Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zhao Da Xia ; fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Zhao Da Xia ; fiche terminée.   Zhao Da Xia ; fiche terminée. EmptyJeu 14 Mai - 14:10


Zhao Da Xia
"hall of fame."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme zhao da xia ! Je suis née le 25 août à xi'an en chine. Je suis une jeune femme de 22 ans et je suis la danseuse principale des ivory. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à kang seulgi, en plus sexy.


Anecdotes
tu n'allais pas à l'école avant de rejoindre pékin et d'entrer à l'académie • tu as toujours complexé à l'idée d'être, peut-être, moins cultivée que les autres • tu lis beaucoup, à cause de ça, et essaies constamment d'apprendre de nouvelles choses • ton coréen est toujours très accentué par tes origines chinoises et ton anglais, n'en parlons même pas • tu ne connais rien à l'informatique et as de la peine avec les nouvelles technologies • mais tu es douée pour tout ce qui touche le domaine des arts • tu te passionnes peu à peu pour le cinéma occidental • tu téléphones à tes parents au moins une fois par semaine, ils comptent énormément pour toi • tu retournes rarement en chine, bien que tu le souhaiterais • ta vision du cauchemar est une boîte de nuit • tu te balades souvent dans séoul • tu n'apprécies pas spécialement la mode et serais plutôt de ces fashion terrorist • tu te teins, par contre, souvent les cheveux dans des couleurs extravagantes • tu voues un culte à pokémon depuis que tu as découvert les jeux • tu aimes imiter pikachu et le fait fréquemment • tu ne bois jamais de boissons gazeuses, tu détestes ça • tu cuisines extrêmement bien les plats chinois, comme ta mère te l'a appris, mais tu es une catastrophe dès qu'il s'agit de préparer autre chose • tu danses plusieurs heures par jour • tu n'as jamais pu oublier le ballet et continues à avoir des influences classiques en musique • tu adores véritablement les ballades en bateau • tu n'as jamais skié et aimerais y remédier.
Caractère
Durant longtemps, il n'y avait que toi, la barre, les miroirs et la sueur. Tu dansais, constamment, sans jamais t'arrêter ; et les gens, tu n'y faisais même pas attention. Il n'y avait que toi et tes rêves, que toi et tes entraînements intensifs. Certainement était-ce la raison pour laquelle, lorsqu'on abordait ton nom, l'on n'avait droit qu'aux adjectifs sérieuse, passionnée et gracieuse, personne ne te connaissant d'avantage.

Souvent même considérée comme snob et impassible à tort, c'était à se demander si tu t'intéressais seulement à qui que ce soit - mais la vérité était bien différente : tu étais simplement concentrée sur des projets que tu ne pouvais te permettre de rater. Et tu oublias, la tête trop perdue parmi tes rêves, les bienfaits que pouvait t'apporter un peu de compagnie.

Solitaire et silencieuse, ton adolescence débuta comme ton enfance s'était terminée : dans la solitude la plus totale, usant seulement de créativité afin d'élaborer des chorégraphies toujours plus inattendues les unes que les autres. Et tu avais beau commencé à te faire un nom, tu restas toujours aussi réservée et timide, préférant ne pas te mêler aux autres - peut-être aussi à cause d'un léger manque de confiance en toi dès qu'il s'agissait de sortir de ta zone de confort, la danse.

Puis, sans que tu ne t'y attendes, tu te retrouvas en Corée, parmi des jeunes filles avec qui, tu le pensais, tu n'arriverais jamais à créer des liens. Et pourtant, à force, elles arrivèrent à percer ta carapace s'étant installée sans que tu ne le remarque. Et elles eurent la surprise de découvrir une personne ayant le coeur sur la main, toujours prête à venir en aide et partager ses connaissances du ballet.

Loyale, attentionnée et à l'écoute, bien que rigoureuse dès qu'il pouvait s'agir du travail, contre toutes attentes tu te découvris également témoin d'une personnalité que tu ne t'étais toi-même jamais imaginée. Et tu te sentis bien, tu te sentis entourée et devins véritablement dépendante de cette sensation d'être une partie d'un tout.

