AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [pv Sung Yeol ] Dans ma bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: [pv Sung Yeol ] Dans ma bulle   Ven 13 Fév - 22:00

Être connu , se lancer en solo ne signifiait pas qu'on était exempté d’entraînement en tout genre, loin de là même , c'est pourquoi durant une après midi de libre , Jae Sun était venu parfaire sa nouvelle chorégraphie sous les conseils avisé de son meilleur ami.  Il fallait que ce soit parfait, pas juste bien ou génial, non parfait et pour ça Jae Sun ne comptait pas ses heures. Depuis tout petit il adorait ça , s’entraîner, devenir meilleur , devenir le meilleur ...Mais avant de se lancer dans sa chorégraphie comme prévue initialement , il fit quelques exercices de taekwondo après s'être longuement étiré , échauffé . Son corps semblait élastique , et bien que ses mouvements soient des plus vifs, ils étaient extrêmement précis et puissant . Il ne rigolait pas avec ça .  Seul dans la pièce  il se permis d'envahir l'espace entier avec des saut, des coups de pied circulaire … puis il se mit dans un coin , silencieux et invisible tant il était dans sa bulle pour faire de nombreux abdos …Au bout d'une petite centaine il se décida enfin à danser . L'ipod bien attaché au bras dans sa pochette, les écouteurs au fond des oreilles , il écouta dans un premier temps sa chanson, une fois simplement, une seconde en chantant et la troisième en se remémorant la chorégraphie. Très vite son corps recommença à bouger , mais il ne pensait pas à ses mouvements il se laissait juste aller, juste glisser dans son petit monde, dans son imaginaire n'ouvert qu'à lui...  Une fois son petit rituel d'effectuer il s'étira , alla boire de l'eau et entrepris le réel entraînement avec le plus grand des sérieux.  Il devait faire honneur non seulement à sa chanson, à sa réputation mais aussi au magnifique travail du chorégraphe .

Étant seul il n'avait guère besoin de la salle entière alors naturellement il restait dans le coin le plus éloigné de la porte et ne dépassé pas la ligne central du sol, délimitant la salle en deux. Au mieux il frôlait cette ligne mais se retrouver toujours bien au centre de sa demi salle .  Il était lancé, et ne s'arrêterait que lorsqu'il tomberait d'épuisement ou que son ventre grognerait comme un chien à cause de la faim et vu le repas qu'il s'était offert pour le déjeuner, il avait de quoi tenir jusque tard dans la soirée.

Plus rien autour de lui n'existait, il voyait son reflet dans les murs de miroirs mais il ne distinguait plus le reste de la salle, les banc sur les coté, ses affaires ou même les portes, tout cela son cerveau l’occulta, il ne se concentrait pas à moitié.

Pas après pas , il dansait comme si sa vie en dépendait, il danser plus dur encore et répétait le mouvements qu'il avait raté jusqu'à ce qu'il le juge parfait . Avançant assez bien dans sa chorégraphie il du la refaire une bonne vingtaine de fois avant de faire une pause pour boire et de se replongé le cœur à l'ouvrage concentré comme personne...


Tellement concentré qu'il ne s’aperçut pas même une seconde  que les lumière principale de la salle avaient été éteinte laissant croire que celle ci était inoccupée .  Il se voyait dans le miroir, alors l'absence des spots ne le génèrent pas le moins du monde, le plongeant au contraire plus encore dans sa froide bulle.... il n'arborait aucunement une bouille sympathique et mignonne comme il s’efforçait d'avoir la plus part du temps, non il avait le visage du vrai jae sun, sans émotion distincte, froid de concentration et de timidité …

Sa concentration et sa bulle poussées à l'extrême éclatèrent d'un coup lorsqu'il chuta au sol sans trop comprendre  comment … Il cligna des yeux un moment, comme pour sortir d'un rêve et constata que sa main était dans celle de quelqu'un d'autre, que leur jambes se chevauché en partie et que donc, il n'était pas seul au sol... il se retourna vivement fixant l'autre jeune homme, assez surpris mais toujours froid …

Il récupéra sa main et se redressa , massant un peu sa cheville douloureuse à cause de sa chute, rien de méchant ce n'était que sur le coup. Il voulu se mordiller la lèvre et ne se rappela que trop tard que celle ci était encore blessé de son escapade avec Ra Hae... il grimaça sous la douleur et soupira.

