai collectionné un sacré nombre de conquêtes *rire* je suis même sûr qu'une liste doit traîner quelque part. Je n'ai même pas envie de la voir, je  risque de me faire peur je pense....

•Enfin, bien que pour le moment ma vie sentimentale ou sexuelle se résume à un néant des plus total, si ce n'est main droite qui prend pitié de moi de temps à autre. Pour tout dire, je ne suis même pas sûr de réussir de savoir comment on fait pour charmer autrui. Cela fait tellement longtemps que j'étais installé dans le confort paisible du couple, que l'adrénaline d'une nouvelle rencontre me semble une vague sensation lointaine que j'aurais connu en songe, pour sûr.

•Ah d'ailleurs, cette fâcheuse tendance à m'épancher un peu trop dans la chair lorsque je suis célibataire et libre comme l'air me fait avouer honteusement, non pas que je ne sois pas fier de ma religion, que j'ai bien du mal à respecter certains principes du Bouddhisme. Après tout je ne suis qu'un homme, je suis encore bien loin de l'Éveil total de Bouddha, bien que je m'efforce chaque jour d'être un homme meilleur.

•Quant au second point fâcheux, cela concerne les fêtes où il m'arrive d'avoir un peu trop d'affinité avec la bouteilles ou certaines substances. Bon, bien que je sois bien plus raisonnable et modéré sur le second point. Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas infaillible et aucun croyant n'est parfait, qui aurait la prétention de l'être après tout ?

• Par contre, je pense pouvoir dire que je suis une personne qui peut se contenter de peu. Mettez moi devant une play et un bon gueuleton et je serais le plus heureux des hommes ! Bon même si je dois avouer qu'il est difficile de me déloger de devant une manette une fois que j'ai posé mon cul devant.

• En parlant de bouffe je peux affirmer je suis un véritable cordon bleu, la bouffe pour moi c'est sacré. Du coup, vous pensez bien que mes colloc' se sont fait une joie de m’accueillir avec ma batterie de casseroles et mes ustensiles de cuisine .

• Ah oui car mon ex ayant gardé notre ancien ni d'amour, enfin ce que j’appelais ainsi avant le drame, je me suis retrouvé un peu légèrement à la rue. Du coup je squatte chez deux de mes bons potes Choi Min Jae et Kunteera Niran, bien que l'ambiance ne soit pas top ces temps-ci, j'avoue en avoir un peu marre de tenir la chandelle. Enfin la tenir, faudrait-il encore qu'il y ai relation entre eux .... *soupir* putain qu'il est lent d'esprit ce Choi.  

• La plupart du temps on ne m'appelle pas par mon prénom, non ce serait pas amusant vous voyez. Par contre on aime beaucoup m'affubler du surnom Little Bouddha ou bien Shiki, j'avoue avoir une préférence pour le second, le premier étant un poil déplacé pour cette divinité. Mais bon je ne vais pas non plus agresser les gens pour ça.

• Je suis d'une souplesse à toute épreuve, ce qui est fort pratique quand on est un danseur de métier j'avoue enfin pour autre chose aussi...*petit sourire entendu* On me verra ainsi souvent posté dans de drôles de positions comme si cela était le plus naturel du monde, le yoga? Une partie de plaisir pour moi.  

• J'ai commencé la danse classique à l'âge de 15 ans, âge tardif pour ce genre de discipline, mais j'ai eu la chance que ma souplesse et ma pratique de la danse en général me sauve la mise. Vous imaginez bien que je ne  confie pas à tout le monde que je suis plutôt doué avec des demi-pointes.

• C'est également à cet âge où j'ai commencé à vivre seul après m'être fait émanciper, j'avoue que j'ai eu un peu de mal au début mais me débrouillant seul depuis mes 11 ans, ce n'est pas comme si j'avais eu l'habitude d'être couvé.

