AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liào Min Wei (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Liào Min Wei (Terminé)   Ven 15 Mai - 12:58


Liào Min Wei
"Une citation pleine d'ambition"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Liào Min Wei ! Je suis né  un 13 décembre dans un village de pecheurs à Taiwan. Je suis un  jeune homme de 30 ans et je suis un  garde du corps. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétéro et actuellement célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Godfrey Gao, en plus sexy.


Anecdotes

Si l'on demande à Min Wei des anecdotes sur sa vie, il trouvera toujours quelque chose de drôle et jamais inventée, comme si il prenait tout à la légère dans la vie, comme si rien n'était vraiment grave...
Mais si vous savez écouter bien, vous réaliserez qu'il ne parle jamais de sa vie avant ses dix ans. Et c'est un peu comme il était né à dix ans, chez ses grands parents maternels qui l'ont élevé.

*Il vous racontera peut être que son grand père lui a appris à nager en le jetant de sa barque de pêcheurs alors qu'il était enfant... il en rit maintenant, mais à l'époque il a refusé de parler à son grand père plusieurs mois après cela .
Il est charmant et gentil mais un rien rancunier...

*Malgré une vie nocturne imposée souvent par les clients qu'il protège depuis quelques années, il aime profondément la nature. Des qu'il a l'ombre d'un temps libre, il part en randonnée. Il s'est découvert une passion pour l'alpinisme à l'age de quinze ans et pour certains sports extrêmes.

*Il est incapable de cuisiner. Parvenir à cuir un œuf est un exploit pour lui. Mais il a un appétit d'ogre, à la mesure de sa taille. Il trouvera toujours du charme à quiconque sait lui cuisiner un plat capable de le contenter

*Il a une horreur physique de toute technologie. Il possède un téléphone ne faisant que téléphone... il préfère tourner des pages de papier que des pages virtuelles... mais il saura toujours retrouver sa cible à protéger... Appelez cela grâce à l'instinct.... ou au smartphone de fonction imposé par son agence
Caractère
 Comme tous les hommes conscients de leurs capacités et de leur force, Min Wei n'a jamais ressentit le besoin de devoir trop en faire pour être remarqué ou simplement pour vouloir faire reconnaitre son ego masculin.
... et de toutes les façons, il lui suffit de promener sa silhouette féline culminant à presque deux mètres pour lui interdire de passer inaperçu.
Et allez savoir pourquoi, dans le cadre de son boulot, il lui est très facile d'intimider. Il lui suffit de vous regarder de son regard sombre, du haut de sa très haute taille pour que votre instinct vous commande de reculer. Et il lui ait rarement arrivé d'avoir à prouver qu'il pouvait avoir le dessus sur n'importe quel cinglé.
Car dans ce boulot de chien de garde qui est le sien, il y a un élément plus déterminant encore que les capacités physiques qui ne sont qu'un minimum requis ... il faut être aussi totalement impliqué dans sa mission, assez pour prend un coup de couteau ou une balle à la place de la cible à protéger et cela, même si cette dernière est une ordure.
C'est ce que l'on appelle le sens du devoir et Min Wei n'en manque pas.

Cela devrait le rendre difficile d’accès, cassant ou même arrogant. Il n'en est rien. Min Wei a beau savoir que ce n'est pas une bonne idée dans son boulot, mais les autres l’intéressent. Il sait écouter sans impatience ni idées préconçues. Et que la personne soit médiocre ou sublime, il sait ainsi donner le sentiment que l'on est quelqu'un d'important à ses yeux. Si l'on est sous sa garde...

Mais Min Wei, derrière son sourire aimable, sa réelle douceur et ses plaisanteries sans méchanceté, sait très bien ne pas parler de lui. Si il sait confesser n'importe qui, lui-même ne se livre pas. Il garde son jardin très secret et ne laisse personne y entrer.

_____

Qualités: Aimable, respectueux, courageux
Défauts: Opportuniste, trop d'empathie lui nuit dans le travail... et surtout ne doit jamais boire sous peine de perdre toutes les qualités qui sont les siennes  et un verre suffit pour cela...

