AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 0:17


Park Min Woo
"Eat a chocolate cookie"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Park Min Woo ! Je suis né le 10/02/1990 à Busan en Corée. Je suis un jeune homme de 24 ans et je suis un photographe. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis homosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lee Jong Suk, en plus sexy.


Anecdotes
◘ Beaucoup de personnes pensent qu'il ne mange rien alors qu'en faite, il mange comme pour trois.

◘ Quand il était plus jeune, son père l'a inscrit pour des cours de self-défense pour qu'il apprenne à se défendre seul.

◘ Il a beaucoup de mal à se séparer de son appareil photo par peur de louper le moindre petit événement important.

◘ A l'étrange habitude de compter dans sa tête quand il marche, évitant au passage de croiser les regards des autres.

◘ Ressent encore quelques douleurs dans sa jambe droite surtout après avoir fait un grand effort comme la course.
Caractère
Quand Min Woo était au collège, il était souriant et heureux, insouciant presque. Bien entendu il cachait ce qu'il ressentait, comme la plupart des enfants de son âge : le début de l'adolescence était un passage difficile pour tout le monde. Après tout, presque tout le monde à un moment donné de sa vie ne se sent pas bien dans sa peau, non ? Min Woo ne voulait pas un un poids pour son père. Alors il n'avait rien dit et avait continué à grandir dans un monde emplie d'hypocrisie. Avec le temps, il est devenu silencieux et discret, n'aimant pas attirer les regards sur lui. Peu sociable, le jeune homme n'était ouvert qu'avec ses proches amis qui n'étaient pas nombreux. Min Woo sait rester calme dans toutes situations, mais malgré tout, il a toujours l'impression de tout gâcher. Avec les années, le jeune photographe a aussi appris à devenir de plus en plus manipulateur pour obtenir ce qu'il veut ; cela lui a aussi donné l'immense talent de pouvoir se venger avec facilité. Ce n'est pas qu'il soit cruel ou autre, il a juste, petit à petit, commencé à perdre de sa pitié envers les autres qui lui ont fait du mal ou qui ont blessé les gens qu'il aime. Même s'il le cache, il est blessé à l'intérieur. Mais pour lui, cela ne regarde que lui et personne ne devrait savoir ou n'a le droit de savoir ce qui le tracasse autant. Malgré tout, il n'est pas si solitaire que cela, avec son métier cela serait malheureusement difficile, mais si Min Woo devait décrire ses relations avec les autres, il répondrait juste "compliquées".

Histoire

« Don't be afraid »




Min Woo avait eu une enfance dès plus normale. Enfaite, pour lui, c'était normal de ne pas avoir de mère. Il vivait avec son père, ils étaient heureux et ça, c'était le plus important. Mais les enfants peuvent se montrer cruels et rapidement, ils commencèrent à lui demander où était sa mère et pourquoi elle l'avait abandonné. Ne l'aimait-elle pas ? Min Woo, perdu, avait posé cette question pour la première fois à son père. Et ce fut la dernière. Surprit et désarmé, il n'avait pas su répondre et avait fini par quitter la pièce pour aller prendre l'air, laissant derrière lui un enfant de huit ans encore plus troublé qu'avant. Et meurtrit aussi. Après tout, peut-être que sa mère ne l'aimait vraiment pas.

« Show me a smile then »




Le jeune homme ne posa plus aucune question sur sa mère à son père. Comment aurait-il pu après avoir vu sa réaction ? L'année de son entrée au collège fut le début d'un long chemin difficile que Min Woo ne semblait toujours pas avoir finit de traverser complètement. Ce fut dans cet univers qu'il découvrit l’hypocrisie, les ennemis d'hier étaient vos amis de demain et ceux qui vous souriaient ne faisaient que baver sur vous quand vous aviez le dos tourné. Min Woo n'était pas populaire mais il n'était pas non plus un "outcast" qui, comme si c'était normal, s'isolaient d'eux-même par peur et par obligation. Pourtant, alors qu'il entamait sa deuxième année au collège, il intégra ce groupe non accepté. Et bizarrement, ce fut le début de la plus belle hypocrisie qu'il n'avait jamais vu.