• Bien que je ne sois pas une Starlette de la StarE j'ai aussi mon petit talent musicale si on peut appeler ça ainsi. En effet, j'ai appris très jeune à jouer de la guitare en autodidacte, rien de bien transcendant, mais je sais reproduire les morceaux qui me plaisent bien après quelques essais nous allons dire.

• Lorsque je suis en pleine méditation, il est déconseillé de venir me déranger sous peine de me voir devenir très désagréable. Enfin faut-il encore parvenir à briser ma concentration, ce qui est déjà un exploit en soi. Conseil d'ami, ne tentez tout de même pas de relever le défi.

• Je ne fais pas partie de ces personnes qui ont "un meilleur ami", "un ami truc ou muche", "un ennemi" . Pourquoi s'obstiner à ranger des relations dans des cases, j'apprécie ou je n'apprécie pas une personne c'est aussi simple que cela. De ce fait, même si nous sommes proches, ne vous sentez pas insultés si je parle simplement d'amitié ou d'entente.

• La nuit, ou non, aucun vêtement ne survit sur ma peau pour la simple et bonne raison que je n'apprécie pas particulièrement d'être habillé lorsque je dors. Néanmoins, ayant une capacité à pouvoir dormir n'importe où et n'importe quand, parfois je suis bien obligé de garder mes fringues*rires*

• Aller savoir d'où cela me vient, mais je suis un grand féru d'opéra et de thâtre. Je vous laisse imaginer le bonheur de mes colocataires lorsque je sors l'un de mes CDs le matin afin de réveiller tout le monde dans la bonne humeur.

•Je parle couramment l'Anglais et le Russe, j'ai également de nonnes notions de Japonais puisque certains de mes proches vivent là-bas, bien que nous nous parlons assez rarement.

•Petit détail qui rend dingue nombre de personnes m'ayant connu intimement ou ayant tout simplement eu l'occasion de voir mon appendice buccale visiter leur bouche, je suis percé à la langue.
Caractère
Difficile d'attraper le Backdancer fraîchement arrivé à la StarE depuis quelques mois, c'est donc sur l'une de ses connaissances qu'il faudra se rabattre pour en apprendre plus sur lui.

«­­­Hyun Shik? Ça m'étonne pas que vous n'ayez pas réussi à le chopper pour le faire parler de lui, ce gars il est capable de vous écouter des heures parler de vous, mais jamais il lâchera un truc trop personnel. Du moins pas avec moi en tous cas, peut-être qu'il est un peu plus bavard avec ses proches allez savoir. Même si ça ne m'étonnerai pas qu'il n'en lâche guère plus à son sujet. C'est qu'il a l'air d'être un gars vraiment secret l'air de rien, une énigme que je ne m'amuserai pas à résoudre*haussement d'épaule* après tout je n'ai rien à y gagner.  Enfin bon c'est peut-être ça qui fait que c'est un aussi bon confident. C'est vrai, vous n'avez jamais remarqué que la plupart des personnes vous écoutaient dans l'intention égoïste de déblatérer leurs malheurs à leur tour. Si ce n'est pas le cas c'est que vous êtes bien naïfs.....  

Je dois avouer que ses conseils m'ont été d'une grande aide à une époque, je me demande bien comment il fait pour avoir des paroles aussi sages pour son âge. On l'appelle Bouddha et ça lui fait tordre le nez, mais il devrait s'écouter un peu lorsqu'il distille la bonne parole en même temps. Bon si ce n'est qu'il aurait fait un sacré régime et une cure de fortifiants pour les tifs le Bouddha *rire* Un comble de se faire appeler comme ça pour un mec aussi spirituel au passage non ? En somme il fait parti des personnes à qui vous avez instinctivement envie de faire confiance, vous ne pouvez pas expliquer pourquoi, mais au fond de vous, vous savez qu'il est un homme digne de confiance. Peut-être est-ce son côté posé et spirituel qui inspirent le respect chez les autres, tout cela, sans qu'il ne vous prenne de haut. Il me dit souvent que l'important dans la vie est de rester simple et humble vis-à-vis de nos réussites, cela nous aide à relativiser nos défaites. Vachement modéré et sage comme gars non ?

