AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HELLOW YOU LOVELY PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    Jeu 12 Fév - 0:41


Nam Shin Ho
"Everything will be okay in the end. If it's not okay, then it's not the end."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Nam Shin Ho ! Je suis né(e) le 17 décembre 1994 à Busan en Corée du Sud. Je suis un jeune homme de 20 ans et je suis un(e) Artiste solo/ Présentateur. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kim Taehyung, en plus sexy (même si ce n'est pas humainement possible, je sais).


Anecdotes
• Est un grand fan de mangas depuis qu'il est petit. Il parle d'ailleurs couramment japonais grâce à ça.
• A également une collection de peluches de personnages de mangas dans sa chambre.
• A peur du noir. Il laisse toujours une veilleuse allumée dans sa chambre, même si son colocataire le menace de mort parce que ça l'empêche de dormir.
• A été dans un internat pendant quelques années avant d'entrer à l'agence. Il était donc habitué à dormir dans un dortoir.
• Est vraiment très allergique au pollen. Ce n'est pas mortel mais il éternue sans arrêt dès qu'il y a des fleurs dans la pièce.
• N'a pas l'accent de Busan. Sauf quand il parle en dormant et quand il s'énerve.
• Est somnambule et sa destination la plus courante est : la cuisine. Ce type a tout le temps faim.
• A un don en chimie que peu de personnes ne connaissent. Il s'amuse à créer des cristaux pendant son temps libre. Si il n'était pas devenu idole, il aurait voulu faire prof de chimie.
Caractère
Shin Ho a plusieurs facettes qui sont observables dans des situations bien différentes. Il est connu pour être quelqu'un de très ouvert, de sociable et d'amical. En général les gens l'aiment bien parce qu'il n'est absolument pas timide et qu'il a le réflexe d'aller vers eux et d'agir comme si ils étaient des amis de longue date, même si ils ne se connaissent absolument pas. Il est très souriant et a un côté blagueur qui met tout le monde de bonne humeur. D'ailleurs il n'aime pas voir des gens seuls dans leur coin. Si c'est le cas, il ira directement vers eu et fera le débile avec eux, de manière à ce qu'ils s'ouvrent un peu aux autres.
Il ya des moments pendant lesquels il peut être très bavard et il racontera sa vie à qui veut bien l'entendre mais il y en a d'autres où il se mettra dans un coin et restera silencieux et concentré sur quelque chose de précis. Sa concentration est d'ailleurs quelque chose de très intriguant quand on ne le connait pas parce que quand il part dans sa tête, le monde extérieur cesse complètement d'exister. Il n'entend rien, ne bouge pas et sera complètement choqué si vous osez le secouer pour le ramener à la réalité. Il est souvent dans cette espèce de "transe" quand il travaille sur une chanson, quand il lit un livre ou quand il regarde un film intéressant. Il  lui arrive aussi parfois de partir dans son monde sans aucune raison concrète. Il se met simplement à penser à quelque chose et il en oublie le monde extérieur.
Sa mère avait l'habitude de dire que c'était parce qu'il était incapable de faire deux choses en même temps. Et elle avait probablement raison. Donc si Shin Ho pense à quelque chose de trop sérieux, il ne peut pas donner de l'attention à quelque chose d'autre.
Mais il n'est pas tout le temps joyeux et hyperactif, même si il essaye de vous faire croire le contraire. Il joue toujours ce jeu devant les autres parce qu'il pense que c'est plus agréable pour tout le monde ainsi, mais parfois, voire même souvent, il est pris de grosses crises d'angoisses et est obligé de s'exiler complètement pendant plusieurs heures. Ça lui arrive assez souvent et ce, depuis qu'il est resté enfermé dans une malle pendant une journée entière quand il était enfant, donc il arrive à gérer ces crises seul à présent, mais c'est très difficile à vivre pour lui et après ça il a tendance à vouloir rester seul et enfermé quelque part (que ce soit sa chambre ou un placard à balais, il s'en fiche, tant qu'il peut s'asseoir et reprendre ses esprits).
Malgré tout, il reste quelqu'un de très optimiste. Il ne reste jamais à terre très longtemps et retrouve le Shin Ho souriant sans trop de difficulté.

