AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée qui ne se passe pas comme prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Une soirée qui ne se passe pas comme prévue   Sam 28 Fév - 4:56

Une bonne soirée en perspective




(tenue) Ma journée avait été plutôt remplie, mais cela étant en autre dans le but de pouvoir avoir suffisamment de temps pour me préparer ce soir. C’est que j’avais un rendez-vous avec un gars. Bon, il faut dire que j’avais refuser poliment au début poliment en prétextant que j’avais un horaire trop charger comme j’aimais Jae Sun, mais comme cela est à sens unique et avec ce qui c’est passer dans la grande roue, j’ai décider d’accepter. J’avais pensé qu’il serait peut-être trouver quelqu’un d’autre, mais cela ne sembla pas être le cas.

Je dois dire que dans un sens, j’avais bien hâte. J’espérais vraiment que cela puisse fonctionner et que je puisse passés par dessus ce que je récent pour Jae et redevenir son amie comme avant. J’en avait parlé autour de moi. Ce qui était prévue, c’est qu’il vienne me chercher chez moi pour aller au cinéma puis aller manger dans un restaurent. Je devais faire attention à ne pas me faire remarquer, ce qui n’était pas forcément simple. Tout le monde semblait être content pour moi et cela ne fit que me rendre plus heureuse. Une chance pour moi, je n’avais pas croisé Jae comme depuis qu’il m’a embrasser, j’ai un peu tendance à l’évité.

Quand j’eu tout terminer, je me suis rendu chez moi. Je devais être prête à l’heure comme je ne voulais non plus pas le faire attendre. Comme je n’avais pas le temps de prendre une douche, j’ai utilisé le shampoing sec pour que mes cheveux ne soit pas trop pire. Je prit bien le temps de nettoyer on visage avant de me maquiller. C’était quelque chose de simple, mais à mon avis cela changeais tout comparé à quand j’ai pas de maquillage. Je suis par le suite aller devant mon garde de robe et je dois dire que je ne savais vraiment pas quoi mettre. Voyant que le temps me manquais, j’ai prit une robe simple et c’est tout juste après avoir fini de me changer que j’entendit la sonnette retentir dans mon appartement. Je suis tout de suite dirigé vers la porte pour ouvrir. C’était bien lui.

«Bonsoir. Je suis presque prête. Tu peux rentré en attendant. Cela ne sera pas long.»

Il acquiesça avant d’entré à l’intérieur et de fermer la porte derrière lui. Il me complimenta sur mon look et je le remercia. Je me dirigea vite dans ma chambre et j’enfila des souliers à talon haut noir avant de prendre un sac à main et d’y mettre ce que j’avais besoin. Je retourna vite le voir et reprit la parole.

«J’espère que cela n’a pas été trop long.»

Il me dit que cela ne l’étais pas et on sorti de mon appartement. J’avais cette impression que cette soirée allait être agréable.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une soirée qui ne se passe pas comme prévue   Dim 1 Mar - 23:06

Ma journée avait digne de celle d'une idole, remplie sans la moindre minute de repos enfin si, j'avais mes pauses dans la voiture entre deux rendez vous . J'avais bien travaillé et pouvais donc aller me préparer pour la soirée organisé par ma cousine qui voulait fêter son anniversaire avec un beau gosse digne ce nom ahem ! Non en vérité elle voulait surtout essayer une grande théorie disant en gros que si on voyait quelqu'un avec une autre personne plus belle, plus attirante plus tout, il prendrait en importance … D'où... notre repas en « amoureux » dans un superbe restaurant . La presse ne poserait pas de problème, ma famille est plus ou moins connus déjà ,mais une personne non avisée n'y verrait elle, que du feu.  

Habillé de circonstance je passais chercher ma cousine et l'emmena donc dans ce magnifique restaurant qu'elle ne connaissait pas encore et qui constituait mon cadeau pour elle en plus du fait que je fasse le cobaye bien sagement . La  soirée promettait d'être super, j'adorais faire plaisir à mes cousines, à ma famille et puis surtout la nourriture de se restaurant était à tombé par terre , j'en avais l'eau à la bouche durant tout le trajet si bien que ma cousine commençait à énumérer les bons et grand restaurants de la ville pour deviner celui dans lequel nous allions ! Elle me faisait encore plus saliver en ajoutant les plats phares de chaque restaurant et mon sourire en coin ainsi que mon regard au ciel lui indiquèrent la bonne réponse, s'en suivis alors toute une chamaillerie presque fraternel jusqu'à ce que le voiturier nous fassent nous sentir honteux de notre comportement. Je m'amusais déjà beaucoup et je comptais sur le reste de la soirée pour m'amuser encore plus, car après ce repas en amoureux , avec les autres nous lui avions prévus une grande fête dans une boite sympa sans compter les repas de famille le lendemain. Tout, cette soirée, avait tout pour être parfaite avant que je pose mes yeux sur que je ne voulais jamais voir au fond de moi...