Déjà que je vous dépeint limite le portrait d'un saint je vais continuer sur cette lancé, du moins pour le moment, vous allez voir qu'après ça se gâte un peu!*rires* Il n'est pas belliqueux pour deux sous et ne cherche pas les emmerdes, il est plutôt du genre à les résoudre et apaiser les tensions entre les deux parties. Nombre de fois j'ai pu voir ce médiateur hors pair à l'action, c'est fou comment il peut désamorcer une bombe prête à exploser avec autant de calme et de tact. Faisant preuve de compréhension quant aux idées exposées par les opposants trouvant le bon et le mauvais dans chaque, comme il le dit aussi souvent " rien n'est blanc, rien n'est noir, le monde n'est qu'un dégradé de gris" . J'avoue être en accord sur cette vision du monde, le manichéisme ça mène vite à l’extrémisme .

Toute cette bienveillance le mène aussi parfois à être un peur mère poule sur les bords en voulant protéger les personnes auxquelles il tient. Hyun Shik est une personne très fidèle que ce soit en amour ou en amitié, lorsqu'il s'engage auprès de vous, vous pouvez être sûr qu'il ne vous laissera jamais tomber. Enfin bon, bien que sociable comme gars, il ne se cache pas non plus d'aimer sa solitude, ça lui permet de " se retrouver" comme il le dit. Je pense qu'il doit surtout profiter de ces moments-là pour méditer ou ce genre de choses. Il a beau avoir l'air d'un mec toujours souriant, on finit par se douter qu'il porte un masque dissimulant le fond de ses pensées. Pourtant c'est un mec franc et ne se gênera pas pour vous dire, avec plus ou moins de tact, si vous êtes en train de littéralement merder. Ses piques picotent pas mal d'ailleurs, le pire c'est que c'est souvent lancé avec le sourire, ce qui désarme ben souvent. J'y pense pour rebondir sur ce que j'ai dit un peu plus tôt, je ne l'ai jamais vu en train de bader ou s'énerver de façon explosive, je me demande si quelqu'un l'a déjà vu pleurer au moins... Non les mecs, faites pas genre, on a tous pleuré au moins une fois dans notre vie, c'est humain.

Bon maintenant, je vais passer à ce qui rend Shiki plus humain, et autant vous le dire, ça vaut le coup d’œil. Déjà, vous avez vu la touffe qu'il se trimballe sur la tête ? Depuis que l'on se connaît j'ai du le voir que trois fois avec sa véritable couleur de tifs! C'est un miracle si il a encore des poils sur le cailloux moi je dis ! On va dire que c'est son petit côté excentrique qui se manifeste par ses frasques capillaires. *rires* Faut avouer que c'est un sacré personnage aussi quand il se lâche Hyun Shik. C'est un sacré fêtard qui n'est jamais le dernier à filer remuer sur la piste de danse, en même temps, quand on est danseur de métier, on peut un peu se la ramener dans ces moments là. En parlant de danse, je fais une petite parenthèse dessus, c'est impressionnant le nombre d'heures qu'il peut passer à s'entraîner. Bon c'est normal vu son métier, mais même en dehors il n'en n'a jamais assez, c'est peut-être aussi pour ça que cet estomac sur pattes reste aussi bien foutu. Ce sont les heures de travail qui le sauvent, tout s'explique maintenant !