Histoire
Il faut toujours commencer par l'enfance si l'on veut comprendre quelque chose sur quelqu'un. Min Wei aime parler de tout et de rien, mais jamais de lui, et encore moins de ses premières années de vie...
Mais ici, nous pouvons.
Le jeune homme est né dans un milieu modeste. Son père était marin sur un chalutier appartenant à une grande compagnie de pêche et sa mère une simple femme au foyer. La vie semblait s'annoncer calme et sans histoire jusqu'à la faillite de la pêcherie et au licenciement du père.
Désormais, ce dernier profondément humilié de ne pouvoir subvenir aux besoins de sa famille s'est enfermé dans l'alcool et la violence domestique. Min Wei passait ses meilleurs instants à l'école et vivait dans la peur de rentrer chez lui.
Une nuit de juillet, un typhon a frappé l'ile de Taiwan. C'est durant cette nuit que Min vit sa mère mourir sous les coups d'un père imbibé d'alcool et de frustration. Ce dernier après cela attacha son fils au radiateur de la salle de bain et s'enfuit dans la nuit... Min resta plusieurs jours avec le cadavre de sa mère et une soif dévorante.
Il fut trouvé par son grand père rendu fou d’inquiétude par ces jours de silence.

Min gagna durant ces quelques jours plusieurs choses destinées à le suivre toute sa vie... une haine absolue pour un père désormais en prison et la seule chose au monde capable de le rendre fou de colère... la violence faite aux femmes.

Après ce début d'existence relativement houleux, Min Wei fut recueilli par ses grands parents maternel. L'enfant grandit sans jamais parler y faire la moindre allusion. Souriant et toujours aimable, intelligent et perpétuellement en mouvement, personne n'aurait imaginé ses débuts dans l'existence et certaines de ses nuits troublées par des rêves désagréables.

Les années qui suivirent furent assez banales. L'adolescent poursuivit une scolarité sans présenter des problèmes qui puissent le différencier de ceux de son age. Et comme ceux de son age, imaginer l'avenir était une source de question. Min Wei ne s'imaginait pas instant derrière un bureau, ni sur la mer à remonter des filets vides. Le sport, malgré ses dons multiples et ses aptitudes physiques ne lui semblait pas une option pour l'avenir...

C'est l'armée et le service militaire qui allaient donner une direction dans sa vie. C'est dans un cadre militariste et dans l'armée de terre que le jeune homme allait apprendre à domestiquer et dominer ses angoisses. Et comme une rencontre amoureuse réussit, il a toujours le style de sa vie avec le Chung Do Kwan... Une alliance entre le développement de techniques puissantes, de précision extrême dans les applications des coups et la volonté de vivre une vie honorable... tout un défi.

A la sortie de l'armée, pourvu d'un grade de sous officier et d'une excellente réputation à tout point de vue, le jeune homme fut contacté par des agences privées pour des armées elles aussi très privées.... Ainsi, de 20 ans à 25 ans, il travailla au contrat sur des terrains divers de l’Asie à l’Amérique du sud. Il y a gagné une connaissance certaine sur la guérilla, les armes, le combat et la certitude que mener une vie honorable était presque impossible avec des armes.

Malgré des contrats juteux, il veut pouvoir choisir ses employeurs sans avoir à vomir. Il rejoint alors une autre agence bien différente. Elle fournit le monde des vedettes et artistes en gardes du corps. Min wei trouve la perspective intéressante et moins sinistre ou écœurante que de protéger un grand ponte mafieux... Le jeune homme avait sans doute une vison de ce monde un rien idéale. Et il va tranquillement et surement se construire une réputation de garde du corps compétent, fiable et amicale.
Il va souvent travailler en Corée et apprend la langue assez vite. On l’envoie souvent garder et "biberonner" beaucoup de jeunes gens sortis d'écoles artistiques et parachutées comme vedettes. Il découvre très vite que bien plus que de les protéger des fans, il doit davantage leur servir de grand frère et leur éviter de faire de très grosses bêtises...
Mais il ne peut nier s'ennuyer un peu...

Mais en espérant de l'animation, il fut bien servit en revenant à Taiwan. Il se retrouva dans le rôle de chien de garde d'un acteur très en vue et menacé de mort. Il lui fallut moins d'une journée pour comprendre pourquoi... C'était un jeune homme très beau et très vulgaire, balançant des cendriers à la tête de n'importe qui après quelques verres... Il n'a jamais menacé Min Wei... Sans doute un problème de différence  de gabarit... Contrairement à la petite épouse de l'acteur qui ressemblait à une poupée. Et Min Wei découvrit très vite que cette dernière servait de sac de frappes pour son compagnon.

