Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Seung ~ malgré le silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence EmptyVen 6 Fév - 19:47


Lee Seung
"Même si cela semble impossible, il ne faut jamais arrêter de rêver."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Lee Seung ! Je suis né(e) le 29 spemtembre à Ulsan en Corée du sud . Je suis un jeune homme de 19 ans et je suis un trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétéro, du moins je crois et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lee Hongbin [VIXX], en plus sexy.


Anecdotes
• Mon prénom signifie successeur, gagnant.

• J’ai un mutisme sélectif depuis que je suis un enfant. Quand il a trop de monde ou que je ne me sens pas confortable avec une personne, aucun mot ne sort de ma bouche.

• J’ai peur que ma maladie m’empêche de devenir idole comme je ne sais pas si je peux tout affronter de ce que l’on demande à une idole.

• Le seule point positif de ma maladie, c’est que c’est grâce à elle que je me suis mis à la composition comme c’est le seul moyen que j’ai de la facilité à m’exprimer.

• Je suis encore célibataire et je n’ai jamais eu de petite amie dans ma vie. Cela décourage un peu ma mère de voir que je suis encore seul.

• Comme je restais dans mon coin à l'école, j'ai pris l'habitude d'écouter les conversations des autres sans que les gens le remarquent. On peut apprendre des choses intéressantes comme ça.

• J’ai un chat et c’est lui mon meilleur ami. Il ne me juge jamais et il est le seul avec qui je suis capable de parler sans problème. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

• Les mots que je dit souvent sont: non, oui, peut-être et désolé.
Caractère
Je pense que la première chose qu'on peut remarquer chez moi, c'est le fait que je sois solitaire. Je passe la majorité de mon temps seul ne sachant pas trop comment m'intégrer à cause de ma maladie. Cela n'a pas été mon choix, mais maintenant je préfère cela ainsi. Ne pas être jugé par les autres. Il est donc plutôt difficile de m'approcher en quelque sorte, surtout si on ne passe pas par-dessus des apparences. Il est donc aucunement surprenant de me retrouver seul et le plus souvent dans la bibliothèque comme c'est un lieu qui est un lieu où on doit rester silencieux. J'affectionne donc tout particulièrement ce lieu. Il faut dire que dans un sens, cela est renforcé par le fait que je sois timide. Ma maladie m'a rendu insécure à ce niveau.

Si on se fit uniquement aux apparences, je suis quelqu'un qui peut paraitre froid et distant. Cela est renforcé par le fait que je dis rien, voir peu de choses. Peu de personnes apprécient ce genre de choses. Par contre, si on passe cette barrière et qu'on veut bien me donner une chance, je suis quelqu'un qui peut être sympathique même dans le silence et encore plus avec les personnes avec qui je réussis tranquillement à être plus confortable avec. Étant habitué à être celui qui écoute au lieu de parler, j'ai une très bonne capacité d'écoute. Je peux donc écouter les problèmes autres ou simplement quelqu'un qui me raconte sa vie. Du même coup, j'ai pris cette habitude d'écouter des conversations des autres, par curiosité.

Je suis également quelqu'un de persévérant. Malgré les épreuves qui se dressent devant moi, je ne lâche jamais. Quand j'ai un objectif en tête, je fais tout pour y arriver et ce peu importe combien de temps cela va me prendre et ce même si cela me semble impossible. Cela se voit dans mon rêve de devenir idole comme, même si celui-ci semblait inaccessible, je n'ai pas arrêté de rêver et ce même si j'ai peur que celui-ci ne soit jamais réalisé. Il faut dire que je manque énormément de confiance en moi que cela soit au niveau de mon talent en chant, mes compositions ou du fait de passer par-dessus ma maladie. Cela n'affecte pas uniquement mes rêves, mais mes relations sociables comme j'ai peur de faire des erreurs que j'aurais du normalement faire quand j'étais plus jeune.

Histoire
Ma vie aurait dû être ordinaire, mais elle ne l'a été que les premières années. Je suis née dans une petite famille de Ulsan. Il avait que ma mère, mon père et moi. C'est avec eux que j'ai vécu mes plus belles années, du moins c'est ce que je comprends selon les paroles de mes parents. J'avais une vie tout à fait normal pour un enfant de mon âge. Je dois dire que si je le pouvais, je retournerais à cette période de ma vie sans hésitation.

