AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux personnes, un local

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Deux personnes, un local   Sam 21 Fév - 17:28

Désolé...




Je dois dire que la danse n’est pas forcément mon point fort. Il faut dire qu’avant de venir à la Star, je n’avais jamais pris de cours de danse, ni de chant, mais c’était autre chose. Je travaillais donc très fort sur la danse pour essayer de me rattraper par rapport au personne qui avait suivit des cours depuis très longtemps. Ce n’est pas très facile je dois dire. J’essaie toujours de resté concentré et ne pas me décourager, mais par moment c’est un peu difficile quand on remarque que tout le monde autour de soie réussit un mouvement avec lequel on de la difficulté.

J’ai donc décider d’aller m’entraîner le soir comme il avait certain mouvement que j’avais eu de la difficulté avec. Je voulais aussi pouvoir être capable de combiner le chant et la danse. C,est ce qui compliquais certaine fois les choses. Je me concentrait trop sur la danse que j’avais de l difficulté de chanter en même temps. Au moins, je me dit que ce n’est pas une chose impossible à faire comme les idoles sont capable de le faire. J’ai regardé la disponibilité des locaux de danse. Il en avait un qui était libre depuis peu. C’était donc ma chance de le prendre et pouvoir pratiquer aussi longtemps que je le souhaitais.

Je me suis vite rendu dans ce local et j’ouvrir la porte sans vraiment me soucier si il avait quelqu’un ou pas à l’intérieur. Malheureusement pour moi, le local n’était plus libre. Il avait Jae Sun qui était présent dans le local et je dois dire que je resta figé un petit moment. Je venais surement de le déranger en courant la porte. La preuve c’est qu’il se tourna vers moi. C’est sans réfléchir que je fis ce que je devais faire dans ce genre de moment. Je m’inclina en prenant la parole.

«Désolé…»

J’avais eu se progrès d’être capable de dire certain mot dans certaine circonstance. Donc dire ce simple mot avait demandé beaucoup d’effort pour le dire à quelqu’un que je n’avais jamais connu avant. Je sais qui est Jae Sun comme il est une idole et que tout le monde doit le connaitre, mais je ne le connais pas personnellement. je dois dire que je ne savais plus trop quoi faire dans le moment. Est-ce que je devais quitter simplement la star comme il risquait d’utilisé le local longtemps ou attendre qu’il parte en pratiquant un peu dans le corridor comme aucun autre local de danse est libre? Il faut que je trouve vite comme dans le moment, je dérange surement Jae.


code par liden





Dernière édition par Lee Seung le Lun 1 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Deux personnes, un local   Dim 22 Fév - 17:35

N'ayant rien de mieux à faire et ayant un besoin presque irrépressible de me défouler, j'avais choppé un des locals de danse en fin d'aprem et n'en avais pas bougé depuis. Je répétais d'ancienne chorégraphie comme des nouvelles, m'amusant parfois à chanter en même temps . Je me remémorais mes idées d'enfants « ils doivent avoir des souffleur pour retenir toutes leur chansons » « ils doivent réapprendre les chorégraphie quand ils veulent les remettre dans un concert » , je me sentais stupide à présent que je savais qu'en fait, les star apprenaient leur chansons vraiment par cœur et qu'il n'y avait des souffleurs qu'en cas d'un trou de mémoire parfaitement imprévu et que par bonheur les chorégraphies étaient comme gravées dans nos muscles. Il me suffisait d'entendre la chanson ou de vouloir la chanter pour que mon corps sache comment bouger et ceux presque parfaitement, parce que outre le souvenirs, la pratique jouait sur le résultat , sur le rendu , bien qu'étant une idole passant mon temps à m'entrainer, à vouloir toujours être meilleur que la veille, je le voyais bien, la première reprise s'avérait moins bonne que la troisième mais tout aussi amusante.