Mi Ran au bras d'un autre homme. Elle ne me répondait plus, on ne s'était plus parlé depuis notre escapade à la grande roue et j'avais été incapable d'appliqué les conseil de Tae Hyun qui avait vu clair en moi comme de l'eau roche, là où moi je me mettais des œillères. Il savait que j'aimais Mi Ran et moi j'en prenais seulement conscience, seulement à cet instant T . Mon cœur fit ce bruit que je détestais tant, ce bruit qu'il ne devait plus faire : un craquement telle une fissures sur un verre de cristal avant qu'il ne vole en éclat . La jalousie venait de m'assaillir , de me renverser comme une raz de marrée. Cet autre homme prenait ma place, il ne devait pas être là, il ne devait pas la toucher la comme ça … BOUM BOUM .

Par dessus les craquements, BOUM BOUM battait les restes de mon cœur . BOUM BOUM .

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM …. BOUM BOUM BOUM

Je n'entendais plus ma cousine, je ne la voyais même plus, seulement Mi Ran et les battement assourdissant de mon cœur amoureux qui voulait se battre, qui voulait me donner le courage de bouger. Mais en avais-je encore le droit? Après tout ce que je lui avais fais égoïstement subir ?  A elle, que j'aimais … que j'avais peur d'aimer ?

BOUM BOUM BOUM BOUM

Je dus m'asseoir et ma cousine paniquée me donna rapidement un verre d'eau .. la fraîcheur m'aida à me ressaisir .

_ Mina … je crois que j'ai fais une des boulettes de ma vie …

_ ah ?

_Mi Ran...

_Quoi Mi Ran ?

_Je crois .. que je suis amoureux d'elle... je ...je veux pas qu'elle soit avec ce type .

Elle me fixa et regarda autour de nous comprenant que mon malaise devait avoir une source toute proche et elle vit le couple.

_tu es jaloux ?

_ oui...

_ Fais quelques chose

_quoi ? Je l'ai jeté ! C'est moi qui l'ai jeté .. et puis.. elle est visiblement passé à autre chose...

_Jay ! Tu es un américain, sois américain ! Ils foncent sans se soucier des autres ! Ils sont plein de culot et c'est ce qui fait leur force ! C'est toi qu'elle aime, tu l'aime alors t'y vas et tu te bas  ou je te prive de dessert !

J 'étais sur le cul bien qu'elle disait des conneries, elle me parlait avec une telle franchise que je me trouvais incapable de la contredire .

BOUM BOUM BOUM BOUM 

Mi Ran était proche , quelques mètres, accompagné certes mais  ça semblait récent, c'était donc le moment ou jamais pourtant lorsque je me leva, je pris la fuite jusqu'au toilette . Il fallait que je parle à Tae Hwan. Il était mon seul espoir .

BOUM BOUM BOUM BOUM

Impossible de l'appeler dans un état pareil, alors je rassembla ma concentration pour lui écrire un texto et pria pour obtenir une réponse rapidement , je n'étais pas le centre du monde mais j'espérais fortement qu'il m'ait gardé une option « ami en détresse » .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une soirée qui ne se passe pas comme prévue   Dim 8 Mar - 1:14

Une bonne soirée en perspective




J’aimais cette sensation que je pouvais retomber amoureuse et cette fois-ci, d’une personne qui allait m’aimer en retour. Je m’étais un peu senti mal de venir vers lui comme je l’avais en quelque sorte repousser en prétextant avoir un horaire trop charger, ce qui n’était pas totalement un mensonge. Je m’étais donc préparer pour elle être belle et présentable. Je ne voulais tout de même pas trop en faire pour une première sortie. Il ne faut tout de même pas qu’il pense que je sois désespérer. J’avais presque fini quand il est venu sonner à ma porte. J’ai du donc le faire attendre quelque instant avant de revenir vers lui.