Aujourd'hui, d'un calme olympien constant, ta gentillesse et ta douceur sont devenus tes atouts majeurs, bien que tes airs sérieux en intimident toujours plus d'un. Intelligente, sincère et optimiste, tu aimes également partager tes expériences, donner quelques conseils et venir en aide à ceux auxquels tu tiens. Et si tes contacts avec des inconnus restent parfois peu fructueux, ceux-ci ayant souvent l'impression que tu es quelqu'un de froid et inexpressif,  il est difficile de ne pas t'apprécier après avoir appris à mieux te connaître.


Histoire

Tes yeux ne veulent plus se décrocher de cet écran à l'image grésillante, tant tu es subjuguée par la beauté de ce spectacle dont tu es la spectatrice intriguée, assise dans le modeste salon familial. Cinq ans tout juste et pourtant, ces quelques danseurs filmés pour un quelconque évènement suffisent à te donner une incontestable envie de reproduire ce que tu qualifies à l'instant de chef-d'œuvre. Les yeux émerveillés, tu le sens, tu viens tout juste de tomber amoureuse de ce sport que tu élève au rang d'art sans même l'avoir jamais exercé.

***

Ils tournent en boucle dans ta tête et tu ne peux t'empêcher de reproduire, approximativement, les gestes aperçus un peu plus tôt à la télévision - télévision ne diffusant qu'une unique chaîne, mais qui te suffit dès l'instant où l'on t'offre un peu de danse à contempler. Tu te sens bien, tu te sens légère et cette sensation, tu ne l'avais jamais ressentie avant. Alors, tu continues, à ne plus pouvoir te contrôler, à te faire mal aux chevilles sans même y prêter attention. Tu te fous de la souffrance, tu te fous de la beauté de tes gestes ; tu veux simplement danser.

***

Tu n'y connais toujours rien et pourtant, tu ne t'arrêtes plus depuis des semaines, tes propres parents te demandant parfois de te calmer. Mais qu'y peux-tu ? Tu en rêves, nuits et jours ; tu veux leur ressembler, être aussi douée que ces artistes dont tu ne peux oublier les mouvements. Et bien que tu ne sois qu'une enfant, tu sais déjà que tu feras tout pour les surpasser - même si, pour l'instant, ton destin semble te guider pas à pas vers l'usine où tes parents ne sont que de simples ouvriers sous-payés.

Il faut ramener de l'argent à la maison et l'école, trop chère, est bien vite mise de côté. Tu te rend au travail chaque matin, aux côtés de ta mère, mais tu n'oublies pas et te mets, petit à petit, à marcher sur la pointe de tes pieds dès qu'il te faut bouger d'un endroit à un autre. Tu t'entraînes à chaque instant, à chacun de tes gestes quotidiens - et les années qui passent ne peuvent que pousser tes parents à admettre le fait que tu sois véritablement passionnée.

Ouverts d'esprit, ils te soutiennent et te font une promesse ; tu étudieras un jour la danse. Tu y crois, sans oser l'espérer pour autant, ne voulant tomber de haut. Et les jours s'enchaînent, tandis que tu continues à consacrer ton temps à la seule et unique chose captivant ton attention, sur les mêmes chansons qui se répètent encore et encore, au point que tu connaisses désormais chacune de leurs mélodies par cœur.

***

Tu n'en crois pas tes oreilles. Tes parents, tickets de train à la main, viennent de t'annoncer ton départ imminent pour Pékin, l'examen d'entrée pour l'Académie de Danse s'y déroulant bientôt. Tu ne peux contenir ta joie et sautes dans leurs bras sans plus de cérémonie - tu comprends à quel point ce dut être un sacrifice financier pour eux et tu leur en es terriblement reconnaissante, tu les aimes tellement. Mais tu le leur revaudras, tu leur rendras au centuple tout ce qu'ils ont pu te donner, tu t'en fais la promesse. Dans quelques années, tu leur offriras une vie plus luxueuse qu'ils ne pourraient jamais se l'imaginer.

***

Ton père est à tes côtés et, ensemble, vous apprenez la bonne nouvelle ; tu as été acceptée. Onze ans tout juste et un nouveau voyage qui débute, bien qu'il te faille encore rentrer à Xi'an afin de faire tes bagages et partager cette joie avec ta mère. Mais, pour toi, tout a déjà commencé. Chaque instant se déroulant à partir de ce moment fait déjà partie de ta nouvelle vie - et tu ne peux plus attendre, trop excitée à l'idée de recevoir un enseignement te permettant de devenir enfin quelqu'un, de devenir enfin toi-même.