Puis bon il y a de quoi l'apprécier notre Little Bouddha il n'est pas prise de tête pour deux sous et est le premier à lancer des vannes ou faire des conneries pour mettre de l'ambiance. Ça contraste vachement avec son délire de méditation et tout ça hein ? Puis bon maintenant qu'il est célibataire à nouveau, je pense qu'après avoir pansé ses plaies il va retourner sur le devant de la scène de la drague. C'est un sacré charmeur qui a toujours aimé plaire d'aussi loin que je m'en souvienne, et vu qu'il est assez charismatique et bien foutu, les meufs tombent comme des mouches. Je n'a pas forcément envie de ressortir en soiré avec et devenir un faire valoir bien malgré moi et lui*soupire* Bref Jang Hyun Shik un sacré mec taquin qui ne se laissera jamais bouffer par l'adversité, et vous vous aimez les battants ? »

Histoire
Salle de pause, le soleil est assez bas en cette fn d'après-midi, l'occasion pour nous de réussr à croiser Hyun Shik lors d'une pause. Le jeune homme semble pensif en sirotant son thé, son regard finit par quitter sa contemplation par delà la baie vitrée.

En savoir plus sur mon histoire ? Je me demande bien pourquoi cela peut bien vous intéresser mais bon, je vais consentir à tout raconter pour une fois, ce n'est pas comme si j'avais des choses à cacher. Mais n'aimant pas m'épancher sur moi...*s'éclaircit la voix*

Donc tout a commencé il y a bientôt 24 ans de ça le 17 février 1991 à Busan la grande ville portuaire. Comme beaucoup d'habitants là-bas, mon père vivait avec ce que la mer lui rapportait et ma mère férue de livres  était une bibliothécaire. Je peux vous dire un truc même si ça fait des années que je n'ai pas vu la couleur du  marché de Jagalchi je peux vous assurer que je pourrais encore m'y repérer les yeux fermés, surtout dans le grand marché aux poissons. Je dois avouer que je tirais un peu le nez quand je devais aider mon père le matin, quelle horreur ces odeurs de poissons un véritable désastre. Mais bon ça reste tout de même mon met préféré aujourd'hui, alors il faut croire que je n'ai pas été tant dégoûté que ça plus jeune.*rires* Nous vivions simplement, mais nous étions heureux, c'est ça qui importait, le reste ne comptait guère.

Hélas il a bien fallut qu'un jour cette jolie histoire tourne au vinaigre. J'avais neuf ans j'étais en train de danser sur la dernière chanson à la mode lorsque j'ai vu mon père, ou du moins ce qu'il en restait, débouler dans le salon. Les traits tirés, le visage dur, son haleine empestait l'alcool. Rien de très engageant, il a titubé jusqu'au bar trônant dans notre salon et a sorti une bouteille de Vodka offerte par un ami Russe, c'est fou comme on se raccroche à des détails insignifiants lorsque l'on a peur. Les verres se sont enchaînés et depuis, plus jamais la bouteille l'a quitté... Que s'était il passé ? L'homme avait vu son entreprise couler après plusieurs mois à luter contre l'adversité. La pêche, c'était toute sa vie, et il avait préféré sombré plutôt que de rester accroché à la bouée de sauvetage tendue par ma mère. Nous avons même déménagé à Séoul afin de l'éloigner de son échec. Mais rien à faire, mon père continuait encore et toujours plus de perdre pieds.

Mais si il s'était contenté de noyer sa peine dans l'alcool, passe encore, mais ma mère et moi pâtissons de ses sauts d'humeur, de sa rage...de sa violence. Je n'aime pas les histoires larmoyantes, alors je vous serais gré de garder vos larmes, l'on peut être compatissant sans tomber dans un pathos exagéré, je me sentirais insulté sinon. Cela n'est pas dans mes habitudes de me laisser abattre, la seule façon de vivre c'est de continuer à avancer quelque soit les épreuves. Bref, comme vous avez pu le comprendre, mon père nous battait moi et ma mère. Mère qui disparu du jour au lendemain alors que je n'avais pas tout à fait onze ans, m'abandonnant avec cet homme qui n'avait de mon père que son apparence. Et encore, son reflet ayant été rongé par des litres d'alcool. Je n'ai jamais compris pourquoi ni comment ma mère s'était volatilisé sans m'emmener avec elle, je ne lui en veut pas, mais j'avoue être grandement perdu encore aujourd'hui lorsqu'il m'arrive d'y songer.