Notre première direction a été le cinéma. On avait choisit d’avance le film pour permettre à ce qu’on paye direct les billets et qu’on puisse directement arrivé quand les lumières du cinéma soit fermer et ainsi minimiser les chances qu’on me reconnaisse. Ce qui sembla avoir fonctionner. J’étais aller dans la salle directement tandis qu’il a fait un arrêt au comptoir pour aller s’acheter quelque chose. Il est d’ailleurs revenu avec du popcorn. L’odeur était tellement bonne, mais je me suis retenue d’en prendre. Je ne pouvais pas me permettre cela vu mon régime. Je dois dire que j’ai bien aimer le film. Il avait de la romance, mais également de l’action. On est sortie quand le générique a commencer à défiler. Je sais qu’il se peut qu’il est quelque chose à la fin, mais on allait manquer cela pour cette fois-ci.

Par contre, je n’avais aucune idée quel était le restaurent qu’il avait réservé. J’ai essayé de faire en sorte qu’il me le dire et il fini par me dire les plats qui font la réputation du restaurent. Je ne savais toujours pas duquel il s’agit, mais simplement entendre la description des plats me faisait saliver. Une fois arrivé, je souris en voyant le restaurent. C’était paris ceux que je voulais essayer, mais je n’ai jamais eu la chance d’y aller avant. Il m’ouvrir la porte et je rentra à l’intérieur. La réservation était bien sûr à son nom et on nous dirigea vers une table. Je commençais à regarder le menu quand il me dit qu’il avait moins de chance que je me fasse remarqué comme il a cru voir une idole. Je me retourna et je vis Jae Sun. Je me demande vraiment pourquoi il était là. En tout cas, il était accompagné et il me semble que c’était une personne de sa famille. Je suis pas sûr. En tout cas, elle est vraiment jolie. Je retourna vers lui et j’acquiesça.

«Tu as effectivement raison c’est le maknae de Moonlight.»

Il fut content d’avoir raison et il me demanda quel genre de lien que j’avais avec lui. Je lui répondit qu’on était ami, sans plus insister. Je changea vite de sujet en parlant du menu. Une chance pour moi, il n’est pas revenu sur Jae Sun. Je ne voulais vraiment pas parler de lui en ce moment. Je ne lui avait pas reparler depuis qu’on est allé dans la grande roue et ce incluant les sms. Je priais pour qu’il ne m’est pas vue et que si c’étais le cas, qu’il ne vienne pas. Je ne sais pas comment je vais réagir s’il venait me voir.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une soirée qui ne se passe pas comme prévue   Ven 1 Mai - 13:57

Tae Hwan m'avait calmé et donner du courage par le simple fait de m'avoir écouter. Je devais y aller, je devais la reconquérir et ce peu importe les obstacles se dressant entre nous. Même si en l'occurrence l'obstacle était un autre beau gosse lui faisant du rentre dedans sans aucune classe visible à quinze kilomètres...Je me passa de l'eau sur le visage, me recoiffa, épousseta mes habits pour être digne de mon moi habituel et sorti des toilettes , direction le jardin du restaurant illuminé par des roses led rendant l'endroit magique et le visage des gens peu reconnaissable sous cette douce et faible lumière. Aller voir Mi Ran et lui demander de me suivre de vive voix était la solution foireuse , l'autre s'y opposerait certainement, elle trouverait la situation gênante et trop voyante alors elle risquait en toute logique de refuser de me suivre, m'affichant plus qu'il ne fallait … Non … je devais être discret , je devais être plus soft , plus malin , moins brute et plus dans la demi mesure pour la « piéger » . Adosser près de la porte je prévins ma cousine que j'allais tenter le coup et qu'elle ne devait pas m'attendre pour commencer à manger puis je fixa longuement mon écran, la page des conversations avec Mi Ran avant de me jeter à l'eau .

« Cette fois ci je ne peux pas te kidnapper alors voudrais tu obtempérer et me rejoindre dans le jardin s'il te plait ? »

BOUM BOUM BOUM BOUM

Une fois ce message envoyé, mon cœur recommencer à se faire vivement entendre, il refusait d'être réduit au silence et me battait de l'intérieur . Les secondes passaient lentement, la panique me gagnait rapidement .

