AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 séjour catastrophe (Daxia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: séjour catastrophe (Daxia)   Sam 23 Mai - 12:50

    Qui a besoin de consulter les sites de voyage pour trouver une destination pour ses vacances ? Pas nous. Alors que les autres Ivory profitent d'une petite semaine de repos sur une plage américaine, on nous a laissées à Séoul avec Daxia, comme des animaux de compagnie. Enfin, c'était surtout à cause d'une performance récente où le responsable de la chaine qui la diffusait n'était pas content. Bien qu'il nous ait déconseillé de porter des tenues trop sexy, on l'a fait, et il a dû avoir une discussion sérieuse avec notre manager après le show, ce qui nous a valu cette punition : rester chez nous pendant que les autres profitent des vacances payées.

    Heureusement qu'on est bien trop riches pour des filles de notre âge, si bien qu'on a pu nous payer nos propres vacances. Mais on manquait peut-être d'inspiration... le Laos n'est pas le pays le plus riche du monde, mais rien que pour ses paysages j'étais prête à y aller. Cependant, il aurait peut-être été sage de se renseigner sur la météo avant de venir ?

    En sortant du taxi, j'écarte mes bras, lève la tête, les yeux fermés et lâche un gros soupir. « Vacaaaaances ! » Ca aurait pu ressembler à la scène d'un film lambda si des gouttes d'eau, de plus en plus lourdes, ne commençaient pas à me tomber sur le visage, dérangeant mon bonheur et me forçant à grimacer. Sérieusement, il pleut ? Le taxi étant parti, je n'ai que mes mains pour me protéger de l'eau qui me semble froide alors qu'il fait si chaud. Je baisse les yeux et regarde ma tenue en faisant la moue. « Génial, je suis là depuis 5 minutes et déjà trempée comme une serpillière. »

    Mais je compte pas laisser la pluie gâcher mes vacances. A défaut d'avoir un parapluie sous la main, je mets un de ces grands chapeaux hideux sur la tête - cadeau d'anniversaire de mon grand-père - et commence à marcher. L'hôtel est juste devant nous. Mais ça glisse un peu et dans un moment d'inattention, je réussis à tomber, me retrouvant trempée jusqu'aux os. Mon magnifique chapeau n'a pas été très utile finalement. Je trouve néanmoins la force de sourire en regardant Daxia : « Je crois que c'est la malédiction d'Emilie. »

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: séjour catastrophe (Daxia)   Dim 24 Mai - 15:13

séjour catastrophe

zhao daxia & song rahae

Ton regard ne quitte pas le hublot par lequel tu peux, émerveillée, observer la terre qui t'accueillera pour les jours à venir. Le Laos, tu as longtemps souhaité le visiter, bien que tu n'en avais encore jamais eu l'occasion. Et même si, à cet instant, tu aurais pu profiter de vacances tout frais payés par ton agence, tu ne regrettes pas ta situation. Ra Hae est à tes côtés et, ensemble, vous vous apprêtez à vivre de fabuleux moments, tu en es certaine.

Il y a peu, toutes les deux, l'on vous avait interdit de porter certains vêtements sur scène, les considérant comme trop révélateurs. Malheureusement, les concepts mignons ont fini par te lasser et l'envie de te sentir femme est apparue, comme celle de contrer les règles - et avec ton acolyte de toujours, vous n'en avez fait qu'à votre tête. En conséquence, vous n'avez donc pas été conviée au voyage dont les autres Ivory peuvent profiter à l'instant ; et le pire, c'est que ça ne te dérange pas le moins du monde.

Vous venez de quitter l'aéroport à bord d'un taxi et tu es sur-excitée, attendant avec impatience de voir ce que te réserve ce périple payé de ta poche. Tu te réjouis de découvrir la chambre d'hôtel louée pour l'occasion, ainsi que les plats traditionnels. Et, avant tout, tu ne peux plus attendre d'être enfin libre, sans la présence de managers, de maquilleurs ou de n'importe lequel des membres du staff t'empêchant de laisser éclater tes envies au grand jour.