C'est à cette époque que je me suis mit à fréquenter un centre pour jeunes en difficultés. C'était en quelque sorte mon refuge lorsque mon paternel se laissait trop emporter par l'une de ses nombreuses crises de rage. J'ai eu l’occasion de faire nombre de connaissances de mes 11 ans à mes 15 ans là-bas. Particulièrement celle de Choi Min Jae et Kunteera Niran avec qui je me suis très rapidement entendu c'est qu'on format un sacré trio ah ah. Sans eux, ma vie aurait été bien moins fun et leur soutient m'a toujours été d'un grand secours. Et puis les sorties à trois que l'on a fait un peu plus vieux alors que nous n'étions pas majeurs... de grands moments ! *rire*

Mais avant d'avancer un peu plus dans le temps, je me dois de parler d'un des événements le splus marquants de ma vie. Malgré mon père et ses crises, j'avais réussi à continuer la pratique de la danse, je m'étais même lancé dans le classique en parallèle . Et c'est là que ma vie se retrouva bouleversée par la rencontre avec une affiche annonçant que l'on recherchait de très jeunes danseurs motivés. Je tenais là ma chance de me sortir du joug empoisonné paternel, il me suffisait d'être prit. Ce qui arriva, comme quoi le travail paie toujours dans la vie. Bien évidement, si je n'avais rien fait d'autre, mon veux aurait engrangé le pactole pour pouvoir se souler encore plus. Mais je ne voulais plus voir cet homme que l'on ne pouvait plus sauver. Je n'avais pas encore les 16 ans requis pour me faire émanciper mais ma ténacité et mon sérieux payèrent, un juge ne pouvait pas laisser un gamin se ramasser des beignes à longueur de temps. Vous savez, aujourd'hui encore, il m'arrive de trembler ou de faire des cauchemars au sujet de mon père. Je pense que je n'oublierai jamais cette période sombre de ma vie, mais sans elle, je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui. Ce sont les épreuves qui nous forgent, pas les victoires...

C'est donc fraîchement émancipé que je pu me trouver un logement et commencer ma nouvelle vie en tant que backdancer à la True Media et ce, jusqu’à mes 21 ans et mon départ pour l'armée. Mais une nouvelle fois, je vais trop vite, j'oublie une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma vie, ma rencontre avec Rin la jeune femme qui allait devenir ma femme. Niran m'avait présenté sa sœur après que cette dernière ait vu une de mes photos. Le charme a tout de suite opéré entre nous et nous sommes sortis assez rapidement ensemble, j'avais 17 ans à l'époque. Pour un dragueur comme moi, c'était dément de me caser aussi jeune et de ne ressentir aucune envie d'aller voir ailleurs, mais j'étais amoureux et rien d'autre ne comptait plus à mes yeux que Rin. Notre couple bien que composé de deux jeunes tenait plutôt bien la route malgré les difficultés. En effet, j'étais à l'époque le danseur attitré du groupe Shadow, je suis sûre que vous connaissez. J'y a d'ailleurs fait une très belle rencontre et me suis attaché à leur maknae à qui j'apprenais à danser. Un véritable bâton qu'il avait dans le cul pour être aussi raide, une chance que c'était un bosseur le Mun Hee. De ce fait, j'étais régulièrement en voyage avec eux lorsqu'ils étaient en tournée ou devaient se produire dans une émission. J'avoue que c’était chouette comme période de ma vie, les voyages à l'autre bout du monde, c'était le pied, surtout en vivant de ma passion.Bon, bien que cette agence était vraiment dure avec ses employés....

