Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Une petite surprise Empty
MessageSujet: Une petite surprise   Une petite surprise EmptyJeu 2 Avr - 20:23

Une petite surprise CZqJ93K
Une petite surprise




Je travaillais sur une chorégraphie et je dois dire que j’apprenais plutôt vite. Je n’étais pas la meilleure en dance, mais au moins j’assumais tous les mouvements qu’on me demandait de faire. J’avais une image sexy et je devais faire en sorte que cela se voit bien. Pour le moment, c’est une réussit à ce niveau. Ma journée entière était concentré à l’apprentissage de cette chorégraphie et je fut donc surprise quand le chorégraphe me dit qu’on pourrait surement arrêter de travailler en milieu d’après midi. Cela s’était vraiment mieux passé que je le pensais. Je suis donc resté jusqu’en milieu d’après midi avant de remercier le chorégraphe de son temps qu’il a passé avec moi. Je dois dire que je ne pensais pas avoir autant de temps libre devant moi.

Je fini par m’assoir dans le local de dans et regarder ma liste de contact. J’eu une idée de ce que j’allais faire en voyant le nom de mn ami d’enfance. Je me dit que je pouvais bien lui faire une petite surprise comme il est venu me surprendre à mon fan meeting. Le problème, c’est que je ne savais pas où il pouvait être en ce moment. Il était surement en train de donner un cours et j’allais à la réceptionniste de l’agence pour savoir si elle ne pouvait me me donner cette information. Heureusement pour moi, cela fut le cas et je me suis donc dirigé vers le local de cours que Tae Hwan.

Je me suis accoté sur le mur à côté de la porte en attendant la fin du cours. Je m’amusais à l’écouter parler et quand cela fut presque la fin du cours, je me décida de cogner à la porte. Il allait peut-être pas aimer que quelqu’un le dérange en fin de cours, mais j’espère qu’il allait quand même apprécier mm petite surprise.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Une petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise   Une petite surprise EmptyVen 3 Avr - 20:19

Mi Ran & Tae Hwan
Petite surprise !



Qne journée plutôt banale, mais comme je les aime. C’est-à-dire, me réveiller près de Mun Hee, maintenant que nous vivons ensemble et passer la journée à transmettre ma passion. Ce matin, celui que je peux désormais appeler mon mari, ne travaillais pas et j’ai pu profiter d’un peu de temps rien qu’avec lui enviant de partir à une heure plutôt matinale, à l’agence. Partager le même toit nous permets de nous voir plus souvent, bien que parfois nos emplois du temps soient vraiment contre nous et que nous nous voyons en coup de vent. Par exemple, ce soir je sais qu’il va rentrer tard et après avoir passé toute ma journée à danser, je vais être fatigué. Malgré tous mes efforts pour tenir jusqu’à son retour, je vais m’endormir devant la télé avant que Mun Hee ne revienne. C’est arrivé plusieurs fois et parfois les rôles sont inversés.

J’ai presque finit mon dernier cours à des trainee, ensuite j’ai l’intention de rentrer pour me reposer. J’en profiterai aussi pour faire la cuisine, comme cela, quand Mun Hee rentrera il pourra être tranquille. Je sais qu’il sera fatigué lui aussi. Cependant, mes plans sont contrecarrés, alors que j’aperçois une silhouette familière qui entre dans la salle de danse, après que tous les trainees soient sortis. Ce n’est pas une mauvaise surprise, bien au contraire.

- Mi Ran ! Ça fait un petit moment, comment tu vas ?

Entre les fêtes de fin d’année, pendant lesquelles je n’étais pas en Corée et où Mi Ran devait être aussi pas mal occupée et nos activités respectives, depuis le fanmeeting, nous n’avons pas trop eu l’occasion de nous revoir. Puis je me souviens de la conversation que j’ai eu avec Jae Sun, il y a quelques temps. Je ne compte pas aborder le sujet, si elle ne le fait pas, car ce ne sont pas mes affaires … Je vais faire comme si de rien était, nous verrons bien. Attendant une réponse de sa part, je commence à jouer machinalement avec l’alliance que j’ai à la main gauche, c’est devenu un tic depuis que je l’ai. D’ailleurs … Il me semble que Mi Ran ne sait pas que je suis marié. Nous avons été très discret sinon avec l’ancien statut de Mun Hee tous les tabloïdes en aurait fait leur gros titre. Chacun de notre côté nous n’en avons parlé à personne pour le moment, pas même nos familles. Nos deux meilleurs amis sont au courant, Jung Su a également remarqué l’alliance à mon doigt alors je lui en ai parlé. C’est mieux ainsi, même si nous avons l’intention d’en parler à nos familles rapidement.

- Qu'est-ce qui t’amènes ici ?

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-