_Je ne t'avais pas vu . Mais t'aurais pu faire attention quand même.

Rien d 'autre ne sorti de sa bouche alors qu'il fixait à nouveau l'autre jeune homme . En vérité il aurait voulu lui demandé si ça allait … mais ça ne le faisait pas ..;enfin pour lui... ça sonnait bizarre ...Du coup il fallait interprété si possible son je ne ne t'avais pas vu comme un "désolé" plus ou moins sincère car il ne se sentait pas coupable de cette chute . Il essuya son visage avec son super t-shirt ridicule de gourmand "keep calm and eat brownie".
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [pv Sung Yeol ] Dans ma bulle   Lun 16 Fév - 18:59

Pour moi, la danse c'était pas mon truc. J'étais incapable d’exécuter parfaitement la dernière chorégraphique que j'avais vu en cours. A chaque fois, je ratais un pas, ou j'étais en retard. Cette sensation de devenir un fardeau pour les autres, de se sentir inutile je ne pouvais pas la supporter plus longtemps. A la fin du cours, j'avais ressenti le besoin de sortir, de dégager mes émotions, ma frustration. J'en pouvais plus, « l'échec » était quelque chose qui auparavant je n'avais probablement jamais connu. J'ai toujours obtenu ce que je désirais, et ceci par le biais de mes efforts... Et là que vois-je ? Des erreurs. Des fautes. Impardonnable. Une fois à l'air libre, je me posais contre un mur, fermais les yeux, attendant ainsi que je me calme. L'adrénaline m'avait fait complètement péter les plomb, je m'en voulait tellement.... Je m'adossais, tout en soupirant bruyamment. Qu'avais-je raté ? Etais-je trop distrait ? Suis inutile ? « Tu es inutile » Ce sont les douces paroles que prononcèrent mon père lorsque je lui avait parlé de mon ambition.... Un gâchis de s'abandonner à ceci alors qu'on était à deux doigt de devenir médecin pas vrai ? Alors je n'avais pas le choix, je devais réussir par tout les moyens pour prouver que j'avais fait le bon choix à cette époque, que je suis quelque chose d'autre que le reflet de mon père. Soudain, une sensation désagréable se fit sentir dans tout mon corps. Des frissons. Le choc thermique provoqué lorsque l'air rencontra mon visage encore ardent me réveilla de mes songes. Oui, il ne fallait pas que je traîne ici, il vaudrait mieux que je rentre et que je prenne une bonne douche.

A peine avais-je à nouveau pénétré dans le bâtiment, que je réalisais quelque chose ; les salles de danses devraient être libres cette heure ci, alors pourquoi pas m’entraîner dès maintenant ? Là fût ma résolution, j'allais m'y rendre afin de retravailler tout les mouvements de la chorégraphie. J'ouvris la porte de la salle. Celle-ci dans un grincement sourd, me laissa percevoir une autre personne qui était déjà en train de danser. Je ne le connaissais pas, enfin a vrai dire mis à part mon colocataire et quelques autres trainees je ne parlais à personne, alors il était probablement normal qu'il ne me dise rien. J'observais alors ses mouvements, et visiblement il était bien plus expérimenté que moi. Il semblait que celui-ci avait démarqué la salle en deux parties. Du coup, je me gêna pas pour lui prendre l'autre moitié. J’enfilais alors mes écouteurs, avant de commencer à retravailler la danse. Quelques minutes s'écoulèrent, et, alors que j'exécutais le mouvement le plus compliqué de la chorégraphie, il semblait que j'étais pile à la limite de la salle ; manque de chance au même moment l'autre danseur rejoignit aussi le centre de la salle me faisant ainsi perdre l'équilibre. Je fûs dans l'incapacité de me rattraper, je glissa, et tomba au sol et sur le jeune homme. Il me fallût quelques secondes afin de réaliser ce qu'il venait de se produire, silencieusement je me relevais avant de me retourner vers l'autre. Celui-ci, grimaça et semblait s'être fait mal. A peine avait-il mimé cette expression que je m'en voulais déjà. J'étais sur le point de m'excuser or, celui-ci me dépassa en terme de réaction.