Mais comme je l'ai dit un peu plus tôt le devoir m'appelait, nombre de Coréens repoussent l'échéance au maximum. Moi je voulais partir rapidement à l'armée, pourquoi ? Pour pouvoir enfin vivre une vie paisible avec Rin et nous marier. Car oui, nous étions fiancés depuis nos 19 ans. Quelques jours avant mon départ je fis la demande à ma douce moitié de préparer le mariage de princesse dont elle avait toujours rêvé, quoi de mieux pour fêter nos retrouvailles après tout ? C'est donc avec le sourire et le cœur léger que je parti faire mon service militaire dans la Marine. Si j'avais su à quel point ce truc était horrible, je me serais fat tatouer en masse au fil des années pour y échapper, je suis certes un homme d'honneur, mais la guerre n'a jamais été une bonne chose selon moi. Donc devoir porter l'uniforme pendant ces longs mois, c'était renier mes idéaux.

De plus, l'homme n'est pas tendre, voir cruel surtout lorsque l'on leur confie trop de pouvoir. Un de mes petits secrets avait finit par remonter à la surface, je me demande encore comment ils ont fait pour apprendre que je pratiquais la danse classique depuis mes 15 ans. Mais une chose est sûre, je savais très bien comment ils se sont amusés à me tourner en ridicule et me faire subir nombre d'humiliations sous le couvert que je faisais une chose non acceptable pour un homme... Je garde même une petite cicatrice dans le bas de mon dos, souvenir d'une longue soirée où mes camarades s'étaient amusés à m’attacher à un radiateur dans un état assez lamentable. Comme si l'armée n'était pas assez difficile pour ça, mais bon, ils avaient trouvé en moi l'amusement qui leur manquait. Au fond, j'ai encore de la peine pour ces gars perdus aujourd'hui...

C'est aussi pendant cette période que j'ai eu le plaisir, ironie bien sûr, d'apprendre que la True Media allait fermer ses portes. Une sombre histoire où l'un des rappeurs aurait été impliqué dans un meurtre. Devant la pression des antis et des médias, le directeur n'avait eu d'autre choix que de fermer les portes de l'agence. De ce fait, j'ai vu mon emplois disparaître avec les cendres de la True Media, j'allais devoir trouver un autre travail à mon retour. Néanmoins, ce qui me fit le plus mal, c'est de ne pas avoir pu aider Mun Hee lors de cette épreuve. J'ai faillit à ma promesse en quelque sorte et ceci, jamais je n'arriverai à me le pardonner.

Enfin, voici que la fin de cette histoire se profile. Après ces longs mois sombres, lorsque j'ai enfin pu serre à nouveau ma Rin dans mes bras, je n'avais qu'une hâte: ma marier et vite! C'est ce qui se passa, tout était grandiose, somptueux, presque irréel en un mot, parfait! Et puis être entouré par mes deux potes qui étaient mes témoins, je ne pouvais pas rêver mieux, j'allais enfin pouvoir fonder ma propre famille et me débarrasser de l'ectoplasme de mon paternel . Mais tout ne se déroula pas comme je l'entendais. La mariage passé et après une lune de miel particulièrement caliente Rin et moi ayant décidé de nous retenir à ma rentrée de l'armée afin d'avoir une belle nuit de noce. C'est avec joie qu'un matin j'avais vu un test de grossesse positif posé sur la table, vous vous rendez compte ? J'allais être père !! Moi Jang Hyun Shik!

Du moins, c'est ce que je croyais.... en effet au premier rendez-vous chez le gynécologue, un détail me perturba... comment ça un mois ? Le mariage datait d'il n'y a moins d'un mois, était-ce une erreur ? Non le médecin connaissait son métier, c'est donc après  cette consultation catastrophique que j'avais exigé des explications à ma compagne. Et là... je suis tombé de très haut " Tu vois Hyun Shik, je me sentais seule, c'était long presque deux sans toi, mais tu es le seul qui compte pour moi...." Et puis quoi encore ? Le lendemain même j'entamais les procédures de divorce qui traîne depuis deux mois maintenant puisque nous ne trouvons aucun accord à l’amiable. *soupir* Je me serais bien passé de tout cela.