« Vacaaaaances ! »


La voiture s'arrête et tu n'as même pas le temps de comprendre où tu es que Ra Hae est déjà sortie, s'exclamant à pleins poumons. Tu sors ainsi à ton tour, la suivant sur sa lancée, regardant autour de toi avec des yeux d'enfant impressionnée.

«Génial, je suis là depuis 5 minutes et déjà trempée comme une serpillière.»


Tu ne l'avais même pas remarqué, mais, en effet, la pluie s'est jointe à vous. Cependant, il en faudrait plus pour gâcher ces vacances si difficilement organisées ; tu lèves alors ta tête en direction du ciel, un énorme sourire au lèvres, puis commences à tourner en rond sous la pluie. Tu te sens libre et euphorique, et Ra Hae n'est pas là pour t'aider : son énorme chapeau couvrant son visage, elle vient de tomber royalement, se retrouvant trempée. Et tu ne peux retenir le rire bruyant sortant de tes lèvres toujours étirées dans un sourire atteignant presque tes oreilles, celui-ci redoublant encore lorsque cette dernière te lance ;

« Je crois que c'est la malédiction d'Emilie. »


J'en suis certaine !


Rétorques-tu, avant de l'aider à se relever, vos rires raisonnant toujours dans l'air. Mais ton attention se reporte vite sur les bruits venant de ton estomac : tu meurs de faim.

« Allez viens, j'ai la dalle, faut qu'on remplisse nos estomacs, on retournera à la douche tout à l'heure ! »


La pluie n'entache pas ta bonne humeur, tu le sens, ce n'est qu'un petit désagrément que tu pourras facilement oublier tout au long de la semaine. Du moins, tu l'espères : il ne manquerait plus que ce soit le début d'une longue série de mésaventures.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: séjour catastrophe (Daxia)   Jeu 4 Juin - 20:00

    A la voir rire, je me dis que la pluie ne dérange que moi, ce que je peux comprendre, étant donné le but du voyage. En espérant que c'est lié à une poisse temporaire, je saisis la main qu'elle me tend et me relève. « J'en suis certaine ! » Je secoue la tête, laissant mon rire se mêler au sien : c'est fort comme malédiction quand même, Emilie s'améliore, il ne fallait pas se frotter à elle avant de venir ici. Mon regard se déplace sur son estomac qui crie famine, et qui me fait remarquer que moi aussi j'ai rien mangé depuis ce matin.

    « Allez viens, j'ai la dalle, faut qu'on remplisse nos estomacs, on retournera à la douche tout à l'heure ! » Je prends le temps de jeter un regard désolé sur ma tenue avant de lui répondre affirmativement. « Pour une fois qu'on a pas à compter les calories, je peux pas dire non. » C'est l'avantage de ne pas être surveillées, contrairement à nos consoeurs... « Tu penses qu'on autorisera aux autres de manger des glaces ? » Ma voix est teintée d'ironie, car j'imagine que Saejin se privera de rien, mais je me sens désolée pour les autres. C'est que même en vacances, on peut pas se permettre de prendre du poids.

    Bien que je ne sois pas vraiment fan de la cuisine de rue, des brochettes de poulet me font de l'oeil et je ne tarde pas à prendre place sur un tabouret en face de la vendeuse, laissant Daxia s'installer à mes côtés et ignorant la pluie. D'ailleurs, un inconnu vient nous protéger avec son parapluie, ce que je comprends pas : « Il n'a pas l'impression que c'est trop tard ? » Je suis totalement trempée, inutile de se faire des soucis maintenant. Il a pas l'air de comprendre et commence à blablater, m'incitant à tourner la tête vers la vendeuse, ennuyée. Quand il tourne les talons enfin, je vois pas pourquoi il le fait en vitesse jusqu'à ce que je cherche mon portable... « Mon sac, il est où... ? » Je regarde à gauche et à droite, avant de percuter qu'on vient d'être victime d'un vol. « Toi il te manque rien ? » Avant de vraiment paniquer, je préfère savoir si on a de quoi payer notre repas, car j'ai vraiment, vraiment faim.

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: séjour catastrophe (Daxia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

séjour catastrophe (Daxia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-