AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We're not crazy, we're originals. Ft Choi Kwang Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: We're not crazy, we're originals. Ft Choi Kwang Hee   Mer 28 Jan - 16:43

Not weird. Original.




Ça faisait déjà deux semaines. Deux semaines que le manager était venu me voir et qu'il m'avait parlé du projet. LE projet que j'allais pouvoir considérer comme mon début. Au départ, je n'avais pas vraiment compris ce qu'il était en train de me raconter. Il m'avait parlé de cette fameuse chanson qu'on fredonnait souvent avec Kwang Hee et d'un enregistrement, mais jamais je n'aurais imaginé que ce qu'il voulait, c'est qu'on la chante pour de vrai et que ça se retrouve sur le futur album solo de mon cousin.
Cette chanson c'était un petit truc qu'on avait écrit pendant les vacances, quand on était bloqués chez nos grands-parents et qu'on avait rien de bien intéressant à faire. Ça avait commencé comme une blague, les paroles n'avaient pas vraiment de sens, mais au final, c'était très bien sortit. C'était une des chansons que j'avais régulièrement dans la tête et c'est vrai qu'il nous arrivait de la chanter quand on se croisait avec Kwang Hee dans l'agence mais je l'avais toujours vu comme un délire qu'on avait entre nous.
Quoi qu'il en soit, quelqu'un avait dû entendre la chanson (ou c'était simplement mon cousin qui l'avait proposé pour son album) et nous l'avions enregistrée quelques jours plus tard. Ça semblait tellement iréel que parfois je me pinçais pour vérifier que je ne rêvais pas. Mais c'était bien vrai. J'étais bien là, sur les plateaux de tournage, avec le coeur qui battait la chamade et mon regard qui scannait chaque détail du décor. Nous allions commencer le tournage du clip vidéo de la chanson aujourd'hui. C'était une première pour moi et j'étais vraiment très anxieux.
En entrant dans la salle, j'avais salué poliment tous les employés et m'étais assis dans un coin, en attendant que les stylistes et maquilleuses soient prêtes à se mettre au travail. Pour être franc, j'étais vraiment mal à l'aise. Je ne savais pas trop où me mettre ni quoi faire alors.. je ne faisais rien, je fixais le sol en attendant qu'on me dise quoi faire.
Enfin.. jusqu'à ce que j'aperçoive mon cousin à l'autre bout du plateau, en train de saluer les stylistes.
Je couru en sa direction et me jetai sur lui.
« Hyung... Tu dois rester avec moi, je suis complètement largué sinon..  »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: We're not crazy, we're originals. Ft Choi Kwang Hee   Sam 2 Mai - 21:23


We're not crazy, we're originals

Tae Hyun & Kwang Hee



Cela faisait un moment que l'idée de lancer Kwang Hee en solo planait dans l'agence. Il n'y avait rien eu de concret pendant un moment, juste une idée lancée ici et là, mais depuis à peu près un mois, on lui avait dit de s'attendre à toutes éventualités. Toujours un peu dans le flou, Kwang Hee ne savait pas vraiment s'il allait ou non être lancé ou pas en solo. On lui avait parlé de cette chanson qu'il avait écrite avec Tae Hyun et qu'ils chantaient à longueur de journée, son manager avait dit que ce serait bien de la mettre dans le prochain album des Moonlight en tant que solo de Kwang, ce qui écarta l'hypothèse de ses débuts solo. C'était dommage d'un côté, il aurait bien aimé commencer en solo. Enfin, ces temps-ci, son emploi du temps et les projets avenir étaient assez vagues, on avait l'impression que le staff ne savait pas vraiment quoi faire. On leur disait des choses, on faisait des projets, mais la plupart n'aboutissaient pas. Un peu comme le projet de lancer Kwang Hee en solo. Enfin, c'est ce que le rappeur croyait. Déjà, il n'était pas très convaincu par ce solo sur l'album des Moonlight, il ne voulait pas vraiment chanter cette chanson, il ne voulait pas que ce soit une chanson commerciale, mais on ne lui avait pas vraiment laissé le temps de contester qu'il devait déjà créer la chorégraphie. Avant toutes choses, il voulut d'abord poser ses conditions. C'est lui qui faisait absolument tout sur cette musique, arrangement, choré et tout ce qui va avec, et il voulait d'abord concerter Tae Hyun. Au final, il n'a pas pu voir son cousin de tout le mois avec le travail qu'il avait à faire. Jae Duk lui avait cependant assuré que son cousin avait été mis au courant.

A peine deux semaines avant la date fixé pour le tournage du clip, le manager des Moonlight était venu voir Kwang Hee, apparemment très excité. Il venait lui annoncer que Kwang Hee allait définitivement démarrer en solo avec pour titre phare, la chanson qu'il avait écrite avec son cousin. Bien sûr, il n'oublia pas de lui annoncer que Tae Hyun allait chanter en duo avec lui, ce qui fit extrêmement plaisir au rappeur. Il mit encore plus d'enthousiasme dans la préparation de son album et surtout de son duo avec Tae Hyun. Il entreprit d'écrire toutes les chansons et de mettre son grain de sel dans toutes les étapes de la création. Après tout, le thème de cet album était de retracer en chanson la vie de Kwang Hee alors il était obligé d'y participer. Il n'avait rien oublié, entre les chansons pop qui traduisaient sa jeunesse effrénée et pleine de bons moments, la belle balade sentimentale où il retranscrit sa douloureuse relation amoureuse, jusqu'à la chanson hip hop venant tout droit du mouvement urbain américain, le monde qui l'a vu s'épanouir. Ce fut un réel bonheur pour Kwang de travailler sur cet album. Au bout de deux semaines, tout était fin prêt, ne manquait plus que les enregistrements et le tournage du clip. La chanson qu'il devait faire avec son cousin avait bien sûr été enregistrée quelques jours avant le tournage.

Récapitulatif de la journée en main, Kwang Hee se dirigea vers les plateaux de tournage. Il s'était habillé le plus simplement possible, casquette, marcel, son sarouel gris favori et une paire de Nike pour pouvoir s'habiller sans trop d'encombres. Bien entendu, il n'avait pas oublié de passer par la case starbuck afin de s'acheter son habituel décaféiné grand format. Il lut les documents qu'il tenait en main en marchant histoire de s'occuper un peu. Une fois arrivé au 6ème, il entra sur le plateau indiqué sur le récap' et salua tout le monde, toujours avec sa bonne humeur habituel. A peine eut-il fini de saluer les stylistes -non sans lancer deux trois vannes- que son cousin lui sauta dessus, le suppliant de rester avec lui. Kwang Hee ne put que rire face à sa réaction. Il ébouriffa énergiquement les cheveux de son cadet et passa son bras sur ses épaules.
- T'inquiète bro, j'suis là!

Il l'amena vers les loges et les stylistes les prirent en charge, leur montrant les vêtements qu'ils devaient porter. Les tenues étaient vraiment classe, très naturel, décontracté et surtout très coloré, Kwang approuvait totalement. Il se montrait particulièrement excité durant les essayages, un vrai gamin. Il sautillait autour de son cousin en lui montrant différente tenue, lui demandant si ça lui irait bien. Il ne tenait plus en place, un vrai gosse.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

We're not crazy, we're originals. Ft Choi Kwang Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-