Depuis, j'ai bien du reconstruire tant bien que mal ma vie. J'ai du déménager puisque j'avais cédé mon appartement à cette femme volage, maintenant je vis avec mes deux potes. C'est cool, mais bon voir Niran dévorer des yeux cette idiot de Min Jae qui ne voit rien me tape légèrement sur le système. Une chance que je ne vois pas trop leur cirque puisque que depuis j'ai retrouvé du travail à la StarE grâce à Niran, mec, je te dois une fière chandelle....


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Kyûbi votre admin d'amour, j'ai un âge .-., je fais du rpg depuisfoualala je compte plus. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par... Sérieux on me demande encore alors que je suis une habituée è_é ? . Je pense que le forum est cool**Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par ma gueule


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Jang Hyun Shik le Mar 20 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Sam 17 Jan - 3:24

Bienvenue, sympa ton surnom :]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Sam 17 Jan - 3:28

Anh un membre m'a devancé è_é =>Niran :p

Hello beau jeune homme ahouuuuu Ravi quoi **  oui bon je me calme hein ahem

Le pauvre, en instance de divorce TT, je suis curieuse de savoir pourquoi : o *admin curieuse*

J'espère que tu te plairas sur le fofo, bon courage pour ta fiche, si besoin est n'hésite pas à me poser des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Sam 17 Jan - 16:23

Bienvenuuue

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Sam 17 Jan - 17:51

Yay Raviiii!!!!!! Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Hwaiting pour ta fiche et amuse toi bien ici, hâte de découvrir ton petit bonhomme Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Sam 17 Jan - 18:54

Aloha !
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyun ShikavatarBehind the scene worker
Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Backdancer à la StarE
Crédits : Vava: N9NE

MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Sam 17 Jan - 19:04

Merci tout le monde pour cet accueil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Sam 17 Jan - 19:26

Les VIXX domineront le monde !

Bienvenue petit scarabée :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Sam 17 Jan - 22:49

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Dim 18 Jan - 1:43

Oh, Ravi =D Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Dim 18 Jan - 22:20

RAVIIIIIIIIIIII OMG JE T'AIME Douche

Le début de ta fiche est super intéressant ( TROP DE SUSPENSE PAR CONTRE kill ) j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Lun 19 Jan - 0:28

Comment ça j'ai pas vu ta fiche !? Ravi quoi ! Je te réquisitionne un lien ouais é.é je peux pas t'écrire un pavé d'amour malheureusement, je suis sur mon portable :c
Bon courage pour la suite de ta fiche, le début est déjà cool ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyun ShikavatarBehind the scene worker
Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Backdancer à la StarE
Crédits : Vava: N9NE

MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Lun 19 Jan - 1:47

Et, bien, et bien quel acceuil XD il semblerait que Ravi ait du succés eh eh :p Merci à tous en tous cas loove

Tae Hyun : merci du compliment ça fait vraiment plaisir **

Sung Yeol : Uh uh j'accepte d'avance :p et je veux mon pavé d'amuuur è_é/pan/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Mar 20 Jan - 0:58

Je n'aurais qu'une chose à dire: https://www.youtube.com/watch?v=CobLCBbCv9w .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyun ShikavatarBehind the scene worker
Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Backdancer à la StarE
Crédits : Vava: N9NE

MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Mar 20 Jan - 2:24

Mumuuuuuuuuuu Hug1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   Mar 20 Jan - 2:30

Bon bah voilà like a boss, personne a réussi à me percer à jour avant la fin de ma fiche Cool

Congratulation !



Félicitation à moi-même, au suivant/pan/
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Hyun Shik~And everything began with the Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Hyun Shik (@shikos)
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Perso/ slash scéna perso-