Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Annonce n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyo JinPark Hyo JinThe Big Boss
Messages : 247
Date d'inscription : 25/06/2014
Emploi/loisirs : Directrice
Crédits : Ra Hae

Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Annonce n°10   Annonce n°10 EmptySam 28 Fév - 17:33




♥ A toutes mes petites étoiles ♥

Ou plutôt devrais-je dire, bonsoir mes petits démons !

Ce mois-ci, l'annonce va être bien courte car, voyez-vous, il y a quelques petites choses qui me dérangent. La première est que je me donne, avec le staff, beaucoup de mal afin de vous satisfaire, à varier les plaisirs, et qu'est-ce que j'en retire ? A peine quelques mercis dans le sujet de la précédente annonce. Il semblerait que vous ne vous rendez pas compte du travail fourni et cela est bien dommage. Néanmoins, je tiens à remercier ceux qui l'ont fait, vos petits mots m'ont fait très plaisir, surtout après une énorme MAJ comme la dernière. Je ne pense pas que cela prend beaucoup de temps d'écrire seulement quelques mots et ce serait bien que vous revoyez votre comportement mes chères étoiles. Je veux bien être gentille, compréhensive, toutefois, j'ai mes limites.

Vous l'aurez compris, pas de membres du mois, pas de nouveaux défis, pas de charts,  pas de classement. Les compteurs ont été remis à zéro. Je tiens également à vous rappeler que les fiches de lien doivent être à jour, et que la nouvelle réglementation à ce sujet sévira ce mois-ci. J'espère que les nouveautés prévues pour mars seront mises en place en avril, car cela sera la preuve que vous avez décidé de changer un peu.

En attendant, je pense à vous, que voulez-vous, j'adore mes employés, la rancune n'est pas ce que je préfère. Faites attention à ne pas attraper froid.

A très bientôt mes chères Stars ♥

Votre directrice dévouée, Park Hyo Jin.


© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
https://starentertainement.forumactif.org
InvitéAnonymous
Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10   Annonce n°10 EmptySam 28 Fév - 17:59

Je ne vais pas caché que je me sens 100% visé par l'annonce (ça sert à rien de me caché, vous m'aviez surement en tête). Je dois dire que j'aurais effectivement du être plus expressive au niveau du travail que vous faites.(comme au dernière nouvelle, vous ne lisez pas dans mes pensés) Je trouve cela triste que vous deviez vous en rendre jusqu'à le dire dans un annonce pour me le faire réalisé. Je tiens donc à m'excuser de ne pas avoir pris quelque minutes pour vous remercier du travail que vous faites pour faire en sorte que star est comme il est aujourd'hui. Vous faites du très bon travail avec tout ce que vous mettez en place pour les membres(chart, membre du mois et les défis) cela fait en sorte que le forum se démarque des autres et qui le rend unique même si il n'est pas le premier forum avec des idoles/trainees. Cela fait en sorte que c'est très motivant au niveau rp (la preuve j'ai fait trois rp ce matin pour essayer de faire en sorte que Seung soit trainee du mois). Mais également qui fait en sorte que l'ambiance. Vous ne donnez pas l'impression que vous êtes au dessus de tout le monde comme vous êtes admins. Continuer votre bon travail. Star est vraiment devenu un des forums que je ne peux pas me passé et que j'essais d'être le plus actif dessus malgré ma session qui est très charger. Je vais essayer d'être plus démonstrative à l'avenir pour vous faire parvenir ce que je pense du forum.

ps. tant que vous parlez de la fiche de lien. Je dois dire que c'est bien de faire cela comme c'est un très bon moyen pour motivé à mettre celle-ci à jour, même si le premier coup est plus dur à donner XD Mais la preuve est que normalement la fiche de Mi Ran est à jour(on sait jamais avec ma mémoire de poisson rouge XD) et que celle de Seung va bientôt l'être alors que mes fiches de lien ont rarement été aussi à jour(quoi que dans un monde idéal, ce genre de règlement ne devrais pas existé pour que le monde mette leur fiche à jour, mais avec des personnes comme moi, il faut quelque chose pour aider la motivation pour le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10   Annonce n°10 EmptyDim 1 Mar - 11:10

Je comptais faire ce petit discours pour mes six mois sur le forum qui arrivent à grands pas mais je pense que c'est peut être une meilleure idée de tout vous dire maintenant.
Je ne sais pas si je le montre assez ou pas, je ne suis à la base, pas quelqu'un de super expressif niveau sentiments (ça vous rappelle quelqu'un ? Annonce n°10 4025379895) mais j'adore le forum, j'adore les membres et bien évidemment, j'adore le staff. Je crois que je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un forum que je n'ai pas fondé moi-même donc ça reflète bien que tout le travail que vous fournissez est génial.
On ne le dit jamais assez et je sais par expérience que c'est difficile parfois pour le staff de bosser autant sans rien en retour. On ne se rend pas compte. Et pourtant, si du jour au lendemain vvous décidez de fermer le forum, je peux vous assurer que quelques uns d'entre nous passeront un sale moment (moi je déprime si vous faites ça.. Caché)
Je suis vraiment très contente de m'être inscrite et réinscrite parce que j'ai pu tous vous rencontrer, j'ai pu passer de très bons moments et j'ai fais des rps de folie. Je me tape toujours des fous-rire toute seule en stalkant les rps de tout le monde (oui je n'ai pas de vie) et vous n'imaginez même pas quand arrivent les nouveaux défis !
Bref, à cause de vous, je ne lâche plus mon ordinateur et je deviens complètement schizophrène. Mais vous savez quoi ? Je le vis bien. Très bien même. Donc merci pour tout ce que vous faites. Merci de toujours vous bouger pour que nous puissions jouer avec plaisir, merci de nous fouetter un petit coup quand on perd de l'activité (Annonce n°10 3985796292) et merci de supporter nos excentricités.

