AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TGIF ♮ Dong & Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: TGIF ♮ Dong & Ae   Ven 1 Mai - 8:30

3 shot 4 give me some more
Pour it up, drink it up, throw it up tonight
Tell the bartender line up some shots, cause I'm a get loose tonight. Tonight I'm a lose my mind, better get yours cause I'm gonna get mine. ▬ d.s & a.c

Un verre à la main, tu te dandines joyeusement sur ton siège, tout autour de toi, la foule se déchaine. Vous avez eu de la chance de trouver un coin un tant soit peu reculé, un endroit où vous arrivez à vous parler sans avoir à hurler, tout en gardant une vue plus que correct sur le personnel de l’établissement. Et là, ton sourire te bouffe le visage et tu enfonces, encore une fois, soit probablement la vingtième, ton coude dans les côtes de ce pauvre Dong Soo. Enfin, niveau pitié, il faudrait repasser, parce que ton ami a dû endurer pire comme ambiance, comme vue aussi. Une boîte de nuit gay, c’est loin d’être la mer à boire, surtout quand on s’appelle Dong Soo. Il était temps que le petit s’éclate et comme c’était à ton tour de choisir votre sortie commune, tu t’es décidé à faire preuve de soutient. Franchement, il faut qu’il se bouge, il ne peut pas se limiter à Shin-Il, enfin oui, il le pourrait mais ça n’a rien de drôle. Et puis, leur relation stagne tellement, franchement tout ça va te rendre folle, alors tu n’oses pas imaginer son état à lui. Ton menton s’enfonce dans son bras, alors que tu le regarde à travers tes cils, malicieuse comme jamais « dit le… » que tu chantonne. Mais te dire quoi ? Que tu avais raison, que tu es géniale, que tu es la meilleure noona du monde, que cette soirée est tout simplement fantastique, il existe plus d’une réponse et tu le laisses choisir. Toi, tu bats des cils pendant ce temps, adorable diablesse. Qui a dit qu’il n’y avait que Dong qui pouvait jouer au plus malin hein !

Et là, ô sacrilège, alors même que tu attends sa réponse, que son sourire lui dévore le visage, parce qu’il aime assurément ce qu’il voit autour de lui, tu réalises que son verre est vide. Adieu bras confortable de Dong, déjà tu cherches un serveur du regard. Enfin, ce n’est pas comme s’ils étaient bien difficile à trouver : torse nu, équipé d’un sifflet autour du cou et souriant comme des incubes, ils sont sexy comme pas possible. Et accessoirement réservé à la clientèle masculine, oui tu n’as pas oublié, ici il n’y a que des filles pour te lancer des œillades intéressées, ce qui n’est pas plus mal. Tu adores les filles aussi ! Mais là, c’est un serveur que tu cherches et tu ronchonnes tout haut, pour bien partager ton agacement avec ton petit frère adoptif, « tu ne vois pas un serveur toi ? Tu es à sec ! À sec ! » Tu pivotes même sur ton siège, pour pousser ton verre dans sa direction, « OR, je te rappelles que celui qui doit finir ivre ici, c’est toi et pas moi ! » Tu lui indiques le verre d’un mouvement de tête, esquisse un sourire amusée, puis pousse un petit cri alors qu’un des incubes passe près de toi. Tu manques de tomber de ton tabouret, mais tu allonges le bras et tadam, tu l’attrapes. Le pauvre bougre fige un instant, surpris, mais amusé à voir son regard.