Travaillant au rythme aléatoire de mon ipod branchait à la chaine hi-fi , je dansais une de mes première chorégraphies chanté , tout un tas de souvenirs me remontèrent, bon et mauvais, ma periode trainee n'étant en réalité pas aussi calme que j'aimais le raconter . Toute aussi simple cela dit en parlant technique , mais vraiment tumultueuse relationnellement … Faut dire que moi et les autres.. ça n'a jamais été du gâteau … Enfin bref, je dansais ce vestige de mon passé lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, je me retourna par réflexe, n'étant qu'en séance d'amusement et vit un jeune trainee dont javais entendu parlé, un certain Seung .

_Pas de soucis, si je n'avais pas voulu être dérangé j'aurais sans doute fermé à clé .

Je connaissais un peu son cas, faut dire les filles de l'agence étaient de sacrées commères … et bien souvent les trainee faisaient leur ragods. De bonne humeur et me sentant un peu comme les autres sans aucun doute, responsable en quelques sorte des trainee je m'approcha de lui, souriant .

_t'es là pour danser ? Je peux t'aider ?


Je m'essuya le visage avec ma serviette et en profita pour boire, attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Deux personnes, un local   Sam 28 Fév - 15:18

Communication=0




J’avais comme objectif d’améliorer une de mes chorégraphies. Je devais l’améliorer avant le prochain cours si je ne voulais pas que mon professeur me fasse la remarque que je n’ai pas suffisamment fait d’effort. Je devais donc maitrisé cette chorégraphie avant d’aller dans ma chambre. Une chance pour moi, il avait un local de libre et je me suis donc tout de suite diriger vers celui-ci. Il était le seul de libre et j’espérais qu’il le soit réellement, qu’aucun trainee est un la même idée que moi de venir s’entraîner. C’est sûr que si il était de la même classe que moi, on pourrait pratiquer ensemble. J’étais rentré dans le local sans même me soucier si il avait quelqu’un ou pas, ce qui fit que je réalise qu’une fois rentré, qu’il avait quelqu’un. J’avais vraiment pas de chance. je m’inclina tout en m’excusant. Un simple désolé avait pu sortir de ma bouche. Je sais que j’aurais peut-être du dire une phrase complète pour m’excuser de le déranger, mais je n’en étais pas capable. Je relava la tête et Jae Sun prit la parole. Finalement, il semblerait que je ne le dérange pas. C’est en quelque sorte une bonne chose. Il avait marqué un bon point en disant qu’il aurait barré la porte si il n’avait pas voulu être déranger. Mais quand même, j’avais toujours cette impression de l’avoir déranger et en même temps ce n’est pas n’importe qui, c’est le maknae de Moonlight. J’ai beau être proche de deux des membres, cela n’enlève pas le fait qu’il soit une idole. Je ne fis qu’acquiescer.

«Mhh..»

Je dois dire que ne savait pas si je devais quitter la pièce ou rester. Je ne le dérangeais pas, mais cela ne voulais pas plus dire que je pourrais prendre la salle pour danser. Il avait été là avant moi et il avait donc la priorité sur le local. Je fus surpris quand il s’approcha de moi en me demandant si j’étais là pour danser avant de me proposer son aide. Je ne savais pas si je devais accepter ou refuser. Il a surement mieux à faire que de m’aider. Par contre, comment le lui dire alors que je suis simplement capable de répondre avec des courte réponse qui se limite des fois à un simple mot. Je voudrais être capable de lui dire qu’il n’avait pas à perdre son temps avec moi, mais je n’y arrivais pas. Ce n’est pas pour rien que j’ai la réputation d’être le traine silencieux. Est-ce qu’il était au courant de cela? J’en sais rien. Je ne sais pas si les idoles prennent le temps à regarder ce que font les trainees ou si Sang-Min ou Shin-Il avait parler de moi à lui.

«Oui et mh..»