Et puis désolée de toujours tout faire de travers Annonce n°10 4025379895
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10   Annonce n°10 EmptyDim 1 Mar - 17:02

J'avoue ne pas être très active sur le forum en dehors de la zone RP, lien et tout le bazar, mais sachez que j'adore ce forum, j'adore ses membres et j'adore son staff, vous avez créé un forum génial dur lequel j'adore aller, mon Kwang Hee est l'un de mes personnages (tout fo compris) qui m'inspiré le plus, et croyez bien que c'est grâce aux liens qu'il a avec vous tous, vous faite un travail splendide, ce que vous faites pour se forum le rend vraiment hors du commun, je suis désolée de ne pas plus exprimer mon affection pour vous et se forum mais sachez que je l'aimé vraiment. Je suis aussi desolée de ma baisse d'activité mais c'est un peu la pagaille dans mes RP et je galère a me mettre a jour (et j'ai mes liens a faire en plus alors ca me submerge en peu et je vous parle même pas de ma vie url enfin osef) sachez que vous faites un travail genialisime (encore) et le design est sublime. Fin voila je vous aime et je vous adore!!! ❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10   Annonce n°10 EmptyDim 1 Mar - 17:16

C'est dommage de devoir en arriver à cette extrême là, mais c'est compréhensible =/ 'sûr que c'est frustrant de pas avoir de retour sur tout le travail qui est envoyé. En tout cas, j'trouve aussi que ce que le forum est sympa et bourré de bonnes idées qui méritent d'être salué. Vous faîtes vraiment du bô travail Annonce n°10 17190513
Amour, paix et guimauve sur vous Annonce n°10 2757584889 Annonce n°10 2757584889 Annonce n°10 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10   Annonce n°10 EmptySam 7 Mar - 18:47

Eyh la jeunesse ici le vilain Cerbère aux platines  *bruits de scratch*

Ahem bon on va faire sobre plutôt hein.

Comme vous avez pu le lire, les admins et moi avons fait grève ce mois-ci. Car après tout, tout (tout est fini entre nous... Ah merde c'pas le bon CD >>) travail mérite au moins quelques petits remerciements, surtout vu l'implication que nous avons vis-à-vis de StarE.

Nous vous remercions de cette prise de conscience vis-à-vis de ce dernier et que vos excuses sont plus qu'acceptées. C'est qu'on les aime quand même nos petits membres :p♥️ Maintenant à vous de continuer sur cette voie-là et de poster un petit merci tous les mois :3 Ce qui ne prend que cinq à dix minutes à tout casser entre la lecture et le post. Imaginez le nombre d'heures que l'on sacrifie sur nos loisirs pour nous consacrer à StarE ( Moi perso je geeke moins grâce à ce joli fofo et le taf passé, chuis plus d'humeur à gamer è_é alors pensez à ça /pan/ )

Toutefois, nous désirons une prise de conscience collective et encore bien trop de membres ne se sont pas manifestés ici. Ce qui est bien dommage car si l'on reste à si peu de réponses, le mois prochain ne comptera lui plus aucune nouveauté...

Merci de votre attention, on vous aime fort les petites loutres Annonce n°10 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10   Annonce n°10 EmptySam 7 Mar - 19:33

Je sais pas si ça me concerne, mais osef, je commente quand même (parce que j'suis une rebelle voyez) è_é Étant arrivée vers le 16 février, je n'avais pas vu avant le post pour cette annonce ou qu'il existait des annonces pour les nouveautés -boulet- Quand j'ai lu cette annonce, je n'ai pas commenté car j'étais, je l'avoue, un peu perdue :') Je suis allée voir le contenue de la précédente annonce et j'étais encore plus perdue xD Mais je peux très bien comprendre votre frustration face au manque de réactions après tout le travail fait. Sur les autres forums où je suis il n'y jamais vraiment eu ce genre de problèmes alors j'étais assez surprise, mais j'espère pour vous que le problème se réglera, après tout je ne pense pas que ça soit par méchanceté mais juste par mégarde ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10   Annonce n°10 EmptySam 7 Mar - 21:13

Non, non ne t'inquiète pas tu es une membre de StarE et donc tu as tout à fait le droit de poster ici, on est même contentes de voir ta frimousse par là :p

Si tu as besoin de mes lumières pour des explications quant aux news et leur contenu je serais ravie de t'aider :3

Après pour le reste nous l'espérons bien, bien que nombre de membres sont là depuis les débuts du forum, ont bien profité des news tels que les charts et n'ont pas daignés un seul merci, ce qui est long pour une méprise quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10   Annonce n°10 EmptySam 7 Mar - 21:22

Pour les explications ça devrait aller je pense, c'est juste que comme il a été dit, c'était une longue annonce avec beaucoup de nouveautés, de noms etc... alors j'étais un peu perdue dans les noms surtout xD

Fighting L'amour
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10   Annonce n°10 EmptyLun 9 Mar - 20:22

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10   Annonce n°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Annonces-