Histoire

Citation :
15/07/2003
Omma,
Je suis désolé de t'avoir inquiétée hier. Grand-mère m'avait dit de ne pas aller jouer dans la grange de la ferme mais je ne l'ai pas écoutée et je me suis retrouvé coincé dans une grande malle. J'ai eu très peur, j'ai crié, mais personne ne m'entendait. Je suis resté longtemps et là-dedans, la seule chose que je voulais c'était que tu sois avec moi.
Apparemment ça a duré plusieurs heures et finalement, Grand-père m'a trouvé. Lui et grand-mère m'ont cherché pendant toute la journée et ils m'ont raconté qu'ils étaient paniqués et qu'ils t'avaient envoyé un message.
C'est la raison pour laquelle je t'envois cette lettre. Je vais bien même si c'était effrayant. Tu n'as vraiment pas à te faire du soucis.
Mes vacances sont vraiment agréables, Grand-père et Grand-mère m'apprennent plein de choses vraiment intéressante. J'ai même pu faire des expériences avec leurs vieux médicaments !
Même si je m'amuse beaucoup, toi et Papa me manquez. J'ai hâte de vous retrouver !
Je t'embrasse,
Shin Ho.


Citation :
17/10/2006
Appa,
Comment vas-tu ? Omma m'a dit que tu restais encore au Japon pendant quelques semaines. Ce n'est pas trop dur de travailler loin de la maison pendant aussi longtemps ? Bon je te pose la question mais je connais la réponse. Je suis probablement le mieux placé pour comprendre d'ailleurs.
Tout se passe bien à l'école. Les cours sont de plus en plus compliqués mais je m'accroche. Heureusement qu'il ya les cours de musique. Je m'amuse vraiment beaucoup dans ces moments là. Les cours de chimie ne sont pas mal non plus. Je connais déjà plein de choses grâce à nos expériences avec Grand-père. Mes camarades sont tous très sympathiques et le fait de vivre tous ensemble nous rapproche et nous force à nous entraider. Au final on est tous un peu seuls alors on essaye de devenir une grande famille. La vie est plus facile ainsi.
Vous me manquez beaucoup toi et Omma. Mais en même temps je suis reconnaissant pour la chance que vous m'avez donnez. Je vais travailler dur dans cet internat et je vous rendrais fiers de moi.
Je t'embrasse,
Shin Ho.

PS: Puisque tu es au Japon, est-ce que tu pourrais me ramener les derniers One Piece ? J'ai tellement hâte de connaître la suite de l'histoire que je vais traduire le japonais pour pouvoir les lire plus vite !

Citation :
27/12/2006
Omma, Appa,
J'espère que vous passez de joyeuses fêtes !
Je sais que j'ai été un peu dur la dernière fois que l'on s'est parlés au téléphone. Je suis désolé, j'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir vous voir pendant ces vacances.
Je n'imaginais vraiment pas, mais je m'amuse beaucoup avec Tonton à son agence. Il m'a fait rencontrer plein de monde et nous sommes toujours en train de faire des choses intéressantes. L'autre jour il m'a laissé entrer dans le studio d'enregistrement. Ce n'était pas comme je me l'était imaginé, c'était dix fois mieux.
J'ai chanté une chanson avec Tonton et il a dit que je chantais très bien. Il m'a promis d'organiser une audition avec son patron avant que je reparte. J'ai vraiment hâte ! Vous pensez que je pourrais être pris ? Ce serait drôle de travailler dans la même agence que Tonton !
Je vous raconterais comment ça s'est passé !
Je vous embrasse,
Shin Ho.

Citation :
13/01/2011
Omma, Appa,
Enfin c'est arrivé ! La présidente nous a annoncé que nos débuts se feraient dans environ deux mois. Cela fait tellement longtemps que nous travaillons sur nos premières chansons que nous sommes vraiment très heureux de pouvoir bientôt les faire écouter aux gens. Pensez vous que le public nous aimera ?
Nous allons bientôt déménager au dortoir des célébrités. Les autres membres du groupe sont très excités. Moi je pense juste que cela va être compliqué de déplacer tous mes mangas et le reste.
Si vous avez assez de temps, peut être pourriez vous venir quelques jours à Seoul lorsque nous ferons notre première apparition sur scène ? Je serais vraiment très content de vous voir dans la foule quand je commencerais à chanter.
Je vous embrasse,
Shin Ho.

Citation :
22/03/2013
Omma, Appa,
Voilà, c'est officiel : le groupe se sépare.
Je suis très triste depuis que ça a été décidé. Nous avons vécu tant de bons moments tous ensemble, affronté tellement d'obstacles, surmonté tellement de choses, que je pensais que plus rien ne pouvait nous arriver. J'avais tort.
Les fans vont être vraiment déçues j'imagine. Je suis tellement désolé pour elles. Mais je suis désolé pour nous aussi. Je n'arrive pas à réaliser que d'ici quelques semaines plusieurs d'entre nous quitteront définitivement l'agence.
En même temps, je comprends le choix des garçons. Kangmin veut passer du temps avec sa mère qui a un cancer, Minho aimerait reprendre les études et Dohyun m'a avoué il y a déjà plusieurs mois qu'il n'aimait plus la vie d'idole.
Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire, moi. Je ne compte pas quitter l'agence mais ais-je assez de cran pour me lancer en solo ? Je devrais en parler avec Tonton, il pourra probablement me donner de bons conseils.
Je vais peut être pouvoir venir vous rendre visite pendant quelques semaines. Ce sera plus simple pour moi d'être loin de la ville et des paparazzis après que la séparation du groupe soit annoncée.
Je vous donnerais des nouvelles dès que j'en saurais plus.
Je vous embrasse,
Shin Ho.