Je n’avais réussit qu’à dire cela et pas forcément dit très fort. J’avais le don de donner une mauvaise impression, du moins c’est ce que j’ai l’impression de faire la plus part du temps. Je commença à reculer un peu, un peu comme pour dire que j’allais revenir quand il aurait fini. Je m’inclina encore une fois. J’espère juste qu’il pourrait comprendre, même si cela est surement compliquer de le faire.


code par liden





Dernière édition par Lee Seung le Lun 1 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Deux personnes, un local   Lun 2 Mar - 20:01

J'étais patient et mon corps parlait pour moi en envoyant des messages non verbaux d'attention et de patience . Il ne devait pas se sentir pressé de me répondre , je ne voulais pas l’oppresser ou le bloquer d'une quelconque façon . Je posais à nouveau mes affaires près de mon sac sur le banc et je le vit reculé après m'avoir bredouiller bien bas une petite réponse .Je le mettais visiblement plus que mal à l'aise malgré mes effort... Je détourna le regard quelques instant pour réfléchir, je souhaitais sincèrement l'aider ! Mais comment manœuvrer avec une personne tel que lui ? Seung était réellement à prendre avec des pincettes, un faux pas et l'on l'enfermer dans un mutisme dérangeant … Je devais le mettre à l'aise...

Machinalement après m'être passer les mains dans les cheveux je me gratta l'arrière du crâne et lui offrit une petite bouille mignonne triste et désolé .

_Tu ne veux pas de mon aide ? …. vraiment ça ne me dérange pas , j'ai du temps de libre, tu as besoin de travailler,  tout le monde s'y retrouve non ? Je suis chiant désolé.. je vais juste te laisser la place, j'espère qu'on se recroisera et qu'on pourra un peu plus converser, faire connaissance et tout ça

En vérité je n'étais pas des plus à l'aise non plus, mon caractère ne m'y aidé pas … je m'étirai et me mordillai les lèvres puis je m'éloignais en enchaînant des pas de danse récupéré le reste de mes affaire à l'autre bout de la salle, je m'étais comment dire... éparpillé ahem . Je faisais un piètre sempai, comme l'aurait dit les japonais, pas fichu d'aider les plus jeunes, j'étais même rarement en contact avec eux, malgré ma bonne fois . Comment me percevez t-il ? Comme un gars avec la grosse tête ? Un gars occupé , timide ? Ils devaient en penser des vertes et des pas mûres à mon sujet surtout que ces dernières semaine, je n'avais pas été des plus brillants comme exemple à suivre, ma fuite de la radio avec Mi Ran, ma déprime suite à cela, Ra Hae bourrée pour qui je m'étais battue, le décès de mon chien, la bagarre avec l'autre connard de Shin Ho …. j'en avais accumulé pas mal... mais bon le sujet n'était pas là , je dansais très bien et un trainee en difficulté méritait largement que je l'aide, car la star e c'est ça aussi .

Je le rejoignis à nouveau , rapide comme l'éclair et m’apprêter à lui tendre les clé et à lui dire de bien refermer derrière lui lorsqu'un regard de sa part me fit me stopper, il fallait que je le laisse parler, j'allais trop vite pour vite, quoi qu'il ait pu vouloir me dire ; alors sagement je patienta à nouveau qu'il réussisse à me parler, j'étais heureux de ça , qu'il me parle, même quelques mots c'était cool .

_Prend ton temps et te force , personne ne m'attend, j'ai plus que tout mon temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Deux personnes, un local   Sam 14 Mar - 21:21

Une deuxième chance?




Je pensais que la salle de danse serait libre, mais finalement ce ne l’avais pas été le cas. J’avais déranger Jae Sun, même si cela ne semblait pas être le cas selon ses dires. Je me sentais quand même mal comme j’aurais du regarder avant si il avait quelqu’un au lieu de rentré dans le local comme si rien n’était. Malheureusement pour moi, c’était le seul local de libre dans le moment. Je ne savais pas si je devais partir ou pas. Je fus surpris quand il me proposa son aide. J’aurais voulu lui dire que je ne voulais pas le déranger, mais aucun mot ne voulais sortir de ma bouche. En fait, une seule partie de ma phrase avait été dite, le reste était resté dans ma tête. La seule chose que je trouvais à faire c’est de reculer en m’inclinant. C’est tout ce que je trouva à faire. Un peu comme dire que j’allais quitter pour le laisser tranquille et que je reviendrais plus tard. Par contre je doute qu’il puisse comprendre, ce n’est pas évident.