Toi, tu n’es que sourire, que joues roses et doigts tirant sur le haut de son pantalon. « Hop hop, par ici jeune homme ! » Il s’apprête à t’expliquer que c’est sans espoir pour toi, mais tu fouilles ton sac à main de l’autre main, pour extirper des billets. Là, il se détend, assez pour jeter un coup d’œil à ton voisin, à Dong Soo, trop mignon, légèrement réchauffé par l’alcool. « Mon petit frère ici présent, meurs de soif et moi aussi, tu pourrais nous ramener la même chose ? Deux fois chacun. » Il acquiesce, mais prend son temps pour repartir dans l’autre sens, c’est que ton fameux petit frère, est mignon hein. Tu ressens une brève bouffée de fierté et te retournes vers l’objet même de ton sentiment, pour lui pincer une joue, tout en fronçant le bout du nez. « Nian ! Ce que tu es mignon, je savais que je devais t’amener ici ! » Et tu le relâche déjà, pour te réinstaller confortablement, de façon à le regarder, à lui sourire, à étudier ses réactions. Ce soir, tu as décidé que tu allais l’enivrer, tant pis pour son âge, tu as beau être plus âgée, tu sais t’amuser aussi. Il n’y a pas de mal à entrainer, juste un chouia, la jeunesse vers le vice. « Tu devrais aller danser. Sérieusement, au lieu de me tenir compagnie, tu devrais aller les épater et récupérer les numéros, qui vont assurément pleuvoir sur toi. » Et sur ce, tu lui reprends ton verre, en avale une gorgée, mais repose le verre devant lui. Oui, il devrait aller danser, t’abandonner là, tu trouveras bien quelqu’un pour t’occuper, quelqu’un pour te faire oublier que tu es nerveuse et que l’alcool n’a pas encore réussis à te détendre. Parce que quelque part, dans la foule, des fans à toi, ou pire des anti-fans, se terrent peut-être. Or, tu n’as pas entrainé Min Wei avec toi, pas pour sortir avec Dong Soo, allons donc ! Pas pour aller dans une boite gay. Quoi que… tu regrettes presque là et l’espace d’un instant, tu t’isoles de ton adorable compagnon. Tu laisses ton regard se perdre dans la foule, ricocher sur les visages, anxieuse.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: TGIF ♮ Dong & Ae   Dim 17 Mai - 13:33


Let's party tonight
Ae Cha & Dong Soo
Une nouvelle fois, je couine de douleur lorsque son coude vient taper mes cotes sans délicatesse. C'est qu'elle à de la force ! Mais loin de me vexer, je quitte des yeux la foule pour poser mon regard sur Ae Cha en rigolant. « Dit le… » Je sais très bien ce qu'elle aimerai entendre rien qu'à voir son grand sourire et sa bouille, mais plutôt que de l'avouer, je me contente de hausser les épaules, un sourire espiègle aux lèvres. Elle connaît déjà ma réponse, pas besoin de le lui dire, elle l'a déjà compris au moment même où nous nous sommes installés à cette table. Oui, je m'éclate ici ce soir, oui je la remercie de m'avoir emmené dans cette boite de nuit et oui, Ae Cha est la meilleure noona. Tandis que son menton s'enfonce un peu plus encore dans mon bras, je prend une dernière gorgée avant de reposer la verre. En face de nous, à coté de nous, je regarde furtivement tout ces gens ici présent. Il y a du monde ce soir, beaucoup de monde même, beaucoup regards accrocheurs, l'ambiance n'en est que meilleure et plus chaude. Je ne suis pas censé être dans un endroit comme celui-ci, je ne suis pas majeur et pire encore, je suis un trainee. Ça pourrai nuire à ma carrière qui n'a même pas encore vraiment commencé...Mais le sentiment de culpabilité s'en va aussi rapidement qu'il est arrivé tandis que je me retourne vers Cha Noona. « Merci. » Un souffle pour lui montrer toute ma gratitude pour cette soirée, et sûrement sans qu'elle s'y entende, je rajoute un baiser sonore sur son  front avant de m'esclaffer franchement. Je ne suis pourtant pas du genre vraiment tactile, mais c'est différent lorsque je suis avec elle, encore plus lorsque l'alcool commence à faire effet.