« Je ne t'avais pas vu . Mais t'aurais pu faire attention quand même. »

Sa voix froide me coupa totalement dans mon élan, moi qui avait déjà du mal à parler, là j'étais dans une position délicate. Nos regards se croisèrent, puis celui-ci essuya son visage contre son T-shirt. Il ne semblait pas fâché contre moi, et ma maladresse, mais il fallait que je m'excuse, je voulais vraiment le dire, et à la place, je n'avais fait que le regarder ébahi.


« Je... Je suis vr-vraiment désolé, te serais-tu fait mal ? »

Disais-je doucement. Je le regardais attentivement. J'étais sincèrement inquiet, et si je l'avais blessé, j'allais m'en vouloir. Alors je voulais absolument m'assurer qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [pv Sung Yeol ] Dans ma bulle   Lun 16 Fév - 19:24

L'autre garçon semblait encore plus mal à l'aise que Jae Sun ce qui inévitablement le rendit encore plus mal  à l'aise …. il détourna les yeux et tapota sa lèvres meurtrie, constatant qu'il saignait à nouveau. Au rythme auquel il rouvrait la blessure , il risquait la cicatrice mais surtout un énième sermon comme quoi son corps entier représentait beaucoup d'argent et était son outil de travail.. Il soupira pour caché son malaise et replongea ses yeux dans ceux de l'autre.

_Non juste le coup du la chute, c'est rien...

Il se mit complètement debout et fit bouger sa cheville circulairement pour revérifié que tout était bon et comme cela ne lui fit qu'un tout petit peu mal , il jugea que tout allait bien. Mais sa lèvre saignait encore et toujours … il se lécha et alla fouillé dans son sac à la recherche d'un mouchoir ou plusieurs mouchoirs afin de tamponner et d'arrêter ce fichu saignement . Il retourna son sac doucement, dos au trainee, il le jugea comme tel, ne le reconnaissant pas et une petite voix dans sa tête, sa conscience sans doute, lui disait qu'il pouvait être plus gentil et prendre soin de son cadet … que c'était normal et que personne n'en tirerait quelques conclusions hâtives et ne serait gêné au point de rougir bêtement .  Alors doucement tout en ayant l'air de ne pas en avoir grand choses à faire, il demanda :

_ Et toi.. ça va ? J'ai de quoi m'occuper des petits bobo sinon...

Enfin des petits bobos, oui mais pas de sa lèvres... pas un seul mouchoir ne traînait dans son sac, renfermant tout de main des bandes, de la gaze recouverte d'un gel refroidissant, de la bombe pour les muscles et compagnie.. des pansements, tout tout mais pas de simples mouchoir … il soupira à nouveau … et fixa son sac en le maudissant comme un sorcier vaudou prêt à fournir une poupée de cheveux et des aiguilles... il se crispa ne sachant pas quoi faire et se tourna vers le trainee ..

_t'aurais... des mouchoirs ? Enfin un seul ça irait...

Le sang coula sur son menton avant qu'il y pu lécher alors il mit sa main dessous et espéra très fort que l'autre garçon lui sauverait la mise ...Ses yeux étaient moins froid mais pas son attitude, il était gêné et ne le laisserait pas paraître .  Il n'abaisserait pas les barrières qui tenaient les autres à distances...

_s'il te plait...

Se rappela t-il soudain.... Ce qu'il avait envie de mordre sa lèvres pour mieux se contrôler .. mais c'était définitivement une mauvaise idée … Il ne bougeait pas de sa place devant son sac et laissait ça main sous son menton léchant tout de même la plus part du sang qui coulait de la plaie récente .. . « Ra Hae … la prochaine fois .. la prochaine fois je te laisse sur place » Il pensait ça avec méchanceté tout en sachant que la laissait bourrée,  avec un ou des gars... lui était viscéralement impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [pv Sung Yeol ] Dans ma bulle   

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv Sung Yeol ] Dans ma bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [pv Sung Yeol ] Dans ma bulle
» Je suis une funambule suspendue dans ma bulle ♫
» Hors de ma bulle ! [Arvalis & Mo]
» Les gens dans la bulle
» Dans ma bulle... ▬ AUDRINA&AIDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-