Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Min Woo] Vade Retro Satanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
[PV Min Woo] Vade Retro Satanas Empty
MessageSujet: [PV Min Woo] Vade Retro Satanas   [PV Min Woo] Vade Retro Satanas EmptyLun 9 Mar - 23:36

Qui dit album, clip , dit shooting photo ! Et heureusement cette fois ci, le shooting était sans mauvaise surprise du style Shin Ho ; Jae Sun travaillerait seul avec le photographe et l'équipe habituelle du maquillage qui passerait simplement pour le préparer et le laisserais faire pour la suite comme il l'avait demandé, voulant être des plus impliqué dans ces photographie pour ses fans . La seule chose qui lui échappait, était le nom du photographe ayant pris le job . Il espérait  juste, ne pas retomber sur le gars de la séance avec Shin Ho , séance désastreuse autant psychologiquement que de rendu bien que le photographe assurait que les photographies étaient tout à fait splendides malgré la « bagarre » finale et la tension palpable à des kilomètre à la ronde entre les deux idoles. Ayant bien trop honte pour se représentait de ci tôt devant ce monsieur .

Les costumes choisis en main il se rendit au studio photo interne à la star e, les décors déjà montée rendait les lieux sombre et un brin morbide sans être pour autant gotique et exagéré. Jae Sun avait mis beaucoup de temps à les imaginé malgré qu'ils ne soient que des bases sur lesquelles, le photographe s'appuierait pour travailler et y mettre sa touche personnelle. Jae Sun ne faisait que lancé les pistes de l'effet désiré et faisait confiance pour le reste. Il salua l'équipe maquillage qui l'attendait patiemment puis fila s'habiller avant de les rejoindre pour le maquillage, il y en avait pour au moins une heure et demi de travail pour que le blondinet soit fin prêt, ce qui ne le dérangeait guère, pendant que l'on travaillait son corps, son visage il faisait des petites sieste, ce que les filles adoraient pour plusieurs raisons pas toujours utiles : premièrement , il ne bronchait plus du tout et c'était parfait, deuxièmement ,  il avait entièrement confiance en leur travail et ça leur plaisait beaucoup, troisièmement, il ressemblait à un ange endormis et ça faisait de belles photos à garder comme des trésors !  

Une fois parait jusqu'au bout des ongles pour la séance on le réveilla et il alla faire le tour des décors pour attendre le photographe qui pour une question de logique et de gain de temps, arriver plus tard que lui . Il avait envie de se pavaner devant l'objectif, les décors l'inspiraient et le motivaient  grandement, ce qui commençait à le rendre impatient .

Contrairement à son rôle dans les moonlight, il avait voulu mettre en avant sa maturité , et l'homme sérieux, mystérieux qu'il pouvait t'être ce qui en surprendrait plus d'un et qui le rendait plus digne de son physique, en le voyant vétu et maquiller ainsi, il était presque impossible de s'imaginer la scène des toilettes une ou deux semaines plus tôt... ce n'était pas le même Jae. De plus il allait bien mieux bien qu'il avait du mal à ne pas repenser à tous ses baisers hors du commun et des plus inattendu avec les deux hommes . En entendant des pas il se retourna et bondit en arrière , si il avait été un chat, il aurait sans doute même feulé en voyant l'individu déjà relativement près de lui, à même pas deux mètres .

_T'es le photographe qui à acceptée la séance ?!

Devant se tenait Min Woo, son copain de toilette . Son tortionnaire de toilette.. . Il recula encore  en tendant le bras entre eux avant de le passer derrière sa tête pour avoir l'air décontracté et non plus sur ses gardes .

_Travaillons bien ensemble . Je me donnerais à fond.

Il esquissa un sourire mal à l'aise, en plus il était seul avec Min Woo.. complètement seul, soudain il s'en voulait pour ses idées d'investissement personnel... Si Min Woo l'attaquait encore une fois hein ? Comme ça d'un coup sans qu'il puisse défendre ! Il bougea de façon circulaire par rapport au jeune photographe, afin de rester sans aucune discrétion à distance de lui et l'avoir toujours à l'oeil. Jae Sun avait un comportement de chat sauvage, mais ça lui allait plutôt pas mal lui que l'on comparait souvent à cet animal pour tout un tas de raisons . Min Woo était à ses yeux un psychopathe dangereux du baiser à surveiller .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[PV Min Woo] Vade Retro Satanas Empty
MessageSujet: Re: [PV Min Woo] Vade Retro Satanas   [PV Min Woo] Vade Retro Satanas EmptyDim 15 Mar - 16:31