En parlant d'alcool, mon premier verre n'a pas fait long feu, c'est à peine si je m'en suis rendu compte. « Tu ne vois pas un serveur toi ? Tu es à sec ! À sec ! » Triste de cette constatation, l'idée de piquer discrètement celui de Ae Cha me traverse l'esprit. Qu'est ce que je risque si ce n'est un nouveau coup de coude et des râles ? Comme généralement à chaque fois que je lui fait un coup en douce, j'y suis habitué maintenant. Et puis j'adore la tête qu'elle fait lorsqu'elle s'en rend compte...Mais je n'ai malheureusement pas ce plaisir cette fois-ci car d'elle même, elle me tend son verre. Dommage. « OR, je te rappelles que celui qui doit finir ivre ici, c’est toi et pas moi ! » Dit comme ça, je ne peux pas refuser, n'est ce pas ? Accompagné d'un merci, je tend le bras pour porter à mes lèvres le restant d'alcool que j'avale en quelques gorgées à peine. Le liquide me brûle la gorge et me donne atrocement chaud, mais a un effet tellement positif, c'est tout ce que je retiens. En déposant le verre face à moi, mon regard est porté sur le serveur à proximité. Pas mal. Vraiment pas mal, je dois l'avouer. Le cri que pousse Ae Cha me ramène à la réalité du moment et déjà je me penche vers elle pour la retenir, histoire qu'elle ne finisse pas étaler par terre. Mes réflexes sont encore intacts à priori, à croire que je tiens bien l'alcool. Je la laisse parler, la lâchant une fois certain qu'elle est stable à sa place. Tandis que Noona commande, j'en profite pour observer la personne face à elle. A bien y regarder de plus prés, même si le serveur est pour le coup très bien foutu, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose. Peut être ses yeux, tout à fait quelconques contrairement à une autre personne. Le surnom de 'petit frère' qu'utilise Ae Cha me fait grandement sourire. Même si physiquement nous sommes tout à fait opposé, à nous voir ainsi la plupart des gens doivent réellement pensé qu'un lien fraternel nous unis.  La commande prise, un eye contact se fait entre l'homme et moi. Son sourire ne passe pas inaperçue, mais étrangement, je n'ai aucune vraie réaction. «  Nian ! Ce que tu es mignon, je savais que je devais t’amener ici ! » Mon premier réflexe est de me reculer pour échapper à sa poigne. Mauvaise idée, elle pince plus fort encore ma joue. « Yah ! Qui c'est que tu traites de mignon ? » Tout en me massant la joue, je la regarde du coin de l’œil, l'air mauvais. Grimace qui ne reste pas bien longtemps car au final, je craque à la vue de son sourire que je lui renvoie dans la seconde même. Je ne peux pas rester longtemps fâché contre elle, et encore moins dans ce lieu et ambiance..

Plusieurs fois, je capte son regard. J'ai l'impression de passer au rayon laser et je n'arrive même pas à deviner à quoi elle pense en ce moment, c'est assez perturbant. « Tu devrais aller danser. Sérieusement, au lieu de me tenir compagnie, tu devrais aller les épater et récupérer les numéros, qui vont assurément pleuvoir sur toi. »
J'esquisse un sourire en coin alors que je me redresse sur ma chaise, le torse bombé. Les compliments sont toujours bons à prendre. Une nouvelle fois, Noona m'encourage à boire, ce que je finis par faire avec enthousiasme. Je me sens de mieux en mieux au fil des heures, mes jambes tremblent depuis un moment tant j'ai envie et besoin d'aller danser sur la piste. Je crois que l'euphorie me gagne. « Combien tu penses que je peux en récupérer ? 5?7 ? » Je me met à rire de ma propre arrogance, sauf que je n'entend pas l'écho de Ae Cha. Tournant le visage vers elle, je comprend rapidement que quelque chose ne vas pas. Son visage souriant vient de disparaître, laissant à la place plus de mélancolie, peut être même de l'angoisse ? Hors de question ! Pas ce soir, il n'y aura que rire et bon temps. Je fais rapidement le tour de la table avant de me poster devant la présentatrice. J'attrape ses deux mains et l'attire vers moi pour la mettre debout. « Noona, ce soir, mets toutes tes inquiétudes de coté. Ce soir c'est notre soir, alors on boit, on rigole, on s'amuse d'accord ? » Sans même attendre de réponse, je l’entraîne vers la piste. La musique est assourdissante, la foule est compacte mais je tiens fermement la main Ae Cha, je ne veux pas la perdre de vue. Une fois que je trouve l'emplacement adéquat, je me tourne vers elle tout en commençant à danser. « Je suis sur que tu seras celle qui aura le plus grand nombres de numéro en plus.» Je lui fait un clin d’œil en rigolant, tout en montrant de la tête un petit groupe qui n'ont d'yeux que pour Ae Cha. La soirée ne fait que commencer.

Emi Burton


Hors Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

TGIF ♮ Dong & Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sucre c'est la vie !... ou presque | ft. Dong Soo
» Huang Dong Zhu
» Casque du Roi sorcier
» DSK
» Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-