Lors d'une soirée plus arrosée qu'une autre, Min Wei remarqua l'épaisse couche de fond de teint masquant des traces d'étranglement sur la gorge de l'épouse. L'époux riait après avoir brulé la main d'une domestique sur une plaque pour garder au chaud des petits fours.

Min Wei saisit un cendrier et lui montra comment briser un nez facilement... L'acteur désormais, eut une bonne raison pour aller voir un chirurgien esthétique....

Le jeune homme dut quitter son pays en trainant une réputation de violence... ce qu'il trouvait très injuste.

Après plusieurs mois d'incertitudes et un séjour en chine, le jeune homme envisagea un retour dans l'armée en désespoir de cause. Mais un message de son agence lui parla d'un poste possible en Corée.
Min Wei accepta. Il s'agissait d'une starlette ou d'une apprentie journaliste, ou les deux.... Elle dirigeait un talk show et semblait avoir suscité la dévotion envahissante de certains fans.
Le jeune homme se laissa amadouer par cette demoiselle. Il était très gêné et parfois agacé par son manque de pudeur... mais elle cuisinait très bien. Et Min Wei devenait très faible dans ces moments là...


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Madras, j'ai 24ans, je fais du rpg depuis3 ou 4 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un top site . Je pense que le forum est cool Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par Godzila


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Liào Min Wei le Dim 17 Mai - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: Liào Min Wei (Terminé)   Ven 15 Mai - 13:21

Oh bienvenue sur le forum **

C'est Ae Cha qui va être contente quand elle va voir ça. Si tu as des questions, Shin-Il (l'autre lol) est là Wink


Dernière édition par Jang Shin-Il le Ven 15 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Liào Min Wei (Terminé)   Ven 15 Mai - 13:57

Ooh je vois déjà  Ae Cha venir avec une pluie de smileys joyeux, elle va être contente

Bienvenue parmi nous, merci d'avoir pris un PV ça faisait longtemps aha. Et bon courage pour ta fiche

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you




Dernière édition par Song Ra Hae le Ven 15 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Liào Min Wei (Terminé)   Ven 15 Mai - 14:47

Oh très bon choix de scéna tu vas faire une heureuse là

Bienvenue sur StarE sinon

J'espère que tu te plairas dans le coin et je te souhaite bien du courage pour finir ta fiche ♥️

Si besoin est comme l'a dit mon petit homologue n’hésite pas à me mpoter :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Liào Min Wei (Terminé)   Sam 16 Mai - 9:53

Omg omg omg !! Excité
Bon OK, il est 4h et je bosse demain mais O.M.G (oui encore) je suis troooooop contente que tu ai choisis Min !! (en fait je ne pensais même pas qu'il serait joué un jour, c'est te dire comment la je délire totalement ! )

Et c'est pas une pluie de smiley que je vais te balancer mais un tsunamie oui !!! L'amour

Miiiiiiin !!!
Spoiler:
 
Je t'aime déjà trop trop et le caractère est PARFAIT !! (je rêve déjà de le saouler ) Si tu as besoin de quoi que ce soit, genre que je te chante des louanges, que je te masse le dos, n'importe quoi, je suis la !

(Omg encore une fois !! Hug1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Liào Min Wei (Terminé)   Dim 17 Mai - 12:56

Merci pour cet accueil. Je pense avoir fini

Et j'espère être à la hauteur de cet enthousiasme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Liào Min Wei (Terminé)   Dim 17 Mai - 13:08

Bienvenue sur StarE Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Liào Min Wei (Terminé)   Dim 17 Mai - 13:39

Aooow pauvre Min ! Le coup du radiateur... >.< Mais il a bien fait de donner une leçon a l'acteur !! Go Min go !!
Breeeef, j'adore ce que tu as fais de Min !! Excité Hug2
Pour moi, c'est tout bon ! hehey
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Liào Min Wei (Terminé)   Dim 17 Mai - 16:13

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Et bien voilà un scénario très bien brigué et très bien écrit, Ae Cha semblant tout à fait de mon avis xD Bref, je trouve Min Wei fort intéressant et son histoire me touche d'autant plus qu'il a un passé très similaire à l'un de mes persos (Hyun Shik) du coup j'ai eu ma larmichette *sensible* J'espère que tu t'amuseras bien avec son petit, bonne continuation sur StarE et bon courage pour ta fiche de liens et le téléphone démoniaque ♥
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liào Min Wei (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liào Min Wei (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-