« Can you love me again ? »




Ils avaient terminé le lycée. Se retournant vers le jeune homme à ses côtés, Min Woo lui sourit tout en lui prenant discrètement la main. Ensemble. Ils étaient ensemble et tous les deux étaient enfin sortit de cet enfer qu'était le lycée. Parce qu si le collège était un monde d'hypocrisie, le lycée avait été, lui, un monde horrible, un monde terriblement humain en fin de compte. Min Woo n'avait jamais regretté d'être devenu amis avec les "losers", parce qu'il en était devenu un aussi. Au lycée, un loser, c'est quelqu'un qui n'entre pas dans la masse, qui n'aime pas être comme les autres. Bref, être différent au lycée, c'est la plupart du temps pas quelque chose de cool, pas du tout. Mais ils étaient là. Et ils pouvaient enfin vivre normalement, sans se soucier des regards et sans penser que peut-être, quelqu'un soupçonnerait quelque chose.

« I erased all of my emotions »




1. 2. 3. 4. 5. [...] Les bips étaient réguliers, entêtants, inoubliables. Min Woo tourna doucement la tête sur le côté, regardant le lit vide qui se trouvait à côté du sien. Il n'avait jamais aimé les hôpitaux, enfin, qui les appréciait réellement ? A moins de ne pas avoir toute sa tête, on ne peut pas apprécier ce genre d'endroit. Peut-être les médecins et encore, cela restait relatif à la question de savoir s'ils venaient ou non de sauver une vie. Une main se posa sur la sienne et, détournant le regard, il croisa celui de son père qui le regardait avec inquiétude. Le jeune photographe tenta de sourire mais la douleur à sa joue droite l'en empêcha et il s'arrêta immédiatement, regardant toujours son père qui, s’asseyant, ne lui souffla qu'un "désolé" dans l'oreille. Fermant les yeux et laissant les larmes couler, Min Woo ne put que se dire que lui aussi, il était désolé.

« I hear your voice »




Les funérailles avaient été simples. Seulement la famille et les amis proches, ni plus ni moins. Min Woo venait d'enterrer son petit-ami. Après avoir passé un mois à l’hôpital, il avait pu enfin sortir, pas tout à fait remis émotionnellement mais presque parfaitement bien physiquement. C'est ce que se répétait le jeune homme, le regard fixé sur rien et une douleur horrible dans sa jambe droite. Ça n'allait être qu'une simple opération, et, une fois celle-ci totalement réalisé et réussite, il pourra enfin quitter ce stupide fauteuil roulant. Avoir mal, ce n'était rien. Lui, il était toujours vivant. Mais pas son petit-ami. Ils avaient eu un accident de voiture, un chauffard ivre roulant à contre sens et c'était impossible pour Min Woo et son petit-ami de réagir avant l'impact. Son petit-ami était mort mais une mère et sa fille aussi, alors que le chauffard ivre avait survécu et semblait, de plus, avoir un bon avocat. Oui, quand Min Woo pourra remarcher, il se vengera lui-même.

« It's like a new start again »




Il avait réussi. Il s'était vengé. Le regard de l'homme alors que la police l'arrêtait pour l'emmener en prison après que le jury est rendu son jugement avait été la vengeance de Min Woo. Il le méritait. Et maintenant qu'il était derrière les barreaux pour un bon moment, le jeune photographe, âgé de 21 ans, pouvait enfin recommencer à vivre normalement. Même s'il la douleur dans sa jambe était toujours présente, l'opération avait été un succès. Appareil photo en mains, il était prêt à vivre maintenant.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Miko/Mikoya, j'ai 17 ans mais 18 dans quelques jours, je fais du rpg depuis 5 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un top site. Je pense que le forum est ou du moins semble actif et j'aime le concept ! Le design est superbe et, et voilà *w*Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous ? C'est validé par l'admin en manque de sommeil.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Park Min Woo le Dim 15 Fév - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 0:55