 
Vade Retro Satanas ♔♚Park Min Woo & Song Jae Sun

 
A vrai dire, quand Min Woo avait accepté ce travail, il l’avait fait plus par obligation que par envie. Ça ne l’intéressait pas de savoir qui il allait photographier, enfaite, ça ne changeait pas grand-chose pour lui : il n’était pas du genre à d’adapter pour quelqu’un mais au contraire, il avait l’habitude que l’on s’adapte à ses façons de faire. C’était comme ça pour beaucoup de photographes et ça ne changera très certainement pas de sitôt et tant mieux pour lui ; les caprices de stars ce n’étaient pas bon pour son humeur journalière. Tout cela pour dire que oui, Min Woo ne savait pas qui il allait photographier et qu’il ne le saurait qu’une fois qu’il sera arrivé sur le lieu du photoshoot. Après tout, ce n’était pas comme si il allait être surprit ou quoi que ce soit en voyant la personne : la moitié était des idoles et presque l’autre moitié des mannequins. Les acteurs venaient plus rarement faire des photoshoots en intérieur, leurs agences préférant faire les photos à l’extérieur. Secouant la tête, Min Woo ne put s’empêcher de se dire qu’il pensait trop à ce genre de chose et que de toute façon, cela ne changerait strictement rien à sa façon de travailler, peu importe qui était le modèle.

Le mieux dans cette histoire, c’est qu’il n’était pour une fois pas en retard. Ça pourrait sembler idiot d’en être fier, mais pour quelqu’un comme Min Woo, c’était assez rare. Un photographe arrivait souvent avant son modèle ; après tout il devait préparer le matériel, parler avec l’équipe et régler les derniers détails. Mais ça n’avait jamais été son truc de tout régler au mini mètre près : pour tout dire, il trouvait ça beaucoup moins intéressant quand tout était réglé, cela rendait la séance moins… amusante, que ça soit pour le modèle ou le photographe, d’ailleurs. Soupirant, Min Woo reprit ses esprits lorsqu’il arriva dans l’immeuble de l’agence, et, saluant au passage les personnes présentes, il partit en direction du studio photo pour commencer son travail. Il salua son équipe qui se trouvait déjà sur les lieux et qui les quitteront bientôt ; ça avait été le plus surprenant enfaite, qu’une idole demande à faire une séance seul avec le photographe. Cela ne gênait en rien Min Woo, mais ce n’était pas quelque chose que l’on voyait souvent, alors naturellement il en était venu à penser qu’il allait photographier quelqu’un d’assez âgé, avec de l’expérience. Mais non. Il avait fallu qu’il tombe sur lui.

« Toi… Eh bien, si monsieur l’arbre pleureur pourrait se mettre en place pour commencer la séance photo, merci. » dit-il tout en retenant son rire. Combien de chances avait-il pour tomber sur lui ? Non mais sérieusement, il ne savait pas qui était le plus à plaindre ici. « On va commencer plutôt dans le soft compris ? Regarde l’appareil d’une manière intense mais fragile à la fois, comme si tu cachais au fond de toi un passé derrière une masque, ok ? » ordonna-t-il gentiment, ne voulant pas brusquer l’idole et prenant son travail au sérieux. Il n’arrêta pas de prendre des photos, hochant la tête quand il eut enfin ce qu’il voulait. « Maintenant tourne-toi, met-toi dos à moi. Tourne un peu la tête sur la droite pour que je puisse apercevoir un peu ton profil. Pose ta main gauche sur ton épaule droite et regarde vers le haut, comme si tu voyais quelque chose que les autres ne peuvent voir. »



♥:


 Lady
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[PV Min Woo] Vade Retro Satanas Empty
MessageSujet: Re: [PV Min Woo] Vade Retro Satanas   [PV Min Woo] Vade Retro Satanas EmptyDim 15 Mar - 20:17

Jae Sun mit un peu de temps à poser correctement et du se faire violence pour ce faire car il restait bêtement crispé face a Min Woo qu'il devait garder à l'oeil … Mais bien vite sa fierté et son professionnalisme prirent le dessus sur le reste et il retrouva son aisance face à l'objectif. Il était jeune mais loin d'être inexpérimenté et beaucoup de photographes reconnaissaient son talent et l'appréciaient grandement, il était facile à photographier, naturellement autonome et dans une certaine mesure, posant sans trop le faire, aucune exagération, un regard au mesure de ses poses, il en imposait et envoyait les bons ressentit, aucune fausses notes dans sa symphonie.