***


Plus de quatre ans viennent de s'écouler et aujourd'hui est particulier. Ta mère fête son anniversaire et bien que tu ne puisses aller la voir, tu ne peux raccrocher le téléphone te permettant de lui parler. Elle te manque, tu lui manques et tu rêves de pouvoir enfin la revoir, ainsi que ta maison, ainsi que ton père. De temps à autres, ta vie d'avant te rend nostalgique et tu te demandes si tu aurais été heureuse, en cet instant, sans avoir mis les pieds à Pékin. Quelques secondes de doute bien vite balayées ; tu vis un rêve éveillé et tu ne veux pas le quitter. D'ici peu, tu seras enfin diplômée et chacun de tes efforts pour y parvenir seront récompensés. Tu te l'imagines déjà, tu te vois danseuse étoile et tu trépignes d'impatience à l'idée que, bientôt, l'on t'applaudira pour ça.

***

Tu te retrouves face à un choix cornélien auquel tu ne te serais jamais attendue. Devenir celle que tu rêvais d'être, avec l'hypothèse que le succès ne t'atteigne jamais ou tout plaquer, jouer la sûreté et te lancer dans l'industrie musicale coréenne. Tu ne sais pas, tu ne sais plus et tu maudis la proposition que l'on t'a faite suite à une compétition à laquelle tu ne souhaitais, au départ, même pas participer - tu maudis d'avoir à te décider. Et soudain, tu oublierais presque la raison pour laquelle tu dansais. Par envie ? Par besoin ? Pour l'argent ? Pour la reconnaissance ? Tu n'en as plus aucune idée et tu te demandes si tu devras jouer l'espoir ou la raison. Mais une promesse faite il y a de longues années te frappe tout à coup de plein fouet, comme une évidence.

***

Tu as décidé, il y a peu, de tout plaquer. Tu as signé dans une agence d'un des pays voisins et tu t'apprête à quitter cette Chine que tu aimes tant ; mais tu n'en es même pas triste. Tu es sûre de tes choix et commencer un entrainement afin de débuter par la suite dans un groupe te parait être une véritable mine d'or. Loin d'être vénale, tu te haïrais presque de te laisser guider par l'argent et l'envie d'offrir à tes parents une vie aisée - mais tu le sais, il ne s'agit pas que de cela. Tu es curieuse, tu te demandes quel défi tu es encore capable de relever - et ce besoin de découvrir l'inconnu te motive bien plus que n'importe lequel des salaires.

Tu es une chanteuse pitoyable, tu as de la peine à apprendre cette nouvelle langue et tu continue, en parallèle, tes cours afin de pouvoir être diplômée - un emploi du temps plus que chargé et compliqué, mais auquel tu as étonnamment pris goût. Dépasser tes limites, tu en as l'habitude ; et ce projet, tu comptes le réussir haut la main, d'autant plus que cette fois, tu n'es pas seule.

***

Si tes parents t'ont toujours soutenue, c'est seule que tu avais pris l'habitude de t'entraîner et progresser, ignorant tout du simple mot entraide. Mais ces filles, avec lesquelles tu pensais ne jamais t'intégrer, devinrent une véritable famille qui t'épaula tout au long de vos années trainee - et si tu découvris détester chanter, tu finis par aimer le faire, du moment que ce soit à leurs côtés. Elles te permirent d'évoluer, d'apprendre à te connaître et t'aimer ; et si parfois tu te demandes encore quel aurait été ton destin en tant que danseuse étoile, tu ne regrettes pas ta venue à Séoul et les connaissances que tu t'y es faite.



Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est spf (aka sans pseudo fixe), j'ai 19 ans, je fais du rpg depuis4 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un top site. Je pense que le forum est cool, cool coooool ♥ Je n'ai juste jamais joué de pv ou scénario, alors j'espère que ça ira ♥ Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par la fufu à Shin :p


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Zhao Da Xia le Ven 15 Mai - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Da Xia ; fiche terminée.   Zhao Da Xia ; fiche terminée. EmptyJeu 14 Mai - 16:39

Anh une Ivory ** Zhao Da Xia ; fiche terminée. 537054242 Zhao Da Xia ; fiche terminée. 951325819 Ra Hae va être contente eh eh

Bienvenue sur StarE Zhao Da Xia ; fiche terminée. 2757584889 Zhao Da Xia ; fiche terminée. 4133666174

J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour le reste de ta fiche ♥️

Si besoin est n'hésite pas à me mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Da Xia ; fiche terminée.   Zhao Da Xia ; fiche terminée. EmptyJeu 14 Mai - 16:53

Merciii  Zhao Da Xia ; fiche terminée. 1445454108  Je n'hésiterai pas ! : Zhao Da Xia ; fiche terminée. 447626722
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Da Xia ; fiche terminée.   Zhao Da Xia ; fiche terminée. EmptyJeu 14 Mai - 18:08

OMG OMG une Ivory, enfiiiin ! Bienvenuuuue Zhao Da Xia ; fiche terminée. 537054242 Qu'est-ce que je suis contente de te voir sur le forum, surtout que t'as fait un bon choix d'avatar également (je connais les Red Velvet depuis peu, mais j'ai eu un coup de coeur pour certaines ♥️)

J'aime déjà ce que t'as écrit pour les anecdotes, bon courage pour terminer ta fiche, je viendrai sans doute te harceler hehe Zhao Da Xia ; fiche terminée. 537054242

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Da Xia ; fiche terminée.   Zhao Da Xia ; fiche terminée. EmptyJeu 14 Mai - 18:54

Seulgi **
Bienvenue !!
Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Da Xia ; fiche terminée.   Zhao Da Xia ; fiche terminée. EmptyJeu 14 Mai - 19:50

OMG une autre de mes petites protégées Zhao Da Xia ; fiche terminée. 2478506438 Et Seulgi quoi Zhao Da Xia ; fiche terminée. 4059680780
Big bienvenue et hwaiting pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Da Xia ; fiche terminée.   Zhao Da Xia ; fiche terminée. EmptyVen 15 Mai - 12:15

rahae : krystaaaal Zhao Da Xia ; fiche terminée. 1445454108 cette fille est tellement parfaite ♥️  tu m'harcèles quand tu veux huhu Zhao Da Xia ; fiche terminée. 3190883454  + les ivory sont toutes tellement intéressantes, j'arrive pas à croire qu'il y en ait si peu de prises Zhao Da Xia ; fiche terminée. 837973274

kiseok : merciiii Zhao Da Xia ; fiche terminée. 17190513 Zhao Da Xia ; fiche terminée. 2757584889

emilie : goddess boa Zhao Da Xia ; fiche terminée. 4059680780  en plus manager des ivory ♥️ je viendrai t'harceler pour un lien à la fin de ma fiche hehey  et merciiii Zhao Da Xia ; fiche terminée. 1445454108
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Da Xia ; fiche terminée.   Zhao Da Xia ; fiche terminée. EmptyVen 15 Mai - 13:19

Coucou et bienvenue parmi nous Zhao Da Xia ; fiche terminée. 1479233486

Histoire intéressante en tout cas, courage pour tout le reste hehey
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Da Xia ; fiche terminée.   Zhao Da Xia ; fiche terminée. EmptyVen 15 Mai - 17:48

Merciiii Zhao Da Xia ; fiche terminée. 1445454108 Zhao Da Xia ; fiche terminée. 3776603132
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Da Xia ; fiche terminée.   Zhao Da Xia ; fiche terminée. EmptySam 16 Mai - 11:59

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Rien à redire sur cette fiche si ce n'est que quelques riquiqui petites fautes d'inattention. Sinon je suis contente de voir ce PV être aussi bien écrit dans cette fiche, on sent la passion qui agite chaque centimètre de Da Xia ** . Je ne te retiens pas plus et te souhaite bonne continuation sur StarE et au sein d'Ivory . Bon courage pour ta fiche de liens et cie ♥
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Da Xia ; fiche terminée.   Zhao Da Xia ; fiche terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhao Da Xia ; fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Mi Ran~ terminée
» ☆-Choi Han Byul- [Terminée]
» Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-