Il fini par prendre la parole à nouveau. Il avait donc prit cela comme un refus pour son aide. Il est vrai que j’avais en quelque sorte refuser son aide, mais c’est en partie parce que je ne voulais pas le déranger et que je savais pas trop comment j’allais lui poser des questions. Il avait raison dans ce qu’il dit par la suite, on était tous les deux gagnants en quelque sorte de cette situation. Par contre, il décida de laisser faire et de simplement me laisser le local. Du coup, je me sens vraiment mal. Mon regard était dirigé un peu vers le sol. Sa dernière phrase restait dans ma tête. Il voulait pouvoir plus conversé et faire connaissance. Est-ce qu’il était au courant? J’en sais rien.

Je le laissa aller prendre ses choses qui était un peu partout dans le local et je fit que déposé les mienne à côté de la station radio. Je fut surpris en remarquant que Jae Sun revient vers moi. Je releva la tête surpris et le regarda. Est-ce qu’il avait changer d’idée ou il voulait simplement me dire au revoir? Il prit la parole, mais je n’étais pas trop sûr de comprendre. Il me dit de prendre mon temps et de ne pas me forcer comme personne ne l’attend et qu’il avait plus que son temps. La surprise pouvait surement se voir sur mon visage. Je resta figé en quelque sorte ne sachant pas comment je devais réagir. Il devrait être au courant pour ma maladie d’une façon ou d’une autre comme si il n’était pas au courant, il ne m’aurait pas dit de prendre mon temps et de ne pas me forcer. Je m’inclina a nouveau en prenant la parole pas très fort.

«Merci.»

Je me relava en le regardant en me demandant ce que je devais faire maintenant. Je devais trouver un moyen de lui dire ce qui n’allait pas dans ma chorégraphie. Je resta un moment à réfléchir quand j’ai eu une idée. Je suis allé chercher mon téléphone cellulaire. J’avais filmer le professeur en train de faire la chorégraphie et j’alla sur la vidéo avant de me rendre au premier endroit qui me posais problème. Je suis donc aller le voir par la suite et lui montra la moment en question.

«Ça.»

Par la suite, je m’éloigna un peu avant de lui montré ce que je faisais, ce qui ne ressemblait aucunement à ce qui était sur la vidéo. Une fois fini, je le regarda en espérant qu’il est comprit ce que j’avais voulu lui dire.


code par liden





Dernière édition par Lee Seung le Lun 1 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Deux personnes, un local   Mar 28 Avr - 16:07

Seung accepta enfin mon aide j'en fut alors très heureux, si bien qu'un lumineux sourire se glissa sur mes lèvres alors que je le suivais du regard. Il s'était éloigné pour prendre son téléphone, je devina qu'il souhaitait me montrer quelque chose plutôt que de me l'expliquer à l'oral. Un moyen plus rapide ou plus clair certainement. Je ne bougea pas avant qu'il ne m'invite à regarder une vidéo du professeur de danse, quoi de mieux en effet pour montrer ce qu'on a du mal à exprimer oralement et physiquement . Je me pencha sur l'appareil pour mieux voir, observant très sérieusement le pas de danse que je refis aisément en me reculant pour l'imprégner et mieux l'expliquer. Je revins sur le téléphone et repris la vidéo un peu plus tôt afin d'avoir l’entièreté de l’enchaînement. Pourquoi ? C'était très simple : parfois le mouvement seul ne pose pas vraiment soucis mais c'est plutôt l’enchaînement avec le pas d'avant qui est foiré et qui par conséquent gâche toute la suite.

Une fois les pas appris, je les fis deux fois et m'étira un peu .

_ refais moi l’enchaînement en entier s'il te plaît, je vais te mettre la musique ; ça t'aidera sûrement.Et no stress, on est solo et je juge pas

Aussi tôt dis, aussitôt fait , je lance sa musique et l'avance jusqu'au moment voulu. Mes yeux sont rivés sur lui et tentent de ne manquer aucun de ses mouvements que ce soit de ses mains, de ses bras ou de ses pieds... ce qui me fit remarqué qu'il faisait des mouvements en trop qui perturbait son équilibre, le rendant plus instable et qu'il se penchait trop lors d'une des figures, c'était légers, même très légers je l'admets mais à mon sens, cela influait bien trop sur son corps. Je le fis recommencer pour vérifié et confirma donc ses deux premiers défaut observé . Très pédagogue, je les lui fit remarqué et lui expliqua en quoi cela était gênant avant de lui montrer moi même la différence , enchaînant deux fois les pas . Je n'arrivais pas à faire exactement comme lui mais l'essentiel y était . Comme lui j'étais moins assuré, moins gracieux ; la différence suffisait déjà à un professeur de danse qui ne voulait pas d'éléphant dans un magasin de porcelaine.