Il exécuta les ordres du jeune photographe à la lettre et ne se permettait pas ses touches personnelles, il laissait faire, observait, et pensait la suite, pour le moment il n'avait rien à dire, il apprivoisait Min Woo tout comme Min Woo l'apprivoisait lui , ils ne se connaissait pas trop sur le plan professionnel et un temps d'adaptation était de mise et puis pour le moment ce que le jeune homme proposait à l'idole, lui plaisait .

_dans le soft... tu me prends pour un bleu ? Fais toi juste plaisir

Sa voix était cassante et assurée, le pleurnichard de la dernière fois ne se montrerait pas ce jour là et Jae Sun comptait bien faire oublier cette image de lui, montrer l'autre dont il était fier. Il esquissa un sourire et posa comme bon le lui semblait pour prouver ses dires . Il avait compris le style de Min Woo et le lui rendait sans aucun ordre. Il s'amusait avec les décors, fruits de sa propre imagination, se mettait en valeur avec eux, il commençait très doucement à se lâcher ne pensant plus à l'épisode du toilette, mais plus à sa séance, à son rendue qu'il espérait extra. Il ne se prêtait pour le moment qu'aux plans éloignés , pas encore totalement rassuré inconsciemment .

L'objectif était son ami, un ami à séduire perpétuellement, ce qu'il faisait sans faillir, sa réputation en jeu. Bien sur il acceptait les demandes du photographes, la séance étant un travail commun, il ne pouvait s'en passer . Sa veste de costume tomba sur ses bras dénudé mais maquillé et il trouva cet effet naturel non voulu fort sympathique alors il posa en fonction, la fraîcheur soudaine de l'air sur sa peau le fit légèrement frissonner , soulevant ses poils jusqu'à sa nuque . Il dégageait quelque chose d'impalpable mais pourtant d’implacable. Il était charismatique . Il était beau, il était lui dans toute sa splendeur et s'ouvrait doucement au regard de Min Woo, pour Min Woo... Au bout d'un temps il s'excusa et fila boire un coup , lui tournant le dos , ce qui dans la pénombre créait un certains effet, un peu comme si il était choisi, là pile au bon endroit, bien entendu lui ne se rendait compte de rien, il buvait simplement, dessinant dans ses mouvements ses muscles fins et attirant . Il restait silencieux, concentré et ne sachant pas quoi dire de toute façon, un brin timide .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[PV Min Woo] Vade Retro Satanas Empty
MessageSujet: Re: [PV Min Woo] Vade Retro Satanas   [PV Min Woo] Vade Retro Satanas EmptyJeu 9 Avr - 20:48


 
Vade Retro Satanas ♔♚Park Min Woo & Song Jae Sun

 
Le photoshoot se passait réellement à merveille. Jae Sun était fait pour le boulot et il aurait très certainement pu être un mannequin reconnu s’il n’était pas devenu une idole quelque peu pleurnicharde. Enfaite, maintenant qu’il le voyait comme ça, Min Woo se demandait comment quelqu’un pouvait avoir deux personnalités aussi distinctes. Arrivé à ce niveau, ça frôlait la bipolarité franchement… non mais c’est vrai, il devrait consulter parce que là ça pourrait devenir dangereux. Mais bon, malgré ce fait, Min Woo ne pouvait pas nier que ça avait été l’un des photoshoot les plus faciles qu’il avait fait ; à vrai dire, il n’avait même pas eu besoin de donner tant d’informations que ça, Jae Sun sachant déjà comment mettre ses atouts en valeur. Après quelque temps, la jeune idole prit une petite pause et Min Woo ne la lui refusa pas : il en avait bien besoin aussi et de toute façon, vu comme ils étaient partit, le photoshoot finirait assez rapidement.

Pourtant, alors que Min Woo était en train de boire de l’eau tout en fixant, quelque peu subjugué par sa silhouette, Jae Sun, quelque chose se forma rapidement dans son esprit. Une discussion avec un de ses collègues venait de refaire surface dans sa mémoire et un fin sourire moqueur prit place sur ses lèvres. Qui n’avait pas entendu parler de cette histoire après tout… une bagarre pendant un photoshoot, et ça avait été plutôt violent apparemment. Bien entendu l’information sur les identités des responsables n’avait pas fuité et tant mieux dans un sens, mais en tant que photographe officiel de l’agence, il avait été mit rapidement au courant. Et très vite l’identité des deux fauteurs de troubles avait été révélé et ça avait été avec surprise que Min Woo avait accueillit la chose. Jae Sun, le jeune homme qui pleurait tout seul dans les toilettes comme un enfant avait participé à une bagarre avec une autre star de l’agence. Bref, un beau bordel. Souriant, Min Woo s’approcha de Jae Sun, s’appuyant nonchalamment sur un meuble qui se trouvait à côté du jeune rappeur.