Citation :
27/03/2014
Omma, Appa,
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, je suis vraiment désolé. Je suis très occupé en ce moment.
Nous sommes en train de faire les dernières modifications et mon premier album solo sortira bientôt. C'est vrai que je suis excité, mais je suis également très anxieux. J'espère que mes fans ne m'ont pas oublié et qu'elles aimeront mon nouveau style. C'est vrai que mes nouvelles chansons sont très différentes que celles que l'ont chantait avec le groupe, mais c'est plus "moi".
J'ai également reçu une nouvelle intéressante en début de semaine. Une des chaines principales (je ne me souviens plus laquelle, honte à moi) aimerait lancer une nouvelle émission qui serait une sorte de regroupement de questions et jeux avec des idoles. Ils ne sont pas sûrs encore du concept exact mais apparemment, j'ai beaucoup fait rire le producteur dans mes interviews avec le groupe et il a demandé à ce que je présente l'émission. Il faut encore que je réfléchisse mais je pense accepter. C'est une nouvelle expérience et ça pourrait être bon pour ma carrière. Je devrais bien m'organiser pour avoir assez de temps pour ma carrière musicale à côté, mais le manager m'a dit que c'était réalisable.
Donnez moi vos avis, je dois donner ma réponse dans moins d'un mois !
Je vous embrasse,
Shin Ho.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Paintcake!, j'ai 18ans, je fais du rpg depuisun bail. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par une armée de nains qui sont venus me menacer que si je m'inscrivais pas ils me tortureraient. Je pense que le forum est génial mais bon vous le savez déjà.. Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par le pire cauchemar de ton DC :p


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Nam Shin Ho le Mar 24 Fév - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    Jeu 12 Fév - 0:51

À ce que je vois l'insomnie a frappé :p

Re bienvenue sur StarE avec un nouveau bébé uh uh

Il a l'air intéressant ce petit (il est comme moi, moi aussi je fais la plupart de mes crises d'insomnies en quête de la super cuisine XD) , j'ai hâte de voir ce que donnera le reste de ta fiche.

Bien évidement si besoin est MP ; )


Dernière édition par Kang Shin-Il le Jeu 12 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    Jeu 12 Fév - 0:51

Re-bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas aussi avec ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    Jeu 12 Fév - 0:52

Merciiii

Ouais Shin Il, je désespère
M'enfin bon, au moins comme ça je suis ENFIN à jour

EDIT: je me trompe déjà de compte pour répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    Jeu 12 Fév - 10:55

Re-Bienvenue!! Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    Jeu 12 Fév - 18:16

Oooouh un V *w*
Re Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    Jeu 12 Fév - 20:46

Re-bienvenue ^^
Ton avatar est super cute **
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    Lun 16 Fév - 23:44

Hey ! En l'état je ne peux pas valider car je suis un peu en pleine nébuleuse sur certains points °O°

Le tonton de ton perso, il est quoi exactement dans la StarE ?

Tu parles de président, mais en 2010 c'était déjà Hyo Jin qui dirigeait la StarE Surprised

Merci d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    Lun 16 Fév - 23:53

Alouuuurs, le tonton, je comptais faire un scénario. C'est un compositeur. ^^

Haaaa oui j'avais essayé de jamais mentionné "président" mais comme j'ai écrit vite j'ai pas fait gaffe, je change ça tout de suite super héros


EDIT: Ah et merci les gens pour vos gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    Mar 17 Fév - 0:35

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Bon et bien maintenant je peux te valider eh eh :p je suis contente de te voir débarquer avec un nouveau compte c'cool Very Happy J'aime beaucoup la présentation de son histoire c'est original **. J'espère que tu te plairas bien avec ta nouvelle petite tête, bon courage pour ta fiche de liens et etc ♥️
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    Mar 17 Fév - 0:47

MERCI GENTIL CERBÈRE ! JE T'AIME ET UN JOUR JE TE FERAIS DES COOKIES POUR TE LE PROUVER !
(mais en tant qu'ami, je te conseille de ne pas les manger parce que la cuisine bah.. au mieux, j'y fous le feu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HELLOW YOU LOVELY PEOPLE    

Revenir en haut Aller en bas
 

HELLOW YOU LOVELY PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-