BOUM BOUM BOUM BOUM

Une minute venait de s'écouler et aucun signe de Mi Ran mais une petite voix dans ma tête essaya de me calmer « elle ne l'a peut-être pas encore reçu » « elle ne l'a peut être pas encore vue » « elle attend peut être une ouverture pour venir sans éveiller les soupçons » Je devais être patient , je devais rester calme pour être le plus compréhensible et le plus attirant possible. Elle m'aimait, elle m'avait aimé si longtemps, impossible qu'elle soit définitivement passer à autre chose, je pouvais revenir dans son cœur . Je pouvais reprendre ma place, l'autre lui devait se faire une place, malgré tout ce que j'avais fait je possédais encore l'avantage . Rien ne me le disait mais quelque part au fond de moi je m'imaginais qu'elle était en train de penser à moi, que même avec l'autre, j'étais là quelque part dans sa t^te ...ça me donnait de la force.

Rien n'était encore perdu, si elle se présentait devant moi, rien n'était perdu.

BOUM BOUM BOUM BOUM

Je fermais les yeux, rangeant mon téléphone dans ma poche et soupira à la nuit avant de patienter à nouveau sagement, guettant de l'oreille des pas se rapprochant …

« rejoins moi... rejoins moi.. mimi.. ; rejoins moi je t'en supplie.... rejoins moi... »

De longues minutes étaient à présent passées et mon espoir commençait à s’effrité ..Je redevenais nerveux et jouait avec mes mains pour éviter qu'elles ne tremblent …
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une soirée qui ne se passe pas comme prévue   Lun 1 Juin - 21:58

Tu veux?




La présence de Jae Sun ne me réjouissait aucunement. Je ne voulais pas voir la personne que j’avais aimé au moment où j’essais de passer à autre chose. Je voulais simplement oublier cet amour à sens unique et ainsi revenir en l’amie qu’il a toujours vue en moi. C’est pour cela que j’avais pris mes distances, c’était pour mieux revenir. Une chance pour moi, mon rancard avait réussit de remettre mon attention sur lui. Le fait aussi que Jae Sun n’était pas venu me voir aidait grandement. J’avais finalement fait mon choix et je fermis mon menu.

On a commencé de parler de un peu de tout et de rien. Je dois dire que c’est agréable d’avoir ce genre de conversation. Le genre de conversation que n’importe qui peut avoir. Je dois dire qu’il avait le don de me faire rire et je me sentais légère. J’aimais cette sensation. Oui, je croyais vraiment que je pouvais aimer le jeune homme qui était devant moi. Je pouvais vivre pour une fois un amour qui n’allait pas me blesser. Ma dernière relation n’avait vraiment pas bien terminé et j’avais l’impression enfin l’impression de pouvoir avoir une relation saine. Je ne dis pas qu’elle serait parfaite, il aurait surement des accrochages, mais cela ne me va. Parlant d’accrochage, cela fait un moment qu’on débâtait que quelque chose. Je savais que j’avais raison, mais il ne voulait absolument pas me croire. J’ai donc prit mon téléphone pour faire une petite recherche sur internet, mais j’avais pas du. J’ai vu que Jae Sun m’a envoyé un sms. Je ne l’avais pas vu plus tôt comme j’avais fermé la sonnerie de mon téléphone pour être sûr de ne pas être déranger et ma manger était au courant de cela. Je décidai d’ouvrir le message même si j’avais cette impression que je ne devais pas le faire. J’avais raison, il me demanda d’aller le voir dans les jardins. Ce n’est pas vrai. J’étais tout de même curieuse de savoir ce qu’il voulait me dire. Je relevai mon regard vers la personne devant moi.

« Un de mes collègues essaie de me contacter. Il n’est pas au courant que je ne suis pas vraiment re-joignable en ce moment. Je vais aller l’appeler pour savoir ce qu’il veut, je reviens dans pas longtemps. »

Bien sûr que je suis partie avec mon téléphone pour rendre cela crédible. Je ne sais pas pourquoi je lui avais menti là dessus. Surement qu’il ne m’aurait pas laissé partir si je lui avais dit que j’allais rejoindre le maknae de Shadow. Je me suis allé dans le jardin comme il m’avait demandé. Il était bien là. Je croisai mes bras sur ma poitrine et je pris la parole.

« Tu voulais me parler? Cela serait bien que cela ne prenne pas trop de temps pour ne pas faire attendre la personne avec qui je suis. »

J’attendis donc qu’il me dise la raison qui avait voulu que je vienne.


code par liden




hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée qui ne se passe pas comme prévue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée qui ne se passe pas comme prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée qui ne se passe pas comme prévue
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]
» Tout ne se passe jamais comme prévu [PV: William Hanami]
» Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki}
» Rien ne se passe jamais comme prévu + Sherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-