« Au faite, j’ai entendu des rumeurs à ton propos et à celui d’un certain Shin Ho ou un truc du genre… » commença-t-il doucement. « On nous a demandé de ne plus vous laissez faire des photoshoot ensemble pendant quelques temps, enfin c’était plus un ordre qu’une demande à vrai dire. » dit-il en souriant. « Je ne savais pas que tu étais boxeur à mi-temps. Vous les idoles, vous avez bien changé… vous paraissez tout gentil et mignon mais en fin de compte, vous êtes comme tout le monde, vous vous cachez derrière des faux-semblants... pathétique, vraiment. »

Oui, Min Woo était quelque peu déçue. Il pensait avoir à faire à quelqu’un qui ne se cachait pas derrière un masque : il l’avait vu pleurer, un brin colérique et gamin, mais maintenant, il ne savait plus quoi penser.




♥:


 Lady
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[PV Min Woo] Vade Retro Satanas Empty
MessageSujet: Re: [PV Min Woo] Vade Retro Satanas   [PV Min Woo] Vade Retro Satanas EmptyDim 3 Mai - 16:52

Dans sa bulle il ne s'imaginait pas du tout que le photographe viendrait partager sa pause enfin...empiéter sur sa pause plutôt.  Jae Sun pensait avoir était assez clair quand au fait de la distance à adopter entre eux et sur le fait de ne pas vouloir le connaître d'avantage, il était clair qu'ils n'allaient pas ensemble et qu'ils ne s'entendraient pas bien de si tôt ou même tout simplement à l'avenir . Il soupira en sentant le néanmoins très beau photographe proche de lui et fit mine de l'ignorer ensuite avant de serrer le poing à l'entente des paroles de celui ci... il le cherchait , il voulait l'énerver, Jae Sun ne pensait qu 'à ça au fur et à mesure que l'homme débiter ses informations non sans pointe de sarcasme ; légère certes, mais pas assez pour passer inaperçu aux oreilles initiés de l'américain... Toute sa vie il en avait était victime . Le flot de parole de Min Woo finit par être de trop et Jae Sun fit volte face pour le toiser d'un profond regard noir, qui cachait en son sein une pointe non négligeable de tristesse. Qui était-il pour lui parler comme ça ? Qui était-il pour se mêler de ses affaires avec Shin Ho... ?! Personne ne possédait le droit de immiscer de près ou de loin dans leur Histoire...quelle soit en fait de haine ou d'amour , elle leur appartenait comme un des plus grand secret de leur vie et Jae Sun ne souhaitait pas en parler. Ni de cette bagarre, ni du passé ni du futur qu'il pourrait donc y avoie.

Il ne quitta pas le photographe des yeux et posa sa bouteille d'eau violemment sur la table .

_Tu n'as pas toute l'histoire alors ne te permet pas de parler ou de me juger . Shin Ho, m'a chercher il m'a trouver . Je devrais me laisser faire sous prétexte que je suis une idole ? C'est quoi ce délire ?!  Ce qu'il a fait méritait plus que mon poing dans la gueule, une petite bagarre c'est pas grand chose . Et ça ne te regarde pas de toute façon contente toi de faire ton boulot, je me contente de faire le mien et tout le monde sera content. Tu ne me connais ni d'ève ni d'adam , ce n'est pas parce que tu m'as vu chialé ou être mignon que ma personnalité s'arrête là. De plus, mes fan n'ont pas à me connaître entièrement, ils n'ont pas à savoir quelle est ma vie, comment je suis réellement ce n'est pas ce qu'ils souhaitent vraiment, ils veulent l'image qu'ils ont de moi rien de plus rien de moins... si je me donnais à eux, je ne serais plus rien. Ma vie privée n'est pas mon métier et mon métier n'est pas ma vie, tu peux pas me blamer pour ça , t'en a pas le droit de toute manière. Je t'ai déçue hein ? T'en attendais juste trop de moi sans ne rien savoir, à qui la faute hein ?  A qui ? Oui , oui je ne suis qu'un homme comme les autres, peut être même plus bas mais certainement pas plus haut .