_il faudrait que tu arrêtes de bouger ta main droite, elle accompagne le mouvement, elle n'en fait pas partie et quand tu te met sur la pointe , c'est en fait sur la paume de ton pied et pas sur tes orteils, tu gagneras en stabilité et après on verra, tu me montres ?

Je lui offris à nouveau un sourire et m'écarta pour le regarder faire avec grande attention. Ce petit avait un bon potentiel, avec du temps , il serait surement très bon . Chacun son rythme . Le premier problème se situait avant le pas fatidique mais avec mes conseils ça irait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Deux personnes, un local   Mar 2 Juin - 20:04

J'ai réussit!




J’avais finalement accepté son aide, bien que je ne l’avais jamais réellement refusé. J’étais donc aller chercher mon téléphone pour pouvoir lui montrer l’enchainement que j’avais de la difficulté avec. Notre professeur nous permettais de le filmer à la fin du cours et je le faisais à chaque fois comme cela me permet de regarder la vidéo si j’avais un blanc de mémoire ou autre. Il regarda attentivement la vidéo avant de faire les mouvements en question. Je l’observais et il n’avait eu aucun problème à le faire. J’aimerais avoir autant de facilité que lui ce niveau. Il est revenu par la suite pour revoir à nouveau la vidéo, mais ce qui se passait avant. Durant ce temps, je restais simplement en silence à le laisser faire. Ce n’est pas comme si j’avais autre chose à faire non plus.

Il me demanda par la suite de faire suite de faire l’enchainement en entier, qu’il allait mettre la musique pour m’aider. Il rajouta de ne pas stresser comme il ne me jugeait pas. Je dois dire que danser devant un inconnu me stressait vraiment moins que de parler ou chanter. J’ai donc prit un moment de concentration et je dansa du mieux que je pu sur la musique. Comme je m’y attendais, je ne réussis aucunement le bout que j’avais de la difficulté. Il me demanda de le refaire une deuxième fois. Je me demandais si c’était parce qu’il voulait confirmer ce qu’il avait pensé ou s’il ne savait pas encore ce qui ne fonctionnait pas. J’espérais que cela soit la première option. J’ai bien sûr refait l’enchainement sans rien dire. Une fois que cela fait, il m’expliqua ce qu’il n’allait pas. En plus de me le dire, il me le montra en faisant la différence en ce que je faisais et ce que je devais faire. Je retenu ce qu’il venait de me dire. Je voulais pouvoir réussir avec ses conseils.

Je me suis donc mis à faire le mouvement, mais au moment ou j’avais un problème, j’ai eu une hésitation ce qui fit que je le manquai. Je n’avais pas abandonné maintenant. Je me suis donc mis à reprendre plusieurs fois de suite ce même mouvement pour le réussir. J’avais même oublié la présence de Jae Sun. J’étais simplement dans ma bulle à ce moment là. C’est après plusieurs tentatives que j’ai finalement pu réussir le mouvement en question. Je souris au moment que je l’ai finalement réussit.

« Ahh! J’ai réussis! »

C’est à ce moment exacte que je relava le regard et que je me suis souvenu que je n’étais pas seul. Vraiment, il faut croire que la danse réussit à me faire oublier la présence des autres. C’était peut-être une bonne idée comme cela je pourrais peut-être être capable de chanter sur scène. Je devais penser à cela un peu plus tard. Dans le moment, je suis aller devant Jae Sun et m’inclina pour le remercier en quelque sorte.


code par liden




hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux personnes, un local   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux personnes, un local

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pique nique entre deux chemins...
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Condamnation de meurtriers de Jacques Roche
» [ Mini-Scénario] Balai Furtif
» Libérés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-