Mon petit monde fut brisé à mon entrée à l'école. Je n'oubliais pas cette première journée tellement elle m'a marqué. On s'était installé en rond et on devait tour à tour se présenter pour que les autres membres de la classe nous connaissent et ainsi aider à se faire des amis. Le problème est que quand c'est venu à moi tour, je n'étais tout simplement pas capable de parler. Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. La maitresse avait insisté, mais je suis resté en silence et j'ai secoué la tête pour dire que je ne voulais pas le faire. Elle avait décidé de ne pas insister surement en se disant que j'étais timide de parler avant tout le monde pour la première fois. Quand cela fut le moment de jouer, je suis simplement resté dans mon coin. Pas que personne avait voulu jouer avec moi, mais quand il essayait de me parler, je restais simplement en silence en essayant d'éviter leur regard. En rentrant à la maison, j'ai parlée à mes parents comme je l'ai toujours fait. Je ne leur avais rien dit du fait que je ne parlais pas.

C'est après quelque mois après le début de l'école que ma maitresse décida d'appeler mes parents pour leur dire que je ne parle aucunement en classe. Elle avait cru au début que c'était simplement de la timidité, mais comme cela persistait dans le temps, elle ne trouvait pas cela normal. Cela surpris énormément mes parents comme je parle parfaitement à la maison et ce sans problème. Mes parents m'ont fait consulter des médecins durant de long mois. Ceux-ci ne trouvaient pas ce qui n'allait pas chez moi. Certain croyait au début que je pouvais être autiste, mais pour finalement réaliser que je n'ai pas tous les symptômes de cette maladie. Je dois dire que mes parents commençaient un peu à être décourager à force de voir différent médecin pour finalement ne toujours rien savoir. C'est finalement un psychiatre qui a donné un nom à ce qu'il m'arrivait. Je souffrais de mutisme sélectif, ce qui expliquait pourquoi je sais parfaitement parler, mais que dans certaine situation je sois simplement incapable de le faire. Mes parents ont bien sûr informer ma maitresse et celle-ci dit qu'elle essayerait de faire en sorte que je me sente plus confortable dans la classe.

Les années ont passé et j'allais voir un psychologue pour essayer à ce que je m'ouvre un peu plus et que je sois capable de parler devant des inconnus. Dans un sens, je me suis amélioré comme je suis de plus en plus souvent capable de répondre par des réponses très courtes ce limitant souvent à un seul et unique mot. On expliquait la situation aux autres, mais il avait toujours des personnes qui ne comprennent pas comme par exemple le fait que je ne fais pas les oraux. Je ne peux pas dire que je me suis fait des amis. Je préfère rester dans mon coin et de doute façon personne ne peut-être ami avec quelqu'un qui répond en général qu'avec un oui ou non.

Avec tout cela, je me suis retourné vers l'écriture. C'était pour moi un moyen pour m'exprimer. Je ne sais pas combien de cahier que j'ai plus remplir comme cela. Je n'ai pas qu'écrit que des textes, mais également des chansons. J'aimais tout ce qui touchait à la musique. Je regardais souvent les mv et les émissions que les idoles participaient en rêvant un jour être à leur place. Ils semblaient si joyeux, mais tout cela semblait inaccessible. Je ne vois pas comment je vais pouvoir devenir idole à cause de ma maladie. Cela ne m'a pas empêché de chanter chez moi. Il n'est donc pas surprenant de m'entendre chanter que cela soit des chansons existantes ou les miennes. Mes parents étaient attrister à l'idée que personne ne découvre mon don, ma voix. Ils auraient tant voulu que je puisse m'exprimer sans problème et ainsi pouvoir devenir une idole sans problème. Malgré tout, un jour ma mère a voulu enregistrer une vidéo de moi en train de chanter. Elle ne m'avait pas dit ses vraies intentions. Elle l'a envoyé à la Star sans me le dire. Elle espérait vraiment avoir une réponse de leur part. Celle-ci fini d'ailleurs par arriver et le simple fait d'avoir une réponse l'avait rendu heureuse. C'est à ce moment que je l'ai su. Elle a attendu que toute la famille soit là avant de l'ouvrir et lire ce qui était écrit. J'avais été resté bouche-bée quand j'ai su que j'avais été accepté. C'est simplement ce que dont j'avais besoin. Une motivation pour essayer de surmonter ma maladie.