Il retenait ses larmes à nouveau mais il ne lâcherait rien, pas devant une telle personne . Il repris sa bouteille la vida d'une traite et repartie vers les décors.

_ Au travail.

Une fois en place Jae Sun s'apperçut qu'il tremblait alors il tacha de retrouver son calme et ne plus rien penser, de ne surtout pas penser à Shin Ho, à leur disputes, à leur baisers … leur caresses... au fait qu'il les avaient encore appréciés et qu'il en avait même encore voulu et rêver...

Son visage tiraillé par un combat interne était sublime au beau milieu de décors pareil, aussi sombre .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[PV Min Woo] Vade Retro Satanas Empty
MessageSujet: Re: [PV Min Woo] Vade Retro Satanas   [PV Min Woo] Vade Retro Satanas EmptyLun 29 Juin - 2:24


 
Vade Retro Satanas ♔♚Park Min Woo & Song Jae Sun

 
Bien sur que Min Woo avait un cœur. Il savait très bien que tout le monde avait des limites, et avant ce n’était pas réellement quelque chose d’important pour lui ; avant, il n’aurait jamais tenté de pousser quelqu’un à bout. Mais avec le temps c’était devenu comme une sorte de jeu, vicieux, mais un jeu qu’il le faisait se sentir vivant. Quand il avait signé pour devenir photographe, jamais il n’aurait pensé rencontrer autant de mensonges dans sa vie. Bien entendu il savait très bien que le monde des idoles n’était pas tout beau et tout rose comme le montrait les caméras et les pseudos émissions de variétés. Mais cela vous fait toujours un choc de voir des idoles comme vous n’aviez vu qu’à la télévision. Mais le plus choquant, c’est bel et bien de voir leurs vrais visages et pas ce qu’ils montrent tous les jours face aux caméras. Min Woo se souviendra toujours en particulier d’une jeune femme, une idole qui faisait partie d’un groupe qui s’était déjà fait un nom dans le milieu. Elle était connue pour être mignonne, toujours souriante, proche de son manager, de ses membres et même du staff. Quelle blague. Elle était arrivée deux heures en retard, son manager s’excusant à droite à gauche à sa place, elle avait d’une humeur massacrante pendant tout le photoshoot et elle était partie sans saluer personne, comme ça. Et ce n’était pas la seule à se comporter de la sorte après avoir connu un semblant de succès. Triste réalité.

« Parce que tu crois vraiment que montrer ta vraie personnalité serait quelque chose de négatif pour toi ? N’as-tu jamais adulé quelqu’un ? Enfin je ne sais pas pour toi, après tout je suis peut-être le seul à penser cela, mais si j’étais vraiment fan de quelqu’un, j’aimerais savoir qui il est et non qui il voudrait être. Mais ma recherche de la vérité est peut-être idiote, qui sait. » dit-il tout en soulevant un sourcil. « Pour la bagarre, fait ce que tu veux, c’est pas moi qui ait signé pour avoir une bonne image auprès des autres. Dommage pour ton groupe, hum ? Tout le staff est au courant, travailler avec vous sera très certainement difficile maintenant, et avec le monde qui est maintenant au courant, ne soit pas surprit si l’événement se retrouve sur le net ou aux infos. » finit-il tout en se dirigeant vers son appareil photo, prêt à recommencer la séance.

Tout ce qu’il disait n’était pas faux. La compagnie avait prévenu le staff et uniquement celui-ci. Mais cela n’empêchait jamais les fuites, malheureusement : il y avait toujours une ou deux personnes prêtes à vendre n’importe quoi pour un peu d’argent, et d’autres pourraient même le faire gratuitement. C’était idiot, mais le nombre de personnes travaillant dans une compagnie pour idoles, acteurs et autres qui en fin de compte les détestent est surprenant. Min Woo espérait pour Jae Sun que l’événement resterait au sein de la compagnie, les répercussions pouvant parfois être énormes. Pas qu’il soit inquiet pour lui… enfin peut-être un peu, au fond. Secouant la tête, il releva le regard, questionnant Jae Sun. « T’es prêt à te remettre au travail le boxeur ? »





♥:


 Lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[PV Min Woo] Vade Retro Satanas Empty
MessageSujet: Re: [PV Min Woo] Vade Retro Satanas   [PV Min Woo] Vade Retro Satanas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Min Woo] Vade Retro Satanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-