WELCOOOOOOOOOOOME
Je connais pas ton avatar ! C'est un acteur non ? Il a une tête d'acteur.. (oui c'est possible )

J'ai hâte de lire ta fiche, bonne chance ! Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 0:58

Merci ♥️
Il a une tête d'acteur xD Je pensais pas ça possible mais tu viens de m'apprendre quelque chose 8D Et oui c'est un acteur et aussi un mannequin, en passant =3

Merci pour ton accueil si tard la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 1:05

T'as même les admins qui traînent la nuit sur le fofo pour te souhaiter la bienvenue :p

Donc comme dit plus haut, bienvenue sur StarE

J'espère que tu te plairas sur le fofo. Bon courage pour la suite de ta fiche, et si besoin est ma boîte à MP t'est ouverte :3

PS: ton photographe est-il en free-lance ou bien travaille-t-il pour la StarE ? L'un n’exclut pas l'autre mais c''est pour savoir si je dois te mettre en citoyen ou bien en employé lorsque viendra l'heure de ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 1:08

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour remplir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 1:12

▬ Je vois ça Shin-Il ! Bande de chauve-souris :') Merci ♥ Hum, je dirais qu'il travaille pour la StarE officiellement, et après, ce qu'il fait au privé, voilà 8D (ça fait très louche dit comme ça... .o.) Je sais pas si je me fais comprendre ;w;

▬ Merci Sang-Min ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 1:14

Bah en fait, dis toi que ya une partie du forum qui fait de l'insomnie, une partie qui est trop accro à StarE pour penser à dormir, et une autre partie qui a peur que les deux autres types foutent trop le bordel alors qui reste à surveiller (Shin Il par exemple, on sait pas dans quelle catégorie le mettre )
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 10:57

Bienvenue! Jong Suk
bon courage pour la suite Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 17:20

▬ Ah je vois Tae Hyun xD

▬ Merci Min Jae =3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 17:52

bienvenue ! Tres bon choix d'avatar *w* *bave*


[nous faudra un lien si tu veux bien =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 18:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!! Roh Jong Suk, l'est tellement canon ce mec
Amuse toi bien parmi nous et hwaiting pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Jeu 12 Fév - 20:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Ven 13 Fév - 0:00

▬ Merci de l’accueil Jae Sun et bien sur qu'il nous faudra un lien ♥♥

▬ Merci Kwang Hee 8D ♥

▬ Merci Tae Hwan =3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Ven 13 Fév - 2:31

ton vava me dit un truc, mais je sais pas pourquoi XD

En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Ven 13 Fév - 17:02

Ça fait plaisir de voir Jong Suk sur le forum Bienvenue

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Dim 15 Fév - 17:49

▬ Merci Seung =3 Tu l'as peut-être vu dans un drama ? :')

▬ Merci à toi Ra Hae ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Dim 15 Fév - 21:34

Bienvenue ! ~ Super choix d'avatar, j'adore cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   Lun 16 Fév - 0:45

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/Et hop un nouveau bébé à la StarE ** le pauvre petit je compatis pour son histoire, mon perso principale a également vu sa compagne périr dans un accident de la route TT. ( d'ailleurs je sors de mon rôle d'admin 5 minutes pour te dire que je te demanderais sûrement un lien :p ) Ta fiche était agréable à lire, toutefois fais attention aux quelques petites fautes d'inattention et il aurait été bien que le caractère soit moins compact. Mais ce ne sont que des petites choses qui ne m’empêchent pas de te valider tout de même. Bonne continuation sur StarE et bonne chance pour ta fiche de liens et etc Very Happy
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Woo ♔ on the boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Boulevard of Broken Dreams »
» narcisse sauvage || boulevard of broken dreams. [21/10]
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Boulevard of Broken Dreams [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-