J'ai bien sûr accepter d'y aller et à ma grande surprise, mes parents ont dit qu'ils allaient venir avec moi à Séoul. Ils ne voulaient pas me laisser seul là-bas. Je n'étais pas sûr, mais ils m'ont convaincu qu'ils trouveraient surement facilement un travail là-bas comme ma mère est fleuriste et mon père vendeur de voiture. On a donc déménagé le plus vite possible dans la capitale. Cela me fit peur de quitter ce que je connaissais, mais la motivation a prise le dessus. J'étais maintenant trainee et cela rendait soudainement accessible un rêve qui m'avait apparu si intouchable. Je ne peux que donner mon maximum et essayer de sortir de cette maladie. Je pense bien que c'est depuis que je suis présent que j'ai fait le plus de progrès bien qu'il arrive que je replonge très vite dans le silence.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Marilou007, j'ai 20 ans, je fais du rpg depuispresque 4 ans(avril 2011). Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un membre et que j’y suis déjà. Je pense que le forum est très bien, sinon j’y serais plus XDEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par le Cerbère :p


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Lee Seung le Sam 7 Fév - 21:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence EmptyVen 6 Fév - 19:55

Bienvenue Lee Seung ~ malgré le silence 2757584889 enfin re :p

Très bon choix de scéna eh eh Very Happy

J'espère que tu arriveras plus à t’investir avec Lee Seung  qu'avec ton ancien DC. Si besoin est, tu connais la chanson et MP ~

PS: tu m'en voudras pas, mais j'ai corrigé la petite faute qui figurait dans le titre de ta fiche :3


Dernière édition par Kang Shin-Il le Sam 7 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence EmptyVen 6 Fév - 20:05

Re-bienvenue Lee Seung ~ malgré le silence 1479233486

Content que mon scéna plaise enfin à quelqu'un xD Bon courage pour remplir le reste de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence EmptyVen 6 Fév - 20:09

Rebienvenuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence EmptyVen 6 Fév - 20:33

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence EmptyVen 6 Fév - 23:23

Shin Il: re-merchi

ps: non c'est bien correct XD J'avais ne hésitation et comme j'étais sur explorer(parce que chrome était mort sur cette ordi) il ne m'a pas corriger...

Sang-Min: re-merchi
J'espère que je vais bien le jouer XD et il m'aurait surement intéresser plus tôt si je l'avais lu plus tôt XD

Jae Duk et Tae Hwan: re-merchi
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence EmptySam 7 Fév - 15:16

Excellent choix de scénario **

Re-bienvenuuue Lee Seung ~ malgré le silence 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence EmptySam 7 Fév - 17:50

Rebienvenuuue Lee Seung ~ malgré le silence 2757584889
Haaaa qu'il est chou hongbin Lee Seung ~ malgré le silence 1369144183
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence EmptySam 7 Fév - 19:53

re merchi à vous deux~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence EmptyDim 8 Fév - 14:08

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Et hop un nouveau perso pour toi :p Tu respectes bien le scéna c'est nickel, si ce n'est que je regrette un peu que le côté espiègle de Lee Seung soit complètement parti en ballade dans la nature xD. Méfies-toi car pour le coup cela pourra peut-être te freiner dans tes liens sans ce côté de sa personnalité, mais impossible n'est rien comme le dit une célèbre marque dans un spot à je en sais pas combien de dollar XD. Pour les fautes, je passe comme d'hab au vu de ton problème, mas je te conseille tout de même une bonne relecture. Bon courage pour ta fiche de liens toussa Very Happy
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence EmptyDim 8 Fév - 14:40

Merchi pour la validation o/

haha oui, mais je devrais être correct niveau lien. J'ai déjà des idées de lien et en plus des personne à qui aller chercher un lien donc XD C'est donc pas impossible Cool oui je sais pour les fautes et j'essaie de faire de mon mieux é.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lee Seung ~ malgré le silence Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung ~ malgré le silence   Lee Seung ~ malgré le silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seung ~ malgré le silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Seung - ft Lee Hongbin - Trainee - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-